Eh oui, je suis de retour pour un Sur Votre 31 proposé par La Bibliothèque de Fictions. Vous connaissez le principe si vous avez lu les autres : 1 texte par jour pendant 31 jours, on doit retrouver le même couple/trouple dans tous les textes, ou faire mention de la relation si un des membres est absent.

J'espère que ça vous plaira, moi en tout cas je sais que j'ai adoré écrire ces textes car je suis littéralement amoureuse de cette série ^^ malheureusement elle a été annulée :'(


Improbable


Ed sourit, quelles avaient été les possibilités pour qu'il forme un trouple avec Stede et Izzy ? Aucune ! Et pourtant, il était bel et bien là, allongé dans le lit, avec les deux hommes de sa vie tendrement blottis contre lui. Il caressa les boucles blondes de Stede d'une main, et les cheveux plus lisses et désordonnés d'Izzy de l'autre. Il se sentait bien, pris en sandwich entre ses deux amoureux. Il tourna la tête et déposa un baiser sur le front de chacun des deux hommes. Stede sourit, mais Izzy grogna :

-J'étais en train de faire un rêve sexuel génial, pourquoi il a fallu que tu me réveilles ?!

-J'espère que j'étais présent dans ce rêve.

Izzy ouvrit les yeux et eut un sourire en coin :

-Possible.

Ed sourit à son tour, il connaissait ses deux hommes par cœur, tous les trois ils avaient une dynamique exceptionnelle. Pourtant ça n'avait pas toujours été facile, car Izzy était très possessif, et Stede, lui, était plutôt timide et coincé. Donc quand Ed avait jeté l'idée, il avait pensé se prendre deux refus catégoriques. Mais étrangement, un silence lui avait répondu, puis Izzy et Stede avaient échangé un regard et avaient hoché la tête. Stede avait lancé de sa voix douce :

-Je suis d'accord pour essayer. Je ne suis pas sûr que ça me plaise, mais je ne pourrai pas le savoir si je n'essaye pas avant.

-Et moi j'ai toujours rêvé de me taper un petit fils de bourge coincé, avait répondu Izzy.

-C'est vrai, avait demandé Stede avec surprise.

-Bien sûr que non ! Mais j'aime essayer des choses moi aussi, et je veux donner une chance à cette relation. Hors de question de demander à Ed de faire un choix entre nous, et qui sait, c'est peut-être la chose qui manquait à ma vie sexuelle pour qu'elle soit vraiment parfaite. Et honnêtement, non, c'était une blague quand j'ai répondu non, j'ai toujours rêvé de me taper un petit fils de bourge coincé. Je dois avouer que t'es pas mal dans ton genre Stede.

Ed avait été estomaqué, il n'avait pas imaginé que les deux hommes prendraient la chose aussi bien. Mais le rougissement excessif de Stede face à la dernière phrase d'Izzy l'avait beaucoup amusé. Ça avait donc commencé comme ça, 4 ans plus tôt, et leur relation était toujours aussi forte. Stede poussa un léger soupir :

-Vous avez déjà envie de faire... ça ?

-T'arrives toujours pas à dire baiser, même après tout ce temps ? se moqua Izzy.

-Non, je n'emploierai jamais ce terme, désolé.

-J'aime ce côté poli chez toi bébé, répondit Ed en l'embrassant tendrement.

Izzy sourit et tendit son bras par-dessus son amant pour caresser la hanche de Stede. Et comme presque tous les matins, ils finirent de se réveiller totalement en faisant l'amour. Ed n'arrivait toujours pas à croire que l'idée improbable qu'il avait eue quelques années plus tôt ait pu fonctionner si bien et les rendre tous les trois aussi heureux. Pourtant c'était un fait : c'était la relation parfaite dont ils avaient besoin mais dont ils n'avaient jamais eu conscience auparavant. Et grâce à lui, c'était désormais possible et c'était une joie de tous les jours.