Beauté


Stede se regardait dans le miroir, les sourcils froncés. Izzy et Ed qui étaient allongés sur le lit demandèrent d'une même voix :

-Qu'est-ce que t'as ?

-Je ne me suis jamais trouvé très beau. Je me demande comment vous avez pu tomber amoureux de moi. Je suis tellement banal.

-C'est faux, tu es magnifique. Sache que la beauté est une chose subjective. Mais crois-moi, tu es vraiment beau. Tes yeux sont magnifiques, vert olive avec un cercle noisette autour de la pupille, c'est vraiment splendide car ils peuvent paraître à la fois verts et gris, c'est hypnotisant ! Tu as un magnifique sourire, crois-moi, tu l'ignores mais tu es très sexy quand tu souris car ça te donne un air canaille. Tu as de très beaux cheveux, la plupart des hommes à notre âge tueraient pour avoir une telle crinière blonde ! Tu es musclé, de façon discrète, mais on voit bien que tu n'as pas un corps flasque. Crois-moi, tu es vraiment beau.

-Ed je…

-Il a raison. Et franchement, t'as un petit cul vraiment très sexy, enchaîna Izzy. Et crois-moi, tu n'as pas à rougir de ce que tu as entre les jambes, dit-il avec son sourire en coin moqueur habituel.

-Vraiment ?

-Bien sûr ! Est-ce que je t'ai déjà menti ?

-Non…

-Tu vois, donc pourquoi je commencerais maintenant ? Je ne te flatterai jamais si je ne le pense pas. Tu sais, aucun de nous trois n'a une beauté typique des magazines, mais pourtant on est tous les trois hyper beaux !

-On est un trouple très beau et sexy, et ce que les autres pensent, on s'en fout ! L'important c'est qu'on se plaisent tous les trois, non ?

-Si, tu as raison.

-Bah tu vois ! Moi vous me plaisez tous les deux.

-Pareil, répondirent en choeur Ed et Stede.

-Donc c'est réglé, inutile de se prendre la tête.

Izzy se leva et embrassa Stede en le serrant dans ses bras. Après quoi il l'attira sur le lit pour une partie de jambes en l'air pour lui montrer qu'il était très beau et qu'il n'avait pas à en douter.