Corps


Stede était toujours impressionné par le fait que les corps humains puissent être si différents. Par exemple, le sien était pâle, légèrement musclé, son torse recouvert d'une fine toison blonde. Celui d'Ed était couleur cappuccino, musclé, recouvert de tatouages. Quant à celui d'Izzy, il était couleur de pêche avec le torse recouvert d'une épaisse toison brune, et il avait de nombreuses cicatrices, en plus d'être le plus musclé d'eux trois. Le blond ne se lassait jamais d'admirer le corps de ses amants.


Ed arriva dans la chambre, sortant de la salle de bain entièrement nu. Stede soupira d'aise, alors qu'il était en train de faire le lit, et son amant eut un sourire en coin :

-Tu aimes ce que tu vois ?

-Beaucoup oui.

-Tant mieux, car je n'avais pas l'intention de me rhabiller.

Stede gloussa sous cet aveu et Ed vint l'embrasser goulument. Izzy arriva de dehors, en short en jean déchiré et torse nu, son t-shirt coincé dans la ceinture à l'arrière du short. Son corps était couvert de sueur, ses cheveux étaient collés à son front à cause de celle-ci. Il avait le visage rouge et le souffle court. Stede tourna la tête vers lui :

-Tout va bien mon bouchon ?

-Oui, je viens juste de tondre le gazon et il fait super chaud, putain.

-Oh… c'était donc ça le bruit, c'était la tondeuse. Si tu veux je te passerai de l'après-solaire après.

-Exactement, c'était ça le bruit. Bon, je vais à la douche et après je me laisserai volontiers passer de la crème.

Il vint embrasser ses partenaires et partit dans la salle de bain. Ed lança un regard envieux à Stede :

-Et moi je n'ai pas le droit à de l'après-solaire ?

-Est-ce que tu viens de passer l'après-midi à travailler au soleil ?

-Non.

-Alors je ne vois pas tellement l'intérêt… mais je peux te faire un massage pendant qu'Izzy prend sa douche, si tu veux.

-J'ai cru que tu ne le proposerais jamais !

Ils se mirent à rire et Ed s'allongea sur le ventre sur le lit. Stede prit la petite bouteille d'huile de massage à la noix de coco sur la commode et vint commencer à masser Ed. Celui-ci ferma les yeux et soupira d'aise, se détendant totalement sous les mains expertes de Stede. Celui-ci sourit :

-Alors dis-moi, ça fait du bien mon amour ?

-Un bien fou, j'ai vraiment de la chance de t'avoir.

Stede sourit et continua le massage. Izzy vint les rejoindre quelques minutes plus tard et se mit dans la même position qu'Ed sur le lit. Stede termina le massage d'Ed puis alla chercher la crème après-solaire dans la salle de bain. Il revint et commença à en appliquer minutieusement sur le dos d'Izzy. Celui-ci sourit :

-C'est dans ce genre de moments que je me dis que j'ai bien fait d'accepter la demande d'Ed pour vous épouser !

Les deux autres se mirent à rire et Izzy fronça les sourcils :

-Je suis sérieux. Jamais je n'aurais pensé me marier, être heureux et supporter ce genre d'attentions qui normalement me font gerber ! Mais avec vous c'est différent, j'aime ces moments totalement niais et remplis de guimauve. J'aime me faire chouchouter au final.

-J'arrêtais pas de le dire mais tu ne voulais pas me croire, appuya Stede.

-Ouais, je n'avais pas conscience d'en avoir besoin avant. Comme je n'avais pas conscience que je pourrais aimer un corps comme le tien, qui n'a jamais connu de bagarre ni la vie rude qu'Ed et moi avons vécues. Pourtant j'aime ta peau de porcelaine, exempte de cicatrices et d'imperfections.

Stede sourit, d'une joie sincère, pure et enfantine. C'était si rare qu'Izzy fasse de tels compliments. Ce dernier se retourna d'ailleurs, Stede se retrouvant assis à califourchon sur lui. Izzy posa ses mains sur la taille du blond et plongea son regard dans le sien :

-Crois-moi, te rencontrer m'a fait changer de point de vue sur beaucoup de choses, et je t'en remercie.

Stede sourit, se pencha et l'embrassa :

-C'est réciproque.

Il reprit de la crème et commença à en appliquer soigneusement sur le torse musclé d'Izzy. Celui-ci posa une main sur les fesses d'Ed, et de son autre main traçait de petits cercles sur la hanche de Stede :

-Au fait, pourquoi t'es toujours habillé toi ?

-Parce que je n'ai fait aucune activité nécessitant une douche en pleine journée.

-Il faut remédier à ça, tu ne crois pas Ed ?

-Si, totalement !

Il se redressa et commença à déshabiller Stede alors que celui-ci continuait l'application de la crème sur Izzy. Bientôt le massage se transforma en caresses et Ed murmura tout en embrassant la nuque de Stede :

-Je trouve que nos trois corps sont fait pour s'assembler, ils sont fait pour être ensemble.

-Je suis assez d'accord.

Ils échangèrent un baiser langoureux, encore une fois le trio allait laisser leurs corps parler pour eux. Après tout, c'était la plus vieille façon du monde pour faire comprendre à quelqu'un l'effet qu'il ou elle provoquait chez l'autre. Et leurs corps exprimaient bien mieux leurs sentiments que tous les mots présents dans le dictionnaire.