Réponses aux reviews: (qui sont en gras afin que vous puissiez les faire défiler si vous voulez directement sauter dans l'histoire.)
Limit-Breaking: Merci pour les compliments. Concernant la relation entre Gohan et Aizawa, elle va se développer petit à petit, mais un jour, Gohan dira certainement toute la vérité à Aizawa, mais il ne compte pas le faire dans l'immédiat.
Gohan est certainement le personnage le plus puissant de toute la fic, et donc Aizawa remarquera cette puissance. D'autant plus que Gohan est très intelligent, donc oui, Shota remarquera ça aussi. Il faudra lire pour en savoir plus.
Concernant UA et Aizawa en prof, il faudra attendre le chapitre 5/6 pour le début des cours. Mais je suis enthousiaste concernant le futur de l'histoire ! Il y a beaucoup de pistes à suivre et de nombreuses sous intrigues, interactions entre personnages, qui peuvent être très intéressante. Il faudra lire pour connaître la suite !
FlameRaining: Merci beaucoup de votre lecture et de votre commentaire. Je fais de mon mieux pour que l'histoire semble la plus naturelle possible, mais c'est une fiction, et donc tout ne peut pas être 100% naturel. Mais je vais continuer à faire de mon mieux ! Et oui, je prend le temps de développer ce passage dans l'histoire plutôt que de directement faire un saut dans le temps pour arriver à UA, car j'estime qu'il est très important de développer la phycologie du personnage. Il reste encore ce chapitre et le suivant, puis l'histoire avancera drastiquement dans le temps ! Effectivement, j'ai décidé de poster l'histoire sur Ao3. Merci pour la suggestion.
All For Anime : Bonjour ! Merci pour ta review, la réponse à ta question est dans ce chapitre ! J'espère que la sortie du trio vous plaira, j'ai essayé de la rendre la plus amusante et touchante possible ! Je vais continuer mes efforts et j'espère que que tu aimeras la suite ! Merci pour tes retours et à bientôt !
Meliodasmodaosalto: Merci pour votre review !
Miguel Abuelo : Bonjour, merci d'avoir lu mon histoire et de l'avoir apprécié. Pour moi, Aizawa est un homme dur, sévère, mais qui a un fond bien plus humain qu'on ne peut le penser. Quant à la romance dans l'histoire, je vous remercie pour votre suggestion, mais j'ai déjà fait mon choix. Ce ne sera pas Momo, car trop de fic le font et je l'ai déjà fait dans une autre de mes fics, donc ce ne sera pas elle. Ni Jiro, bien que ça aurait pu être intéressant. Il faudra lire pour savoir qui sait, mais je pense que vous serez surprit ! Je vous remercie de m'avoir envoyé un commentaire bien que le français ne soit pas votre langue, ça me touche beaucoup ! J'espère que vous apprécierai le chapitre 3 !
Nirvana Son : Merci, concernant vos questions, vous trouverez vos réponses dans ce chapitre. Le nom de famille de Gohan ne changera pas.
TheDarklink06: Bonjour et merci pour ta review. Je vais continuer mes efforts pour que ne pas te décevoir ! Bonne lecture !
Chapitre 3
Une étonnante sortie
Son Gohan était fasciné par les alters, ces pouvoirs dont sont dotés 80 % de la population humaine. Une diversité ahurissante de pouvoirs s'ouvrait à sa connaissance, certains inutiles, d'autres voyants, mais aussi quelques uns incroyablement puissant. Le jeune homme, qui aimait découvrir de nouvelles choses, un trait qu'il avait hérité de sa mère, voulait connaître tous les types d'alters qui existaient.
Ceux qui était les plus remarquables étaient les types mutants. Certaines personnes avaient des cornes ou des ailes, par exemple, ce qui stupéfiait le jeune homme. Chez lui, la plupart des gens était dépourvu de pouvoir, et seuls les artistes martiaux maîtrisaient le ki, mais ce n'était qu'une infime portion de la population.
Bon sang, la plupart des gens n'étaient pas sûr de l'existence du ki, la faute à cet étrange homme, Hercules. Mais il n'était pas ici, aucunes personnes qui connaissaient Gohan n'était ici. Ce qui était un fait très douloureux.
Quelques jours après son admission à l'hôpital, le personnel médical lui avait demandé ce qu'était son pouvoir, et il avait répondu honnêtement, malgré la confusion première. Il avait décrit son pouvoir comme étant ''Energy'', il avait dit que son pouvoir lui permettait de voler, tirer des rayons d'énergies et d'augmenter sa force physique. Ce qui avait grandement impressionné les gens, qui l'avaient qualifié de ''chanceux'', ce qui avait légèrement blessé Gohan. Il avait beaucoup travaillé pour obtenir cette force, et il ne devait rien à la chance.
Il était né avec un fort potentiel, mais il s'était entraîné pour des combats à mort depuis sa plus tendre enfance, parce qu'il devait juste se montrer comme le digne fils de son père. Il avait accepté ça, et l'avait considéré comme normal, la norme. Mais ici, dans ce monde, aucun enfant, qu'importe son potentiel, n'était contraint de se battre pour protéger ceux qui avait besoin d'aide.
Ils entraînaient leurs alter dans des écoles pour super héro. L'idée même paru fantaisiste à Gohan, un justicier costumé, assénant la justice d'une main juste et équitable aux criminels… cela ressemblait au rêve d'un enfant. Quoiqu'il en soit, c'était ici la norme, et les héros étaient considérés comme de grandes personnes, des gens respectables, plus que ça même, comme des modèles à suivre pour les nouvelles générations.
Malgré avoir passé des semaines dans un hôpital ennuyeux, la télévision s'était avéré être une source d'information, une fois qu'on avait fait le tri, relativement fiable. Il avait beaucoup apprit sur les alters et les héros en discutant avec le docteur et Aizawa, durant leur sortie, il y a deux jours.
Gohan trouvait cela formidable que des gens se battent pour la sécurité des plus faible, mais il trouvait aussi assez ridicule que les gens qui agissaient pour sauver des vies, sans licences, étaient considérés comme des justiciers, qui ne valaient pas mieux que les méchants. La pensée même était révoltante dans l'esprit du jeune homme. Quiconque faisait le bien méritait le respect et l'amitié, surtout en combattant des monstres au quotidien.
Dans son monde, son père et ses amis, se serait lié d'amitié avec n'importe qui ayant une âme chevaleresque. Ici, visiblement, il fallait absolument passer par une école spécialisé, et bien que Gohan ne soit pas sceptique, il cru comprendre que les héros étaient tous formés selon les mêmes règles et valeurs. Dans le même moule, et bien que ce soit à priori plutôt une bonne chose, il était terrible que les justiciers fiable et correct soient jeté en prison, parce qu'ils avaient agis pour le bien.
La société était si concentré sur les héros, que de tels événements étaient survenus plusieurs fois durant le séjour de Gohan à l'hôpital. Cependant, il comprenait la nécessité de former des héros selon un code universel, il trouvait juste dommage que l'on jette ceux qui ne correspondait pas exactement au moule.
Le fait de rester bloqué si longtemps dans son lit, sans rien faire, faisait beaucoup réagir Gohan sur la société qui l'entourait. Il était jeune, très jeune, mais l'éducation qu'il avait reçu était celui d'un prince. On l'oubliait souvent, mais il était le petit-fils de Gyumao, et sa mère ayant renoncé au trône, il aurait dû être le prochain à régner, bien qu'il ne soit pas fana des monarchies, son grand-père fut légitimement aimé et respecté.
Ainsi, grâce à son éducation, il était plus intelligent et ouvert que les autres pré-adolescent de son âge. Il suivait une éducation de niveau universitaire à seulement dix ans, quelques semaines avant de devoir combattre Cell.
Cela lui fut utile pour trier les informations de cette société et son modèle. Il trouvait ce monde fascinant, et la paix prospère l'intimait à penser que ce modèle sociétal était une bonne chose, mais il avait toutefois des réserves sur certaines choses.
Quoiqu'il en soit, il vivait dans ce monde pour l'instant, jusqu'à trouver un moyen de rentrer chez lui. ''S'il y a un moyen'' Murmurait parfois une petite voix dans le fond de son esprit, annonçant des petites phrases douloureuses mais cruellement vrais.
Gohan était penché à sa fenêtre, admirant le trafic routier un peu plus loin. Encore une semaine et demie, et il serait relâché. Il n'était pas véritablement prisonnier, il pouvait s'en aller, loin et sans difficulté, c'était juste qu'il ne savait pas où aller. Piccolo lui avait toujours dit de se montrer prudent s'il ne connaissait pas son nouvel environnement, mais pas au point d'être paranoïaque. Il suivait ses conseils à la lettre. Son père lui aurait dit de tout explorer et de se lier d'amitié avec toutes les personnes qui le méritait.
Ses blessures guérissaient plutôt bien, son repas d'il y a deux jours lui avait donné un regain d'énergie et de quoi aider à soigner ses plaies. Sa queue fouetta l'air derrière lui, mouvant à son gré, quand il était seul, il avait prit l'habitude de la laisser libre. Mais quant il était en compagnie de quelqu'un, il se forçait à l'attacher comme une ceinture, ce qui était incroyablement compliqué, et un peu douloureux s'il forçait trop.
Gohan était plutôt optimiste, aujourd'hui, il pourrait sortir avec Aizawa, lui avait dit son médecin, mais il lui avait été demandé de rester prudent malgré son bon rétablissement. Gohan fut très heureux de l'apprendre, il trouvait Aizawa agréable, bien qu'un peu pataud et grognon, il était quelqu'un d'intelligent, et bien qu'il ne le montre pas, plutôt gentil.
L'homme s'était montré intimidant pour la première fois, et Gohan avait eu du mal à lui dire son histoire, bien qu'il ait caché une bonne partie du combat et de sa fin, il avait tout de même dit l'essentiel. Il avait même avoué avoir tué Cell, pourtant l'homme ne le jugea pas méchamment et il semblait même qu'il voulait faire ami-ami.
Gohan pouvait ressentir les énergies, et si les émotions étaient très fortes, il pouvait les percevoir. Cela était d'autant plus précis et familier s'il s'agissait d'une personne pour qui il ressentait de l'affection. C'était particulièrement le cas pour son père ou sa mère, il pouvait parfaitement comprendre leurs états d'âmes. Mais c'était assez compliqué à développer, et prenait du temps. Sinon, tout ce qu'il pouvait ressentir c'était le niveau de puissance, ou dans ce monde, quelque chose se rapprochant d'un niveau de menace.
C'était assez étrange, mais comme les gens d'ici ne semblait pas, ou peu, avoir du ki, il ressentait leur niveau agressivité, ou de menace.
Soudainement, quelqu'un toqua à la porte, le coupant de ses songes. Il n'était pas trop dérangés, il réfléchissait tout le temps aux mêmes sujets. Étendant ses sens, il sonda les environs et repéra deux énergies proches. Celle d'Aizawa, qu'il avait un peu plus de facilité à repérer, étant donné qu'ils s'étaient déjà vus trois fois, et une autre, assez énergique, qu'il ne connaissait pas.
Une sourire se glissa sur ses lèvres, il pouvait sortir d'ici et voir du monde ! Il se dirigea rapidement vers la porte et l'ouvrit d'un coup, la tirant avec force vers lui, manquant de peu de la décrocher. L'homme grincheux remarqua l'ouverture soudaine de la porte et manqua de peu de reculer sous la surprise.
Gohan avait encore manqué de gérer sa force. Il lâcha la poignée, la porte tremblante encore. Peut-être fallait-il laisser d'autres tenir les portes à sa place ? ''Désolé'' Dit-il rapidement, souriant légèrement.
Derrière Aizawa se tenait un homme à l'allure étrange, il était vêtu comme un fan de rock'n'roll. Veste en cuir clouté noire, pantalon et ceinture clouté de la même couleur. Il souriait beaucoup plus que Aizawa, et il émanait de lui une excitation, une ardeur, notable. ''Salut ! Je m'appelle Hizashi Yamada, et comme grincheux ici, je suis un héro pro Present Mic !''
''Boujour, Mr Yamada, je m'appelle Son Gohan.''
''Poli, hein, pas comme toi, mon vieux.'' Dit simplement Yamada en direction de son vieil ami, obtenant un soupir las, traditionnel de Aizawa.
''Vous êtes irrationnels, vous deux. Gohan, habille-toi, nous allons sortir.''
Le sachant déjà, le jeune homme se précipita immédiatement dans la salle de bain, et en moins de trois secondes, revient à la porte d'entrée, tout habillé des vêtements que lui avait donné Eraserhead lors de leur sortie.
Aizawa écarquilla les yeux un instant, surpris par la vitesse, mais ce qui s'était passé au restaurant lui avait rappelé que c'était en fait tout à fait normal. ''Parfait.'' Dit-il en se tournant vers les escaliers.
Hizashi, quant à lui, était encore surprit par l'affichage. Sa coupe de cheveux, pointant magiquement vers le ciel, secoué par le vent. ''Oh my ! Auditeur, quel est donc cette vitesse ?! Quel est ton alter ?!'' S'écria-il, attirant sur lui quelques regards désapprobateurs.
Alors qu'ils se dirigeaient vers la sortie, Son Gohan se contenta de sourire, un peu gêné. Il était tellement pressé qu'il avait oublié de gérer sa puissance. Étant donné qu'il récupérait des forces, et qu'à cause de sa bataille avec Cell, il avait bénéficiait d'un boost zenkai, la légendaire aptitude à devenir plus fort si un saiyan frôlait la mort. Il lui était un peu plus compliqué de gérer totalement sa force, car après tout, il n'avait jamais réellement eu le besoin de l'abaisser au stricte minimum.
Il s'était entraîné avec Goku à gérer le pourcentage de pouvoir et à contrôler sa forme de super saiyan, mais les bâtiments et les gens de ce monde étaient beaucoup moins solides que sa maison et ses proches. Il nota mentalement de se contrôler mieux, mais s'abstint de le mentionner à haute voix.
Aizawa connecta ses yeux avec les siens, attendant une réponse. Il connaissait déjà son ''alter'' grâce à son dossier médical, mais il ne l'avait jamais vu.
Gohan créa simplement une petite sphère d'énergie de la taille d'une balle de tennis dans sa main et il les laissa observer en silence. Shouta ne toucha pas la balle, mais sembla curieux, contrairement à Hizashi qui tenta de la toucher.
Gohan fit disparaître instantanément la sphère bleu de sa main et jeta un regard taciturne au héro. ''Ne la touche pas, tu te brûlerais la main.'' L'avertit-il, espérant que la conversation à ce sujet prenne fin. Il ne connaissait pas la curiosité du meilleur ami de Aizawa.
''Eh bah dis donc auditeur ! Je suis curieux, tu peux créer plus de boule comme ça ? Tu peux les jeter ?''
Flatté de l'attention, mais gêné qu'on ne parle que de lui, Gohan décida d'abréger la conversation sur ses compétences. Il déclarerait la même chose qu'aux médecins. ''Eh bien, oui, beaucoup plus, je peux les jeter ou les modeler selon certaines formes. L'énergie est partout dans mon corps alors je peux m'en servir pour voler, par exemple, ou pour augmenter ma force physique.''
''Wooooooooooooooooooow ! Impressionnant ! Eh bah, on a une graine de héro par ici, n'est-ce pas Shouta ?!''
Le dit Shouta grommela en jetant un regard las. ''Ouais. Laisse-le tranquille maintenant.''
Gohan remarqua la dynamique entre les deux, l'un était le silencieux, calme et réfléchi, tandis que l'autre était la grande gueule, souriant. Le ying et le yang. Il les trouvait plutôt amusant à regarder, mais il profita de sa promenade pour analyser les environs de l'hôpital, ne ratant aucuns détails, parfaitement conscient de son environnement et de ses risques. C'était le plus important.
Rapidement, ils atteignirent la voiture, surnom donné par Present Mic : ''L'Aizawa-mobile''. Une fois à bord de la vieille voiture, ils mirent le cap vers un endroit que Gohan n'avait pas encore vu, une autoroute. Enfin, si, avant d'arriver en ville, et donc à l'hôpital, il avait fait le trajet à pied non loin de l'importante route. Mais c'était la première fois qu'il pouvait observer les infrastructures en étant pleinement conscient.
Aizawa et Yamada discutèrent bruyamment à l'avant de la voiture, lui demandant par moment son avis, mais ils se ravisèrent rapidement de l'inclure dans la conversation lorsqu'il le virent observer les environs avec curiosité.
''C'est beau.'' Déclara simplement Gohan, en observant les grands champs et étendus au loin.
Yamada se retourna, haussant un sourcil, suivant des yeux ce que montrait son jeune auditeur. ''Ouais, c'est plutôt beau par ici.'' Dit-il en remontant ses lunettes de soleil sur ses yeux. Bientôt, Yamada et Aizawa devront bouger à Tokyo, plus au nord-est, pour travailler à UA. Peut-être qu'ils emporteront Gohan avec eux. Sûrement même.
Aizawa remarqua toutefois à quel point Gohan semblait s'intéresser à la nature, l'autre jour, il l'avait harcelé pour connaître le nom des fleurs dans le jardin de l'hôpital, et aujourd'hui, il observait avec admiration le paysage lointain. Aizawa préférait la ville, et de nuit si possible, mais il aimait bien aussi les séjour à la campagne, bien que ce soit rarissime. Cela avait un certain charme, il devait bien l'admettre, de pouvoir observer la nature suivre son court en toute quiétude.
''Il semblerait que tu aimes la nature.'' Déclara-il tranquillement en suivant la route. Il leur restait une demi-heure de trajet jusqu'à l'activité ''extrafun'' que lui avait proposé Hizashi.
''Bien sûr.'' Répondit Gohan, du tac au tac, se souvenant des mots de son ami C-16. ''C'est parce que j'aime la nature que je veux la protéger.''
''C'est une bonne raison de devenir héro ! Mais bon, perso je préfère la ville !'' Dit Yamada en cherchant une musique agréable à la radio, de préférence, une qui colle à l'ambiance calme et reposante du trajet en voiture.
''Oh, et pourquoi ?''
Aizawa toussa et ricana dans sa barbe naissante. ''Il a peur des insectes.''
''Végéta avait peur des vermisseaux… ça lui fait un point commun avec lui, même s'ils ne se ressemblent pas du tout.''Pensa Gohan avant de s'esclaffer en se souvenant du jour où il avait rendu visite au saiyan effrayé par des petites bestioles alors qu'il était un grand combattant…
Aizawa rit, enfin, autant qu'il le pouvait avec son caractère très calme et détaché, tandis que Hizashi tremblait à la mention des insectes. Il les détestaient du plus profond de son être, et il espérait ne jamais devoir les revoir de sa vie, mais il savait qu'il ne pouvait rien y faire et que ça allait arriver à nouveau. Au moins, en ville, il ne devait pas supporter les bestioles constamment !
Décidant de changer de sujet, il monta le volume sonore de la radio, et l'écouta pendant une paire de minutes. ''Alors, auditeur. Quels sont tes musiques préférés ?''
Gohan cessa de regarder le paysage et tourna son visage vers Present Mic, ne sachant pas trop quoi répondre. Il n'écoutait pas souvent de la musique, en fait, c'était extrêmement rare. Quand il était plus jeune, il aimait écouter de l'électro et il forçait Piccolo à le regarder danser, le coupant de sa méditation. Mais après l'arrivée de Trunks et donc le retour de son père, il avait passé trois ans à s'entraîner intensivement et à étudier avec sa mère. Ils sortaient et s'amusaient, bien sûr, mais il n'avait plus le temps pour danser et écouter de la musique comme auparavant.
''Je n'en écoute pas souvent, mais j'aimerais bien pouvoir le faire plus souvent.'' C'était vrai, la fibre nostalgique ramena en lui quelques souvenirs agréables.
''Ne t'en fais pas ! On va écouter plein de musique sur le trajet ! Alors...'' Commença-il en cherchant une radio plus… rythmé. ''Deathcore radio. Youpi !''
Ce qui se passa ensuite fit grimacer Aizawa, mais qui ne pouvait couper la musique car trop concentré sur la route. Gohan était extatique, il adorait ces musiques, il ressentait une véritable excitation à l'écoute. C'était brut et peu raffiné, mais le rythme dynamique et soutenu lui permettait de rapidement rentrer dans l'ambiance.
Les vingts prochaines minutes passèrent dans un vacarme assourdissant, où Gohan et Yamada discutaient sans la moindre difficulté des détails techniques dans la musique. Du peu qu'il pouvait entendre, le garçon semblait s'y connaître, malgré le fait qu'il n'écoutait que très rarement de la musique.
Finalement, et pour la plus grande joie de Shouta, ils atteignirent un parking. ''Nous y voilà ! Un parc d'attraction ! Trop fun !'' S'exclama Hizashi en sortant de ''L'Aizawa-mobile''.
Cela faisait bien longtemps que Gohan n'était pas monté dans une attraction, il devait bien l'admettre, et il avait hâte de s'amuser un peu. Pour l'instant, il était remonté à bloc par la musique 'metal' de son nouvel ami, et l'idée de bouger un peu était géniale. Il doutait ressentir de grands frisons, mais c'était bienvenue.
''Ahaha ! Je savais que c'était une bonne idée de venir ici !'' Dit Present Mic en se tournant vers son meilleur ami. ''Alors mes auditeurs, qu'allons faire en premier ? Les montagnes russes ? Les auto-tamponneuse ? Ou l'attraction phare ? L'hardcore speed ?''
Aizawa grogna, regrettant déjà sa décision. Pourquoi avait-il écouté son ami ?! Il était trop tard pour faire marche arrière, mais il n'était pas venu pour lui, alors il laissa le choix au jeune saiyan.
Gohan sembla curieux, et tandis qu'ils pénétraient dans le parc style far west, il observait avec admiration tous les manèges, ne ratant aucun détail. Il pouvait entendre les cris joyeux des enfants et de leurs parents qui s'amusaient, comme lorsqu'il s'amusait avec son père. Une image lui vint en tête, et il lui fallu toute ses forces pour ne pas y penser en ce moment. Mr Aizawa et Mr Yamada étaient venus pour lui faire plaisir, il serait égoïste de montrer de la peine ou de la tristesse devant eux.
''Celle-ci.'' Dit-il simplement en s'étirant.
Les deux adultes se regardèrent, incertains. ''C'est le looping ! Attention, ça va ultra vite !'' L'avertit gentiment le blond, mais il ignorait à quel point cela semblait lent pour le jeune homme.
''Ouais, allez ! Mr Aizawa, vous venez ?'' Demanda Gohan, accompagné de Yamada, tandis que le héro nocturne ne bougeait pas de sa place. Il s'était figé à la question, puis au bout de quelques secondes, il soupira et les rejoignit.
La file d'attente fut plutôt courte, une petite dizaine de minute. Il n'y avait pas énormément de monde, ce jeudi, alors autant en profiter. D'autant plus que le parc serait bondé dans seulement quelques jours, les vacances d'été pointant le bout de leur nez. Shouta remarqua la facilité avec laquelle Gohan pouvait discuter avec les gens, se liant facilement d'amitié avec Hizashi, mais il semblait tout de même sur ses gardes.
Si Shouta n'était pas un pro héro, il aurait manqué beaucoup de micro expression et petits gestes provenant du fils de Goku. Il observait tout ce qu'il pouvait voir d'un œil stratégique, et il ne se détendait qu'une fois entièrement sûr qu'il n'y avait aucun danger. Il zyeutait les autres pro héros des environs, mais il ne leur accordait pas beaucoup plus d'intérêt. Il ne semblait pas avoir confiance en eux pour assurer sa sécurité. Aizawa ne dit rien, mais garda en tête cette information.
Puis ce fut finalement à leur tour. Ils montèrent dans le faux chariot et attachèrent leurs ceintures, saisissant aussi la barre de fer devant eux. Le faux train démarra lentement, mais sa vitesse augmenta rapidement, dépassant les cinquante kilomètre à l'heure en quelques secondes. Puis après une courte ligne droite, il fut temps de passer le premier looping. Yamada criait, heureux, tandis que Gohan levait les bras en l'air, amusé par la faible vitesse, alors que Aizawa grimaçait, n'appréciant pas que son corps soit bougé à une telle vitesse dans plusieurs direction.
Après une série de looping encore plus violent, l'attraction prit fin, laissant un Aizawa blafard, enfin plus qu'à l'accoutumé, et deux retardés mentaux content. ''Wahou ! C'était cool !'' S'exclama Present Mic. ''Alors, prêt pour un second tour, auditeur ?''
Gohan se tourna vers lui, souriant, et hocha la tête avec force. ''Ouais !''
Le duo de malade se dirigea vers une autre activité, laissant derrière eux un Aizawa ayant besoin de temps pour s'en remettre. Il s'assit sur banc libre et attrapa sa bouteille d'eau, buvant une grande gorgée.
Cette sortie se déroulait bien, pour l'instant, et bien qu'il n'apprécie pas trop la foule ni les attraction, le garçon dont il s'occupait semblait bien l'apprécier. C'était le plus important, qu'il puisse se détendre et penser à autre chose. Le sourire du jeune homme était contagieux, et Aizawa se surprit à sourire en lui parlant deux ou trois fois depuis qu'ils étaient descendu de la voiture.
''Oh, Aizawa !'' S'exclama une voix féminine une peu plus lointaine. ''Oh non, pas elle !''
Malheureusement pour Shouta, elle était déjà arrivé avant qu'il n'ait eu le temps de s'en aller. Impossible de fuir ! Il allait devoir affronter cette épreuve seul… Elle s'assit sur le banc à côté de lui, lui souriant gentiment.
''Bonjour Fukukado.''
''Appelle-moi Emi !''
''Non.''
''Si !''
Aizawa soupira, déjà fatigué de cette conversation, cela faisait plusieurs mois qu'il ne l'avait pas vu et il s'en portait d'autant mieux. Elle travaillait de l'autre côté du pays normalement… que faisait-elle à Kyoto ?
''Que fais-tu ici ?''
Elle le regarda, son sourire ne disparaissant jamais. ''Eh bah, tu sais depuis que je suis devenu prof, j'ai pas mal de vacance ! Alors je suis venu ici tranquille, et bam je tombe sur toi ! C'est un signe du destin ! Marions-nous !''
Elle n'avait pas changé en six mois, et il ne savait pas si c'était une bonne chose. Il ne le montra pas, mais il fut particulièrement triste lorsqu'elle partit enseigner à l'autre bout du pays. Hizashi lui avait montré son dépit, et c'était à cause de cet idiot qu'elle était persuadé qu'elle parviendrait à l'épouser un jour.
''Non.'' Souffla-il en l'observant rire, ses long cheveux turquoise tombant à ses épaules. Elle était vêtu d'une tenue plutôt coloré, comparé à lui qui était, comme à son habitude, noir de la tête au pied.
''Mais pourquoi ? Fondons un foyer plein de rire et d'enfant !''
Et la voilà repartit dans son délire… Shouta grimaça, fatigué. Il ne manquait plus que Hizashi et Gohan reviennent, nul doute qu'ils s'entendraient bien. Très bien, trop bien même.
Comme si le ciel voulait s'abattre sur lui, son meilleur ami, accompagné du garçon, revinrent. ''Oh mais c'est toi, Emi ! Comment ça va ?!''
''Je suis trop en forme ! Regarde toute ses attractions ! On va tellement s'éclater tous ensemble, et… qui est cet enfant ?'' Déclara-elle, ne reprenant son souffle que lorsqu'elle aperçu Gohan.
Le garçon s'avança, souriant doucement à la femme qui semblait aussi énergique que Present Mic. Il se présenta rapidement, mais elle se tourna directement vers l'homme grognon.
''Oh… tu t'occupes d'un enfant ?! Je ne le savais pas !''
De la sueur commença à couler de la tempe d'Aizawa, qui se leva d'un bond. Il ne lui restait plus qu'une chose à faire, et avec un peu de chance, il pourrait se débarrasser de son attention, ne serait-ce qu'un instant.
''Et si… nous allions faire une attraction ?'' Se surprit-il à dire, mais il n'avait pas le choix.
Emi sauta sur ses pieds, aussi surprise que Yamada. ''Génial, je décide !'' S'exclama-elle, cherchant sûrement celle la plus terrible pour son ''futur mari''. Ils marchèrent quelques minutes, la suivant, puis ils finirent par arriver devant une attraction à l'air lugubre. ''Ahaha ! La maison de la terreur !''
Gohan haussa un sourcil, peu impressionné dans un premier temps, et il jeta un coup d'oeil aux autres, examinant leurs réactions. Aizawa semblait las, Yamada souriait bêtement, il préparait sûrement un plan machiavélique, une lueur sournoise dans ses yeux. Quant à la dame dont il ne connaissait pas le nom, elle souriait jusqu'aux oreilles en empoignant le bras mou de Shouta.
''Gohan, auditeur ! Toi et moi on va rester ici, ok ?''
''Mais pourquoi ?'' Répliqua du tac au tac le jeune homme, il ne voyait pas pourquoi il ne pouvait pas y aller.
''Et si je te payais une glace, t'en dis quoi ?'' Dit Present Mic en pointant un stand non loin, obtenant immédiatement l'accord de son jeune ami.
''Hizashi… !'' S'exclama trahi Eraserhead, alors que Emi l'emmenait dans l'attraction. Il avait soudainement peur de se retrouver totalement isolé avec cette femme. Mais il disparu dans la sombre demeure sous les rires sadiques de son meilleur ami.
Ils ne revirent pas les deux pendant les quinze prochaines minutes. Yamada commanda deux glaces XXL, la sienne au chocolat, et celle de Gohan goût cerise. Contrairement à Shouta, Hizashi n'avait pas encore vu le jeune homme manger. En seulement une petite dizaine de seconde, l'entièreté de la glace, plus le cornet, avait disparu… et il semblait avoir prit son temps. Une nouvelle fois, les lunettes de Present Mic glissèrent et il le fixa, la bouche béante.
''Alors qui est cette dame, Mr Yamada ?'' Demanda Son en s'essuyant les lèvres.
''Elle est une amie de longue date, depuis notre sortie du lycée, Shouta et moi, avons travaillé avec elle de nombreuses fois. Nos agences étaient côtes à côtes ! Et donc… une 'amitié' s'est liée entre elle et Shouta, mais il veut pas l'admettre !''
Son haussa un sourcil, il ne pensait pas vraiment que son ami aimait la femme, mais il pouvait se tromper, il apprenait encore à connaître l'homme. ''Euh… vous êtes sûr ? Je veux dire, il avait pas l'air content qu'on le laisse seul avec elle.''
''Ah ! Mais vois-tu, c'est parce qu'il a peur de faire une bêtise ! Il faut que tu m'aides à leur faire passer du temps ensemble aujourd'hui !''
Le sourire communicatif, style présentateur tv, de Mr Yamada, toucha Gohan. L'amitié entre les deux hommes étaient très solides, et bien que ça ne le regarde pas, Hizashi cherchait le bonheur de son ami. Le fils de Goku ne pouvait que hocher la tête, souriant à son tour.
''D'accord ! Je marche.''
Yamada fut très heureux de cette réponse et il se leva pour commander deux autres glaces, avec un nappage caramel. ''Mon garçon, on va être les meilleurs amis !''
Ému par ce soudain étalage, le sourire du jeune homme devient plus franc. Il passait en réalité un excellent moment, loin de l'hôpital et de ses tristes pensées. ''Tu ne devrais pas t'amuser, tu devrais chercher comment rentrer !'' murmurait agressivement la petite voix, mais il décida de ne pas l'écouter et de profiter de cet après-midi ensoleillé.
Après un petit moment à discuter des meilleurs attraction et de comment elles avaient bien pu être construites, le duo joyeux retrouva Aizawa à l'entrée de la maison de la terreur. L'homme semblait pour la première fois de sa vie ressentir une légère rougeur sur ses joues, et souriait assez fort pour éclipser le soleil dans son dos.
Yamada interrompit un passant et lui demanda de prendre une photo d'eux quatre. Il fallu beaucoup d'ingéniosité aux deux farceurs pour placer Shouta à côté de sa douce et tendre Emi, mais ils y réussirent finalement. Hizashi adressa un clin d'œil entendu à la femme bienheureuse, et Gohan sourit à l'appareil photo. Emi serra dans ses bras Aizawa au dernier moment et ce dernier fixa la femme avec incrédulité.
Present Mic se jura d'en faire une tonne de copie et d'en garder une chez lui, et de forcer son ami à l'avoir lui aussi.
Le quatuor se déplaça alors en direction de l'attraction phare : L'hardcore Speed ! Une montagne russe à 80km à l'heure, connu pour sa brutalité, toutefois ce n'était pas ce qui inquiétait le héro grincheux…
''Et là, il a sauté de peur en voyant le faux fantôme ! Ahahaha !'' Éclata de rire l'héroïne, alors que ses deux alliés rigolaient au dépend de Aizawa. ''Je suis sûr qu'il m'aurait serré dans ses bras s'il avait pu !''
''C'est faux.'' Répliqua l'homme, tourna la tête pour regarder ailleurs, peu habitué à une telle honte en public. Il se vengerait tôt ou tard !
Au bout de quelque minutes de marche, ils trouvèrent devant eux l'impressionnant manège. La file d'attente était longue, ce qui signifiait une conversation qui ne trouverait jamais de fin. Gohan écarquilla les yeux en fixant le décor style far west, demandant des détails aux trois adultes. Aizawa était content que la conversation ne tourne pas autour de sa personne, alors il participa à la conversation, mais c'était bien et Present Mic qui étaient les plus bruyant. Certaines personnes les reconnurent dans la foule, mais parmi le trio de professionnel, seul les deux plus flashy furent reconnus.
Au bout de quinze minutes, et après avoir épuisé le stock de question du jeune érudit, Hizashi eu l'idée géniale d'annoncer en grande pompe : ''Shouta et moi allons devenir pro à UA !''
''Wow ! C'est incroyable, moi qui pensait que tu n'aimais pas les enfants, Aizawa…''
Il grimaça puis soupira. ''Je les supporte, maintenant.''
Un éclat passa dans les yeux d'Emi et elle se rapprocha un peu trop près de lui. ''Alors, tu veux des enfants ! Je le savais ! Marions-nous !''
Gohan regarda la scène, éberlué du courage qu'il fallait pour demander une telle chose aussi naturellement. Enfin, vu comment c'était marié ses propres parents, il n'avait pas grand-chose à dire, mais il ne pouvait que respecter l'ardeur et la détermination de cette femme. D'autant plus que ce n'était pas une blague, c'était sincère, il pouvait ressentir son énergie l'émaner.
''Non.'' Refusa placidement Aizawa en s'écartant, mais ce fut vain, elle se rapprocha encore plus, et le couloir devint de plus en plus serré. Ses yeux fatigués se tournèrent vers son meilleur ami, qui fit semblant de commenter le décor, obtenant une attention fausse de Gohan.
Il était piégé ! Aucune échappatoire en vue, ça allait finir comme dans cette horrible maison hanté. Il n'avait pas tressauté à cause de la peur, ce fut un accident ! Malheureusement, cet événement dramatique resterait à jamais gravé dans sa mémoire.
Après dix minutes interminable durant lesquelles Emi déclarait avec animation à quel point leur vie de famille nombreuse serait formidable, la file d'attente prit finalement fin. Aizawa ressentit une joie incommensurable, sincèrement persuadé qu'il pourrait éviter de rester à côté d'elle durant l'attraction, qui prévoyait d'être… mouvementé.
Ils montèrent alors dans un chariot faussement rouillé, Ms Joke s'assit tout à gauche, attendant avec un titanesque sourire que son 'amant' vienne à ses côtés. Aizawa tenta de s'échapper, et de pousser Gohan à la place, mais le garçon était aussi solidement planté au sol qu'une barre de fer. Le métis jeta un regard entendu à Present Mic, qui profita de la surprise momentané pour pousser l'homme à côté de sa 'promise'.
Aizawa jura mais cessa de débattre en comprenant pleinement que son meilleur ami l'avait trahi, plus le moindre doute n'était présent dans son esprit meurtri. Emi l'accueilli avec un grand sourire, et comme à son habitude, il feint le désintérêt, satisfait de son apparence dure et inaccessible. Après une paire de secondes, les deux derniers membre du groupe improvisé s'installèrent.
Yamada cria de joie lorsque le manège commença, prêt pour cinq minutes d'extrême vitesse. Gohan sourit calmement, bien que la nouvelle vitesse lui fit premièrement hausser un sourcil. Aizawa trembla, il n'aimait pas le moins du monde se faire secouer, mais montrer dans le manège faisait plaisir à tout le monde, et surtout au gamin… Emi se moqua de lui et ne rata aucune miette de ses grimaces, lui rappelant brièvement l'épisode de la maison hanté.
Il y eu un looping si abrupt qu'Aizawa manqua de hoqueter, se demandant si un vilain l'avait déjà poussé dans une telle gêne. La réponse était non, pour l'instant. Gohan semblait s'amuser et un sourire enfantin grava ses traits lorsque ses prunelles noir de jais rencontrèrent celles de Aizawa. Cessant de se préoccuper du manège, pendant quelques secondes, il remarqua pour la première fois un sourire espiègle sur le visage de Gohan, simplement joyeux, vivant à 100 % l'instant présent.
Ce bref mais intense moment prit fin, et ils sortirent de cet 'insupportable' chariot, pour Aizawa, et le chariot du 'fun' pour les autres. Il retrouva rapidement son équilibre, mais il ne manqua pas de distinguer ses jambes tremblantes sous la pression, cela faisait bien longtemps. Emi lui tapa gaiement le dos, soufflant ce qu'il devinait être de gentilles paroles.
Yamada et Son discutèrent joyeusement, profitant volontiers du moment. La vue était banale pour un spectateur externe, mais pour le héro taciturne, c'était une peinture magnifique, pleine d'espoir pour le futur. L'enfant pourrait un jour surmonter son traumatisme s'il était accompagné de gens l'aimant.
Le reste de la sortie ne dura pas longtemps, peut-être trois quart d'heure, voire une heure, mais ce fut beaucoup moins tumultueux. Ils discutèrent tous ensemble, apprenant à connaître les autres, surtout Gohan, qui se montrait plaisantant et plus ouvert que lors de leur précédente sortie. C'était un bon signe. Le regard empli de crainte avait partiellement disparu de ses jeunes yeux pourtant si expérimentés.
Toutefois, dès qu'ils quittèrent le parc, ce regard revint subitement, et il se mit à guetter le moindre changement, la moindre informations externe. Shouta n'en revenait pas, dix ans mais si craintif. Non... ce n'était pas de la crainte, c'était une analyse méthodique et complète de chaque détail, presque stratégique. Comme s'il se préparait à un assaut surprise, à chaque instant.
Emi les quitta, et partit de son côté, mais pas avant d'avoir marqué au feutre son numéro de téléphone sur le visage de son futur 'mari'.
Le trajet retour se fit dans un calme relatif, hormis l'abominable musique d'Hizashi, qui était le seul homme sensé à écouter du metal allemand hardcore et à être totalement détendu. Il avait beau être son meilleur ami, il restait un homme foncièrement différent d'Aizawa, et c'était certainement la raison de leur amitié.
Yamada était un rayon de soleil, joyeux et social, et bien qu'il reçoive souvent le silence lors de ses présentations radio, il continuait à réessayer, qu'importe la gravité ou le ridicule. C'était l'une de ses plus grandes qualités. Aizawa, quant à lui, était un homme souvent de mauvaise humeur, ne souhaitant que dormir après une bonne nuit de travail. Il était grincheux et ne cherchait pas l'attention, soit disant parce qu'il ne voulait pas que les vilains connaissent son pouvoir, mais surtout parce qu'il n'aimait pas ça.
Leur étrange dynamique marchait depuis près de dix ans, ils étaient les meilleurs amis à UA, ils formaient un trio inséparable jusqu'à ce jour terrible où ils perdirent leur troisième larron. Cet événement avait fortement impacté le jeune Shouta et l'avait refermé sur lui-même, mais Hizashi ne l'avait jamais laissé seul, il avait écarté les ténèbres loin de lui.
Alors, Hizashi pouvait parfois se montrer horriblement énervant, comme aujourd'hui, mais Aizawa ne le laisserait jamais tomber. Ils veillaient l'un sur l'autre depuis si longtemps… Lorsqu'il vu son meilleur ami et le garçon qu'il comptait protéger, un mince sourire orna ses traits. Ce fut une bonne journée, au final.
Gohan était très heureux, il avait rencontré deux nouveaux amis, aux caractères singuliers, et pour la première fois depuis son arrivée ici, il ne ressentait pas le vide qui menaçait son cœur. Chaque instant avait été soit touchant soit amusant, ne lui laissant pas le temps de ressentir la peine.
Mr Aizawa avait prit soin de lui, à sa manière, et il avait fait attention à ses sentiments et son bonheur. Il était le premier héro qu'il avait rencontré, et sûrement le plus remarquable malgré son silence et la façade. Son ne savait pas si l'homme passait du temps avec lui par pitié ou parce qu'il voulait réellement le connaître, mais quoiqu'il en soit, il fut présent quand il le fallait.
Et en cela, il était un ami désormais proche.
Il n'oublierait pas de sitôt cette journée et la graverait dans sa mémoire comme un souvenir joyeux et réconfortant, chassant les doutes et souffrances qui envahissait ses rêves et son quotidien. Il manquait chacun de ses amis, mais peut-être que Aizawa pourrait l'aider à mieux comprendre pourquoi il était ici.
''Mr Aizawa est un héro remarquable.''
La vue lointaine de l'hôpital se dévoila et un frison remonta le long de son corps, il serait de nouveau seul, dans l'incompréhension. Ce lieu, il en avait la plus grande peur, le plus grand des dégoûts, et il souhaitait pas s'en approcher.
Il garda son calme, se rappelant des paroles de Piccolo sur ce qu'était un véritable guerrier, et qu'il ne pouvait pas paniquer. Mais son bref écart fut remarqué par les deux hommes, qui s'échangèrent, par le regard, leurs doutes. Qu'importe, il fallait y retourner, quoique cela en coûte, parce qu'où irait-il s'il s'enfuyait loin de ce endroit ?
''L'Aizawa-mobile'' se gara un peu en retrait, et ils marchèrent tranquillement jusqu'au jardin. C'était peut-être le seul endroit agréable et qui laissait place à la rêverie, la beauté des plantes et leurs originalité contrastant avec les murs blancs uniformes. Gohan s'étonna une nouvelle fois de leurs splendeurs, et les admira comme s'il les voyait pour la première fois, dévorant des yeux le moindre détail. Il questionna rapidement Present Mic sur les noms de fleurs, mais il reçu un silence aussi retentissant que celui d'Eraserhead.
Les deux semblèrent soudainement sérieux, ce qui surprit le jeune garçon, coupant court à son observation. Il dévisagea les deux hommes, s'attendant à quelque chose, ressentant une certaine pression dans leur énergies.
Aizawa toussa et prit la parole. '' Quand seras-tu pleinement guéri ?''
''Eh bien, je vais plutôt bien, le docteur préconise une semaine de repos et je devrais pouvoir partir. Enfin…''
''Bon. Dans quelques semaines, cet idiot et moi nous déménageons à Tokyo.'' Commença-il en pointant Present Mic.
Ah, l'information coupa son souffle, et s'il partait et qu'il ne le revoyait pas ? L'homme était son seul ami ici, il ne voulait pas le voir disparaître aussi soudainement qu'il était apparu.
''Vous allez partir… ?'' Questionna-il, comme si chaque mot lui coûtait.
Aizawa soupira et il sembla forcer un sourire sur ses traits. ''Oui, et je voulais savoir si tu voulais nous accompagner.''
Surprise.
Choc.
Et finalement, l'émotion la plus importante : la joie.
Un endroit où aller, des gens à suivre, une raison de bouger, peut-être des réponses à ses questions harcelant son esprit. Gohan fixa l'homme, ses yeux noir laissait filtrer sa surprise, alors qu'il tâchait de garder ses émotions et sentiments sous contrôle depuis son arrivée peut-être par peur, peut-être par rage, mais jusqu'à présent, il n'avait pas voulu dévoiler pleinement ses émotions.
Mais ses barrières tombèrent, et un grand sourire embelli son visage, la peur l'entourant dans sa brume noir fut dissipé.
''Oui! Avec plaisir.'' S'exclama finalement Gohan, à qui tout paraissait moins lourd, moins effrayant. Même l'hôpital cessa d'être si intimidant, parce qu'il savait désormais qu'il n'était plus seul dans ce monde, ce n'était pas ses parents, ni Mr Piccolo, ou aucun de ses proches amis, mais c'était toujours quelqu'un qu'il commençait à respecter.
Ce jour-là, Aizawa devint son héro.
L'homme s'approcha de lui et posa maladroitement sa main sur son épaule, un sourire plus large et soulagé que ce qu'il avait l'habitude de donner. Il était heureux, un bonheur lumineux et apaisant, et il se sentit serein, quoique l'avenir lui réserve, il était persuadé d'avoir prit la bonne décision.
Gohan enlaça Aizawa, retenant ses larmes de couler. L'homme sembla légèrement surpris mais tâcha de ne pas le montrer, c'était plus que ce à quoi il s'attendait, alors il entoura ses bras autour du garçon, ne sachant pas comment procéder exactement.
Ils restèrent ainsi en silence pendant un certain temps, Yamada observant posément d'un peu plus loin, gardant son calme.
Après quelques dizaine de secondes, Aizawa donna quelques mots d'encouragement au garçon, lui disant qu'il était l'heure de rentrer dans sa chambre d'hôpital. Ils s'y rendirent dans un silence agréable et paisible, il n'y avait nul besoin de parler pour combler les blancs.
Ce fut au pas de la porte de sa chambre qu'ils s'arrêtèrent tous, Gohan saisit la poignée et ouvrit la pièce, mais il n'y eu pas ce souffle lourd et étouffant qui l'accueilli. Il n'avait plus peur de cet endroit, moins qu'avant en tous cas. Il se retourna et sourit à Aizawa et Yamada, puis il s'enfonça dans la chambre.
Après une courte discussion, les deux adultes quittèrent la pièce et laissèrent Gohan seul. Il avait beaucoup à penser, et il devait aussi se reposer après une journée aussi chargé en émotion que celle-ci.
Les rayons du soleil couchant s'infiltrèrent par la fenêtre tandis que Gohan se changeait, enfilant une tenue nocturne. Le repas ne tarda pas à venir, et il l'engloutit en deux mouvements, regardant un documentaire animalier sur une chaîne national. Les animaux de ce monde le captivait, ils étaient si nombreux et différent, comme les habitants de la planète.
Son monde était bien plus uniforme, et comptait beaucoup de petite villes mineures, et seulement quatre grande, à chaque extrémité du monde. Les déserts et friches rocailleuses étaient très nombreux, et finissaient souvent par accueillir des combats entre guerrier surpuissant.
Ici, il y avait une diversité culturel assez incroyable, et aucun endroit ne se ressemblait. Il n'avait pas encore eu le plaisir de tout explorer par lui-même, mais il ne tarderait pas à le faire, sa curiosité était trop importante.
La nuit venu, il ne parvint pas à trouver le sommeil, la faute à une excitation parcourant tout son corps, cette journée fut si folle… rien de bien incroyable, pas de combat contre des extraterrestres génocidaires, mais le simple fait de sortir de cet hôpital et de rencontrer des nouvelles personnes étaient agréable.
Il décida de méditer, alors il s'assit par terre, les jambes en tailleur, et il réfléchit.
Depuis qu'il était arrivé sur cette planète, ses contacts humains avaient été réduit au minimum, juste avec les docteurs qui venaient pour l'examiner, parfois ils discutaient un peu, mais le docteur partait toujours. Quand eraserhead arriva dans sa vie, il était seul et il ne savait pas quoi faire, la solitude le rongeait, mais l'homme s'enquit de son état.
Gohan n'avait pas vraiment su quoi lui dire dans son enquête, hormis le plus basique et essentiel, ce sur quoi il ne pouvait mentir. Les traces de son combat contre Cell marquait son corps, mais pas cette planète ni cette société. Alors il avait expliqué les choses le plus simplement possible, en espérant qu'une fois que le héro en apprenant que Cell était mort, passerait à autre chose.
Cependant, il était revenu, amicalement et juste pour passer du tout avec lui, cela l'avait beaucoup touché. Peut-être qu'il avait juste eu pitié de lui, mais le fait était qu'il avait été là quand Gohan avait eu besoin de lui. Il l'avait sortit de l'hôpital et lui avait montré la ville.
Cette sortie l'avait marqué, car c'était la première fois qu'il pouvait voir le monde par ses propres yeux et non par la télévision. Il était accompagné par le héro, qui avait prit soin de lui montrer les choses pour qu'il puisse le comprendre.
Gohan n'avait pas trouvé la motivation de sortir de l'hôpital par peur, il aurait pu sortir et ne pas revenir, mais il était effrayer. Mr Piccolo aurait eu honte, mais il n'était pas là, comme Goku. Privé de repère et d'information, il s'était vautré dans son lit. À quoi bon bouger s'il n'avait pas de but, pas de volonté ?
Plus il réfléchissait à sa situation, moins il la comprenait. Pourquoi et comment était-il arrivé ici ? Il avait demander aux docteurs, et même à Aizawa ce qui s'était passé le jour où il était arrivé dans ce monde, mais rien ne sortait de l'ordinaire. Tout était calme.
Puis Aizawa était revenu avec Yamada, et Gohan avait passé une bonne journée, sans penser à son passé, ni même à pourquoi il était là. Il avait juste vécu l'instant, et il l'avait apprécié. Rencontrer des gens aussi joyeux et paisible… ce fut comme avant, reposant.
Maintenant qu'il partait avec l'homme dans quelques jours, il se sentait un peu plus libéré, il n'avait pas de réponse à ses questions, mais il avait au moins un endroit où aller, et peut-être qu'en suivant Shouta, il trouverait un peu de ce bonheur qu'il chérissait tant.
Il espérait juste que l'avenir serait lumineux.
A suivre...
Note de l'auteur : Bonjour/bonsoir à tous. J'espère que vous avez aimé ce chapitre et que vous avez obtenus des réponses à vos questions. Oui, Aizawa vient techniquement de proposer à Gohan de l'adopter. Et il a accepté.
L'histoire avance, et il ne reste plus que le chapitre prochain, le 4, avant que nous ne faisions un bond dans le temps.
Prochain chapitre :
Aizawa, Yamada et Gohan déménagent à Tokyo. Gohan s'habitue à sa nouvelle maison et son quartier, et il va même se faire un nouvel ami ! Il va rencontre son voisin Mirio Togata !
Merci d'avoir lu ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plu. J'ai décidé de publier un chapitre tout les 10 jours afin de pouvoir suivre le rythme, mes chapitres étant généralement d'environ entre 8k et 10k mots, il me faut du temps pour les écrire. (sauf le prologue, qui fait 4/5k). Donc le prochain chapitre sortira le Jeudi 4 juin.
Si vous avez une critique, remarque, question ou simplement un avis, laissez moi une review ! Les retours sur cette fic sont les meilleur que je n'ai jamais reçu pour l'instant, et j'espère continuer ainsi !
A bientôt !
