Courte note avant le chapitre : Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien et que ce début d'été vous traite bien. Le chapitre d'aujourd'hui sera un peu plus court que ce qu'il aurait dû être, notamment parce que j'ai été énormément occupé. Je vous rassure, il fait une longueur proche des 9 000 mots, mais l'exercice d'All Might durera deux chapitre à la place d'un seul. Je vais poster le chapitre sans l'avoir relu pour corriger les fautes, mais je m'en occupe immédiatement, promis !

Maintenant, place aux réponses reviews (il y en a beaucoup aujourd'hui !) :

Limit Breaking : Salut ! Je suis content que tu ais aimé le chapitre, pour répondre à tes questions, effectivement, les camarades de classe de Gohan finiront par apprendre pour sa relation avec Aizawa, et ce ne sera pas dans très très longtemps. Concernant l'USJ, ce sera certainement un très long et très important chapitre, et bien sûr, Aizawa devra prendre une décision, fera-il combattre Gohan, ou Gohan combattra directement dans le champ de bataille... ? Je ne peux pas répondre à cette question sinon je te gâcherais le scénario.

L'enquête sur le justicier de Tokyo sera un élément important du scénario, et prendra progressivement de l'ampleur au fur et à mesure que l'histoire progresse. Concernant Aizawa, il s'est posé des questions, et ses doutes seront abordé dans l'histoire, mais plus tard. Pour l'instant, Gohan s'est fait discret vis à vis de ses activités de justicier, mais comme expliqué dans le précédent chapitre, il a beaucoup travaillé pendant les quelques mois qui précèdent UA.

Mirio l'entremetteur ! Ce sera un élément plus amusant de l'histoire !

All For Anime : Salut, content que tu ai aimé le chapitre ! Bakugo... ah, je peux pas supporter ce gars. Je suis d'accord avec toi, même si je trouve qu'il grandit bien dans le manga, au début je le détestais vraiment. Il est vrai que son comportement mérite d'être puni, mais Bakugo obtiendra une correction majeure dans ce chapitre, qui servira à faire évoluer le personnage. Je ne t'en dis pas plus, mais tu vas adorer ahaha !

Le couple Emi x Shota est attachant et très amusant à écrire, mais il est vrai que Emi peut être très collante et obsessive, ce qui fait que c'est à mourir de rire.

Alors, concernant les boss de films canons dans cette histoire, il y en a plusieurs: Baddack / Bardock, Cooler et Broly (celui des années 90, mais il n'apparaîtra qu'en flash-back). Je n'exclu pas la possibilité de rajouter Thalès / Turles à la liste, mais à ce stade, puisqu'il n'apparaîtront qu'en flash-back, ce n'est qu'un détail.

Meliodasmodoasalto : Je suis content que vous ayez apprécié votre lecture, et j'espère que vous continuerez à aimer ! Je n'ai pas comprit clairement la première question, mais pour l'instant, l'enquête visant Gohan est principalement mené par Tsukauchi et Miruko (avec le soutient aléatoire de Hawks). Concernant une hypothétique intervention de Aizawa, je pense que ce serait logique qu'il en parle à Gohan à un moment donné, mais cette discussion n'arrivera pas tout de suite.

Slade 42: Bonjour ! J'espère que la traduction n'a pas été trop mauvaise ! Je ne peux cependant pas faire grand-chose pour aider ahaha. Effectivement, All Might a moins travaillé grâce à l'éclair blanc, et il peut conserver son pouvoir un peu plus longtemps, cependant, All Might travaillait un peu partout dans le pays, alors l'influence de Gohan n'a pas été aussi importante qu'on pourrait l'espérer.

Spacemasteryogurt: Merci de votre lecture, je vais faire de mon mieux !

Dark-zero 0000: Salut ! Je suis très content que vous ayez aimé votre lecture, et je vais faire de mon mieux pour que vous ne soyez pas déçu, soyez-en sûr ! Mais oui, personne n'avait encore fait de Aizawa le tuteur légal de Gohan, mais quand l'idée m'effleura l'esprit pour la première fois, j'ai commencé à écrire dessus, parce qu'en toute honnêteté, Aizawa ressemble beaucoup à Piccolo et la relation père-fils avec Gohan était bien trop belle pour que je ne l'écrive pas !

NatssuDRAG: Bonjour ! Je vais répondre à toutes vos reviews en une seule fois, par soucis de simplicité. Je tiens à vous remercier pour vos compliments, je fais de mon mieux pour que cette histoire soit la plus agréable à lire. Concernant les défis que rencontrera Gohan à l'avenir, je vous rassure, il en rencontrera. Beaucoup. Et il devra combattre à la fois physiquement et mentalement pour s'en sortir, et assurer la sécurité des gens qu'il aime. Je ne peux pas en dire plus au risque de dévoiler la suite du scénario, mais je vous invite à lire les prochains chapitres pour obtenir vos réponses !

Collapser: Bonjour, pour répondre à vos questions concernant l'USJ, Gohan devra faire face à beaucoup de ses peurs les plus profondes et viscérales, et le combat sera long et difficile. Mais une chose est sûre, il y aura un avant et après USJ dans cette histoire...

Concernant la romance avec Nejire, je suis conscient qu'elle n'a pas le caractère qu'apprécie généralement les saiyans, mais comme vous le dites si bien, Gohan a aussi un côté humain. Je tiens tout de même à développer le personnage de Nejire, qui sera plus qu'un simple love interest, mais bien un personnage important du récit. J'espère que la suite de leur histoire d'amour vous plaira.

C0fireLoc: Ah ! Je suis désolé, mais le costume de héros de Gohan est déjà conçu et je ne pense pas le changer. Vous comprendrez certainement pourquoi en lisant ce chapitre. Cependant, le costume de Xeno Goku est très cool, je ne le nie pas, mais il ne convient pas à ce que j'imagine.


Chapitre 7 - Le costume du héros

Gohan était calmement assit en classe, dessinant sur le bord de son cahier en attendant que le cours ne commence. Ce cours, il l'attendait depuis que les emplois du temps furent distribués, hier : le cours de héroïsme.

Le jeune saiyan avait passé une bonne matinée jusqu'à présent. Il s'était réveillé tranquillement avec son horrible réveil, trouvé Aizawa affalé sur le canapé, à moitié dans le coma, puis il avait fait la route avec ses amis jusqu'aux salles de cours.

Mirio, Tamaki et Nejire semblèrent étrangement silencieux ce matin-là, et à chaque fois qu'on leur parlait de cours, ils changeaient de sujets subitement, avec relativement peu de subtilité. Gohan n'avait honnêtement pas comprit pourquoi ils se comportaient ainsi, mais il se doutait d'une surprise à venir dans la journée.

Son continua à dessiner paisiblement, surtout des croquis de héros connus qu'il aimait bien. Dessiner était un hobby depuis la petite enfance, et ça le détendait toujours, bien qu'il ne soit pas le plus talentueux, Gohan accordait une grande importance aux détails et il pouvait passer des jours entier sur un petit dessin.

Alors qu'il attendait ses camarades de classe, il dessinait le pro héro Miruko. Gohan avait pu la voir de plus ou moins loin durant ses activités nocturnes, et si la chance lui souriait, il pouvait analyser ses combats contre des vilains. Ses coups de pieds à elle étaient phénoménaux, et même un combattant accompli comme lui pouvait en tirer quelques leçons.

''Bonjour Son.'' Dit Midoriya, le tirant de ses dessins.

''Salut ! Comment ça va aujourd'hui ?''

Le garçon s'assit à côté de lui et sortit ses propres affaires. ''Bien, merci. J'ai hâte du cours de héro...''

La lueur admirative lointaine dans les yeux de son camarade fit se questionner le saiyan. ''Tu sais qui est le professeur ?''

''M… Moi ?'' Bégaya-il, avalant sa salive. Il savait à coup sûr, mais ce qu'il ne savait pas, c'était s'il devait dévoiler l'identité de l'individu en question.

Gohan eut un petit rire. ''Je sais qui c'est.'' Ajouta-il en coloriant son dessin.

''Oh.'' S'exclama simplement Izuku, un peu rassuré.

''C'est fou d'avoir All Might comme professeur. Pouvoir apprendre du meilleur héro, c'est absolument génial !''Dit Gohan, souriant jusqu'aux oreilles.

En arrivant dans ce monde, le grand homme fut un symbole des héros pour lui, un homme qui combattait pour protéger la paix et les innocents. All Might était le modèle de toute une génération, et il était l'idole de Mirio Togata. Personnellement, le jeune homme admirait beaucoup plus Eraserhead, car il était un véritable héro à ses yeux.

Gohan respectait beaucoup le héro, mais il était un peu plus mesuré dans son admiration que son ami Mirio. Bien que le héro soit un homme très puissant et respectable, Son Goku était le modèle de héro que suivait son fils.

Gohan était pleinement conscient des gros défauts de son paternel, mais il admirait son père pour son courage et sa détermination. Peut-être qu'en tant qu'en terme de force il avait dépassé Goku depuis ses dix ans, mais en tant que protecteur, que héro, il lui restait un long chemin à parcourir.

''Oui !'' Répliqua instantanément Midoriya, la même lueur brillant dans ses yeux, mais c'était plus que de l'admiration, ça allait bien plus loin. Le saiyan ne pouvait toutefois pas mettre la main dessus.

Alors qu'ils continuaient de parler, Iida et Uraraka rentrèrent dans la salle de classe. Tout le monde discuta jusqu'à ce que la sonne cloche, puis rejoignirent leurs chaises avant l'arrivé du mystérieux professeur, inconnu de tous.

Certains étudiants se demandait de qui il s'agissait, les noms de Snipe ou Cementos fusèrent, mais tout le monde fut fixé lorsque la porte s'ouvrit brusquement.

''Je passe par la porte comme une personne normale !'' Rugit une voix d'homme puissante connu de tous. Le plus grand des héros se tenait fièrement, passant la porte avec son sourire familier.

De nombreux murmures se firent entendre dans toute la classe, les élèves saluant l'arrivée de All Might avec beaucoup d'enthousiasme. Il était le meilleur de tous, un véritable symbole, une lumière brillante, vainquant et chassant le mal !

L'homme s'arrêta devant son bureau et prit une étrange pose comique avant de se tourner vers eux, portant une pancarte où le mot ''battle'' était écrit en gras. ''L'étude fondamentale des héros ! Dans ce cours, vous allez apprendre les bases de ce qu'est un héro, et ce grâce à plusieurs exercices ! Ne perdons pas plus de temps et commençons !''

Il continua à marcher jusqu'au mur, qui comportaient en réalité des casiers cachés à l'intérieur. ''Et afin que vous puissiez être prêt pour votre première battle… voici vos costumes de héros !''

La classe cria de joie et se leva afin de récupérer les costumes. Gohan se leva à son tour, souriant, et se dirigea jusqu'au casier et récupéra la valise contenant sa tenue. Il resta debout à la regarder pendant quelques secondes, perdu dans ses pensées.

Dans cette valise, il y avait la tenue qu'il voulait absolument porter, une tenue symbolisant pourquoi il souhaitait être un héro. Sa main trembla légèrement lorsqu'il sortit de la classe et se dirigea vers les vestiaires, à la fois par appréhension, mais aussi par excitation.

Il se rappela alors avec nostalgie tout ce qui lui était arrivé depuis qu'il avait rejoint ce monde, sa rencontre avec Aizawa, Yamada, Mirio et ses amis. Son travail de justicier en secret et les gens qu'il avait sauvé des vilains.

Un sourire encore plus grand se grava sur ses traits lorsqu'il se souvint de la conception de son costume.

Trois semaines plus tôt :

Mirio, Tamaki, Nejire et Gohan était assit à table, des dizaines de feuille traînant un peu partout sur la table. Chacun avait une paire de crayon et une paire de papier devant eux. Vu de loin, on aurait pu penser que c'était un atelier dessin, mais vu le sérieux sur leurs visage, c'était beaucoup plus important.

''Ah, ça fait déjà une heure qu'on y est. Je suis sûr qu'on va trouver un magnifique costume !'' S'exclama Mirio avant de taper du poing sur la table. Cependant, à la dernière seconde, pour un effet comique assuré, il activa son pouvoir et son poing traversa la table comme un fantôme.

Ils eurent un petit rire, mais ils retournèrent bien vite à leurs réflexions.

Gohan était pensif, ça faisait déjà un moment qu'ils travaillaient sur son costume de héro. Il avait une vague idée en tête, et encore quelques jours avant de soumettre le document à UA. Toutefois, ses amis avaient décidés de l'aider à créer son costume, et l'avait rejoint chez lui.

Le jeune homme voulait une tenue faisant référence à trois personnes très importantes dans sa vie : Piccolo, Goku et Eraserhead. Les trois héros de sa vie, des gens qu'il chérissait et à qui il voulait ressembler. Cependant, créer un gi mélangeant du orange, du violet et du noir paraissait un peu étrange.

Nejire sourit tout en continuant de jongler avec ses crayons. ''Et si on créait un costume comme le tiens Mirio ? Vous voulez faire équipe plus tard ! Ce serait cool ! Le duo fraternel : Lemillion et lemillion 2 !''

Effectivement, la plupart des équipes de héros, duos, trios et quatuors, travaillaient avec des costumes similaires, rappelant leur appartenance à une équipe. L'exemple le plus probant étant les Pussycats, une des équipes de héros la plus côtés du pays en ce qui concerne le sauvetage.

Mirio s'esclaffa de rire. ''J'aimerais bien, mais tu as une autre idée en tête, n'est-ce pas Gohan ?''

Son se gratta la nuque avant de prendre la parole. ''Eh bien oui, comme je vous l'ai dis, je veux une tenue regroupant du orange, du noir et du violet. Si possible, j'aimerais que ce soit un GI.''

Hado haussa un sourcil, signe qu'elle avait une question à poser. ''Pourquoi un gi ? Tu en portes tout le temps pendant les entraînements, tu les aimes tant que ça ? Dis ! Dis !''

Tamaki hocha la tête. ''C'est rare de te voir porter autre chose. Depuis que tu as pu faire les magasins, tu ne portes que ça et des tenues de sports.'' Ajouta-il avant de soupirer, plongeant dans les vieux souvenirs.

Mirio eu un petit rire. ''Ils ont raison, je suis curieux moi aussi. Si c'est si agréable, peut-être que je vais en porter un. Et si c'était le secret de ta force ?''

Le sourire de Gohan s'affaiblit et se fit un peu plus lointain, mais n'en disparu pas totalement pour autant. De doux souvenirs de Son Goku, Piccolo et tous ses amis remontèrent à la surface, manquant de peu de faire apparaître de petites larmes.

Le soudain changement d'humeur alarma ses amis, et avant même qu'ils n'aient le temps de dire quoique ce soit, il remplaça son air songeur par un sourire qui se voulait rassurant. Ce n'était qu'une façade, et ils le voyaient très bien.

Penser au passé lui faisait toujours mal, bien qu'il affronte cette souffrance chaque jour et qu'il s'en remette lentement. Il était reconnaissant envers Aizawa de lui avoir offert un toit et d'avoir prit soin de lui, mais il ne pouvait pas oublier le passé.

Il était attiré par ses anciens souvenirs, la mélancolie s'infiltrait en lui avec tant de facilité…

Le jeune saiyan soupira et regarda ses amis. Il leur avait peu parlé de son passé, seulement une ou deux remarques ici ou là, et ils n'avaient jamais insisté, même Nejire y allait doucement. Il avait confiance en eux, et leurs questions étaient légitimes…

''Mon père portait des gi orange et bleu.'' Dit-il avant d'avaler sa salive, cherchant correctement ses mots. ''Je ne l'ai jamais vu porter autre chose qu'un GI, et à chaque fois que je le voyais, je me sentais réconforté par sa présence. Il était celui qui venait toujours pour me sauver la vie.''

Un grand silence emplit la pièce, et personne n'osa répondre. Jusqu'à présent, ils n'avaient jamais entendu Gohan livrer autant sur son passé. Tout ce qu'ils savaient, c'était qu'il vivait avec Aizawa depuis quatre ans, presque cinq.

''Je veux ressembler à mon père, être un homme dont il sera fier. Honnêtement, je veux que mon costume de héro soit un GI afin de lui rendre hommage, à lui mais aussi à mon mentor Piccolo.''

Gohan finit sa phrase avec une légère appréhension, il espérait qu'ils comprendraient maintenant pourquoi il voulait autant que son costume soit un Gi. Il remarqua que ses amis étaient pensif, mais Nejire ne tarda pas à rebondir.

''Ton père a l'air d'être une bonne personne ! Il était un héro ?''

Immédiatement, l'ambiance se fit plus lourde, et le jeune homme ne sut quoi répondre. Goku était son héro, son père qui malgré ses défauts avait toujours été là pour lui. Goku avait sacrifié sa vie pour sauver la Terre à deux reprises, mais dans ce monde, il n'avait jamais existé.

Alors techniquement, il n'était pas un héro professionnel. Son père aurait adoré vivre dans ce monde, sauver les gens et affronter des vilains, un travail parfait pour le saiyan au bon cœur. Nul doute qu'il aurait été aussi aimé et respecté que All Might.

''Il était mon héro.'' Répondit-il, espérant que ça serait suffisant à étancher la curiosité de son amie.

Mirio sourit. ''Eh bien, dans ce cas, à mes yeux, il devait être un très grand héro ! Faisons tous ensemble un costume pour lui rendre hommage !''

Nejire applaudit l'idée et tenta de se concentré réellement sur un croquis, son visage observateur était hilarant. Elle pinça les lèvres, fixant sa feuille avec une intensité nouvelle, surprenant un peu tout le monde.

Tout le monde se mit au travail avec une détermination ardente, les idées fusant de chaque bout de la table, ainsi que quelques rires occasionnels. Pendant tout ce temps, Nejire resta silencieuse et attentive à sa propre feuille, ce qui était grandement hors de caractère pour elle qui ne pouvait pas rester inactive bien longtemps.

Tout d'un coup, après dix minutes, elle s'exclama : ''J'ai trouvé ! Regardez ce qu'on pourrait faire !'' Dit-elle en souriant doucement à Gohan, puis ensuite aux autres. Elle saisit un crayon et commença à dessiner, pendant que tout le monde regardait avec admiration son plan.

Ses doigts tracèrent le papier avec une élégance majestueuse, le doux son du crayon griffant le papier rythmant ses mouvements. Gohan resta silencieux, perdu dans la beauté de l'instant, tout ce à quoi il pouvait réfléchir à cet instant précis était que Nejire Hado était une femme unique et une excellente amie.

Le doux sourire sur les lèvres de la jeune femme s'intensifia, brûlant autant que le soleil lui-même, manquant de peu de lui faire tourner le regard. Il continua à la contempler, et se laissa emporter par la beauté de ses yeux bleus, son cœur commençant petit à petit à battre plus vite jusqu'à ce que finalement, elle brandisse son croquis.

''Et voilà ! Regarde ça ! Qu'est-ce que tu en penses ?'' S'exclama-elle avant de lui écraser la feuille sur le visage.

Et ce qu'il admira ensuite fut une chose qu'il n'oubliera jamais, c'était son costume de héro. Dès que ses yeux se posèrent dessus, il sut instinctivement que c'était le bon, comme si Nejire avait comprit ce qu'il désirait tant, en une simple phrase.

Il était infiniment reconnaissant pour son aide, car sans elle, peut-être qu'il n'aurait pas trouver un costume aussi bien réalisé. Le dessin était très détaillé, et il y avait, dans le moindre détails, ce qu'il aimait tant porter.

Il resta pantois pendant quelque seconde, et il sentit ses yeux s'humidifier pendant un bref instant. Son Gohan était heureux, et il se sentit délivré d'un poids profondément enraciné dans son cœur, il ne savait comment l'expliquer, mais voir ce costume, c'était comme accepter une partie de lui-même qu'il craignait d'affronter.

Ce costume symbolisait son passé, le présent qu'il chérissait tant, et l'avenir radieux qu'il souhaitait protéger aux côtés de ses proches. Ce costume symbolisait le poids qu'il portait, le fardeau d'être l'héritier spirituel de Son Goku, celui d'être un symbole, un protecteur.

Lorsqu'il l'enfilerait pour la première fois, il ne sera plus simplement Son Gohan aux yeux des autres, il sera enfin le héro qui doit briller et apporter le réconfort. Il sera enfin digne d'être l'héritier de son défunt père…

Nejire ne l'avait peut-être pas comprit, mais elle l'avait certainement ressentit, sa curiosité n'était pas uniquement un trait de personnalité, c'était une partie de son intelligence, de son instinct. Il le savait très bien depuis le temps qu'il la côtoyait, elle accumulait les informations pour mieux comprendre les gens.

Elle ne savait que très peu de sa famille, mais elle connaissait l'importance de son costume pour lui, ce qu'il symbolisait. Elle était incroyable…

D'un geste de la main, il essuya la larme et un sourire étincelant et sincère remplaçant la tension. ''C'est parfait.'' Souffla-il, posant avec délicatesse le papier sur la table.

Il haussa la tête vers elle, puis rencontra une nouvelle fois son regard, mais c'était différent de toute les fois où ils s'étaient échanger un regard. Cette fois-ci, et à partir de maintenant, il y avait quelque chose dans les yeux de Nejire qui l'attirait inlassablement, sa magnificence fit disparaître tout autre chose, comme s'il n'y avait que elle.

Un sentiment de bonheur, de félicité perpétuelle l'envahit, et il eu du mal à respirer durant le plus bref des instants, comme s'il était transporté dans un tout nouvel endroit dont il ignorait le nom. Il ne pouvait pas la lâcher du regard, savourant l'instant présent comme s'il ne tenait qu'à un fil, ses merveilleux yeux bleus lui firent perdre son souffle.

Sa respiration devient de plus en plus erratique à nouveau, mais il parvient finalement à se calmer. Gohan lui sourit avec douceur et après un instant qui sembla éternel, ses yeux finirent par tomber vers le dessin.

''Merci Nejire.''

Retour au présent.

Gohan s'était esquivé des vestiaires, se dirigeant vers les toilettes les plus proches du lieu de l'exercice, qui était la fausse ville de l'examen. Il rentra dans la pièce discrètement, et posa la valise sur le sol d'un blanc éclatant.

Il l'ouvrit avec délicatesse, bien qu'il sache que le costume était résistant, il ne voulait pas l'abîmer par erreur. Il voulait qu'il soit parfait pour sa première fois. Il sortit les vêtements et les admira pendant une bonne dizaine de secondes.

Les chaussures étaient des répliques exactes des bottes bleus foncés avec des lacets rouges de son père, cependant, la couleur des lacets était remplacé par du noir.

Le pantalon était quant à lui orange clair et il offrait une excellent liberté de mouvement, bien qu'il soit un peu plus serré que celui de Goku.

La ceinture et les bracelets étaient d'une belle couleur violette foncé, en mémoire de son mentor Piccolo. Le namek avait toujours été présent pour Gohan, veillant sur lui comme un oncle sur son neveu.

Lorsque le jeune saiyan enfila les bracelet, il sentit un profond sentiment remonter en lui : de la fierté. Si seulement Piccolo pouvait le voir maintenant, il serait heureux. En combattant et sauvant les innocents avec cette couleur aux poignées, c'était comme si Piccolo était toujours à ses côtés.

Après avoir inspiré, il continua à s'habiller sans plus tarder. Il se vêtit alors du tee-shirt noir, en hommage à Aizawa.

Puis enfin, il enfila le haut du GI, la chemise orange clair. Au niveau du cœur, il y avait un kanji gravé en blanc sur la tenue, signifiant ''héro''. Tandis que dans son dos, prenait place un autre kanji, plus important encore ''Famille''.

Un foule de souvenir plus ou moins joyeux lui piquèrent les yeux, rappelant qui il était. Il était Son Gohan, le fils de Son Goku, et il désirait être un homme dont sa famille puisse être fier, vers qui les gens ayant besoin d'aide et de protection pouvait se tourner.

Il voulait être un homme qui rassurerait les gens avec un sourire similaire à celui de son père, et un combattant qui vaincrait les pires criminels, prenant les dégâts pour protéger ceux qu'il aimait.

En portant cette tenue, il n'était plus simplement Son Gohan, il était un héro.

Gohan sortit de la pièce, une aura confiante rayonnante hors de lui tandis qu'il se frayait un chemin vers la sortie du bâtiment.

Il rencontra au bout du couloir ses camarades de classes qui hochèrent la tête en le voyant pour la première fois porter son costume. Ils n'avaient aucune idée de ce que cela signifiait, mais simplement en voyant le sourire serein de leur camarade et sa posture assuré, ils virent sa fierté.

Iida, qui portait un costume, le remarqua et se rapprocha. ''Belle tenue, Son.''

Sans entendre sa voix, le saiyan n'aurait certainement pas comprit que c'était Tenya qui était caché dans cette tenue. ''Impressionnante armure.'' Répondit-il, notant dans un coin de sa tête l'élégant design de l'armure.

''Je suis empli de joie à l'idée de porter mon costume et de commencer l'entraînement. Je me demande bien ce que All Might va nous enseigner aujourd'hui. As-tu une idée ?''

''Honnêtement, non. Je ne peux qu'imaginer ce qu'il a en tête, mais il a parlé d'une 'battle', alors peut-être qu'on affrontera des robots en groupe ? Ou bien que nous allons nous affronter dans des matchs ?'' Spécula-il en regardant le héro taper du pied, attendant certainement les derniers retardataires.

Iida réfléchit un instant, assimilant ses hypothèses. ''Effectivement, cela aurait du sens, mais peut-être que ça pourrait être autre chose ?''

Gohan resta silencieux et y réfléchit pendant un court instant, mais il n'eut pas plus de temps, car Midoriya sortit des vestiaires et passa le pas de la porte, signalant sa présence à tout le monde, dont leur professeur. Ils allaient bientôt être fixés.

''Que vous êtes beau dans ces tenues, mes graines de héro ! À partir d'aujourd'hui et en portant vos costumes, vous êtes désormais des héros ! Dans l'exercice que nous allons faire maintenant, vous allez combattre contre trois étudiants de troisième année, qui vous apprendront leur savoir.''

Suite à l'affirmation d'All Might, un murmure parcourra les élèves, qui se demandaient bien qui pouvaient être les trois élèves en question.

Iida bondit presque et leva la main aussi haut qu'il pouvait, à tel point que certains se demandèrent s'il ne s'était pas fait mal. ''Monsieur ! Qui sont-ils et où sont-ils ?''

Soudainement, trois silhouette familières, costumés, sortirent d'une ruelle caché derrière ce bon vieux All Might. La surprise frappa Gohan, qui se maudit de ne pas avoir étendus ses sens et ainsi repérer ses trois amis.

Il était très content de les voir ici, il était toujours heureux de revoir ses amis, et de pouvoir leur montrer son costume de héro finalisé, toutefois, il savait que leur présence dans ce cours signifiait plusieurs choses…

''Surprise !'' S'exclama Hado, souriante comme à son habitude, en s'avançant vers les premières années. Elle fit un signe de la main à toute la classe mais adressa un regard plus long vers Gohan, sûrement parce qu'elle regardait son costume de héro.

''Salut les premières années !'' Dit Mirio alors qu'il traînait un Tamaki très timide. ''Je suis Mirio Togata ! Lui c'est Tamaki Amajiki, et elle c'est Nejire Hado.''

Tamaki resta en retrait, très peu à l'aise à l'idée de se confronter à une vingtaine d'étudiant de première année. Il remercia silencieusement Mirio de l'avoir présenter, car il n'aurait certainement pas été facile de le faire par lui-même. Heureusement, il connaissait au moins Gohan dans cette classe, alors peut-être que ce ne serait pas si terrible.

All Might toussa et attira l'attention de tout le monde, tandis que Mirio était extatique de voir son idole. ''Bien ! Maintenant que les présentations ont été faites, il est temps de passer aux choses sérieuses ! Hier alors que je finalisais mon exercice, j'ai rencontré le jeune Togata et ses amis, et nous avons discutés. Je les remercie chaleureusement d'être ici pour l'exercice d'aujourd'hui car leur emploi du temps est très chargé ! Ils sont les trois meilleurs étudiants de UA ! Honnêtement, ils sont les meilleurs candidats aux titres de héro au japon ! Ils feront de merveilleux héro, et ils ont beaucoup à vous montrer. Alors mes graines de héros, rentrons dans le vif du sujet.''

Le grand héro fit soudainement une pause et sortit un petit papier de sa poche, choquant momentanément tous ceux présent. Il avait une antisèche !

''Voici l'exercice : Un vilain dangereux et puissant, qui sera joué par un de vos aînés, a pris en otage un civil et menace de le tuer s'il n'obtient pas dix millions de yens ! Le vilain est cerné par une équipe de policier et est enfermé dans une fausse banque. Vous, les héros, travailleraient en groupe de sept afin de trouver et sauver l'otage, mais aussi pour vaincre le vilain. Des questions ?''

Kaminari sembla hésitant pendant un instant, mais finit par prendre la parole et poser une question que tous se posaient. ''Sept contre un, c'est un peu trop, non ?''

Nombreux furent ceux à hocher la tête, rejoignant le point de vue de leur camarade.

Gohan, quant à lui, se demandait effectivement sept contre un était pertinent… était-ce fait exprès pour que tous ses camarades soient confrontés à une défaite certaine ? Il faudrait au moins qu'ils soient tous contre un seul de ses amis, et encore, ils n'auraient une chance uniquement s'ils savaient exploiter les points faibles du faux vilain.

Cependant, hormis Gohan, personne ne connaissaient les pouvoirs et techniques des trois grands de UA. Donc en plus d'affronter des élèves plus expérimentés et puissant, ils devraient le faire sans aucune connaissance.

Le but de l'exercice, une fois que cette information était acquise, était tout à fait logique : All Might voulait les confronter à un combat auquel ils n'auraient aucune chance de gagner, afin de leur montrer le progrès qu'ils pourraient effectuer à UA.

C'était une approche intelligente, bien qu'un peu risqué pour un premier jour. Cela risquait d'être un peu démoralisateur, mais il fallait être préparé à ce genre de combat lorsqu'on voulait devenir héro pro.

Gohan se tourna vers Kaminari et répondit à sa question, apportant ses déductions jusqu'à un certain stade, il ne voulait pas gâcher l'exercice. ''Eh bien, je ne pense pas. Ils sont les meilleurs de UA, alors je doute que même à sept contre un ce soit jouable. Il faudra donner le meilleur pour gagner, et jouer en équipe autant que possible.''

Denki cogita pendant une poignée de seconde et hocha la tête. ''C'est pas faux, mais si tu as totalement raison, alors ces gars sont vraiment très puissant…''

Gohan haussa les épaules et sourit simplement, ne sachant que dire de plus. Il ne voyait aucune raison de cacher ses liens avec les trois grands, mais il n'avait aucune raison de tout balancer. De plus, s'il le faisait, il apporterait un avantage à ses camarades et l'exercice n'aurait pas la même signification.

Le saiyan envoya un regard amusé vers Mirio, qui sourit gentiment en retour ils s'étaient compris. Derrière le blond, Nejire tentait de réconforter Tamaki qui se trouvait soudainement stressé après les éloges d'All Might.

''Bien ! Maintenant, tirons au sort nos équipes et leurs adversaires !'' S'empressa-il de déclarer avant d'aller chercher une boite en carton contenant plusieurs chiffres, qui définiront dans quels équipes seront les étudiants.

Tout le monde fit la queue et attendit de tirer leur chiffre, mais après quatre longues minute et une vérification, tout les noms étaient marqués à la craie sur un tableau enfoncé dans le mur à quelque mètre du héro pro.

Équipe 1 : Midoriya Izuku, Katsuki Bakugo, Tsuyu Asui, Rikido Sato, Kyoka Jiro, Tokoyami Fumikage, et Hanta Sero

Équipe 2 : Son Gohan, Minoru Mineta, Yaoyorozu Momo, Uraraka Ochaco, Denki Kaminari et Mashirao Ojiro et Koji Koda.

Équipe 3 : Iida Tenya, Todoroki Shoto, Yuga Aoyama, Mina Ashido, Eijiro Kirishima, Mezo Shoiji et Toru Hagakure.

''Nous avons nos équipes, et maintenant, quels seront les matchs… ?!'' S'exclama Toshinori, maintenant le suspense alors que ses étudiants attendaient avec une réelle impatience le tirage.

1er match : Équipe 1 contre Nejire Hado

2nd match : Équipe 2 contre Mirio Togata

3eme match : Équipe 3 contre Tamaki Amajiki

Gohan resta silencieux et son regard dériva jusqu'à son meilleur ami, qui était toujours aussi souriant, peut-être même plus qu'avant.

Mirio eut un petit rire et s'avança de quelque pas vers les étudiants de la seconde équipe. ''Alors Gohan, on va pouvoir s'affronter grâce au tirage au sort ! C'est génial, pas de restriction cette fois-ci, combattons sérieusement ! Je me suis beaucoup entraîné ces dernières semaines et je veux te montrer mes progrès !''

Togata tendit son poing serré en avant, attendant que Gohan tape dedans. Le métis sourit joyeusement et rendit le geste.

''Promit. Donnons le meilleur de nous-même !'' Dit-il sincèrement, car de tous les adversaires, son meilleur ami était certainement celui qui pouvait lui poser le plus de problème grâce à son pouvoir très technique et sa connaissance des arts martiaux que lui avait enseigné Gohan.

Ce sera loin d'être un combat facile…

Derrière lui, ses coéquipiers s'étonnèrent de la familiarité entre les deux. Yaoyorozu posa en première la question brûlant les lèvres. ''Excuse-moi Son, mais je me demande si tu connais bien Togata ? Nous pourrions mettre en place des stratégies dans ce cas.''

Ojiro montra son accord et prit la parole. ''Je suis d'accord avec Yaoyorozu, nous devons combattre intelligemment et prendre chaque avantage que nous pouvons sur notre adversaire.''

Gohan rit et leur jeta un long regard. Uraraka avait l'air déterminé à vaincre, ainsi que tous les autres, hormis Mineta, qui, pervers qu'il était, reluquait le corps des filles.

''Je suis ami avec eux depuis des années, et Mirio est mon meilleur ami !'' Déclara-il avec un grand sourire. Il pensait qu'il était tout à fait normal d'être ami avec des étudiants de troisième année.

Ses camarades de classes furent surpris, mais ce n'était pas si incroyable. À leurs yeux, la puissance de Gohan était énorme, alors il n'y avait rien d'étonnant qu'il soit ami avec les trois meilleurs étudiants de l'académie.

Ochaco sembla contente de le savoir. ''Génial ! Maintenant, nous pouvons faire un plan !''

Son répondit sans tarder. ''Écoutez bien, voici ce que nous allons faire…''

Dix minutes plus tard. Match un…

Nejire attendait tranquillement, flottant au top du bâtiment avec le mannequin représentant l'otage fictif. Elle s'amusait à faire des figures aériennes très compliqués à suivre pour la plupart des gens, tandis que pour elle, ce n'était qu'une simple manie.

Elle ne pouvait pas rester sans rien faire, surtout si elle flottait dans les airs, voler était bien trop satisfaisant. Hado était curieuse de savoir qui elle allait affronter, mais elle ne craignait pas grand-chose, d'après ce qu'elle avait pu obtenir de Gohan ce matin, quasiment aucun de ses adversaires ne pouvait la suivre dans les cieux.

Seul ce fameux Bakugo pouvait utiliser ses explosions, et elle avait hâte de voir s'il pouvait opposer la moindre résistance. Contrairement aux apparences qui la faisait paraître comme étant une femme douce et mignonne, Nejire était en réalité extrêmement douée à l'art du combat.

A tel point que ça pouvait surprendre ses adversaires qui l'imaginait très tête à l'air , mais une héroine ne pouvait pas se permettre d'être distraite durant un combat, même s'il se passait des choses très intéressante.

Soudainement, elle remarqua enfin ses ennemis approcher d'elle. Un groupe de quatre à gauche et un duo courant vers elle. Cela faisait six, où étaient le dernier ?

Il ne fallu pas attendre longtemps pour obtenir la réponse, car une série d'explosion fit vibrer l'air et résonna dans tout le champ de bataille, faisant trembler les fondations de la fausse banque. La jeune femme sourit d'anticipation, ça allait être particulièrement trépidant !

''Affronte-moi la simplette !'' Hurla Katsuki Bakugo en se propulsant vers elle de manière frontal, il leva son bras droit et arma une puissant explosion, n'ayant visiblement pas beaucoup d'empathie pour le faux otage qui se trouvait seulement deux mètres derrière la jeune femme.

Nejire ricana et réduisit l'écart entre elle et Katsuki, prenant le garçon explosif de court, il s'attendait à ce qu'elle esquive ses attaques et qu'elle recule, non pas qu'elle s'approche ! Cependant, malgré sa vitesse, il n'avait aucun doute concernant sa victoire, il était meilleur que cette bande d'imbécile !

Il rugit et balança une nouvelle salve d'explosion, balayant de droite à gauche, et un épais écran de fumée emplit les airs, masquant la position de son adversaire. Vu la puissance de l'attaque, il était confiant qu'elle soit vaincu, et il se permit de sourire.

Cela se révéla être une grossière erreur, car Nejire sortit sans blessure apparente du brouillard, et d'un mouvement rapide, elle fendit l'air et se trouva nez-à-nez avec Katsuki, littéralement. Elle rit doucement, et lui tapota le front en continuant à rire, prenant visiblement le combat avec beaucoup moins de sérieux qu'à son commencement.

''Je suis déçue, reviens quand tu seras plus fort !'' Déclara-elle avec d'utiliser une de ses ondes de choc dévastatrices, projetant sans retenue le blondinet énervé contre le sol. La puissance de l'attaque et sa vitesse, en plus de l'effet de surprise total, l'empêcha de réagir correctement et d'empêcher sa chute.

Le dos de Bakugo rentra directement en contact avec le sol et il se retrouva momentanément dans l'incapacité de se relever. Le jeune homme tenta de se lever, sous le regard amusé de Nejire, qui prenait leur combat pour un spectacle comique.

Katsuki avait mal, beaucoup plus que ce qu'il acceptait de subir en une seule attaque porté, mais il ne pouvait pas se faire battre par une femme comme elle ! Ce serait une humiliation totale avec laquelle il ne pourrait pas se regarder dans la glace.

Fumikage et Asui qui était seulement à quelque mètres de lui accoururent vers lui, et tentèrent de parler. Ils voulaient certainement qu'il suive le stupide plan qu'avait mit en place ce minable Deku, il ne l'accepterait pas.

Nejire regardait la scène de haut, continuant à voler paisiblement. Les élèves qui restaient jouaient intelligemment, utilisant l'attaque de Bakugo comme diversion pour leur plan. Elle ne pouvait plus les voir dans la rue, ce qui signifiait qu'ils étaient soit dans le bâtiment, soit dans les environs proche.

La concentration était de rigueur, ce n'était pas parce qu'elle avait mit à terre Bakugo, qui était la seul menace aérienne, qu'elle pouvait se contenter de ça. Comme All Might leur avait demandé, elle devait enseigner aux jeunes la différence de puissance flagrante entre eux.

Souriant légèrement comme à son habitude, elle s'élança vers le groupe au sol, constitué de Bakugo qui se relevait, avec Tokoyami et Tsuyu qui tentait de l'aider. Il suffit d'un coup d'oeil à la jeune femme pour comprendre pourquoi ces deux-là étaient toujours présents.

Ils servaient aussi de distraction et à gagner du temps, temps qu'utiliseront leurs autres coéquipiers pour préparer une attaque surprise pendant qu'elle les combattait. Ce qui pouvait tenir la route, sauf qu'elle était infiniment plus préparé à leur plan bâclé qu'ils ne le pensaient.

Elle décida alors de jouer le jeu afin de les punir sévèrement derrière, et puis, elle avait bien envie de s'amuser, et d'offrir aux spectateurs, surtout Gohan, un divertissement décent.

''Salut vous !'' Dit-il en les saluant de la main, planant à seulement quelques mètres d'eux trois. Elle sourit et pointa du doigt son otage. ''Vous le voulez ? Je peux vous le donner si vous répondez à mes questions.''

L'offre sembla les décontenancer et même Bakugo resta bouche-bée devant ce qu'il pensait être une insulte très grave. Il pensait qu'elle se moquait d'elle après l'avoir mit à terre, et il ne pouvait plus supporter ça.

Retrouvant un regain d'énergie malgré la douleur présente dans son dos, il se leva rapidement, grimaçant. Comment une seule et ridicule attaque avait pu lui faire aussi mal ?! C'était comme si ces muscles le brûlait !

''Je vais te botter le cul, connasse !'' Hurla-il avant de se propulser de toute ses forces, balançant un énorme crochet du droit, son mouvement phare pour démarrer le combat.

Nouvelle erreur, elle a lu à travers son attaque et elle l'a donc puni en conséquence. Elle se pencha, esquivant donc l'attaque, qui manqua de peu ses cheveux, puis elle attrapa son poignet d'une main, puis son bras.

Il grogna de mécontentement, et tenta de la toucher avec des explosions, mais elle utilisa ses ondes de choc pour ramener l'attaque de Bakugo vers le garçon, qui fut toucher de plein fouet par sa propre attaque.

Le souffle de l'explosion réduisit au néant le masque qu'il portait au niveau des yeux, le bout de tissus tombant au sol vulgairement, comme une vieille chaussette, à ses yeux. Il fut plus surprit et… apeuré que blessé, mais ce fut un nouveau coup à sa fierté.

Cette fois-ci, il décida de se déchaîner complètement, abandonnant toute trace de logique et la sécurité de l'otage. Pendant sa chute inexorable vers le sol, il déclencha sa grenade chargé au maximum en direction de Nejire qui planait dans les cieux, attendant son retour.

''Wow, mais quelle était cette technique ?!'' S'interrogea-elle alors qu'elle volait à haute vitesse pour esquiver l'explosion qui s'envolait vers la stratosphère. Cependant, comprenant qu'elle ne pourrait pas l'esquiver à temps, elle utilisa son onde de choc et dissipa l'explosion, qui rendit une nouvelle fois la scène rempli de fumée.

Bakugo atterrit au sol, haletant et se tenant l'épaule avec son autre main, il ignorait quel résultat avait eu sa technique à cause de la fumée, mais cette fois-ci, elle ne pouvait pas y avoir échappé, surtout à cette distance…

C'est alors qu'une vue horrible se montra, choquant totalement Katsuki… Elle se tenait là, chassant la fumée avec sa main, un air fatigué sur le visage. Elle n'avait subi aucun dégât et l'otage était indemne… mais qui donc était-elle pour le faire rencontrer autant de difficulté ?!

Nejire descendit de plusieurs mètres, son sourire béat disparu. ''Je vais être sérieuse avec vous, mais ne m'en voulez pas. Je veux en apprendre plus sur vos pouvoirs après !''

Puis elle disparu, Katsuki ne comprit même pas ce qui l'avait frappé, était-ce une onde de choc ? Il ne savait pas vraiment, sa vue était trouble et son souffle erratique, il frappa le sol, transpirant abondement et il ne pu qu'admirer comment son adversaire vaincu sans sourciller Asui et Tokoyami, qui ne purent rien faire contre elle.

Les deux n'avaient rien pu faire durant le combat entre Bakugo et Hado à cause de la hauteur, mais maintenant qu'elle était à portée de main, ils n'arrivaient pas à la saisir. Elle vola entre eux avec une grâce, une élégance majestueuse, puis en seulement deux ondes de choc, légèrement plus lentes qu'avant, mit un terme au combat.

Ses deux camarades tombèrent au sol, tenant leurs ventre dans la douleur. Une seule attaque avait suffit pour eux aussi… Dark Shadow tenta une dernière attaque mais fut repoussé rapidement, et le reste de l'onde envoya Tokoyami valdinguer dans une petite maison proche.

Le groupe de distraction avait rencontré une défaite éclair, moins d'une minute au total, et c'était à peine si Bakugo pouvait discerner ce qu'il se passait. Le blondinet était totalement acculé, dominé, ridiculisé par cette femme aux cheveux bleue et au sourire curieux. Il ressentit un profond sentiment de honte et d'infériorité, qu'il ne pouvait accepter, alors il puisa ses dernières forces, tentant le tout pour le tout.

La dernière grenade… !

Creusant au fond de ses réserves d'endurance, il se força à se relever, grognant de douleur, poussant ses jambes tremblantes à bouger. La majorité des hommes normalement constitués n'auraient pas pu surmonter la douleur, mais il n'était pas n'importe qui, il était un prodigue, le futur numéro 1. Il ne perdrait pas et il prouverait sa supériorité.

''Jeune Bakugo, ça suffit ! Tu ne peux pas utiliser cette technique dans ton état, tu mettrais tes camarades en danger !'' Cria All Might dans l'oreillette.

Amenant sa main jusqu'à la grenade, son cri épique déchira le ciel et alarma Nejire qu'il n'était effectivement pas complètement vaincu. Elle le regarda dégoupiller son arme et elle sourit avec une arrogance qu'il ne pouvait plus supporter, puis l'explosion fut dirigé droit vers elle et ses camarades aux sols.

Nejire était honnêtement très surprise et elle respectait la détermination de son adversaire à gagner, mais ce n'était qu'un exercice, et mettre en danger ses camarades pour ça… c'était risible. Elle attrapa les deux premières années ko et s'envola aussi loin qu'elle pouvait, cependant, sa vitesse était réduite en tenant trois poids, les deux élèves plus le mannequins…

Une partie non négligeable de l'explosion lécha sa jambe droite alors qu'elle jetait les étudiant par terre avec le faux otage. La douleur était importante, mais elle avait déjà vu bien pire, elle se ressaisit rapidement et récupéra l'otage, tandis que Bakugo retombait au sol après son baroud d'honneur.

Elle s'envola et examina l'état de sa jambe, ce n'était rien de grave, mais la puissance de ce première année était impressionnante, elle devait l'admettre. Elle était curieuse de savoir comment marchait exactement son pouvoir et comment il avait chargé ses deux grenades.

Soudainement, alors qu'elle essayait de regagner le sommet de la fausse banque, une attaque vint vers elle, mais ce n'était pas physique, c'était du… son ! Le début de l'attaque la prit par surprise et elle se boucha rapidement les oreilles.

Voilà les autres étudiants qui attendaient leurs chances… C'était le bon choix, mais elle était encore largement capable de se défendre, et ce n'était pas une petite blessure qui allait la gêner.

Un garçon au cheveux vert se montra devant elle, un sourire nerveux au bord des lèvres. C'était Midoriya, le garçon dont avait parlé Gohan le matin même. Il jeta son poing vers l'avant, et à sa surprise, son index fut illuminé d'une magnifique couleur brillante, puis une énorme bourrasque de vent la projeta vers l'arrière, en direction d'un bâtiment.

Elle eut le souffle coupée pendant une petite seconde, mais son endurance était très importante, alors elle récupéra assez rapidement pour voir la nouvelle attaque du combo venir derrière elle. Une bande adhésive tenta de s'enrouler autour d'elle pour la maintenir prisonnière, mais elle prit rapidement le meilleur de sa situation.

Elle utilisa son pouvoir et esquiva l'attaque, puis elle vola vers Hanta Sero, qui fut prit de court par son échec, lui qui pensait avoir porté le coup victorieux.

Nejire ne connaissait pas le pouvoir du gars, mais elle avait un mauvais pressentiment, ses adversaires l'avaient observé et préparer un plan pour la pousser par ici elle devait prendre du recul et les attaquer ensuite. Elle attrapa Sero par le col de son costume et s'envola d'une dizaine de mètres.

Elle pouvait jouer le rôle du vilain dans cette exercice, et ces premières années étaient très impressionnants, elle devait y aller sérieusement ! ''Désolée.'' Dit-elle au garçon qu'elle tenait, il semblait visiblement sous le choc, et il hésitait à utiliser son pouvoir.

Nejire soupira. ''Je ne ferais pas ça à ta place, nous sommes quinze mètres au dessus du sol. Si je tombe, toi aussi, et je doute que tu puisse utiliser ton ruban comme grappin à temps. D'ailleurs, comme ça marche exactement ?'' Demanda-elle avec un petit sourire amical qui surprit le pauvre Sero, qui ne savait pas quoi penser.

''Euh… Eh bien… mes bandes adhésives collent et servent à la capture.'' Dit-il simplement, il était coincé avec elle et pour être franc, il ne pensait pas que son équipe allait gagner contre elle…

''Oh, c'est pour ça que tes coudes sont étranges !'' S'exclama-elle avant de regarder ce qu'il se passait en dessus.

Les derniers élèves encore capable s'étaient regroupé, dont Midoriya, qui se tenait le doigt, grimaçant. Son sourire se fit plus triste et elle décida d'y mettre un terme pour que le garçon puisse aller à l'infirmerie.

Ce fut un exercice très intéressant et enrichissant, mais il était temps. Elle inspira, se sentant en pleine forme. Elle porta sa main à sa ceinture et en sortit une paire de menotte avec lequel elle mit Sero hors jeu.

Elle se déplaça alors en direction d'un toit proche et déposa le garçon. ''A plus !'' Dit-elle avant de se propulser vers le groupe d'étudiant.

Jiro et Midoriya se regardèrent, et le garçon hocha la tête alors que la jeune femme était incertaine. Nejire ne pouvait pas les entendre parler à cette distance, mais elle comprit que Izuku voulait utiliser son pouvoir auto destructeur pour la blesser, ou du moins pour lui faire commettre une erreur.

Malheureusement pour lui, Nejire avait affronté plusieurs vilain et connu des exercices d'entraînement beaucoup plus extrême, elle ne stresserait pas pour ça. Elle se concentra et fendit l'air avec toute la vitesse qu'elle possédait, puis elle rasa le sol en rase-motte, se dirigea vers Jiro.

Le pouvoir du son de la fille pouvait s'avérer très dangereux et surprenant, elle y mettrait un terme avant que Kyoka ne puisse utiliser ses capacités une nouvelle fois.

Rapidement, Hado utilisa une onde de choc qui claqua Jiro contre un mur proche tandis que Midoriya évitait par pur réflexe le reste. Le garçon tendit sa main dans sa direction et son majeur s'illumina, signalant clairement ses intentions, mais la jeune héroine était prête.

Elle attendit qu'il utilise son pouvoir au dernier moment et utilisa une de ses ondes de choc pour se propulser sur le côté, puis, utilisant l'élan, elle se jeta sur Midoriya et le plaqua au sol. Elle valida sa victoire en lui mettant les menottes, tandis qu'elle pouvait entendre Sato courir à toute vitesse vers elle.

Elle se releva rapidement, sautant sur ses pieds. Nejire grimaça à cause de la brûlure, mais elle prit sur elle, il y avait plus important, elle voulait tester la puissance du garçon en combinaison jaune, qui était le dernier encore en état de combattre.

Il balança son gros poing à une vitesse impressionnante, et elle fit un bond sur le côté et profita du court instant de répit pour reprendre son souffle. Il courut une nouvelle fois dans sa direction et tenta un coup de pied circulaire, elle sauta par au dessus et pointa sa main devant son torse.

Un mini tourbillon s'y forma et elle balança son onde de choc la plus puissante possible pour le mettre ko. Le pauvre garçon prit le coup et s'envola jusqu'à passer à travers une fenêtre proche. Il était vaincu.

Nejire sourit et applaudi sa victoire avec joie. Ce fut plus compliqué qu'elle ne l'avait pensé de prime abord, cette promotion avait un grand potentiel !

''Durée de l'exercice : 4 minutes et 12 secondes. Nejire Hado est la gagnante !''

Nejire jeta un coup d'œil au mannequin qu'elle avait laissé sur le toit avec Sero disqualifié et le récupéra pour le donner au prochain groupe.

Salle d'observation :

Tous les élèves 1-A étaient en ébullition, choqué par les images diffusés par l'écran géant. Kirishima souffla ''c'était ultra viril… Bakugo a été vaincu si facilement.''

Iida toussa dans sa main. ''La supériorité de notre aînée était évidente. Elle aurait pu mettre un terme au combat très tôt vu sa puissance, mais elle a décidée de le laisser traîner en longueur pour tous les affronter.''

Gohan était un peu plus au fond de la pièce, il était mitigé. La performance de Nejire était bonne, et elle avait été plus ou moins sérieuse, même si elle avait sous-estimé Bakugo. Elle n'avait eu qu'une petite brûlure à la jambe, et elle avait vaincu tous les autres facilement, combattant avec une grâce sublime.

Son style de combat était très fluide, et son contrôle aérien était très impressionnant, même pour lui qui avait vu et combattu dans les airs à de nombreuses reprises. Nejire avait son propre style de combat, et Gohan n'avait jamais pu lui apprendre quoique ce soit à ce sujet, parce qu'honnêtement, elle se débrouillait déjà très bien.

Ce fut un plaisir de la voir se battre, et il avait analyser tout ce qu'il pouvait, bien qu'il ne pu s'empêcher de grimacer lorsqu'elle a été blessé au pied. L'attaque de Bakugo avait été bien placé, mais beaucoup trop dangereuse pour un exercice, de plus il aurait pu toucher ceux qui était déjà ko.

Gohan se tourna vers son ami portant une armure. ''Détrompe-toi Iida, elle était sérieuse… la plupart du temps. Elle a jouée le jeu de l'exercice pour tous les affronter en un contre un, mais même si elle était objectivement plus forte qu'eux tous réunis, elle a eu quelques difficultés.''

Tenya médita sur ses paroles, tandis que l'équipe 1 et Nejire regagnait la pièce. Elle flottait légèrement, ne voulant pas marcher avec son pied brûlé, mais derrière elle, les étudiants boitillaient ou se tenaient le dos voûtés, ou dans le cas de Bakugo, était transporté à l'infirmerie.

Gohan fit un signe de la main à Midoriya, qui se tenait ses doigts cassés avec beaucoup de souffrance. Izuku lui rendit un faible sourire et baissa les yeux au sol un peu plus tard, imitant les autres.

Ce fut une défaite cuisante pour eux alors qu'ils avaient une supériorité numérique écrasante. Ils avaient apprit à la dur à quel point il y avait plus fort qu'eux, et à quel point ils pouvaient progresser en s'entraînant sérieusement.

C'était une leçon qui n'avait pas de prix, mais l'accepter et l'apprendre était une chose bien compliquée. Bakugo avait reçu sa première véritable défaite, et il ferait face aux conséquences à son réveil. Quant à Izuku, malgré tous ses efforts et sa stratégie, il avait fini par être vaincu sans pouvoir donner tout ce qu'il avait…

''Bien !'' Déclara All Might, son sourire habituel plus bas alors que ses prunelles bleutés descendaient sur Izuku. Une teinte de tristesse, voire même de culpabilité le traversa, mais il sourit à nouveau et regarda droit devant lui, faisant face à ses élèves. ''Je tiens à vous féliciter pour vos efforts, mes jeunes aspirants ! Même si vous avez perdu, vous n'avez pas démérité, vous pouvez garder la tête haute et apprendre de votre duel contre mademoiselle Hado. Maintenant, quelqu'un peut-il expliquer quelle a été leur erreur ?''

Yaoyorozu leva la main et prit la parole rapidement. ''Bien qu'utiliser un groupe comme distraction n'était pas une mauvaise idée, surtout avec les capacités aérienne, je pense tout de même que ce n'était pas la bonne stratégie à appliquer contre notre aînée. Le problème étant que personne sauf Bakugo ne pouvait attaquer dans les airs, peut-être que Fumikage aurait pu, mais la distance était trop grande, et la rapidité de Hado l'empêchait. Je pense qu'ils auraient du tout donner en tentant de récupérer le mannequin plutôt que de viser Hado directement.''

Toshinori resta silencieux pendant une seconde, surprit par l'intelligence de cette jeune femme. Elle avait comprit et expliqué l'essentiel, à tel point qu'il n'avait rien à dire de plus. ''Eh bien, excellente réponse. Des questions ?''

Notant le silence, le héro hocha la tête, satisfait. ''Parfait, alors il est temps que le deuxième match commence !''

A suivre…


Note de l'auteur :

Salut tout le monde ! J'espère que vous avez bien aimé ce chapitre !

Normalement, ce chapitre aurait du regrouper tout l'exercice d'All Might, mais il aurait fait une longueur d'environ 15 000 mots. J'ai donc décidé de faire une coupure, et de laisser ce chapitre mettre Nejire en vedette.

Alors, que pensez vous du costume de héro ? J'ai vraiment aimé écrire ce flash-back, qui sert de véritable point de départ dans la romance entre Nejire et Gohan. Ce que je veux dire, c'est que Gohan a trouvé Nejire belle et attachante dès leur première rencontre, mais il se rend (un peu) compte de ce qu'il ressent lorsqu'elle l'aide avec le costume de héro, qui symbolise énormément de chose pour Gohan.

Je trouve que les deux personnages ont une très belle synergies et qu'ils vont bien ensemble. Normalement, les saiyans aiment plus les femmes fortes, mais je vous garanti que la romance entre les deux sera intéressante !

Alors, j'espère que vous avez aimé le combat entre Nejire et le groupe 1, qui se finit sur une victoire plutot facile. Nejire n'aurait jamais été blessé par la seconde explosion de Bakugo si elle ne devait pas protéger les blessés, et il y aura des répercussions aux actes de Bakugo un peu plus loin dans le récit. Je vous rassure, Bakugo évoluera en un meilleur personnage, car il devra faire face à sa monumentale défaite.

Vous l'aurez comprit, Nejire, au même titre que les autres membres du Big 3 sont incroyablement puissant. Je dois préciser que Nejire n'a tout de même pas subi l'entraînement de Gohan, contrairement à Mirio, et (un peu) Tamaki, mais elle reste très puissante.

Voilà, si vous avez le moindre commentaire, question ou simple ressentit, n'hésitez pas à m'envoyer une review, ça fait toujours très plaisir !

Chapitre 8 - La suite de l'exercice (titre provisoire car je n'ai pas eu le temps d'en trouvé un ahaha).

L'équipe de Gohan affronte finalement Mirio. Gohan se remémore l'entraînement qu'il a donné à son meilleur ami, et un combat épique s'en suit.

Ensuite, l'équipe 3 affronte Tamaki.

Puis, le lendemain, la classe 1-A doit choisir ses deux délégués de classe !