Courte note de l'auteur: Bonjour, je tenais juste à tous vous remercier. L'histoire a dépassé les 50 reviews et les 3, 500 vues. Je ne pensais pas que cette histoire aurait un tel succès, et j'en suis très fier. Merci à tous de lire mon histoire et de commenter, de me donner vos ressentit ou vos point de vue. J'espère que vous continuerez à lire longtemps cette histoire et à l'apprécier. Bonne lecture !
Réponses aux reviews:
All For Anime: Salut ! Je suis content que le chapitre t'ai plu. Le costume de héros de Gohan se devait d'être un hommage aux hommes qui ont marqués sa vie, ses héros. J'aime bien le costume de great saiyaman parce que c'est amusant, mais dans cet histoire, je voulais qu'il porte un costume très sérieux et qu'il embrasse son rôle de protecteur de la planète. Concernant l'exercice d'All Might, j'aime bien changé légèrement le canon lorsque j'estime que les changements de mon histoire sont trop important pour qu'il soit suivi à la lettre. D'habitude dans toute mes fics my hero academia, je change aussi un peu les deux premières épreuves du festival sportif, mais je pense rester canon sur cet événement là. En tout cas, je suis content que tu aime bien que je dérive un peu du canon.
Concernant Mineta, je rejoins ton point de vue, ce personnage est insupportable. C'est un pervers de haut niveau, alors ne t'inquiète pas, il finira par récolter ce qu'il sème, ce n'est que justice.
J'espère que le chapitre d'aujourd'hui va te plaire autant que les autres, parce que j'y ai mis toute mon âme !
Meliodasmodoasalto : Hey ! Je suis content que le chapitre t'ai plu. Le but de l'exercice est effectivement de montrer le colossal écart de niveau entre la classe 1-A et les trois grands de UA. Bakugo devra se remettre en question et mûrir plus tôt que dans le canon. Je suis content de voir que tu aime bien la relation Gohan x Nejire ! Concernant la réaction d'All Might au combat, je crains qu'on ne le voit pas dans ce chapitre, car tout le chapitre sera centré sur la relation ''maître - élève'' de Gohan et Mirio. Cependant, il va être choqué, c'est une certitude.
Maximum Rhapsody: Gohan va certainement aider Izuku et ses autres camarades plus tard dans l'histoire. La classe 1-B apparaîtra finalement durant l'arc du festival sportif, et ils reviendront, si j'en suis mon scénario, régulièrement. Il est tout à fait possible que Gohan se lie d'amitié avec des élèves de l'autre classe, car cette fausse rivalité ne signifiera rien pour lui. Les trois grands de UA sont des personnages principaux de l'histoire, et de ce fait, ils seront très souvent présent. Et concernant d'autre couple dans l'histoire, je ne suis pas opposé à l'idée, alors si ça intéresse les gens, je pourrais en faire apparaître d'autre durant l'histoire.
Slade 42: Hello ! Alors, oui, le combat entre Mirio et Gohan sera équitable. Mirio est, dans le canon, un excellent combattant, mais dans cette histoire, il s'est entraîné avec Gohan pendant 4 ans, donc forcément, il est extrêmement puissant. Il a la puissance d'un héro pro classé dans le top 5, facilement. Gohan quant à lui est le personnage le plus puissant de tout l'univers, mais il a tout de même des défauts et des points faible, que Mirio connaît très bien. Une chose est sûre, le combat ne sera pas réglé en une poignée de minutes. Et non, All Might ne connaît pas encore les liens qui unissent les personnages, mais il apprendra bien assez tôt.
Collapser : Salut ! Je suis très content que tu ai aimé le dernier chapitre. Je suis désolé d'avoir coupé l'arc en deux chapitres, c'était dû à plusieurs raison que j'avais expliqué dans ma note du précédent chapitre. Mais ce chapitre cloture l'arc de l'exercice d'All Might. Je suis content que tu ai aimé le moment Nejire x Gohan, car elle, Mirio et Tamaki, ne connaisse pas le passé de Gohan, juste quelque informations qu'il a pu donner sans faire exprès.
Gohan est très fermé sur son histoire. Peut-être finira-il par s'ouvrir. Nejire est un personnage très curieuse et un peu tête à l'air, cependant, dans cette histoire, elle comprends très bien ce que ressent Gohan car elle le connait depuis deux ans. Elle n'en sait pas beaucoup, mais elle comprends la symbolique que veut Gohan dans son costume.
Oui, Bakugo avait vraiment besoin d'une leçon, il va devoir grandir plus tôt que dans le canon, et je pense que c'est une bonne chose. Les autres personnages de la classe auront tous un moment comme ça dans l'histoire.
Aizawa est toujours fier de Gohan, ahaha. Mais on aura sa réaction après le combat, pas d'inquiétude !
Nirvana Son: Content que le chapitre t'ai plu ! J'espère que celui-ci te plaira aussi !
Dark-Zero-0000 : Hey ! Merci d'avoir lu le chapitre et de l'avoir apprécié ! Je suis touché que tu ai versé une larme lorsque Gohan parle de son père, j'espère que l'intensité du récit continuera à te plaire. Je suis aussi très content de voir que mon traitement des trois grands de UA t'ai plu et que tu apprécie l'arc ! C'est sûr que la relation avec Nejire est super ahaha ! Je vais tâcher de ne pas te décevoir !
NatssuDRAG: Merci de votre lecture ! J'espère que le prochain chapitre vous plaira autant que le dernier !
Guest: Je vous remercie pour votre lecture et je suis content de voir que vous avez apprécier l'histoire. J'espère que ce chapitre vous plaira aussi.
LimpBizkit : Salut ! Wow je suis touché ! Je ne pensais pas que cette histoire pourrait être la préféré de quelqu'un, ça me fait très plaisir. Je vous remercie pour vos compliments, je vais faire de mon mieux pour que vous appréciez encore votre lecture. J'essaye de faire en sorte que cette histoire soit la plus agréable à lire, avec des dialogues censé et des relations logiques, donc voir que beaucoup de gens apprécie me réchauffe le cœur. En tout cas, je vais essayer de mettre encore plus de ''magie'' française dans cette histoire ahaha !
Chapitre 8 – Mirio versus Gohan !
2 ans plus tôt
Alors que la chaleur infernale de l'été s'abattait sur la ville de Tokyo, deux adolescents s'entraînaient dans une foret voisine, jusqu'à ce que leurs corps s'écroulèrent d'épuisement.
La foret était densément peuplé, de magnifiques et gigantesques arbres parsemant le paysage grandiose. La foret se trouvait à cinquante kilomètre de la capitale, et rare étaient ceux qui osaient venir troubler la quiétude de ce lieu.
La foret de Zeitaku, aussi décrite comme étant la somptueuse foret aux milliers d'arbres… célèbre lieu d'entraînement pour les héros professionnels. La légende raconte que lorsque les supers pouvoirs apparurent, cet endroit auparavant une friche rocailleuse, se transforma du jour au lendemain en ce lieu sublime dont rien ne pouvait égaler la beauté.
C'était en ce lieu qu'avait décidé de s'entraîner Son Gohan et son meilleur ami Mirio Togata, accompagné par Aizawa Shota, qui veillerait à la sécurité des jeunes gens. Cela faisait dors et déjà six jours qu'ils s'y entraînaient intensément, visant à briser les limites de leurs corps…
Son Gohan forçait son corps à effectuer une nouvelle série de pompes, ignorant la douleur. L'examen d'entrée à UA serait prévu dans deux ans, et Mirio venait tout juste d'être admis dans la classe de son tuteur…
Malgré toute la puissance que contenait son corps, et la volonté qu'abritait son esprit, il ne pouvait plus jamais se reposer sur ses lauriers. Gohan savait qu'il ne pouvait se relâcher s'il devenait un héro, s'il embrassait le destin de protecteur de la planète. C'était son devoir envers son père et tous les gens qu'il chérissait, de grandir en un grand et puissant protecteur, sauvant les innocents et arrêtant les monstres meurtriers…
Gohan avait des rêves et des espoirs, et il ferait tout en son pouvoir pour les réaliser. Il voulait devenir un héro non seulement pour sa famille, mais pour protéger les gens qu'il chérissait dans ce nouveau monde.
Aizawa Shota était le premier héros qu'avait rencontré le jeune métis, et l'homme avait été une personne merveilleuse avec lui, le sauvant des ombres le guettant juste après son arrivée.
Mirio et Tamaki… Ils étaient ses amis, des gens qu'il aimait car ils partageaient la même vision du monde, et avait le même objectif, maintenir la paix dans le monde. Gohan avait promit à Mirio qu'ils deviendraient tous deux des héros professionnels et qu'ils formeraient un duo de choc !
Gohan tourna la tête vers sa gauche et croisa le regard de son meilleur ami, tremblant sous l'effort. ''Ça va Mirio ?''
Le blond finit sa série de pompes, imitant le programme d'entraînement de Son, puis il finit par s'écrouler au sol. ''Je suis épuisé'' Souffla-il entre deux bouffés d'air frais, puis après une trentaine de secondes, il se redressa et continua à faire des pompes. ''Mais je ne peux pas me laisser aller, je dois être fort pour protéger les gens ! Et puis… je dois te rattraper !''
La détermination de Mirio et son désir ardent de devenir un grand héros était admirable, un véritable symbole de persévérance car malgré toutes ses difficultés, le blondinet ne cessait jamais de briser les limites auxquelles son corps était soumis.
Alors qu'il le regardait effectuer une nouvelle série d'exercice physique, Gohan se souvint de tous les efforts qu'avaient du déployer son meilleur ami pour progresser. Pendant que les autres enfants de son âge jouaient aux jeux-vidéos ou regardaient des séries, Mirio s'entraînait avec Gohan.
Jusqu'à ce qu'il ne puisse plus continuer l'entraînement, puis il revenait le lendemain, demandant un entraînement encore plus poussé, car il ne souhaitait pas stagner.
''Un héros n'abandonne jamais, il traverse toutes les épreuves s'opposant à lui, qu'importe le temps que cela lui prendra. Gohan, entraîne-moi, et devenons ensemble les deux plus grands héros n'ayant jamais existé !''
Son se souvenait de cette phrase qu'avait prononcé Mirio le premier jour de leur formation, de la lueur scintillant dans ses yeux, de l'espoir suintant de tout son être… Ce jour-là, Gohan se fit la promesse solennelle qu'il formerait Togata, et qu'ensemble, ils formeraient un grand duo.
Gohan, revigoré après une petite minute de pause, reprit son entraînement, se releva et commença à perfectionner son style de combat, visant un style d'une technique irréprochable.
Aizawa, qui observait la scène d'un peu plus loin, revient vers les deux jeunes avec des bouteilles d'eaux glacés. Le jeune professeur était fier des efforts montrés, mais il en profitait surtout pour observer de plus près le style de combat de son fils adoptif, et ses compétences en tant que formateur.
''Tenez.'' Dit-il simplement en leur jetant les bouteilles.
Mirio qui venait de se relever, tituba en arrière et tenta d'attraper la bouteille, qui lui échappa des mains, mais heureusement, il réussi à la rattraper immédiatement. Le blond exposa de rire, tandis que Gohan buvait une gorgé. ''Vous m'avez prit par surprise, professeur !''
Son grinça des dents. ''Je te l'ai déjà dis, il faut toujours être attentif à son environnement !''
C'était une précieuse leçon que lui avait enseigné Piccolo lorsqu'il l'avait laissé seul dans le désert alors qu'il n'était qu'un enfant de cinq ans. Aussi brutal que cela puisse être, cette année lui avait apporté une sagesse qui dépassait son jeune âge… et ça n'avait pas de prix.
Mirio grimaça mais hocha la tête, il apprenait lentement, mais sûrement. ''Oui, tu as raison. Je ferais attention la prochaine fois.''
Ensuite, les deux jeunes ont reprit leur entraînement jusqu'à ce que le soleil se couche. Les deux étaient fatigués, Gohan transpirait mais avait l'habitude de ces entraînements incessants, Mirio quant à lui, tenait à peine debout.
C'était le moment parfait pour un match…
Se tournant vers son ami, Gohan sourit doucement. Il rencontra son regard épuisé mais animé d'une forte détermination, et ils eurent un bref rire. Ils savaient tout deux ce qui allaient arriver, ce qui arrivait chaque soir depuis six jours.
''C'est l'heure du match !''S'exclama Mirio en prenant une pause façon All Might, un immense sourire aux lèvres, se sublimant sous cette fatigue. ''Je ne perdrais pas encore !''
Gohan sourit, recula, se pencha et se prépara au combat. Mirio imita rapidement une garde que lui avait apprit Son, pendant que Aizawa regardait avec un petit rictus…
Retour au présent.
Gohan traversa l'immense porte d'entrée, accompagné par tous ses coéquipiers, plongés dans ses souvenirs. Cet instant précis avait resurgi, il ne savait pas trop pourquoi, peut-être était-ce parce que c'était un instant si habituel mais pourtant si unique de leurs session d'entraînements ?
Il se souvenait encore de ce match d'entraînement, c'était un doux souvenir, comme tous les jours où il s'était poussé autant que possible pour s'améliorer. Gohan ne s'était que très rarement transformé en super saiyan depuis qu'il vivait dans ce monde, uniquement lorsqu'il était loin de la civilisation, afin de profiter de séance d'entraînement plus… spartiate.
L'entraînement dans la foret avec Mirio était un exemple intéressant, car les deux jeunes hommes avaient pu profiter de l'environnement pour tenter divers angles d'attaques. Au cours des quatre années durant lesquels ils ont perfectionnés leurs compétences, ils sont allés dans plusieurs lieux.
Chaque années, les deux jeunes aspirants héros se sont rendus dans des lieux d'entraînements particuliers, uniques, accompagné par Aizawa, qui gardait un œil sur eux et veillait à leur sécurité. Évidemment, Gohan faisait très attention à la sécurité de son ami, mais n'hésitait pas à lui donner une leçon lorsqu'elle s'imposait, afin qu'il ne soit pas blessé lorsqu'il devra affronter un vilain.
Quelqu'un décida de briser la solitude du saiyan. Il s'agissait de Yaoyorozu Momo, elle semblait pensive, se préparant certainement au plan qu'il leur avait été donné plus tôt. Elle attira l'attention de tout le groupe. ''Bien tout le monde, nous allons suivre le plan de Son. Comme prévu, il va servir de distraction, tandis que le groupe de récupération obtiendra l'otage, qu'ils donneront au groupe de fuite, tandis que le groupe de couverture s'assurera qu'ils puissent rejoindre l'entrée de la ville. Tout le monde est clair vis-à-vis de son rôle et du plan ?''
Tout le monde hocha la tête, d'accord avec ce plan, toutefois, certains semblèrent plus réticent. Ojiro prit alors la parole. ''Tu es sûr de pouvoir le retenir assez longtemps, Son ? Je sais que vous vous connaissez depuis longtemps, mais All Might a affirmé...'' Commença-il avant d'être coupé derechef par le fils de Goku.
''Pas d'inquiétude, si tout se passe bien, vous n'aurez pas à combattre. Togata est extrêmement talentueux, mais je peux gagner, je compte sur vous pour valider l'otage afin que je puisse me concentrer pleinement sur le combat.''
Le plan était simple, et comme l'avait si bien expliqué Yaoyorozu, tout le monde avait sa part à jouer. Gohan se demandait s'il n'était pas trop important dans ce plan, et qu'il ne gênait pas l'apprentissage de ses coéquipiers, mais Mirio finirait certainement par poursuivre l'équipe de fuite afin de récupérer le faux otage.
Ses coéquipiers affronteront certainement Lemillion en temps voulu. Le saiyan de sang-mêlée soupira et jeta un coup d'œil à tous ses coéquipiers, il pouvait voir dans leurs yeux que la défaite de Bakugo, Midoriya et les autres, était encore dans leurs esprits. Ils étaient certainement conscient du gouffre qui les séparaient des trois grands de UA.
Tout le monde avança vers le banque, et s'arrêtèrent à moins de cent mètres, attendant le signal pour débuter l'exercice. Ils se regardèrent, trépignant d'impatience, et peut-être un peu craintif, puis ils hochèrent la tête, prêt pour l'exercice…
''Fin du temps de préparation, début du second affrontement !''
Gohan analysa son environnement proche, la fausse banque se situait dans un quartier commerçant, donc, plusieurs bâtiments entouraient le lieu du combat. Une grande route traversait le paysage, ce qui pourrait se révéler pratique si jamais ses coéquipiers avaient l'occasion de fuir sans soucis. Toutefois, ils pouvaient aussi fuir en prenant les ruelles sombres… ce serait plus long mais plus discret.
Ayant pleinement visualisé les environs, il traversa la route jusqu'à atteindre la banque. Le bâtiment était plutôt vaste, mais heureusement, il n'y avait pas de second étage, ou de sous-sol, si le plan donné par All Might était exact.
Inspirant profondément, Son poussa la porte et rentra sans tarder. Il pouvait sentir l'énergie de Mirio l'attendre un peu plus loin dans le bâtiment… Le fils de Goku traversa l'accueil rapidement mais scanna du regard la pièce, afin d'avoir un repère visuel si le combat venait à atteindre cette pièce.
''Mirio !'' Cria Gohan en atteignant la salle de repos, celles des employés. La pièce était petite et confinés, des canapés, une télévision et des bibliothèques, prenaient tout l'espace. C'était gênant, les espaces clos étaient beaucoup plus compliqués à gérer que de grands espaces à l'air libre.
''Oh… un héros seul…'' Déclara la voix de Mirio d'un air faussement dédaigneux, alors qu'il était assis sur un canapé, le faux otage assis sur un fauteuil proche. ''Eh bien, si on m'avait donné la rançon, tout aurait été beaucoup plus simple. Ton destin va prendre fin ici, par ma main ! Mouahahaha, que je suis méchant !''
Gohan haussa un sourcil, intrigué, puis sourit. Son ami aimait beaucoup jouer des rôles, même il n'était pas très bon… c'était pour ça qu'il s'était fait rejeté de la classe de théâtre au collège. ''Rends-moi l'otage ici et maintenant !''
Togata rit et disparu soudainement, comme s'il s'était noyé dans le sol, sa source d'énergie s'éteignant alors complètement, empêchant le saiyan de deviner sa position. La vitesse surhumaine de Mirio n'était pas à prendre à la légère, même pour un combattant expérimenté comme Son, et une mauvaise surprise était déjà arrivé plus d'une fois lors de leurs entraînements.
Brusquement, le blondinet sortit du sol et fendit l'air avec son poing, réagissant avec son instinct, Gohan bondit en arrière, atterrissant dans la grande pièce centrale, Togata le poursuivant en courant. Le saiyan grimaça, comprenant qu'il ne pouvait pas utiliser son ki, au risque de détruire le bâtiment, et donc de blesser l'otage.
Mirio rejoint la pièce une poignée de seconde après lui, puis les deux jeunes hommes se fixèrent avant de sourire. Gohan releva sa garde, similaire à celle de son père, tandis que Lemillion reproduisait à l'identique ses mouvements, comme s'il était l'autre face du miroir.
Puis le combat débuta véritablement, Mirio se jeta alors sur Gohan, tentant un puissant coup de pied horizontal au niveau du torse. Son s'abaissa, esquivant l'attaque, puis bondit en arrière, cherchant à s'éloigner le plus possible.
Au corps à corps, Gohan pouvait certainement recevoir un coup, et tous les coups de Mirio était dangereux, et ça qu'importe à quel point son ki pouvait être élevé. Le grand avantage de Lemillion était qu'il pouvait outrepasser la garde de n'importe lequel de ses adversaires, et porter ainsi un coup critique…
Cependant, la vitesse, la force et les réflexes du saiyan de sang-mêlée étaient bien meilleurs que son adversaire, il pouvait donc tenter des attaques à moyenne distance, qui étaient très efficace. Si Mirio se cachait sous terre et tentait de le prendre au dépourvu en attaquant par des angles morts, il suffisait à Son de faire en sorte d'avoir un terrain à son avantage.
Si Gohan réussissait à conduire son ami à l'extérieur du bâtiment, il pourrait alors balancer autant de sphère de ki qu'il le voulait sans risquer de détruire la banque. D'autant plus que ses coéquipiers pourront profiter de l'occasion pour récupérer l'otage et le mettre en sécurité, pendant que Gohan le maintenait à distance.
Le jeune homme soupira, se tourna et se dirigea vers l'entrée du bâtiment, courant à une telle vitesse que pour n'importe quel personne normale, il serait impossible de ne serait-ce l'apercevoir. Sauf Togata, qui le suivit des yeux sans difficulté, et s'élança dans sa direction, se propulsant à travers le sol.
''Où vas-tu héro ?! Tu abandonnes l'otage ? Viens donc m'affronter comme un homme, ou tu ne sais donc que esquiver et t'enfuir ?'' Se moqua-il, finissant par un rire diabolique digne des plus grands vilain de cinéma. Il prenait peut-être son rôle un peu trop à cœur…
Gohan réprima un rire et se concentra. Ses coéquipiers étaient prêt à rentrer dans le bâtiment, et à récupérer l'otage… il pouvait sentir leurs énergies débordantes de vitalités, n'attendant plus qu'à agir.
Son stoppa sa course au pas de la porte, se tourna, fixa son adversaire et sourit. Ils étaient presque à la sortie, il fallait juste pousser Mirio à quitter le bâtiment… ''Ta vitesse s'est amélioré depuis la dernière fois...'' Commença le jeune homme, pendant qu'il chargeait une petite sphère de ki, suffisamment faible pour ne rien détruire.
Togata sourit, fier de lui, même s'il soupçonnait intérieurement un coup vicieux. ''Merci… ça fait plusieurs semaines qu'on ne s'est pas entraîné ensemble, après tout...'' Répondit-il tout en gardant un œil sur son adversaire, et heureusement pour lui, il remarqua une faible lueur provenant du dos de son ami…
Sachant pertinemment ce qui allait advenir de lui s'il ne bougeait pas immédiatement, il se prépara à disparaître sous terre dès l'instant où l'attaque viendrait vers lui.
Gohan projeta alors soudainement la boule d'énergie vers le sol, dosant à la perfection la puissance de son attaque, puis la sphère explosa au contact du sol, produisant une épaisse fumée noirâtre dans toute la pièce. Le saiyan sourit, le bâtiment trembla un bref instant, mais il tenu bon, et son plan pouvait enfin se dérouler.
Une alarme retentit dans toute la banque, certainement les détecteur de fumée…L'eau commença à couler à flot, menaçant dangereusement de dissiper la fumée. Gohan grimaça, il ne pouvait pas se permettre de perdre du temps, ni pour lui, ni pour ses alliées !
''Maintenant !'' Hurla-il aussi fort que possible afin que ses coéquipiers récupère l'otage et décape d'ici. Un soupir de soulagement quitta ses lèvres lorsqu'il sentit leurs énergies se diriger vers la pièce de repos.
Mirio resurgit des entrailles de la terre, inconscient des ravages causé par la boule d'énergie. Aussitôt à la surface, la fumée lui piqua les yeux et lui brûla les poumons, il ne pouvait rester plus longtemps dans cette pièce ! Réfléchissant à toute allure quant à la distance qui le séparait de Gohan et de son otage, il finit par comprendre la manœuvre effectué par son ami, et un sourire fatigué se glissa sur son visage. Il s'était bien fait avoir…
Derrière lui, Gohan surgit de derrière la fumée, la dissipant alors que la paume de sa main venait se poser juste devant son buste. Leurs yeux se rencontrèrent pendant un millième de seconde, mais ce fut suffisant pour expliquer ce qui allait arriver.
Ce regard, Mirio l'avait déjà vu plusieurs fois auparavant, c'était celui qui disait ''Je prends le dessus''… et c'était trop tard pour réagir, activer son pouvoir et s'enfuir, il était pris au piège !
''Aaaaaah !'' Cria Gohan tandis qu'un puissant kiai se posait en seigneur et maître du duel, projetant Lemillion à l'extérieur du bâtiment, sous la force de l'impulsion de l'onde de choc. Il traversa une fenêtre, obtenant quelques éclats de vitres déchirant son costume de héros, et par la même occasion, sa peau.
Mirio réussit à activer son pouvoir, empêchant son corps de subir plus de dégâts que nécessaire, puis il le désactiva prestement, remontant à la surface. Il put enfin remarquer son environnement, et il poussa un soupir de dépit, le voilà bien embêté… L'attaque l'avait propulsé jusqu'au milieu de la grande route, loin de son otage, qu'il ne pouvait plus protéger et garder à l'œil aussi bien que s'il était à l'intérieur de la banque.
Les coéquipiers de Gohan attendait certainement ce moment précis pour récupérer l'otage et fuir aussi loin que possible avec, permettant à Son de se battre sans restriction ni crainte.
Mirio remarqua Gohan se poser à cinq mètre de sa position, et il profita de ce bref instant de répit pour examiner l'état de ses minces blessures. Une fine coupure se dessinait au niveau de l'arcade sourcilière, rien de profond, mais suffisant pour faire couler un peu de sang jusqu'à son œil gauche, obstruant sa vision.
Quelques coupures parsemaient son corps, des coupures causé à cause du verre brisé lorsqu'il travers la fenêtre. Et son costume présentait quelque petite déchirure. Lemillion était parfaitement en état de se battre, mais il n'aurait jamais du baisser sa garde et prendre cette attaque, la faute à ses réflexes encore trop permissif.
Malgré un intense entraînement physique et un apprentissage sérieux des arts martiaux, la maîtrise de son alter était quant à elle encore perfectible…
Gohan le regarda avec un air sérieux, totalement concentré dans le combat, attentif à la prochaine attaque de Mirio, maintenant qu'il avait le terrain à son avantage et qu'il pouvait relâcher plus de sa puissance, Lemillion devait y aller sérieusement.
''C'est malin de m'avoir éjecté du bâtiment, maintenant je suis bien mal !'' Déclara Mirio avant de sourire doucement.
Son haussa un sourcil, scrutant les blessures de son ami, puis il finit par répondre. ''Désolé pour les coupures, je voulais te faire passer par la porte d'entrée, pas te projeter par la fenêtre...''
''Ce n'est rien, je n'aurais jamais dû me faire avoir par ça, mais maintenant… il est temps de combattre sérieusement, n'est-ce pas ? Une fois que je t'aurais vaincu, je récupérerais le faux otage que tes coéquipiers ont sauvés !''
''Alors combattons...''
Gohan recula de deux pas, fronça les sourcils, puis décida d'enfin augmenter son énergie jusqu'à un niveau raisonnable. Tout son corps se contracta et ses muscles gonflèrent soudainement, tandis qu'un immense brasier de ki blanc l'entourait, éclatant avec une détermination qui lui semblait propre.
Le cri de guerre de Son déchira le ciel tandis que son énergie s'élevait de plus en plus, menaçant de faire s'écrouler les demeures proches de lui. Sous le poids de la pression libéré, la route se fissura, imitant la forme d'une crevasse, serpentant sur une centaine de mètres ce pendant que Mirio haletait de surprise…
La scène incroyable se déroula encore pendant une bonne dizaine de seconde, tandis que le cri devenait de plus en plus perçant, glaçant le sang de Mirio… L'énergie virevolta, éclatante, incandescente, tourbillonnante puis se recentrant progressivement jusqu'à entourer totalement le corps de Gohan.
Puis ce fut le silence. Personne n'osa parler ni bouger pendant les quelques secondes qui suivirent, et ce qu'importe la distance. Les coéquipiers de Gohan qui s'enfuyait avec le faux otages stoppèrent leur course effrénés pendant que les spectateurs de la salle d'observation était admiratif devant la puissance libéré.
Une chose était sûre, ce combat acharné ne prendra fin que lorsqu'un des deux sera couché face contre terre.
Togata, rétabli et toujours sur ses pieds malgré l'onde de choc, sourit bêtement, enthousiasmé par le combat qui se profilait. Il n'avait ressentit cette puissance qu'une seule fois auparavant, mais c'était vraiment une sensation indescriptible que de se retrouver face à face avec un guerrier de cet acabit.
Gohan sourit à Mirio, puis bondit vers lui, passant à l'offensive, son aura blanche formant comme une cape protectrice. Le poing fendit l'air et se dirigea à toute vitesse vers l'estomac de Mirio, qui réagit juste à temps pour rendre cette partie de son corps perméable.
Le blond attaqua à son tour, sa jambe se dirigeant directement vers la tête de Gohan, mais son s'abaissa, esquivant donc l'attaque, puis d'un mouvement sec, il tenta d'asséner un violent coup de boule à Togata.
Lemillion parvint juste à temps à activer son pouvoir sur l'intégralité de son corps, profitant de quelque instants de répit alors qu'il trouvait refuge sous terre. Inclinant son corps vers la bonne direction, il permit à son corps de regagner sa masse physique et donc d'en sortir tel une fusée ultra rapide.
Agile et vif, il fendit l'air, le poing en avant, tentant d'asséner un uppercut là où devrait logiquement se trouver Son Gohan. Il ne rencontra que du vent ! Son l'attendait un peu plus loin, volant dans les cieux, deux sphères d'énergies brillantes dans les paumes de ses mains.
Les yeux de Mirio s'écarquillèrent lorsqu'il comprit ce qui l'attendait, et il s'écrasa au sol aussi vite que possible, se tenant prêt à esquiver les sphères iridescentes. Une gouttelette de sueur coula le long de son front jusqu'à son menton pendant que tous ses sens se mettaient en alerte maximale. Pourtant, l'adrénaline coulant en lui le fit apprécier ce moment unique, il pouvait gagner et montrer à son meilleur ami tous ses progrès !
Gohan jeta ses boules d'énergie en direction de Mirio, qui les esquiva en enchaînant les saut périlleux arrière, à chaque évitement instinctif correspondait une sphère d'énergie qui creusait dans le sol, tel un météore fendant le ciel de sa superbe !
Voyant que son attaque fut vaine, Gohan s'élança depuis les airs en direction de Mirio, le pied en avant, comme une lance. Mirio resta sur place, un air sérieux sur le visage, attendant le bon moment où frapper…
Le pied de Gohan traversa son adversaire et s'encastra dans le sol, pliant le sol en deux comme un vulgaire bout de carton, la terre grondant sous la brutalité de l'attaque. Mirio sourit, constatant que son pouvoir l'avait encore sauvé d'un coup invalident.
Y voyant là sa seule occasion de régler le combat rapidement, Lemillion décida de passer à l'offensive en visant le seul point faible de Son. Avec un cri de guerre, il utilisa la terre fendue en deux comme support et se jeta en avant, la main grande ouverte, prête à attraper n'importe quoi.
Gohan haleta de surprise devant l'attaque surprise et croisa ses bras en garde, protégeant son visage, mais ses yeux suivirent la main de Mirio et il comprit qu'il avait commit une monumentale erreur…
''Je l'ai !'' S'écria Mirio tandis qu'il serrait aussi fort que possible la queue de singe de Gohan entre ses mains, de grosses gouttelettes de transpirations se mêlant au sang séché de ses coupures. ''Déclare forfait ! J'ai gagné !''
''Non !'' Dit faiblement Gohan alors qu'il était accroupi au sol, ses forces réduites à néant après cette attaque vicieuse mais très judicieuse. Il était dans une position terrible, alors qu'il était soumit à la puissance de son adversaire…
La respiration de Gohan se fit de plus en plus lourde et ses paupières commencèrent à se fermer d'elles mêmes tandis qu'il ne pouvait plus garder ses forces en lui. Ce fut à ce moment précis que Gohan se sentit empli de fierté par les progrès qu'avait accompli Mirio ses dernières semaines, il avait tellement progresser dans son coin pour lui montrer sa puissance…
Un petit rire traversa la bouche de Gohan tandis qu'un second souffle le traversait, le regain d'énergie le galvanisant, le poussant à continuer le combat malgré la situation défavorable. ''Je ne perdrais pas !'' Cria Gohan alors qu'il se relevait, sous le choc de Lemillion.
Il était affaibli, et sa vue se troublait progressivement jusqu'à ce qu'il ne voit plus rien et qu'il s'évanouisse à cause du manque d'énergie parcourant son corps… cependant, il lui restait encore un peu de temps afin d'inverser la tendance et reprendre le dessus dans la bataille !
Ses coéquipiers n'avaient pas encore pu gagner la zone de fuite ! Il devait gagner du temps ! Il devait gagner tout simplement, pour eux, pour que leurs efforts et que leur confiance en lui soit récompensé !
Gohan hurla et laisse son énergie exploser, oscillant entre le blanc et le doré tandis que Mirio, bien que choqué par le retournement de situation, restait droit et fort, malgré l'incompréhension. C'était la bataille de deux grands guerriers !
La chaleur bloqua la respiration de Mirio qui se sentit comme entouré totalement par une force le compressant totalement. Le blond commença à transpirer à grosse gouttes, mais il tenu bon, c'était sa seule chance de gagner et il ne pouvait pas lâcher ! Il devait garder espoir et vaincre Gohan afin de lui montrer le combattant accompli qu'il était devenu !
Gohan continua à laisser exploser son énergie tandis que ses yeux changeaient progressivement de couleur, jusqu'à devenir sarcelles, et que ses cheveux noirs se dressent comme une flamme. Il n'avait plus la force nécessaire pour se transformer en super saiyan, mais il pouvait toujours essayer de faire lâcher Mirio à cause de la puissance qu'il dégageait !
Togata grimaça, ses mains perdait en force alors que la chaleur et le manque d'oxygène l'empêchait de continuer à garder sa prise. Dépité, le jeune homme lâcha la queue de singe, activa son alter et trouva refuge sous terre.
Le blond sourit, premièrement de lassitude, puis enfin, de détermination… Il allait devoir utiliser sa nouvelle technique ultime pour gagner, lui qui voulait la garder secrète pour l'effet de surprise… ah, tant pis !
Gohan s'écroula au sol juste ensuite, ses yeux retournant à leur couleur noir de jais habituel, tandis que ses cheveux regagnaient leur forme de palmier, imitant son paternel. Le saiyan haleta lourdement, et se tourna sur le dos, fixant le ciel bleu alors qu'il récupérait.
Il avait du faire exploser son énergie jusqu'au firmament, et il ne savait pas où il avait trouvé la force nécessaire pour surpasser la douleur… mais il y était finalement arrivé. Alors que ses yeux dérivaient sur la forme des nuages, ses pensées se permirent à dériver elles aussi…
Mirio… il avait réussi à supporter la chaleur et la pression écrasante qui suivait l'énorme montée en puissance de Gohan. Certes, il n'était pas parvenu à monter jusqu'au stade de super saiyan à cause de la douleur handicapante massive que lui faisait subir sa queue, mais il y avait de forte chance qu'un jour, Mirio serait capable de se tenir d'égal à égal alors qu'il serait transformé en super saiyan…
Toutefois, le combat n'était pas encore fini, et le fils de Goku en prit pleinement conscience lorsque Mirio surgit des tréfonds de la terre, essoufflés et les mains légèrement brûlés, un grand sourire ornant son visage plein de détermination, ses yeux renvoyant son courage.
Gohan, allongé au sol, capta son regard et sourit à son tour… oui, ce combat n'était pas encore terminé ! Puisant dans ses réserves, il se releva en un bond et monta ses bras en garde, comme lui avait enseigné Piccolo lors de son enfance.
Togata se mit à rire, visiblement amusé par quelque chose, puis ses yeux emplis de courage firent la rencontre de ceux de Gohan, miroir de sa détermination inébranlable. ''Tu sais… je ne t'avais jamais vu aussi fatigué avant ! Que faisais-tu donc avant que je ne revienne ?!''
Gohan rit lui aussi à cette blague ridicule. ''Je regardais les nuages ?'' Tenta-il faiblement avant de finalement se concentrer pleinement. Il scanna les énergies de ses coéquipiers, et remarqua que ses derniers étaient à mi-chemin vers le point de fuite… il fallait juste que Gohan parvienne à retenir Mirio encore une poignée de minutes.
Un silence agréable s'en suivit, puis Mirio le rompit, signalant le retour des hostilités. ''Je pense qu'il est temps de te montrer ma nouvelle technique : Phantom Power !''
''Bien… Je t'attends !'' Gohan rassembla ses deux mains devant lui et entonna la plus belle des mélodies… ''Ka… Me… Ha… Me…''
Il était temps de clore cette confrontation, pensèrent-ils tous deux alors qu'ils rassemblaient leur force…
Mirio couru en direction de Gohan avant de disparaître sous le sol, réapparaissant avec une grande vitesse, utilisant les morceaux de roches fendus comme moyen de propulsion afin de gagner en vitesse, jusqu'à ce que son corps ne soit presque plus visible à l'œil humain.
Se mouvant avec une grande agilité alliant la force brute avec sa capacité formidable à se propulser à haute vitesse, personne ne pouvait distinguer l'enveloppe corporelle se déplacer à une vitesse supersonique, ne laissant derrière lui qu'un flou méconnaissable blanc et rouge… les couleurs sublimes de son costume et de sa cape.
Une fois sa vitesse de pointe acquise, le héro se propulsa une dernière fois en avant, hurlant de toute ses forces ''Phantom Power !''
Voyant la silhouette ultra rapide de son adversaire venir à lui, Gohan relâcha finalement l'attaque fétiche de sa lignée… ''HAAAAAAAAAAA !''
Le gigantesque rayon d'énergie bleuté rentra en confrontation directe avec le corps perméable de Mirio, qui s'enfonça dans le rayon à une vitesse extrême ! Les deux héros crièrent de toute leurs forces, puis Mirio fit une percée décisive, outrepassant le phénoménal kamehameha, et envoyant son poing surpuissant fracasser le visage de Gohan.
Le poing rentra en contact direct avec le nez du saiyan, qui fut secoué par la puissance d'une telle attaque amplifiée par la faiblesse latente causé par sa queue de singe blessé… Son corps entier trembla alors qu'il se sentait tombé à la renverse, son flux d'énergie s'écoulant toujours de ses mains…
Mirio, désormais vulnérable après sa technique ultime, fut durement touché par la vague d'énergie, et fut envoyé valdinguer une quinzaine de mètres plus loin, un bloc de béton déjà sévèrement touché stoppant son vol. Le jeune homme toucha de plein fouet le béton et s'encastra dedans, un grognement de douleur affreux sortant de ses lèvres.
Gohan, quant à lui, était toujours au sol, sa vision brouillé alors que son nez lui faisait subir une immense douleur par vague croissante. Sa queue de singe, toujours affreusement meurtrie par la prise démesurément forte plus tôt, lui fit perdre l'équilibre… lui qui pensait que la douleur partirait immédiatement… cette queue de singe était certainement son plus grand point faible.
Lemillion admira la route entièrement détruite, réduite à un tas de gravats et à une immense crevasse, puis après avoir sourit, perdit conscience. Gohan, forçant ses jambes à se lever après l'intense choc ayant frappé son corps, ne pu tenir debout qu'une poignée de seconde avant de retomber.
Le Phantom Power de son adversaire n'était pas un simple coup de poing à grande vitesse, c'était beaucoup plus technique que ça en réalité… à force de se propulser, le corps de Mirio à gagner une telle puissance que le coup de poing a causé une onde de choc pulvérisateur au contact, faisant trembler tout le corps de la cible touché…
Une telle attaque pourrait vaincre n'importe quel adversaire et passer n'importe quel garde…
Son s'écroula au sol, ses yeux se fermant, alors qu'une pensée traversait son esprit engourdi… Mirio avait un potentiel inimaginable… et il était fier d'être son ami et coéquipier !
Gohan sombra dans l'inconscience à son tour, mettant fin au match deux…
Infirmerie, trois heures plus tard :
Lorsque le fils de Goku se réveilla, il se sentit incroyablement lourd, sa tête souffrant d'une migraine infâme. Ses yeux s'ouvrirent et il prit conscience de son environnement, puis il poussa un terrible soupir, non pas de douleur, mais de panique.
Il était à l'infirmerie, qu'il cru être dans un premier temps un hôpital, et les hôpitaux, il détestait ça du plus profond de son cœur, et c'était l'une des rares choses qu'il ne pouvaient pas supporter. La vue blanche omniprésente et les lourdes chaînes opprimant son corps et son âme…
Pendant une seconde, il se revit à l'hôpital, il y a quatre ans, bandé sur tout le corps et perdu… Heureusement, Son parvient à se calmer lorsqu'il remarqua son ami Togata allongé dans un lit proche de lui, et tous les souvenirs récents lui revinrent en mémoire.
Ce fut un combat… épique, c'était le moins que l'on puisse dire ! Gohan sourit doucement, ignorant la douleur et se redressa, obtenant une meilleure vue de la pièce. Il n'était pas le seul dans la pièce, un peu plus loin, il pu distinguer Todoroki et Iida dans des lits, bandés eux aussi… le match de Tamaki avait du être très brutal pour envoyer ces deux-là à l'infirmerie.
Constatant qu'il n'était pas seul, Gohan en profita pour se rallonger, voulant profiter du doux silence pour réfléchir au combat qu'il avait mener avec son meilleur ami. Mirio voulait faire ses preuves, il voulait montrer sa valeur au combat… à lui.
Car malgré les années d'entraînement commune, Mirio n'avait gagné qu'une poignée de fois sur une bonne centaine d'affrontements. Pourtant, le blond n'avait jamais cessé de se relever et de demander un autre match, ou un moyen de s'améliorer. Il était persévérant, il était déterminé, fort, malin, profondément une bonne personne, et il possédait un talent immense.
Mirio Togata était comme un grand frère pour Gohan, un modèle à suivre, un modèle d'amitié, de héroïsme, et un modèle en tant qu'homme. Cet immense sourire toujours collé à ses lèvres, quelque soit la situation, lui rappelait tellement le sourire qu'avait son père. Le sourire si réconfortant de Son Goku.
C'est peut-être à cause de ça qu'il a fini par tellement s'attacher à Mirio. Honnêtement, Son Gohan était juste heureux d'être aussi proche de Mirio Togata.
Ce combat signifiait tellement de chose, mais la plus importante de tous, cela avait montré à Gohan les progrès qu'avait accomplit son meilleur ami et futur coéquipier. Ça lui avait montré la puissance qu'il possédait en tant que héros, que guerrier.
Gohan n'avait plus rien à enseigner à Mirio, que ce soit son style de combat ou la maîtrise de ses pouvoirs, Togata y était parvenu. Certes, en terme de force brute, Son était l'homme le plus puissant de la galaxie, mais il considérait Lemillion comme un redoutable adversaire.
Les vacances précédents la rentrée à UA, Mirio avait refusé de s'entraîner avec Gohan, déclarant qu'il voulait s'entraîner seul, tester ses limites par lui-même. Son avait accepté et s'était retrouvé seul et sans rien faire pendant des semaines, car hormis quelque sortis avec ses trois amis, il n'avait rien de prévu pendant les vacances.
Alors Gohan avait travaillé comme justicier beaucoup plus que les dernières années. Pendant ce temps-là, Mirio avait dépassé ses limites et créé cette puissante technique…
En seulement un mois et quinze jours, son ami avait crée et maîtrisé une nouvelle technique, afin de lui montrer ses progrès… Quel incroyable combattant… !
''Alors, tu t'es enfin réveillé ?'' Demanda Togata en baillant, une mèche de cheveux lui tombant devant les yeux… forcément, sa coupe de cheveux ne pouvait plus être aussi impeccable après ce duel.
''Salut…'' Murmura Gohan, remarquant qu'il avait la voix cassé. Il attrapa une bouteille d'eau proche de son lit et bu une grosse gorgée. ''Tu vas bien ?'' Demanda-il inquiet des possibles blessures qu'il avait causé à son ami.
''Je pète la forme ! J'ai quelque petites coupures, mais rien de bien grave, juste, mes mains vont me faire mal encore quelque jours, puis je serais comme neuf !'' S'exclama Mirio en gesticulant, montrant ses mains légèrement brûlés.
Le saiyan de sang-mêlée grimaça, ressentant un lourd remord, peut-être aurait-il du se retenir un peu plus dans son kamehameha ? Mais il aurait manqué de respect à tous les efforts qu'avait fourni Mirio, et il voulait le combattre sérieusement. ''Désolé pour tes mains.''
Togata sourit jusqu'aux oreilles, ce fameux sourire. ''Désolé pour ton nez ! J'avais jamais réussi à te mettre k.o avant ! Tu as vu mon Poweeeeeeeer ?!'' Déclara-il avant de partir dans un rire interminable.
Gohan hocha la tête et rit à son tour, il fallait forcément que la technique ultime de Mirio comporte son cri de guerre caractéristique. Sa queue de singe se détacha et il la fit mouvoir à son gré, la regardant pensivement…
Une seule prise avait suffi à l'affaiblir et à le vider totalement de ses forces, jusqu'au point où il n'était même plus capable de se transformer en super saiyan. Il était bien conscient de la gravité de ce fait, et il devait absolument l'endurcir, outrepasser la douleur comme le bref instant où il y était parvenu dans la bataille.
Dès qu'il rentrera à la maison, il fera en sorte que cette queue de singe n'occasionne plus jamais de défaite, car si jamais il venait à rencontrer un vilain assez puissant… il pourrait perdre à cause de ça, et il ne pourrait se pardonner sa paresse.
Cessant de se faire des inquiétudes, il retourna son attention à la conversation de Mirio, qui narrait son entraînement intensif dans les gymnases de UA afin de créer sa technique. C'était très intéressant, jusqu'à ce que quelqu'un rentre dans l'infirmerie.
Cet homme ne portant uniquement que du noir, l'air fatigué et un soupçon inquiet, sortit de son horrible sac de couchage orange. Aizawa se montra et fixa Gohan du regard, examinant chaque parcelle de son corps, une lueur d'inquiétude dans ses yeux d'habitude si froid. ''Tu vas bien.'' Affirma-il, avant de sortir un cd de sa poche. ''Je t'ai amené ça, et je pense que ça t'intéressera aussi, Togata. C'est l'enregistrement du combat de Amajiki contre l'équipe 3.''
Gohan tendit la main et récupéra le cd, curieux de voir le match dans son intégralité, et de savoir comment Tamaki s'était débrouillé contre certains des meilleurs élèves de sa classe. Nul doute que ce serait très intéressant à visionner, d'autant plus que Mirio était présent.
''Ah oui, aussi. Hado et Amajiki ne devraient pas tarder à venir, les cours terminent dans une dizaine de minutes… Vous pouvez venir à la maison pour regarder le match tous ensemble et en faire une analyse complète, bien évidemment.''
''Je dis oui !'' S'exclama Togata alors qu'il tapait ses deux mains ensemble, puis grimaçant alors qu'il se rappelait ses brûlures.
Gohan hocha la tête, très content à l'idée de revoir ses amis proches et de rentrer chez lui pour passer un bon moment à regarder le match de Tamaki. Ce serait forcément amusant puisqu'ils étaient tous ensemble !
Aizawa s'assit sur une chaise en bois à côté de son fils adoptif et les trois hommes discutèrent calmement pendant plusieurs minutes. Shota était fier du combat de son fils, mais il était aussi très impressionné par les progrès de Togata, qui avait dépassé ses attentes.
La conversation fut plaisante, puis la porte d'entrée de l'infirmerie s'ouvrit une nouvelle fois, laissant rentrer deux personnes familières. Nejire Hado, accompagné par un Tamaki Amajiki inquiet, rejoignirent leur deux amis blessés.
''Hé Gohan ! Ça va ? Tu vas bien, ton nez ne te fais pas mal ? Tu veux que je mette de la glace dessus ? Tu veux un verre d'eau ?'' Se lança-elle alors qu'elle scrutait Gohan des yeux.
Le jeune homme sourit. ''Je vais bien, ne t'en fais pas ! Je n'ai besoin de rien… mais c'est gentil d'avoir demandé.''
Une petite minute s'écoula durant laquelle Tamki discuta avec Mirio, pendant que Nejire regardait chaque petite blessure trouvable sur le corps de Gohan. Hado trouva une chaise proche et s'assit dessus, tapant du pied bruyamment, réveillant douloureusement la migraine de Son. ''Est-ce que tu savais à quel point j'étais inquiète ? Pourquoi vous vous êtes battu aussi violemment ?! Et toi Mirio ! Regarde comme tu lui as fais mal au nez !''
Togata fut soudainement effrayé par le regard dur et étrangement sévère de Hado, et il leva les mains en l'air en signe de réconciliation, tandis que Tamaki se cachait derrière la porte d'entrée de l'infirmerie, inquiet de la soudaine colère de Hado. Même Aizawa fut surprit, mais il ne dit rien pour l'instant, n'intervenant que s'il le jugeait nécessaire.
Gohan, armé d'un courage très surprenant, posa sa main sur l'épaule de Nejire et la regarda droit dans les yeux, puis lui sourit doucement, aussi réconfortant qu'il le pouvait. Elle comprenait certainement ce que représentait ce combat, mais il remarqua son inquiétude, et il voulait juste la rassurer.
''Je suis vraiment désolé de t'avoir inquiété, je te promet que tu n'auras plus à t'inquiéter pour moi.'' Dit-il finalement avant de retirer sa main de son épaule, totalement inconscient du geste qu'il venait de faire. ''Je te le jure.''
Il se contenta de regarder sa précieuse amie, et de lui formuler avec toute sa sincérité, une promesse qui la calmerait. Il ne voulait plus jamais lui faire ressentir de l'inquiétude, il voulait qu'elle soit tranquille et qu'elle n'ait pas peur pour lui…
Nejire le regarda droit dans les yeux et hocha la tête, la promesse était scellé.
Gohan ignorait juste que dans deux jours, cette promesse serait déjà brisée et que les ténèbres feraient de nouveaux leur apparition, cadenassant son cœur et ses espoirs de paix.
Aizawa, malgré la noirceur qu'il avait auparavant affronté durant sa courte existence, ne pouvait se douter d'à quel point les prochains jours seraient un véritable enfer pour sa famille.
Mirio ne savait pas quelle horrible frayeur traverserait tout son être, tandis que Tamaki ne pouvait imaginer quelle horreur se manigançait dans l'ombre naissante…
Aucune personne ne savait ce qui allait arriver. Gohan ne savait pas que dans deux jours, il ferait face à son plus profond cauchemar… le plus viscéral et violent d'entre tous.
A suivre…
Hello ! Chapitre moins long que d'habitude aujourd'hui (environ 7 000 mots à la place, hors notes d'auteur et réponses aux reviews, aux 10 000 mots normalement) mais ceci pour plusieurs raisons. La forme du chapitre se prêtait plus à une longueur plus brève, donc plus intense. Je pourrais rallonger le combat ou la scène dans l'infirmerie, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée, vu ce que je prépare pour le prochain chapitre...
Et oui je termine ce chapitre sur un terrible cliffhanger, je n'ai pas honte ! Tout le monde, on se rapproche de plus en plus du chapitre fatidique ! J'espère que vous êtes bien préparé pour l'USJ en tout cas, car une énorme surprise se profile ! (insérer ici un rire démoniaque).
Bon plus sérieusement, j'espère que ce chapitre vous aura plu, et que le combat contre Mirio vous aura fait vibrer. Anecdote amusante, j'ai écris le combat + la scène dans l'infirmerie en une seule nuit (et j'écris la note d'auteur juste après… Je suis fatigué ahah). Je n'arrivais pas à écrire ce chapitre depuis presque une semaine, et puis après une soirée, j'ai trouvé l'inspiration et j'ai écris jusqu'à tard dans la nuit… ou est-ce la matin ?
Aucune importance, excusez-moi pour l'écart. Bref, concernant le combat entre les deux, on peut dire que ça a été plus compliqué que prévu pour Gohan, n'est-ce pas ? Je m'explique, Mirio est puissant, bien plus puissant qu'il ne l'est dans le canon MHA, et ce grâce à l'entraînement qu'il a suivi avec Gohan, et il a une excellente maîtrise des arts martiaux.
Il n'est toutefois pas invincible, mais il est fort, assez puissant pour continuer à tenir la queue de singe de Gohan alors que le bonhomme va tenter de se transformer en super saiyan. Comme expliqué dans le chapitre, Gohan est à bout de force, et sa queue est son plus grand point faible, à cause de ça, il est tellement privé de ses forces qu'il n'arrive pas à accéder à sa transformation…
C'est notamment pour ça que le combat fini en match nul (bien que l'équipe de Gohan termine vainqueur, d'ailleurs, puisqu'ils ont pu évacuer l'otage et vaincre le vilain).
Concernant la scène dans l'infirmerie et la promesse de Gohan, j'espère qu'elle vous semble bien amené et logique, car pour être tout à fait honnête, c'est une improvisation total. Mais je ne pouvais pas ne pas le faire, l'idée me semblait juste beaucoup trop belle.
Gohan a promis à Nejire de ne plus l'inquiéter, sous entendu, de ne plus se blesser… il ne sait pas ce qui l'attend, le pauvre garçon.
Sur ce, si vous avez apprécié l'histoire, que vous avez une critique à faire, voire même un simple ressentit, n'hésitez pas à laisser un commentaire, c'est très motivant pour moi. Surtout vu le succès de l'histoire, je me pousse à faire de mon mieux pour vous faire plaisir ! Je vous remercie grandement de votre lecture, et j'espère vous revoir au prochain chapitre !
Place au résumé du prochain chapitre.
Chapitre 9 – Le retour du cauchemar
Après l'élection du délégué, une intrusion a eu lieu à UA, l'école des héros. Pensant qu'il ne s'agissait que de la presse, personne ne s'en inquiète…
Un jour après, lors d'une sortie scolaire de la classe 1-A, incluant les professeurs Aizawa, Treize et All Might, une terrible attaque de vilain a lieu.
Gohan se retrouve face à face à une terreur qu'il n'avait plus ressentit depuis de nombreuses années, et de terribles souvenirs remontent à la surface…
PS : Le prochain chapitre sera très long, il est donc possible que je mette plus de temps que d'habitude à l'écrire. Pour l'instant, je pense que trois semaines devraient être suffisante, mais il est possible que j'allonge ce délais. Toutefois, je vous tiendrais au courant via le résumé de l'histoire, où est indiqué la date de sortie de chaque chapitre.
Merci d'avoir lu jusqu'ici. Passez une bonne journée !
