Réponses aux reviews :

LimpBitzkit : Bonjour, merci pour ta review, je suis super content que le chapitre t'ai plu ! Eh oui, le combat entre ces deux-là allait bien sûr être plus équilibré que beaucoup pensaient ! Mirio s'est tout de même entraîné avec Gohan pendant des années, et il connaît le style de combat (et les faiblesse) de Gohan. Concernant Nejire, je suis content de voir que la majorité des lecteurs l'apprécie, ça me fait plaisir, et je pense qu'elle et Gohan ont une bonne synergie. J'espère que le chapitre 9 va te plaire !

Collapser : Salut ! Ouais, Nejire nous a fait un sacré numéro dans l'infirmerie ahaha, mais je ne pouvais pas ne pas le faire ! Pour le combat Mirio vs Gohan, oui, ce combat ne pouvait pas être remporté par Gohan en seul coup de poing, vu ce qui est raconté, ça aurait été très humiliant pour Mirio de perdre en un seul coup, d'autant plus que le combat aurait été illogique et décevant. Je suis content qu'on soit sur la même longueur d'onde à ce sujet. Et concernant L'USJ... eh bien, lis donc, je suis sûr que ce chapitre te plaira ahaha !

xx56 : Ahahahahaha, google traduction est fantastique ! Pour te rassurer, il s'agit d'une erreur de traduction, car en français le mot 'queue' peut aussi être sous entendu comme autre chose, sacré google traduction !

Limit Breaking : Salut ! Content que tu ai aimé le chapitre, et ce chapitre va répondre à ta question, je ne veux pas gâcher la surprise !

All For Anime : Hey ! Je suis très content que le combat entre Mirio et Gohan t'ai plu, j'ai fais de mon mieux pour qu'il soit agréable à lire, surprenant et démontre les progrès de Mirio. Je suis d'accord avec toi, il faut justifier qui gagne, sinon c'est juste ridicule. Ici, comme tu l'as bien sûr compris, Mirio est beaucoup plus fort que sa version canon, alors il arrive à tenir tête à Gohan s'il ne se transforme pas en super saiyan 1. Bien que les personnages de Dragon Ball soient puissant, je suis d'accord avec toi, ils peuvent très bien être vaincus si certaines conditions sont réunis et ça démontre qu'il ne faut jamais sous-estimé son adversaire. Et puis, quel plaisir à écrire un personnage invincible, enfin, il y a des exceptions, mais ça reste quand même assez ennuyant d'écrire ce genre de personnage. Gohan est fort, mais il lui faut un point faible, donc sa queue de singe dans cet histoire. Pour répondre à ta seconde review, je ne sais pas être tout à fait franc, je n'ai vu que le second film, alors on verra dans le temps, mais c'est possible, il faut seulement que je trouve quoi raconter. En tous cas, j'espère que ce chapitre va te plaire !

Maximum Rhapsody : Salut, alors pour répondre à ta question, je dirais que ce n'est pas impossible, bien qu'assez improbable. Mais si je vois une occasion de placer un vilain des films dans mon histoire, alors pourquoi pas ^^

Meliodasmodoasalto : Je suis content de voir que tu a aimé le précédent chapitre ! C'est vrai que dans Dragon Ball, Goku, Vegeta et Gohan n'affrontent pas vraiment d'adversaire avec des capacités unique comme celle de Mirio, c'est souvent des affrontements de puissance. Alors, Momo et les autres ont aidé à transporter le faux otage loin du champ de bataille, ils auraient pu revenir dans le combat, mais je préférais personnellement que ce combat reste un 1 vs 1. Et oui, l'attaque de l'USJ va finalement avoir lieux, enfin !

Slade42: Alors pour la queue de singe, Gohan la garde pour plusieurs raisons, la plus importante étant que c'est un rappel de son passé, et qu'il ne veut pas la couper. Mais oui, cette queue causera d'autre problème plus tard. Si Gohan ne l'a pas coupé, c'est aussi parce qu'il fallait un point faible au personnage, afin qu'il puisse toujours être vaincu. Concernant le combat avec Mirio, s'il est capable de blesser Gohan c'est pour une bonne raison, le pouvoir de Mirio lui permet de devenir imperméable et donc de passer à travers tout ce qui existe, il est donc logique que lorsqu'il réactive sont pouvoir, son corps retrouve sa masse, et donc passe à travers la défense de son adversaire, lui infligeant des dégâts. Concernant le Kamehameha, si Gohan l'utilise c'est d'avantage pour repousser Mirio dès que son pouvoir retrouvera sa masse. Si Gohan n'esquive pas, c'est parce qu'il ne peut pas, la vitesse de Mirio lorsqu'il utilise sa technique ultime, est très impressionnante. Merci de votre lecture, et j'espère que ce chapitre va vous plaire.

RKStreet: Salut ! Merci de lire depuis le début. Pour répondre aux questions, Mirio est puissant, mais surtout, son pouvoir est incroyablement puissant et lui permet de tenir tête à Gohan s'il ne se transforme pas en super saiyan. Gohan est très puissant dans cette histoire, je n'ai pas réduit son pouvoir, il est plus puissant que le canon, d'ailleurs. En fait, Gohan veut affronter Mirio dans un duel égal, il aurait pu se transformer en super saiyan 2 et prendre de vitesse Mirio, mais ça n'aurait pas été intéressant. Gohan se retient en terme de force brute, mais il est déterminé à gagner ce combat, tout en laissant à Mirio sa chance. Maintenant, pour la fameuse queue de singe, il a tenté de l'entraîné, il me semble l'avoir dis plusieurs fois, mais il n'a pas réussi, c'est son principal défaut.

Misadiaque : Bonne supposition, je vais te laisser découvrir si ta théorie est bonne dans ce chapitre. Mais l'idée est intéressant, c'est clair.

Dark-zero-000: Salut l'ami ! Content de voir que le chapitre t'ai plu ! Effectivement, Mirio n'est pas à prendre à la légère, il a été formé par Gohan et son alter est très puissant. Nul doute que la queue de Gohan lui causera des soucis dans le futur... Je suis sûr que tu vas apprécier les épreuves que va devoir traverser Gohan. Alors pour Nejire, forcément, elle se fait du soucis pour lui, elle ne l'avait jamais vu se blesser avant, et elle ne veut pas que sa recommence... Et oui, les trois grands de UA sont les meilleurs amis de Gohan, et ils sont des personnages principaux, et ils apparaîtront très souvent. Je suis très content de voir que tu les aime autant que moi. Après, nous verrons aussi Gohan se faire des amis dans la classe. Merci d'avoir lu ! J'espère que ce chapitre te plaira aussi !


Chapitre 9 – Le retour du cauchemar

L'ombre se déplaça lentement dans la pénombre, savourant en silence ses macabres intentions. La chose regarda avec un amusement festif l'immense bâtiment en face de lui.

''C'est donc ça UA… Cette paix que tu aimes et protèges avec autant d'ardeur… je vais la balayer ! Profite tant que tu le peux, car dans deux jours, tu connaîtras la plus infâme des morts ! Son Gohan !''


Gohan se réveilla avec un léger mal de tête, toujours présent depuis la veille. Aizawa avait tenté de lui donner des médicaments, mais ces derniers étaient bien trop faible pour faire effet sur un organisme saiyan.

Hier soir, tous ses amis étaient venu à la maison pour ''étudier le troisième combat de l'exercice d'All Might'', comme l'avait si bien dit Shota. Le combat fut extrêmement court, une véritable démonstration de force, qui rappelait très bien à quel point Tamaki pouvait se montrer effrayant. Il avait éliminer Shoto Todoroki, qui était parti à l'attaque seul, en moins d'une minute, puis Amajiki avait vaincu les autres élèves en un temps record.

Ce fut le match le plus rapide de toute la leçon…

Ensuite, Gohan se coucha et récupéra des ses minces blessures, puis partit à l'école avec ses amis.

''J'aimerai bien qu'on fasse un autre exercice comme celui-ci.'' Déclara Mirio alors qu'ils tournaient au coin de la rue, se dirigeant tranquillement vers l'académie des héros.

''C'était trop amusant ! Je suis sure que ce sera plus dur la prochaine fois ! Tu en penses quoi, Gohan ?'' Demanda Nejire en tapant dans ses mains joyeusement.

Le garçon resta silencieux quelque secondes, pensif. ''Je penses que s'il y a un autre exercice dans le genre, ce sera totalement différent. Maintenant qu'ils connaissent vos pouvoirs… et ils se seront amélioré eux aussi, donc si revanche il y a, ce sera certainement plus serré.''

Tamaki bailla puis rejoint la conversation, sortant légèrement du dos de Mirio. ''Eh bien, je pense que tu as raison. Celui avec le pouvoir de glace était plutôt fort… s'il avait travaillé avec les autres, j'aurais pu avoir un peu de mal à les vaincre.''

Hado sauta sur l'occasion, et commença à poser des questions. Gohan, ainsi que les autres l'eurent immédiatement pressentit lorsqu'elle haussa les sourcils, signe évident qu'elle se posait des questions. ''Tu as des camarades avec du tempérament, Gohan ! Bakugo était tout le temps sur l'offensive, c'était un super combat ! Mais tu sais, je n'ai jamais pu lui demander comment il chargeait ses grenades…. Il fait comment ? Et aussi, ce gars Todoroki, est-ce qu'il peut se congeler lui-même ? Ça doit être super utile pendant l'été !''

La mention de Bakugo créa un certain malaise pour Gohan, il n'appréciait pas du tout son camarade de classe explosif, car trop violent, il dégageait une signature énergétique étrangement sombre, lourde et pesante. Il suffit d'un seul regard avec cet individu pour comprendre qu'il y avait quelque chose en lui contraire aux valeurs du héros, mais assez contradictoirement, il y avait une partie de lui qui ne semblait pas mauvaise.

Gohan restait méfiant et attentif à son sujet, car il ne savait pas s'il était une bonne personne ou non, mais son instinct lui intimait de rester très vigilant.

''On peut dire que certains ont du caractère, je ne les connais pas assez, mais je sais que ça va être une année exceptionnel ! Tu pourras demander à Bakugo pour ses grenades une prochaine fois, mais si jamais j'apprends comment il fait, je te le dirais. Et pour Todoroki, je suppose qu'il peut produire des glaçons et rester au frais constamment.''

Togata rit légèrement et pressa le pas, ils n'étaient plus très loin de UA. ''En tout cas, j'ai hâte de pouvoir les affronter ! Je suis sûr que ce sera un combat amusant !''

''Oui, c'est une certitude.'' Dit simplement Son, tournant au coin de la rue donnant vue au portail. La vue qu'ils obtinrent les choquèrent tous, et Gohan grimaça ostentatoirement, il sentait que ça allait être une journée horrible !

''Des journalistes…'' Murmura faiblement Tamaki en pointant le regroupement d'individu peu fréquentable devant l'établissement scolaire. Il avait une peur bleue des journalistes, car timide comme il l'était, se retrouver assaillit de questions par des étranger, le mettait fortement mal à l'aise.

Gohan jeta un coup d'œil à son ami brun, et ils se comprirent en une seule seconde. Le saiyan n'aimait pas le moins du monde les journalistes, car depuis qu'il avait commencer son 'travail' de justicier, les journalistes n'avaient eu de cesse de raconter des mensonges sur lui, s'ils ne l'attaquaient pas directement, en l'insultant de speudo vilain, ou ce genre de calomnie…

Nejire et Mirio, quant à eux, semblaient plutôt bien s'accommoder de la présences des journalistes, sûrement parce qu'ils étaient toujours jovials et prêt à répondre à des questions. Nejire appréciait poser et répondre à des questions, alors c'était pour elle un événement amusant, et pour Mirio, il trouvait important de s'habituer à leur présence, car lorsqu'il deviendra un héro mondialement connu, il devra forcément leur faire face.

Le groupe s'aventura alors en direction de l'entrée, et comme attendu, firent face à un véritable interrogatoire… ''Comment est All Might comme professeur ?!'' Fusa une question en particulier, à laquelle Hado s'empressa de répondre.

''Il est super amusant ! Ses exercices sont les plus motivants que je n'ai jamais eu ! Je me demande pourquoi il porte son vieux costume ? Vous pensez qu'il est nostalgique ? En tout cas, il préfère la pratique à la théorie !''

Mirio attira soudainement l'attention de tout le monde grâce à son rire contagieux. ''Oui, ça c'est sûr ! Il est un excellent professeur, et il apprend beaucoup à tout le monde ! Cependant, nous devons y aller si nous ne voulons pas être en retard ! Au revoir !''

Tout le groupe commença à se diriger joyeusement vers le portail, qui n'était qu'à une petite dizaine de mètre, mais une journaliste plus fougueuses que les autres ne tarda pas à les rattraper afin de poser une nouvelle question.

Gohan soupira, et envoya un regard dur à la femme, qui recula instinctivement sous la pression. Très rapidement, le jeune homme se rendit compte qu'il avait laissé de mauvais sentiments prendre le dessus sur lui, et un petit sentiment de honte monta en lui. Toutefois, cette personne n'avait pas à insister alors que ses deux amis avaient donné une réponse.

''Eh bien, ils étaient super nombreux ! All Might passionne vraiment tout le monde… Peut-être qu'ils veulent voir All Might ?'' Demanda plutôt calmement Hado alors qu'ils franchissaient tous l'entrée du bâtiment central de UA.

''Qui ne voudrait pas voir All Might ?!'' Rétorqua Mirio, souriant à son habitude.

''C'est vrai, mais j'espère qu'ils ne feront rien de stupide.'' Souffla Gohan, obtenant une approbation de la part de Tamaki, encore un peu écrasé par la masse de journalistes.

Le trajet en direction des salles de cours fut bref, et le groupe d'ami se sépara, prévoyant de se retrouver à la pause repas de midi. Gohan ouvrit la porte de sa salle de classe et regarda l'heure à la pendule… le cours n'allait pas tarder à commencer, il devait vite se rendre à sa place.

A peine un pied posé dans la pièce que tous les yeux se posèrent sur lui, l'air devient soudainement brûlant et supporter la vue de ses camarades le regardant avec de drôles d'expressions ne fut pas facile.

Kirishima sauta de son siège et brandit son poing aussi haut qu'il était humainement possible. ''C'était viril ! Tellement viril ! Ton combat contre Togata ! Oh mec, c'était génial !''

Très rapidement, d'autres étudiants, comme Ashido, se levèrent subitement de leurs sièges et commencèrent à livrer leurs impressions sur le combat contre Mirio.

''C'était éblouissant, presque autant que moi, quelle magnifique lumière dorée…'' S'exclama Aoyama avec sa magnificence habituelle.

Gohan, quelque peu mal à l'aise, se gratta la nuque et se mit à rire. ''Merci…''

Iida, assis au premier rang, fixa son ami dans les yeux, une lueur luisante dans ses yeux. ''Eh bien, Son, je dois avouer avoir été choqué par ton match avec notre aîné. Je savais que tu étais puissant, mais c'était réellement impressionnant.'' Commença-il, le respect dans chacun de ses mots, puis il se leva à son tour, claquant ses mains sur son pupitre. ''Je veux que tu saches que je vais faire de mon mieux pour t'égaler !''

Midoriya, assis au fond de la classe, renvoya une intensité équivalente à celle de Tenya, si ce n'est encore plus… Le garçon aux cheveux verts semblait pensif, mais la détermination qu'il dégageait était perceptible sans la moindre difficulté.

Les autres élèves réagirent tous à leurs manières, certains montrant un peu de crainte à l'approche de Gohan, comme Koda ou Mineta, qui devaient encore être écrasé par la pression des matchs de la veille. Le saiyan de sang-mêlée était inquiet, il ne voulait pas terroriser ses camarades, il voulait être pour eux un pilier sur lequel se reposer. Si jamais ils continuaient à le craindre, il ira leur parler, il se le jura.

Au fond de la classe, Bakugo était étrangement calme, ses yeux rouges sauvages, brillant de brutalité, semblaient comme éteint, vidé de leurs substance. Le jeune homme explosif se contenta d'envoyer un regard froid à Gohan avant de tourner la tête et retourner à ses cahiers.

Sa défaite l'avait brutalement frappé… et le jeune blondinet semblait se poser des questions. Gohan pouvait le sentir sans même avoir à scanner son énergie.

Todoroki ne regarda pas directement Son, mais le jeune homme ressentit que son camarade le surveillait, c'était indéniable. Il brûlait d'une détermination glacial !

Gohan s'assit finalement, et lentement, la plupart des gens détachèrent leur attention, mais nul doute qu'ils gardaient en tête le combat. Maintenant qu'ils avaient une idée de la puissance réelle de Son, ils allaient forcément donner le meilleur d'eux-mêmes pour atteindre son niveau, si ce n'est le dépasser.

Gohan espérait juste que ses nouveaux amis ne prendraient pas peur de lui, et continuerait à le traiter comme une personne normale.

Alors que les élèves discutaient dans la joie et la bonne humeur, la porte s'ouvrit à la volée, et le professeur Aizawa rentra en classe, un air fatigué sur le visage. Il avait certainement travaillé plusieurs heures durant pendant la nuit…

Shota ne prenait jamais soin de sa santé, et il travaillait jusqu'à ce qu'il s'écroule de sommeil. C'était une qualité admirable, mais parfois, cela inquiétait Gohan, et convaincre le héros taciturne de prendre du repos était une véritable corvée…

''Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez pu tirer réfléchir sur l'exercice d'hier, et récupérer des forces. J'ai analysé vos affrontements… Bakugo, cesse d'agir comme un enfant. Tu as du talent, mais tu ne parviendras pas à devenir un grand héros si tu continues avec ce comportement.'' Déclara Aizawa en posant un énorme tas de papier sur sa table.

Katsuki se crispa soudainement lorsqu'il fut appelé par l'enseignant, trembla, puis finalement, soupira lourdement. ''Je… le sais.''

''Bien. Midoriya, comptes-tu te blesser à chaque exercice ? Écoute bien, il faut que tu fasses des efforts et que tu cesse de te blesser, une fois que tu seras parvenu, tu pourras devenir un bien meilleur héro.''

Izuku baissa la tête, ses songes revenant le hanter, mais le jeune homme releva la tête et se tint droit, une intense détermination brillant dans ses prunelles. ''Oui ! Je ferais mieux !''

Aizawa sourit faiblement et se massa le lob frontal avant de regarder Gohan avec autant d'impartialité qu'il pouvait, c'est-à-dire relativement peu. ''Quant à toi, Son, bon travail. Continue comme ça.''

Le saiyan sourit et haussa la tête, une vague de fierté le traversant, il voulait que son tuteur soit fier de lui, des efforts qu'il faisait pour devenir un digne héro.

''Maintenant que nous avons réglé ça, passons maintenant aux affaires de la classe… Je n'aime pas trop vous obliger à le faire, mais…'' Commença il à dire alors qu'il saisissait une craie et écrivait sur le tableau.

La classe retint son souffle, et tout le monde se regarda dans l'expectative, craignant de participer à un test épuisant si peu de temps après l'exercice d'hier. Gohan soupira et rit légèrement en voyant les visages de ses camarades, car connaissant bien l'homme, ce ne pouvait être que quelque chose n'ayant pas beaucoup d'importance.

Aizawa finit d'écrire et il se tourna lentement, si lentement que tous les élèves en eurent le sang glacé… mais qu'allait-il annoncer ?! Le suspense était insoutenable !

''Il nous faut un délégué de classe !'' Déclara-il avec un sérieux à couper le souffle, son visage ne laissant transparaître aucune blague.

''Enfin quelque chose de normal…'' Siffla Kaminari avant de lever la main. ''Je veux l'être !''

''Je veux le faire !''

''Je veux être le délégué, choisissez-moi !''

''Moi aussi…''

''Hé… si je suis élu, je raccourcirais la longueur des jupes !'' S'enthousiasma un petit être répugnant, alors qu'il sautillait pour attirer l'attention de tout le monde.

Son regarda Mineta faire son pervers avec dépit, ce type avait vraiment un problème, pensa-il alors qu'il avait bien envie de le forcer à s'asseoir et se taire. Le saiyan tourna la tête et regarda les autres concurrent au poste… même Midoriya postulait malgré sa timidité excessive, de même pour Koda.

Le seul à ne pas avoir levé sa main et déclarer ses intentions… c'était Son Gohan. Le fils de Goku ne voulait pas de ce poste pour plusieurs raison, mais la première était qu'il manquait de temps, à la fois pour s'entraîner, mais aussi pour combattre les vilains.

La seconde, tout aussi importante, était qu'il pensait que d'autres personnes étaient plus disposé à hériter d'un tel poste que lui. Gohan avait été éduqué pour occuper une position de pouvoir, il était le petit fils de Gyumao, et l'héritier direct du royaume de son ancêtre.

La troisième, qu'il avait un peu plus de honte à admettre, était qu'il ne voulait pas attirer l'attention sur lui encore plus que ce n'était déjà le cas. Ce n'était pas qu'il était timide, ou qu'il voulait devenir un héro nocturne, mais pour l'instant, il ne voulait pas être délégué. Peut-être l'année prochaine, mais il avait beaucoup trop d'autre chose en tête.

Iida soupira, il était visiblement mécontent de voir tant de bras levé… ''C'est une tâche des plus compliquer, que vous vouliez le faire ne signifie pas pour autant que vous en avez les capacités ! Il faut avoir la confiance de tout le monde, et pour désigner un leader qui conviendra à tous, il faut voter !'' S'exclama-il avant de lever sa main, une goutte de sueur perlant sur son front, ses lunettes scintillante, reflétant le superbe rayon de soleil venant se poser devant lui.

Un débat entre les élèves s'en suivirent, mais la proposition de Tenya fut accepté par tous. Gohan fixa son ami, et il sut pour qui il allait voter.

Iida se leva, donna des bout de papier à chacun de ses camarades, et attendit cinq minutes que chacun donne son vote, puis il repassa chercher les votes. Une fois fait, il se dirigea vers le tableau, prit une craie et commença à noter les scores.

''Eh bien, voici ceux ayant recueillit le plus de votes.''

Son Gohan : 4 votes

Yaoyorozu Momo : 3 votes

Izuku Midoriya : 3 votes

Bakugo Katsuki : 2 votes

Iida Tenya : 1 vote

Gohan resta cloué à son siège… il n'avait pas participé, alors pourquoi donc avait-il reçu autant de recommandation ?! Le saiyan se gratta frénétiquement la nuque alors qu'il hésitait, devait-il prendre le poste, comme le voulait ses camarades, ou se défiler ?

Il ne voulait pas le faire, pourtant… les chiffres ne mentaient pas. Le saiyan était persuadé que Iida, ou même Midoriya, ferait un meilleur représentant pour la classe.

Qu'est-ce qu'il ne donnerait pas pour entendre une des plaisanterie de Mirio. Lui, il aurait accepté le poste sans aucune hésitation et serait allé de l'avant en faisant de son mieux. Même Tamaki aurait accepté et fais de son mieux.

Gohan se frotta la tempe et grimaça. Alors s'il avait été choisi pour le faire, c'était son devoir de prendre le poste, même s'il ne le voulait pas.

Il l'ignorait, mais généralement, ce sont ceux qui ne veulent pas du pouvoir qui en faisait le meilleur usage.

Gohan se dirigea vers le tableau, suivi de près par un Midoriya tremblant, visiblement choqué et ne parvenant pas à comprendre comment il avait pu accéder à un tel poste.

''Midoriya, ça va ?''

Le garçon au cheveux verts regarda son ami dans les yeux, y cherchant ne serait-ce qu'une once de réconfort. ''Je… n'arrive pas à y croire. Je ne pensais pas…''

Gohan compatissais vraiment avec Izuku, et il comprenait ce qu'il ressentait. ''Eh bien, nous y voilà, je ne voulais pas du poste, mais ils m'ont élu, comme ils t'ont élu, toi aussi. Nous devons faire de notre mieux, parce qu'ils ont confiance en nous ! Tu es avec moi ?'' Déclara Gohan, cherchant à chasser les moindres doutes en brandissant son poing en avant.

Le visage de Midoriya s'éclaira un peu, et bien qu'il croulait sous la pression, le jeune homme resta droit. Puisant dans ses forces, il brandit son poing à son tour et tapa dans celui de Gohan, acceptant d'embarquer dans cette aventure à ces côtés.

Aizawa sourit à son fils adoptif, et salua son courage. ''Alors, Son sera le représentant, tandis que Midoriya sera l'adjoint. Si nous sommes bon, passons maintenant au cours…''

Gohan et Midoriya s'échangèrent un dernier regard et retournèrent à leur place respective.


Quatre heures après, pause repas.

''… Donc je suis élu représentant de classe…'' Dit Gohan entre deux gigantesques bouchées de riz, mangeant joyeusement des quantités déraisonnable de nourriture. Il y avait du bon à étudier à UA…

''Je suis content pour toi, Gohan. Je suis sûr que tu seras capable d'y arriver.'' Déclara Tamaki alors qu'il finissait son assiette.

Nejire se mit à rire soudainement, attirant l'attention de tout le monde. ''J'aimerais tellement être dans ta classe ! Ça a l'air d'être absolument génial, encore plus si tu es le délégué ! Est-ce que tu vas porter des lunettes pour faire plus sérieux ? Je suis sûre que ça t'irait trop bien !''

La question prit de court le jeune homme qui manqua de peu de recracher sa nourriture. ''Je ne sais pas si c'est génial… et non, je ne porterais pas des lunettes exprès pour faire plus sérieux.''

Voyant que son idée était rejeté, Nejire se mit à faire la moue, vivant une de ses micro déprime qui durent cinq seconde, durant lesquelles Gohan se sentit accablé par les regrets. ''En fait… si ! Je le ferais !''

Mirio adressa un clin d'oeil à Tamaki et se mit à rire à son tour. Il prévoyait certainement son premier mouvement pour rapprocher les deux… Amajiki soupira et continua à manger paisiblement, appréciant agréablement l'ambiance de la tablée.

''Maintenant que j'y pense…'' Commença Nejire alors qu'elle finissait son assiette. ''Il y a le nouveau jeu 'Heros Fighting V' qui sort ce week-end, il faudrait qu'on y joue tous ensemble ! J'ai même vu qu'il va y avoir Miruko dans cette édition ! Vous pensez qu'elle sera forte ?''

Togata, alors en train de mâcher, écarquilla les yeux comiquement, une idée fusant très certainement dans son vif esprit. ''Bien sûr ! On pourrait tous se réunir chez Gohan pour y jouer ! Vous en pensez quoi ?''

Tout le monde sembla d'accord avec cette idée, mais Nejire et Gohan ignorait qu'il s'agissait d'un piège orchestré par Mirio ! Il avait prévu d'annuler, et forcer Tamaki a faire de même, pour que les deux amoureux se retrouvent ensemble toute une journée ! Mais quel génie ce Mirio !

Alors que les sujets de discussions s'enchaînaient dans la joie et la bonne humeur, l'alarme se mit à sonner dans toute la cantine, créant la panique chez tous les étudiants.

Gohan regarda tout autour de lui, aussi calme qu'il pouvait l'être, et la vue de tous ces étudiants effrayés causa chez lui une certaine inquiétude. ''Qu'est-ce que signifie cette alarme ?''

Tamaki se tourna vers lui, l'air inquiet, mais contenant ses émotions tant bien que mal. ''C'est le niveau 3… ça veut dire que quelqu'un a réussi à s'infiltrer à l'intérieur de l'académie !''

Tout le groupe se dirigea vers la sortie sous l'initiative de Togata, qui voulait calmer la situation. Les quatre amis s'empressèrent de rassurer les élèves inquiets, et commencèrent à les guider vers la sortie aussi rapidement que possible.

''Mais qui pourrait bien faire ça ?! Personne n'a réussi à pénétrer dans l'enceinte de UA depuis des années.'' S'exclama Nejire alors qu'ils sortaient de la cafeteria.

Gohan, à cause de la multitude d'énergies en une si petite pièce, n'arrivait pas à lire les signaux énergétiques proche. Cependant, il n'y avait aucune raison de s'inquiéter puisqu'il n'avait ressentit aucune énergie maléfique puissante dans les environs. Mais alors qui avait bien pu pénétrer dans le bâtiment ?

Cette énigme enrageait le jeune saiyan, qui se retrouvait quelque peu éhonté de ne pas pouvoir repérer la menace. Mais peut-être que ce n'était qu'une fausse alerte ?

Improbable. Aizawa s'était toujours montré très clair sur les consignes de sécurité de l'académie des héros, quiconque pénètre ce lieux sera instantanément remarqué.

Soudainement, pendant un millième de seconde, Gohan ressentit une énergie extrêmement mauvaise, brillante dans l'obscurité par sa noirceur. Mais à peine eut-il ressentit cette énergie qu'elle disparu, donnant l'impression que ce n'était que son imagination, mais il savait très bien ce que cela signifiait.

''Qui que ce soit, il faut rester sur nos gardes et amener tout le monde vers la zone d'évacuation.'' Déclara Mirio, avant de sourire aux élèves, l'éclat de son sourire apportant un peu de calme, rassurant les plus effrayé par sa simple présence.

Parmi cette masse d'élèves effrayés se trouvaient les camarades de classe de Son, qui s'inquiétaient eux aussi de la tournure des événements, cependant, l'apparition réconfortante des trois grands de UA, avait atténué leurs craintes.

Cela ne faisait qu'à peine trente seconde que l'alarme avait sonné, mais les élèves, en rang, empruntait le couloir menant à la sortie. Toutefois, en s'y dirigeant, les élèves purent obtenir une vue dégagé sur la cour grâce aux fenêtres.

''Ce n'est que les médias…'' Souffla Gohan, dans un premier temps apaisé par la nouvelle surprenante. Il ressentit ensuite une colère sourde envers ces gens prêts à envahir une école et effrayé les élèves, juste afin de vendre leurs pitoyables journaux. Pourtant, quelque chose clochait...

''C'est incroyable. Ils ont réussi à s'infiltrer dans le bâtiment ? La sécurité est pourtant trop importante pour qu'ils y parviennent… enfin, je le croyais.'' Dit Tamaki alors que derrière lui, les élèves, désormais pleinement rassuré, se dirigeaient vers leurs salles de cours.

Togata plissa les yeux, il y avait quelque chose de faux dans toute cette histoire. Il se tourna vers Gohan, qui hocha la tête.

Tout le groupe fut prit d'un terrible pressentiment, il y avait une signification plus profonde que les médias, ils en étaient sûr et certains, mais pour l'instant c'était aux professeurs de trouver qui était derrière cette intrusion.

''De simples journalistes n'auraient pas pu détruire la porte. C'est peut-être des vilains ? Ou peut-être y avait-il un journaliste vilain ?'' Questionna Nejire alors que les quatre amis se dirigeaient vers la salle de classe.

Gohan soupira et adressa un regard concis à Mirio. ''Je ne sais pas. Mais je le sens mal, je pense qu'on devrait tous être sur nos gardes.''

Ils hochèrent la tête et partagèrent un dernier regard avant de tous se séparer pour regagner leurs classes.


La demie journée qui suivit fut étrangement banale, comme si tout allait bien, et les professeur parvenaient à garder une façade plutôt efficace, à tel point que la plupart des élèves pensaient que tout allait bien.

Toutefois, pour quiconque ayant un minimum d'expérience dans la lecture des expressions faciales, il n'était pas compliqué d'y repérer chez les enseignants quelque moments d'errances, de doutes, et même de craintes passagères. Cela confirmait de plus en plus la théorie de Gohan, il s'agissait d'autre chose que de simple journaliste, son instinct lui criait d'être prudent.

Une fois les cours fini, le saiyan rentra chez lui, accompagnés de ses amis, les discussions furent relativement agréable, mais tous gardèrent à l'esprit qu'il y avait un problème. Ils se dirent tous au revoir, et Son poussa la porte d'entrée de sa maison.

Aizawa n'était pas là, ce qui n'était pas inhabituel, et il risquait de rentrer encore plus tard que d'habitude. Le saiyan de sang-mêlée monta jusqu'à sa chambre et y déposa ses affaires, un livre attira son attention, mais il n'avait pas envie de lire.

Son s'assit sur son matelas, puis après quelque minutes à réfléchir, décida de se changer pour aller enquêter en tant que justicier. Il ouvrit son placard, fouilla au fond et sortit un petit carton secret contenant quelque habits discrets.

Sa tenue de justicier était intégralement noire. Tout son corps était recouvert, et pour son visage, il enfilait une écharpe jusqu'au nez, ce qui lui donnait un air de ninja bien involontaire, mais ainsi, il était difficilement repérable de nuit.

Le garçon rangea le carton au fond du placard. Il descendit alors jusqu'au salon, prit une feuille, et laissa une note à son tuteur.

''Il ne me reste plus rien en réserve, alors je vais chasser. Si je ne reviens pas avant le repas ou ton retour, il te reste une pizza au frigo.

A ce soir,

Gohan.''

Gohan sortit par le jardin, puis disparu instantanément tellement sa vitesse était grande. Une longue nuit l'attendait, et il ne rentrerait pas à moins d'obtenir une réponse à ses questions.

Durant la prochaine heure, il se déplaça dans toute la ville, guettant la moindre apparition d'une mauvaise énergie. Aucune ne se révéla en une heure, rien que de petite frappe qui furent vaincu en moins d'une seconde.

C'était beaucoup trop étrange… normalement, il y avait une activité massive de la part des vilains, surtout le soir. Actuellement, il n'y en avait presque pas, et cela inquiétait Gohan.

Cela devrait pourtant le rassurer, mais cette absence soudaine de vilain était inquiétante.

Il continua à patrouiller et veiller sur la ville pendant encore trois heures. Il était 21 heures du soir, et il n'avait arrêté que trois vilains, tous extrêmement faible.

Décidant qu'il devait manger avant de continuer ses recherches, le saiyan se dirigea vers le nord du pays pour y chasser un peu. Il trouva rapidement une proie qu'il consomma sans tarder, il n'avait pas le temps de savourer s'il voulait poursuivre son enquête.

Une fois le repas conclu, il retourna en ville et attendit patiemment le moindre signe jusqu'à minuit. En trois nouvelles heures de travail, il n'arrêta que deux vilains supplémentaires. La ville était beaucoup trop calme, quelque chose se tramait, il pouvait le ressentir de plus en plus fort à chaque seconde qui passait, sans pour autant pouvoir avancer dans son enquête.

Mais quelle était cette démoniaque énergie qui avait tenté d'attaquer UA ? Cette énergie était puissante, assez pour qu'il puisse la ressentir à travers la masse d'élève dans laquelle il était noyé à ce moment précis.

Nul doute que cet individu cachait ses forces ou les réprimaient fortement, car Gohan n'eut pas le temps d'en savoir plus.

Gohan, alors au sommet d'un bâtiment, admirant les étoiles, serra les dents et les poings. Il voulait tellement savoir, mais il n'avait aucun signe.

Deux nouvelles heures passèrent, et il arrêta un autre vilain de bas étage. Voyant que rien ne l'avançait, le jeune homme décida finalement de rentrer chez lui, dépité et inquiet par l'absence d'indice récolté.

Durant sa soirée de travail, il avait fait un tour vers UA, et il avait pu admirer le portail réduit en miette, sûrement le fait de cet énergie malveillante. C'était la seule information de valeur qu'il pu trouver.

Quoiqu'il en soit, demain aussi, il retourna à la chasse aux informations, et trouvera cette force terrible qui avait osé attaqué son école. Il ne pouvait pas laisser une énergie pareille en liberté, pour la sécurité des gens qu'il aime…

Une fois chez lui, Gohan se changea et enfila une tenue plus décontracté. Il n'avait pas vraiment sommeil, et la boule au fond de sa gorge ne l'aidait pas à fermer l'oeil, il décida alors de vérifier si Aizawa était bien rentré, ce qui était le cas.

Son tuteur dormait, mais Son pouvait ressentir des fluctuation dans son énergie, ce n'était pas un sommeil reposé. Il n'était pas étonnant que Shota n'arrive pas à bien dormir, et ce devait être le cas pour tous les professeur de l'académie.

Une demie heure passa, et finalement, Gohan finit par s'écrouler de fatigue. Son sommeil fut sans rêve, et il se réveilla seulement cinq heures après, pour se préparer à une nouvelle journée de cours.

Il descendit jusqu'au salon, et se dirigea vers la cuisine pour s'y servir quelque bols de céréales. Aizawa l'attendait sur le canapé, ses cernes bien visible. Alors qu'il se servait son déjeuner, son tuteur se leva et se dirigea vers la cuisine.

''Tu as dis dans ta note que tu partais chasser, n'est-ce pas ?'' Demanda-il soudainement. ''Il n'y a pas de nouvelle réserve de nourriture. Où es-tu allé cette nuit ?''

Gohan stoppa immédiatement de manger et se tourna vers son tuteur. Il pouvait mentir, ou il pouvait dire une semi vérité. ''Je ne pouvais juste pas dormir, j'ai un mauvais pressentiment. Je suis parti dehors pour me balader et me changer les idées, et je n'ai pas vu l'heure passer.''

Shota connaissait bien Gohan, et il pouvait lire dans ses mensonges avec une facilité déconcertante, mais il était vrai que Son était un piètre menteur. L'homme posa une main sur l'épaule de son garçon et lui offrit son sourire fatigué.

''Si c'est l'alarme qui t'inquiète, tu n'as pas avoir peur, ce n'est rien. Ce n'est pas raisonnable que tu te fasse des soucis pour ça. C'était une fausse alerte.'' Déclara-il simplement en s'asseyant à côté de lui. Il servit deux verres de jus d'orange, et en donna un à Gohan.

Gohan savait que son tuteur mentait lui aussi pour le protéger, mais le saiyan savait qu'il s'agissait d'une véritable alerte. Le jeune homme saisit le verre de jus d'orage et le bu d'une traite avant de de fixer sont tuteur dans les yeux.

''D'accord… Il faut que je mange vite et que j'y aille !'' Déclara-il, cherchant un regain de forme, la journée allait être longue et il ne voulait pas avoir faim. ''Il me semble qu'on va quelque part pour la formation aujourd'hui, non ?''

Effectivement, Aizawa avait informé ses élèves hier qu'une sortie aurait lieu le lendemain, normalement elle aurait du avoir lieu l'après-midi même, mais après l'alarme, il fut décidé de la décaler d'un jour.

Shota soupira et bu son verre. ''Oui, à l'USJ. Tu peux le dire ou non à tes camarades, ce n'est pas un secret.''

''Oh, l'USJ…'' Répéta Gohan, se souvenant brièvement des informations que lui avait donné son tuteur et ses amis sur ce centre d'entraînement au sauvetage.

Le saiyan fini son petit déjeuner, attrapa ses affaires sans plus tarder, et se dirigea vers la maison de Mirio. Il y retrouva son meilleur ami, puis ils allèrent chercher Tamaki, et retrouvèrent plus tard Nejire à la gare.

Hado rejoint le groupe et y apporta sa joie inépuisable. ''Salut ! Oh Gohan, tu as l'air d'avoir mal dormi, tes cernes sont aussi impressionnantes que celle de Mr Aizawa ! Vous faites un concours de celui qui dort le plus mal ? Je peux y participer ?''

Gohan éclata d'un bon rire, et tous les autres le rejoignirent joyeusement. ''Un concours de cernes ?! Je ne pourrais jamais gagner. J'ai juste pas très bien dormi cette nuit, voilà tout.''

Mirio adressa un regard emplit de sens à son ami. ''Tu vas bien ?''

Gohan, honnêtement, ne se sentait pas très bien du tout. Entre la discussion matinale avec Aizawa et ses vaines recherches nocturnes, il n'avait pas passé le meilleur moment de sa vie. Toutefois, il gardait l'espoir que sa journée s'améliorerait.

''Une bonne nuit de sommeil et je serais en pleine forme !''

Nejire sembla rassuré et sourit encore plus. ''Super ! Il faut que tu sois en forme ce week-end pour notre journée jeux-vidéo !''

Gohan sourit et la conversation reprit son cours habituel, avec les plaisanteries de Mirio et les questions incessantes de Hado. Gohan apprécia ce moment, comme tous ceux qu'il passait avec ses amis, tout semblait si… paisible, si serein. Il se sentait si bien avec eux, ils étaient comme une seconde famille pour lui.

Ils se séparèrent pour aller en cours, et ce furent la dernière fois qu'ils se virent avant cette tragédie.

Ils l'ignoraient, mais plus rien ne serait similaire à UA après ce qui allait se passer…


La matinée de cours passa tranquillement, et dans la bonne humeur. Il fut ensuite temps de manger, mais Mirio, Tamaki et Nejire avait un test, et donc, ils ne purent pas manger ensemble.

Gohan s'assit à table avec Midoriya, Iida et Uraraka. L'ambiance y était agréable et tout le monde mangeaient en discutant jovialement. Le jeune homme apprit que Iida était le petit frère d'Ingenium durant la discussion.

Une fois le repas terminé, tout le monde regagna la classe.

Aizawa les y attendait, et leur expliqua qu'ils allaient effectuer un exercice de sauvetage à l'USJ, comme il fut annoncé la veille.

''Génial, ça c'est un travail de héros !'' S'écria Kirishima, qui fut rejoint par bien d'autre.

''Doucement, calmez-vous.'' Commença le professeur avant de faire sortir les casiers du murs, grâce à sa télécommande. ''Vous êtes libre de porter votre costume, ou non, certains peuvent gêner lors de cet exercice. L'USJ étant plutôt loin dans le campus, nous allons nous y rendre en bus. Maintenant, allez vous préparez, on se retrouve dans 10 minutes à la sortie du bâtiment.''

Gohan se dirigea vers les casiers mais remarqua que sa tenue était dans un état… disons plutôt abîmée. Le combat contre Mirio avait laissé quelque déchirure sur la partie haute de la tenue, mais heureusement le reste allait plutôt bien.

Il lui restait son tee-shirt comme haut, et puisque le reste de la tenue était encore en bon état, le département de soutient lui avait laissé sa tenue pendant qu'ils en faisaient une nouvelle.

Il enfila sans tarder sa tenue et rejoint l'extérieur où il retrouva Midoriya et Uraraka en pleine discussion. Le costume de héro de Midoriya présentait lui aussi quelque déchirure mineurs, mais était encore pleinement fonctionnel, et en fait, il en allait de même pour la majorité des élèves de la classe.

Uraraka, quant à elle, n'avait aucun soucis à se faire pour son costume en parfait état. ''Eh bien, vos tenues ont été bien abîmé durant l'exercice d'All Might !''

Izuku hocha la tête, il était très déterminés pour l'exercice d'aujourd'hui. ''Oui, mais il est encore totalement utilisable. Le département de support la réparera sûrement après l'exercice d'aujourd'hui.''

''Je pense aussi.'' Ajouta Gohan alors qu'ils se dirigeaient tous vers le bus. ''Vous êtes prêt pour l'exercice ?''

Uraraka hocha la tête, de même que Deku. Leurs regards partageaient très clairement leurs motivations.

Gohan sourit en voyant l'enthousiasme de ses amis, et son humeur s'améliora légèrement. Pour l'instant, rien ne venait troubler le bon déroulement de la journée. Gohan restait tout de même sur ses gardes, l'alarme d'hier résonnait encore dans sa tête, et tant qu'il n'aura pas la réponse, il ne laissera pas tomber.

Toute la classe monta dans le bus qui se dirigeait vers l'USJ, et les discussions commencèrent, chacun parlant de son pouvoir jusqu'à ce que la discussion dérive sur le monde des héros professionnels.

Aoyama prit la parole. ''Ah, mes amis, vous devriez savoir que le monde des pro est comme un immense concours de popularité. Il suffit de regarder mon magnifique et éblouissant laser nombril ! Il est spectaculaire et assez puissant pour égaler un professionnel.''

''Je pense que le concours de popularité se jouera entre Bakugo, Todoroki et Son.'' Déclara Tsuyu avant de se tourner vers Katsuki. ''Mais Bakugo est trop colérique, il ne sera pas populaire…''

Katsuki adressa un regard haineux à la femme grenouille. ''La ferme, je serais très populaire.'' Dit-il avec force et détermination, mais sans pour autant crier.

Kaminari rit un peu et rentra dans le débat. ''C'est clair, mais Todoroki est trop solitaire. Je pense que ce sera Son le plus populaire des trois.''

''Je pense aussi'' Dit Tsuyu, et les autres se rangèrent de son point de vue.

Gohan, qui dessinait tranquillement, se tourna vers eux, gêné. Il ferma son cahier et se gratta la nuque. ''Je ne sais pas, mais merci…''

Il n'avait jamais accordé une grande importance à la popularité, tout ce qui importait était de préserver la paix, le reste n'était que du bonus. Le jeune saiyan voulait que les gens le prenne pour modèle, si possible, et il savait que dans un métier comme le sien la popularité jouait malheureusement un rôle majeur.

Il devra un jour être prêt à supporter la popularité s'il voulait réellement devenir le prochain protecteur de la Terre.

Le bus se stoppa et se gara non loin de l'aire d'entraînement au sauvetage, nommé USJ. Les élèves descendirent avec enthousiasme, ayant grande hâte de commencer l'exercice, et se dirigèrent ensuite vers l'entrée.

Le bâtiment était gigantesque, dépassant de loin l'imaginable, et Gohan se demanda vraiment d'où provenait l'argent de UA. Le complexe était séparé en plusieurs zones clefs simulant des catastrophes naturels, tels que les incendies, glissements de terrain ou les inondations, entre autres.

C'était réaliste et très impressionnant, les élèves de la classe 1-A furent fortement surpris par la diversité des désastres, puis cela les motiva encore plus à faire de leur mieux.

Le héros professionnel n°13, qui les attendait au bout de l'immense couloir, prit la parole. ''Ce lieu que j'ai créée simule tout genre de désastres naturels, et je l'ai appelée USJ.''

Uraraka et Midoriya, à la droite de Gohan, commencèrent à faire leur fanboy du héro, ce qui n'était pas surprenant pour Midoriya, mais beaucoup plus pour Ochaco. Le saiyan de sang-mêlée retint un rire et les regarda partager leur joie.

La réputation de n°13 en tant que héros de sauvetage était assez incroyable, et le nombre d'exploit à son actif pouvait faire pâlir beaucoup d'autres héros professionnel. Gohan trouvait le héros admirable pour avoir sauver tant de vie, mais il se souvenait très bien des quelques débâcles qu'avait subi N°13 en combat contre des vilains.

Mais il décida de se concentrer à nouveau sur le cours en face de lui, et de prendre des notes mentales. Il avait encore beaucoup à apprendre, et nul doute qu'un professionnel accompli pourrait l'aider à se perfectionner.

Pendant que les étudiants discutaient joyeusement, trépignant d'impatience, Aizawa saisit l'occasion pour adresser la parole à son collègue. ''Où est All Might ? Il devrait pourtant être présent…''

N°13 soupira et regarda droit dans les yeux l'homme grincheux. ''De ce que j'ai cru comprendre, il s'est retrouvé à travailler toute la matinée jusqu'à ce qu'il s'épuise. Il ne lui reste plus qu'une vingtaine de minutes, et il devrait venir à la fin du cours.''

Shota hocha la tête, assimilant l'information. C'était gênant, mais ils feraient avec pour l'instant. ''Qu'est-ce qu'il peut être irrationnel… Tant pis, nous ferons sans lui jusqu'à la fin du cours.''

Sa collègue sourit derrière son casque, et s'avança de deux pas en direction des élèves, attirant leur attention. ''Bien tout le monde, avant que nous ne commencions, j'ai une chose à vous dire, ou deux… non, trois… ou quatre.'' Déclara-elle en comptant sur ses doigts, ce qui ne fit que déstabiliser les jeunes gens l'écoutant.

''Je sais que vous êtes déjà au courant, mais mon pouvoir s'appelle 'black hole'. Je crains que ce qui est absorbé dans le trou noir ne soit réduit en poussière.'' Commença-elle d'un ton plus grava qu'auparavant, mais cela passa inaperçu pour de nombreux élèves.

Midoriya, extatique, ne pu s'empêcher de prendre la parole suivant le bref silence du professeur. ''C'est un pouvoir incroyablement efficace lorsqu'il s'agit de sortir des gens des décombres !''

Uraraka hocha la tête et déclarant que c'était ''trop cool''.

N°13 marqua un nouveau silence et soupira. ''Effectivement, toutefois, ce pouvoir, tout comme les vôtres, peut tout aussi bien servir à tuer une personne, et ce sans la moindre difficulté.''

Personne n'osa parler après avoir entendu de telles paroles. Gohan se contenta de regarder la femme, compréhensif, il savait de première main ce que c'était d'avoir un pouvoir immensément puissant. Il savait qu'au moins dérapage, il pouvait éliminer son adversaire, et que, s'il perdait le contrôle total de la situation, détruire la planète, si ce n'est le système solaire.

En cela, il trouvait le discours de n°13 plein de sens et important à assimiler pour de jeunes héros en formation.

''Comprenez que bien que notre société soit fondé sur les super pouvoirs, et qu'il existe des lois et réglementation afin de garder le contrôle, si vous perdez le contrôle sur votre pouvoir, ne serait-ce qu'un simple faux pas, vous pourriez mettre un terme à des vies humaines… Durant le test avec Aizawa, vous avez pu apercevoir le véritable potentiel de vos pouvoirs, et durant l'exercice d'All Might, vous avez, entre autres, prit conscience du danger qu'est l'utilisation de votre pouvoir contre une autre personne.''

Les élèves hochèrent la tête, et ceux qui n'en avait pas encore conscience, comprirent alors pleinement le discours de leur professeur.

''Bien ! Ce cours va vous servir de nouveau départ. Nous allons voir comment vos capacités peuvent sauver des vies ! Vos pouvoir ne sont pas fait pour blesser, mais au contraire, venir en aide a ceux dans le besoin.'' Finit alors l'héroine, dans un ton beaucoup plus jovial.

Gohan aimait beaucoup cette enseignante, elle était une personne très gentille et respectable. C'était ce genre de héros que le jeune homme appréciait le plus, ceux voulant simplement sauver des vies, ne cherchant pas le profit ni la notoriété.

Izuku, ainsi que la majorité de ses camarades, hochèrent la tête avec beaucoup d'enthousiasme, tout feu tout flamme, une passion débordante !

Soudainement, alors que tout semblait se dérouler à la perfection, Gohan sentit tout son être trembler, un terrible frisson parcourant son corps. Une multitude d'énergies empreint de violence et de soif de sang firent leur apparition, apparaissant au beau milieu de l'immense salle centrale de l'USJ.

Le saiyan se tourna immédiatement vers la source du problème, son ki montant en flèche instinctivement. Ce qu'il vit confirma ses pires craintes… Une faille noire, similaire à un portail des ténèbres, permettait aux forces du mal de s'infiltrer sans crainte ni difficulté dans l'enceinte de l'USJ, et qui sait… de UA ?

Les énergies étaient faibles, mais nombreuses… si nombreuses qu'il en perdit le compte rapidement, alors que l'afflux ne semblait jamais se stopper. Jusqu'à ce qu'une énergie ne fasse son apparition.

Une énergie maléfique des plus familières, glaçant son sang et lui faisant écarquiller les yeux.

''Non… ce n'est pas possible !'' Hurla-il de désespoir à l'approche de cette force démoniaque, tandis que tout les yeux se tournaient vers lui, inconscient de ce qui s'approchait.

Aizawa remarqua le choc et l'effroi dans les yeux de son fils, et suivit la direction que prenait son regard. L'homme fut choqué durant un bref instant mais reprit son calme, une attaque de grande ampleur sur UA… cela n'avait plus été tenté depuis des décennies…

''Ne bougez pas !'' Cria Shota en direction de ses élèves, le frison de l'adrénaline coulant pleinement dans ses veines. Sa priorité était de protéger ses étudiants et son fils.

Gohan ne bougea pas. Ne respira pas. Ne clignant même pas des yeux, totalement sous le choc tandis qu'il fixait de ses yeux ébahi la forme monstrueuse qui sortait du portail.

Cette énergie si douloureusement familière, symbole de ses pires cauchemars, des malheur ayant détruit sa vie et sa famille…

Il était comme il y a cinq ans, son corps immonde rappelant à sa mémoire la mort de son père, et la souffrance qu'il avait infligé à tous ses amis proches…

Le fils de Son Goku admira alors ce qui était le prélude à l'ouverture des portes des enfers…

Malgré la distance, leurs yeux se trouvèrent, et le jeune homme pu voir tout l'amusement macabre dans les yeux violet du parfait androïde. Gohan trembla et ne pu contrôler sa peur mêlée à son incompréhension, mais un sentiment bien plus dangereux fit surface.

La haine. La rage bouillonnant au fond de son cœur et de son corps depuis des années envers l'horrible monstre refit surface. Qu'importe comment il était arrivé dans ce monde… tout ce qui importait un tant soit peu à Son Gohan, était de mettre un terme à la menace planétaire qu'était Cell.

Plus jamais il ne verrait ses amis se faire battre à mort sous ses yeux impuissant, alors que le monstre ricanait doucement.

Gohan s'en souvenait parfaitement, de cette haine, de cette rage abominable qui avait grandi en lui tandis que la progéniture de Cell massacrait les gens qu'il aimait et chérissait. Il se souvenait parfaitement de la mort de son brave ami C16…

Du monstre qui écrasait sa tête avec un soupir d'irritation…

Aizawa se tourna vers sa collègue et examina la situation durant le peu de temps dont il disposait. Tout les étudiants était regroupés, et pouvaient rapidement fuir vers la sortie, mais pour cela, il devait gagner autant de temps que possible pour assurer leur sécurité…

''N°13, protège les élèves !'' S'écria Aizawa avec autant de force que possible avant d'enfiler ses lunettes de combat.

''Je ne crois pas que cela va être possible.''

Se déplaçant à une vitesse supérieur à celle de la lumière, Cell fit son apparition juste en face du professeur principal, les bras croisés et son petit sourire satisfait gravé sur ses lèvres, savourant avec délicatesse l'instant présent.

Il était là, juste devant ses yeux… pourtant, les jambes de Gohan refusèrent de bouger, paralyser par une peur primaire. Il allait si vite… comment pouvait-il être aussi rapide, c'était incroyable, il l'avait a peine vu se mouvoir vers eux.

L'aura de mort de Cell fit s'écraser au sol tout les étudiants de l'académie, ainsi que les deux professeur, seul Gohan parvenait à tenir debout, la pression menaçant fortement de le faire chuter lamentablement.

Cell était devenu si puissant que sa simple présence générait une pression écrasante… même en essayant de lire son ki, le jeune homme ne pu qu'effleurer l'aperçu des réelles capacités de son ennemi juré.

''Alors, Son Gohan… que dis-tu de ma nouvelle puissance ? Te plaît-elle ?''

Gohan ne trouva rien à dire, il se contenta de fixer son Némésis avec véhémence, forçant son corps à se transformer en super saiyan 1. C'était incroyable à quel point la pression l'avait paralysé, lui et ses sens, pendant de nombreuses secondes.

Même un ki de niveau divin, si ça existait, ne pourrait jamais produire de tels effets… Mais comment Cell avait-il pu devenir encore plus monstrueux qu'il y a cinq ans ?!

''Comment ?'' Demanda Gohan, d'un ton violent, tandis que Cell décroisait ses bras.

''Ah ! Comment je suis devenu encore plus parfait ? Ou comment je suis encore en vie et ici ?'' S'exclama l'abomination en fixant durement le saiyan.

Son ne lâcha pas du regard son ennemi, se tenant prêt à agir dès qu'il le fallait, cette conversation ne durerait jamais bien longtemps…

''Gohan...'' Murmura faiblement la voix de Shota, son tuteur, alors qu'il tentait vainement de se relever, forçant ses jambes à résister à l'intense pression énergétique. Le regard du professeur se tourna vers la menace, et malgré la faiblesse de l'homme, il osa regarder Cell, le menaçant par le regard.

Aizawa ne savait pas exactement qui était ce vilain, mais il suffisait juste de regarder cette espèce de sauterelle mutante pour comprendre qu'il était un vilain qui avait traumatisé l'enfant qu'il protégeait depuis des années.

Gohan ne connaîtra plus jamais ce genre de souffrance, il se l'était promit, de le protéger au péril de sa vie, lorsqu'il décida de l'adopter. Aizawa se battra et vaincra, qu'importe la puissance de l'adversaire.

''Silence, Shota Aizawa !'' S'exclama Cell, faisant trembler de peur Gohan par les implication derrière cette déclaration.

''Cell ! Comment ?!''

L'androide ricana doucement. ''Oh allons, je te pensais plus intelligent. Vois-tu, lorsque ce rayon nous as apporté dans ce monde, j'étais sur le point de mourir, par ta main. Cependant, j'ai survécu par miracle grâce à cette téléportation… je suis apparu au sommet d'une montagne gelée, et le reste de mon corps fut congeler pendant plusieurs mois.''

Gohan n'en croyait pas ses oreilles, depuis tout ce temps, Cell était encore en vie, et il ne l'avait jamais ressentit. Il se sentit soudain accablé de regret, pensant que s'il avait été plus intelligent, il aurait pu trouver Cell et l'éliminer rapidement, avant qu'il ne redevienne un danger…

''Un homme masqué blessé et son docteur fou m'ont trouvé paralysé dans les glaces, et ils m'ont proposé un pacte. Ils me rendraient plus fort, plus parfait, afin de te tuer, toi qui est le 'héro' le plus puissant de la planète. J'ai accepté, et me voilà des dizaines de fois plus puissant que lors de notre précédent affrontement ! J'ai préparé ma vengeance pendant trois ans, et aujourd'hui, Son Gohan, tu trouveras la mort par ma main ! Ne t'en fais pas, je m'occuperais aussi de tous les gens que tu aime… comme je l'ai prévu.''

Le corps entier du jeune saiyan frissonna de peur, non pas à l'idée de mourir, mais s'il ne parvenait pas à dépasser ses limites et éliminer une bonne fois pour toute Cell, il mourra et tout les gens qu'il aime trouveront eux aussi la mort…

Le monstre regarda alors Aizawa, dont les yeux luisant n'avaient aucun effet sur lui. Le monstre tendit la main et cria alors, projetant un kiai surpuissant vers le tuteur de Gohan.

La bataille commençait enfin.

Gohan se jeta directement sur son tuteur et le plaqua au sol, esquivant ainsi la technique brutale. Il était en désavantage complet… il ne pourrait jamais se battre correctement en devant protéger ses camarades de classe.

Ces derniers avaient certainement entendu toute la conversation, et ils regardaient Gohan, transformé en super saiyan, avec choc. C'était un problème pour plus tard.

Malgré la surpuissance de son adversaire, Gohan trouverait les ressources nécessaires pour lui faire face, il en était persuadé, il ne perdrait pas. Plus jamais.

''Je vois que tu as réussis à temps. Mes félicitations.'' Se moqua enfantinement Cell, avant de se tourner vers les autres vilains, qui patientaient plus bas. ''Shigaraki ! Les élèves sont tout à toi…''

Le vilain aux cheveux bleu et au regard fou se rapprocha de Cell et grogna. ''C'est moi le chef de groupe, tu n'as pas à me donner d'ordre, tu n'es que le personnage offensif de l'équipe.'' Dit-il d'un ton très clairement mécontent, mais il n'eut d'autre choix que d'obéir et suivre le plan.

Soudainement, un portail noir comme la nuit apparu, similaire à celui qui avait transporté les vilains dans l'aire d'entraînement, et entoura les élèves paralysés, laissant Aizawa et n°13 libres. Gohan se tourna vers eux, craignant pour leur vie, et tenta d'ériger une barrière de ki autour d'eux, mais la brume noirâtre s'infiltra à travers la protection.

''Bon sang !'' Hurla-il alors qu'il voyait tout ses amis disparaître sous ses yeux, sentant leur énergie disparaître momentanément, avant de réapparaître, dispersé dans toute la zone. Au moins, ils étaient en vie, et cela réconforta un minimum le jeune homme, mais s'il ne se dépêchait pas, ils pourraient se faire assassiner !

Cell ouvra grand les bras et fixa Gohan. ''Je déclara l'ouverture du second Cell Game !'' Déclara-il avec un grand sourire démoniaque, tandis que son aura dorée électrique l'entourait tel un brasier incandescent. ''Commençons donc.''

Cell grogna et décida de commencer l'échauffement. Sans un mot de plus, le monstre se jeta à l'assaut de Gohan, avec une puissance attaque du tranchant de la main, que le jeune homme réussi à esquiver en bondissant en arrière.

La puissance de Cell était énorme et sa vitesse époustouflante, le monstre se précipita vers Gohan, l'air mauvais, et projeta son poing droit vers son visage. Il était trop tard pour l'esquiver, alors il bloqua l'attaque en l'attrapant dans sa main, serrant aussi fort qu'il pouvait.

Cell balança alors sa jambe élancé vers son estomac, et le saiyan de sang-mêlée sauta en l'air pour l'esquiver, puis, il abattit son genou sur le visage de Cell, qui se tenait droit et fier, comme s'il était intouchable, laissant de gigantesque failles dans sa défense.

L'attaque rentra en contact avec la joue du monstre, qui ne bougea même pas d'un millimètre de sa position. Les yeux de Cell se déplacèrent vers lui, et le fils de Goku y lu de la déception… C'était la dernière chose à laquelle il s'attendait de la part du monstre.

''Je te laisse me frapper, et je ne ressens rien ? Que c'est pitoyable ! Pourquoi ne te transforme-tu pas en super saiyan deux ? Si tu penses pouvoir tester ma puissance avec cette forme limitée, tu n'arriveras à rien. Ou serait-ce parce que tu crains de blesser ton précieux père adoptif à cause de la pression ? Ne t'en fais pas, je vais te débarrasser de ce fardeau !''

Cell hurla, tendit sa main, et relâcha une sphère d'énergie jaune assez puissante pour faire sauter toute l'entrée du bâtiment, ainsi que les prochains mètres. Gohan se jeta en avant, faisant barrage de son dos, et reçu l'attaque de plein fouet.

Le jeune homme hurla de douleur lorsque la brûlure se fit ressentir, mais il avait bien intercepter l'attaque entrante, et avait ainsi sauvé la vie de Shota… Gohan se releva immédiatement et attrapa son tuteur par le col, et fit de même pour n°13. Il devait les déplacer ! Il ne pouvait pas les protéger avec sa puissance actuelle, et s'il se transformait en super saiyan 2, la puissance qu'il dégagerait mettrait le coup de grâce à Aizawa et n°13, qui se débattait déjà pour rester conscient.

''Gohan… ne te préoccupe pas de moi et combat-le de toute tes forces !'' Souffla Aizawa alors que Gohan venait de l'attraper.

''Non ! Tu ne supporteras pas la puissance que dégageront nos énergies ! Tu en mourrais !''

Cell regardait la scène avec lassitude, il avait attendu cinq ans pour faire souffrir ce petit singe, et il voulait l'écraser alors qu'il était au sommet de sa puissance. Il voulait le dominer sur tout les aspect du combat puis ensuite tuer tout les gens qu'il aimait devant ses yeux, sans la moindre once de pitié… mais il commençait à devenir impatient !

Le garçon était toujours préoccupé par la protection des autres et non par sa propre survie, il était temps de le ramener à la réalité. Augmentant sa puissance considérablement, Cell se déplaça incroyablement vite et apparu juste en face de son ennemi.

''Cela commence à m'ennuyer, permet-moi de régler le problème !''

Avec ces mots, l'androïde outrepassa la défense de Gohan et fracassa son poing dans le visage, l'envoyant voler jusqu'au prochain mur, l'encastrant dedans. Cell brandit sa main en avant et créa des menottes de ki, emprisonnant son ennemi, le rendant impuissant.

Comme lorsqu'il observait ses amis se faire torturer. Tout comme lorsqu'il observa C16 périr, il allait observer de ses propres yeux la mort de l'homme qui l'avait recueillit et aimé.

Finalement, pour un problème, ça allait être amusant à éliminer, pensa Cell. Il savait que cela enragerait Gohan, et une fois ses chaînes brisées, il n'aurait plus aucun mal à se battre à fond contre lui.

''Regarde bien comment ta stupidité a mené cet homme à sa mort. Tu aurais pu te transformer en super saiyan 2, la pression l'aurait certainement tué, puisqu'il n'est qu'un humain pitoyable, mais avec de la chance, il aurait survécu. Maintenant, je le condamne à mort, sous tes yeux…''

Cell fit durer le plaisir plus longtemps, alimentant une sphère d'énergie dans la paume de sa main, tandis que Gohan se débattait pour casser les menottes de ki et venir au secours de son père adoptif.

Gohan enrageait, il avait naïvement cru qu'il pourrait mettre son tuteur et son professeur à l'abri avant de se battre, il ne voulait pas prendre le risque. La puissance de Cell était gigantesque, mais s'il parvenait à se transformer en super saiyan 2, il aurait ses chances…

Alors que Cell chargeait l'énergie mortelle dans sa main, Gohan le regardait faire, se débattant violemment. Comment une telle chose avait pu arriver ? Jusqu'à hier, tout le monde allait bien, et vivait sa vie paisiblement… pendant que Cell se préparait à détruire le monde pour son simple plaisir égoïste.

Il ne pouvait pas le tolérer plus longtemps ! Il ne voulait pas que les gens qu'il aime meure sous ses yeux ! Pas Aizawa, qui avait été que gentillesse et bonté à son égard. Il avait été le premier et véritable héro de Gohan, un homme qui l'avait accepté, soigné, aimé, et qui était fier de lui. Gohan aimait Aizawa du plus profond de son cœur, et il ne pourrait jamais le laisser mourir sous ses yeux.

Une immense colère monta en Gohan, qui, en maîtrisant à la perfection le dosage de sa puissance, parvient à briser les menottes de ki, forçant et hurlant comme un démené. La puissance qu'il libéra provoqua un tremblement de terre sur toute la zone et le sol se fissura sur des centaines de mètres, traversant l'USJ comme si ce n'était rien.

Gohan avait augmenté la puissance de son super saiyan 1 au maximum, et les dégâts sur l'environnement se faisait déjà ressentir fortement, la terre tremblante encore, l'effet augmentant à chacun des pas qui le rapprochait de Cell.

Le monstre haussa les sourcils. ''Je suis impressionné, tu n'es pas transformé, néanmoins ta puissance est équivalente à celle que tu avais lors de ta transformation en super saiyan 2, il y a cinq ans. Pourtant, face à la puissance qui est mienne, tu n'es qu'une pitoyable fourmi qui tenterait d'affronter un lion.''

Gohan marchait lentement, ses yeux bleus mortellement froids. ''Cesse donc de parler ! Je vais te faire payer !'' Hurla-il avant de disparaître soudainement, le bâtiment tout entier tremblant de part en part.

Le jeune homme réapparu juste en face de Cell et attrapa la main qui chargeait la sphère de ki condensé en énergie pure, puis d'un mouvement sec, il attira Cell vers lui et lui planta son genou en plein dans le buste. La puissance du coup fut tel que les yeux du monstres s'écarquillèrent et qu'il cracha un mélange de sang et salive sur le costume de héros de Gohan.

Décidant qu'il fallait absolument partir de ce lieu de combat afin de ne pas blesser ses amis, Gohan jeta Cell vers le ciel et le poursuivit, laissant derrière lui une traînée d'énergie dorée.

Aizawa, couché au sol, fut enfin libérer de l'intense pression de Cell, et pu se relever. Il regarda avec un léger choc son fils se battre au péril de sa vie pour le protéger, lui et tous les étudiants. Il ne savait pas comment avait fait le garçon pour se libérer et atteindre le vilain sans générer une pression qui lui serait mortelle, mais il l'a fait !

Saisissant sa chance, Aizawa aida n°13 à se relever, et décida d'aller secourir ses élèves, puis d'évacuer les lieux. La seule autre personne qu'il connaisse ayant les capacités suffisante pour combattre dans cet enfer, était All Might, le plus puissant des héros.

Haut dans le ciel, un combat acharné avait lieu, et les coups que s'échangeaient les guerriers faisaient hurler les cieux d'agonies, les ondes de choc faisant trembler la terre sur des kilomètres, et l'océan tempêtait dangereusement. Menaçant et grondant, une véritable tempête se formait au-dessus des deux guerriers dont la puissance était telle que le ciel se pliait à leurs arguments.

Aizawa restait momentanément bouche bée face à la puissance de la bataille, de même que n°13, qui peinait à marcher seule. Ce qu'il se passait ici était légendaire, il ne s'agissait pas d'un simple combat entre le bien et le mal, comme il y en avait continuellement, mais d'un combat à mort entre le bien et le mal.

Shota fut prit d'une terreur abjecte, sachant qu'il n'y avait seulement son fils capable de vaincre Cell… ''Courage Gohan…''

A suivre…


Note de l'auteur :

Bonjour, bonsoir ! Cell est de retour définitivement pour affronter Gohan dans un combat à mort !

Normalement, ce chapitre est beaucoup plus long, mais j'ai décidé de le couper en deux lorsque j'ai réalisé que le chapitre 9 dépassait les 20 000 mots, ça fait bien trop pour un chapitre.

Mais ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas à attendre encore un mois pour le prochain chapitre, je devrais le publier d'ici 10 à 15 jours. J'ai eu quelques petits problème qui ont fait que j'étais moins productif durant ce mois, et je m'en excuse. Mais je vais beaucoup mieux donc les chapitres devraient reprendre un rythme régulier aha.

Bref, retournons au vif du sujet. Cell est de retour… l'idée a germé dans mon esprit il y a quelques semaines, et je me suis dit : il faut que je le fasse. Alors bien sûr, j'ai un plan pour Cell, et il n'est pas seulement de retour pour un combat intense, il y aura plus avec lui.

Je suis plutôt content de mon travail sur le chapitre, et sur le combat qui va suivre, et je pense que vous ne serez pas déçu ! Il va y avoir plein de combats, de l'épique et du drame ! Tout ce qu'on aime !

Enfin, j'espère vraiment que vous avez aimé le chapitre 9, et que le retour de notre méchant principal vous hype ! Il ramène avec lui plein de sous-intrigue prévu depuis un moment. Notre Gohan va passer les prochaines semaines / mois d'enfer…

Concernant ce chapitre et son déroulement, je suis plutôt content. J'ai commencé le chapitre avec le but de créer de la tension dès le début, malgré que les premiers événements racontés soit plutôt tranquille jusqu'à l'invasion des ''journalistes'' à UA. J'espère que l'enquête vaine de Gohan et son questionnement vous aura plu, c'est une partie du chapitre que j'ai bien aimé écrire.

Maintenant, pour l'invasion de l'USJ. Vous devez certainement vous demander à quel point Cell est puissant ? Eh bien, j'espère que son introduction dans ce chapitre vous aura démontré sa violence, il a réussi à tétanisé tout le monde par sa simple présence, tant l'aura qu'il dégage est écrasante, et il a failli tous les tuer simplement avec une fraction de sa puissance…

D'autant plus que je vous rappelle que notre méchant a passé les dernières années a s'entraîner et à côtoyer All For One afin que son plan de vengeance atteigne finalement Gohan.

Si vous avez des questions, quelques soient, ou simplement des avis à me donner, je vous en prie, envoyez moi une review. J'adore lire vos reviews, c'est une grande source de motivation et de fierté. Cette histoire a du succès et je fais de mon mieux pour que vous continuiez à l'apprécier autant que vous le faites actuellement. Je prends beaucoup de plaisir à l'écrire et à lire vos avis. Je vous remercie encore une fois pour vos lecture, et j'espère tous vous revoir au prochain chapitre.

Maintenant, place au résumé du prochain chapitre :

Chapitre 10 – Le retour du cauchemar II (titre sujet à changement)

Mirio, Tamaki et Nejire apprennent pour l'attaque de l'USJ, et s'y dirigent afin d'y aider la classe 1-A.

Les professeurs, dont All Might, arrivent à l'USJ et constatent les dégâts… Toshinori Yagi se retrouve confronter à un nomu puissant…

Mirio et Tamaki viennent en aide à All Might pendant que Nejire se dirige vers le lieux du combat titanesque entre Gohan et Cell…

Gohan et Cell se font face dans un combat terrible et destructeur…

Merci de votre lecture et à bientôt ! Le chapitre 10 sortira le 25 août.