Note de l'auteur : Bonjour, bonsoir à tous et à toutes ! Courte note avant de répondre aux reviews. Je voulais juste vous dire que je cherche un beta lecteur pour m'aider avec le scénario principalement. Je développerai dans ma note de fin de chapitre. Merci ! Ah aussi, la réponse aux reviews va être très longue, alors je vous encourage à sauter directement au chapitre si ça ne vous intéresse pas.
Réponses aux reviews :
jjj: Bonjour, pour répondre à vos interrogations et critiques concernant le combat contre Mirio, je souhaite vous rappeler que cette histoire est une fanfiction, ne la prenez pas trop au sérieux. Oui, Gohan est très fort, c'est un fait, mais dans son combat contre Mirio, il l'affronte sérieusement, sans pour autant aller en super saiyan deux et tout détruire. Je vous accorde que oui, j'ai légèrement inventé les capacités de Mirio, cependant, il en reste que cette histoire n'est qu'une fanfiction que j'écris pour me distraire et passer un bon moment.
Limit-Breaking: Ahaha, il est de retour et encore plus méchant qu'avant ! Je suis content que tu ais aimé le suspense et que tu ais hâte de lire le combat ! Pour répondre à ta première question, Cell n'a pas absorbé de gens, mais il a consacré son temps à son entraînement et à conclure une alliance avec All For One. Concernant une hypothétique mort de personnage, je ne peux pas répondre sinon ce serait un gros spoil, mais je te laisse le plaisir de découvrir. Alors, oui, Mirio et les autres vont venir à l'USJ, mais je ne te dis pas ce qui va se passer. Merci pour ta review, et j'espère que ce chapitre te plaira aussi !
Maximum Rhapsody: Effectivement, il y aura des répercussions suivant ce combat, mais je garde le suspense. Concernant votre question sur I Island, je ne pense pas adapter les films dans cette histoire, à moins qu'une idée de génie n'intervienne et me fasse changer mes plans (ce qui peut totalement arriver), mais je ne ferme pas la porte à adapter les films, mais en l'état, c'est improbable.
NirvanaSon : La surprise est totale, j'ai conservé autant que possible l'effet de surprise et je suis content de voir que ça plaît ! J'espère que l'attente ne fut pas trop longue ahaha, bonne lecture !
Slade42: Bonjour, merci pour ta review. Alors, oui, Cell est normalement un personnage qui travaille en solo, mais s'il est avec la ligue, pour l'instant, c'est qu'il y a de gros avantage. Oui, maintenant que Gohan est dans le ciel, il va pouvoir donner tout ce qu'il a... Concernant le ssj4, c'est tout à fait possible, et j'ai certains plans pour que cette transformation puisse arriver dans le futur, mais ce ne sera pas pour tout de suite. Je suis d'accord pour dire que la bataille sera intéressante, et qu'il y aura des répercussions très importante sur la vie de Gohan et comment il est perçu par les autres...
Collapser : Wow, ça c'est une énorme review ! Je vais tâcher d'y répondre de mon mieux. Pour être tout à fait honnête, je n'avais pas fait des calculs sur la puissance des personnages parce qu'à mes yeux, je pense que le meilleur moyen de montrer la force d'un personnage est de le faire par la démonstration en combat. Cependant, tes calculs sont bon, Gohan s'est beaucoup entraîné pendant des années, et il est très puissant. Goku serait super fier, c'est sûr ahaha, et Vegeta ferait tout pour égaler son pouvoir. Alors, concernant la puissance de Cell, je ne peux pas me risquer à trop en dire, mais oui, Cell a tendance a exagéré et à se vanter, il tente d'effrayer Gohan et de le dominer psychologiquement. Mais concernant ta théorie, je dois dire que je suis impressionné, vraiment. Je ne peux rien dire au risque de gâcher la lecture, mais j'espère que tu vas apprécier le chapitre ahaha.
Désolé pour le retard d'une semaine, à la base le chapitre ne devait être qu'un gros bloc de +20k, mais je n'ai pas pu le faire en un mois et j'ai décidé de couper en deux tout ce que j'avais écris. Je n'imagine même pas la longueur de l'arc USJ au total dans cet histoire, ça doit être du 30k environ. J'essayerai de ne plus être en retard dans les parution en tout cas.
J'ai voulu rendre le début du chapitre assez long pour développer pleinement l'enquête de Gohan et ses craintes, c'est pour cela que j'ai voulu insuffler cette tension dès le début du chapitre. Ah quand Cell arrive, ça a été mon moment préféré du chapitre ! J'ai adoré écrire cette scène pleine de tension et de drame, qui permet de démarrer la bataille de l'USJ de la meilleure des manières.
Concernant All For One et les nomus, j'ai tellement envie d'en parler, mais je veux pas spoil ! En tout cas la question sur le ki sera très vite répondu. En ce qui concerne Cell et son rapport avec AFO, évidemment, Cell n'est pas un méchant fidèle et s'il travaille avec la ligue, ce n'est pas pour rien, c'est pour gagner en puissance...
Alors oui, les réactions derrière vont être assez... intense, surtout vu l'ampleur du combat. Gohan fera face à une série de problème qu'il devra surmonter, et ce ne sera certainement pas facile. Deku va s'accrocher, il ne peut pas abandonner, c'est sûr à 100% ! Concernant la réaction de Bakugo, All Might, Shoto et le reste de la classe, oui, ils finiront par poser des questions, et il est sûr qu'il y aura de lourde conséquence aux propos de Cell...
Concernant l'utilisation du ki par d'autre personnage de My Hero Academia, j'ai trouvé une solution. Les personnages ayant un alter auront beaucoup plus de difficulté à développer leur ki comparé à ceux qui n'ont pas de pouvoir. Ce n'est qu'une idée, mais je pense que ça pourrait faire l'affaire.
Wow, ce fut une sacrée review ! Merci encore pour m'avoir donné un aussi long avis ! J'espère que ce chapitre te plaira aussi !
Meliodasmodoasalto : Je ne sais pas, honnêtement, si Cell était encore en vie, il ne serait pas caché bien plus longtemps. J'aurais pu le cacher encore un petit moment, c'est vrai, mais j'avais déjà laissé des pistes dans les précédents chapitres concernant le retour d'un ''cauchemar''.
All For Anime : Salut, merci pour ta critique. Je vais répondre autant que je peux à tes questions sans spoil (ce qui est un sacré défi). Eh oui, le retour de Cell a lieu à l'USJ, lorsque j'ai commencé à écrire sur un retour de Cell, je n'ai pas vu énormément d'opportunité pour un retour marquant, je pense que l'USJ est le meilleur choix, et que comme tu le dis, tout la classe est introduite à Cell et aux vilains dans l'ensemble. C'est clair que c'est l'un des meilleurs arcs de mha, il y a une tension et une intensité propre à cet arc. Alors Cell n'est pas le chef de la ligue, il est plutôt considéré comme un partenaire important et un membre potentiel, voire même un sujet d'expérimentation. Le ki n'est pas vraiment un alter, il est un élément vital coulant dans les veines de chaque personne, donc All For One ne peut pas le voler, même s'il essaye de s'en approprie le pouvoir d'une autre façon. Shigaraki, quant à lui, reste l'héritier, All For One ne veut pas transmettre son pouvoir à Cell pour plusieurs raison que je ne peux pas te donner, mais Tomura reste un vilain au fort potentiel. Je n'en dis pas plus...
Je te remercie pour les fics que tu m'as recommandé, cependant, je n'ai lu que Naruto, et j'ai vu Stars Wars (on peut même dire que je suis un gros fan). En tout cas, j'espère que le chapitre te plaira ! A bientôt !
NatssuDrag: Salut ! Je suis content que le chapitre t'ai plu. Pour répondre à ta question, il y aura un moment où les personnages discuterons avec Gohan et où on pourra voir leurs réactions, et ce qu'ils pensent de Gohan. Mais c'est sûr que la puissance brute de Gohan peut être absolument terrifiante...
Dark-Zero-0000: Je suis très content de voir que tu as aimé le chapitre. Ahaha, Gohan ne s'en rend pas compte, mais il est complètement amoureux xddd. Alors pour Cell, je suis content que la plupart des gens ne s'y attendent pas, mais ouais, ça va être une bataille dantesque, dramatique et tragique... une chose est sûre, il y aura des conséquences après la bataille !
Guest : Ahaha, désolé de vous avoir fait attendre, j'ai essayé de mon mieux de publier le 25, mais je me rattrape aujourd'hui ! J'espère que le chapitre vous plaira !
Maintenant, place au chapitre !
Chapitre 10 – Le retour du cauchemar II
Centre de l'USJ :
''Eh bien, on dirait que Cell s'amuse bien avec sa proie.'' Déclara Shigaraki avant de jeter un coup d'oeil à son subordonné.
''Effectivement, je comprends mieux pourquoi le maître a fait de Cell notre nomu parfait, destiné à vaincre ce héro. Jeune maître, je vous en supplie, si le combat venait à mal tourner, nous devons assurer votre survie. Il faut toutefois garder Cell en vie, les plans de maître ne sont pas encore achevés...''
Tomura grimaça, il n'aimait pas ce nomu parfait, avec lequel son mentor passait beaucoup trop de temps. Il y avait quelque chose de beaucoup plus profond avec ce monstre, il dépassait de loin les capacités des nomus déjà existant, et il égalait, au minimum, son mentor.
Shigaraki n'était pas inconscient de la valeur de Cell, c'était comme avoir une seconde vie dans un jeu vidéo, selon ses comparaison particulière. Mais l'héritier du seigneur du mal n'aimait pas beaucoup cette chose… et un jour, lorsque l'occasion se présentera, il éliminera cette menace pour son futur règne.
Car s'il n'agissait pas, il était probable que Cell lui prennent sa place en tant qu'héritier…
L'homme se tourna vers son bras droit et hocha la tête. ''Ouais… Quoiqu'il en soit, comment se débrouille les étudiants ? La plupart devraient déjà être mort. Allons nous occuper des autres, je m'ennuie ferme.''
''Bien, jeune maître.'' Déclara Black Mist, avant de sortir son téléphone. L'homme brumeux tapota pendant plusieurs secondes et accéda à une application crée par ses soins, qui servait à vérifier l'état des vilains qu'avait embauchés la ligue. Tous les vilains portait une puce qui indiquait leur état de santé, ce qui permettait d'envoyer des renforts et de prendre de l'information en toute simplicité.
Le vilain regarda l'appareil fixement et fut choqué par les résultat. ''La majorité de nos mercenaires sont hors d'état de combattre…''
Tomura grogna, il avait espéré qu'au moins une poignée d'élève aurait péri. Cela aurait servi à attirer All Might pour la seconde partie du plan. ''Qu'en est-il du nomu de bas niveau en réserve ?''
Black Mist regarda son supérieur et hocha la tête. ''Il est prêt, je peux l'amener dès que vous le voudrez, même s'il est bien moins fort que Cell. C'est problématique, les recherches du docteur sur Cell sont pour l'instant vaine, et les projet nomu de gamme Cell sont inexploitable…''
''Il ne servira pas à tuer Son Gohan, mais à tuer All Might. Les héros de UA ne vont pas tarder à se pointer, et si nous n'avons pas le nomu avec nous, ce sera game over. Amène le nomu maintenant !''
Black Mist hocha la tête et ouvrit un portail, prêt à faire traverser l'immonde bête…
Académie UA, classe 3-A :
Mirio se sentait très mal actuellement, un mauvais pressentiment, pour ainsi dire, et c'était très rare qu'une telle chose arrive. Mais il avait l'impression qu'un événement terrible allait se produire bientôt, évidemment, il restait attentif à l'événement d'hier, mais il pensait qu'il s'agissait de quelque chose de bien plus grave.
Le sentiment tenace était présent depuis ce matin et ne l'avait pas quitté. Mirio jeta un coup d'oeil à Tamaki et Nejire, qui discutaient tranquillement d'un film sorti récemment au cinéma, c'était une conversation banale mais qui lui aurait plu en règle générale.
Soudainement, un tremblement de terre secoua tout le bâtiment, et , qui leur faisait cours, s'arrêta immédiatement de parler et examina la situation. Une fois le tremblement de terre stabilisé, il ne fallu attendre que dix secondes avant que Present Mic n'ouvre grand la porte.
Le regard alarmé de l'homme d'habitude si jovial indiqua très clairement que quelque chose se passait dans l'enceinte de UA. Les deux héros s'échangèrent quelques paroles, trop basse pour que les élèves puissent entendre, mais les regards pleins d'inquiétude de suffire à faire indiquer à Mirio qu'il devait suivre les professeurs.
''Restait ici tout le monde !'' S'exclama Present Mic en essayant de mettre de l'énergie dans ses mots, en vain. Puis les héros décampèrent.
Mirio se tourna vers Nejire et Tamaki, qui pensaient vraisemblablement comme lui. Hado semblait pensive, inquiète, ce qui était totalement hors de caractère pour elle, et Tamaki semblait étrangement déterminé.
''Il se passe quelque chose.'' Énonça Amajiki, le ton grave.
Nejire grimaça, et son sourire insouciant habituel disparu. ''Nous devons suivre les professeur et voir de quoi il en retourne !''
''Oui.'' Dit simplement Mirio avant de se lever d'un bond de sa chaise et de prendre en filature les profs. Les autres élèves de la classes furent choqués par ce comportement, mais décidèrent pour plusieurs raisons de les laisser partir. Ils seraient punis pour être sorti et ne pas avoir respecté les ordres.
Les trois grands suivirent les professeur avec autant de discrétion que possible, ne voulant absolument pas se faire repérer et perdre un précieux temps. Les professeurs couraient vite, très vite, et rapidement, ils furent tous au complet, se dirigeant vers l'USJ.
''Mais… la classe de Gohan fait un exercice là-bas ?!'' S'exclama alors Nejire, se souvenant avoir harcelé son ami pour savoir ce qu'il allait faire dans la journée. Finalement cela se révéla être une précieuse information.
Mirio s'arrêta de courir et regarda ses amis avec appréhension. Le blond avala sa salive et calma ses angoisses. ''Quoiqu'il se passe là-bas, c'est très grave. Dépêchons nous d'y aller !''
''Oui !'' S'exclamèrent simultanément Amajiki et Hado alors qu'ils couraient tous en direction de l'USJ.
La course en direction de l'immense aire d'entraînement dura sept minutes, et puis les élèves de troisième années purent obtenir une vue du bâtiment tremblant. Plus ils s'approchaient, plus le sol tremblait violemment, et ils virent même une longue fissure dans le sol s'étendre sur plusieurs centaine de mètres en face d'eux.
Le ciel était couvert de nombreux nuages noirs, et le tonnerre grondait comme pour témoigner de la violence de la bataille qui avait lieu à l'intérieur. Alors qu'ils couraient, craignant que Gohan ne soit en danger, ils observèrent un rayon de ki bleu massif percer le toit de l'USJ, brillant comme un phare dans la nuit.
L'attaque créa une puissante bourrasque de vent qui s'en suivit, ouvrant le ciel en deux, appelant la pluie torrentiellement.
Alors que le trio n'était plus qu'à trente mètre du bâtiment et que leurs pas et leurs effroi se faisaient plus pressant et déterminé, une sorte de pression alourdi chacun de leur mouvement, comme s'il pesait bien plus lourd…
Mirio avait déjà expérimenter cette sensation, lorsque Gohan et lui se battait à un niveau très élevé, son ami augmentait tellement sa puissance qu'il pouvait le clouer au sol. Mirio était fortement entraîné à cette sensation, mais il devait bien admettre que la pression était énorme… Qu'importe, lui, Tamaki et Nejire, continuèrent à avancer afin de l'aider.
Ils finirent par pénétrer à l'intérieur du bâtiment, et la vue qu'ils obtinrent fut celle d'un champ de bataille, d'une guerre féroce entre les héros et les vilains, où les affrontement s'enchaînaient, se concluaient, recommençaient, sans jamais prendre réellement fin.
Le groupe traversa l'interminable couloir et obtint enfin une vue claire des batailles en cours.
Dans la zone centrale, All Might affrontait une créature effroyable, clairement non humaine, qui ressemblait à un monstre crée par un malade mental. Mirio ignorait à quel point il pouvait avoir raison, mais un frison le traversa lorsqu'il observa le combat dantesque entre le symbole de la paix et la chose…
De leur côté, les professeur affrontaient une nouvelle cohorte de vilain qui tentait d'attaquer à la fois les élèves de première année, et aussi All Might dans le dos.
Dans le ciel au-dessus de l'USJ, se tenait très certainement la bataille la plus violente et sanglante ayant lieu ici… Gohan, ensanglanté, dans son costume déchiré, et sous la forme de super saiyan 2 à puissance maximale, affrontait une créature aussi immonde que le nomu… Cell, l'androïde parfait, qui coulait le sang lui aussi, hurla quelque chose à Gohan, mais c'était trop loin pour être entendu par le trio… puis le combat reprit aussitôt.
Mirio, Nejire et Tamaki durent faire un choix, malheureusement, hormis Nejire, personne ne pouvait combattre dans les airs, alors venir en aide à Gohan était compliqué…
Mirio remarqua que deux vilains se tenaient en retrait, ils avaient l'air bien plus puissant et important que ceux qui se jetaient à l'assaut des professeurs, débordés par la masse.
Togata grimaça en observant la tournure que prenait l'affrontement. ''Je vais affronter les deux vilains qui se tiennent en retrait, je pense que ce sont les chefs…''
Tamaki sembla pensif. ''Je ne peux pas te laisser aller seul contre eux ! Je viens avec toi !'' Déclara-il avec une volonté d'acier.
Nejire resta quant à elle plus silencieuse, observant le ciel pluvieux d'un air grave. ''Je vais aider Gohan, dès que nous avons fini, on vous rejoindra directement.'' Finit-elle par dire.
La jeune femme savait qu'elle était la seule à pouvoir épauler Gohan dans son combat aérien, et elle ne pouvait pas le laisser combattre seul, blessé gravement face à un terrible ennemi, elle l'aimait trop pour le voir souffrir. Elle ne laisserait jamais quoique ce soit de grave arriver…
Elle repensa à la promesse qu'il avait faite à l'infirmerie, il y a seulement quelque jours, qu'il ferait en sorte de ne plus l'inquiéter, qu'il ne serait plus blessé… pourquoi fallait-il que ce soit lui qui doive affronter un vilain aussi terrifiant ? Pourquoi devait-il être en danger ? Elle savait qu'être un héro était dangereux, mais il n'était qu'en formation…
Elle chassa ses pensées, et se lança à l'assaut des cieux, tandis que ses deux amis se dirigeaient vers All Might afin de l'épauler…
All Might, Lemillion, Sun Eater versus Nomu, Shigaraki et Black Mist :
Toshinori Yagi, autrement connu comme All Might, symbole de la paix, affrontait actuellement une créature immonde, création démoniaque à la puissance démentielle, égalant presque ses propres forces.
Le héros était fatigué avant même de rentrer dans la bataille, et ses réserves de temps étaient justes… depuis qu'il avait transmis la flamme au jeune Midoriya, sa force commençait à s'affaiblir progressivement.
Toutefois, il n'échouerait pas dans ce combat dantesque, vaincrait le monstre, puis sauvera Gohan, qui affrontait lui aussi une engeance infernale…
Le nomu bondit vers lui, ses muscles massifs se contractant avec fermeté, présageant de la grande violence de l'assaut. All Might haussa sa garde et encaissa durement plusieurs coups, attendant l'opportunité d'asséner un puissant contre. Au bout d'une dizaine de seconde, le combattant bâclé qu'était le monstre, commit une erreur, et Toshinori en profita.
Armant son bras de toute sa force, il frappa avec bestialité son visage informe, envoyant valdinguer son adversaire sur une trentaine de mètre, se fracassant contre la fontaine décorative au centre de l'USJ.
Yagi profita du bref répit pour reprendre son souffle et analyser la situation, ce vilain était incroyablement résistant, endurant, et puissant, mais fort heureusement, il était d'une stupidité alarmante. Depuis que leur affrontement avait démarré, il y a cinq minutes déjà, le symbole de la paix avait asséné des coups suffisamment puissant pour vaincre n'importe quel vilain.
Sauf cette chose, qui semblait encaisser les chocs et se rétablir immédiatement. Toshinori faisait face à un ennemi extrêmement puissant, et il ne pouvait s'attendre à aucune aide, tous les autres faisaient face à une armada de vilain relâché par le vilain au portail, Kurogiri… Le symbole de la paix grimaça, sachant qu'il y avait certainement un pouvoir latent en ce nomu.
''All Might !'' Cria une voix familière. Le héros se tourna et son visage se crispa à la vue de Mirio Togata et Tamaki Amajiki. Ils étaient tous deux de formidables héros en formation, mais que faisaient-ils ici ?!
''Togata ! Amajiki ! Que faites-vous ici ?!''
Le jeune homme sembla pensif un instant, mais finit par parler, tandis que derrière All Might, le nomu se relevait indemne, soulevant les gravats, tandis que l'eau s'écoulait abondement, jusqu'à s'étendre sur un large rayon.
''Nous avons remarqué que quelque chose n'allait pas et nous sommes venus prêter main forte ! Je vous en prie, laissez nous vous aider !''
Toshinori fut soumis à un dilemme moral… devait-il accepter cette offre providentielle, qui lui permettrait de mettre un terme au combat rapidement, ou devait-il mettre à l'abri ses étudiants et continuer le combat seul ?
''Des renforts, symbole de la paix ?'' Demanda Tomura, le chef des vilains, qui avait ordonné à la bête de combattre contre Yagi, mais qui était resté en retrait, observant l'affrontement, jusqu'à maintenant.
Shigaraki fixa Mirio et Tamaki, puis se tourna vers Kurogiri. ''Je prends le blond, tu prends l'autre.''
''Bien...'' Déclara le vilain brumeux, avant de disparaître dans une marée noire, choquant les deux élèves de troisième année, qui ne s'attendait pas à faire face à un pouvoir de type 'téléportation'. Black Mist se téléporta à cinq mètre de Tamaki, puis un portail entoura subitement Sun Eater, qui disparu l'instant d'après.
Kurogiri fut entouré par sa propre brume, tandis qu'en face de lui, Mirio criait le nom de son ami à s'en rompre les cordes vocales ''Tamaaaaaaki !''.
Mais il était trop tard pour agir, et Mirio se retrouva seul face au visage malade de Tomura, qui brandissait les cinq doigts de sa main vers lui, son sourire psychotique alarmant Lemillion encore plus.
Toshinori se retrouva une nouvelle fois dépassé par la vitesse d'action des vilains, et décida d'agir et venir en aide à Togata. Le plus grands des héros tenta d'attaquer Shigaraki, mais avant que son poing ne puisse entre en contact avec son visage, une immense main noire stoppa son offensive.
Le nomu regarda All Might avec ses yeux morts, ne transmettant qu'une seule émotion dans ses prunelles noirâtres, le désir d'un combat furieux.
De son autre main, le titan mutant frappa de toute ses forces Yagi, qui encaissa l'attaque, reculant de deux pas, avant d'essuyer le sang coulant de ses lèvres boursouflés. Ce type tapait comme un buffle… Il était temps pour le symbole de la paix d'y aller à fond, plus ultra, quitte à s'épuiser, afin de vaincre une fois pour toute cet ennemi.
De son côté, Togata, s'étant rendu imperméable, esquiva l'attaque, sauvant ainsi sa vie. Agissant par pur instant, il attrapa le poignet de la main tendu, s'en servant comme soutient avant de lui flanquer un puissant coup de poing au visage. Shigaraki tenta d'utiliser son pouvoir sur l'avant bras de Mirio, mais ses doigts traversèrent son bras comme s'il n'était qu'un écran de fumée, un mirage dans le désert…
Le poing rentra en contact avec sa pommette, tandis qu'un bruit horrible de craquement s'entendait, et Tomura chuta au sol, son visage incroyablement douloureux. Une partie de son costume tomba au sol, cette étrange main qu'il portait sur son visage.
Le vilain allait se relever, mais s'arrêta immédiatement, et se mit à trembler de manière incontrôlable, attirant encore plus l'attention de Lemillion, qui se préparait à une explosion de colère.
Il en fut tout autre. Le vilain Shigaraki avait un fétiche des mains, et en portait partout sur son corps, Mirio ne savait pas ce qu'elles symbolisaient, mais il s'en fichait actuellement, il regardait Tomura récupérer la main centrale, celle qui agrippait son visage normalement, et la remit en position.
''Pardon, père...'' Murmura le vilain, encore sous le choc, ses yeux fous se dirigeant ensuite vers Mirio, qui assimilait les quelques petites informations dont il disposait sur le vilain. Visiblement, il devait utiliser ses mains pour infliger des dégâts avec son alter, et puisqu'il était le chef, il devait être très puissant.
Il n'y avait aucune place pour l'erreur… Lemillion chargea le vilain, disparaissant sous le sol, gagnant en vitesse à force de multiplier l'utilisation de son pouvoir. Sa vitesse phénoménale fut telle que Shigaraki ne pu qu'apercevoir le corps dénudé se propulser vers lui, avant qu'il ne reçoive une nouvelle frappe choquant son corps jusqu'à ses os.
''Phantom Menace !'' Cria-il en atterrissant au sol, récupérant ses vêtements et s'habillant aussi vite que possible. Il n'avait pas eu le temps d'enfiler sa tenue de héros, alors à chaque utilisation de son pouvoir, il perdrait ses habits.
''Quel… est ce pouvoir ? Tu triches, tu utilises des codes de triches d'invincibilités !'' S'exclama le vilain alors qu'il se relevait, titubant sur ses appuis, avant de s'écrouler au sol, la douleur se propageant dans tout son corps.
Mirio regarda le vilain avec lassitude, sans l'entraînement de Gohan, il aurait certainement fallu plus de coup pour venir à bout du chef des vilains, mais en l'état, Mirio était l'un des héros japonais les plus puissants. ''Cette technique n'est qu'une version plus rapide mais moins puissante de mon Phantom Power… Et pourtant tu ne tiens plus debout. Rends-toi, tu as déjà perdu.''
Shigaraki explosa brusquement de colère, ne pouvant supporter les paroles du héros, et sa rage fut telle qu'il outrepassa la douleur et força ses membres fatigués à le soutenir. Togata le regarda se lever, et soupira, il avait sous-estimé la détermination de son adversaire. Il allait mettre un terme à ce combat avec la prochaine offensive, puis il ira apporter son aide à All Might.
Souriant et assuré, Togata fixa le vilain du regard tandis que ce dernier se jetait à l'assaut frontalement, c'était une attaque faible et bâclée, bien que sa vitesse se soit considérablement augmenté, il était encore ne position dominante. Mirio attendit le dernier moment, et activa son imperméabilité juste avant que Tomura ne pose ses doigts sur son visage, déséquilibrant le vilain, qui se rétabli juste ensuite.
Mirio fit un saut périlleux arrière et se posa juste derrière Shigaraki, puis d'un mouvement rapide et sec, l'assomma d'une puissante attaque du tranchant de la main. Mais l'attaque n'eut pas l'effet voulu, et le vilain se releva immédiatement après avoir chuté au sol, sa main frôlant le visage de Togata.
Un seul doigt frôla le bout du nez de Mirio, alors qu'il bondissait en arrière, désarmé face à ce brusque retournement de situation. Mirio porta sa main à son visage et soupira de soulagement lorsqu'il ne remarqua aucune blessure, seulement une sensation très étrange… ce n'était pas passé loin.
''Bordel !'' Hurla le vilain avant de courir en direction de Togata, sa vitesse et la précision de ses attaques bien plus importantes, forçant Mirio à se réfugier sous terre afin de réfléchir à un plan d'attaque. Si le pouvoir de son adversaire nécessitait l'utilisation de ses mains, il devait absolument neutraliser toute menace, si Mirio pouvait infliger des dégâts aux bras, alors il obtiendrait de facto un énorme avantage dans le déroulement de la bataille.
Ressortant du sol car devant respirer, il pu enfin voir son adversaire en contrebas, l'attendant avec un souris mauvais. Lemillion se posa au sol et bondit vers Tomura, qui tenta de l'attraper avec ses deux mains, mais Togata passa à travers, et se retrouva dans son dos.
Shigaraki, ressentant une peur primaire, tenta de se tourner, mais c'était trop tardif, Mirio avait déjà attrapé ses deux mains, et le fit s'écraser au sol, bloquant tous ses mouvements. Ses jambes étaient écraser par une de son adversaire, et Mirio lui faisait deux clefs de bras, l'empêchant totalement d'agir.
''C'est fini !'' S'exclama Mirio avant de l'assommer, pour de bon, et claquant son visage au sol. Le héros s'assura d'emmener le vilain légèrement en retrait et le déposa face contre sol, décidant qu'il devra s'occuper de lui plus tard, la priorité allait au combat de All Might…
Mirio était victorieux de son premier affrontement ! Lemillion récupéra ses vêtement au sol, et s'habilla à nouveau, que c'était problématique de ne pas avoir son costume de héros… mais soit, il continua à courir en direction de son professeur d'héroisme, un léger sourire aux lèvres…
All Might combattait de toute ses forces, et écrasait le vilain par la force brute, la puissance du One For All coulant dans ses vaines, réchauffant sa température corporelle, comme un feu ardent alimenta sa volonté. Le nomu, malgré sa puissance et son endurance, ne pourrait plus tenir longtemps face à un guerrier aussi expérimenté et technique que All Might, dont les jabs et uppercut rapides menait à mal le vilain.
Il était temps de mettre un terme à cet affrontement, ici et maintenant ! All Might s'élança à toute vitesse vers le nomu, prêt à un nouvel échange de coups au corps à corps. Leurs poings s'entrechoquèrent avec tant de brutalité que le sol se fendit autour d'eux et que de violente bourrasque de vent se déchaînèrent dans la zone, et que l'eau de la fontaine s'écoulant se transforma en vague massive.
Voici l'arrière plan de ce qu'était une bataille de légende… similaire à celle de Gohan contre Cell, qui soumettait les éléments à leurs volontés !
''Si tu as été fait pour résister à 100 % de ma puissance, alors je n'ai qu'à aller au-delà de mes limites ! Un héros est celui qui détruits les obstacles que la vie met sur sa route ! Comprends-tu seulement cela, vilain ?!''
Enfonçant son poing dans l'estomac du vilain, All Might chargea son attaque jusqu'à sa limite absolu, la brisant et la modelant à son désir, tandis que Mirio Togata, observant la scène de loin, fut estomaqué d'assister à une telle démonstration de puissance.
Puis d'un geste sec et brutal, All Might propulsa le vilain dans les cieux, l'envoyant loin, filant à une telle vitesse que son corps se mit à brûler, ressemblant à une comète magnifique.
''PLUS ULTRA !''
La terre se déchira sous les pieds du symbole de la paix, dans un grondement tonitruant, alors qu'une averse torrentiel s'abattait sur son visage ensanglanté. Le héro sourit, le poing haut, pointant vers les cieux.
All Might, symbole de la paix, ne périra pas ici ! Il sauvera ses élèves et protégera la paix !
Mirio, encore sous le choc, regarda une épaisse fumée entourer All Might, tandis que le héros crachait du sang au sol, son sourire disparaissant. Il avait dépassé ses limites… mais heureusement pour lui, Mirio se précipita vers lui et le prit dans ses bras, alors qu'il chutait en arrière, ses dernières réserves d'énergies épuisés.
Lemillion regarda alors avec effroi son idole devenir de plus en plus tremblant alors que son corps perdait toute force, et que ses muscles disparaissaient soudainement. Il tenait dans ses bras ce qui était l'autre face de All Might, l'ombre cachée du plus grands des héros, le secret terrible…
''All Might…'' Murmura-il alors que le symbole de la paix regardait le 'jeune Togata' avec choc et appréhension. Son état était connu d'une nouvelle personne désormais, et il ne servait à rien de nier les faits… ''Vous avez besoin de soin, vite !'' S'écria Togata alors qu'il se mettait à courir comme un forcené vers l'entrée du bâtiment, direction la clinique médicale de Recovery Girl.
''Arrête-toi, jeune Togata.''Dit faiblement le symbole de la paix, peinant à rester éveiller après avoir forcé son corps à un tel effort. Son état importait peu en l'état, Mirio devait aider à vaincre les vilains, et épauler Gohan dans son combat, et non s'occuper de lui…
''Je ne peux pas !''
''Tu le dois, j'irai bien, dépose-moi et va aider le jeune Son et le reste des élèves. Le combat n'est pas encore fini.''
Le doute passa dans les yeux de Mirio tandis qu'il posait le héro meurtrie au sol, au pied des escaliers menant à l'entrée du bâtiment. Il devait aider Gohan, et s'assurer que son meilleur ami ne soit pas en grand danger… m ais il ne pouvait pas ignorer son idole blessé dans ses bras. Il ne savait même pas si ses blessures étaient mortelles ou non…
''J'irai bien.'' Le rassura All Might, souriant faiblement, pourtant l'éclat de son sourire toucha le cœur de Mirio, le rappelant à sa mission première. ''Je… t'expliquerai mon état plus tard. Vas, jeune Togata, je compte sur toi.''
Mirio ressentit une montée d'adrénaline en lui, un choc électrique le parcourant, l'animant d'un nouveau regain d'énergie. Le garçon fixa All Might pendant de longues secondes, hocha la tête, puis se dirigea vers le centre de l'USJ, courant en direction du lieu du combat de son meilleur ami…
Zone des glissements de terrain, Sun Eater vs Black Mist :
Tamaki faisait face à un adversaire très problématique, et cela faisait deux minutes qui lui faisait face, l'attaquant en vain, chacune de ses attaques étant esquivé par le bras droit de la ligue. A chaque fois que Amajiki s'approchait trop près, son adversaire se téléportait dans la zone, variant à chaque fois l'endroit où il finira par réapparaître, empêchant à Sun Eater d'anticiper ses mouvements.
''Veuillez m'excuser, mais vous ne m'intéressez pas vraiment, je dois retourner auprès du jeune maître aussitôt que possible, alors je vais mettre un terme à notre affrontement.'' Déclara Kurogiri d'un ton froid, sans vie, comme si ces ordres étaient la seule chose qui le maintenait en vie.
Pourquoi une telle loyauté envers son chef ? Se demanda intérieurement Amajiki, alors qu'une gouttelette de transpiration coulait de sa joue. Son adversaire maîtrisait à la perfection son pouvoir, autant défensivement qu'offensivement, et il ne laissait aucune faille apparente.
Amajiki avait tenté de l'attaquer depuis tout les angles, mais à chaque fois, ses tentacules de poulpes, ou sa mâchoire de alligator, ne faisait que passer à travers une épaisse brume noire… S'il esquivait, c'était forcément qu'il avait une zone à protéger, c'était logique, pourtant, il ne voyait pas le corps réel de son adversaire…
De tous les vilains, il était certainement le plus problématique, et c'était son devoir en tant que héros, de le vaincre et de stopper tout moyen de fuite au vilain. Tamaki fouilla dans sa poche et sortit une petite boite secrète.
''Qu'est-ce donc ?'' Demanda le vilain, en étendant sa brume, se tenant prêt à toute attaque surprise.
Ça, c'était l'atout de Tamaki, lorsqu'il se trouvait face à une situation compliqué, et qu'il devait recourir à un autre attaque, il sortait cette boite qui contenait des pilules contenant de la viande de puissant animaux. L'idée fut trouvé par Gohan, il y a un an, depuis, Tamaki avait soumis le projet au département de soutient.
C'était encore en phase de création, et il préférait ne pas les utiliser à cause de leur brièveté, mais il n'avait pas vraiment le choix, il devait s'approcher du vilain avant même qu'il ne puisse réagir, et pour ça, il lui fallait de la vitesse pure.
Amajiki prit la pilule guépard et la porta à sa bouche, tandis que le vilain, comprenant la menace, décida d'agir. Tout allait se passer en quelque seconde…
Tamaki avala difficilement à cause de l'absence d'eau, ce qui était ironique vu la pluie torrentiel qui s'abattait sur la ville… pendant que Black Mist se téléporta dans son dos, ses mains brumeuses cherchant à s'étendre vers le jeune héros, certainement pour l'enfermer, et le tuer d'une manière inconnu.
Ses jambes ayant désormais le pouvoir du guépard et une force physique accru, Tamaki se tourna vers son adversaire, son regard dur et déterminé à obtenir la victoire, puis, avec sa puissante mâchoire de crocodile, mordit violemment la partie en métal du costume de Black Mist.
Comme il l'avait pensé, cette plaque de fer cachait une partie vulnérable du méchant, mais il n'avait pas été capable de l'attaquer à cette endroit précis plus tôt dans le combat, mais maintenant qui le mordait fermement, il l'avait cloué au sol, empêchant tout mouvement de téléportation, tandis que Kurogiri hurlait à la mort, la douleur obnubilant tout ses sens, et il se sentit vivre pour la première fois depuis bien longtemps…
Tamaki grogna et bloqua le vilain avec satisfaction, il avait emporté la victoire sur un pari total, et l'effet guépard de ses jambes disparu au bout de quatre secondes précisément. Voilà pourquoi il détestait utiliser cet atout, trop dangereux, mais cela lui avait permit de gagner aujourd'hui, et de gagner du temps précieux.
Le jeune héros rangea sa boite secrète, contenant encore de nombreuses pilules expérimentales, dans sa poche, et nota mentalement qu'il devait se rendre au département de soutient et leur demander d'améliorer les pilules d'avantage. Normalement, il mangeait les aliments qu'il jugeait utile pour un combat, ou un sauvetage, ce qui demandait un minimum de préparation.
Kurogiri hurla encore de douleur, et ses yeux violets plissés s'ouvrirent en grand, tandis que la brume autour de son corps s'étendait sur toute la zone. ''Maître… je ne peux pas vous décevoir, je vais vous ramener l'héritier en vie. Cell retrouvera son chemin, mais pas le jeune maître… ''
''Quoi ?!'' S'exclama Amajiki alors qu'il fixait le vilain, retenant sa prise avec autant de force que possible sur la plaque de fer, mais la brume s'entendit encore plus, et immédiatement, ils n'étaient plus dans la zone de glissements de terrains, mais au milieu de l'USJ, haut dans le ciel.
Amajiki regarda avec choc la pièce centrale détruite par les batailles l'ayant secoué, mais surtout, il ne vu ni Mirio, Shigaraki ou All Might… Il se mit à chercher frénétiquement des yeux la zone tandis qu'il chutait des cieux, la pluie frappant son visage durement, le tonnerre grondant au loin.
Tout ce qu'il vit, était Black Mist se recueillant auprès de la forme évanoui de Tomura Shigaraki, puis les deux disparurent dans un dernier flash de noire, la brume se dissipant finalement…
Amajiki chutait encore et inéluctablement, mais du coin des yeux, il vu Gohan, tenant Nejire dans ses bras, pleurant à chaude larmes, alors qu'il faisait face à une créature humanoïde à la peau verte et aux taches noire. Était-ce le Cell qu'avait évoqué Kurogiri ? Il ne savait pas, mais voir Nejire ensanglantée reposant dans les bras de Gohan, fit ressortir une profonde et viscérale peur en lui.
Sortant sa boite à nouveau, Tamaki sortit la pilule aigle… Son attaque serait peut-être courte, mais l'effet de surprise pourrait éventuellement s'avérer clef… Il l'avala et fixa le méchant à l'aura électrique avec une véritable haine. Les ailles poussèrent, ainsi que les serres, puis il vola en direction du combat…
15 minutes plus tôt, cieux, Gohan versus Cell :
Venant à peine de se libérer des chaînes et libérant Aizawa, Gohan se jeta à l'assaut de son pire ennemi, la colère animant chacune de ses attaques.
S'envolant en direction de Cell, il ne laissa derrière lui qu'une traînée d'énergie dorée, et aucun spectateurs ne pu le discerner en mouvement tant sa vitesse était impressionnante. Cell s'était réceptionné et l'attendait patiemment, une garde simple pour bloquer ses coups…
Gohan fonça et laissa son instinct prendre le dessus, leurs poings se s'entrechoquant et se fracassant avec une brutalité assourdissante, le bruits des chocs résonnant dans toute la zone d'entraînement. De loin, il semblait que le duel était équilibré, toutefois, ce ne pouvait pas être plus faux… Gohan pouvait le sentir, ce souffle de mort, ramper le long de son échine.
A chaque fois que leurs poings se rencontraient, la puissance sous-jacente de Cell débordait et brouillait la perception de Gohan. Mais le pire, ce n'était pas le fait que Cell se retienne, après tout, Gohan aussi non, ce qui était véritablement terrifiant, c'était le regard maniaque de Cell.
Il s'amusait beaucoup, beaucoup trop. Il ne prenait même pas l'affrontement au sérieux, et il le rendait évident, comme s'il étalait son avantage de force, narguant Gohan. Le jeune homme ignorait à quelle point son ennemi juré était plus puissant qu'il y a cinq ans, mais une chose était sûre : Cell ne se reposait pas que sur sa force, contrairement à toute ses années précédentes.
Il y avait quelque chose, quelque chose d'indéchiffrable, dont il ne parvenait pas à comprendre la pleine nature, mais c'était comme si le monstre parvenait à voir ses mouvements à l'avance, et de ce fait, il pouvait en profiter, contre-attaquant ou encaissant les coups de façon optimale.
Se désengageant du combat, sans blessures majeurs, hormis quelque hématomes, le saiyan fixa son ennemi du regard, l'analysant sous un tout nouveau jour.
''Que ce passe-il ? Tu comprends enfin que tout espoir est mort ?''
Ignorant la remarque moqueuse, le guerrier dorée décida de prendre la parole, le ton grave. ''Il y a quelque chose de plus que ta maîtrise du ki… qu'est-ce donc ?''
Cell sembla se détendre, son sourire s'élargissant encore plus. ''Oh, tu parles du cadeau que j'ai reçu ? Le vieux fou s'est rendu utile, je dois bien l'admettre, il est parvenu à me rendre encore plus parfait que je ne l'ai jamais été, et il m'a fait don d'un pouvoir parfait pour te vaincre.''
''Quoi ?!''
''Tu n'en crois pas tes oreilles ? Plutôt que t'expliquer ce pouvoir, laisse-moi te le montrer.'' S'exclama Cell avant que son aura surpuissante ne s'enflamme, étourdissant presque les sens du saiyan.
L'androide se propulsa en avant, tentant de le frapper au tibia, Son recula et esquiva… mais instantanément après, Cell lui flanqua un violent revers de la main, l'envoyant valdinguer sur une cinquantaine de mètre avant de regagner son équilibre précaire.
Sans même lui laisser le temps de réagir, la création du docteur Gero lança sa seconde offensive, apparaissant juste derrière le dos de Gohan, utilisant le déplacement instantané, qu'il avait apprit de son père…
Gohan se tourna, effrayé, mais il était trop tard, Cell lui envoya un puissant coup de genou dans le dos, faisant hurler de douleur son adversaire, mais Gohan, alimenté par sa colère, frappa Cell au menton, d'un puissant uppercut.
Le vilain tressaillit légèrement, alors qu'un filet de sang mauve coulait de ses lèvres. Le sourire disparu et le regard satisfait laissa place à un regard mortel. Cell maudit discrètement dans un murmure, puis attrapa le col du Gi de Gohan, le tenant en face de lui, yeux dans les yeux.
''J'ai finalement réussi à te toucher… ton nouveau pouvoir doit avoir une limite de temps, je suppose.''
Cell ramena le visage de Gohan jusqu'à une trentaine de centimètre. ''Pour l'instant, oui. Mais sa limite actuelle suffira pour te vaincre. Je vais enfin te dire quel est ma nouvelle capacité : je dispose désormais d'un sixième sens me prévenant à chaque fois qu'une attaque approche de moi, et je connais tout de cette attaque, sa direction, son angle, et même sa puissance !''
Gohan grimaça pour une autre raison que la douleur, ce pouvoir était horrible, il ne pouvait pas attaquer par surprise, Cell serait toujours prêt à chacune de ses attaques… sauf qu'il ne l'avait pas été quelques secondes plus tôt, parce qu'une limite de temps entravait lourdement le plein potentiel de cet alter.
Gohan devait continuer à combattre et à déterminer le temps qu'il faut pour qu'une brèche dans la défense de Cell n'apparaisse. C'était un plan de bataille logique, et espérait-il, efficace.
''Bien, si tout est dit, savoure ta mort.'' Déclara Cell avant d'asséner un coup de boule sauvage au fils de Goku, lui ouvrant l'arcade sourcilière, dans un jet de sang. Gohan cria et tenta de donner un coup de pied au visage de Cell, mais l'androïde vu venir l'attaque avec détachement, et attrapa sa jambe.
Ce qui se passa ensuite fut extrêmement douloureux. Cell sourit à son ennemi, puis balança Gohan jusqu'à la zone des désastres aquatique, le contact avec l'eau se faisant extrêmement douloureux, son dos claquant avec l'eau déchaîné.
''Comment peut-il être aussi puissant sans même être à 100 % de ses capacités ? Je suis à pleine puissance de mon super saiyan 1, et c'est à peine si je peux l'égratigner…'' Pensa-il tandis qu'il coulait en profondeur, les yeux clos tandis qu'il étendait ses sens, afin de scanner la zone.
Il n'était pas seul ici. Midoriya, Asui et Mineta étaient ici, sur la proue du bateau, tandis qu'une vingtaine de vilain spécialisé dans les combats aquatiques attendaient une proie. Qui s'avéra être Gohan, mais malheureusement pour eux, ils n'avaient aucune idée de qui ils affrontaient.
Gohan ouvrit les yeux et remarqua une douzaine de vilain l'encerclant, montrant leurs crocs acéré. Le fils de Goku se contenta de les fixer avec lassitude pendant deux secondes, la troisième, tous les vilains étaient vaincus.
S'étant déplacé à une vitesse supersonique, il avait réglé le compte aux petits malfrats, et il remonta à la surface, où Cell l'attendait, patientant dans les airs. ''La baignade fut bonne ?'' Demanda-il narquoisement, avant de soupirer dramatiquement.
Gohan sortit de l'eau, son ki trempé, puis il jeta un coup d'oeil derrière lui. Ses camarades étaient en grand danger ici, il devait écarter Cell de là, avant de mettre son début de plan à l'exécution.
''Son, est-ce toi ?!'' Demanda Tsuyu alors que Mineta reculait derrière elle, se cachant tellement la vue de Cell le terrifiait. Même si ses cheveux et son aura étaient différents, elle parvenait toujours à reconnaître cette présence rassurante.
Midoriya remarqua vite le vilain maléfique les ayant attaqué plus tôt, et ses yeux s'écarquillèrent soudainement. ''C'est lui, le vilain qui a attaqué Mr Aizawa !''
Cell sourit et fixa Midoriya dans les yeux, envoyant un frison parcourir l'échine de l'héritier du One For All. ''Effectivement, c'est moi. Veuillez m'excuser pour ma froideur envers vous, qui êtes aussi des concurrents au 2nd Cell Game, mais je n'ai pas de temps à perdre avec vous.'' Déclara-il avant de se tourner vers Gohan, dont l'aura tourbillonnait autour de lui, tel un brasier.
''Reculez, ça va être dangereux.''
Gohan se jeta à l'assaut avec une série de jabs au corps, que Cell esquiva, sans montrer le moindre signe de fatigue. Gohan grogna tout en retenant le nombre de seconde qu'il attaquait Cell. Le saiyan de sang-mêlé décida de donner tout ce qu'il avait pour forcer Cell à être sur la défensive, et il l'agressa avec une multitude de coups plus ou moins rapide visant son corps et son visage.
Le monstre esquiva la plupart, mais plus le temps se faisant long, plus il avait du mal à esquiver, comme si son nouveau pouvoir le laisser vulnérable et inexpérimenté une fois qu'il commençait à faiblir. Gohan profita d'une faille énorme dans la défense de Cell et enfonça son poing droit dans son ventre, laissant l'être parfait craché une gerbe de sang sur son gi, puis sans perdre de temps, Son balança son genou dans son visage, envoyant son ennemi se fracasser contre le toit du bâtiment.
Un faible sourire au visage, il se tourna vers ses camarades de classe, essayant d'avoir l'air aussi confiant que possible. ''Je vais m'occuper de lui, vous, vous rejoignez l'entrée, les professeurs ne devraient pas tarder à arriver.''
''Je ne peux pas te laisser le combattre seul, tu as besoin d'aide, il est bien trop puissant !'' S'exclama Midoriya, dont le corps tremblait. Le jeune héritier du One For All ne pouvait pas laisser son ami combattre cette chose sans intervenir, même s'il se savait très éloigné de la puissance de Cell.
Gohan se retourna, ses iris bleus froides et mortels. ''Je suis désolé, Midoriya, mais je dois l'affronter seul, il est trop dangereux pour vous.''
Tsuyu était effrayée, elle aussi, mais garda une trace de sang-froid. ''Tu dois attendre l'arrivée de All Might. Il gagnera.''
Son regarda Cell percuté le toit, et comprit qu'il ne lui restait que quelques secondes avant de retourner au combat. ''Je… suis le seul capable de vaincre Cell, je vous en prie, ayez confiance en moi.''
Déterminé, Gohan s'élança vers le plafond de l'USJ, laissant une nouvelle fois une traînée dorée dans son sillage. Cela faisait déjà cinq minutes qu'il combattait Cell, et pour l'instant, il n'avait qu'une idée plus ou moins vague des nouvelles capacités de son Némésis.
Une fois le sommet du bâtiment atteint, il vu un Cell très énervé l'attendre, la pluie coulant sur son visage, tandis qu'un tonnerre frappa au loin. Gohan se posa en face de lui et les deux ennemis se fixèrent, leurs énergies crépitantes.
''Il faut vingt secondes avant que ton nouveau pouvoir ne commence à perdre en précision, et trente pour qu'il ne fasse plus effet c'est un canon de verre.'' Déclara Gohan, ses yeux bleus fixant les violets de Cell.
L'androide parfait soupira. ''Je suppose que je vais arrêter d'utiliser ce pouvoir là, si tu en as compris le fonctionnement, je vais en utiliser un nouveau.''
Gohan fut stupéfiait par la surprise. ''Quoi ?! Comment est-ce possible ? Comment as-tu réussi à obtenir un alter ? Et un second ?!''
Cell sembla prudent, mais décida de parler. ''Allons, je te pensais plus intelligent que ça… l'homme masqué, All For One, m'a fait don de deux pouvoirs. Je t'en ai seulement montré un, le plus faible, juste pour te donner un avant goût de ma perfection.''
Le saiyan recula de deux pas, puis se mit en position défensive. Le combat allait être long et périlleux, mais il devait sortir vainqueur pour que personne ne trouve la mort. ''Bien. Je ne pourrais pas te vaincre en me retenant, l'échauffement est terminé.''
Sur ces mots, Gohan hurla à la mort tandis que son énergie se faisait plus folle, plus meurtrière, balayant la zone de sa superbe comme une tornade, se fondant parfaitement dans la tempête qui embrassait la transformation en super saiyan de niveau deux.
Déchaînant toute sa puissance, il hurla, appelant la pluie à devenir encore plus torrentielle, pendant que ses muscles gagnaient en masse, et que son corps grandissait légèrement, atteignant une carrure massive.
Un éclair frappa Gohan, illuminant la zone entière dans sa magnificence, puis lorsque la lumière se fut amoindri, la forme de Gohan sortit de la fumée, entourée d'une centaine d'éclair crépitant autour de son corps. La partie haute de son Gi fut détruite, carbonisé, tandis que la partie basse était déchiré, laissant apparaître de gros trous.
Avec un dernier hurlement, il acheva la transformation, et ses cheveux se redressèrent encore plus, formant comme une flamme dorée, brûlant de milles feux. Il fit un pas, le toit se brisant à son premier mouvement, s'écroulant dans la zone des sinistres aquatiques, faisant déborder le lac.
''Il est temps de mettre un terme à cette bataille.''
Cell ne répondit pas, mais augmenta sa puissance à son tour, libérant sa pleine puissance en une dizaine de seconde. Gohan protégea son visage avec ses bras, l'éclat de lumière dorée choquant sa rétine. Le monstres fut à son tour entouré d'éclairs fusionnant avec son aura énergétique.
''Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !'' Hurla Cell, terminant d'augmenter sa puissance jusqu'à son paroxysme… la pression de l'air se faisant des centaines de fois plus lourde, et le fils de Goku se retrouva à le fixer avec un regard choqué.
Même au sommet de sa puissance, le saiyan égalait à peine l'androide, et ce malgré des années d'entraînement intensives. De plus, il fallait ajouter à la balance un autre alter provenant de son ennemi…
Pourtant, il ne pouvait pas échouer, plus jamais. Alors que les gouttes d'eaux s'abattaient sur les deux guerriers de légende, ils prirent position, dévoilant leurs styles de combats respectifs, et pour la première fois depuis leur sanglante retrouvaille, purent observer la véritable garde de l'adversaire.
La posture de Gohan imitait celle de son père lorsqu'il fit face à Végéta, tandis que celle de Cell ne différait aucunement des Cell Games.
Décidant de passer à l'attaque et d'infliger des dégâts, le monstre bondit vers Gohan, cherchant à frapper avec le tranchant de la main. Le saiyan conscient du sixième sens de son adversaire, recula et resta sur la défensive, attendant une occasion parfaite pour contrer. C'était dangereux, mais face à un tel ennemi, il n'avait pas vraiment d'autres choix à sa disposition.
Cell enchaîna les attaque comme un démené, ciblant avec précision les organes vitaux du saiyan de sang-mêlé, mais chacune de ses attaques furent esquiver avec une agilité impressionnante, presque poétique, comme si rien ne semblait l'atteindre de façade.
La vie de Gohan, depuis sa plus tendre enfance, n'avait été qu'une succession d'affrontement brutaux et mortels, de ce fait, s'il était encore en vie, c'était grâce à son immense talent et un entraînement acharné pendant des années.
Il était déterminé à survivre à ce combat, et empêcher Cell de tuer quiconque.
Néanmoins, il ne pouvait pas éternellement esquiver les attaques venant vers lui, et il fut faucher dans les cieux par un cruel coup de pied au visage, l'envoyant valdinguer sur une bonne trentaine de mètres, jusqu'à ce qu'il parvienne à se rattraper.
Cell ne se fit pas prier et ne lui laissa pas plus de temps pour réagir, se téléportant directement dans son dos et lui enfonçant son coude dans le dos, Gohan fut projeté au travers du toit de l'USJ et s'y encastra brutalement, sans pour autant le traverser…
''Hahaha… J'ai attendu ce moment si longtemps ! Te voir ensanglanté, humilié au sommet de ta puissance ! Que ressens-tu, Gohan ?! Tu te sens faible, non ? Tu n'es plus rien face à moi, je suis plus que jamais l'être le plus parfait au monde ! Je vais maintenant te montrer mon second pouvoir...''
Son se releva de son cratère, du sang coulant depuis son front, l'impact l'avait légèrement blessé, et le sang coulant devant ses yeux cachait sa vue faiblissante. Son audition avait, quant à elle, entendu les propos effrayant de Cell… il devait se tenir prêt à tout !
Le saiyan se sentait incroyablement blessé après seulement un échange de coups, et il ne parvenait pas à comprendre pourquoi… la différence de pouvoir entre eux deux n'étaient pas si énorme.
''Tu te demande pourquoi tu te sens si faible en ayant reçu seulement deux coups, n'est-ce pas ?''
Gohan se contenta de le fixer dans les yeux, et les yeux déments de Cell lui envoyèrent un frison dans le dos, le monstre se délectait, il était en position dominante…
''Mon second pouvoir consiste à voler l'énergie vitale des gens en les touchants !''
Les yeux de Son s'écarquillèrent d'effroi, comment ?! Comment pouvait-il le vaincre ?! Son ennemi pouvait non seulement prévoir la direction et la puissance de ses attaques, mais aussi lui voler sa force vitale ?!
Voyant l'expression de pure désespoir sur le visage de son ennemi de toujours, Cell fut prit d'un fou rire démoniaque, alors que des images de son humiliation passé remontaient à la surface. Désormais, tout ce à quoi il avait consentit en avait valu la peine, tous ses sacrifices pour acquérir les deux pouvoirs ultimes. Oh… quel bonheur de ressentir cette fierté, il avait écrasé le guerrier le plus puissant de l'univers par la terreur.
Enfin, maintenant, c'était lui, Cell, le plus grand de tous les guerriers, et une fois qu'il aurait achevé cette excuse pitoyable d'un rival, il s'occupera de All For One.
Gohan avala sa salive, la peur primaire le clouant sur place, alors que son aura dorée se débattait avec folie autour de lui. Que ferait son père ? Que ferait Piccolo ? Que ferait Aizawa ?
Ils combattraient avec tout ce qu'ils avaient pour protéger les innocents et la société qu'ils aiment, même si les chances de victoires étaient presque nulles. Malgré toute sa puissance, et ses alters surpuissants, Gohan ne pouvait pas abandonner, mourir et laisser Cell tuer tous ses proches.
Gohan avait déjà tout perdu une fois, et cela n'arrivera plus jamais !
Le jeune homme retrouva toute sa détermination et fixa Cell avec une intensité mordante, envoyant un souffle glacial dans le dos du monstre, le surprenant et le faisant grimacer.
''Il semblerait que tu ais retrouvé espoir ! C'est inutile ! Je vais utiliser ma toute nouvelle technique sur toi ! L'énergie vitale que je t'ai volé, ton ki, va me servir à t'annihiler !''
Gohan bondit en arrière d'une dizaine de mètres, observant son adversaire dégager une quantité de ki absolument démentielle. Son serra les dents, reconnaissant parfaitement sa propre signature énergétique dans l'énergie qui provenait de son ennemi, et il sentit une colère profonde et viscérale l'envahir. C'était son énergie, comment osait-il s'en servir contre lui ?!
''Observe bien !'' Hurla Cell alors que son immonde bouche s'ouvrait pour qu'il puisse mieux pousser son cri de guerre.
Toute l'aura dorée de Cell convergea jusqu'à sa main droite, rampant le long de son corps comme un serpent maléfique, se tortillant et sifflant avec hargne. Le ki atteint enfin la main de Cell et y resta statiquement, l'énergie crépitante avec acharnement, désireuse d'attaquer.
Soudainement, Cell brandit son bras en avant et hurla à s'en déchirer les cordes vocales, le bruit de son hurlement de douleur se faisant entendre dans tout l'USJ, puis finalement, dans une vision digne de l'enfer, le ki s'étira, formant comme une lame de ki, extrêmement tranchante, et longue d'un bon mètre vingt…
L'énergie dorée magnifique changea au contact du sang violet de Cell, l'énergie se corrompant sans nulle doute, son éclat se fanant inéluctablement… et la lame devient d'un noir aussi profond et épouvantable que le vide spatial, sa simple vue coupant momentanément le souffle à Gohan.
''L'aimes-tu, cette lame de perfection ? Parce qu'elle va mettre un terme à ton existence.'' Déclara Cell, une gouttelette de transpiration suintant de son front.
Sans dire un mot de plus, Cell attaqua, disparaissant momentanément du champ de vision de Gohan, se téléportant juste en face de lui, sa lame frôlant son cou, y laissant la plus fine des entailles, alors que Gohan sautait en arrière, un halètement surpris quitta sa gorge.
Lorsque le monstre revient à l'assaut, se propulsant vers lui en un bond flagrant, Son était préparé à réagir et cesser d'être effrayé par les révélations. Cell tenta de l'éventrer d'un coup sec, mais le saiyan sauta par au dessus de la lame et s'en servit comme point d'appui avant de délivrer un cinglant coup de pied au visage de l'androide, qui totalement dépassé par cette attaque qu'il ne pu éviter, laissa une nouvelle faille gigantesque dans laquelle s'engouffra Gohan.
Ses poings se déchaînèrent avec une violence inégalable entre le visage et l'estomac de son adversaire, l'empêchant de réagir alors qu'il était enchaîné par de puissante attaques au corps à corps. Cell hurla de douleur alors que le poing de Gohan se fracassa contre son nez, le brisant sur le coup, envoyant une gerbe de sang violet sur le visage de son pire ennemi.
Gohan fit rejoindre ses mains comme un marteau au dessus de sa tête et les abatis horizontalement sur le visage de Cell, qui s'envola comme un vulgaire amas de chair sans volonté, l'impact du coup le faisant tourner sur lui-même comme une balle.
Gohan se propulsa immédiatement à l'assaut, y voyant une chance unique d'asséner un combo dévastateur et de couper court à l'affrontement, mais malheureusement, l'androide se réceptionna et brandit sa lame, fouettant l'air devant lui, faisant reculer Gohan instantanément.
Cell tremblait, autant de douleur que de colère, le sang coulant de sa bouche, ses lèvres ouvertes dans un murmure choqué par la quantité de sang qui sortait de sa bouche. ''Inacceptable !'' Hurla-il alors qu'il fonçait en avant, alimenté par sa haine.
La vitesse fut telle que le jeune saiyan peina à garder un œil sur son ennemi, sa vue devenant presque flou alors que Cell apparaissait à sa gauche, tentant de le sabrer avec une haine débordante, ses yeux encore plus effrayant qu'il y a cinq ans.
Gohan réagit par pur instinct et s'abaissa afin d'esquiver la lame, qui coupa une mèche de cheveux brillante, les cheveux dorée tombant comme des poussières d'étoiles sous ce ciel sombre et pluvieux.
Cell hurla à nouveau et tenta d'asséner une nouvelle série de coup d'épée, d'une rapidité incroyable que le jeune homme parvenait à esquiver avec expertise, mais justesse… un seul coup reçu et sa tête roulera au sol…
L'androide devenait de plus en plus frustré par le déroulement de la bataille, depuis que son Némésis avait regagnait sa détermination, il était difficile à toucher, et il donnait tout ce qu'il avait… Cell n'était pas véritablement blessé, mais l'enchaînement d'attaque reçue précédemment avait endommagé sa fierté plus qu'autre chose. Il se pensait intouchable, mais une seule erreur et Gohan pu le punir immédiatement.
''Cesse d'esquiver !'' Cria le monstre alors que sa main tranchaient les cieux, pendant que Gohan, pleinement concentré, se mouvaient avec une grâce incroyable…
Commettant une nouvelle erreur due à sa frustration, l'androide tenta de décapiter le fils de Goku, mais le jeune homme parvient à bondir vers lui, rompant la courte distance à l'avantage de Cell, qui grâce à sa portée parvenait à le garder dans un rayon idéal.
Gohan enfonça son poing dans le ventre de Cell, ses entrailles s'écrasant sous la puissance du coup transperçant sa défense, le tout se mêlant à un hurlement de douleur se conjuguant à un crachant de sang et salive au visage de son ennemi.
Saisissant l'occasion, le jeune homme attrapa la jambe de son ennemi et l'envoyant aussi haut dans le ciel qu'il pouvait, et pendant que le monstre dérivait, Gohan rassembla ses mains au niveau de sa ceinture abdominale, et les pointa en avant.
''Ka...me...ha...me...HAAAAA !''
Le rayon d'énergie bleu sublime et tout puissant se dirigea vers le corps sans défense de Cell, menaçant de mettre un terme à sa terrible existence, la source d'énergie sortant en continue des mains de Gohan à pleine puissance. Le jeune homme hurlait alors qu'il donnait toute son énergie dans cette attaque, il devait profiter de chaque erreur de la part de Cell !
Toutefois…
Son attaque fut vaine…
Alors que le kamehameha allait frapper Cell de plein fouet, l'androide coupa le faisceau d'énergie en deux avec sa lame noire, le flux d'énergie surpuissant se dirigeant alors vers l'espace, pour finalement s'éteindre sous le regard choqué et outré de Gohan…
Comment était-ce même possible ?! ''Bon sang !'' Souffla-il, frustré par son incapacité à infliger des dégâts sérieux à son adversaire, et s'il ne faisait pas preuve de réalisme très bientôt, il était certain qu'il perdrait.
C'était la seconde fois qu'il avait réussi à prendre le dessus sur Cell durant une courte période de temps, c'était une autre occasion décisive qui aurait pu lui permettre d'éliminer l'androide à tout jamais…
Maintenant, il contemplait avec le plus grand des dégoûts son pire ennemi se poser à seulement deux mètres de lui, un air amusé au visage.
La colère de Cell laissait place à une joie, un bonheur abominable, digne d'une vision de l'enfer, tant la malveillance suintait hors du monstre. La lame d'énergie crépitante toujours au bout de sa main droite, l'androide fixa Gohan avec ses yeux violets ténébreux, un voile de nostalgie présent dans son regard de dégénéré.
''Aurais-tu enfin compris que tu as perdu ? En l'état actuel, nous sommes proche en terme de puissance, mais je sais parfaitement comment contrer tes attaques. Je te domine, et tu auras beau essayer tout ce que tu voudras, tu ne fais que rallonger de quelques minutes le peu d'espérance de vie qu'il te reste… Alors maintenant, mettons un terme à notre combat, et par la même, à l'espoir de l'humanité !''
Ce furent avec ses mots qu'un Cell démesurément puissant s'élança en direction d'un Gohan haletant de fatigue, un rire démoniaque quitta ses lèvres avec la plus grande des joies, sa lame tranchant l'air et se dirigeant vers le visage inquiet du saiyan.
Il était trop tard pour l'esquiver complètement…
La lame pénétra sa chair, à une dizaine de centimètre en dessous de œil, remontant à toute vitesse jusqu'au milieu de son front, Gohan parvenant à sauter en arrière et sauver son œil gauche, uniquement par un dernier sursaut de vitalité. La plaie saignante le faisait souffrir le martyr, mais le jeune homme n'avait même plus la force d'exprimer sa souffrance…
Gohan cracha du sang, haletant de douleur, comme un imbécile, il avait mordu sa lèvre sous l'effet de la surprise. Le sang qui coulait de la nouvelle plaie ne semblait jamais vouloir s'arrêter, et Gohan sentit sa tête trembler et sa vue devenir progressivement floue…
La perte d'autant de sang venait enfin faire effet sur son corps meurtrie. Nulle doute, que s'il survivait à ce combat, cette longue balafre resterait sur son visage comme une marque indélébile de la bataille.
Gohan cria faiblement sa douleur tandis que Cell semblait s'en délecter avec le plus grand des plaisir. Le voir ainsi sourire, satisfait, rappela à Gohan la cruauté sans borne de son ennemi, et que s'il échouait aujourd'hui, tous les humains, paisibles et bons, seraient assassiner par ce monstre.
Tout comme il y a cinq ans…
Gohan se redressa difficilement, la légendaire fierté saiyan n'était habituellement pas présente chez lui, mais il ne pouvait pas perdre, pas échouer. Sa fierté, c'était sa famille, ses amis proches, et il ne pouvait l'imaginer détruite. Il voulait vivre pour continuer à exister à leurs côtés, emplis d'une immense joie tandis qu'ils allaient au lycée ensemble…
''Je ne perdrai pas, Cell !'' Hurla Gohan alors qu'il laissa son ki fulminer, comme un ouragan déchaîné, avant de se jeter à l'assaut avec l'énergie du désespoir et de la colère. Cell ne lui enlèvera pas ce qui lui était précieux !
L'androire fut surpris par ce nouveau regain d'énergie, mais il esquiva chaque attaque avec facilité, les mouvements offensifs de son ennemis étaient certes puissants, mais ils étaient lents. Utilisant son pouvoir pour prévoir l'angle d'attaque, le monstre esquiva quelque coups pour semer le doute chez son ennemi, puis il fut prit de pitié.
C'était assez, il était temps de mettre un terme à la vie de son éternel rival. Cell attrapa le bras de Gohan et l'attira vers lui, sa lame cherchant à l'embrocher au niveau du poumon, lui laissant une mort longue et douloureuse.
Seulement, Gohan hurla et sortit de sa prise, son énergie se débattant avec toute la hargne que possédait le jeune guerrier, puis d'un mouvement sec, Gohan fracassa son crane contre celui de Cell, laissant l'androide momentanément stupéfait.
Voilà une faille parfaitement exploitable !
Gohan attrapa le visage de Cell avec ses deux mains, et le souleva en l'air avec bestialité et férocité, tout en hurlant de toute ses forces. Rassemblant son énergie, Gohan fracassa ses genoux dans l'estomac et le visage du monstre, le faisant crier de douleur sous le choc.
Puis Gohan lâcha le visage de Cell et chargea une nouvelle attaque de ki, le monstre fut totalement prit de court, et même avec son pouvoir lui permettant d'anticiper les attaques, il était trop tard pour esquiver.
Gohan rassembla ses deux mains devant son front et concentra son énergie comme lui avait apprit son premier mentor. ''Masenko !'' Cria-il alors que l'énergie puissante fonçait impérieusement vers l'androide, le transperçant de part en part, l'explosion s'en suivant laissant un épais écran de fumée…
Gohan souffla, récupérant lentement de cette attaque, il pouvait toujours ressentir l'énergie de Cell, il avait donc rater sa cible… ''Merde !'' Jura-il vulgairement, se permettant ce léger écart au vu de la situation. Il avait visé le milieu du front, là où était censé se trouvait le noyau régénérateur de Cell, qui lui permettait de rester en vie.
Lorsque l'écran de fumée disparu, Cell réapparu, un énorme trou au niveau du buste, entre le cœur et le poumon, si le monstre en avait… Il avait esquivé au dernier moment, Gohan ne savait pas comment, mais il avait réussi à se propulser légèrement au dernier moment.
Cell grognait de douleur, il n'avait plus la force de crier, lui aussi, au moins l'attaque l'avait considérablement affaibli, et il se retrouvait désormais dans la même situation que Gohan.
Le monstre concentra toute son attention à régénéré le trou dans sa poitrine, qui disparu en une poignée de seconde, sous les yeux d'un Gohan épuisé. Retour à la case départ…
Cell tendit sa main en avant, la lame d'énergie encore présente à son extrémité, mais alors qu'il allait se jeter à l'assaut, la lame disparu subitement.
''Quoi ?!''
Gohan fut prit d'un petit rire. ''Il faut croire que tu manque de ki pour l'alimenter…''
''Ne crois pas que ça veut dire que tu as une chance ! Les insectes comme toi ne peuvent comprendre la grandeur de ma perfection !''
Son fixa le vilain, le pire de tous, avec pitié. ''Finissons-en.'' Dit-il simplement, déterminé à saisir la chance qui se présentait à lui. Même s'il était très fatigué et que sa vue se faisait flou, Gohan avait tout de même encore une fontaine de ki coulant au fond de son corps. Il pouvait toujours se permettre une ou deux attaques dangereuse.
Cell trembla et grogna, sa voix se faisant dangereusement basse. ''Je suis la perfection même ! Je ne perdrai pas !''
Gohan se jeta à l'attaque, ayant comprit que pour mieux annuler le pouvoir de prévoyance de Cell, il fallait l'acculer, le surcharger d'informations jusqu'à ce qu'il ne puisse plus réagir. Gohan fonça le poing en avant, cherchant à fracasser son poing dans son visage, mais le monstre bloqua l'attaque avec sa main.
Gohan tenta alors un coup de pied circulaire, mais le monstre bloqua l'attaque avec sa propre jambe, mimant l'offensive précédente. Gohan balança alors son autre poing, qui fut lui aussi bloqué, ainsi que son autre jambe, laissant les deux guerriers dans une situation problématique, puisque aucun d'eux ne pouvait frapper, c'était celui qui relâcherait la pression qui se ferait punir.
Décidant de tenter le tout pour le tout, Gohan fracassa son crane contre le front de Cell, avec succès, lui permettant de sortir de la prise de son ennemi. Maintenant libéré, Gohan relâcha un barrage de kikoha en direction de Cell, le surchargeant de petites sphères de ki hautement concentré.
Mais c'est alors qu'une surprise coupa Gohan dans son élan, un trio d'énergie très familière pénétra dans le bâtiment de l'USJ, attirant son attention. ''Non ! Non ! Que font-ils ici ?!'' Dit-il, le souffle coupé…
Derrière lui, Cell finit d'encaisser le dernier kikoha et chassa le nuage de fumée. Le vilain avait l'air exténué, le visage ensanglanté, et le corps brûlé à certains endroits… Le regard haineux sans faille fit frisonner Gohan, mais le pire était encore à venir, le monstre laissa son regard choir sur un trio d'adolescent à l'entrée du bâtiment.
''Oh, mais que voilà ? Tu as peur pour eux, Gohan ? Tu as raison…'' Déclara alors avec froideur le monstre, choquant sur place le fils de Goku par les implications de cette phrase.
''Non ! Tu ne leur fera aucun mal !'' Hurla Gohan alors qu'il attaquait Cell, espérant mettre un terme au combat le plus vite possible afin qu'aucun de ses amis ne se retrouvent mêlé à cet enfer !
Gohan attaqua Cell de toute ses forces, variant ses attaques avec un savoir faire forgé de centaine de bataille à morts, malheureusement, aucune de ses offensives ne touchèrent réellement son Némésis, qui parvenait soit à parer, soit à bloquer.
Cell sourit et attrapa le bras de Gohan, une nouvelle fois, et l'attira vers lui pour fracasser son poing sur sa mâchoire, un horrible craquement se faisant entendre. Gohan chuta alors d'une dizaine de mètre, et retrouva pied sur le sommet du toit de l'USJ.
''Gohaaaaan !'' Cria une voix familière, qui dans toute autre circonstance réchauffait son cœur d'une chaleur si reposante et agréable, mais qui ici, créa en lui la plus effroyable des terreurs.
Cell observa la nouvelle arrivée avec un grand sourire et laissa faire, il aimait bien créer une certaine tension, juste assez pour que Gohan perde tout espoir une fois qu'il agira enfin. ''Voilà donc ce dont il s'est entiché… pitoyablement faible.'' Murmura-il dans son souffle alors qu'il observait la femme voler vers eux à une vitesse plus que correct pour une terrienne.
''Nejire !'' Cria Gohan alors qu'elle était enfin à portée de vue, seulement à cinq mètre de distance. Elle semblait inquiète, il pouvait le lire à chacune de ses expressions faciales. La voir lui rappela la promesse… qu'il n'avait pas pu tenir.
Nejire se stoppa immédiatement lorsqu'elle pu obtenir une vue claire sur le visage ensanglanté de Gohan, et de la longue plaie qui partait de son front jusqu'à sa joue... Elle tressaillit, une peur profonde, dévorante, naissante en elle, pire que l'inquiétude qu'elle ressentait précédemment. Jamais Hado n'aurait pu penser le voir aussi blesser, son beau visage rassurant et heureux… blessé par un vilain qui croyait pouvoir blesser son ami si proche…
Il suffit d'un échange de regard pour qu'elle comprenne la totalité de la terreur que ressentait son ami, et ce terrible sentiment tenta de pénétrer dans son cœur. Mais au-delà de la peur, elle ressentit une colère sourde envers celui qui avait osé le blesser.
Il fallu à Nejire toute la détermination qu'elle possédait pour détourner le regard et fixer avec une haine insondable le vilain qui avait blessé son Gohan. Ce vilain était hideux, il ressemblait à un monstre inhumain, presque à un insecte immonde ayant cherché à prendre forme humaine. Elle se fichait qu'il soit plus fort qu'elle, ce qui était certainement le cas puisqu'il avait gravement blessé Gohan
Elle allait lui faire payer ! Sans perde une seconde de plus, la jeune femme fonça directement sur le vilain, lui envoyant ses plus redoutables ondes de chocs en forme de spirales. Le vilain ne bougea pas, ne serait-ce qu'un millimètre alors qu'il recevait en plein visage les attaques, il se mit à rire, simplement, et la regarda avec un dédain lointain, comme si elle ne représentait absolument aucune menace.
En seulement une poignée de seconde, il l'avait surclassé… Le vilain leva la main vers elle et une sphère d'énergie jaune se forma dans sa paume, qu'il envoya directement vers elle. Nejire ne pu rien faire face à la vitesse supersonique de l'attaque, c'était à peine si elle avait eu le temps de voir la sphère quitter la main de l'ennemi…
Elle tenta de bouger aussi vite qu'elle pouvait, mais c'était impossible d'agir face à une telle puissance écrasante, alors elle se prépara à l'impact… qui ne vient jamais.
Gohan chassa la boule d'énergie d'un revers de la main, son dos protecteur se dressant devant elle et le monstre, comme un rempart face au monstre. La sphère valdingua sur une trentaine de mètres avant de finalement exploser avec un bruit tonitruant, envoyant une onde de choc dans les airs qui menaça de la faire flancher.
Gohan la rattrapa avec ses deux bras et la serra fort contre lui, lui donnant un regard rassurant, qui, l'espace d'un instant l'obnubila, chassant ses peurs, lui envoyant une chaleur réconfortante au plus profond de son être.
Rapidement bien que difficilement, il détacha son regard d'elle, conscient du danger en face. Il fixa Cell avec une haine qu'elle n'avait jamais vu dans ses yeux auparavant, un regard empli d'une soif de sang incompatible avec la bonne personne qu'était Gohan à ses yeux.
''Cell ! Laisse-la hors de notre combat, c'est entre toi et moi !''
Le vilain haussa les épaules et donna son plus beau souris narquois. ''Oh, en es-tu sûr ? Je vais la tuer, et tuer tous ceux que tu aimes, tout comme j'ai tué ton père !''
Nejire sentit Gohan trembler de colère, et elle resta muette sous le choc. C'était ce vilain… celui-là qui avait tué le père de Gohan, qui avait plongé son ami dans un malheur sans nom. C'était la vérité, c'était indéniable…
''Nejire… s'il te plait, recule. Je vais te protéger et le vaincre définitivement.'' Déclara-il avec une assurance qui trompait son regard partagé, et elle y cru, il était le seul qui pouvait faire quoique ce soit face à un telle monstre, tout ce qu'elle pouvait faire, c'était d'attendre une bonne occasion pour agir.
Parce que face à un tel monstre, elle se sentait impuissante… mais Nejire n'abandonnerait pas, elle devait aider Gohan à le vaincre. Un héro ne s'avoue jamais vaincu !
Le fils de Goku était très inquiet, et bien qu'il conserve une façade courageuse, le sentiment dominant était la peur, peur qu'elle se retrouve d'avantage mêlé au combat, et qu'il ne puisse pas la protéger… cela, il ne pourrait jamais se le permettre.
Gohan essuya le sang coulant toujours de sa plaie avec le dos de son avant-bras, puis il lâcha délicatement Nejire de ses bras, son objectif était de la protéger à tout prix, mais il fallait pour cela réussir à la garder à une distance raisonnable.
Cell pouvait se téléporter, et il était une menace constante à chaque instant, s'il décidait soudainement d'agresser sa chère amie, il devait être apte à réagir immédiatement, sinon les conséquences seraient horribles.
Le guerrier saiyan n'avait pas d'autre choix que de tenir Cell occupé, et de l'éliminer aussi vite que possible, même si ses réserves d'énergies chutaient drastiquement…
Son se jeta à l'assaut, son aura dorée fouettant l'air derrière lui, brûlant de milles feux, retrouvant sa superbe. Cell se prépara à l'attaque et la bloqua, parfaitement sur ses appuis, un air confiant avec une once d'amusement brillant dans ses yeux déments. Le monstre attrapa le bras de Gohan avec expertise et riposta en enfonçant son genou dans son foie, le jeune homme écarquillant les yeux de douleur. Il lâcha directement le garçon, et lui flanqua un violent revers de la main qui l'envoya balader sur une courte distance.
Qu'est-ce qu'il pouvait aimer son alter de prévoyance, d'autant plus qu'il récupérait progressivement son énergie en frappant son ennemi. Il était une bête de guerre inégalable…
''Gohan !'' Cria Nejire lorsqu'elle le vit se faire blesser sous ses yeux, impuissante. C'était trop qu'elle ne pouvait supporter. Alimenté par son désir de protection et un courroux sombre, elle concentra une série d'onde de choc qu'elle propulsa en direction de Cell, cherchant à l'attaque de tous les angles.
L'androide ne bougea pas de sa position et admira les spirales venir vers lui, comme il y a une poignée de minutes. ''Quelle faiblesse.'' Dit-il faiblement, peu impressionné à nouveau. Juste avant que les attaques ne le touche, il décida d'emprisonner la fille dans une cage de la plus magnifique des terreurs…
Cell cria simplement, et avec sa seule voix, repoussa les offensives entrantes avec une facilité déconcertante. Elle ne méritait même pas son attention, mais puisqu'elle était proche de Gohan, elle allait mourir, lentement et douloureusement, pour son plus grand plaisir. C'était l'heure de la finition…
L'androide recherchait le même genre de plaisir malsain qu'il ressentit lorsqu'il torturait les humains pitoyable, mais aussi les guerriers des Cell Game. Exactement comme ses enfants avaient torturé Végéta, Trunks, Krilin ou bien Piccolo… maintenant, il y allait ajouter une autre personne à la liste.
Ne lui laissant même pas le temps de réagir, le monstre apparu devant ses yeux, à hauteur de visage, ses yeux violets rencontrant la mer bleu que composait le vitrail d'émotion qui s'écoulait dans le regard de la jeune femme.
Il l'attrapa par le col de son uniforme scolaire, et la souleva aussi haut qu'il pouvait, afin que Gohan, qui se tenait douloureusement le ventre, puisse assister au massacre dans toute sa splendeur. Cell se sentait d'humeur théâtrale, mais peut-être qu'il était un peu trop généreux avec son ennemi éternel ?
''Non !'' S'exclama Gohan, bondissant vers lui, les éclairs s'embrasant autour de sa forme de super saiyan de niveau deux, toute sa puissance coulait en lui, et bien que sa puissance surpassa momentanément celle de son ennemi, cela ne suffirait pas.
Cell leva sa main libre, et avec un sourire démoniaque, roua de coups supersonique le corps de la jeune femme, tous les os de son corps se brisant comme des brindilles sous l'impact immense de ses coups titanesques. Il pouvait à peine sentir son cœur battre, il était temps de l'achever !
Gohan se jeta sur lui, ne renvoyant uniquement qu'une haine formidable, écrasante, mais qui ne fit qu'attiser la joie du monstre… Toutefois, alors que Cell, soigné grâce à son alter, pensait égaler la puissance de son ennemi, la surprise fut totale.
Gohan fulminait, l'énergie de son corps brûlait et tourbillonnant autour de lui comme une tempête effrayante, clouant sur place Cell par la vitesse époustouflante qu'il dégageait. Les poings et jambes du saiyan enragé fracassèrent son crane et l'intégralité de son corps dans une démonstration de violence sauvage.
''JE NE TE LE PARDONNERAI JAMAIS !'' Hurla Gohan alors qu'il voyait Nejire, inconsciente, chutait lentement en direction du toit. C'était de sa faute si elle avait fini dans un état aussi grave, parce qu'elle avait voulu le protéger, l'aider, parce qu'il n'avait pas été assez fort pour vaincre Cell.
Gohan était faible, si faible… la voir blessé à cause de lui, parce qu'il était son ami, créant en lui la pire des haines, la pire des rages, le plus incandescents des regrets accablant.
Jamais il ne pourrait épargner Cell, jamais il ne pourrait ne serait-ce penser qu'à lui laisser la vie sauve, quitte à s'ôter sa propre vie s'il cela pouvait suffire à exterminer l'engeance du mal.
Chacun de ses coups percutant Cell avec succès alimentèrent encore plus la rage intense qui brûlait en lui, et son désir de le faire souffrir jusqu'à ce qu'il perde tout espoir de gagner. Mais, il n'était plus aussi jeune et naif qu'il y a cinq ans, il tuerait Cell rapidement.
Attrapant la gorge de Cell, Gohan la serra avec autant de force qu'il était possible, sentant les os se fêler, le regard effrayé du monstre essayant d'attiser une pitié vaine en lui.
Gohan lâcha finalement sa prise, son visage crispé alors qu'il fixait le corps de Nejire chutant en direction du sol, il se maudit presque pour avoir laissé sa haine prendre le dessus sur ses devoirs. Il pouvait sentir sa douce énergie, si précaire, les braises de vies s'éteignant lentement…
Il se propulsa à toute vitesse vers elle et l'attrapa avec délicatesse, et à son contact, la jeune femme ouvrit les yeux, peinant à comprendre où elle se trouvait, la douleur aveuglants l'intégralité de ses sens. Mais elle le vit… ''Go… han…'' Souffla-elle alors que ses yeux se fermaient, rassuré de le voir, sachant qu'il allait la sauver du monstre, elle le savait instinctivement, sans l'ombre d'un doute.
Il la regarda blessé gravement, des dizaines de petites plaies ouvertes sur tout son corps, des ecchymoses et d'importante brûlures, là où Cell l'avait frappé pendant seulement une petite seconde.
Dieu merci, elle était encore vivante… mais il ne pourrait jamais pardonner Cell ne l'avoir blessé !
La source de sa haine ne disparu pas même l'instant d'un millième de seconde, et le guerrier alimenté par sa rage posa délicatement Nejire sur le toit de l'USJ, se promettant de mettre rapidement un terme à cet affrontement.
''Gohan !'' Cria alors une autre voix familière, amicale, qu'il pouvait reconnaître entre mille. Le visage de son ami prenant une expression choqué lorsqu'il constata l'ampleur des dégâts, autant ceux de Son que de Hado…
''Tamaki ?!'' S'étonna-il d'effroi, sachant pertinemment ce qui pourrait arriver à son ami s'il se retrouvait mêler à ce combat.
Le garçon timide se posa sur le toit, ses ailles d'aigles attirant l'attention de Gohan, lui permettant de comprendre comment il avait pu venir ici. ''Nejire...'' Murmura-il, sous le choc, il avait seulement cru la voir reposer dans les bras de Gohan depuis le sol, mais la voir dans un tel état…
''C'est lui qui a fait ça ?!'' S'exclama Amajiki avec une colère impressionnante, pointant le monstre haletant au loin, le sang coulant de ses lèvres et de son nez.
Gohan fixa le monstre avec animosité, puis se tourna vers son ami. ''Tamaki.'' L'appela-il, le ton de sa voix impérieux. ''Prend Nejire avec toi, et amène la se faire soigner tout de suite. Je m'occupe de Cell.''
Sans un mot de plus, mais un regard exprimant toute une gamme d'émotions fortes, le saiyan reparti à la guerre. Il sera sans pitié envers son ennemi.
Cell le vit venir vers lui, mais cette fois-ci, il avait haussé son pouvoir à son paroxysme, prêt à riposter et combattre avec barbarie. Il était temps de mettre un terme définitif à cette guerre entre le bien et le mal, que Gohan élimine le démon de son existence.
Le jeune saiyan balança une série de sphère de ki dorée en direction de Cell, qui les contra rapidement, envoyant la plupart dans le vide spatiale, le reste explosa dans le ciel orageux. Voyant sa tentative repoussé aisément, le super guerrier décida de se porter au combat au corps à corps, puisque c'était l'une des choses qui parvenait à blesser son ennemi.
Malgré son pouvoir permettant une grande aisance en défense, l'androide fut submergé par les coups, une pointe de panique commençant à faire son apparition. Il parvient à tous les bloquer ou esquiver, cependant, plus les secondes passaient, plus les coups précis et techniques de son ennemi le pousser à sa limite.
Au bout de trente seconde à encaisser sans pouvoir contrer, la bête parfaite ne pu échapper au déchaînement enragé de son Némésis. Gohan fracassa ses poings dans son visage et ses côtes, les os craquant à chaque coup, devant tous encore plus brutal et puissant que le précédent.
La rage colossale de Son ne pouvait être éteinte, brûlant comme un feu millénaire, contrant les ténèbres les plus malsaines s'opposant à cette chaleur. Cell avait osé blessé celle qu'il chérissait, sa chère amie qu'il connaissait depuis des années, gravant sur son visage des blessures terribles qui étaient incompatible à la beauté de son visage joyeux et innocent.
Chaque coup percutant l'ennemi rappelait à Gohan les dégâts que le monstre avait infligé à Nejire. Aucun autre sentiment ne pu prédominer et prévaloir sur son immense haine, grandissant, s'élargissant, comme si chaque respiration, chaque seconde s'écoulant l'alimentait d'un souffle hargneux.
Enfonçant son avant bras dans le ventre de Cell, qui grogna, ses yeux s'écarquillant d'une souffrance terrifiante, Gohan poussa un hurlement de pur courroux, continuant à marteler ses poings, coudes, genoux et jambes sur le corps impuissant de Cell, dominé complètement par l'apprenti héro.
Pourtant… le regard de pure haine dans les yeux de Gohan, ainsi que son aura dorée tourbillonnait autour de lui avec animosité, avait tout d'une vision infernale.
Le saiyan attrapa le cou de son ennemi d'une seule main, soulevant Cell aussi haut qu'il le pouvait, un sourire presque mauvais sur son visage. ''Tu vas me le payer !'' Déclara le fils de Goku, alors qu'il levait son autre main et baffait le monstre.
L'humiliation était totale pour Cell, et sa fierté brisé en un milliard de fine particules, le miroir de son honneur fissuré. L'androide parfait, le sang coulant partout de son corps, fixa son ennemi avec appréhension.
Il avait perdu, Gohan le dominait, et malgré tous ses efforts, son entraînement intensif durant des années, les sacrifices consentit pour gagner en puissance… il était toujours inférieur au fils de Goku, imparfait sans le moindre doute…
Tous les plans de Cell pour assouvir sa domination sur le globe furent réduit à néant. Il avait prévu tellement de malheur… que c'était cruel, qu'il ne puisse jamais remporté une victoire décisive. Une fois qu'il aurait éliminé son pire ennemi, il s'en serrait prit à son partenaire, All For One, qui pouvait se révélé être une menace préoccupante, puis il aurait conquis la planète.
Cell comprit, en l'espace d'une seconde, que c'en était fini, qu'il ne pouvait rien faire pour surpasser la puissance de Gohan, alimenté par sa haine.
Cependant… la bataille ne se finirait pas comme ça. Il avait peut-être perdu, mais il donnerait tout ce qui lui restait en réserve pour blesser, pour tuer son adversaire. L'autodestruction n'était pas acceptable, il avait prévu autre chose pour cette planète, même s'il perdait cette bataille, une autre raison pour laquelle il avait passé autant de temps avant de passer à l'attaque.
Alors que Gohan continuait à le baffer, Cell éclata de rire, choquant son ennemi, qui s'arrêta brièvement. ''Qu'est-ce qui te fais rire ?'' Demanda-il, clairement inquiet, son cerveau cherchant toute les raisons qui pourrait justifier ce comportement étrange…
Cell continua à rire, crachant du sang mauve sur le visage dégoûté du saiyan. Après quelque secondes pesante, il arrêta et fixa le saiyan. Cell, rassemblant ses dernières réserves d'énergie, la fit éclater autour de lui, brûlant légèrement Gohan, qui relâcha sa prise et recula d'une dizaine de mètre.
Le baroud d'honneur allait commencé… l'androide alimenté par ses ultimes forces, se jeta à l'assaut, jetant un rayon d'énergie en avant, qui fut esquivé par Gohan. Ce dernier se mit sur la défensive, bloquant les attaques énergétique suivantes, s'il ne pouvait pas les esquiver.
''Haaa !'' Cria Cell en balançant une autre sphère d'énergie, plus concentré, que Goha n'eut d'autre choix que de bloquer. L'explosion qui en suivit emplit le ciel d'un épais écran de fumée dans lequel le monstre ne tarda pas à s'engouffrer.
Pénétrant dans la fumée, il se jeta sur son ennemi, l'attrapant par le cou et le jetant vers le sol avec brutalité. Gohan, prit au dépourvu par ce mouvement, ne pu se rattraper à temps, et chutant en direction de l'USJ, son ennemi le poursuivant avec un sourire maniaque au visage.
La priorité de Gohan fut d'analyser les sources de ki présente dans l'USJ, heureusement, aucun de ses camarades de classe ne semblaient gravement blessé, de même pour les professeurs et les trois grands… excepté la douce Nejire. Aizawa était plus loin dans l'USJ, vers la zone des éboulements... il devait protéger d'autres élèves...
Gohan grimaça alors qu'il n'était plus qu'à une dizaine de mètre du sol, avant de se réceptionné avec grâce, ne laissant derrière lui qu'un petit cratère. Il était au pied des escaliers, prêt de l'entrée, et il pu repérer bon nombre de visage familier.
Mirio, tenant un homme squelettique blessé dans ses bras, le regarda surprit, heureux de voir son meilleur ami, mais dès lors que le blond vu l'état dans lequel était Gohan, il fut choqué le saiyan était blessé gravement, du sang séché sur la quasi intégralité de son corps. La longue plaie d'une dizaine de centimètre sur le visage, commençant au dessus du sourcil et se terminant à deux petits centimètres de sa bouche, fut ce qui terrifia le plus Mirio.
Ce qui le surprit aussi, était la forme transformé de son meilleur ami, car durant toute sa vie, il ne l'avait vu se transformé qu'une seule fois, il y a quelque années, durant leur entraînement. S'il était transformé, cela signifiait que son adversaire était d'une puissance incroyable…
''Gohan !'' Cria le blond, posant délicatement l'homme blessé sur une marche d'escalier avant de courir vers son ami, s'arrêtant à une poignée de mètre lorsqu'il remarqua une comète dorée venant vers eux.
Togata admira le monstre se poser au sol, à une grosses vingtaine de mètres, analysant l'adversaire par ses yeux d'expert. L'androide était lui aussi gravement blessé, son visage dégoulinait de sang mauve, son nez brisé imitait son bras gauche ballant, témoin de la brutale bataille à laquelle Cell et Gohan avaient participé.
''Mirio, protège les autres, je m'occupe de Cell.'' Ordonna calmement Gohan, sans pour autant perdre cet éclat enragé qui brillait dans ses yeux bleu.
L'étudiant de troisième année décida de suivre les paroles de Gohan et de protéger les autres, car c'était le rôle d'un héro. Au sommet des marches, se trouvaient une dizaine d'étudiants ayant retrouvé leur chemin vers l'entrée du bâtiment, le reste devait être en train de se battre ou d'attendre la fin de la bataille.
Mirio attrapa Toshinori Yagi et couru en direction de l'entrée du bâtiment, attirant les étudiants avec lui, se doutant de ce qu'allait faire son ami. Il avait déjà vu ce regard sombre, il allait mettre un terme à l'affrontement dans un dernier assaut, sauf que cette fois-ci, ce ne serait pas un combat d'entraînement…
Le blond espérait que son ami ne tuerait pas le vilain et essayerait de le capturer, mais en l'état, la priorité était de mettre hors d'état de nuire le vilain afin de protéger autrui…
En bas des marches, les deux ennemis se fixèrent dans un lourd silence emplit de sens. Sans dire un mot de plus, Gohan rassembla ses deux mains en forme de crocs de dragon en face de lui. Cell l'imita immédiatement, renvoyant un sourire mauvais.
''KA… ME...HA...ME...'' Chantonna-il alors qu'une sphère d'énergie bleu se formait dans ses paumes, brillante et éclatante de puissance. Gohan tendit alors ses mains en avant et hurla la dernière syllabe avec force. ''HA !''
''HA !''Hurla Cell à son tour, son rayon d'énergie quittant ses mains pour s'entrechoquer avec celui de Gohan. L'impact des deux attaques fit trembler l'intégralité du bâtiment, tandis qu'un tremblement de terre de magnitude 7 secoua toute la ville de Tokyo, tant la violence du choc fut massive.
Les deux rayons massifs formèrent une énorme boule centrale, aucune des deux énergies pouvant dominer l'autre dans une égalité parfaite. Cell avait beau être complètement épuisé, son peu de ki restant parvenait toujours à gêner Gohan, et même à l'inquiéter. Le monstre souriait, sachant qu'il avait échoué, mais que son plan B accomplirait son objectif à sa place, il n'en avait pas l'ombre d'un doute.
''Aaah !'' Hurla-il alors qu'il vidait toute ses forces dans un dernier assaut désespéré, peut-être que cela pourrait blesser gravement son ennemi.
Gohan, quant à lui, alimentait son kamehameha avec ses dernières forces, parvenant à contrer le ki écrasant de Cell avec difficulté. Il ne pouvait pas échoué, il ne devait pas. S'il perdait cet ultime duel, l'humanité serait exterminé, et la planète qu'il aimait et protégeait ne serait rien de plus qu'un éternel champ de bataille.
Gohan était un héro, et il ne perdrait pas face au monstre ayant détruit sa famille ! Il lui restait tant à vivre ! Il devait former un duo de héro professionnel avec Mirio, voir Aizawa fier de lui, sortir avec ses amis, découvrir le monde, sauver les gens ayant besoin de lui… et revoir Nejire, revoir son sourire éblouissant, entendre son rire hypnotisant, se perdre dans la profondeur de son regard curieux.
''Je ne peux pas perdre !'' Rugit férocement Gohan, alimenté par ses souvenirs heureux.
Le rayon bleu du protecteur de la Terre commença à repousser lentement le kamehameha de Cell, tous les muscles de son corps commençant à brûler et menaçant de céder sous l'effort. La vue de Gohan commença à devenir flou, mais il ne pouvait pas céder !
Cell regarda avec horreur son énergie être repoussé, la terreur obnubilant ses sens et son esprit. ''Nooooooooon !'' Vociféra-il dans une dernière tentative vaine pour reprendre le dessus. Cependant, l'énergie de Gohan commençait à s'approcher dangereusement de lui, et cette fois-ci, il n'y avait aucun portail magique pour lui sauver la vie…
Le fils de Goku avança, pas à pas, chacun des centimètres grappillé par son avance lui faisant souffrir le martyr, mais il ne céda pas, et avança, réprimant sa douleur. ''C'est fini Cell !'' Déclara Gohan alors que son énergie dévorait les restes du kamehameha de son ennemi.
L'androide parfait ne pu plus retenir l'avancé terrifiante de l'attaque, et fut submergé par la chaleur du kamehameha, son corps commençant à brûler jusqu'à la dernière cellule, empêchant tout retour…
Cell allait mourir, après des années à nourrir sa vengeance… ''Quelle fin pathétique...'' Murmura-il alors qu'il ne parvenait plus à sentir ses bras et jambes. ''Je te laisse la suite, mon fils… Venge-moi !''
Et ce fut avec ces mots que le cauchemar fut vaincu, détruit totalement par le vaillant et courageux Son Gohan, fils de Goku, héro et protecteur de la planète Terre.
Le saiyan de sang-mêlé admira son énergie annihiler son pire ennemi dans un dernier rugissement, avant de finalement s'éteindre, le rayon bleu finissant son chemin dans l'espace. ''J'ai… j'ai gagné !'' S'exclama Gohan, un grand sourire aux lèvres.
Tanguant sur ses jambes épuisés, il soupira de soulagement, puis s'effondra au sol, ses cheveux dorée reprenant leur coloration noire, de même que ses yeux turquoises retournant à la normale.
Tous ceux présent se précipitèrent aux côtés du héro, pendant que ce dernier s'endormait, épuisé par l'intense combat dont il venait de sortir victorieux…
A suivre…
Note de l'auteur :
Oui ! Il a gagné ! Ce fut le plus long combat que je n'ai jamais écris, et je suis très fier de son déroulement, j'espère ne pas mettre trop répété, ce n'est pas évident ahaha, surtout vu la longueur du chapitre, qui frôle les 16k mots... J'espère que vous avez apprécié le déroulement du combat, et que vous n'avez pas trop de question, et que tout a été plutôt clair.
Concernant les alter de Cell, il en a deux. J'espère les avoir expliqué clairement. Le premier est comme un sixième sens, il peut savoir d'où viennent les attaques et leur puissance, ce qui lui permet de n'être jamais prit au dépourvu, cependant, il est vulnérable après trente seconde d'utilisation, car il perd l'habilité.
Le second pouvoir est un vol de vie. J'ai hésité avec une endurance infinie, mais je me suis dit que ce serait beaucoup trop fort. Donc ouais, lorsque Cell frappe quelqu'un, il récupère un peu de son énergie vitale, mais plus la personne qu'il combat est blessé, moins le pouvoir est utile.
Alors, je pense que certain d'entre vous seront surpris par la dernière phrase prononcé par Cell, où il parle d'un ''fils'', je vous laisse me donner vos hypothèses, et je répondrai avec plaisir.
L'écriture de ce chapitre à été très éprouvant, pour ne pas vous mentir, je n'en voyais pas la fin. Ces derniers jours, ça n'a pas été facile d'écrire, et ce pour plusieurs raisons, mais je voulais absolument posté ce chapitre pour tout ceux qui l'attendait, alors j'ai tout donné sur la ligne droite.
J'espère que me coucher à six heures du matin en valait la peine. Quoiqu'il en soit, je ne vais pas raconter ma vie !
Comme d'habitude, si vous avez aimé, n'hésitez pas à me laisser une review, c'est une grosse source de motivation, et je suis très heureux lorsque j'en lis. Merci pour tous vos retours.
Alors, concernant le message que j'ai écris en début de chapitre. Je cherche un beta lecteur pour m'aider avec le scénario, me donner un avis et travailler avec moi pour que l'histoire soit toujours de bonne qualité. Alors évidemment, il faudrait de préférence avoir une bonne maîtrise du français pour la communication en direct, mais j'ai une maîtrise élémentaire de l'anglais qui peut suffire à tenir une conversation, alors n'hésitez pas et faites moi signe.
Si vous êtes intéressé, je préfère communiquer par discord. Mon speudo est : La moustache à Végéta IV #7331. Si jamais vous n'arrivez pas à me contacter sur discord, envoyez moi un mp sur fanfic net, et nous en discuterons via le système de messagerie du site (même si ce n'est pas ouf ouf).
Voilà tout pour ce sujet, maintenant, place au résumé du prochain chapitre, qui sortira dans deux semaines (les prochains chapitres sortiront de manière plus espacé car je ne vais pas tarder à retourner à l'université, et donc, j'aurais moins de temps pour écrire.)
Chapitre 11 – Repos
Gohan se réveille à l'hôpital, gravement blessé, et se rétabli aux côtés de ses amis et de son père adoptif.
L'inspecteur de la police et l'héroine professionnel Miruko continuent leur enquête concernant l'éclair blanc, et ce qui est survenu à l'USJ.
Une fois rétabli, Gohan profite de son week-end de 4 jours pour retrouver ses amis pour la fameuse soirée jeux vidéo, où il espère pouvoir passer un bon moment…
Puis, il est l'heure de retourner à UA et d'affronter ses camarades et professeurs...
Voilà ce qui va se passer durant le prochain chapitre !
Je vous remercie encore pour vos retour et le succès que rencontre cette histoire. Maintenant que le cap des 100 000 mots a été dépassé, je me sens très fier et j'ai hâte de continuer à écrire cette histoire !
On se revoit le jeudi 10 septembre pour le chapitre 11 !
