Note de l'auteur et réponses aux critiques : Bonjour / Bonsoir à tous, merci d'avoir poursuivit votre lecture. Je vais répondre aux critiques, mais je tiens à m'excuser pour l'absence prolongé, ces derniers temps furent assez compliqués personnellement. Plus de détails en note de fin de chapitre. La réponse aux reviews risque d'être longue donc passez directement au chapitre si ça ne vous intéresse pas trop.
Réponses :
Flaco 23 : Merci pour vos compliments, et désolé ne pas avoir répondu plus tôt en DM. Je préfère répondre en début de chapitre comme ça tout le monde peut profiter de la réponse. La barrière de la langue doit sûrement jouer dans le fait que l'histoire n'est pas beaucoup connu, mais elle reste mon plus grand succès actuellement.
Concernant le Big 3, l'idée m'est venu durant l'écriture d'un prototype de fanfic. Je m'explique, dans cette fic, je voulais que Mirio rencontre All Might et obtienne le OFA, mais je n'ai jamais sortit cette histoire. Cependant, j'avais pris beaucoup de plaisir à écrire avec le big 3 et j'avais envie de continuer avec eux. Alors quand j'ai commencé à écrire L'âme d'un héro, l'idée s'est imposée d'elle-même haha. Mais oui, leur relation est très importante, et jouera un rôle majeur au sein du futur du récit.
Maximum Rhapsody : Un nomu version Cell n'est pas imposible, mais pour l'instant, All For One et le docteur n'arrive toujours pas à clôner efficacement les cellule qu'ils prélevé sur Cell. Rien ne dit qu'un Cell Nomu ne voit le jour dans un futur plus ou moins proche. Concernant le ki pour tous les élèves, l'idée à beau être tentante, il y a des réticences de mon côtés. J'envisage cependant cette idée pour certains personnes possédant des pouvoirs faibles, mais je ne suis pas tout à fait sûr que ce soit une bonne idée.
NirvanaSon : Effectivement, Gohan a enfin cédé et il a parlé de son passé. Bien que ça restera dans un cercle très confidentiel, il ne pouvait plus cacher son secret après le retour de Cell. J'espère que le chapitre vous plaira.
Slade 42 : Certains élèves, Midoriya particulièrement, son conscient de la puissance de Gohan, ainsi que les professeur de l'académie. Pour l'instant, les élèves observeront un certain temps avant de presser Gohan concernant son passé, mais cela finira, logiquement, par avoir lieu…
Kristinamanga : Désolé qu'il ait fallu attendre aussi longtemps haha, bonne lecture.
All For Anime : Merci pour la review et désolé du retard ! Concernant la discussion avec Aizawa, je pense que Gohan en a tiré beaucoup de bien, d'enfin se confier et de commencer à tourner la page. Je pense qu'il a largement assez confiance en Aizawa et en ses amis pour enfin parler et révéler qui il est réellement. Il faut parfois parler des pires drames pour pouvoir enfin s'en remettre, et je pense que c'était justement ce qu'il fallait à Gohan.
Pour la scène du commissariat, Naomasa en a tiré des doutes confortant ses pistes, mais il n'a rien de tangibles pour le moment, mais que fera-il avec des preuves assez tangibles ? Le duo avec Miruko va être assez tordant à écrire, leur dynamique de groupe risque d'être un peu explosive, mais les deux ont des choses à apprendre l'un de l'autre, je pense. Miruko a typiquement un caractère de femme saiyan, et un mélange lapin/saiyan serait tellement marrant à voir lol. L'expérience de Gohan devrait servir à calmer Miruko, ou pas ?
Mirio, Tamaki et Nejire sont très important pour Gohan, ils seront toujours là pour lui, leur amitié ne cessera de grandir avec le temps, vraisemblablement. En tout cas, si jamais tu as besoin d'aide pour ta fic, fais moi signe.
Meliodasmodosalto : Merci de lire l'histoire, voici le chapitre ! Bonne lecture !
Gohanisthebest : Merci, votre compliment me touche beaucoup. J'essaye de faire de mon mieux concernant le style, sans pour autant me perdre dans des description insipide et ennuyeuse. Je suis très heureux que vous appréciez mon style, au moins mes études en lettres auront servi à quelque chose haha ! Désolé que l'histoire n'ait pas une publication en Anglais, je sais que google traduction présente de gros problème, même si ça reste globalement lisible. Au moins, ça donne des phrases amusante à lire de temps en temps ^^
Moha L'abeille : Salut, merci des compliments. J'espère que le chapitre te plaira !
Showmanzeyad05 : Bonjour ! L'histoire n'est pas abandonné, voici justement la suite. J'espère que la suite sera aussi prometteuse que le début de l'histoire et que vous allez aimer.
Chapitre 12 : Retour à l'académie des héros !
Lorsqu'il se réveilla, en ce beau lundi matin ensoleillé, contrastant avec le climat torrentiel de ses derniers jours, Izuku Midoriya ne pu que se rendre compte que les évènements de l'USJ ne s'étaient pas calmé.
Il suffisait juste d'allumer la télévision et d'entendre les journalistes déclamer leurs discours enflammés sur la faute professionnelle commise par l'académie des héros. C'était particulièrement dur à vivre pour lui, d'entendre de tels propos venant de gens n'étant pas présent pour vivre cette intense bataille, où chacun des élèves et professeur avaient du se battre pour survivre.
Il se rappela alors toute ses heures passés sur internet à se nourrir de vidéo sur les héros, se renseignant sur chaque évènement passé, bon comme mauvais. Surtout bon, en fait, les médias idéalisait énormément les héros. C'était peut-être pour cela que chaque erreur était si traité et constituait un véritable drame… bien que pour cette occasion bien précise, l'USJ était effectivement un horrible drame.
Lui, en tout cas, ne l'oublierait jamais, ces masses de vilains se jetant sur eux, cherchant à leurs ôter la vie, un sourire maniaque aux lèvres, tandis que leurs regards fous, miroirs de leurs âmes barbares, transmettaient leur soif de sang.
Celui qui avait mis fin à la bataille fut Son Gohan, en vainquant le plus dangereux de tous les vilains, très certainement leur chef, Cell. Midoriya avait assisté à la fin du combat, accompagné de Tsuyu et Mineta, et la puissance dégagé par les deux guerriers, les avaient choqués et plaqués au sol tant la pression fut délirante.
All Might était fort, mais lui-même avait dit à Izuku qu'il n'aurait jamais pu vaincre Cell… cette seule révélation suffit au jeune homme pour comprendre à quel point le fossé le séparant de son camarade de classe était infranchissable.
Il était conscient des efforts qu'il aurait à déployer pour ne serait-ce que l'égaler, pourtant, il devait continuer à s'entraîner, à maîtriser son pouvoir, afin d'atteindre le niveau de All Might et d'être un grand héros.
Toutefois, depuis qu'il avait assisté à ce combat, une question n'avait de cesse de revenir le hanter dans ses courtes nuits de sommeils, rythmé par le tonnerre battant : ''Pourrais-je un jour devenir le symbole de la paix alors que Son est aussi puissant ?''
Il doutait, il doutait tant d'être le bon choix pour le One For All… Gohan aurait été un bien meilleur candidat, il aurait maîtrisé le pouvoir rapidement et s'en serait servi pour protéger la société. All Might n'aurait peut-être pas dû lui transmettre son légendaire pouvoir…
Pourtant il ne pouvait pas abandonner son rêve ! Il devait tout donner pour rattraper son camarade, afin de devenir un digne héros, capable de sauver autant de gens que lui et d'assurer la paix.
Midoriya quitta sa maison, un mélange de sentiments faisant battre son cœur, et se dirigea vers la gare. Lorsqu'il rentra dans son train, les gens ne le quittèrent pas des yeux, fixant son uniforme UA, pensant certainement beaucoup de chose qu'il n'avait pas envie d'entendre.
Le trajet passa dans un flou temporel des plus étrange, les premières minutes passant à une vitesse incroyable, comme si le temps se dilatait, puis dès lors que l'académie apparu dans le lointain, le temps se figea, et les doutes du jeune homme refirent surface, brisant cette faible couche de confiance et détermination qu'il peinait à maintenir.
Était-il digne ?
Finalement, le train s'arrêta et il descendit, porté par ses jambes flagellantes. Pourquoi marcher semblait plus compliqué que d'affronter des vilains ?
Il parvient à atteindre le grand portail et il le franchit, son malaise s'agrandissant lorsqu'il repéra des journalistes et paparazzis plus ou moins cachés. D'habitude, il aimait bien la presse, il adorait lire les histoires et articles sur les héros et les vilains, maintenant, après les avoir entendu fracasser UA… il n'était pas sûr de vouloir les voir ou entendre d'aussi tôt.
Izuku comprit rapidement qu'il n'était pas le seul a mal se sentir, beaucoup d'autres élèves, voire professeurs, semblait difficilement prendre les derniers jours, ce qui n'avait rien de surprenant. Le jeune homme n'aimait pas cette vue, tous les voir souffrir, comme lui. Les vilains avaient peut-être perdus, mais les conséquences… disons simplement qu'il y avait des souvenirs source de nombreux cauchemars pour tous ceux présent.
Marchant lentement dans le couloir, il repéra un bon ami. ''Iida !''
Le petit frère d'Ingenium se tourna, heureux de voir un visage amical, partageant selon toute vraisemblance ses inquiétudes concernant l'académie. ''Salutation Midoriya. J'espère que tu vas bien aujourd'hui, cependant, je dois bien admettre que les derniers évènements m'ont touchés, comme tous nos autres camarades.''
Hochant la tête, il répondit faiblement. ''Oui… c'est vrai, mais je suis déterminé, il ne faut pas se laisser abattre.'' Déclara-il, récupérant un peu d'énergie, il ne pouvait pas se montrer affliger.
''Exactement, voilà un comportement digne d'un vice-président ! Allons en classe sans tarder, il ne faudrait pas arriver en retard !''
''Mais tu sais que le cours ne commence que dans quinze minutes et que la salle est au bout du couloir ?'' Répliqua l'héritier sans réfléchir, oubliant presque qu'il parlait à Tenya.
''Il faut toujours arriver à l'avance !'' S'exclama-il avant d'accélérer la cadence et d'atteindre la salle de cours, se dirigeant vers son siège.
Izuku le suivit et rentra dans la salle. Ils n'étaient pas très nombreux, Yaoyorozu lisait, assise sur son siège, Todoroki était présent, lui-aussi, son air encore plus grave et sombre que d'habitude. Bakugo était assit, fixant la fenêtre d'un air hagard, réfléchissant à ce qu'il s'était passé récemment.
Le garçon aux cheveux vert prit place et sortit un de ses carnets, retouchant ses notes sur ses camarades de classe, attendant que les cours ne commencent. Lorsqu'il tourna la septième page et tomba sur ses notes concernant Son, il plongea d'avantage dans sa lecture et ajouta quelques détails lui venant à l'esprit.
Il espérait que son camarade allait bien, même s'il devait probablement se reposer chez lui ou à l'hôpital, et qu'il ne viendrait pas à UA. Enfin, logiquement, vu ses blessures, personne ne pourrait lui reprocher de se reposer. Izuku n'avait pas pu saisir l'ampleur des dégâts, mais les dires de ses camarades confirmèrent ses craintes… tous furent très inquiet pour sa santé, certains osant demander s'il allait mourir.
Le reste de la classe arriva, Uraraka souriante comme à son habitude, telle une lumière chassant le brouillard maussade. Elle parla beaucoup et il peina a répondre, une conversation habituelle entre eux. Iida se joignit à eux et ils discutèrent pendant une petite dizaine de minutes, jusqu'à ce qu'un nouvel entrant ne crée la surprise.
Son se tenait juste là, une longue cicatrice sur le visage, et un grand sourire sur le visage. Personne n'osa parler, tant le voir, juste quelques jours après l'USJ ramenait de douloureux souvenirs à la surface.
''Salut tout le monde ! Vous allez bien ?'' Demanda-il joyeusement, sachant pertinemment qu'ils ne devaient pas se sentir bien. Gohan espérait juste que ses camarades n'allaient pas s'enfuir de peur devant lui, le craignant pour le reste de l'année…
Le jeune homme avait rassemblé toute sa volonté et son courage pour aborder cette journée de la meilleure des manières. Il savait qu'il allait devoir répondre de beaucoup de choses, à ses camarades comme à ses professeurs. Il ne pourrait pas fuir, ni esquiver les questions. Goku aurait fait de son mieux pour sourire et rassurer les autres, et Gohan suivra l'exemple de son paternel.
Ashido Mina, très bavarde, avait cessé de discuter avec Kaminari, et fixa le saiyan comme s'il était un fantôme. ''Son… comment peux-tu même tenir debout ?'' Souffla-elle, ses lèvres se repliant en un mince sourire.
Une bonne partie des élèves hochèrent la tête, partageant l'inquiétude de Mina. Ils étaient tous cependant heureux de le voir en bonne santé, car pour tous ceux qui l'avaient vu juste après la bataille, lorsque son corps était terriblement ensanglanté, ils purent se demander s'il reviendrait un jour en classe.
Bakugo, silencieux, se posait une autre question. Comment pouvait-il tenir debout ? N'était-ce pas évident ? Un homme aussi puissant que lui ne resterait pas couché pendant des jours dans un lit. La question était plutôt comment avait-il atteint une telle puissance ? Pourquoi était-il un simple étudiant alors qu'il avait déjà le niveau d'un pro ? Était-il même plus puissant que All Might ?
La simple présence de Son était un rappel de son infériorité et des progrès qu'il devra très bientôt poursuivre pour le dépasser. Un jour, il atteindra son niveau et il prouvera sa valeur !
Son sourit alors, honnêtement, il allait plutôt bien, il ne lui restait qu'une poignée de petites blessures, mais il était parfaitement capable de marcher. ''Je guéris vite ?'' Demanda-il rhétoriquement, avant de rire gêné.
''Mec…'' Commença Kirishima, un larme perlant au coin de l'œil. ''C'était tellement viril.''
Gohan haussa un sourcil, pensif, avant de finalement comprendre que le rouquin faisait référence à sa bataille contre Cell. Soudainement, il se retrouva encore plus mal à l'aise, ne sachant que répondre à ce compliment.
Tenya qui écoutait sagement la conversation jusqu'à présent, décida de prendre la parole pour la première fois. ''Je dois bien admettre, Son, que ton comportement fut celui d'un héro, et je crains que sans toi, nous n'aurions certainement pas pu faire face à ce redoutable vilain… Je m'excuse de ne pas avoir pu t'apporter mon soutient durant cet affrontement !''
Le fils de Goku écarquilla les yeux, alors qu'il s'attendait à recevoir que de la peur ou un net rejet, ses camarades se montrèrent inquiet et compréhensif envers lui. Iida et son esprit chevaleresque ne pouvait que le toucher au plus profond de son être, soulageant grandement ses pires peurs.
''Merci Iida…'' Dit lentement le saiyan de sang-mêlé, gardant ses émotions sous contrôle. ''Mais je pense que j'étais le seul a pouvoir confronter Cell et le vaincre, c'était à moi de le faire. Je n'aurais jamais voulu qu'un seul d'entre vous se retrouve face à face à un tel monstre. Je suis désolé que ce soit arrivé, je pensais qu'il était mort.''
Il y eut un silence marqué suivant sa déclaration, chacun prenant le temps d'assimiler les informations. Todoroki semblait très pensif, à tel point que l'on pouvait le lire sur son visage normalement fermé.
Midoriya, quant à lui, avait écouté chaque mot avec attention, ses mains tremblantes, un frison parcourant son corps. Il était évident que le vilain connaissait Gohan depuis longtemps, le monstre l'avait confirmé, et cela, tous l'avaient entendu. Ce qu'ils avaient aussi entendu, était cette histoire de portail ayant déposé Gohan et Cell 'dans ce monde', mais peut-être était-ce un illusion auditive ?
''Tu n'as pas à t'excuser, Son. Tu as vaincu ce vilain, alors que personne d'autres n'en était capable, même pas All Might.'' Déclara Yaoyorozu, mais le jeune homme sentait qu'elle voulait dire quelque chose d'autre.
Au fond de la classe, pétrifié par la peur, Mineta et Koda ne bougeaient pas et regardaient Gohan comme s'il était un monstre, une abomination de la nature. Il était trop puissant, tout comme le vilain, comment pouvait-il même exister une personne plus puissante que All Might ?! Et même s'il avait combattu et vaincu un vilain, qu'est-ce qui pouvait empêcher ce demi dieux de faire ce qu'il voulait d'eux ?!
Ce que d'autres pensaient être une aura rassurante émanant de lui, eux pensaient qu'il s'agissait bien plus d'une aura de mort, d'une puissance illogique. À chaque fois qu'ils croisaient son regard, ils en avaient le souffle coupé, et ne serait-ce que penser à lui suffisait à les faire trembler.
Mineta ne pouvait même pas le regarder ou l'entendre parler, les évènements de l'USJ, et les combats contre les vilains… c'était trop a supporter. Mais dans quoi s'était-il engagé ? Minoru avait toujours pensé que les héros étaient juste cool, et que les femmes aimaient ça. Son raisonnement n'était pas vraiment plus avancé que cela, mais voulait-il toujours devenir un héro, après avoir vécu ce moment d'horreur ?
Gohan remarqua les regards craintifs qui lui furent adressé, et il ne pu rien dire tant il se perdait dans ses songes. Cela lui faisait du mal de voir des camarades de classes le craindre, la plupart semblaient effectivement touché par l'USJ et son combat, mais ils ne le craignaient pas. Seulement, Mineta et Koda semblaient le voir comme un monstre, et ils portaient ce genre de regard particulièrement alarmant, lui rappelant ce qu'il ressentit lorsqu'il fit face à Freezer pour la première fois.
Le sourire de Gohan disparu, et il autorisa enfin ses jambes à bouger, se dirigeant lentement vers son siège, personne ne le quittant des yeux. S'asseyant délicatement, ne souhaitant pas détruire la chaise, il se demanda comment il pourrait faire changer d'avis ses deux camarades inquiets.
Toutefois, il pouvait sentir dans le regard de ses camarades une curiosité réprimé, certainement parce qu'ils n'osaient pas parler. Honnêtement, s'il pouvait garder le silence et éviter de répondre aux questions, il en profiterai jusqu'à ce qu'ils finissent par lui faire face. Il devra un jour leur parler un peu de son passé, parce qu'il savait que ses collègues se posaient des questions, et que ce qu'avait dit Cell ne pouvait pas passer inaperçu bien longtemps.
Cependant, c'était une question pour une autre fois, car la porte de la classe s'ouvrit, dévoilant un Aizawa fatigué et qui avait tout sauf envie de tenir son cours. Qu'importe, il se dirigea vers son bureau, espérant que cette journée serait normale, pour une fois.
''Bonjour professeur !'' S'exclama la classe, reconnaissante de voir l'homme en bonne santé.
Shota laissa son petit rictus apparaître, satisfait de voir ses élèves désireux de bien commencer la journée, et que leurs motivations pour devenir héros ne semblaient pas remise en question.
''Eh bien, vous êtes toujours aussi bruyant dès le matin. C'est bien, vous allez en avoir besoin, après tout, vous allez retourner au combat prochainement !''
Silence. Personne n'osa parler pendant quelques secondes, sous le choc d'une telle révélation et de sa signification… certains s'inquiétèrent d'une possible nouvelle attaque de vilains, comme Midoriya, ou d'autres furent juste intéressé par cette déclaration, comme Bakugo.
Quoiqu'il en soit, une fois le choc encaissé, les élèves commencèrent à discuter avec une certaine appréhension. Aizawa les laissa faire pendant une petite dizaine de seconde, jaugeant leur réaction et s'ils étaient préparé à une nouvelle épreuve. Visiblement oui…
''Alors il est temps de vous préparer pour le festival sportif de UA !''
Gohan sourit, il savait pertinemment que le festival approchait, d'ici un mois, et que ce serait une bonne occasion pour ses camarades de se mettre en valeur, de briller et de trouver un héros professionnel voulant proposer une formation.
Cependant, pour le saiyan, apparaître aux yeux du japon tout entier, ne lui inspirait pas un aussi bon sentiment que cela. Il doutait, pour être honnête, de l'intérêt que cela lui apporterait réellement. Il savait déjà ce qu'était qu'une patrouille et combattre des vilains dans la rue, son travail de justicier ainsi que son passé lui ayant largement servi pour cela.
Il ne savait toutefois pas s'il voulait réellement participer car cela le mettrait en avant plus que les autres. Objectivement, il était bien plus fort que ses camarades et il allait attirer l'attention de la majorité des pros héros, donc ses camarades n'obtiendraient pas ou peu d'offre. Ce n'était pas juste puisqu'il n'avait pas véritablement besoin d'un stage.
Pour autant, Gohan était conscient qu'il avait encore beaucoup de chose a apprendre sur l'héroïsme et comment être une bonne personne. Alors que ses camarades débattaient sur l'éventuelle faille de sécurité, et donc d'une attaque, il s'était perdu dans ses pensées.
Il avait besoin d'y réfléchir au calme, seul.
Cependant… si une nouvelle attaque d'envergure frappait à nouveau UA, ou sa personne, le fils de Goku devait se tenir prêt et augmenter sa puissance d'avantage qu'il ne l'avait fait durant les précédentes années. Il avait tenu un entraînement décent, mettant d'avantage l'accent sur la maîtrise du ki et de son style de combat, plutôt que sur la force brute, bien qu'il ait aussi légèrement progressé sur ce domaine.
Qu'il participe ou pas au festival, il devra s'entraîner comme les autres…
Les heures suivirent, et pendant ce temps, le jeune homme prépara mentalement son planning d'entraînement.
Maison Aizawa, après les cours.
Gohan venait tout juste de rentrer, et posa son sac sur son lit. Shota n'était pas rentré, et ne le serait pas avant une paire d'heure en plus, l'homme devant patrouiller en ville jusqu'au début de soirée, le laissant seul à la maison.
Seul avec ses question. Gohan sortit son costume de justicier et le posa a côté de lui, il avait passé les derniers jours à récupérer de la bataille, mais il devait maintenant se mettre en chasse d'informations sur cette ligue de vilains.
Cell n'était pas le seul dirigeant de cet organisation maléfique, et s'il restait fidèle, ou du moins ne trahissait pas son pacte avec l'autre chef, cela ne pouvait signifier qu'une chose : un ennemi aussi puissant, si ce n'est plus, n'allait pas tarder à faire son apparition.
Cela, il ne pouvait pas le permettre, il ne pouvait pas accepter un nouveau désastre comme l'USJ, qui avait amené des catastrophes en ville. D'après les informations, il y eut près de 273 morts à cause des tremblements de terres et de l'inondation qui a suivit, tandis que plus de 10 000 personnes furent blessé. Ils avaient beau avoir survécu aux désastres, certains en resteraient marqués à vie…
A cause de cette bataille, à cause de lui-même. S'il avait été capable d'intercepter la menace et de la voir au plus tôt, alors il aurait pu confronter Cell dans une zone inhabité par l'homme, et ainsi minimisé les victimes innocentes.
Gohan s'en voulait, même s'il était conscient qu'il n'était pas vraiment responsable des personnes décédés, parce qu'il voulait sauver autant de gens que possible. Son Goku n'aurait jamais permit une telle chose, il aurait sauvé la situation, sauvé les gens et vaincu le vilain avant que ça ne dégénère. Mais son fils n'était pas aussi doué que lui… Goku symbolisait tant de chose, il était plus que son père, il était un réel héro qui paraissait parfois si compliqué d'égaler.
Voilà pourquoi il enfila sa tenue de justicier cette nuit-là, il avait comme devoir de trouver et démanteler cette alliance des vilains.
Sa patrouille fut relativement paisible, il n'y avait pas beaucoup de vilain dangereux en activité, quelques voleurs ou racketteurs principalement, certainement car les principaux vilains furent capturé à l'USJ.
Cela lui laissa du temps pour inspecter la ville et chercher d'éventuelles cachettes ou places fortes des vilains. Il doutait fortement que les vilains se soient installé dans sa ville, parce qu'ils avaient une alter de téléportation efficace, cependant, il ne pouvait pas exclure la possibilité, Tokyo était une immense mégalopole, et le mal tenterait toujours d'infiltrer la cité.
Gohan se permit de prendre une courte pause pour manger et se concentrer sur sa tache. Il avait, comme à son habitude, fait un tour dans une grande forêt, et avait choisi un daim comme sa nourriture pour la nuit.
Il retourna en ville avec la nourriture et s'installa sur un toit, admirant les étoiles pendant qu'il croquait dans la viande crue. C'était ce genre d'instant paisible qu'il aimait le plus, et pour lequel il protégeait le monde, pour que tous puissent vivre en paix, heureux. Il savait que c'était naïf, mais c'était un objectif noble, et il donnerait sa vie pour que la paix soit garantie sur cette belle planète.
Légèrement déconcentré durant son repas, il ne remarqua pas une paire de yeux rouge le fixant depuis le toit d'à côté. Miruko se contenta de regarder ce justicier si célèbre et efficace, mais pourtant hors la loi, manger seul. Elle n'avait pas une vue claire sur son visage car il portait des vêtement sombre et une longue écharpe, mais ça suffisait pour lui donner une image encore plus précise de qui il pouvait bien être.
Elle le regarda ensuite partir loin, à une vitesse telle que ses yeux eurent du mal à le suivre, jusqu'à ce qu'il ne devienne qu'une tache blanche dans le lointain. Il était stupide qu'un tel talent soit qu'un étudiant à UA, car oui, elle était presque sûre que Son Gohan et l'éclair blanc étaient la même personne…
Maintenant, c'était à elle de regrouper les informations et les preuves. Toutefois, ce n'était pas pressant, elle voulait d'abord observer plus précisément Son Gohan, l'étudiant, durant le festival sportif. Ainsi, elle pourra être certaine qu'il s'agissait du même homme, bien que son instinct en soit persuadé.
Elle se permit un petit sourire, pensant que le festival de cette année aurait un minimum d'intérêt. Elle détestait ce genre de compétition car le niveau n'était pas très élevé, cependant, avec ce gars-là, il y aura du spectacle et des choses intéressante à prendre en compte. Elle se rendra au stade en personne, une première depuis qu'elle fut étudiante.
Elle se redressa et continua sa patrouille nocturne, ayant hâte de se rendre au festival de cette année.
Plusieurs heures après :
Gohan rentra dépité chez lui, grimaçant. Il n'avait rien trouvé de pertinent, en tout cas, rien qui ne soit véritablement intéressant. Il repéra un groupe de Yakuza, mais ces gens n'avaient encore rien fait de mal qui justifie une attaque a vue, donc il les ignora.
Ce fameux groupe de Yakuza était présent depuis longtemps, et n'avait jamais véritablement été très problématique ces dernières années. Gohan avait stoppé certaines de leurs opérations, mais ce n'était rien d'incroyable, principalement des ventes d'armes à feu, ou de la drogue.
Cependant, depuis quelques semaines, voire mois, cet organisation restait silencieuse et ne donnait pas signe de vie, comme s'ils préparaient une grande opération. C'était particulièrement inquiétant, mais il gardera un œil sur eux et les stoppera dès qu'ils feront quelque chose de mal.
En ce qui concerne l'alliance, il n'avait pas trouvé grands choses, quelques bruits de couloirs lorsqu'il espionna deux petites frappes alcoolisée dans une ruelle sombre. Selon eux, l'alliance était au point mort, et le reste de petits vilains qui avait survécu à l'USJ avaient préféré quitté le groupe.
Ce qui était une bonne nouvelle, car affaiblissait l'alliance en terme de force pure, mais ce n'était pas très important puisqu'ils n'avaient perdu aucun cadre autre que Cell. Toutefois, cela signifiait que des vilains allaient ressurgir en ville pour commettre leurs petits méfaits, alors qu'ils étaient auparavant discret puisqu'ils se tenaient prêt pour l'USJ.
Gohan ouvrit la porte de la maison, et remarqua que Aizawa était affalé sur le canapé, une bouteille de jus d'orange pendouillant mollement au bout de sa main. Le jeune homme sourit affectueusement à son tuteur et se dirigea vers la cuisine pour y ranger la nourriture de l'animal qu'il avait chassé après sa patrouille, afin de faire ses réserves, mais aussi de s'assurer une solide couverture.
Une fois fait, il réveilla l'homme pour lui dire d'aller se coucher dans son lit, puis Son partit à son tour se coucher. Il devait être minuit ou un peu plus tard lorsqu'il s'endormit.
A son réveil, il se retrouva sensiblement pareil que la veille, il se rendit en cours, prit des notes, rentra chez lui, sortit discrètement pour faire un tour en ville en tant que justicier, puis il rentra dormir.
Il fit ainsi pendant des jours, jusqu'à ce que le week-end n'arrive enfin !
Lorsqu'il rentra chez lui le vendredi soir, il posa son sac de cours délicatement par terre, et prépara un petit sac de vêtement de rechange pour sa destination. Il avait décidé de s'entraîner sérieusement le week-end, et de patrouiller la semaine.
Satisfait des quelques habits qu'il avait prit, il se dirigea sans plus tarder chez Mirio et toqua à la porte rapidement. Le jeune blond sortit précipitamment de sa chambre, sa manette de jeux en main, et sourit lorsqu'il vu Gohan.
''Te voilà, tu as enfin remarqué que j'avais battu le record de victoire sur Heroes Fighting V ! Tu es venu prendre ta revanche ?! Viens je t'attends challenger !''
Gohan éclata de rire devant le jeu d'acteur sublime de son meilleur ami, et il se contenta de montrer son sac. ''J'avais plutôt prévu un week-end entraînement à l'étranger, et je voulais savoir si tu voulais venir avec moi. Mais ouais, j'ai vu que tu avais battu le record, et sache que je vais te rattraper bientôt.''
Togata sembla très tenté par l'idée de partir en week-end entraînement, mais il ne pouvait pas tout lâcher. ''Désolé, Gohan, mais j'ai un week-end chargé avec Sir. On a beaucoup de patrouille a faire, les vilains ont reprit de l'activité…'' Dit-il sérieusement avec un petit sourire de déception.
''Oh, je comprends.'' Répondit rapidement le saiyan. ''C'est dommage que nous ne puissions pas nous préparer ensemble au festival sportif. Arrêter les vilains est plus important, et je sais que tu vas faire un super boulot ce week-end.''
''Merci mon pote, tu veux rentrer boire une boisson fraîche ? Il commence a faire chaud.''
Gohan déclina l'invitation d'un geste de la tête. ''Non merci, c'est sympa. Bon, Tamaki n'est pas disponible pour un week-end entraînement ?''
Le blond réfléchit pendant une paire de seconde. ''Nan, il n'est pas chez lui. Il est parti rendre visite à ses grands-parents. De toute façon, il n'a jamais aimé les entraînements hardcore que nous faisions hahaha.''
Gohan se joignit au bon rire de son ami, mais regarda rapidement l'heure sur son téléphone. Il posa alors sa main sur l'épaule de son ami. ''J'imagine bien. Bon, dans ce cas, je vais y aller en solo. A lundi !''
Alors qu'il se tournait rapidement pour prendre son envol, il entendit Mirio le rattraper. ''Attends un peu, je viens d'avoir une super idée ! Nejire s'entraîne seule pour le festival, je suis sûr qu'elle voudra t'accompagner dans ton entraînement. D'autant plus qu'elle n'avait jamais pu venir avant, mais cette fois-ci, elle voudra sûrement venir !''
Gohan se tourna immédiatement vers son ami et le regarda, les yeux écarquillé. Un week-end seul avec Nejire, loin de toute forme de civilisation… l'idée était tentante, d'autant plus qu'ils pourraient s'entraider. Il ne s'était jamais entraîné avec elle, pas vraiment en tout cas, elle se débrouillait largement assez bien dans le combat aérien pour qu'il puisse lui apprendre comment voler, mais peut-être pourrait-il lui apprendre les arts-martiaux ?
Peut-être qu'elle pourrait lui donner deux ou trois astuces pour mieux voler ou stabiliser sa position en vol ?
En tout cas, l'idée était terriblement intéressante, mais il redoutait un peu d'être seul avec elle. Il état si heureux lorsqu'elle était là, son cœur battait tellement plus vite, et chaque instant paraissait miraculeusement joyeux.
Mais il n'avait jamais, au grand jamais, été totalement seul avec elle avant… Il n'était pas sûr de pouvoir s'en sortir, cependant, une grande partie de lui voulait y aller, lui proposer, tenter sa chance. Si elle ne pouvait pas venir, tant pis, sinon, ce serait une occasion en or de passer du avec elle et de s'améliorer mutuellement.
''Ouais, tu as raison, Mirio, je vais l'appeler.''
Togata sourit et tapa Gohan dans le dos. ''Eh bien, problème réglé ! Bon, je vais retourner me reposer, j'ai un long week-end devant moi !''
Mirio retourna chez lui, laissant Son seul au milieu de la rue. Le jeune homme rassembla son courage et fit taire son imagination, puis composa le numéro de son amie. Il fallu attendre la troisième sonnerie avant qu'elle ne décroche.
''Allo ? C'est toi Gohan ?''
''Oui. Euh, je voulais te demander si tu voulais venir t'entraîner avec moi.''
''Un entraînement ?! C'est super cool, ça tombe bien parce que je m'entraînais pour le festival sportif ! Ça va être trop bien, on ne s'est jamais vraiment entraîné ensemble avant.''
''Ouais !''
''Du coup, on se retrouve où pour s'entraîner ? Demain matin dans la forêt à côté de la ville ? Je sais que tu t'entraînes avec Mirio là-bas de temps en temps.''
Gohan marqua une pause pour la première fois dans la discussion, elle n'avait peut-être rien de prévu et elle voulait s'entraîner, maintenant, il ne restait plus qu'à lui dire qu'il voulait s'entraîner à l'étranger dans des conditions un peu extrême. Avec Mirio, ça n'avait jamais posé problème, mais peut-être qu'elle ne voudrait pas quitter le pays pour un entraînement intensif ?
''J'avais prévu autre chose en fait… Je veux aller en Sibérie, les conditions me pousserons à tout donner pour supporter le froid.
''Wow, carrément à l'étranger, c'est dingue, mais d'accord, laisse-moi préparer mon sac. On se retrouve où ?''
''Au parc de Yavin, dans une heure, ça te va ?''
''Ok ! Ne sois pas en retard !'' S'exclama-elle joyeusement avant de raccrocher quelques secondes après, à la grande surprise du jeune homme.
Gohan agrippa son sac et sourit, ce week-end allait être génial ! Il se perdit alors dans ses pensées tandis qu'il se dirigeait lentement vers le lieu de rendez-vous.
Chez Nejire :
Recevoir un appel de Gohan était plutôt rare, il préférait objectivement parler aux gens en face à face, d'autant plus qu'il semblait avoir de sérieux problème avec la technologie en général, ce qui avait toujours fait rire Hado. Quoiqu'il en soit, lorsqu'elle raccrocha finalement, elle sauta de joie, obtenant ainsi une belle vue du quartier, tellement cela semblait irréel.
Elle n'avait jamais imaginé une telle sortie avec lui, et ce même dans ses rêves les plus fous. Elle savait pourtant qu'il s'entraînait dans des conditions… démesurés, mais sa puissance était telle qu'il fallait bien qu'il se pousse à fond. Toutefois, il lui avait demandé, à elle, de venir s'entraîner, ce qui voulait dire qu'il la considérait comme une super partenaire d'entraînement !
C'était une incroyable nouvelle, et elle devait vite préparer ses affaires, quelques vêtements d'hiver suffirait, de toute façon, elle savait pertinemment que ses pauvres manteaux ne tiendrait jamais le coup face au froid mordant de la Sibérie.
Elle ne craignait généralement pas l'hiver, mais aller dans cette région réputé pour sa froideur… c'était un prix à payer pour passer du temps avec son ami. Elle pouvait déjà s'imaginer apprendre des techniques d'arts martiaux avec lui, et raconter des histoires de son passé extraordinaire au coin du feu. Au final, c'était bien peu a payer.
Elle atterrit finalement dans son jardin et se réceptionna avec expertise, puis ouvrit la porte fenêtre, se dirigeant rapidement vers sa chambre. Ses parents habitaient à Sapporo depuis que son père avait décroché un emploi très lucratif, il y a deux ans, depuis elle demeurait dans l'ancienne maison familiale.
Son père continuait de payer le loyer pour elle, ce n'était plus qu'une goutte d'eau pour son nouveau salaire, et Nejire était contente que sa famille puisse vivre dans de meilleure condition, mais cela avait signifié une solitude accrue.
Parfois, lorsqu'elle rentrait chez elle, elle pouvait croire que sa mère était toujours en train de travailler dans le salon, sur ses illustration, tandis que son père se plaignait de l'échec de son dernier roman depuis deux ans, cette vue avait disparue, et elle errait dans la maison, se perdant en observant les vieilles photos.
Sa tristesse était passagère, après tout, elle devait travailler dur pour devenir une grande héroïne ! Elle voyait aussi sa famille durant les vacances…
C'était juste que cette grande maison à trois chambres pouvait paraître si intimidante lorsqu'il n'y avait aucune vie qui l'animait… Sans Mirio, Tamaki et Gohan, sa vie serait tellement moins palpitante, si vide et ennuyeuse. Ils étaient plus que des amis, comme des frères, leur lien renforcé par la camaraderie propre à l'héroïsme. Elle ne pouvait pas imaginer un jour sans eux, surtout depuis qu'elle vivait seule à Tokyo.
Réprimant ses pensées inhabituellement triste, elle attrapa un sac et y enfourna une paire de vêtement chauds, pour mieux supporter le voyage. Ce n'était que pour deux jours, mais ça allait être des jours très importants pour elle, et elle voulait bien paraître, même dans ce froid si glacial, mais avec Gohan, rien ne pourrait la refroidir.
Une fois son sac prêt, elle sortit et ferma a clef la maison, jetant un dernier coup d'œil las. S'entraîner dans son jardin, c'était vraiment un comble une fois qu'on a connu les infrastructures de qualité UA.
Le parc Yavin se situait à une vingtaine de minutes de chez-elle, en périphérie de la ville. Nejire connaissait la passion de Gohan pour les fleurs et les animaux, elle partageait ce sentiment de curiosité face à la magnificence de la nature. Se retrouver obnubilé par des fleurs aux couleurs enivrantes, se perdant dans leurs diversité…
Elle comprenait parfaitement pourquoi il trouvait ça magnifique, surtout qu'il ne connaissait pas toutes les espèces vivant aux japon et dans le monde. Il posait toujours des questions sur les espèces qu'il ne connaissait pas, à tel point que cela avait déstabilisé Togata et Amajiki plusieurs fois car ils ne trouvaient aucunement les réponses.
Cependant, la nature curieuse de Nejire lui avait permit de partager cette soif de savoir inépuisable qui animait Gohan, cette envie d'en savoir plus, de comprendre, d'analyser ce qui l'entourait. Elle n'était cependant pas aussi doué que lui dans la scolarité, elle avait tendance à trop s'éparpiller, et donc à perdre le sujet de vue.
Gohan, lui, arrivait toujours à se concentrer pleinement sur un sujet, à en retirer tout ce qu'il pouvait y trouver, à tel point qu'elle y trouvait une fascination teinté d'envie.
Ses pensées s'arrêtèrent cependant lorsqu'elle atteint finalement le parc naturel de Yavin, à la bordure de la ville. Elle marcha dans le parc pendant quelques minutes, suivant le sentier, profitant même d'une petite pause pour s'asseoir sur un banc en bois de chêne sur le chemin. Ce parc était peu fréquenté de par son emplacement, en tout cas, en semaine, ce qui en faisait un parfait point de rendez-vous pour obtenir un peu d'intimité et de tranquillité.
Certaines rumeurs disaient que des héros professionnels emmenaient leurs conquêtes ici, à l'abri des journalistes envahissant, cependant, elle en doutait, cet endroit était quand-même un peu connu, et il n'était pas compliqué de fouiner dans la vie des gens de loin.
Elle resta donc sur place pendant une dizaine de minutes, observant les nuages, tandis qu'une poignée de passants se baladaient sur le tracé touristique c'était paisible, comme si les évènements récents n'avaient pas touché ce bel endroit. Pourtant, il suffisait de tourner la tête pour remarquer les quelques arbres déraciné par la terrible bataille.
Soudainement, le bruit d'une paire de bottes se posant à côté d'elle, la fit quitter son observation apaisante. Sans même tourner la tête, elle savait derechef de qui il pouvait s'agir, seul Gohan avait tendance à se poser comme ça, discrètement, gardant sa voix calme et reposante.
''Te voilà enfin !'' S'écria-elle en se levant du banc, croisant son regard. Il se tenait là, un air penaud sur le visage, son doux sourire partageant la détermination résidant dans ses prunelles noir de jais.
''Désolé, je pensais être à l'heure.'' Dit-il avec un petit rire nerveux. Il avait hâte de partir, de voler en direction de l'aventure, de l'entraînement, de l'amélioration de soi-même, et aussi… passer un moment avec Nejire.
Elle sourit, et bondit, toute joyeuse, un souffle de vitalité traversant son corps. ''Alors, quand et comment nous y allons ?''
Il resta silencieux pendant une paire de seconde, il avait réfléchit à la question lors du trajet. D'habitude, il permettait à Mirio de monter sur son dos, et en une poignée de secondes, ils arrivèrent sur le lieu de leur destination, sans problème aucun. Toutefois, Nejire pouvait voler, et sacrément bien en plus, alors il s'était dit que faire le trajet jusqu'aux toundras gelé en volant serait une bonne idée.
Ils en avait certainement pour une paire d'heure, ce qui était relativement impressionnant puisque son amie utilisait un pouvoir autre que son ki pour voler.
''Eh bien, nous allons voler !'' Déclama-il avec un grand sourire et pointant le ciel avec son index. Hado le fixa avec incrédulité pendant une paire de secondes, avant de finalement s'esclaffer de rire, le reconnaissant bien là.
''J'étais sûre que tu me dirais quelque chose dans le genre, mais euh, je vais devoir voler aussi, non ?''
Bien essayé, pensa-il, mais quand on s'entraîne avec lui, même le trajet était une épreuve. ''Bien sûr, fonçons !''
Nejire réprima la légère peur qu'elle ressentait au fond d'elle, craignant d'aller aussi loin, et bien qu'elle soit endurante, c'était un sacré vol jusqu'en Russie… mais elle ne pouvait pas se permettre d'être faible, surtout si elle voulait s'entraîner avec lui, c'était son opportunité de lui montrer sa force.
''Alors allons-y !''
Sur ces mots-ci, ils décollèrent, ne laissant derrière eux qu'un ramassis de terre et de poussière, tandis que leurs deux corps fauchaient le vent, trichant avec les lois de la gravité. La sensation de liberté était un pur plaisir, l'air frais du printemps comme accompagnateur, le reste des codes et lois de l'humanité disparaissant, imitant les petits points noirs qu'ils pouvaient voir depuis le sol.
Gohan souriait, se sentant dans son élément, ne faisant qu'un avec le vol, dans un ballet aérien d'une beauté incomparable. Rien ne pouvait égaler son agilité dans les cieux, il se mouvait comme le ferait un dieu, ce qui demanderait un effort titanesque aux autres, pouvait lui sembler si basique.
Nejire l'admirait comme elle n'avait jamais admiré une autre personne, le plus grand de tous les héros, son héros, c'était lui et personne d'autre. Naviguant dans les cieux comme deux avions de chasse faisant la course, ils voyagèrent pendant un temps indéfini, comme si le continuum espace temps s'était retrouvé fêlé par leur présence.
L'océan et sa magnificence s'étendant à perte de vue, le délicat reflet du soleil s'y miroitant. Se rapprochant de l'eau, elle laissa derrière elle des vagues ondulantes, le cœur battant. Elle n'avait encore jamais voyagé aussi loin avec son pouvoir… pourtant, elle ne ressentait aucunement la fatigue, son endurance inatteignable tant la liberté et la joie écrasaient ses autres sentiments et sensations.
Gohan l'observait, toujours bienveillant et joyeux, vivant l'instant présent, le savourant précieusement, comme s'il pouvait prendre fin immédiatement. Nejire regagna en hauteur et arriva à portée de voix, son sourire s'étendant jusqu'à ses oreilles.
''Tu fais ça tout le temps pour aller t'entraîner ?'' Questionna-elle, remarquant l'éclat dans ses yeux, signifiant qu'il s'était une nouvelle fois perdu dans ses pensées.
''Oui, voler fais toujours un bien fou. Cette planète est si belle… tu sais, ces dernières années j'ai visité plein d'endroit, mais j'ai l'impression que je trouverais toujours un lieu plus beau que le précédent.''
Elle comprenait ce sentiment, cependant, elle n'avait pas pu voyager tant que ça. Une pensée s'incrusta dans son esprit, la faisant sourire doucement. ''Nous n'avons qu'a faire le tour du monde ensemble alors ! Je suis sûre que nous trouverons à deux le plus bel endroit au monde ! Et puis, ça sera super amusant !''
Une légère rougeur apparu sur les joues du saiyan, qui rit doucement, habitué à son enthousiasme inextinguible. ''Ce serait super… faisons-le !''
''Génial ! Où irons-nous en premier ? Quel est ta destination préféré ? Tu le trouves comme le Japon comparé aux autres pays ?''
Gohan réfléchit pendant une paire de secondes. ''Et si nous visitions l'Amérique du Sud, je n'y suis pas allé souvent. Je dirais que mon endroit préféré c'est là où nous allons, la Sibérie. J'apprécie le calme et la détente que ça me procure d'y être, tu verras, c'est très rafraîchissant ! Mais je dirais que le Japon reste ma maison, quoiqu'il en soit.''
Hado continua à voler, un doux silence les entourant pendant qu'elle réfléchissait à toute allure à leur discussion. Faire le tour du monde avec lui, quel incroyable rêve pouvant devenir réalité ! Elle avait si hâte, mais pour l'instant, elle allait déjà découvrir la Sibérie et ses contrées glaciale.
Le reste du trajet fut très agréable, les deux discutant des destinations probables d'un futur voyage, ne se souciant guère d'autre chose pour l'instant. Gohan était détendu, dans son élément avec elle, le stress qu'il pouvait ressentir d'habitude semblait avoir disparu, ne laissant place qu'à ce sentiment de sérénité.
Le fils de Goku s'était fixé comme mission de devenir plus puissant afin d'être prêt à affronter une hypothétique nouvelle menace. Il avait apprit la leçon. Il avait cru que Cell ne reviendrait jamais, qu'il était mort, mais Gohan s'était trompé lourdement. De ce fait, il était possible qu'un nouvel ennemi, lié à la Ligue des vilains ou non, puisse représenter une sérieuse menace pour la société.
Mais alors qu'il volait librement dans le ciel avec sa précieuse amie, ses sombres pensées s'envolèrent, comme si elle les chassait.
Finalement, le duo atterrit à quelque dizaine de kilomètres de la Sibérie, le froid mordant. Son pouvait la voir trembloter légèrement, bien qu'elle fasse l'effort de cacher ça. Le saiyan attrapa son propre sac et lui tendit une veste rembourré, assez chaude pour résister au froid de cette région dans la journée.
''Tiens, prends cette veste.''
''Et toi ? Tu n'en auras pas besoin ?''
Un sourire se glissa sur ses lèvres. ''J'ai mon énergie.''
''Alors, qu'allons-nous faire pour nous entraîner ?''
Un manteau d'énergie blanc entoura alors le jeune homme, réchauffant son enveloppe corporel. ''Je dois améliorer ma force physique et mon style de combat. Je pense que quelques heures d'exercices m'aideront, ensuite, nous pourrons effectuer quelques combats d'entraînements pour déterminer les faiblesses qu'on a.''
Nejire sourit et hocha la tête. Elle savait qu'une fois ses exercices finis, il abaisserait son niveau pour qu'ils puissent obtenir un duel décent, sinon, ce ne serait aucunement un duel mélioratif.
''Mais pour l'instant, nous allons faire la course jusqu'en Sibérie. Il reste bien une cinquantaine de kilomètres avant d'y être.''
Hado s'étira et rassembla toute son endurance. Elle avait peu de chance de gagner une course contre lui, mais si elle donnait tout, peut-être pourrait-elle obtenir un résultat pas mauvais. ''C'est parti !'' Déclara-elle avant de s'envoler, le prenant par surprise.
Gohan s'élança à son tour, se mouvant avec grâce et savoir dans cet environnement si inhospitalier pour les hommes. Tout ici était son terrain de jeux, la neige et sa caresse mortel, les grands arbres dénué de feuille, tandis que d'important pic montagneux s'étendait à l'horizon, jusqu'à perte de vue. Il s'y sentait bienvenue, dans le palais de ses songes.
Il poursuivit sa course avec Nejire, la rattrapant et la dépassant à de multiple reprises. Toutefois, il lui laissait une chance d'arriver en première, en égalant sa vitesse, sinon ce ne serait pas un défi amusant.
Au bout de sept minutes, ils finirent de parcourir la distance qui les séparait du grand froid, perdant toute trace de civilisation à des bornes, ne les laissant qu'eux. La jeune femme le surprit alors en utilisant une onde de choc pour se propulser directement vers la ligne d'arrivé, soufflant Gohan quelques mètres en arrière, stupéfié par l'attaque soudaine, son énergie imitant le cours de l'onde et se fondant avec la glace autour de lui.
L'onde sembla se répercuter contre les arbres proches, s'en servant comme d'un miroir pour mieux amplifier les dégâts de zone… L'effet mis dans cet attaque différait des autres ondes de chocs de son amie, qui était d'habitude plus puissante, plus recentré et dirigé vers un point précis, non sur un rayon de plusieurs mètres.
Il bondit en avant et franchit la ligne imaginaire, où attendait son amie. Elle le nargua du regard et avec son sourire joueur, le laissant tourner le regard, une mince rougeur aux joues. ''Tu ne t'y attendais pas !''
''C'est clair !'' S'exclama-il avec un petit rire. ''Tu m'as bien eu, bravo.''
Nejire fit quelque chose qui l'inquiéta : elle rougit. Il ne sut pas pourquoi, elle n'était jamais embarrassé par un compliment d'habitude, mais là, il pouvait voir un sentiment différent traverser l'éclat sublime de ses prunelles. Il ne parvenait juste pas à mettre un mot sur ce que c'était…
''Je travaille sur une nouvelle attaque signature pour l'examen de licence professionnelle. Ce n'en est qu'à ses débuts, mais je voulais voir ce que ça valait.''
''C'était assez incroyable, je n'avais encore jamais vu ce genre d'onde de choc…'' Souffla-il, la sincérité coulant dans sa voix.
''Ah ! Je vais tout t'expliquer !'' Commença-elle avec son immense sourire, ses yeux brillant presque, assortissant à la vigueur de sa curiosité et de son savoir. ''Normalement, je concentre mes ondes en un point précis pour maximiser la puissance, mais l'autre jour pendant un exercice de classe, je me suis dis que ça pourrait m'être pratique d'améliorer l'amplitude de mes ondes, quitte à ce qu'elle perde en puissance pour gagner en longueur. Tu en penses quoi ? C'était assez fort ?''
Objectivement, cette attaque était relativement puissante, assez pour mettre k.o des vilains moyens, cependant, ça ne pourrait que déstabiliser des adversaires plus solides comme lui. ''Je pense que c'est pas mal du tout, il y a du potentiel ! Il faut juste améliorer la puissance tout en gardant cette amplitude !''
Et ils discutèrent des moyens d'améliorations de sa technique pendant des dizaines de minutes, bercé par le son de la neige tombant doucement du ciel. Gohan commença ses exercices, tout en continuant à examiner des pistes pour améliorer la technique de son amie, mais il du rapidement travailler plus sérieusement sur son entraînement.
Le duo se mit d'accord d'effectuer des matchs d'entraînements dans trois heures, le temps qu'ils s'entraînent séparément.
Gohan devait s'améliorer drastiquement au niveau de sa force, pour cela, il ne donna à son corps aucun répit, enchaînant les exercices de plus en plus intense sans la moindre pause. Son corps saiyan pouvait gérer ce genre de programme d'entraînement, c'était un moyen viable d'augmenter sa puissance brute. Un entraînement plus léger lui permettait de conserver sa masse musculaire, comme il l'avait fait ses dernières années, ce qui lui avait permit d'augmenter son contrôle du ki.
Au bout d'une paire d'heure, il sentit ses bras le lâcher, et il s'écroula dans la neige, le laissant fixer les flocons dans une transe hypnotique. Il aimait cet endroit, dès lors qu'il avait besoin de s'isoler, de penser à des choses plus sombres, il y trouvait son refuge. Emmener Nejire avec lui… c'était une bonne idée, ils se connaissaient très bien, et il était heureux de passer du temps avec elle.
Le jeune homme se releva et continua son entraînement, il se mit en position de gainage avancé, mettant ses muscles au challenge. Il resta en position aussi longtemps qu'il le pu, s'écroulant ensuite, pour se relever, encore et encore, n'abandonnant jamais.
Il pouvait sentir son corps crier de douleur, mais il savait que c'était pour son bien, ceux de ses amis, et de la planète, s'il devenait plus fort. Il était l'être le plus fort du monde, et son protecteur face aux monstres comme Cell. Il ne pouvait pas se montrer négligeant avec son entraînement.
Goku aurait été fier de le voir poursuivre son entraînement, dépassé ses limites et devenir un grand héros. Cette pensée alimentait continuellement la volonté de Gohan à continuer ses efforts, ainsi que l'image de ses proches en paix. Ce sentiment de joie, de plénitude, c'était ce qu'il voulait protéger par dessus tout, pour ne plus jamais connaître la mort et la désolation.
Au bout d'une nouvelle paire d'heure, il finit par se relever, sentant la fatigue l'envahir. Ce n'était pas encore l'heure de se reposer, pas après un entraînement aussi bref. Il se permit toutefois une pause de dix minutes, le temps d'examiner comment se débrouillait Nejire.
Son amie se débrouillait bien, ses ondes de chocs se propageaient dans la zone et il les ressentait même à plusieurs dizaines de mètres dans son dos. Gohan la voyait donner tout ce qu'elle avait pour s'améliorer, pour performer au festival sportif, et devenir meilleure que la veille.
Nejire se tenait à trois mètres du sol, ses mains jointes pour envoyer des ondes de chocs massives dans les environs, faisant trembler les arbres et la neige dans une vue magnifique. Malgré la rudesse du climat, c'était bien elle qui se tenait dominante, quelques gouttelette de sueurs coulant de son beau visage.
L'observer ainsi fit battre le cœur du jeune saiyan, simplement la décrire belle serait un euphémisme. À ses yeux, il n'y avait rien de plus sublime qu'elle durant l'entraînement, et il avait beau rester statique, ses pieds s'enfonçant dans la neige, il ne ressentait aucunement le froid mordant.
Comment pouvait-il subir le froid alors qu'il admirait la plus belle femme sur Terre, sa magnificence n'égalant que sa prestance… Non, il lui était impossible de détacher son regard de son amie, et il ne tenta même pas ne combattre cela, il savait qu'en s'entraînant avec elle, il finirait obnubilé par ses charmes.
Finalement, Nejire le remarqua et lui sourit, encore un de ses sourires si rayonnant, si brillant… Il sourit en retour, et elle se posa en face de lui, seulement à un petit mètre, réchauffant ses joues par la proximité. Il ne savait pas trop ce qui lui arrivait en ce moment, était-ce parce qu'il venait de se rendre compte qu'il l'avait regardé pendant plusieurs minutes, juste touché par sa grâce ?
''Hey ! Tu regarde mon entraînement depuis combien de temps ? C'est l'heure du match ?''
''Oui… C'est l'heure du match.'' Dit-il difficilement, se forçant à garder le contact visuel avec elle, mais l'éclat dans ses yeux était si virevoltant, si extatique, qu'il fut ardu de ne pas s'y perdre.
''Super !'' S'exclama-elle, tout sourire. ''Commençons !''
Sur ces mots, elle flotta dans les cieux, tandis que Gohan prenait position, encore surpris par la tournure des évènements. Le jeune guerrier saiyan se tenait prêt à recevoir une attaque, il pouvait plier le combat en quelques secondes, mais ce ne serait ni instructif ni amusant, alors il abaissa son niveau de puissance à celui de sa camarade.
Nejire a joint ses deux mains en avant et envoya une salve d'once de chocs, les deux premières plus concentré, intimant Gohan à esquiver sur sa droite, pour qu'il trouve, comme il s'y attendait, une onde de choc massive pour l'y accueillir. Bondissant en arrière, il se retrouva à sourire, une dose d'adrénaline coulant dans ses vaines, appréciant cet entraînement.
Après une pirouette acrobatique, il atterrit une dizaine de mètres en retrait, évitant donc le gros de l'attaque. ''A mon tour !'' Cria-il, en joignant ses mains ensemble, formant comme les crocs d'un dragon. ''Kamehameha !''
La vague d'énergie bleuté fonça donc vers la jeune femme, qui, bien que surprise, l'évita à la dernière seconde en utilisant son alter pour se propulser sur la droite. Elle osa un sourire moqueur, et navigua dans les cieux en spirale, cherchant l'angle d'attaque idéal, toutefois, un son très inquiétant l'alerta. Elle se tourna immédiatement, paniquée, et fit face au rayon de ki de Gohan, fonçant dans sa direction, à seulement une poignée de mètres d'elle.
Inquiète, elle ne réagit que par son expérience, sachant que si elle voulait contrer cette attaque, elle devait utiliser une de ces nouvelles attaques signature. Nejire tendit donc un bras en avant, faisant face au kamehameha, tandis qu'une autre main se trouvait dans son dos, dans un équilibre perfectionné par de nombreuse heures d'entraînement.
Gohan continuait à alimenter son kamehameha en ki, le guidant tel un missile prêt à déverser toute sa puissance, toutefois, alors qu'il s'attendait à ce que son adversaire esquive, elle le prit à contre-pied en prenant une étrange position.
Il n'aurait jamais pu imaginer ce qui allait arriver…
''Balance shock wave !'' Déclama-elle alors que deux ondes ce chocs quittaient ses mains celle dans son dos délivra une onde de choc de zone, tandis que l'autre était immensément plus concentré que toutes celle que Gohan avait eu le plaisir de voir.
Les deux attaques se rencontrèrent, s'entrechoquèrent, s'affrontèrent dans un déluge d'énergie brute, puis le ki bleu de Gohan fut repoussé dans le lointain, s'éteignant tel une étoile filante, seul un dernier éclat signalant son extinction.
Le saiyan de sang-mêlé resta bouche-bée devant un tel étalage de puissance, ses bras tombant à ses côtés, le laissant admirer la fin de la confrontation. Hado sourit, et son regard rencontra celui de son ami, sa fierté se lisant dans ses prunelles bleutés.
Fatigué par l'attaque, qui avait drainé toute son endurance, Nejire ne pu plus maintenir son énergie pour rester en l'air, de ce fait, elle se sentit tomber dans une chute libre. C'était la première fois qu'elle tentait un tel mouvement dans un combat, les précédentes fois, ça avait toujours échoué, mais dans le feu de l'action, et avec cette nouvelle capacité d'onde ce chocs de masse, elle avait réussit !
Alors qu'elle chutait en direction du manteau de neige, elle souriait, fière d'avoir repoussé l'attaque avec son nouveau mouvement signature. Certes, elle n'avait pas vaincu Gohan dans un combat, mais elle lui avait prouvé sa force, et simplement pour ça, elle était très fière.
Sans lui, elle n'aurait pas trouvé la motivation nécessaire pour se pousser autant, aussi vite, à apprendre un nouveau mouvement en une seule journée. Gohan était une immense source de motivation, un symbole de la gentillesse et de la force, un vrai héros toujours là pour sauver les gens dans le besoin.
Durant le combat contre Cell, elle n'avait rien pu faire, pas même gêner le monstre, elle fut trop faible, et elle avait mit Gohan en danger… S'entraîner avec lui, se rapprocher de lui, être son amie, c'était toujours des moments joyeux et qui la faisait se sentir bien. L'affronter, c'était aussi lui montrer sa force et qu'elle était digne d'être sa partenaire d'entraînement.
Soudainement, elle sentit une paire de bras musclés l'attraper en vol, lui évitant une chute de plusieurs mètres. C'était lui, il lui souriait et elle pouvait voir une grande joie dans ses yeux, une fierté même. Ses yeux noirs de jais transmettaient tellement d'émotions qu'elle ne pouvait pas tous les assimiler, mais elle aimait leur beauté, cette joie. Le voir sourire, retrouver sa félicité habituel, après ce terrible combat… C'était magnifique.
Gohan se posa délicatement au sol, et d'un geste de la main, chassa toute la neige des environ, laissant une terre ferme à perte de vue. Il la posa au sol gentiment, toujours aussi extatique. ''C'était incroyable !'' S'exclama-il ensuite. ''Tu as repoussé mon kamehameha.''
Même s'il se retenait, son attaque était assez puissante, assez pour que Nejire ne puisse pas le repousser dans l'espace, mais l'éviter, dans le meilleur des cas. Le simple fait qu'elle ait réussi à se défendre d'une telle offensive montre bien l'immense talent qu'elle possède, et si elle avait utilisé cette technique sur n'importe qui d'autre, cela aurait été une victoire assurée.
Aucun vilain classique n'aurait pu supporter une telle puissance… Car même de sa position, il avait ressentit le tremblement de terre suivant la collision de leurs deux puissances, et cette force… cela le laissa comme électrocuté.
Son sang saiyan bouillonnait, et alors qu'il détestait ressentir de tels émotions, ici, avec son amie, il appréciait se battre, tester sa force et rester à ses côtés. Ce n'était pas pareil qu'avec son autre ami, Mirio, car même s'il appréciait s'entraîner avec lui, il ne ressentait pas ce genre de plaisir intense dans l'affrontement, d'une envie de toujours approfondir cet échange.
Maintenant, Gohan comprenait parfaitement pourquoi son père et Végéta aimaient tant s'entraîner, chacun à la manière, ils ressentaient certainement de tels sensations…
''Merci.'' Souffla Nejire, ses yeux se closant presque tant la fatigue l'écrasait, le froid pénétrant sa peau était l'unique chose lui permettant de rester éveillé. Son lui fit un petit sourire et s'assit à côté d'elle, sachant qu'elle avait utilisé toute son endurance, et qu'elle avait besoin de se reposer quelques heures.
Il leva la tête et lit alors la position du soleil, il devait être quinze ou seize heures, et à cette saison, ils n'avaient plus qu'une ou deux heures avant que la nuit ne viennent et qu'ils doivent s'y préparer. Il regarda son amie et une question vint l'alarmer. Il pouvait se réchauffer avec son ki la nuit, mais elle… comment pourra-elle supporter le froid ?
Elle était forte, douée, mais son pouvoir ne lui apportait aucun soutient ici. Cela aurait été pareil avec Mirio, mais il était habitué à ce genre d'entraînement extrême, et il avait de l'équipement.
Donc, voilà la question… Où Nejire allait-elle dormir ? Gohan avait apporter une tente dans son sac, assez grande pour deux personnes, car il aimait son confort… et ce fut à ce moment là que l'évidence frappa Gohan !
Hado avait apporté un sac de couchage, mais ce ne serait absolument pas suffisant face au climat de Sibérie… et puisqu'il pouvait utiliser son ki comme source de chaleur…
S'il ne trouvait pas d'autre solution, il devra partager sa tente avec elle. Et en ce moment, avec ses sentiments aussi agités…
Quoiqu'il en soit, il se rapprocha de son amie et se servit de son ki comme source de chaleur afin qu'elle puisse se reposer une paire d'heure. Nejire lui sourit faiblement et se colla à lui, certainement trop épuisée pour réfléchir d'avantage à ce qu'elle faisait, et parce qu'il était objectivement l'unique source de chaleur dans la zone.
Nejire profita de cet instant pour caler sa tête contre son épaule, profitant de la chaleur reposante. Gohan rougit, mais la laissa faire, considérant que c'était la seule chose logique à faire pour l'instant. Ainsi, ils passèrent une demie heure dans ce doux silence, l'une dormant, l'autre observant le lointain, perdu dans ses songes.
Finalement, la réalité rattrapa Gohan, qui se rappela des obligations pour survivre en pleine Sibérie. Il réveilla délicatement son amie et partit monter la tente, bien conscient qu'ils devraient passer la nuit ensemble… cela suffisait à ce que la rougeur montait sur ses joues, il était un jeune homme très pur mais pas naïf au point de nier ses sentiments et émotions.
Il ne lui fallu guère longtemps avant d'avoir monté la tente, son expertise en la matière l'aida à boucler le travail en un rien de temps. Une fois fait, il s'approcha de la forêt et ramassa un important tas de branches afin d'allumer un feu de camp.
Désormais, il ne manquait plus qu'un bon repas, donc une proie qu'il allait s'empresser de débusquer. Un saiyan ne plaisantait jamais au sujet d'un bon dîner, surtout pas après une journée d'entraînement comme celle-ci, et puis, rien n'était meilleur qu'un bon repas.
D'habitude, il chassait des loups. Peu savoureux, mais ça suffisait à combler son estomac après l'entraînement. Toutefois, il y avait un problème : Nejire était humaine, et de ce fait, la viande de loup n'était pas franchement comestible. Gohan avait rapidement apprit à veiller à la comestibilité des repas ce que son estomac saiyan était capable de digérer, un humain ne le pourrait pas.
Il y avait d'autre proie à chasser dans la taïga, dont des sangliers et élans, notamment. Bien cuits, leurs viandes seraient savoureuses…
Déterminé à dévorer un sanglier, le jeune homme rebroussa chemin, à la recherche de son amie. Nejire était en train de se réchauffer au près du feu, se servant momentanément de ses onde de choc pour que le vent ravive le feu lorsque ce dernier commençait à s'éteindre.
''Hé, ça va ?'' Demanda-il d'une voix tranquille, avant d'étendre son ki tout autour, réchauffant d'une dizaine de degré la zone.
''Oui ! Il faut juste manger et dormir pour l'entraînement demain ! On va faire comme aujourd'hui ? Ou on va essayer une méthode différente ?''
Gohan sourit et tendit sa main en avant. ''Viens, il faut chasser le repas de ce soir. Et pour demain, on va juste se donner à fond jusqu'à ce que la nuit tombe, et alors on rentrera au Japon. Le trajet retour est une épreuve.''
Hado garda sa façade, mais honnêtement, s'entraîner toute la journée puis faire un long et éprouvant vol retour jusqu'au Japon, s'avérerait très compliqué. UA l'avait poussé à fond ces dernières années, et elle ne refusait jamais un challenge, d'autant plus que c'était sa raison même d'être ici, en Sibérie.
Elle attrapa donc la main tendu, profitant de la chaleur, puis suivit Gohan alors qu'il s'envolait en direction de la taiga.
''Même si la population s'est développé ces trente dernières années, la majorité de la région est encore sauvage.'' Dit-il, soulignant l'évidence. ''Du coup, on retrouve beaucoup de vie dans la taiga, et y chasser est franchement plus simple qu'on ne pourrait le croire.''
''Et qu'est-ce qu'on va manger alors ?''
''Un sanglier ? Ou un élan. Les loups et les ours sont très difficile à digérer, et ça pourrait te rendre malade pendant plusieurs jours.''
''Et toi, ça ne te fais rien de les manger ? Ah, attends, ton ki t'aide à ne pas voir mal après les repas ? Et comment sais-tu que c'est mauvais pour la santé ? Tu en as mangé ?!''
C'était une explication à laquelle il n'avait pas spécialement pensé… il avait toujours imaginé que son ascendance expliquait la facilité avec laquelle il combattait la moindre maladie, et que le corps d'un saiyan était forcément préparé à livrer bataille.
Qui sait, peut-être que Yamcha ou Krillin étaient capables de manger des animaux comme ça sans le moindre problème, ce qui signifierait que le ki aidait à ne pas tomber malade. Logique, au final…
''Honnêtement, je suis capable de les manger sans problème. Mais c'était pas le cas de Mirio…'' Souffla-il alors qu'ils atterrissaient près d'un court d'eau.
''Raconte !'' Ordonna-elle presque, un éclair passant dans ses yeux. Si elle pouvait entendre cette histoire, elle pourrait s'en servir pour taquiner Mirio pendant les cours.
''Oh c'était il y a deux ans, je crois. On était en voyage aux USA, et le premier soir, je suis allé chasser un ours. Mr Aizawa et Mirio l'ont mangés, et ils furent malade pendant trois jours… quasiment la moitié de notre semaine d'entraînement ! Si tu avais vu sa tête après avoir mangé, on aurait dit qu'il aurait vu un fantôme.''
Ponctuant son anecdote, il tenta d'imiter au mieux le visage de son ami, d'après ses souvenirs du moins. Ce qui ressemblait plus à une grimace que ferait un homme bourré à un bébé. Magnifique donc.
Nejire éclata de rire, imaginant l'expérience traumatisante que cela avait du être pour Mirio et son professeur. Maintenant, elle avait une nouvelle source de taquinerie lorsque Mirio prendrait trop la confiance lors des entraînement de la 3-A.
Le reste de leur bref vol prit brutalement fin lorsque le duo remarqua un sanglier solitaire, une proie facile. Enfin, ce fut plus Gohan qui le remarqua et lui montra, ayant l'habitude de chasser en ces terres inhospitalières à l'Homme.
Hado n'avait jamais chassé, n'ayant jamais eu le besoin ou l'envie, puisqu'elle pouvait trouver tout ce qui l'intéressait à la boucherie du quartier… mais elle devait bien avouer qu'elle avait hâte d'expérimenter, sa nature curieuse prenant le pas. Tuer un animal pour une pure sensation de plaisir n'avait rien de bien, c'était absurde, mais dans leur cas précis, il s'agissait de se nourrir, donc il n'y avait aucun regret à avoir.
Gohan lui pointa du doigt l'animal et sourit faiblement. ''Tu es prête ?'' Demanda-il alors qu'il commençait à abaisser au minimum son énergie, descendant se cacher derrière un arbre, Nejire sur ses talons.
''Oui, que faisons-nous ? On attaque de front avec nos pouvoirs ?''
Il marqua une brève pause, puis hocha la tête. ''A mon signal, nous devons frapper vite, avant même qu'il n'ait le temps de comprendre ni de souffrir.''
Puis ce fut avec un bond expérimenté que Gohan s'élança en direction du sanglier, ce dernier n'ayant même pas le temps de comprendre ce qui allait se passer. Alors qu'il allait asséner un coup de poing mortel, une onde de choc ultra condensé jaillit devant lui et coupa court à la chasse, brisant le cou du sanglier en une seconde.
Le jeune homme tourna la tête vers elle, surprit, non pas par la rapidité de l'attaque, mais bien qu'elle l'ait faite. Son amie, cependant, se contenta d'un sourire, bien qu'il pu notifier une brève culpabilité lorsqu'elle zyeuta la bête. Ce simple sourire après la chasse lui donna un air saiyan que Gohan n'aurait jamais collé à Nejire, mais qui ne fit qu'accroître significativement l'intense sentiment d'attraction qu'il ressentait pour elle.
Il n'aimait pas spécialement chassé pour tout dire, mais en ce moment même, ses instinct saiyan marquèrent presque de le prendre de court, lui rappelant ses ascendances guerrières. Au final, chasser était nécessaire, et lui permettait de conserver ses compétences de repérage et de traque au beau fixe.
Il se dit subtilement qu'il aimerait bien chasser à nouveau avec elle. Il récupéra alors le sanglier et le trimbala sur son épaule, avant de décoller d'un bond.
Nejire le regarda faire et suivit, un léger sourire sur son visage. Elle ne savait pas ce qui lui avait prit, d'attaquer l'animal alors que son ami allait mettre un terme à son existence, mais elle ne put pas s'empêcher de vouloir le prendre par surprise… et aussi faire l'expérience de la chasse par elle-même, utilisant son pouvoir pour ôter une vie animale.
Le trajet retour se passa dans un calme agréable, puis ils retournèrent sans difficulté particulière à leur campement. Gohan s'attela à crée un feu de camp avec des branches de bois et une sphère de ki, tandis que Nejire continuait à s'entraîner tranquillement, quelques dizaines de mètres plus loin.
Pratiquer sa nouvelle technique n'avait drastiquement fatigué, mais elle avait rapidement récupérer ses forces. Pour cela, elle pouvait remercier son pouvoir qui stockait son énergie durant son sommeil et chaque moment de repos. Quand bien même son pouvoir était puissant, le degré d'investissement qu'il lui fut demandé pour le maîtrisé fut énorme, surtout durant la première année à UA.
Avant l'académie, elle n'avait jamais réellement eu l'opportunité d'utiliser son pouvoir régulièrement et donc d'améliorer son contrôle et son endurance. C'était désormais l'une de ses principales qualités.
''Le repas est prêt, si tu veux manger.'' Déclara Gohan alors que le soleil commançait à sérieusement décliner. ''On doit manger tôt et se coucher tôt afin de profiter autant que possible du soleil demain.''
''J'arrive ! J'espère que tu ne mangeras pas tout, j'ai une faim de loup !''
Ils s'assirent alors au coin du feu, Gohan croquant alors derechef dans une énorme cuisse, avant de jeter un coup d'oeil régulier à son amie, voulant savoir si elle mangeait assez. Il fut, pour le moins, surprit.
Il savait qu'elle mangeait bien après les entraînement, Mirio et Tamaki avait racontés quelques anecdotes amusantes de dîner suivant un difficile entraînement. Mais le voir par lui même manqua presque de le décontenancé, mais c'était logique après tout qu'elle ait besoin de refaire son stock d'énergie.
''Hé Gohan, tu comptes t'entraîner comme ça chaque week-end jusqu'à ce que le festival commence ?'' Demanda-elle entre deux bouchées.
Il avala puis répondit avec un petit sourire. ''Oui, je dois devenir plus fort et vite ! Je me suis trop reposé sur mes acquis ces dernières années, en tout cas en terme de force physique. Je veux dire, je passe tout mon temps à peaufiner mon contrôle de mon ki afin de ne pas causer de dégât collatéraux… J'ai l'impression d'avoir négligé mon entraînement au final, vu ce qu'il s'est passé.''
Nejire resta étrangement silencieuse pendant une bonne quinzaine de secondes. ''Dis-moi, tu veux devenir plus fort parce que tu as peur qu'un de tes anciens ennemis n'attaque à nouveau ? Je sais que tu penses toujours à ce qu'il s'est passé à l'USJ… Moi aussi, tu sais, je ne pense pas pouvoir un jour oublier ce qu'il s'est passé. Ce n'est pas de ta faute, tu ne pouvais pas savoir qu'il était toujours en vie !''
Comme si le froid mordant de la Sibérie n'était qu'une petite brise d'automne, Gohan pâlit sous la remarque d'Hado, et ce parce qu'elle soulevait une importante peur. Une peur qui, s'il n'osait pas l'avouer à haute voix, l'obsédait depuis sa confrontation avec Cell.
Il ne pipa mot pendant un moment, ne détâchant pas les yeux du feu.''Franchement… si. Je... pour être honnête, je ne pensais pas que Cell était encore en vie. J'ai eu ce doute un moment, mais puisqu'il n'avait donné aucun signe de vie, je m'étais dit que non, j'étais le seul de mon monde. Mais alors, puisque j'ai tort, peut-être que d'autre de mes amis ont été téléporté ici, mais avec un décalage au niveau du temps… Je ne sais pas. Je me suis contenté du service minimum et j'ai profité de la vie, comme si chaque instant était le dernier, parce que je n'ai jamais connu la paix depuis mon enfance. C'était une erreur ! Je n'aurais pas du me reposer ! Peut-être qu'un ennemi pire que Cell pourrait apparaître, et qu'est-ce que je ferais dans mon état actuel ?!''
Surprise par la détresse dans la voix du si vaillant et puissant Gohan, elle s'approcha et posa sa main sur son épaule. Avec un sourire rassurant, elle lui dit doucement. ''Tu es la personne la plus puissante que je connaisse, tu le sais. Pourtant, c'est bien ta timidité et ta gentillesse qui font de toi le plus grand héro que je connaisse ! Tu ne dois pas t'en vouloir pour ce que tu ne pouvais pas prévoir ! Tu as le courage pour devenir plus puissant et vaincre quiconque voudra faire du mal aux gens !''
Les mots doux insuflèrent un doux sourire au saiyan de sang-mêlée, mais parler de ce sujet douloureux était peut-être ce dont il avait besoin pour tourner la page et avancer. Devenir plus puissant, meilleur héro et élève, afin de protéger les gens et surtout, ses proches.
Il n'y avait dans ce monde aucune Dragon Ball, pas de réssurection pour les morts tombés au combat. Si Mirio, Aizawa, Tamaki ou Nejire mourraient, il ne pourrait jamais se le pardonner et reprendre une vie normale pour la simple et bonne raison qu'ils représentaient tout pour lui. Ils étaient le symbole du monde qu'il voulait protéger.
Nejire se rapprocha légèrement de lui et souffla dans son oreille. ''J'en suis sûre parce que j'ai toute confiance en toi. Tu es mon héro, tu m'as sauvé de Cell.''
La chaleur qui l'emplit en cet instant fut suffisant pour qu'il la prenne dans ses bras, elle qui fut là pour parler de ce sujet difficile, qui eut le courage de l'aider à vaincre cette peur. Alors qu'il sentait son doux arôme unique, il savait qu'avec elle auprès de lui, il ne pourrait pas échouer. Il progresserait, deviendrait plus fort pour protéger ceux qu'il aime.
Cette conviction, ce devoir, convaincu qu'il était, serait ce qui le poussera à combattre tout adversaire et franchir tout obstacle se mettant en travers de son chemin, parce qu'il savait pourquoi il se battait.
Cell avait menacé de tout lui prendre, et il avait failli réussir à deux reprise, au-delà de leurs batailles sanglantes, il avait causé en Gohan de profondes terreurs le maintenant dans ses craintes les plus viscérales et handicapantes. Ses chaînes qui, profondément enfoncé sous le sol, l'empêchait de vivre sereinement, venait simplement d'être brisés, retiré par la femme qu'il tenait entre ses bras.
Nejire l'entoura délicatement, souriante malgré l'intense rougeur, car elle avait vu Gohan souffrir de cette bataille, de ses répercussions, du poids représenté par son passé dont il ne pouvait se détacher par manque de réponse et par vains espoirs.
''Quand il t'a attaqué, j'ai cru pendant un moment que tu étais morte… Je ne me suis jamais sentit autant en colère, contre lui, contre moi-même, pour ne pas avoir été assez fort pour te protéger, pour tous vous protéger. Je ne pourrais jamais supporter la douleur de te perdre parce que… parce que tu es la fille la plus extraordinaire que je connaisse.''
Elle resserra sa prise, et empêcha les larmes de monter à ses yeux. Ils restèrent ainsi un moment indéfinis, dans un silence réconfortant, Gohan prenant le temps qu'il lui fallait pour rassembler ses forces et détermination à vaincre ses démons intérieurs.
Laissant sortir ce qu'il avait sur le cœur, il déclara alors, toujours en la serrant avec ses bras forts. ''Je vous protégerais tous, je deviendrais plus fort et le meilleur héro que je puisse. Non pas seulement pour vaincre les vilains, mais surtout pour me montrer digne de ta confiance en moi. Je te jure d'être toujours là pour toi !''
Ces mots, une promesse tenu par l'homme le plus fort de l'univers, fit verser une larme à Nejire tant l'émotion était intense. Il avait toujours été là pour elle depuis leur rencontre, ses blagues, sa simple façon d'être son ami… comment pourrait-elle seulement douter qu'il n'était pas déjà le plus grand des héros aux mondes. Elle avait toujours su qu'il était un grand héro, mais depuis l'USJ, il n'était pas seulement son ami, ni un héro : il était son héro, l'homme qui serait toujours là pour elle, elle qui sera toujours là pour lui.
Prise par l'adrénaline, elle prit le visage de Gohan entre ses mains, le fixant dans ses prunelles noir de jais, y lisant la plus grande détermination qu'elle ne pu jamais ressentir. Puis dans un mouvement courageux, même pour elle, elle se pencha vers lui, ses lèvres touchant les siennes avec une rare délicatesse.
Il ne résista pas malgré l'important émerveillement qu'il ressentait, se sentant comme dans l'un de ses rêves les plus fous. Il ferma les yeux et se laissa guider vers l'un de plus beaux moment de sa jeune mais déjà longue vie. Les lèvres de Nejire étaient douces, délicates, mais fermes, engageante et aventureuse comme elle l'avait toujours été.
Elle approfondit le contact, laissant les émotions et tout ce qu'elle ressentait depuis des mois sortir, ces sentiments de profond attachement, d'amour sans nulle doute, et le fait qu'il représentait tant pour elle, lui permit, malgré son inexpérience, de trouver le courage de poursuivre leur échange.
Après ces quelques secondes qui semblèrent une éternité dans la danse du bonheur qu'ils ressentaient, le contact prit fin lorsque leurs lèvres se séparèrent. Gohan la regarda, un mélange d'excitation, de félicité, mais aussi d'ahurissement lorsqu'il se rendit pleinement compte de ce qu'il venait de se passer.
Il s'était totalement confié à elle, elle l'avait embrassé… il se sentait transi, presque comme s'il rêvait, mais l'intensité des émotions le traversant, le goût de ses lèvres, le parfum délicat que seul son odorat saiyan pouvait décrire. C'était bien plus que réel.
''Nejire...'' Souffla-il, encore sous le choc, tandis que la jeune femme rougissait, se rendant pleinement compte de la portée de ses actes. Mais elle ne regrettait absolument pas, cela faisait des mois qu'elle désirait l'embrasser, lui confier ses sentiments, mais à chaque fois, elle ne parvenait pas à faire sortir les mots de sa bouche qui restait muette.
Le courage lui avait manqué, à elle, mais maintenant, elle savait que Gohan serait toujours auprès d'elle, et qu'il ressentait aussi les mêmes sentiments qu'elle.
Elle sourit, ne sachant que dire, laissant plutôt ses yeux comme miroir de ses sentiments, de son âme. Il ne dit rien, lui aussi, mais il continua à la serrer dans ses bras, lui apportant sa chaleur, et il engagea cette fois-ci le contact.
La simple lueur du feu de bois comme lumière, les floquons tombant lentement sur eux, tandis qu'ils s'embrassait romantiquement, entouré par la nature, loin des autres, mais si proche d'eux-mêmes…
Gohan se sentit enfin prêt à avancer, main dans la main avec la fille qu'il aimait, à traverser les épreuves qui se dresserait sur son chemin. Quand bien même des méchants voudraient détruire sa maison, ce monde qui l'avait accueillit, il savait qu'il serait plus fort qu'eux car la foi de Nejire était en lui.
A suivre…
Note de l'auteur :
Bonjour tout le monde ! Ça fait longtemps, genre cinq ou six mois je crois… Désolé ! Ces derniers mois ont été, disons, pour le moins compliqué. Entre les blessures, les maladies, la déprime, le virus qui détruit nos vies depuis plus d'un an déjà, ces derniers mois n'ont pas été faciles du tout.
Je ne vais pas vous mentir, j'ai été touché par le syndrome de la page blanche, et le fait d'avoir replongé dans mon addiction aux jeux vidéos n'a pas été bon du tout pour mon écriture. Le dernier tier du chapitre a été écrit d'un coup et j'espère ne pas avoir baissé en qualité. Honnêtement, je ne sais pas si j'aurais repris l'écriture de cette histoire si je n'avais pas reçu des follow, fav et reviews ces dernières semaines me rappelant que vous attendiez tous une suite.
J'espère que ce chapitre de transition aura été assez bon pour explorer la psychologies des personnages, ce qu'ils traversent comme épreuves. Midoriya doit faire face à ses doutes et à la jalousie qu'il ressent envers Gohan. Gohan doit continuer à combattre ses démons intérieur et à s'améliorer car il a toujours peur qu'un vilain tel que Cell ne réapparaisse et ne tue tous ceux qu'il aime.
Nejire a enfin révélé ses sentiments à Gohan, et ce en l'embrassant. Franchement, ce n'était pas prévu de les faire sortir ensemble avant le festival, mais l'inspiration est enfin venu et je me suis dis que ça me paraissait intéressant comme développement, que c'était naturel vu le caractère aventureux et curieux de Nejire d'agir comme ça, et que Gohan a de toute façon avoué à demi mot qu'il l'aimait en lui promettant de toujours être là.
Pour le prochain chapitre, nous allons faire un bond dans le temps, pour arriver au festival sportif, qui ne sera pas vécu via le point de vue de Gohan. J'ai remarqué qu'il pouvait être intéressant de débuter les chapitres par un autre point de vue, comme le festival est un évènement important mais que j'ai déjà écrit plusieurs fois dans mes autres fanfics, je veux tenter quelques choses de différent. Ne vous en faites pas, ce sera toujours aussi intéressant que dans le manga, mais ça me permettra, je l'espère, de boucler le festival en un gros chapitre (au moins 15k), afin que nous puissions passer à un arc plus intéressant.
Je vous remercie encore pour votre lecture, et j'espère que vous avez prit du plaisir à revenir sur cette fic. J'espère pouvoir mettre à jour l'histoire dans deux à trois semaines idéalement. Si l'inspiration est clémente, cela devrait pouvoir se faire.
Maintenant, place au résumé du prochain chapitre (qui pourrait légèrement changer, selon l'improvisation lol)
Chapitre 13 – Le Festival Sportif de UA
Le festival débute enfin, le spectacle bat son plein, et parmi le public se trouve Miruko ainsi que l'inspecteur Naomasa. Les deux souhaitant par dessus tout confirmer leurs doutes, et s'approcher de l'éclair blanc.
Au sein des concurrent du tournoi, Gohan, après plusieurs semaines d'entraînement, est bien déterminé à gagner le tournoi et à se montrer aux yeux du monde comme étant le prochain grand héro. Le prochain protecteur de la planète, afin de poursuivre l'héritage de son père, et de tenir la promesse qu'il a faite à Nejire.
Durant ce temps, Midoriya se retrouve confronté à ses doutes et aux attentes de All Might, ainsi qu'à son devoir de héro envers Todoroki, qui ne parvient pas à se détacher du mal qui lui fut fait enfant.
Pendant que le festival bat son plein, les vilains prévoient leur prochain grand mouvement et lancent les préparatifs.
