Réponses aux reviews :

- Maximum Rhapsody: Salut ! Merci pour la review. Effectivement, si la ligue a conservé des cellules de Cell, alors ils peuvent en faire de multiples usage. Sûrement qu'un scientifique aussi doué que Garaki pourrait créer une drogue augmentant grandement la puissance des alters et/ou permettant d'utiliser le ki dans une certaine mesure. C'est une piste à creuser, et bien que Gohan soit puissant, il ne pourra jamais tout gérer seul, alors peut-être devra-il se résoudre a apprendre à ses camarades de classe comment utiliser leurs ki latent. Bien que ce ne soit pas facile, il pourrait y avoir une véritable piste à creuser. Des vilains des films DBZ pourraient aussi faire leurs apparitions et représenter des sérieuses menaces si Garaki et la ligue parvenait à améliorer leurs puissances... merci pour ces pistes de réflexion, qui j'en suis sûr, m'aideront à trouver des possibles pistes dans le scénario.

- Guest : Merci, je suis content que la romance Gohan x Nejire vous plaise.

- All For Anime : Salut ! Je suis content de voir que tu as apprécié le chapitre précédent. C'était sûr que les élèves 1-A auraient des réactions différentes, pour être franc, l'écart de puissance entre All Might, qui est considéré comme le plus puissants des héros, et Gohan, est gigantesque. Forcément, comment ne pas avoir peur de quelqu'un d'aussi puissant, et même chez ceux qui l'accueille à bras ouverts, il reste certainement des sentiments et pensées plus enfouis, plus viscérales. Concernant le passage en Eclair Blanc, je me suis dis que ce serait cool de montrer comment la ville réagit aux évènements, ainsi que Miruko qui finit par inévitablement se rapprocher de la vérité. Après, pour Gohan et Nejire, je veux une relation stable et saine, faut dire que Gohan en a besoin tout autant qu'elle, et que ça me permet de développer Nejire en tant que personnage aussi. Je fais de mon mieux pour que les relations entre les personnages restent crédible, ce qui est la base de n'importe quel histoire (fic ou roman d'ailleurs).

Concernant ta remarque sur les autres fanfics crossover, je suis d'accord avec toi, je trouve ces fics dénués d'intérêt. Le constat est simple, tu en lis une et tu les as tous lus. Un personnage a forcément un but, un objectif, et un histoire qui lui est propre, quand bien même il reste un personnage secondaire, sinon il ne sert à rien d'autre que de la figuration. C'est quelque chose que j'essaye d'éviter le plus possible. Mais ce que tu me décris des fics crossover Naruto me font beaucoup penser à des Marry Sue (Garry Sue pour les mecs), ce qui littéralement le type de personnage absurde et inintéressant à mort. Ces personnages sont juste insupportable car ils ne sont en rien digne des persos d'origine. Naruto en génie à 12 piges, c'est illogique, il n'est pas stupide non plus, mais il murit tout au long du manga, son évolution n'est pas stagnante et littérale. Et ne me lance pas sur les harems, c'est complètement con, la quasi totalité des femmes refuseraient, encore plus des persos comme Miruko ou Erza de fairy tail. Ces gens écrivent des fics pour se défouler, et c'est dans leur bon droit, comme nous avons le droit de ne pas les lire.

-Theo Barrat : Yo, content de voir que ça t'a plu, même si je regrette de ne pas parvenir à sortir des chapitres plus régulièrement. J'espère que celui-ci va te plaire !

-Redragon : Merci beaucoup pour tous ces compliments, ça me touche. Pour répondre à la première question... Bakugo n'est pas au courant du One For All, même s'il finira inévitablement par l'apprendre un jour, vu la relation qu'on les deux. Effectivement, je me focalise d'avantage sur Gohan, bien que je tente des fois des points de vues comme Aizawa, Nejire, Mirio ou Tamaki. Mais je comprends que vous vouliez d'avantage d'informations sur ce que ressente les autres personnages de la classe, et ne vous en faites pas, des personnages comme Deku, Bakugo ou Shoto auront tous un passage qui leur sera dédié durant cet arc, et éventuellement durant les stages. Ils finiront par jouer un rôle plus grand dans le récit au fur et à mesure que le récit avancera. Merci pour la review et j'espère que ce chapitre vous plaira. Si vous avez d'autres questions, je me ferais une joie d'y répondre dans le prochain chapitre :)

Maintenant, place au chapitre !


Chapitre 13 : Le festival Sportif de UA

''Hé, mais c'est Miruko !'' S'exclama un civil parmi la masse de spectateur étant venu assister au festival le plus réputé du pays, voire même du continent Asiatique dans sa globalité.

''Incroyable, cette classe 1-A doit être vraiment extraordinaire s'ils ont attirés quasiment tous les héros du top 10... même Miruko, je crois que c'est la première fois qu'elle vient !'' Répondit du tac au tac un autre homme, l'excitation transparaissant dans sa voix.

La dite héroïne était assise un peu plus haut, au niveau VIP, réservé aux héros de haut rang ainsi qu'aux membres de la faculté super héroïque. Ne serait-ce qu'entendre leurs commentaires barbants était un véritable supplice... pourquoi avait-elle écouté Naomasa, déjà ?

Ah oui, bien sûr, l'éclair blanc l'intéressait tellement, enfin quelqu'un avec du potentiel, qui méritait qu'elle s'y attarde un bref instant. Peut-être serait-il l'un des rares a lui offrir un défi, mais la voilà à jouer a l'apprenti détective avec l'inspecteur...

La piste de l'éclair blanc menait tout droit vers Son Gohan, fils adoptif de Shota Aizawa, et accessoirement, l'un des aspirant héros les plus puissant au monde. Assez puissant pour vaincre un vilain de classe S. Selon les témoins de la bataille, Cell était assez puissant pour détruire absolument tout le pays si Gohan n'avait pas été présent... même All Might n'aurait rien pu faire.

C'était à peine croyable, même pour elle, All Might représentait le plus puissant d'entre eux, de la société des super héros... qu'il soit devancé par un jeune homme, n'était pas juste surprenant, c'était, selon Naomasa, autant une bénédiction qu'une possible malédiction.

L'homme n'avait rien dit d'autre, lui déclarant qu'il expliquerait plus tard, pour au final ne rien balancer pendant plusieurs semaines. Quel ennui ! Elle traquait l'éclair blanc depuis un moment déjà, et l'inspecteur semblait lui cacher des pistes possibles...

Lorsqu'on mettait en corrélation les rares données disponibles sur Son Gohan et sur l'éclair blanc, un drôle de tableau se peignait... même pouvoir unique et surpuissant, la date où Gohan était arrivé à Tokyo tombait juste avec celle où l'éclair blanc commença ses patrouille nocturne...

Il ne fallait pas être un génie pour commencer à se poser de sérieuses questions. Tout ce que Miruko demandait, c'était que si Gohan s'avérait bien être leur fameux justicier, elle pourrait le prendre en stage et en apprendre plus. Elle pourrait enfin trouver un partenaire d'entraînement digne de sa carrure ! L'opportunité était trop belle, d'autant plus que cela permettrait de surveiller, ou former, l'un des plus grands espoirs de leur génération.

Elle n'aimait pas travailler en équipe, ni prendre des stagiaires, mais pour une fois, elle fera exception à cette règle tacite, pour le bien de l'enquête.

La jeune femme attrapa sa boisson à côté de son siège et en bu une gorgée, le soleil revenait, bon sang ce qu'elle pouvait en avoir marre de l'hiver...

Tandis qu'elle prenait son mal en patience espérant enfin que ce fichu festival ne commence, un homme vêtu d'une simple chemise noire vint s'asseoir à côté d'elle, dans un silence complet. Elle le salua rapidement d'un signe de la tête, et l'homme enleva son chapeau, le posant à côté de lui.

''Il fait beau aujourd'hui, parfait pour un évènement comme celui-ci, n'est-ce pas ?''

''J'espère surtout ne pas perdre mon temps, tu sais bien. Il a intérêt a bien être l'éclair blanc.'' Dit Miruko avec un rictus, ne supportant pas d'être inactive depuis déjà une dizaine de minutes.

''Oh, allons. Le festival va commencer dans quelques minutes, faisons plutôt le point avant qu'il ne commence. Même si on a d'importants indices, nous devons rester prudent, nous marchons sur un terrain glissant... c'est pour cela que je compte sur toi, Miruko. Son Gohan, 15 ans, 16 ans dès le prochain mois, alter : énergie. Il peut manipuler une énergie pour effectuer diverses actions, tel que voler, tirer une sphère pouvant exploser à l'impact, se protéger lui-même des impact et augmenter sa force physique drastiquement... et nous n'en sommes qu'à la moitié du registre connu. Il y a probablement des manques, surtout s'il développe encore ses capacités. Le détail qui nous intéresse le plus est que son énergie est blanche comme celle de notre justicier, et qu'ils présentent des ressemblances troublantes.''

''Tu radotes, pas la peine de me faire un résumé, j'ai déjà lu ton e-mail hier soir. Quoiqu'il en soit, on sera vite fixé.''

Sur ces mots, le détective se contenta juste d'un bref hochement de tête avant d'aller se chercher à boire et à manger. Le festival de première année durait généralement une bonne heure et demi, voire deux si le tournoi final était disputé. Il fallait qu'il soit bien concentré, surtout après ce que lui avait confié All Might concernant son jeune élève.

''Il est certainement plus fort que moi... même dans ma jeunesse, je pense que j'aurais eu du mal à tenir un combat à pleine puissance contre lui. Dans mon état actuel, je pouvais à peine vaincre ce 'nomu'... et encore moins faire face à Cell. Le jeune Midoriya a un immense potentiel, mais il va faire face à un sacré concurrent pour la place de numéro 1.''

Voici les mots prononcé par l'actuel numéro 1 à son meilleur ami lorsqu'ils s'étaient vu juste après la bataille de l'USJ. Une semaine avant le festival, l'inspecteur avait demandé à rencontrer son meilleur ami dans un bar, afin de discuter tranquillement.

''Toshinori, je dois te parler de quelque chose d'important.'' Annonça-il avec sérieux, en commandant un verre pour lui et son ami, tout en s'asseyant au fond du bar.

''Je t'écoute, mais est-ce que c'est en rapport avec l'enquête que tu mènes sur Shigaraki et la ligue ?''

''Non, je ne pense pas. Tu sais, ce justicier que tu n'as pas voulu traquer, l'éclair blanc...''

''Oh, il est toujours en activité d'ailleurs. Quel dommage qu'il ne soit pas un professionnel, il pourrait faire tellement plus dans le cadre de la légalité. Tu as des informations sur lui ?''

La serveuse arriva avec deux verres de Whisky haut de gamme, et l'inspecteur s'empressa de goûter le sien. All Might se laissa tenter, mais savait qu'il regretterait à cause de ses blessures.

''Oui.'' Dit-il, d'un ton solennelle. ''Je pense qu'il s'agit de l'un de tes élèves, le fameux Son Gohan, celui qui a vaincu Cell. Lorsque j'ai soumis le garçons à mes questions, j'ai remarqué certaines choses qui m'ont permis d'approfondir mon enquête. Figure toi que Gohan a emménagé le même jour que la première apparition de l'éclair blanc, et que leurs pouvoirs, en plus de partager des ressemblances, laissent tous deux une traînée blanche à cause de la vitesse à laquelle ils se déplacent.''

All Might regarda Naomasa avec appréhension, puis soupira. ''Pour être honnête, je m'étais fais une réflexion du même genre. Mais penses-tu réellement que ce soit une bonne idée de chasser le garçon, il sauve des vies, et il est en train de s'entraîner pour devenir un héro. Le révéler au monde maintenant et l'empêcher de devenir un héro, ne serait-ce pas une mauvaise chose ?''

Tsukauchi but une nouvelle gorgé et posa son verre. ''Je ne compte pas le dénoncer à la commission ou aux médias, tu te doutes bien, Toshi. Non, j'ai demandé à Miruko de le prendre en stage s'il s'avère que c'est bien lui. J'aimerais vraiment que tu lui fasse signe d'y aller, plutôt que de choisir une autre offre, probable qu'il en ait une meilleur.''

Yagi fini son verre avec un râle. ''Franchement, mon pote, que ferons-nous alors une fois que tu en seras sûr et certains. Mieux vaut qu'il continue sa formation à UA, qu'il ne se trouve sous le joug de la commission. Ils en feraient certainement leur outil ultime...''

Tsukauchi grimaça à la mention de l'instance supérieur, car malgré leurs bonnes intentions, ils ont pavé leurs chemins d'innombrable victimes, parfois innocente, dans l'idéal d'un bien commun. Surtout en ce qui concernait les opposant politiques, même s'ils restaient dans le cadre légal, certains étaient parfois retrouvés décédés du jour au lendemain. Suicidés de balles dans le dos... s'il se permettait une petite touche d'humour noir.

''Nous voulons gagner sa confiance et l'aider à préparer la suite de la société héroïque. Midoriya va avoir besoin d'un ami, d'un bras droit de confiance pour l'aider à maintenir la paix, surtout maintenant que nous savons qui pourrait être de retour.''

All Might sourit et commanda un nouveau verre. ''Je suis content que tu penses ainsi, mon ami. Je craignais que tu ne veuille le diriger vers eux à cause de... eh bien, tu sais quoi.''

''Son Gohan doit devenir un héro, et non un agent de la commission et du gouvernement. Après avoir mener autant de recherches sur l'éclair blanc, et s'ils avèrent bien être la même personne, ce dont je suis à 99 % sûr, alors nous devons tout faire pour qu'il puisse devenir un grand héro. Le diriger vers eux... je ne pense pas que ce soit une bonne idée, alors pour une fois, je vais fermer les yeux sur la légalité de ses actions et t'aider à faire en sorte qu'il obtienne son diplôme de chez UA.''

La serveuse arriva quelque minutes plus tard avec un nouveau verre, jetant un coup d'œil aux deux étranges énergumènes discutant au fond du bar. Elle déposa le verre et partit, non sans être intriguée par la conversation en fond.

''Parfait.'' Souffla alors Toshinori, après une nouvelle gorgé. ''Bon dieu que ça fait du bien de boire un verre après autant de temps sans le pouvoir. Je discuterais personnellement avec le jeune Son lorsqu'il recevra la demande, je te fais confiance Tsukauchi.''

Les deux hommes finirent leurs verres respectifs, se serrèrent la main, et se dirent au revoir jusqu'à la prochaines réunion concernant la ligue des vilains.

''Hé, Naomasa ! , ça commence enfin. Tu en as mis du temps pour acheter du pop corn et un coca.'' Cria Miruko, en lui piquant une poignée de pop corn, ce dont l'inspecteur ne releva pas.

''Désolé, je me suis perdu dans mes pensées. Ça m'arrive parfois, surtout maintenant qu'on arrive enfin au festival.'' Répondit-il avec un soupir, avant d'enfin d'asseoir.

''Et voilà nos jeunes graines de héros qui vont bientôt éclore ! Faites-leurs à tous un tonnerre d'applaudissement, ils vont avoir besoin de votre soutient !'' Déclama avec enthousiasme Present Mic, le présentateur du tournoi, avant de crier très fort à Aizawa de se réveiller. ''Vous êtes nombreux aujourd'hui, pour cette édition qui promet beaucoup !''

Ainsi, toutes les classes sortirent une à une de leurs salles d'attentes respectives, se dirigeant vers le centre du gigantesque stade olympique...


Du côté de la classe 1-A, quelques minutes plus tôt :

La pression était suffocante, étouffante et écrasante, alors que Midoriya se dirigeait calmement vers le distributeur d'eau. Il avait cruellement soif. L'enjeu commençait à l'assommer, malgré ses efforts et son entraînement ayant redoublé en intensité, il n'était toujours pas parvenu à maîtriser son pouvoir. Ou à défaut, maintenir sa puissance à un niveau gérable pour son corps.

A chaque fois qu'il activait le One For All, il ne parvenait qu'à le canaliser dans un membre précisément, l'activer dans plusieurs membres en même temps l'avait laissé face contre terre dans sa chambre. Heureusement, il ne s'était rien cassé... pourtant, il ne parvenait pas à abaisser sa force en dessous des 100 %.

All Might et sa famille attendaient tellement de lui, qu'il progresse enfin, qu'il soit prêt à faire face à des menaces aussi impérieuse que la ligue une fois son diplôme obtenu. Ce défi, il était prêt à l'affronter depuis le premier jour de son entraînement, non, depuis sa naissance. Il avait toujours voulu être un héro, mais alors qu'il se sentait couler au fond du lac, il se demandait s'il parviendrait à apprendre à nager à temps.

Avant que Gohan ne devienne le numéro 1. All Might lui avait dit, quelques jours avant le festival, qu'il pourrait peut-être y avoir plusieurs symboles de la paix, et qu'il devait continuer son entraînement, afin d'être un digne protecteur du peuple. Comment le plus grand des héros au monde pouvait continuer à penser que lui, un gringalet peinant à utiliser le pouvoir sans se casser tout les membres, pouvait égaler un combattant aussi capable que Gohan ?

Izuku appréciait son amitié avec son camarade, et il était reconnaissant des précieux conseils que lui donnait son nouvel ami lors des cours... mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir une boule au ventre lorsqu'il le voyait. Ce sentiment qui lui était inconnu jusqu'à alors, non pas juste la peur de l'échec, ni la honte de ne pas être assez doué... non, il devait reconnaître qu'il était jaloux du talent de son ami.

Il s'en voulait de ressentir une telle chose envers l'homme qui les avait tous sauvés, mais s'il était le prochain symbole de la paix, alors que serait Deku en tant que héro ?

Le festival représentait une occasion rarissime de prouver sa valeur, de se prouver à lui-même aussi, qu'il méritait la confiance de son idole et mentor et qu'il pourrait finalement se révéler digne du pouvoir sommeillant en lui.

Buvant difficilement le verre d'eau, qui lui sembla avoir un goût d'acide, il s'appuya contre le mur, frottant ses mains contre son visage. L'heure tournait, dans quelques minutes, il allait se révéler au monde...

Ce fut précisément à ce moment précis que Todoroki s'avança vers lui, ses yeux dégageant une bien curieuse expression. Il ne souriait pas, évidemment, mais on pouvait lire sur son visage qu'une certaine pression lui était exercé.

Le fils de Enji Todoroki, alias Endeavor, était aussi dans une phase de doute. Depuis sa plus tendre enfance, il n'eut de cesse de haïr son père pour avoir détruit sa famille et rendu sa mère folle. Il s'était juré de ne point honorer cette homme si affreux, de ne jamais le rendre fier, de rejeter ses flammes meurtrières.

Pourtant... pourtant, il ne pouvait nier l'évidence ! Gohan était plus fort que lui, à tel point que sa simple pression l'avait cloué au sol, ainsi que le reste de la classe. Cependant, il n'était pas le seul à être prometteur, a démontrer qu'il pouvait postuler au titre de futur numéro 1. Bakugo, ou même Yaoyorozu, disposaient de talents non négligeables.

Mais le plus incroyable, le plus inconcevable, portait le nom de Midoriya, le favori de All Might, le plus grand des héros, l'homme ayant toujours humilié son père par sa simple existence. Le garçon aux cheveux verts était relativement chétif malgré sa fine musculature, et il transpirait toujours cette sensation de faiblesse, de doutes et de timidité qui ne faisait sens avec l'intérêt d'All Might pour lui.

Qui était-il réellement, son fils, un élève de longue date ? Il ne savait pas, mais s'il y avait un lien avec All Might, alors il ressentait le besoin de lui faire face, non pas pour son père, mais bien pour lui-même.

''Midoriya.'' Dit-il, sa voix froide, mais ses yeux brillant de milles flammes incandescentes.

''Oui, Todoroki ?'' Répondit l'autre aspirant héro, ne sachant ce que voulait le mur de glace en face de lui, lui qui ne parlait jamais ni ne montrait ses émotions.

''Je suis plus fort que toi. Je vais gagner ce festival, et te vaincre.''

La déclaration jeta un froid dans la pièce, la plupart des élèves s'intéressant à cet échange inattendu. A vrai dire, Bakugo fulminait encore plus qu'à son habitude, ses débuts de doutes remontant à la surface lorsque Todoroki défia Deku l'inutile, plutôt que lui. Quand bien même Gohan était fort, peut-être plus que lui, même si c'était impossible, il retrouverait ses lettres de noblesse durant ce tournoi.

Il fera regretter à ce glaçon de ne pas avoir adressé ses quelques mots à sa royale personne.

Gohan, quant à lui, était tranquillement assit sur son siège, un jus d'orange à la main. Un jus d'orange que Iida avait très gentiment recommandé, d'ailleurs. Le saiyan était, jusqu'à ce que le silence ne le tire de sa torpeur, très absorbé par ses pensées.

Depuis son retour au Japon, il avait passé beaucoup de temps avec Nejire, à s'entraîner, à rire, manger et simplement se préparer pour le festival à venir. Il avait redoubler d'intensité durant son entraînement journalier, afin d'être digne d'elle. C'était pour cela qu'il participait à ce festival.

Avant son entraînement avec elle en Sibérie, il avait éprouvé des doutes concernant sa participation, pensant qu'il surclasserait tout le monde, et donc, annulerait les espoirs de stages pour la majorité de ses camarades.

Mais Nejire lui avait dit ceci : ''Tu sais Gohan, tu seras toujours le plus fort. Si tu ne participes pas au festival, alors tu ne pourra pas te montrer digne de respect, parce que tu les aurais humiliés. Tu leur dira quoi, que tu ne veux pas participer parce qu'ils risquent de passer à la trappe ? Je sais que tu penses à bien, tu le fais toujours, et c'est pour ça que tu es si merveilleux. Mais… tu devrais montrer au monde le héro que tu es, les progrès que tu as fais pour protéger tous ces gens. Je sais que les gens t'aimeront, tout comme moi, parce qu'ils verront que tu seras là pour eux, pour les protéger comme à l'USJ, même s'il ne savent pas ce que tu as fais.''

Elle avait raison, elle avait d'ailleurs toujours raison, même lorsqu'elle lui avait dit qu'il aurait l'air cool en portant des lunettes. Bien que Mirio ne semblait pas être de cet avis. Depuis leur moment ensemble, elle lui avait permit d'accepter une bonne parti de son passé et d'affronter ses peurs. Pour elle, il se sentait prêt à braver même la plus terrible des épreuves, et parce qu'il lui avait promit d'être là pour elle, comme pour les gens qui avaient besoin de protection, il se montrera au monde.

Il respecterait ses camarades, il concourra pour la victoire finale. Il se montrera digne de son ascendance, d'être le fils du plus grand guerrier et héro n'ayant jamais vécu, Son Goku. Son père était mort, mais il lui survivait en le guidant chaque jours vers un avenir meilleur, où il prendra sa suite comme protecteur de la Terre. Cette planète n'était pas celle où il était né, c'était un fait, mais ce qui était clair et net pour lui, c'était que ce monde l'avait adopté.

Il se releva alors, et regarda Izuku droit dans les yeux. Il pouvait ressentir sa nervosité, son ki suintait de doutes teinté d'une détermination abrasive, une de celles que Gohan faisait plus que respecter, qu'il aimait voir chez son ami.

Il lui fit alors un bref signe de la tête, l'encourageant silencieusement à tout donner, et prouver ce qu'il valait, avant de finalement ouvrir la porte. ''Nous y sommes, le festival va débuter.''

Ce furent sur ces mots que la troupe d'adolescent sortit de la pièce, leurs rêves et espérances au bout du tunnel menant au prestigieux stade.


''Et les voici tous réuni ! Regardez donc ces jeunes gens, tous prêts à en découdre et à vous montrer ce qu'ils valent ! Regardez, messieurs et mesdames super héros, regardez bien, car vous allez assister à la naissance de l'une des plus prometteuse générations ayant fréquenté UA !''

''Eh, est-ce que Mic raconte ce genre de chose à chaque festival ?'' Souffla Miruko, ennuyé que le présentateur ne fasse monter la sauce aussi longtemps.

Tsukauchi semblait curieux. ''Non, il se contente parfois de remarques divertissantes lorsqu'il ne trouve pas les élèves assez bon. Mon alter me confirme qu'il pense réellement ce qu'il affirme.''

Rumi émit alors un léger ricanement. Bien, on aura un peu de spectacle. »

''Maintenant qu'ils sont tous là, faites un tonnerre d'applaudissement à votre présentatrice fétiche !'' Hurla alors Yamada, faisant grimacer Shota, qui se demandait sérieusement s'il venait de faire un jeu de mot aussi inadéquat à la télévision nationale. Minuit présentatrice fétiche... sérieusement Hizashi ?

Au milieu du stade se tenait la dite héroïne en tenue moulante, que tous les hommes regardaient avec... eh bien disons avec un certain enthousiasme. Cette dernière déclara un discours une fois trop long en faisant des mouvement avec son fouet.

Bon sang ce que Rumi pouvait la trouver insupportable, elle avait beau être une femme reconnu pour son talent, elle jouait tellement de son physique et de ses 'déviances sexuelles', qu'elle donnait une certaine image peu flatteuse des femmes héros.

Miruko avait passé des années à gravir les échellons en partant d'en bas, en refusant toute les proposition obscène pour l'aider à monter en popularité, que ce soit changer son costume, tourner dans des pubs ou films romantiques pour adolescente en manque d'affection. Non, elle n'avait pas besoin de ce genre de chose pour prouver son talent, elle ne s'y abaisserait jamais, malgré les travers discret de leur société héroique.

Pourquoi y avait-il si peu de femme dans le top 20 des héros ? Parce que la plupart n'arrivaient pas à vaincre les producteurs avides d'argents. Uniquement celle parvenant à repousser, de par leur travail acharné, tous ces opportunistes avides de créer un fantasme chez la foule.

Le métier de héro n'était ni pour les faibles, ni pour les starlettes, que ce soit homme ou comme femme, elle ne les appréciait pas. Ce qu'elle respectait, c'était les guerrier mettant leurs vies en jeux pour sauver et vaincre les véritables vilains... non pas les petites frappes insignifiantes que même un civil pourrait gérer.

Ce genre de héro marketing la dégouttait, le pire étant que Midnight était compétente mais qu'elle s'abaissait à ce genre de chose pour gratter de l'attention et de la popularité.

''Regarde Miruko !'' L'interpella l'inspecteur, la sortant de sa torpeur. ''Son Gohan monte sur scène, surêment pour le discours du représentant des élèves.''

Pour une fois qu'un discours pouvait s'avérer intéressant, elle tendit bien ses oreilles de lapine.

Gohan monta sur scène et prit le micro que lui tendait sa professeur. Il du réprimer le début de nervosité lorsqu'il l'approcha de sa bouche, conscient que ces mots marqueraient le début de sa notoriété en tant que jeune héro pour le public.

''Bonjour à tous, je vous remercie de m'accorder votre temps. Je voudrais commencer par dire que le festival est une occasion unique pour chacun d'entre nous de prouver ce que nous valons, et de vous montrer que nous méritons de vous protéger. Malgré ce qu'il s'est passé à l'USJ, notre détermination ne s'en est retrouvé que renforcé. Personnellement, ici et maintenant, je vous fait à tous la promesse que je donnerais tout ce que j'ai pour gagner ce tournoi, et vous montrer pourquoi je serais le prochain héro numéro 1.'' Dit-il avec un charisme tel que le public se tut durant l'intégralité du discours, buvant ses mots et s'en nourrissant pour faire monter encore plus la tension.

Après un bref silence, le public rugit alors, fou de joie à l'idée d'un spectacle encore plus grandiose, et peut-être d'assister à la naissance d'un grand héro. Les autres élèves étaient mitigé aux niveaux de leurs sentiments, ils partageaient globalement le point de vue du représentant, mais le fait qu'il osa annoncer son objectif prétentieux de numéro 1... la plupart d'entre eux ignorait ce dont il était réellement capable.

Certaines rumeurs couraient, qu'il avait participé auprès d'All Might lui-même au combat épique ayant secoué la ville et l'académie. Le problème, c'était que les étudiants de qualité UA s'en fichaient bien des rumeurs et on-dit, ce qu'ils voulaient c'était une preuve de ce qu'avançait leur représentant. S'il voulait la première place, il aura affaire à de nombreux concurrents déterminés.

Alors que certains élèves 1-B râlaient de sa prétendue arrogance, les propres camarades de classe de Gohan étaient assez unanime sur le sujet. Il tiendrait sa promesse. Même les gros égos savaient qu'un énorme challenge les attendaient, mais ils n'abandonneraient jamais pour si peu.

Dans les gradins, Miruko eut un grand sourire, et pour cause, le gamin, en plus d'être puissant, était courageux et déterminé à s'améliorer, à ne pas se reposer sur ses lauriers... la marque de ceux ayant gravé leur nom dans le panthéon des héros. A voir s'il parviendra à se montrer digne de ses paroles.

''Il est déterminé à devenir le prochain numéro 1, je respecte ça.'' Dit-elle, alors que les élèves prenaient place et que Midnight tournait la fameuse roue du tirage au sort. En réalité, comme on pouvait s'en douter, l'épreuve était déjà programmé et préparé.

''Wow, mais quelle surprise ! Nous allons débuté le festival avec une course aux obstacles des plus relevé ! Encore plus que les précédentes éditions où cette épreuve fut tiré au sort... J'en trépigne d'impatience. Dis-moi Shota, qui a les meilleurs chances de qualification pour les prochains tours ?''

Aizawa marqua une brève pause, et tenta de ne pas faire preuve de favoritisme, bien qu'il était conscient des qualités, comme des défauts, de ses propres élèves. ''Je dirais que les élèves en filière héroïque sont forcément avantagé, d'autant plus avec les récents évènements. Ils ont une formation physique supérieur à la moyenne, mais s'ils échouent à prendre cette course au sérieux, alors des élèves d'autres filières pourraient leur passer devant.''

''La détermination du challenger ! Peut-être verrons-nous une belle histoire, d'un élève en filière général voulant se montrer et intégrer la filière héroïque. Regardez donc, les élèves sont en place sur la ligne de départ...''

Effectivement, les élèves se tenaient tous devant la ligne, certains commençant déjà à se pousser pour obtenir autant de centimètre que possible. Toutefois, Rumi remarqua rapidement que ceux devant, était quasiment tous des élèves n'étant pas dans la classe A ou B. Du moins, Tsukauchi l'aida a faire le tri.

Todoroki, Bakugo et une paire d'autres élèves se tenaient tout devant, prêt à prendre autant d'avance que possible sur les autres dès le coup d'envoi. Cependant, le placement de Gohan était assez original il se tenait autant à l'écart que possible.

''Pourquoi reste-il là, il serait dans son intérêt de commencer aussi proche que possible de la ligne.'' Souleva à juste titre l'inspecteur de police, alors qu'il prenait des notes dans son carnet.

Miruko renifla et se moqua de lui d'un petit rire sec. ''C'est parce que tu n'as rien d'un combattant. Il veut les laisser s'en mettre plein la gueule et s'assurer d'agir au bon moment et d'éviter de gaspiller son endurance. C'est une course d'obstacle et non de vitesse, mais bon, avec son pouvoir, qu'importe ce que mettre UA en face de lui, il parviendra forcément a prendre le dessus.''

Le raisonnement de sa coéquipière tenait la route, alors l'inspecteur hocha la tête. Il aurait du réfléchir au lieu de poser la question. Avant que le coup d'envoi ne soit donné, il adressa une pensée silencieuse à son ami qui observait le festival, espérant qu'il en tirerait autant que possible pour l'entraînement de Midoriya.

''Bien, nous y voilà ! Je commence le décompte : 1... 2... 3, à vos marques, partez !''

Sur ces mots, la foule de participant se mit à courir en avant en direction du grand tunnel à une trentaine de mètres après la ligne. Todoroki jeta un simple coup d'œil, las de devoir utiliser son pouvoir aussitôt, et créa un large mur de glace, bloquant la route pendant de nombreuse secondes. Enfin, cela aurait pu tenir plus de deux secondes si Bakugo n'avait pas démoli sa barrière avec ses explosion avant de s'envoler, propulsé par son pouvoir.

Le reste des élèves continuèrent leur course, Yaoyorozu se créa un vélo ultra léger pour prendre du terrain, Kirishima et son alter égo de la 1-B se créèrent un chemin via leur carrure imposante. Celui qui se détacha de la foule, et égala le peloton de tête, à la surprise général, fut Sero Hanta, qui utilisait son pouvoir comme un grappin, survolant ses opposants et restant à quelques secondes du duo en tête.

''Eh bien, ça démarre fort ! Y en a un paquet qui sont bloqué à l'entrée du tunnel, à force d'empressement on finit par se rentrer dedans ! Todoroki a creusé l'écart avec les autres et il sera le premier à faire face à l'obstacle numéro uno ! Bakugo le talonne de peu !''

''Ah, Mic oublie le plus important. A quoi bon courir si l'on peut voler ?'' Soupira Miruko alors qu'elle pointait une silhouette dans le ciel.

''Brillant, il ne perd pas de temps avec le superflu, et il fonce directement vers la ligne d'arrivée. Il se comporte comme un professionnel, ne perdant pas de temps avec ce qui est inutile.''

Évidemment, Gohan menait la course, survolant d'une bonne dizaine de mètres ses adversaires, prenant à la fois de l'information sur ce qui attendait les autres, mais aussi sur ce qu'il aurait a faire pour les éviter. Il hésita brièvement à faire une course fair play avec les autres, mais il devait tirer profit de ses qualités et montrer aux gens qu'il était le meilleur sur le terrain.

En un simple cri, une aura blanche s'illumina dans le ciel, attirant l'attention de tous, spectateur comme participant, alors qu'il volait à une vitesse hallucinante en direction de la ligne d'arrivée. Il y eut comme un bruit assourdissant résonnant dans l'air, faisant que certains s'arrêtèrent sous la stupéfaction d'une telle puissance.

Todoroki grimaça et accéléra sa course, arrivant à peine au niveau du premier obstacle. Toutefois, ce qui le coupa net dans son élan, fut la voix criarde de son professeur d'anglais.

''Tout bonnement exceptionnel ! Son Gohan vient de passer la ligne d'arriver en exactement douze secondes ! C'est le record absolu pour la course d'obstacle depuis la création de l'université, mais on en attendait pas moins de sa part, n'est-ce pas Shota ?''

''Il a bien grandi, ce dont je suis heureux de constater. Il a seulement jeté un coup d'œil en arrière, mais il a foncé vers la ligne d'arrivé immédiatement en conservant sa force à un degré raisonnable. Il aurait pu aller plus vite au risque de provoquer des dommages auditifs majeurs aux autres participants.''

Cette simple réplique laissa la foule en liesse muette, tant l'idée qu'un adolescent puisse voler aussi vite. La puissance de son accélération fut telle qu'ils entendirent le ''boom'' sonore depuis le stade ! Quelques murmures choqués montèrent parmi les gradins réservés aux héros professionnels, le dernier qui avait creusé autant d'écart avec ses concurrents portait l'illustre nom de All Might...

Rumi n'était pas particulièrement surprise par la victoire de Gohan sur ses adversaires, au-delà de la brève douleur que le ''boom'' avait causé à ses sensibles oreilles de lapins, c'était autre chose qui avait attiré son attention.

Naomasa se leva de son siège, une certaine félicité au visage, pointant du doigt la longue traînée d'énergie blanche qu'avait laissé Gohan dans son sillage. ''Nous avons notre preuve ! Gohan est bien l'éclair blanc, il n'y a plus aucun doute à avoir !''

Miruko ricana, un mince sourire aux lèvres, elle aussi satisfaite de 'découvrir' l'identité du justicier. ''Ce n'est pas comme si on s'en doutait depuis des semaines, n'est-ce pas ?''

Tsukauchi se rassit, sensiblement plus calme. ''Oui, oui tu as raison. Mais je suis heureux d'en avoir la preuve. Enfin, c'est plus une confirmation qu'une véritable preuve, j'imagine, mais c'est suffisant pour que nous en soyons sûr et certains. Tu lui enverras une demande de stage d'ici demain, n'est-ce pas ?''

La femme soupira devant l'enthousiasme de son coéquipier. ''Ouais, je le ferais en rentrant à l'agence ce soir après le boulot.''

''Bien. Maintenant, voyons comment figure les autres étudiants de sa classe.''

Au niveau de la course, Shoto s'arrêta devant la montagne de robots devant lui, analysant ce qu'il pourrait faire. Miruko haussa les sourcils devant la montagne de robots en face des élèves. UA n'avait toujours pas apporté de modifications au niveau de ces machines ? Elle avait passé l'examen d'entrée il y a une petite dizaine d'année, pourtant, il lui semblait que les choses étaient identiques à celle qu'elle eut à combattre quand elle était plus jeune.

Tsukauchi ne semblait guère surpris, tout comme elle, et ils purent assister à la démonstration de force qui allait suivre. Todoroki glaça les machines d'un geste de la main, laissant derrière lui des morceaux de ferrailles dans une position précaire. C'était réellement impressionnant pour un gamin de son âge.

''C'est le fils de Endeavor ?'' Dit-elle avec curiosité. Elle avait entendu parler du garçon. Tous les héros professionnel de haut niveau étaient au courant du projet absurde de Enji Todoroki, mais tant qu'il n'avait rien fait de mal à l'enfant, elle supposait que rien ne justifiait une intervention. D'autant plus que cela ne la concernait pas.

''Oui. Todoroki Shoto, un alter de glace et de feu. Il a été admis par recommandation, et selon mes sources, il serait très prometteur.''

Rumi ne dit rien à propos des informateurs de Tsukauchi, même si elle se demandait bien qui pouvait bien donner des informations comme celles-ci à un simple inspecteur de police. Certes, Naomasa était reconnu dans le pays, et même à l'international pour ses compétences, mais qu'une source lui donne des infos sur les élèves alors que l'école avait subi une attaque quelques semaines avant…

Bah, au final, ça lui importait peu qu'il fasse copain copain avec un membre du staff UA.

''Il n'est pas trop mauvais.'' Souffla-elle, consciente que Enji Todoroki devait attendre bien plus de la part de son enfant prodige. La seconde place… quel honte ! ''Mais je ne l'ai toujours pas vu utiliser son feu.''

''Je ne sais vraiment pourquoi, mais ce doit être personnel. Ou peut-être veut-il économiser ses forces pour la prochaine étape ? A vrai dire, la glace lui est plus utile que le feu pour les obstacles jusqu'à présent.''

Miruko regarda les autres participants avec un vague intérêt. Bakugo, le gamin explosif, talonnait de près le fils de Endeavor, mais le reste des élèves restaient à une distance importante du duo. Le podium semblait se dessiner.

Tsukauchi avait l'air pensif, Miruko ne savait pas pourquoi, qu'attendait-il d'un évènement scolaire dans ce genre ? Le festival n'était rien d'autre qu'un tournoi sportif où les quirks étaient autorisés, chose rare au Japon, mais dans les autres pays c'était courant de voir des sports autorisant les pouvoirs spéciaux.

C'était notamment le cas aux USA, ou en France, qui avait progressivement libéré les restrictions civiles autour des pouvoirs. Pour le meilleur comme pour le pire. Les vilains étaient moins nombreux, assez curieusement, mais plus puissant grâce à leurs entraînements.

C'était pour cela qu'elle n'aimait pas particulièrement le festival sportif. Elle y voyait l'intérêt de trouver des jeunes à fort potentiel qui pouvaient ensuite être formé et intégrer l'agence en question, comme une faveur. Mais pour le grand public, des sports de combat étranger étaient bien plus intéressant à regarder que des gamins encore en formation.

''Oh !'' S'exclama Tsukauchi, pointant du doigt le grand écran. ''Le garçon aux cheveux verts s'est arrêté, il prépare sûrement quelque chose.''

Rumi, légèrement intriguée, regarda un jeune homme remuer la terre avec un morceaux de fer. D'où ça pouvait venir, elle ne savait pas trop. Peut-être récupéré sur un robot. Cependant, ce qui allait arriver la fit sourire.

La plupart des gens ne l'avaient pas remarqués, mais il empilait des mines au sol, et tandis qu'il abaissait sa plaque de fer, elle comprit pourquoi il avait fait cela. Et c'était assez téméraire pour un gamin !

Une explosion coloré retentit et la fumée rose envahit l'air, empêchant les spectateur de comprendre ce qu'il pouvait bien se passer au départ du champ de mines, mais lorsque la caméra pointa un jeune homme en plein vol plané au dessus du duo de tête, tout fut plus clair.

''Wow ! Toshinori a raison, le gamin est ingénieux.'' Dit faiblement Naomasa alors que l'intensité de la course augmentait.

Shoto et Katsuki couraient en direction de la ligne d'arrivée, essayant de dépasser l'autre en usant de stratégie plus ou moins intelligente, jusqu'à ce que Midoriya ne leur passe devant, et n'utilise une seconde explosion comme propulsion afin d'atteindre la ligne d'arrivée avant eux.

C'était aussi risqué que bien trouvée, et Rumi se trouva à regarder la course avec un peu plus d'intérêt. Il y avait du potentiel dans cette promo de héro, et elle dut admettre que ce festival semblait plus relevé que les précédents.

Au final, Todoroki passa la ligne en troisième, suivit de très près par Bakugo. Le reste suivit en une paire de minute, bouclant la course d'obstacle.

''Ce gamin, Midoriya, il a finit second sans utiliser son pouvoir. Du moins, je ne l'ai pas vu de toute la course, ce doit être un truc en rapport avec l'intelligence s'il a quand même réussi à rentrer en classe héro.''

Tsukauchi marqua un bref silence. ''Ce n'est pas vraiment un alter d'intelligence, c'est un puissant alter augmentant la force physique. Lorsque je lui ai parlé après l'USJ, dans le cadre de mon enquête bien sûr, il m'a déclaré que son pouvoir pouvait lui casser les os à la moindre utilisation.''

Rumi ne montra aucune émotion visible, mais à l'intérieur, elle se sentait perplexe. Comment avait-il pu rentrer à UA si utiliser son pouvoir lui péter les os ?! Le temps était compté pour lui, s'il ne parvenait pas à maîtrisé son pouvoir, alors il se ferait tuer au premier véritable combat. Ou pire, deviendrait un boulet pour ses camarades et devrait être évacué lors d'une bataille.

Pour autant, elle connaissait personnellement le professeur titulaire de la classe 1-A, Eraserhead. Ils s'étaient croisés à quelques reprises pour des raids dans la ville et ses environs, et elle était aussi au courant de sa tendance à expulser les élèves ne méritant pas d'être dans son cours…

Eraserhead avait de l'expérience avec les alter puissant puisqu'il pouvait les éteindre à volonté et permettre de contrôler leur utilisation. Peut-être qu'ils comptaient sur lui pour que Midoriya parvienne à maîtriser ses pouvoirs. Après tout, si Gohan était aussi puissant, Aizawa avait du contribuer à son excellente maîtrise.

''Il ferait mieux de le contrôler, et vite, ou il finira par mourir.''

Naomasa but une gorgé de son soda et se leva. ''Je ne pense pas ce que ce sera le cas, il a un immense potentiel, et vu ses professeurs, il finira par maîtriser son pouvoir. En tout cas, je vais au toilette, je reviens.''

Elle ne dit rien et resta à sa place, croisant les bras, attendant le prochain évènement. Ce serait quelque chose en équipe, normalement, à moins que l'académie n'ait décidé de changer de point de vue.

Elle n'aimait pas travailler en équipe, et cela lui avait posé problème durant ses propres festivals sportifs. Elle avait même échoué au premier à cause de ça, tout ça parce qu'elle voulait tout faire par elle-même, les autres pouvant la gêner dans sa démonstration de force.

Aujourd'hui, après des années de travail en pro, elle pouvait supporter la présence d'autres héros, et parfois collaborer avec eux toutefois, c'était contraire à ses principes de se reposer sur un autre et de faire équipe au-delà d'un raid. À cause de son alter, de son sexe, et de son statu social, elle avait toujours du se battre pour obtenir quoique ce soit venant des autres.

Le plus dur étant la reconnaissance et la renommée. L'argent et la gloire était facile à obtenir si on se vendait aux commerciaux et aux médias, comme pouvait le faire Unawabi, la femme serpent. Miruko visait bien au-delà de cela, elle visait d'être la meilleur version d'elle même, la plus puissante, la plus rapide, la plus intelligente, et surtout, la plus indépendante possible.

Accueillir Gohan en stage n'était pas quelque chose qu'elle attendait avec autant d'impatience que ne semblait le faire Tsukauchi. C'était une très bonne occasion d'en apprendre plus sur ce justicier, et possiblement de trouver un partenaire d'entraînement assez bon pour tenir sa propre cadence. Alors, elle pouvait mettre de l'eau dans son vin, pour une fois.

Elle se laissa distraire par les commentaires de Present Mic, qui n'avait de cesse de ''hyper'' la foule, leur faisant miroiter les prochains affrontements épiques de la journée. Pendant ce temps, Midnight laissait quelques minutes au dernier élèves pour se rassembler et quitter le stade, laissant seulement une quarantaine au pied de l'estrade. La femme au centre de l'estrade fit tourner la roue, puis au bout d'une dizaine de seconde, le destin des élèves fut fixé.

''Et maintenant, la prochaine épreuve sera une bataille de cavalier ! Les règles sont simples : Chaque élève devra former un groupe de quatre, et finir dans les quatre équipe les mieux classés ! Mais vous allez me dire…'' Cria l'homme, comme s'il semblait attendre une réplique de la foule, ou à défaut d'Aizawa, mais il fut reçu par un silence assez gênant.

''Mais comment vont être classé les équipes ?! C'est simple, chaque élève aura des points en fonction de sa position dans la course, 5 pour le dernier, puis 5 en plus, et cetera. CEPENDANT ! Il y a une exception, le premier a dix millions de points ! Oui, dix millions de points !''

''Autrement dit,'' Commença Aizawa, ''Le premier de la course d'obstacle sera sous les feux dès le début, et tout le monde le chassera afin d'obtenir ses points. Il devra trouver une équipe voulant de lui pour supporter le poids de la pression et des attentes. Ça risque d'être assez compliqué à gérer, mais je pense que Son Gohan pourra tenir la pression, même si Bakugo et Todoroki vont l'attaquer dès le début.''

Rumi ricana doucement. ''Sérieusement, il a pas intérêt à craquer pour ça.''

C'est peu probable. Déclara simplement l'inspecteur de police avec un petit sourire alors qu'il reprenait sa place. J'ai hâte de voir le type de coéquipier qu'il va choisir. Vu la démonstration de force, je pense que certains élèves vont tout de même le rejoindre dans l'espoir de passer.''

''Bah, vu sa force, il fera tout le boulot seul. Il n'a pas besoin d'être le soutient, il a juste à attaquer et prendre des points bonus.''

Tsukauchi soupira et réprima une réplique tranchante. Il s'agissait de Miruko, dès que l'idée même de faire équipe apparaissait dans une conversation, vous pouviez être sûr qu'elle s'en moquerait. Il était au courant d'une partie de son enfance, et il trouvait son désir de faire ses preuves tout à son honneur bien qu'il aimerait la voir faire confiance d'avantage aux autres.

Après autant de temps à travailler ensemble, il avait fini par apprécier la jeune femme. Peut-être étaient-ils amis ? Il en doutait, Miruko n'avait pas d'ami, pas de véritable ami pour être franc, seulement des connaissances.

Je pense que tu te fourvoie. » Claqua-il soudainement. ''Parfois, un héro doit savoir faire confiance à ses coéquipiers, il ne peut juste pas surclasser la compétition au risque de blesser l'égo de ses camarades de classe. Ils pourraient croire que tout effort serait vain s'ils ne pouvaient jamais le dépasser.''

''Eh bien, tu sais ce que j'en pense de cette psychologie ? C'est un truc de faible. Il est fort, alors il doit continuer à montrer sa force. Si ses propres camarades sont effrayés par lui, alors ils n'auront jamais la carrure de héro professionnel, et encore moins de top héros.''

Naomasa se tut alors, ne préférant pas entamer un tel débat alors qu'ils avaient autre chose de plus important à faire. Il regarda alors le jeune justicier en train de choisir ses camarades.


Au niveau du stade :

Gohan était pour ainsi dire globalement repoussé par la plupart de ses camarades de classe. Il avait bien tenté de proposer une place à Iida ou même à Kirishima, mais ces derniers l'avaient gentiment envoyé bouler. Tenya avait dit vouloir prouver sa valeur par lui-même, ainsi qu'en déclarant être son rival pour la victoire final. Eijiro, quant à lui, voulait assister Bakugo, tout simplement.

Ainsi, il ne restait plus que des étudiants 1-B, Midoriya, Uraraka, et une paire d'étudiants en filière général ou de soutient. Il ne connaissait pas les pouvoirs des membres 1-B, et bien qu'il soit conscient de sa supériorité en terme de puissance, il voulait quand même que ses alliés puisse avoir l'occasion de se montrer aux yeux des professionnels présent.

Franchement, ça aurait plus facile de ne pas participer et de laisser ses camarades seuls. Malheureusement pour lui, il ne pouvait pas juste laisser couler. Il avait fait la promesse à Nejire qu'il deviendrait un héro digne de la protéger, elle et ainsi que le reste du monde. Pour cela, il devait devenir le numéro 1 en se montrant au monde, non pas en le fuyant parce qu'il avait peur de ce que penserait les gens de sa force surnaturelle.

Il écarta alors les doutes qu'il avait et marcha en direction de Midoriya et Uraraka, les trouvant tout deux en train de marcher vers Fumikage. Si Midoriya voulait faire équipe avec ces deux-là, il pouvait avoir une chance de passer l'entonnoir, la capacité défensive de son équipe était assez incroyable puisque Ochaco pouvait mettre, théoriquement, un adversaire hors-jeux avec un simple contact de la main. D'autant plus que Fumikage pouvait apporter un mur défensif avec Black Shadow, ainsi que se porter vers l'offensive si une occasion de contre se présentait.

Midoriya pouvait servir de tour de contrôle et menace pour ses adversaires. Certes, il se briserait la main, ou à défaut les doigts à chaque attaque, mais sa capacité d'observation et de réflexion serait primordiale s'il voulait attaquer et défendre correctement.

''Hé Midoriya, Uraraka ! Vous avez une seconde ?'' Cria-il assez fort pour qu'ils puissent l'entendre, mais ce qui ne manqua pas d'attirer l'attention d'autres élèves.

Gohan pouvait sentir cette pression autour de lui, chacun le pourfendant du regard. Il y a quelque semaines, il aurait pu s'en inquiétait, mais alors qu'il marchait vers son avenir, il balaya ces regards de son dos en vidant son esprit. Il n'avait pas à avoir peur, pas alors que Nejire le regardait depuis les gradins, il pouvait sentir son énergie virevoltante et ses encouragement malgré la distance.

''Oh, Son !'' Cria presque de surprise Izuku alors qu'il essuyait une gouttelette de sueur de son visage, le stress se voyant autant qu'un phare dans la nuit noire. Les yeux du jeune homme fuyaient, regardant partout, analysant l'environnement comme s'il était un petit lapin chassé par une meute de loup, recherchant un lieu où s'enfuir de tous les regards.

Il était celui qui avait le second plus grand nombre de points, et il était naturellement une cible de choix, les gens pensant qu'il était clairement plus faible que ses concurrents à cause du fait qu'il n'avait pas utilisé son pouvoir.

Izuku rassembla son courage pour fixer Gohan, essayant de restreindre les émotions parcourant son être. Si l'autre garçon voulait lui parler, alors il l'écouterait pleinement, il ne pouvait pas négliger cette conversation.

Le fils de Goku adressa un sourire sympathique à Uraraka qui le salua de la main, et reporta son attention vers Deku. Le regard du protégé de All Might était assez étrange, mélange de peur, détermination, mais encore plus curieux, jalousie et colère. Le saiyan était assez intelligent pour ressentir le ki de son ami, surtout lorsqu'il transparaissait d'autant d'émotion refoulés intérieurement.

Il ne savait honnêtement pas pourquoi il insufflait de telles émotions négatives à son camarade de classe, surtout depuis l'USJ. Il avait parlé avec lui, et normalement, ils étaient amis, pourtant, il arrivait à Midoriya de lui lancer des regards emplit de doutes, de jalousie ainsi que d'intense colère, toujours dans son dos.

Il savait que Midoriya visait haut, et pour cause, son potentiel latent était gigantesque, l'énergie qui l'animait lorsqu'il utilisait son pouvoir était franchement impressionnant, éblouissant tout autour de lui. Son énergie ressemblait tellement à celle de leur professeur d'héroïsme que cela en serait presque confondant, mais Gohan avait laissé tomber ces théorie rapidement.

Si Midoriya était le fils d'All Might, comme il le soupçonnait, alors son ami n'aurait qu'à s'ouvrir à lui en privé s'il le souhaitait. Ou alors leurs pouvoirs étaient juste très proches… Quoiqu'il en soit, Gohan soupçonnait que sa présence et sa détermination nouvelle de viser la place de numéro 1 mettait sous pression Izuku, comme s'il étranglait son rêve.

Le temps fera sûrement effet, et son ami cessera d'être jaloux. Probablement…

Ochaco regarda l'échange dans un silence assez brutal, tandis que plusieurs personnes les observaient tels des vautours. ''Alors, quoi de neuf, Son ?'' S'exclama-elle, rappelant à la raison les deux jeunes hommes.

''Ah oui, je voulais savoir si vous vouliez faire équipe avec moi. Je n'ai personne dans mon équipe, et Iida a refusé de me prêter main forte, il préfère faire équipe avec Todoroki.''

''Ouais, on le savait déjà, on lui a demandé aussi.'' Souffla Gravity Girl. ''Mais si Deku est d'accord alors je veux faire partie de ton équipe ! On a pour idée d'aller chercher Tokoyami pour boucler l'équipe.''

Midoriya ne dit rien pendant quelques secondes, il appréciait vraiment Son, et les précieux conseils qu'il lui donnait pendant les entraînements, mais il était réellement tenté de refuser son offre. Il voulait avancer de par lui-même et montrer à All Might et au monde qu'il était toujours digne d'être le porteur du One For All…

Faire équipe avec Son, c'était comme garantir l'accession au prochain tour, mais aussi nier une chance de se montrer et de se mettre personnellement au défi. Pourtant, devant l'enthousiasme de son amie, il se retrouva à faiblement hocher la tête, mettant derrière lui cette jalousie sourde.

All Might avait avoué qu'il trouvait Gohan incroyable ! Lorsque Deku lui avait demandé ce qu'il pensait de son camarade de classe, son mentor lui avait répondu : ''Son est incroyable, il est bien plus puissant que je ne l'étais à son âge. Peut-être même qu'il est plus fort que moi ? Je sais ce que tu ressens, jeune Izuku, mais tu dois croire en toi ! Tu as un grand potentiel, et je sais que tu progresseras et maîtriseras notre pouvoir, mais il faudra du temps. Le festival sera l'occasion de te montrer, mais il faut que tu cesse de douter de toi-même et que tu donne tout ce que tu as pour que le monde te remarque !''

''Parfait !'' Tonna alors la voix de Gohan, le soupir suivant ne faisant qu'appuyer son soulagement. ''Du coup, il ne manque plus qu'une dernière personne… allons voir Tokoyami !''

Ainsi, Gohan se tourna en direction du dernier membre de leur équipe, prenant les devants du groupe. Le jeune saiyan était heureux d'avoir trouvé une équipe viable, c'était un évènement en équipe et il comptait bien jouer le jeux jusqu'au bout. Écraser la concurrence par la force brute, c'était bien mais il n'en voyait pas tellement l'intérêt, le plus intelligent à faire serait de montrer aux professionnel qu'il savait combiner correctement avec ses alliés pour obtenir le plus de points.

S'il faisait tout en solo, il se sentirait mal pour ses camarades qui méritaient eux aussi une solide opportunité de démontrer leurs compétences.

Après avoir trouvé Fumikage, le rallier à leur cause fut facile, l'homme oiseau s'étant rapidement penché sur une telle occasion. Travailler avec Gohan était une garantie de passer le tour et d'accéder au tournoi, là où il aurait le plus de visibilité.

Le quatuor se trouva alors un coin tranquille où discuter de leur stratégie, de leur plan de jeux.

Midoriya fut, surprenament, le premier à prendre la parole, prenant cette discussion très au sérieux. ''Très bien… quelle est notre stratégie ? Nous avons le plus de points, alors nous devrions jouer défensif. Je pense, mais bon…''

Uraraka ne pu pas s'empêcher de rire doucement du bégaiement de son ami, même lorsqu'il était sérieux et déterminé, il finissait inéluctablement par bégayer.

Tokoyami croisa les bras, sa posture naturelle dégageant un souffle sombre sur l'ensemble du groupe. Il devait certainement lire du Edgar Allan Poe, pensa subtilement le saiyan de sang-mêlée, parce que cela correspondrait tellement à son style.

''Nous avons le plus de points, certes, mais nous ne pouvons pas nous cantonner à serpenter dans les ténèbres. Le soleil, ou la lumière plus globalement, affaiblissent mes capacités, alors si Bakugo nous attaque, je risque d'avoir quelques difficultés… je pense qu'attaquer et obtenir une poignée de bandeaux comme assurance risque ne serait que pure logique.''

Gohan sourit, et leva son pouce vers son camarade taciturne. ''Exactement ! Si nous agissons plus vite qu'eux, nous pourrons prendre le plus de points possible, c'est une bonne stratégie. Mais j'ai une autre idée, même si c'est un peu plus sournois.''

''Qu'est-ce que c'est ?'' Demanda avec impatience Ochaco, tandis que les deux autres hochaient la tête en accord.

''Nous laissons le bandeaux à dix millions à n'importe quelle équipe.'' Dit-il avec un aplomb qui coupa le souffle à la plupart de ses amis. ''Je m'explique. Une fois qu'on aura perdu les dix millions, nous ne serons plus au centre de l'attention, on pourra en profiter pour prendre un maximum de points et montrer aux pros ce que l'on vaut. Puis, en fonction de notre nombre de points, nous foncerons vers les dix millions… j'ai une nouvelle technique qui devrait nous y aider, même si c'est encore assez balbutiant.''

Le groupe prit une bonne dizaine de secondes pour méditer sur ses paroles. Midoriya grimaça, garder les points et défendre leur offrirait aussi de nombreuses occasions de combattre, mais ils auraient forcément la pression… Tandis que s'ils relâchaient le bandeau, ils pourraient emmagasiner un maximum de points et récupérer les dix millions uniquement si le besoin s'en faisaient sentir.

''Je ne sais pas.'' Avoua honnêtement Izuku. ''Mais… je ne veux pas lâcher la première place, les dix millions, c'est un peu comme le rôle de héro numéro 1 au final… je veux dire, All Might doit gérer la pression, il ne peut pas la relâcher comme si de rien n'était.''

Les mots de Midoriya percutèrent Gohan comme une des attaques fourbes de Freezer. Il avait raison, s'il convoitait le poste de numéro 1, alors il devait garder les points. Son idée n'était pas mauvaise, mais si le groupe pensait que c'était mieux de garder les dix millions, alors il se plierait à leur décision.

''Je suis d'accord avec Deku, ce sera peut-être plus dur mais je crois en nous pour tenir jusqu'à la fin !'' S'exclama alors Uraraka, le poing en l'air et son sourire si brillant que le soleil s'en retrouverait éclipsé.

Tokoyami fit un bref signe de la tête pour signifier son accord, et Gohan poussa un long soupir. ''D'accord, on fait comme ça. Bon, je crois qu'on est paré pour la bataille.''

''J'ai une question !'' S'écria une voix jusqu'à alors très discrète, Dark Shadow sortit des tréfonds et fixa Son avec ses yeux jaunes à la fois porteur de vie et pourtant si illisible. ''Quelle est cette technique dont tu as parlé ?''

Gohan sourit avec une légère fierté, il était assez content de ce qu'il avait créé durant son entraînement. ''C'est, pour faire simple, une augmentation concentrée de mon ki sur une zone très restreinte, ce qui cause une augmentation de la gravité.''

Il avait eu l'idée en pensant à son combat contre Cell et comment il avait tordu la gravité sous la pression de son ki, ce qui lui avait permit de bloquer ses camarades au sol, manquant de peu de les tuer sous l'intensité de l'énergie dégagé. Mais en ayant peaufiner son contrôle du ki pendant des années, courber la gravité de par sa puissance n'était pas si compliquée, le tout était de réussir un bon dosage.

Il n'arrivait juste pas à étendre cet effet de zone au-delà d'un cercle de cinq mètre de diamètre. Mais c'était déjà un bon début, après tout, il n'y avait travaillé que quelques semaines, et ce uniquement après son autre priorité.

Il avait travaillé sur une seconde technique, bien plus offensive. Il n'était pas certain de réussir à la maîtrisé d'aussitôt, mais il espérait que cela pourrait suffire pour une éventuelle grande menace. Pour l'instant, il se contenterait d'un entraînement plus soutenu afin d'être prêt si jamais ce jour fatidique devait arriver.

C'est... très impressionnant. Peina a dire Fumikage tant l'idée de se retrouver face contre terre à cause d'un changement de gravité était difficile à supporter. Tout le monde se souvenait de ce que Cell avait causé comme effet, et il ne voulait pas revivre ça.

Midoriya et Uraraka semblaient plus enthousiaste, et Izuku sortit miraculeusement un cahier pour écrire des informations très détaillés.

Gohan regarda l'heure, et voyant qu'il restait une paire de minute, se prêta de bon cœur aux questions de Midoriya.


Dans les gradins :

''Enfin ! Ça commence enfin !'' Cria Miruko en écrasant son gobelet vide, un sourire maniaque aux lèvres. L'attente la tuait à petit feu, surtout alors qu'elle pouvait péter la gueule à des vilains dans la rue.

''Effectivement, ça commençait à devenir long. Voyons avec qui il fait équipe...''

Lorsque toutes les équipes se rassemblèrent au centre du stade, séparé par quelques mètres de distance afin de pouvoir être comptabilisé par Midnight, les deux enquêteurs ne purent s'empêcher de hausser les sourcils.

Mais quelle était donc cette composition ? Fumikage ne s'était pas montré très compétent durant la course, même si son pouvoir lui avait permit d'éliminer efficacement les robots et de franchir les mines avec dextérité. Il était un choix raisonnable, mais il y avait clairement mieux pour Rumi.

Uraraka était... correcte. Il y avait du potentiel selon le peu qu'elle avait vu durant la course, surtout lorsqu'il s'agissait de franchir l'épreuve des piliers. Elle l'avait simplement survolé, évitant de tomber dans les trous sur le chemin. L'éclair blanc devait compter sur sa capacité à annuler une offensive adverse en inversant la gravité.

Midoriya était cependant un mystère. Il n'avait pas utilisé son pouvoir, et bien qu'il semblait intelligent, il serait plus un boulet qu'autre chose. Pourquoi l'avoir choisi alors qu'il y avait des meilleurs éléments à portée de main ? Même si Miruko n'aimait pas travailler en équipe, lorsque ce que cela devait être fait, elle s'entourait des meilleurs parce que le reste n'était juste pas assez bon.

S'il l'avait choisi, alors le freluquet aux cheveux verts devaient posséder des capacités qu'elle ignorait, sinon, elle ne voyait aucune raison. Cela l'intrigua et éveilla encore plus sa curiosité, et elle se surprit à dire : ''Surprends-moi, éclair blanc.''

''Eh bien, le festival t'intéresse enfin ?'' La taquina Naomasa avec un petit sourire, il devait avoir comprit pourquoi leur justicier avait choisi une telle équipe.

Peu importe. Réprima-elle avec un grognement, tournant son visage vers la compétition. Parfois, Tsukauchi pouvait juste se montrer assez amusant à côtoyer, contrairement à ce que son apparence ne pouvait laisser paraître.

''Et nous y voilà, cher public ! La bataille de cavalerie va commencer dans quelques secondes ! Entamons le décompte tous ensemble : 3... 2... 1... c'est parti !''

Ainsi, la plupart des équipes se lancèrent à l'assaut de l'équipe en tête du classement, comme il était probable. Toutefois, certains groupes jouaient plus tactique, attendant qu'une brèche ne se dévoile à leur yeux de petit sournois. Attaquer comme un charognard, voilà bien une chose qu'elle trouvait répugnant, surtout venant d'aspirant héros, mais c'était simplement dans la nature de l'homme d'agir ainsi, supposa-elle avec aigreur.

L'équipe de Gohan laissa Bakugo et Todoroki se lancer à sa poursuite, engageant avec eux un long et intense combat d'endurance. Une sphère d'énergie blanche fut alors propulsé en direction de l'équipe de Katsuki et explosa à seulement deux mètres devant eux, les forçant à reculer pour se protéger de l'impulsion.

Même le garçon explosif d'habitude si bruyant s'arrêta de hurler la mort de ses concurrents pour se concentrer pleinement sur l'affrontement, ayant comprit la menace implicite que représentait cette attaque.

Todoroki profita de cette aubaine pour créer un grand mur de glace derrière Gohan, juste après que la sphère ait quitté sa main, le mettant ainsi au dos du mur, le forçant au combat.

Gohan sembla déclarer quelque chose à ses camarades puis lança une boule de ki en direction du sol, la faisant exploser en un important écran de fumée. Dark Shadow sortit alors, agissant comme un mur pour son équipe, permettant aux siens de se frayer un chemin en retrait.

Soufflé par l'explosion, Todoroki et les siens mirent plusieurs secondes à reprendre conscience de leur positionnement, pour finalement se rendre compte qu'ils étaient entourés de plusieurs équipes assoiffé de points. Quitte à laisser filer les dix millions pour l'instant, alors autant s'attaquer à ceux qui possédait le second plus grand nombre de points.

Dans le même laps de temps, Bakugo fut prit en chasse par un gamin blond qui l'insultait copieusement, si son visage outré était un assez bon indicateur de ce qu'il pouvait se passer.

Miruko fit le terrible constat qu'il manquait de micros disséminés un peu partout dans l'arène, cela aurait pu servir de complément à son divertissement. Naomasa notait autant de mots que pouvait le permettre un poignet normalement constitué, sans même regardé son carnet, une véritable prouesse s'il en est.

L'équipe Son avait profité de ses brèves minutes de répit pour analyser le champ de bataille et s'attaquer aux cibles les plus faibles, les éliminant virtuellement de la compétition. Une équipe composé d'étudiant 1-B, ainsi que des rares derniers étudiants en filière général et de soutient, furent les principales victimes du groupe.

Jusqu'à ce qu'un troublant évènement ne survienne alors que la bataille de cavalerie approchait de sa moitié. Son Gohan s'arrêta complètement de bouger, comme s'il semblait inconscient de tout ce qu'il se passait autour de lui, ses coéquipiers s'agitant avec frayeur, l'interpellant avec vigueur, comme pour le tirer de la profonde torpeur dans laquelle il s'était retrouvé plongé.

A seulement une paire de mètre d'eux se trouvait désormais une nouvelle équipe, dirigé par un jeune homme aux cheveux violet, probablement l'investigateur de cette mystérieuse paralysie.

Je ne le reconnais pas. » Dit alors Naomasa, grimaçant. ''Il n'est pas dans la classe de Gohan, ni dans la 1-B, j'ai lu les dossiers des élèves dans le cadre de mon enquête et il n'est jamais apparu.''

Si l'air inquiet sur son visage se résumait seulement au fait que le garçon avait plongé Gohan dans un état second, alors c'était que Tsukauchi était un esprit fragile. Or, elle savait que ce n'était pas le cas, du tout. Il y avait quelque chose d'insidieux dans son enquête sur la fameuse ligue des vilains, quelque chose qu'il refusait de dévoiler. Non pas que ça la concerne, tout ce qui l'intéressait était ce justicier.

''Son alter doit sûrement être ce qui cause le problème chez Son.'' Rumi le pensait réellement, cela ne pouvait pas être autrement.

Elle avait certainement visé juste, car dans l'arène, plongé dans une brume, incapable de fléchir le moindre muscle, Son Gohan assistait faiblement à la scène devant ses yeux. Son adversaire l'avait provoqué, l'insultant de sale singe, ce à quoi il aurait alors rétorqué un simple ''Pardon ?''

Depuis que ces mots avaient quittés ses lèvres, il s'était retrouvé dans cet état second, incapable de reprendre le contrôle sur son propre corps. Il pouvait sentir son ki le parcourir, inondant ses sens désormais pleinement focalisé sur ses propres battement de cœur le profond état de léthargie qui était le sien lui rappelant les doux souvenirs de ses méditations dans la salle de l'esprit et du temps.

Les choses aux alentours de sa personnes semblaient se mouvoir, parler, ressentir, agir avec force et une volonté qui leur était propre, mais il était comme détaché de sa propre enveloppe charnelle, témoin de sa propre faiblesse.

Hitoshi Shinso, tel était son nom, venait de le plonger dans son monde, celui de l'obéissance, où un seul mot pouvait conditionner sa volonté pour le muer en un pantin parfait, exécutant la moindre de ses volontés absurdes.

Donne-moi tous tes bandeaux. » Ordonna simplement le porteur de la voix l'obligeant à se mouvoir contre son gré.

Tendant une main vers son front, il prit fermement les bandeaux et les tendit en avant, hurlant intérieurement de ne pas céder, de continuer à se battre, tentant vainement d'expulser son ki vers l'extérieur pour se sortir ce contrôle mental.

Cela ne dura qu'un instant, mais il sentit une immense énergie sommeillant en lui gronder, menaçant d'exploser hors de son corps. Une intense secousse parcourra son corps, se répandant sur le reste de l'arène, traversant Midoriya, Uraraka et Tokoyami comme s'ils étaient conducteur de son ki furieux.

Le sol vibra alors, se fissurant dans un rayon de dix mètres autour de son équipe, menaçant l'intégrité même des autres étudiants, ainsi que des spectateurs qui ressentait l'impact de l'onde de ki jusqu'à leurs places.

Les nuages jusqu'à alors compact se dispersèrent, chassé par la bourrasque de vent puissante soufflant sur l'arène, témoin du bouleversement dans l'affrontement ayant lieu dans l'esprit de Gohan.

Les chaînes ayant emprisonnés le jeune hommes se fissurent, avant de se briser, explosant en une poussière fine se dispersant métaphoriquement dans l'air.

Revenu à la réalité, Gohan ne pu que constater l'air de terreur absolu sur le visage de Shinso, dont les traits étaient porteur du plus grand étonnement qu'il n'ait jamais constaté sur le visage d'un être vivant. Ses yeux laissaient paraître la peur qui sommeillait au fond du jeune homme aux cheveux violet, et son air fatigué disparu devant la montée d'adrénaline le traversant.

''Comment ?!'' L'accusa-il ensuite, le pointant du doigt avec hargne tandis que ses propres équipiers, qui le portait, semblait sortir de leurs états ébahis, se rendant compte de leurs position.

Midoriya fixa son ami avec appréhension, remarquant que ses pupilles avaient clignoté en dorée durant plusieurs secondes avant de se stabiliser, symbolisant le retour de Son parmi le groupe. La sueur coulait de son visage, et il haleta brièvement, son visage portant la marque d'incompréhension de son précédent état.

''Qu'est-ce qui se passe ?'' Demanda Uraraka, le ton de sa voix paniquée. Elle était intelligente, mais ce qui se passait manquait clairement de sens. Leur cavalier s'était subitement arrêté et avait brandit leurs bandeaux en offrande à ce gars, sur demande ! La seule conclusion logique venait que le pouvoir de leur adversaire lui permettait de forcer les gens à agir contre leur gré.

''Je…'' Maugréa-il, peinant à retrouver sa voix, avant de s'arrêter. Il ignorait ce qui l'avait sortit de sa captivité, mais son énergie intérieure s'était emballé d'une manière qu'il n'avait jamais pu imaginé, le libérant.

Goku lui avait dit qu'il possédait une réserve d'énergie immense, dont l'entraînement serait le seul moyen de la faire sortir pour les affrontements futures. Mais ça… c'était au-delà de sa réserve personnelle, bien au-dessus de stade de super saiyan 2 en terme de puissance ! Mais aussi brièvement que c'est apparu, sa disparition fut immédiate.

''Réponds-moi immédiatement !'' Tonna Hitoshi, complètement effrayé par ce qu'il se passait.

Consciemment ou non, la majorité des duels ayant lieu s'étaient mis sur pause depuis le tremblement de terre, et tous observaient Gohan faire face à cet inconnu qui avait réussi à le pousser dans ses retranchements. Le public, composé autant de professionnel que de civils, étaient bouches bée de l'étalage de puissance… c'était une chose de voler à haute vitesse, mais de fissurer le sol en une petite crevasse en un simple cri, ce n'était pas la puissance d'un adolescent standard.

''Bordel !'' Jura Rumi avec un petit sourire, ce n'était rien face à la véritable puissance qu'elle savait sommeiller en lui, mais ça restait assez impressionnant. L'inspecteur de police hocha faiblement la tête, son air neutre disparaissant pour laisser place à un mince sourire et un regard emplit de curiosité.

S'empêchant de répondre en mordant sa langue, Gohan fixa du regard avec intransigeance Shinso, son expression faciale communiquant tout ce qu'il était réellement nécessaire. C'était en parlant qu'il fut piégé, et devant l'insistance de son adversaire pour le faire répondre, cela ne faisait que confirmer ses suspicions.

Rattachant ses bandeaux, il fit un bref signe de la tête à ses camarades avant de tendre la main devant lui, en direction de Shinso, qui se retrouva à paniquer complètement devant le retournement de situation.

Normalement, personne ne pouvait se libérer seul de son contrôle mental ! Il avait piégé Gohan, et ses camarades n'allaient pas tarder à suivre, le harcelant verbalement, mais pile alors qu'il allait activer son alter pour contrôlé les autres membres du groupe pour finalement récupérer les bandeaux et s'enfuir… ce tremblement de terre s'était produit, et ce n'était pas une coïncidence.

Maintenant, ses propres camarades étaient libérés de son charme et ceux ayant la réactivité d'esprit suffisante pour comprendre ce qui se passait le fixaient avec une grande froideur, c'était encore pire que la colère.

''Alors Son, tu vas me tabasser maintenant ? Vas-y ne te prive pas ! Tu es né avec un pouvoir béni dans notre société, tu es surpuissant et tous tes camarades t'adores, n'est-ce pas ? Mais je suis sûr que tu les terrifie en vrai, tu es un monstre ! Un monstre !'' Hurla-il, cherchant à gagner une réaction et un un peu de temps pour prendre la fuite, mais il fut simplement confronté au regard onyx de son adversaire.

Pas un mot ne sortit de la bouche de Gohan, mais l'onde de choc brute qui suivit le projeta, lui ainsi que son équipe, sur une bonne vingtaine de mètres, jusqu'à ce qu'il ne tombent sur une autre équipe, le carambolage les faisant tomber directement par terre, synonyme de disqualification.

Hitoshi avait visé trop haut, comme son rêve d'être un héro, il n'aurait jamais du s'attaquer à la muraille devant lui, mais il avait cru en ses chances, touchant du bout des doigts la qualification. Pendant que Bakugo et Todoroki s'affrontait au centre, il avait tout le temps nécessaire pour emmagasiner autant de points que possible et prendre la première place… ainsi, tous l'auraient remarqué et la filière des héros lui aurait tendu la main.

''Equipe Shinso est disqualifié à cause d'une chute ! Il en va de même pour l'équipe Shoji !'' S'exclama brutalement Midnight, pendant que Shota et Present Mic donnaient leurs avis sur ce qu'il venait de se passer.

''C'était… brutal. Je suppose qu'il n'a pas aimé être secoué par ce jeune homme. Je ne sais pas quel est le pouvoir en question, mais ça l'a stoppé net pendant plusieurs secondes.'' S'exprima alors Tsukauchi, les yeux grands ouverts, avant de fouiller dans ses notes pendant quelques secondes. ''Voyons voir… Hitoshi Shinso, il a été recalé de l'examen d'entrée pour manque de points, mais son pouvoir est très intéressant ! C'est un lavage de cerveau, tant qu'une personne lui répond, il peut prendre le contrôle et la faire obéir à ses ordres. Il ferait un excellent inspecteur de police, ou à défaut un négociateur exceptionnel. Quel dommage qu'il n'ait pas été reçu dans le cours des héros.''

Rumi hocha la tête, globalement d'accord. Ce genre de pouvoir pouvait être utile pour soutirer des informations et désamorcer des situations dangereuses pour les civils. Même si elle se portait plus sur le combat, un tel coéquipier pouvait retourner la majorité des affrontements…

UA avait une politique assez strict sur les alters de ses élèves… le plus cela était voyant et puissant, mieux s'était.

''Ouais, quoiqu'il en soit, Son a réussi à se libérer, et il a réduit la compétition d'ailleurs.''

En bas, les autres équipes, désormais constitué uniquement d'élèves héroïques, reprenait leurs affrontements, visiblement refroidi à l'idée de confronter Son Gohan pour l'instant. Certains essayerons probablement pendant les deux ou trois dernières minutes de la bataille, pour tenter un coup d'éclat retentissant.

Gohan tremblait toujours, de légers spasmes parcourant son corps, tandis qu'il fixait l'équipe de Shinso, et celle de Shoji, victime malheureuse, maintenant éliminé de la compétition par sa faute. Parce que sous le coup de la pression, non, de la colère, il avait cédé et dépassé la limite du raisonnable. Il aurait simplement du repousser le mec aux cheveux violet et partir, ainsi, l'autre garçon aurait eu sa chance.

Il était trop tard pour lui… mais à défaut, il s'était fait remarqué, donc peut-être qu'un professeur s'intéressera à lui. Personnellement, Le jeune saiyan était assez choqué d'avoir été psychologiquement contrôlé par un camarade de classe, et il adressa une pensée silencieuse à Kami, le remerciant que Cell n'avait pas eu un tel pouvoir.

''Tu vas bien ?'' Demanda Midoriya, l'air clairement inquiet.

''Oui, ça m'a juste… eh bien, sortit de mon corps. C'était bizarre, mais je vais bien. Je me sens mal de l'avoir éliminé, j'ai surréagi.''

Fumikage soupira dramatiquement, son air sombre s'approfondissant d'avantage, s'il était possible. ''Tu as fais ce qui était nécessaire, il représentait une menace sérieuse et comme nous ne connaissons pas les conditions pour qu'il te fasse obéir à ses demandes, mieux valait le mettre hors jeux.''

Uraraka, ressentant la pointe de culpabilité, le rassura. ''Mr Aizawa l'a sûrement remarqué, avec un tel pouvoir, il pourrait faire un super héros !''

''Peut-être…'' Admit Gohan, son père adoptif l'avait sûrement noté dans sa liste d'éléments prometteurs. S'il était logique, ce qui était toujours le cas, bien évidemment. ''Allons-y, nous devons récupérer les points de l'équipe que nous avons vaincu.''

Le groupe se dirigea alors vers l'équipe de Shinso, qui était en train de se relever péniblement du sol. Le garçon aux cheveux violet lança un regard noir envers celui qui s'était libéré de son emprise, pour une raison qu'il ne parvenait pas à expliquer.

Le reste de l'équipe, composé de Mei Hatsume, Ojiro Mashirao et Rikido Sato, reprenait plus ou moins lentement leurs esprits, encore sous le choc de ne rien avoir fait par eux-même de toute la bataille… C'était difficile à avaler, mais la pilule était d'autant plus amère pour Mashirao, qui souhaitait défendre son honneur durant le festival, mais qui n'en avait pas vraiment eu l'opportunité jusqu'à alors.

L'homme à la queue musclé adressa un bref signe de tête à Son Gohan, le lieux n'était pas propice à une conversation, après tout, son ''équipe'' fut éliminé, toutefois, Ojiro était reconnaissant. Reconnaissant que son camarade l'ait sortit de cet humiliation avant la fin de l'épreuve, il n'aurait jamais supporté participer au tournoi final sans l'avoir mérité. Car il en était persuadé, si Hitoshi ne s'était pas attaqué à Gohan, ils auraient atteint le tour suivant.

Rikido, de son côté, était un peu plus biaisé à ce sujet, mais son honneur ne voulait pas être sali, alors il se devait de respecter l'intervention de Gohan, quand bien même il aurait souhaité accéder au tournoi. Il sortit alors de l'arène avec Ojiro, Mei suivant de près le mouvement d'un air dégoûté. Ils ne la connaissaient pas, mais elle devait aussi se sentir lésée.

Hitoshi, cependant, resta a fixer Gohan, pendant que le bruit des batailles résonnaient en fond de leur échange. Puis, avant que le saiyan ne dise quoique ce soit, il tendit ses bandeaux et les poussa dans sa direction. Sans dire un mot, il tourna le dos et avança en direction de la sortit.

''Tu avais très bien joué ton coup.'' Clama alors le sang-mêlée en serrant ses points. ''Avec de l'entraînement, je suis sûr que tu pourras réussir l'année prochaine, ou même plus tôt. Je ne sais pas quel est ton but, si tu veux devenir un héro, ou quelque chose comme ça, mais ne perds pas espoir à cause d'une défaite.''

Hitoshi s'arrêta brusquement, hésitant intérieurement, tant de pensées se bousculant dans son esprit, sans qu'il ne puisse savoir quoi dire ou faire avant d'inspirer profondément. Il se tourna alors et un rictus apparu sur ses lèvres, oui, il ne pouvait pas abandonner son rêve, il devait redoubler d'effort et il y arriverai. Personne avant ne lui avait dit qu'il pourrait accomplir son rêve, tous ne voyant en lui qu'un potentiel vilain à maîtrisé…

''Merci...'' Murmura-il avant de s'en aller avant qu'il ne puisse voir ses larmes couler.

Après ce bref mais intense échange, le groupe de Gohan affronta une paire d'équipe composé d'élève 1-B, et malgré quelques surprises principalement l'alter de Setsuna Tokage, ils réussirent à obtenir cinq cents points en plus. C'était purement symbolique, après tout, les dix millions étaient suffisant pour passer, mais prendre plus de points permettaient à ses coéquipiers d'établir des stratégies et de combattre sous les yeux de pro héros attentifs à leurs performances.

L'éprouvant duel entre Bakugo et Todoroki se solda visiblement sur une match nul, les deux équipes se séparant pour faire le plein de points durant la dernière minutes restante : la cible à abattre se nommait Son Gohan !

Rumi Usagiyama, depuis les tribunes, ricana doucement. ''Ils sont bien trop faibles, ils vont se faire détruire.''

Naomasa soupira, Miruko manquait franchement de tact. ''Peut-être bien que oui, mais ils peuvent tout de même le gêner, Son Gohan reste humain malgré sa force, et un coup bien placé peut le mettre en danger, comme l'a prouvé Shinso.''

Dans l'arène, Bakugo venait d'exterminer sauvagement l'équipe de Neito Monoma, qui lui bloquait le chemin, se précipitant simplement en direction de sa cible. Il était un Bakugo, et de ce fait, il ne pouvait pas perdre, qu'importe si son adversaire était balaise, il l'était encore plus, et il le prouverait sur le champ de bataille !

Todoroki, bien qu'intéressé par un conflit avec le saiyan, voulait vaincre Midoriya plus précisément, car pour une raison qui lui échappait, All Might s'intéressait bien trop à Izuku pour que ce soit une relation normale.

''Kacchan arrive par la gauche !'' S'exclama Izuku avec une légère panique. Le jeune homme essuya la sueur coulant sur sa tempe, inspira profondément, puis sa volonté inoxydable prit le dessus sur les autres sentiments.

''Bien reçu !''

Gohan se concentra d'autant plus sur la bataille à venir. Bakugo était puissant, son alter était polyvalent et puissant, surtout à courte portée, bien qu'il puisse atteindre une cible jusqu'à une distance raisonnable.

Cependant, le fils de Goku était conscient de comment gérer cet adversaire quand il s'approchera de son équipe. La stratégie était simple, attraper les paumes de Katsuki, l'empêchant ainsi d'envoyer des explosions sur le groupe de Gohan, qui pouvait subir des dégâts à cause de cela.

Uraraka n'aurait plus qu'à le toucher et l'envoyer valdinguer le plus loin possible… Le temps qu'il revienne, les dernières secondes se seront écoulé.

''Attention ! Todoroki vint à l'assaut !'' Grogna Dark Shadow, ses yeux jaunes perçants vers la droite de Son.

Alors que Bakugo n'était plus qu'à une quarantaine de mètre, et qu'il sautait de son 'cheval', Gohan interpella ses camarades.

''Uraraka ! Je compte sur toi pour toucher Bakugo dès que je l'aurais paralysé. Midoriya et Tokoyami, gagnez autant de temps que possible en distrayant Todoroki !''

Un titanesque mur de glace s'érigea subitement tout autour d'eux, les entourant et excluant toute autre équipe à l'affrontement. Le souffle glacial rappela momentanément la Sibérie au saiyan, mais il réprima le petit sourire sur ses lèvres. Comme attendu, Bakugo détruit une partie de l'obstacle devant lui tout en se propulsant vers les dix millions de points, son équipe le suivant aussi rapidement qu'elle pouvait.

Ce qui marqua le plus Izuku a ce moment précis, c'était l'absence d'insulte provenant de Kacchan, la colère, non, la haine, émanant de tout son corps, était telle que Deku ne parvenait pas à trouver un équivalant à la rage de son ami d'enfance. Malgré tout ce qu'il avait pu lui faire, toutes les intimidations, tous les tabassages infligés après l'école… jamais Deku ne l'avait vu aussi enragé, mais pourtant aussi retenu dans l'explosion de sa haine.

Ses membres tremblèrent sans qu'il ne puisse s'en empêcher, la peur commençant à prendre le dessus sur sa rationalité.

''Midoriya ! Todoroki arrive, ressaisis-toi !'' Lui ordonna le manipulateur de Dark Shadow, parvenant à le tirer de cette crise.

Tandis que Gohan gérait Bakugo en le repoussant avec des sphères de ki, le retardant autant que possible, Izuku se tourna vers Todoroki avec une détermination renforcé. Il ne pouvait pas laisser son passé prendre le dessus sur son courage, la peur devait être vaincu pour qu'il puisse rendre fier ceux qui tiennent à lui.

Sa mission était simple : Il devait le retenir, le temps que Uraraka et Son s'occupent de Katsuki.

Dark Shadow se détacha gracieusement de Tokoyami et entreprit une offensive préventive, visant à détourner l'attention de Todoroki, mais son assaut fut repoussé d'un simple mouvement de la main, créant une barrière de glace impénétrable, forçant l'ombre à se replier dans les ténèbres composant sa réalité.

''Bon sang ! Il n'est plus qu'à vingt mètre !'' Cria Dark Shadow, répliquant à l'identique le sentiment de son maître : appréhension et frustration.

Alors que son adversaire arrivait au pas de course, Midoriya sentit le cours du temps ralentir, presque se fondre tout autour de lui tandis que les battements de son cœur ralentissait. Puis, soudainement, le regard craintif dans ses yeux disparu, laissant place à une détermination sans faille.

Levant l'index de son bras gauche, le tendant vers Shoto, Izuku relâcha l'intégralité de son pouvoir en un souffle majestueux, brutal, tout en criant ''Smash !'' Ces mots lui donnant le courage et la force que son mentor avait, et qu'il possédait lui-aussi, à l'intérieur de son âme.

Le souffle surpuissant déferla en direction de Todoroki, qui, par pur réflexe, dressa une barrière de glace, pensant certainement que cela suffirait à absorber l'onde de choc massive, mais il avait tort. Mué par l'instinct du guerrier, Midoriya cria, non pas de douleur, mais sonnant le début de la véritable offensive, de celle qui fallait absolument se défendre.

Tandis que ses coéquipiers reculait sous le souffle de l'impact avec sa glace, Shoto entendit Deku ordonner à Tokoyami de le porter et de le diriger vers lui, le tout alors que les explosions colorés de Gohan et Katsuki servait d'arrière plan à leur affrontement.

Dark Shadow attrapa Midoriya par la taille et se propulsa en avant, directement à la rencontre du groupe mené par le fils d'Endeavor. La surprise était telle, si rapide et directe, que seul Shoto eut le temps de brandir ses deux bras au-dessus de son front, protégeant les bras entier de son rival brillait, signifiant que l'intégralité du One For All coulait dans son bras, une puissance si phénoménale qu'il pourrait l'annihiler sur place d'un simple coup.

L'effroi conjugué avec l'adrénaline poussa le garçon aux cheveux bicolore à commettre un geste involontaire, révélateur de ce qui sommeillait en lui, de ce pouvoir brûlant, enflammant l'intégralité de son côté droit dans un brasier incandescent, rougeoyant sous un feu splendide et noble.

La brusque apparition des flammes d'Endeavor déchaîna le dit héro dans les tribunes, ce dernier jubilant d'enfin voir sa progéniture utiliser ses pleins pouvoirs. Pourtant, quelque chose au fond de lui l'empêchait de pleinement appréciait ce qu'il était en train de vivre, parce qu'il savait que ce n'était qu'un réflexe et non un réel désir d'accepter le rôle qui était le siens. Le rôle qu'il était obligé de porter…

''La bataille approche de sa fin ! Tous avec moi pour le compte à rebours final ! 3…''

Alors que la main de Midoriya approchait inéluctablement des bandeaux, le feu entourant le corps de son adversaire fit brusquement reculé Dark Shadow, empêchant Izuku de s'emparer des précieux bandeaux, et donc de remporter la victoire.

Pour autant, alors que l'ombre lui faisait reprendre sa place dans le cheval soutenant Gohan, il ne pouvait s'empêcher d'être satisfait de ce qu'il venait d'accomplir. Il avait poussé Shoto à se donner à fond, à leur montrer cette seconde partie de son alter, une capacité qu'ils ignoraient. Cependant, le garçon aux cheveux verts ne savait pas ce que signifiait ce feu aux yeux de Todoroki…

''2...''

Gohan devait bien l'admettre, Bakugo était habile, adroit et relativement rapide. Bien sûr, le jeune saiyan se retenait dans une certaine mesure, autrement il aurait pu gravement blesser le blond. Mais c'était une performance assez impressionnante, car à chaque sphère de ki qu'il projetait de sa paume, Katsuki finissait par reculer pour mieux avancer, s'approchant lentement mais sûrement du fils de Goku.

Ceci, toutefois, était largement prévu, car Uraraka se tenait prête à utiliser son propre pouvoir sur Bakugo, ce qui leur permettrait de gagner beaucoup de temps, assez pour repousser l'assaut et mettre un terme au combat, et à la seconde épreuve.

Maintenant que le garçon explosif ne se trouvait plus qu'à quelques mètres d'eux, Gohan ne put se retenir d'analyser son adversaire. Son regard rouge perçant était quelque chose qui l'avait toujours interpeller, mais alors qu'il était si proche, ses yeux témoignait de l'intense haine qui brûlait en lui. Son ki explosait littéralement en lui, suintant la hargne et, plus surprenant encore, une part de peur considérable.

Agissant avec une grande rapidité, Gohan attrapa l'avant bras de Bakugo dans un geste très dangereux pour une personne ne possédant pas sa résistance naturelle aux dégâts. Cependant, l'écart de puissance était tellement colossal, que même en retenant une grande partie de ses capacités, Katsuki ne parviendrait jamais à s'en relâcher volontairement, ou même à blesser Gohan avec l'une de ses explosions.

''Maintenant !'' Hurla-il à Uraraka, alors qu'il protégeait son visage des explosions de Bakugo, mais surtout de la fumée, qui pouvait véritablement le déranger. La jeune femme sauta sur l'occasion, et sous le regard consterné de l'enragé, elle parvient à le toucher de ses cinq doigts, activant son pouvoir, envoyant forcément le pauvre homme à la dérive.

''1...''

Le choc de l'équipe Bakugo complétait parfaitement celle de l'équipe Todoroki tandis qu'ils se retrouvaient désormais incapable d'atteindre à temps les précieux points de l'équipe aux dix millions. Todoroki fut incapable de vaincre celui qu'il avait défié, et même de se rapprocher des points… en plus de trahir la promesse qu'il s'était juré de tenir. Il se sentait dégoûté par lui-même, mais il ne pouvait pas abandonner alors qu'il restait encore une épreuve pour montrer à son père qu'il sera un bien meilleur héro que lui, mais pour cela, il devra absolument proscrire ce feu qui réclamait le sang, brûlant au fond de son être.

Bakugo planait dans les airs, comme un putain de junkie lors d'un festival hippie, pourtant, il était en plein milieu d'une bataille contre cette raclure de Gohan. Ce mec qui les dominait de sa puissance, d'une puissance surnaturelle, démoniaque ! Ce mec qui les avait ''sauvés'' de Cell et de la ligue, mais Katsuki ne pouvait pas se résoudre à accepter son infériorité. Il était meilleur que lui, malgré cet échec uniquement du au temps attribué à l'épreuve. Il le retrouvera durant le tournoi, et alors, ils pourront s'affronter.

''Et c'est fini ! Faites un tonnerre d'applaudissement à nos jeunes héros qui ont tout donné ! Midnight va procéder à un décompte des points et nous aurons bientôt nos 16 qualifiés pour le tournoi final !''

''Enfin, qu'on en finisse…'' Soupira Aizawa en se frottant les yeux. À force d'entendre son meilleur ami hurler, une brève pensée traversa son esprit : celle de se percer les tympans pour ne plus l'entendre hurler dans une si petite cabine.

Midnight rejoignit alors le centre de l'arène, où tous les participants se sont regroupés pour entendre son verdict final, espérant qu'elle donnerait enfin les résultats tant attendus. Beaucoup d'équipes avaient perdus avec certitudes, se qualifié avec zéro points était impossible, qu'importe à quels points ils espéraient.

Son Gohan avait vaincu beaucoup d'équipe composé de membre 1-B, mais il était certains que l'équipe de Tokage avait du grappiller assez de point pour faire partie du top 4. Le reste des participants avaient subis trop de défaites, et n'avaient pas eu le temps de se refaire.

Gohan regarda avec amusement Uraraka et Midoriya discuter joyeusement. Bien que ce dernier soit légèrement blessé, il supportait la douleur en attendant d'aller voir Recovery Girl pour le tournoi. C'était en soit assez inquiétant qu'il soit capable d'aussi bien supporter la douleur… ce genre de blessure étaient affreusement douloureuses et gênantes. C'était un mauvais signe, encore un.

Il jeta un coup d'œil à Bakugo et Todoroki pendant que Midnight affichait les scores en grand sur l'écran. Ils semblaient frustrés mais ils voulaient toujours en découdre, surtout explosion boy, qui avait envoyé un regard noir assez glacial au jeune saiyan.

''Bien, voici les quatre équipes qualifiés pour le tournoi !'' Cria-elle, attirant finalement l'attention de Gohan vers le tableau au centre de l'arène.

- 1er : Team Son, avec plus de 10,001,750 points

- 2ème : Team Todoroki, avec 1,355 points

-3ème : Team Bakugo, avec 1,200 points

-4ème : Team Tokage avec 875 points

Les applaudissement du public furent assourdissant, et Gohan sourit, joyeux d'avoir atteint le tournoi. Surtout parce que l'heure du repas approchait, il mourrait de faim !

Il regarda l'équipe 1-B exulter, leur retour durant la bataille de cavalerie fut très impressionnant, surtout puisqu'ils n'ont eut qu'une petite dizaine de minutes pour obtenir 875 points. Gohan et son équipe les avait confronté au début de l'épreuve, et il avait une assez bonne idée de leurs pouvoirs. Les voir à l'œuvre durant les affrontements allait être intéressant !

Todoroki fit signe à Midoriya de le suivre, et les deux hommes disparurent dans l'un des couloirs sombre, en dessous des tribunes. Gohan les regarda partir mais décida de ne pas s'en mêler, c'était une affaire qui concernait ces deux-là précisément, et dont il n'avait pas à se mêler. Pour autant, il pouvait sentir une certaine pression dans la démarche de Shoto, lui qui ne laissait d'ordinaire paraître aucune émotion…

''Bien !'' S'exclama Midnight. ''Voici les combats !''

- Izuku Midoriya versus Hanta Sero

- Shoto Todoroki versus Itsuka Kendo

- Momo Yaoyorozu versus Tenya Iida

- Son Gohan versus Setsuna Tokage

- Uraraka Ochaco versus Mina Ashido

- Denki Kaminari contre Eijiro Kirishima

- Katsuki Bakugo contre Ibara Shiozaki

- Fumikage Tokoyami contre Tetsutetsu Tetsutetsu

A suivre...


Note de l'auteur :

Bonjour, bonsoir à vous tous ! J'espère que vous allez bien, ici je vais bien. J'avais un peu perdu l'inspiration, mais j'ai chopé une maladie stupide et ça j'ai réussi à me motiver pour finir l'écriture de ce chapitre. Je m'excuse pour le retard, honnêtement, je pensais réussir à tenir un chapitre par mois, mais il se trouve que je n'en suis pas toujours capable. Non pas par faute de temps, ça j'en ai plus qu'il ne m'en faut, mais parce que je bloque toujours sur des détails, et que mon cerveau s'obstine à rester là-dessus pendant des jours s'il le faut.

D'autant plus que les deux premières parties du festival sportifs ne sont pas mes préférés, je les aimes bien, mais c'est le tournoi qui a mes préférences. J'espère que les évènements survenus dans ce gros chapitres vous auront plu, j'en suis plutôt satisfait, mais je suis surtout content de pouvoir passer au tournoi et de pouvoir écrire des bastons de ''mec viril'' comme dirais Kirishima lol.

J'ai décidé d'ajouter une équipe composé uniquement de personnage 1-B dans le tournoi, parce que je trouve que ces personnages ont du potentiel et mérite un peu de reconnaissance. L'anime traite actuellement l'arc d'entraînement conjoint, ou vient de finir l'arc, selon le moment où ce chapitre est posté. J'ai aussi remanié les affrontements du premier tour, tout en conservant, je l'espère, une certaine logique aux affrontements, ce qui nous permettra de revivre certains combats important (Deku vs Shoto, bien sûr.)

Puisque j'ai décidé d'éliminer Hitoshi aussitôt dans le festival, et c'est pour une raison que je vous dévoilerai après le tournoi, Deku se retrouvera opposé à un adversaire relativement fort mais qu'il peut vaincre. J'ai plusieurs pistes à explorer pour Deku dans ce tournoi, et j'ai laissé quelques indices dans ce chapitre, voire même dans le précédent d'ailleurs. Je vous laisse deviner.

Je voulais aussi vous poser une question, bien qu'on soit clairement dans un crossover, je me demande si ajouter quelques vilains de DBZ serait intéressant en terme de confrontation, plus tard dans le récit, et pour conserver une logique au récit, ces vilains (principalement des films, donc Broly et Bojack) serait légèrement remanié. Bien sûr ce n'est qu'au stade d'idée, mais je voulais juste avoir votre avis là-dessus.

Voici un résumé du prochain chapitre :

Todoroki et Midoriya ont une importante conversation concernant Endeavor.

De nombreux affrontements ont lieux sous les yeux attentifs de Miruko et Tsukauchi. Mirio, Tamaki et Nejire encouragent Gohan depuis les tribunes.

Bakugo exprime la rage au fond de lui et se lance finalement dans le tournoi.

(Grosso modo, beaucoup de discussion et de combat à venir haha).

Sinon, j'espère que le chapitre vous aura plu, et que laisserais une review pour que je puisse vous répondre au prochain chapitre. Vous pouvez aussi fav et follow, ça fait toujours plaisir et c'est une source de motivation importante pour l'auteur flemmard que je suis hahaha.