Réponse aux reviews :

Theo Barrat : Salut ! Merci pour la review. Pour les méchants de Dragon Ball c'est plus une idée qu'un vrai projet. On a évidemment Cell Jr comme méchant dans cet univers, et qui apparaîtra dans les prochains arcs du récit, mais je m'étais demandé si inclure des méchants de dbz pouvait être sympa. J'espère que le chapitre va te plaire !

Maximum Rhapsody : J'ai des choses à dire ! (Bonjours sinon haha) Je ne sais pas si je vais faire le film I-island, il faut que je le regarde, je n'ai vu que le second film mha. Peut-être, ça pourrait être sympa. Gohan et Hitoshi vont intéragir plus souvent dans le futur, ce n'est pas un spoiler de dire que Aizawa va prendre sous son aile Shinso. Oui, Gohan a déjà rencontré plusieurs fois dans les précédents chapitres, et elle pourrait être un personnage qui prendrait de l'importance au sein du récit. Bakugo va devoir grandir à un moment donné dans l'histoire, et je pense que ce tournoi est une bonne opportunité pour lui de progresser aussi bien en tant qu'apprenti héro qu'en tant que personne. Ce sont de bonnes idées pour inclure les vilains de dbz ^^. Pour l'instant je ne prévois pas de faire d'autres crossover, j'ai lu black clover, et j'ai aimé, mais je n'ai ni le temps ni la volonté pour me plonger dans un projet aussi important. Dans le futur, peut-être que je pourrais le faire, je n'exclu pas la possibilité.

Slade 42: Salut, merci pour la review. Oui, effectivement, le contrôle mental de Hitoshi pourrait faire merveille sur des méchants comme Cooler haha, par contre Broly est plutôt silencieux en terme de réplique, je le vois mal raconter sa vie.

Moha L'abeille : Bonjour, merci pour les deux reviews. Je vais commencer par répondre à la première, mais je te remercie beaucoup pour tes mots d'encouragements qui m'ont motivé à finir le chapitre. Si jamais j'incus des méchants de Dbz, ils auront certainement des éléments scénaristiques différents, mais techniquement Gohan ressemble beaucoup à Goku, coupe de cheveux, visage ect. Je pensais plus à inclure des méchants de niveau intergalactique du type Cooler ou Bojack car ils viennent de l'espace et ce pourrait être sympa de les faire intervenir dans le récit. En fait, l'univers de ce monde serait dans un univers 6 légèrement différent (où les humains auraient évolué et non se serait détruit comme expliqué dans Dragon Ball Super). C'est ce que je pense faire, et qui pourrait expliquer l'arrivée de différents vilains proche de ceux qu'on connait. Ce n'est pas gravé dans la pierre pour autant. Concernant Cell Jr, on le verra plus durant les prochains arcs (principalement les stages et l'arc d'entraînements conjoint), j'ai déjà une bonne idée de ce que je vais faire de ce personnage scénaristiquement.

Why dude why: Désolé mais mon niveau en anglais ne me permet pas de traduire un texte aussi long, mais si quelqu'un s'y intéresse, on pourrait en discuter. J'espère que vous arriverez à passer au dessus de ce problème.

Meliodasmodoasalto : Salut ! Je suis content de voir que tu as apprécié le dernier chapitre, c'est super. Effectivement, l'élimination de Shinso conduit à des changements dans les affrontements et donc à des combats originaux. Je reconnais que j'ai oublié Hatsume, j'aurais du y penser. Cependant, on peut expliquer sa présence dans l'équipe de Shinso parce que ce dernier aurait décidé de l'inclure dans sa team pour profiter des équipements de soutients. J'espère que le chapitre va te plaire.

NirvanaSon: Merci pour la review, j'espère que ce chapitre va te plaire. Je n'ai pas compris la première phrase de ta review cependant, du moins je n'ai pas compris à quoi tu faisais référence.

wr68498 : Salut, je suis content de voir que tu as aimé le chapitre 13. L'intrigue ne sera pas sur un Gohan cherchant à tout prix à rentrer chez lui, il a accepté de rester dans cet univers. Pour autant, ajouter des méchants de dbz (modifié pour coller au récit), pourrait effectivement apporter des éléments intéressant. J'espère que l'attente n'aura pas été trop longue, et que tu aimeras ce nouveau chapitre.


Chapitre 14 : Le début du tournoi

Todoroki ne se sentait pas à l'aise dans ce couloir sombre, la compagnie seule de Midoriya, et ce qu'il s'apprêtait à révéler n'aidait pas à améliorer son humeur. Il avait utilisé son feu, un pur réflexe poussant son corps à l'aveu. Il avait trahi la promesse qu'il s'était faite il y a des années…

En face de lui, anxieux, se trouvait l'homme qui l'avait poussé à la faute. Il semblait tout aussi nerveux que lui, plus peut-être, il montrait trop facilement ses émotions contrairement à Shoto. Malgré sa faiblesse évidente, comparé aux meilleurs élèves de la classe, Midoriya clamait haut et fort qu'il deviendrait le numéro 1, d'autant plus qu'il avait les faveurs du plus grand héro de tous les temps.

All Might s'intéressait à cet inconnu, ce garçon qui pouvait se briser en mille morceaux à la moindre utilisation de son alter, tel un canon de glace démesurément puissant. Les deux hommes semblaient si proche, animé d'une telle aura, d'une telle détermination, et d'un pouvoir si proche, que Shoto ne pouvait s'empêcher de penser qu'ils étaient parents.

Izuku ne ressemblait pas à leur professeur mais tout allait pourtant dans le sens de sa théorie, aussi étrange puisse-t-elle sembler. Il en était relativement sûr maintenant, Izuku et All Might étaient père et fils.

Comme miroir de sa propre relation brisé avec son paternel, Shoto ne pouvait pas accepter que le fils de All Might ne le dépasse. Déjà que c'était assez humiliant d'accepter la surpuissance de Gohan à son égard, il ne pourrait pas supporter d'être en dessous de la descendance du numéro 1. Il voulait cette place pour lui-même, pour montrer à son père qu'il lui était meilleur, à tel point supérieur qu'il le dépasserait sans son pouvoir.

Endeavor était un monstre insidieux, battant ses enfants et les divisant durant leurs temps libres. Lorsqu'il n'avait pas à s'entraîner, Shoto se retrouvait souvent à fixer des cahiers et à réviser. Il devait être le meilleur étudiant et combattant possible, c'était sa seule et unique raison de vivre. Il n'avait le droit de voir ses frères et sœurs que lors de rares fêtes de familles, aussi malsaines soient-elles.

Voilà pourquoi il devait se libérer de l'emprise de son père, accomplissant son rêve en utilisant uniquement le pouvoir de sa mère, de la femme qu'il avait rendu folle. Ainsi, son père serait tellement humilié et déshonoré après tant d'effort qu'il finirait par disparaître de sa vie, n'étant que l'ombre de son fils.

Maintenant, alors qu'il fixait Midoriya, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il serait forcément derrière Gohan, malgré tout son entraînement et ses efforts, il ne pourrait jamais dépasser quelqu'un capable de détruire une ville en dégât collatéral. Alors Midoriya, et Bakugo dans une moindre mesure, étaient ses rivaux à abattre, Deku était pourtant le seul qui avait le potentiel et l'amitié de All Might.

Et le voilà face à face avec ce même aspirant héro, dans ce couloir sombre, à l'abri des regards et oreilles indiscrets, pour lui révéler le secret de sa famille.

''Je devrais y aller.'' Commença Midoriya, tremblant comme une feuille, tournant le dos à Todoroki. ''Il est l'heure de manger.''

Sans bouger de sa place, Shoto laissa simplement les mots suivant sortir de sa bouche avec un ton froid. ''As-tu déjà entendu parler des mariages d'alters ?''

Midoriya s'arrêta subitement, se retournant avec un regard choqué, une appréhension certaine derrière ces prunelles vertes, témoin de son innocence. ''Oui…'' Répondit-il immédiatement. ''C'est quand des gens se marient pour que leurs enfants aient le meilleur mélange de leurs alters. Mais n'ont-ils pas été interdit depuis des dizaines d'années ? Je veux dire, techniquement, ils peuvent être indétectable, mais ça reste contre la loi...''

Un bref silence emplit le couloir avant que Shoto ne se décide à briser la glace. ''Je suis le résultat d'un de ces mariages. Tu sais qui es mon père, tout le monde le sait, comme tout le monde est au courant de son désir absolu : celui d'être le numéro 1. C'est son obsession, sa seule raison de vivre, la raison pour laquelle il a payé mes grands-parents pour épouser ma mère, pour avoir un enfant plus puissant que lui. Il a échoué à devenir le numéro 1 par ses propres moyens, All Might l'a toujours dépassé de loin malgré tous ses efforts… alors il a décidé que ce serait à l'un de ses enfants d'accomplir son rêve à sa place.''

Midoriya était livide, l'horreur se peignant sur son expression faciale, la transpiration qui coulait le long de son visage, comme s'il faisait face à un charnier de cadavre. Il tenta de parler mais il ne sortit de sa bouche que des bégaiements erratiques, avant qu'il ne se calme finalement et que des mots compréhensible ne sortent. ''Pourquoi est-ce que tu me dis ça ?''

Todoroki ne laissa aucune émotion paraître, mais intérieurement, il ressentait un grand stress. Il n'avait jamais parlé de son enfance à qui que ce soit, ni de ses motivations, mais il sentait qu'il devait des explications à son rival. ''Je deviendrait le plus grands des héros possibles en utilisant uniquement ma glace. Mon père a brisé ma mère, et elle m'a fait ça…'' Dit-il en pointant sa vieille brûlure. ''Je ne le rendrais jamais fier, jamais ! Alors c'est pour ça que je dois te vaincre, toi qui est le favori de All Might, mais tu m'as forcé à utiliser mon feu après toute ces années.''

Izuku ne dit rien dans l'immédiat, mais en son for intérieur, il éprouvait beaucoup de peine pour Shoto, car il se retrouvait brisé par ce que son propre père lui avait fait. Midoriya n'avait jamais connu son père, l'homme avait quitté le pays quand il était encore bébé, et bien qu'il n'aimait pas son père, il était reconnaissant de ne pas avoir eu Endeavor comme géniteur.

Izuku avait toujours respecté Endeavor pour sa force et son efficacité, il avait certes un mauvais caractère, mais il accomplissait toujours le travail. Il était le second héro le plus respecté du pays, alors entendre la triste vérité laissa Midoriya sous le choc. Son camarade avait vécu une enfance terrible, et il se retrouvait maintenant à rejeter son propre pouvoir, une partie de lui-même, pour s'opposer à son paternel.

Il pouvait comprendre la raison, voire même la respecter, mais le voir ainsi se débattre et refuser de s'accepter tel qu'il était, n'était pas une façon de vivre. Il devait accepter ses flammes parce qu'elles étaient son pouvoir, et non celui de son père.

''Je voulais juste te dire que je te vaincrais sans utiliser mes flammes.''

Sur ces mots, le garçons aux cheveux bicolores s'en alla, sous le regard de son camarade de classe, laissant le couloir dans un silence glacial et sombre. Mais à peine s'avança-il dans la lumière, le vent frais rencontrant son visage dénué d'expression, qu'il entendit les bruits de pas fort de Deku.

Derrière lui, Midoriya le regardait avec une détermination imposante, brute et brillante. ''Je ne peux pas perdre, ni contre toi ni personne d'autre. J'ai fais une promesse et des gens comptent sur moi, je ne peux pas les laisser tomber !''

Nul besoin de mots pour réponse. Shoto fixa Izuku, accepta le défi, se tourna une nouvelle fois et quitta les lieux. Tout était dit, tout restait encore à faire.


Dans les couloirs :

Gohan était paisiblement assis dans son coin, loin de ses camarades de classe. Ils étaient encore en train de manger, le saiyan, lui, s'était dépêché d'engouffrer la pitance devant lui, et s'en était allé. Il n'y avait personne avec qui parler, Midoriya discutait avec Todoroki sous les gradins ouest, tandis que le reste de la classe mangeait tranquillement à la cantine.

Personnellement, il avait besoin de méditer un peu, d'apprécier la tranquillité avant que la tempête ne s'abatte et que tous les combats ne démarre. Il n'avait pas le droit à l'erreur, Nejire, et tous ses amis, le regardaient depuis les tribunes, et il devait tenir la promesse qu'il lui avait faite.

Il resta ainsi une bonne vingtaine de minutes, profitant du calme relatif. Les dizaines de milliers de ki présent dans le stade clignotaient comme les lumières d'une ville nocturne vu du ciel, brillantes et hypnotisant. Leurs énergies différentes et uniques étaient myriades d'émotions : joie, frustration, fatigue, ennui… ils les ressentaient parfaitement.

Piccolo serait incroyablement fier de sa maîtrise du ki, car après des années d'entraînement intensifs à perfectionner son contrôle, il pouvait désormais ressentir les autres comme s'ils étaient à côté de lui. Plus impressionnant encore, il pouvait reconnaître et isoler les énergies de ses proches, celle de Nejire, Mirio, Tamaki brillaient intensément dans les gradins, attendant patiemment que la compétition revienne.

Aizawa s'était isolé hors de la cabine des commentateurs pour rencontrer , mais Gohan préférait ne pas savoir pourquoi. Hizashi discutait avec les autres professeurs dans une partie plus discrète des tribunes, il rayonnait d'énergie et de sa joie de vivre si agréable à côtoyer.

Toute ces énergies semblaient si proches mais si éloignées…

Pourtant, il pouvait clairement sentir une énergie particulière s'avancer vers lui, arrivant vers sa position isolé et paisible, d'un pas énergique. Il connaissait cette force avec plus de savoir qu'il n'était réellement nécessaire.

Alors que l'individu n'était plus qu'à quelque mètres, il sentit un sourire monter sur ses lèvres, et il demanda alors d'un ton taquin : ''Que me voulez-vous, Miruko ?''

La réponse ne tarda pas. ''Pas besoin de me voir pour savoir qui je suis ? T'es un bon, gamin !''

Rompant sa position de méditation, Son se releva prestement d'un bond et se retourna vers la femme. Elle était vêtu en civil, chose rare, il n'était pas fan, mais il n'avait jamais vu une image d'elle en dehors de son costume. Il s'abstiendrait de faire la remarque à haute voix. Une tenue simple, tee-shirt blanc avec une carotte comme logo, et un pantalon noir.

''Je peux ressentir les énergies dans tout ce stade, et la votre est assez imposante. Vous êtes difficile à rater, surtout lorsque vous vous rapprocher de moi.'' Dit alors tranquillement le jeune saiyan, analysant la posture de la femme.

Miruko semblait de bonne humeur, son énergie était neutre et un mince sourire narquois ornait ses traits arrogants. La femme lapine le regarda à son tour, le jaugeant du regard.

''Bien sûr, je te cherchais.''

Cela piqua la curiosité du jeune homme, qui haussa un sourcil. Que voulait la femme ? Il ne l'avait jamais rencontré directement, parfois en justicier, mais toujours de loin, alors sa présence était une véritable interrogation.

''Pourquoi ?'' Demanda-il simplement.

Miruko croisa les bras et sourit. ''J'ai une offre pour toi : je vais t'envoyer une proposition de stage et tu ferais mieux de l'accepter.''

Sa curiosité ne fit qu'amplifier, cette héroïne était connue pour ne jamais prendre d'étudiant sous ses ordres, les considérant comme des poids à traîner. Elle n'avait de cesse de clamer qu'un héro ne travaille pas en équipe, que c'était une manière lâche et faible d'agir en tant que héro professionnel.

Sa manière de parler, son sourire, l'étincelle dans ses yeux luisant de fierté, et la manière dont elle croisait les bras, lui faisait penser à une version féminine de Végéta. Contrairement à Bakugo, sa fierté avait un sens, elle avait accompli des choses admirables par elle-même, mais le saiyan n'appréciait pas trop les caractérielles comme elle. Elle qui à cause de sa fierté déplacée pourrait périr durant la prochaine bataille, par péché d'orgueil, ou commettre une grossière erreur pouvant mener à une catastrophe de grande ampleur. Comme Végéta avait permit à Cell d'accéder à sa forme finale.

Aussi forte soit-elle, un méchant plus doué, plus intelligent, plus violent, finira par émerger et ce jour-là, sa fierté pourrait bien lui coûter la vie. Végéta avait goûter aux conséquences de ses actions plus d'une fois, et Miruko lui prêtait plusieurs traits.

Pour autant, elle était douée dans son métier et pourrait lui apprendre des choses sur comment gérer en indépendant une agence de héros. Embrasser momentanément son point de vue et en tirer des leçons ne pouvaient en aucun cas s'avérer une mauvaise chose.

Gohan sourit et répondit. ''Très bien, mais je suis curieux d'entendre la raison que vous avez pour me prendre en stage. Il me semble pourtant que vous n'acceptez aucun élève dans votre agence.''

La femme soupira et lui envoya un regard irrité qu'il peina à interpréter. ''Arrête de me vouvoyer, gamin. Tu as du potentiel, voilà tout.''

Le compliment, surprenant, toucha véritablement le fils de Goku. Pour la première fois, une professionnelle de l'industrie, qu'il ne connaissait pas, le félicitait pour son talent et son potentiel. Venant d'une femme aussi fière que Rumi, il prenait le compliment avec joie.

''Merci.'' Souffla-il avec un grand sourire sur ses lèvres, rappelant celui ornant les traits de feu Son Goku.

Miruko se tourna alors et lui fit un signe d'au revoir de la main. ''Parfait alors ! On se revoit bientôt, l'éclair blanc.''

Gohan fut secoué par la surprise et écarquilla les yeux d'une façon terriblement caricatural, pendant que son interlocutrice s'enfuyait d'un bond rapide. Il pouvait la suivre, s'il le voulait, mais il décida de rester là, à essayer de comprendre ce qui venait de se passer exactement. Pas de décision hâtive, encore plus étant donné la délicatesse du sujet.

Il prit une minute pour se calmer et analyser la conversation, alors tout devient plus clair et compréhensible. La femme, qui n'était jamais bien loin de lui lors de ses patrouilles nocturnes en justicier, avait comprit qui il était derrière le masque. Pourtant, il avait prit soin de cacher tout signe clair, se camouflant sous des habits long et sombre, son visage recouvert par une longue écharpe.

Elle avait du faire le lien d'une autre manière, mais comment ? Peut-être à cause de son ki ? Les gens avaient commencés à l'appeler éclair blanc à cause de la traînée de ki blanc qu'il laissait derrière lui. C'était un titre qu'il avait accepté avec une certaine fierté, en plus d'avoir la classe, cela lui donnait un petit air mystérieux qu'il ne s'empêchait d'apprécier.

Il ne faisait pas ça pour la gloire, juste pour maintenir la paix en ville, mais il restait un adolescent plein de rêve, et la reconnaissance des citoyens l'avait animé d'une nouvelle volonté. Mais serait-ce alors son ki qui l'aurait dénoncé ?

Avec les évènements de l'USJ, et les interrogatoires qui avaient suivis, plusieurs pistes auraient pu s'ouvrir pour des enquêteurs expérimentés, toutefois, Miruko était clairement une guerrière et l'investigation n'était pas son fort. Elle-même l'avouait.

Il n'avait pas franchement le choix, il devait y aller et découvrir ce qu'elle attendait véritablement de lui, car elle ne le prendrait pas en stage uniquement parce qu'il était talentueux. Elle avait une idée derrière la tête.

''Bon sang…'' Soupira-il en se frottant le visage avec ses mains. Il était dans une situation très compliqué, où tout pourrait capoter d'un instant à un autre. Si elle le dénonçait, improbable certes, il finirait renvoyé par UA pour manquement grave au règlement. Aizawa aurait si honte, pareil pour tous ses amis.

Nejire savait qu'il était justicier, mais Mirio et Tamaki l'ignoraient complètement. Ils se soutiendraient toujours, il le savait bien, mais il préférait rester à UA et obtenir son diplôme sans trop de soucis.

Maintenant, il devait composer avec Miruko et une multitude d'inconnus… Gohan grimaça et s'assit contre le mur, il devait réfléchir. Toutefois, pile alors qu'il commençait à se plonger dans son esprit pour faire le tri, une courte alarme sonna, signifiant le début des matchs dans une petite dizaine de minutes.

Rassemblant son courage, le jeune homme entreprit le voyage en direction des gradins de la classe 1-A. Toutes ses pensées anxieuses le frappèrent de plein fouet durant le bref trajet, le faisant se sentir tout petit face à des éléments extérieurs dont il pensait naïvement avoir le contrôle. Malgré toute sa prudence, une héroïne pro était au courant de son secret. Pas le plus important, mais quand même, si elle savait pour ses patrouilles de justicier, alors que pouvait-elle bien savoir d'autres ?!

Il était inquiet, toute la confiance qu'il avait accumulé ces dernières semaines, sa volonté de reprendre le flambeau de son père et de devenir le juste et bon protecteur de la Terre. Tout pourrait vaciller à cause d'une stupide erreur ! Comment Miruko avait-elle deviné qui il était ? Elle n'était pas assez forte pour réussir à le suivre durant ses déplacements, et elle ne l'avait jamais approché de trop près, pas assez pour avoir une vue dégagé sur son visage.

Un complice… elle devait avoir un complice qui l'avait aidé à enquêter, ce n'était pas possible autrement… Mais de qui pouvait-il bien s'agir ?

Alors qu'il tournait au couloir menant aux escaliers, Gohan heurta quelque chose avec fracas. Alarmé, il se tourna vers ce qu'il avait touché, espérant qu'il ne s'agirait pas d'un élève et qu'il n'était pas blessé par sa faute.

Assez heureusement, il s'agissait de Midoriya. Le garçon avait l'air de bien aller, son physique lui permettant d'encaisser le choc mineur sans grande conséquence.

Gohan se pencha vers lui et lui tendit la main. ''Désolé Midoriya, j'étais perdu dans mes pensées.''

Izuku portait un air assez grave sur son visage habituellement joyeux, une part d'ombre sommeillant en lui. Il attrapa la main tendue et se releva rapidement. ''Pas grave… je… moi aussi je ne faisais pas attention. Tu vas bien, Son ?''

Gohan hésita brièvement à se confier, mais il nia cette opportunité. Il ira demander conseil à Nejire après le festival. ''Ça pourrait aller mieux, franchement.'' Donna-il avec un soupir. ''Et toi, tu es prêt pour le premier match ?''

Deku n'était pas prêt, si son expression faciale était une assez bonne indication. Il semblait avoir peur. ''Sero est doué… et moi, je dois absolument gagner. Qu'importe ce que je ressens, je dois gagner !''

Touché par cette détermination, le saiyan posa sa main sur son épaule et sourit à son ami. Il sentit sa propre humeur légèrement s'améliorer. ''C'est super, je crois en toi, tu peux le faire ! Si tu as besoin que d'établir un plan, je peux t'aider.''

Subitement, Midoriya recula avec un froncement de sourcil, une nouvelle colère sourde dans ses prunelles émeraude. ''Non ! Non merci… désolé, mais je dois gagner par moi-même, sans l'aide de qui que ce soit, sinon comment pourrais-je prouver que j'ai ce qu'il faut pour être numéro 1 ?'' 'Surtout si c'est toi qui m'aide, j'ai tellement à faire pour te dépasser, si je prends ton aide, alors je ne pourrais jamais y parvenir !' Pensa-il, cette sensation amère de jalousie surgissant du fond de son esprit. Il avait déjà accepté son aide lors de la précédente bataille de cavalerie…

Sur ces mots, Izuku fit un pas de côté et se dirigea vers l'entrée du ring, direction la salle d'attente, laissant Gohan seul dans ce couloir.

Intrigué, ses pensées dérivèrent momentanément sur Deku plutôt que sur Miruko, et le jeune saiyan rejoignit le gradin réservé à sa classe. Izuku avait un problème avec lui, un de ceux qu'il ne parvenait pas à comprendre. Une discussion sera nécessaire à la fin de ce tournoi.


Dans la salle d'attente :

Midoriya se sentait mal à l'aise, il avait laissé échapper des mots durs envers Gohan, du moins, il avait brutalement rejeté son aide et s'était ensuite enfuit. Ils étaient amis, mais Gohan ne semblait pas le percevoir comme un rival, alors qu'ils visaient pourtant la même place, le même objectif ultime.

Celui de meilleur héro du Japon, du numéro 1. Face à Gohan, Izuku semblait si faible, si incompétent, incapable de maîtriser son pouvoir, comme s'il en était indigne. All Might l'avait maîtrisé dès qu'il l'avait reçu, mais lui, il n'arrivait même pas à l'activer dans son bras sans le briser !

Il était en colère envers lui-même, la haine pour ne pas réussir à accomplir ce pourquoi il avait tant fourni d'effort, alors que Gohan était tellement au-dessus.

''C'est lui qui aurait dû l'avoir… ce pouvoir béni, c'est lui qui le mérite. Pas moi, je suis trop faible, et je laisse la jalousie me corrompre.''

Voilà ce qui n'arrêtait pas de se dire intérieurement. Voilà pourquoi ce tournoi représentait à ses yeux tellement plus qu'une opportunité de se montrer. Il jouait sa fierté et sa dignité, il était question de savoir s'il était digne du One For All !

''Les deux combattants vont faire leurs entrées !'' Cria Present Mic, rappelant Izuku à l'ordre.

Le jeune héritier sortit de la salle d'attente et croisa le regard de Hanta. L'autre gars lui sourit, quelque peu narquois, et avança vers le stade, sous les applaudissement des spectateurs.

''Voici notre premier challenger, Sero Hanta ! Donnez-lui vos encouragements car il va vous scotcher à vos sièges !''

Serrant les poings, Izuku avança, l'air grave et déterminé. Son avenir était en jeu tout comme son honneur. Il ne perdrait pas.

''Et maintenant, Izuku Midoriya ! Ce garçon à la force spectaculaire brisant ses propres os va-il nous surprendre durant cette phase à élimination directe ?!''

Les gens l'applaudirent aussi, mais le jeune homme était trop concentré pour pleinement les entendre, ils étaient comme des voix lointaines, en arrière plan.

Hanta était rapide et technique, mais son plus gros défaut était qu'il était grandement affaibli au contact. Si Midoriya voulait gagner, il devait esquiver et lui envoyer ses plus grosse attaques directement, il ne pourrait pas gagner un combat d'endurance. Pas avec sa maîtrise actuelle du One For All.

''On y est, Midoriya ! Je vais tout donner pour gagner !'' Dit Sero avec son sourire atypique, tendant le coude en avant.

Il n'eut pour réponse qu'un simple hochement de tête. Midnight prit cela comme le signe que la bataille pouvait enfin commencer. ''Premier combat, début !''

Sans perdre la moindre seconde, Hanta bondit en arrière, mettant autant de distance que possible avec un combattant au corps à corps tel que son adversaire, et activa son alter, envoyant vers Izuku un long ruban adhésif.

La vitesse de l'attaque était phénoménale, mais Deku sauta sur sa droite, esquivant la première attaque avec une agilité déconcertante. Sero le regarda avec surprise, choqué que sa première offensive fut esquivé avec une telle facilité, mais il ne se laissa pas abattre et réitéra le même mouvement, tout en mettant encore plus de rapidité dans son attaque.

''Tellement rapide !'' Cria le garçon aux cheveux verts avec effroi, sa confiance baissant alors qu'il voyait le ruban n'être plus qu'à quelque centimètre de son torse. Mué uniquement par son instinct, il se laissa tomber en arrière, le ruban le frôlant de quelque millimètres, choquant une nouvelle fois le public et son adversaire.

Profitant de ce bref moment de flottement, Izuku rugit et bondit en avant, le poing prêt à frapper. Sero recula, une gouttelette de sueur coulant le long de son front, clairement pas préparé à un affrontement à plus courte portée. Maintenant plus qu'à cinq mètres de Hanta, Izuku tendit son index gauche en avant, et d'un geste incroyablement précis et violent, envoya une bourrasque de vent en direction de son adversaire tout en criant ''SMASH !''

Le cri de Midoriya résonna de le stade muet, et son smash atteignit directement Sero dans l'estomac, l'envoyant déraper jusqu'aux limites du terrain, où il finit par stopper sa course à l'extrême limite de l'arène.

Midoriya, malgré l'adrénaline, fut submergé par la douleur. Il avait donné tout ce qu'il avait dans cette attaque et maintenant, il se retrouvait à fixer sa main gauche, avec trois doigts inutilisables… deux à cause de la bataille de cavalerie, et maintenant celui-là. Pour son bien, mieux valait que Hanta ne se relève pas…

Pourtant, le jeune homme aux cheveux noirs se releva tout en grognant. Un filet de sang coulait de sa lèvre boursouflé, qu'il s'empressa d'essuyer, aussi impressionné qu'en colère. Hanta était plutôt cool comme gars, mais il se retrouvait dos au mur, la chance l'avait sauvé, à un mètre près, il aurait été éliminé…

Il ne pouvait plus se permettre la moindre erreur, et Midoriya se retrouvait plus qu'à trois mètres de lui, courant vers lui dans le but de mettre un terme à leur combat au plus vite. Grossière erreur, dans sa précipitation, il laissa un gros trou dans sa défense, et sa course erratique, irrégulière, démontrait l'état de fatigue dont il souffrait.

Tendant son coude avec un cri de guerre, Hanta rassembla ses dernières forces et fit abstraction de la souffrance. Relâchant un ruban deux fois plus rapide que le précédent, dont la force d'adhésion serait telle que personne ne pourrait s'en détacher d'aussitôt…

Izuku vit l'attaque venir vers lui et il sauta sur sa gauche, là où il restait le plus d'espace possible, malheureusement, Hanta semblait avoir prévu une telle trajectoire, et son ruban atteint sa jambe droite alors qu'il venait de plonger au sol.

Piégé, Izuku ne put qu'assister impuissant à sa défaite. Hanta coupa le ruban et le prit dans sa main, puis d'un mouvement agressif, l'envoya en direction du hors ring. ''Désolé, Midoriya, mais c'est moi qui gagne !''

Cette déclaration semblait sonner juste, toutefois, l'héritier ne pouvait se résoudre à perdre, pas avec tout ce qu'il y avait en jeux. Il devait absolument trouver la force de se dépasser, ici et maintenant s'il voulait avoir la moindre chance de se montre digne de All Might !

Aussi résistant que soit ce ruban, il ne pourra pas résister à son pouvoir, pas s'il réussit à l'utiliser et à se briser de son emprise.

Laissant couler le One For All le long de son corps, Midoriya fit preuve d'autant de sang-froid que possible, dans l'espoir qu'une percée décisive s'accomplisse. C'était son dernier espoir, un pari fou qu'il devait accepter.

Le temps sembla se figer immédiatement, et l'espace d'une seconde, Deku se sentit entouré de paire d'yeux le fixant depuis les alentours du ring. Ces yeux le fixèrent avec une force implacable, comme mué de leurs propres volonté et non pas comme une vision étrange causé par la douleur.

Le temps reprit brutalement, et dans un cri de surprise, Midoriya fut libéré de l'emprise du ruban en plein air, surplombant le ring de plusieurs mètres de hauteur. Hanta le regardait comme si quelque chose de totalement fou venait d'arriver, ses yeux reflets de son incrédibilité.

Midoriya, alors complètement sous le joug de l'adrénaline et de ce qui venait de se passer, plongea directement vers Sero Hanta, le deux poings serrés en avant, puis l'impact eut lieu. La brutalité pure de ses poings fracassant le visage de son camarade de classe envoya le jeune homme valdinguer sur plusieurs mètres.

Le garçon roula jusqu'en direction du hors-ring, où il fut rattrapé in-extremis par Midnight d'un mouvement rapide et précis. La femme regarda le corps inconscient de Sero et se relâcha visiblement avant de se tourner vers Izuku, un air de surprise autant que de joie sur ses traits. Elle sourit et cria : ''Midoriya gagne !''

''Bon sang ! Que vient-il de se passer, Shota ?! Je ne comprends pas, c'est comme s'il était parvenu à contrôler son pouvoir pendant une seconde ou je rêve ?!''

Aizawa était tout aussi surpris que ses collègues, il ne pensait pas qu'Izuku se dépasserait, mais la menace de l'échec le poussa à maîtriser son pouvoir, aussi bref fut-il. ''Tu ne te trompes pas… ça n'a duré qu'une seconde, mais il a réussi à utiliser son pouvoir sur tout son corps sans se blesser. Il était temps qu'il fasse une percée…''

''Wow, ça c'est... c'est metaaaaaaaal !''

Aieawa s'abstient de commentaire, une goutte de sueur coulant le long de son front dès lors qu'il entendait, ne serait-ce que, une mention du death metal qu'écoutait son ami. Parfois, ce dernier prenait plaisir à maltraiter ses oreilles avec du punk hardcore, qu'importe la langue de la ''mélodie'', Shota souffrait le martyr.

Au niveau du stade, Midoriya tremblait, son corps encore victime de secousse aussi brutale que brèves. Il y était parvenu, il avait réussi à maîtriser le One For All durant un bref instant, il ne savait pas comment il avait véritablement réussi, seulement que son corps avait réagit à l'instinct.

Certainement que les figures fantomatiques avaient joués en sa faveur. Il ne savait pas vraiment ce que c'était, mais l'un de ces visages ressemblaient étrangement à All Might. Il fallait d'abord qu'il se repose un peu, question de recharger ses batteries avant son prochain combat, afin d'être prêt à réitéré l'exploit.


Dans les tribunes :

''Il a réussi…'' Déclara faiblement Iida. ''C'est incroyablement, il a travaillé si dur pour y arriver !''

''Oui, Deku est formidable !'' S'exclama ensuite Uraraka, assise juste à droite de Iida, et à la gauche de Gohan.

Ce dernier hocha la tête, malgré son état d'esprit légèrement embrumé par ce qui lui était arrivé quelques minutes plutôt, il avait assisté comme les autres, avec joie, au retournement de situation amenant à la victoire d'Izuku.

''C'est la peur de l'échec qui lui a permit de se dépasser.'' Dit-il simplement, attirant l'attention de ces deux autres amis.

''Que veux-tu dire ?'' Demanda Uraraka avec curiosité, il lui paraissait évident que la peur n'aidait pas vraiment à progresser.

''Il était dos au mur et il voulait absolument gagner. Nous ne nous en sommes pas rendus compte, mais il porte une espèce de poids sur le dos. Je pense juste que son manque de progression ces dernières semaines a pesé lourd sur son mental, et que le tournoi est l'occasion de vraiment se démarquer. Je sais par expérience qu'on peut se dépasser au-delà de ce que l'on pense possible quand on fait face à une défaite inévitable.''

Dans le cas de Gohan, ces défaites inévitables pouvaient se résoudre par sa mort. Il savait pourquoi Midoriya avait réussit à se transcender au dernier moment, sous la pression, parce qu'il avait une réelle peur de l'échec, qu'il ne pouvait pas perdre. Tout guerrier devait un jour faire face à ce genre de défi, et il n'y avait pas d'autres échappatoires que la victoire ou la défaite.

Les saiyans, le commando Ginyu, Freezer et ensuite Cell… Toutes les batailles à morts qu'avait vécu Gohan l'avait poussé à devenir plus fort. Il avait vu le prix de l'échec de ses propres yeux plusieurs fois : la mort. Soit de l'individu qui avait perdu, soit de la personne sacrifiant sa vie pour sauver celle de celui qui avait échoué. Piccolo et son père avaient donnés leurs vies pour qu'il ne meurt pas.

''Je suis heureux qu'il ait réussi à mieux comprendre son alter.'' Dit tranquillement Iida, pensant qu'ainsi son ami aurait une chance, même mince, contre Todoroki.

Soudainement, une voix familière mais désagréable se joignit au débat du groupe. ''Fermez un peu vos gueules d'attardés ! Deku n'a pas réussi à contrôler son pouvoir, c'est juste un foutu miracle, il a juste eu de la chance !''

Gohan se tourna vers Bakugo, le regard dur. Il n'appréciait pas qu'il crache sur les progrès de son ami, tout cela parce qu'ils partageaient une vieille rancœur. Son ne connaissait pas vraiment la relation entre ces deux-là, mais voir jour après jour Bakugo étaler sa haine n'était guère agréable.

''Arrête ça !'' Tonna-il d'une voix grave.

Katsuki le toisa, mais Son pouvait lire dans ses yeux qu'au-delà du mépris se trouvait de la haine, et pas si bien caché. ''Qu'est-ce que tu as dis, le monstre ?''

Ces mots piquèrent Gohan dans son estime, mais il se contenta de les rejeter. ''J'en ai marre que tu attaques Midoriya alors qu'il ne t'a rien fait. Il est ici pour progresser, comme nous tous, et t'entendre l'insulter et le considérer comme un moins que rien est profondément injuste. Il est temps que tu t'arrêtes !''

Bakugo grimaçait ostentatoirement, rongeant son frein. Même lui savait qu'il ne pouvait pas s'en prendre à Gohan, après tout personne ne le pouvait… et c'était bien cela qui était problématique. ''Il est juste un Deku pathétique, et il restera jusqu'à sa mort. Qu'importe les progrès qu'il fait, je suis putain de meilleur !''

Gohan se leva, il n'était ni le lieu, ni le moment pour déclencher un combat, pourtant, il devait ramener Bakugo à la raison. ''Pourquoi penses-tu comme ça ? Quelle est la raison pour laquelle tu le déteste autant ?!''

Désormais toute la classe écoutait avec appréhension ce qu'il se passait, tous voulaient découvrir la raison de cette animosité. Cependant, Bakugo surprit le groupe entier en tournant les talons et partant. Avant de partir, il balança les mots suivant : ''Ce ne sont pas tes foutus affaires !''

Kirishima tenta de rattraper son ami, mais s'arrêta brusquement, se ravissant. Peut-être bien que Bakugo avait besoin de temps pour réfléchir, mais Eijiro se tenait prêt à aller chercher son ami s'il ne revenait pas bientôt.

Ensuite, tout le groupe s'assit en silence pendant plusieurs dizaines de secondes, le récent échange étant dans toutes les têtes. Gohan se contenta de soupirer, espérant que le blond explosif cesserait de manquer de respect envers Izuku pendant un moment. Le saiyan savait que cette histoire ne le regardait pas, et que c'était aux deux de parler entre hommes, toutefois, il ne pouvait pas se résoudre à laisser Bakugo parler dans le dos de son ami.

Peu de temps après, le match de Todoroki allait commencer, il allait faire face à une étudiante de leur classe rivale. Kendo était une artiste martiale assez compétente, de ce que Gohan avait pu remarquer, mais Shoto était très doué, le duel s'annonçait donc assez anti-climatique.

''Todoroki n'a pas l'air de bonne humeur…'' Déclara Son en fronçant les sourcils.

''Comment le sais-tu ?'' Demanda Uraraka dans la foulée.

''Son énergie semble perturbée par des émotions négatives. Colère, haine, doute… un mélange de tout ça, je ne saurais pas dire précisément… mais il n'en reste pas moins qu'il n'est pas content.''

Iida était pensif et laissa échapper certains de ses songes. ''Son… tu peux lire l'énergie des gens t'entourant, n'est-ce pas ? Alors, est-ce que cela signifie que nous avons tous du ki en nous ?''

La question de Iida était facile à répondre, mais elle soulevait beaucoup d'autre interrogation. ''Oui, pourquoi ?''

''Hé bien, je me demandais si…''

Tandis que le groupe discutait paisiblement, un cri vient résonner dans tout le stade, surprenant tout le monde. ''SHOOOOTO ! NE ME FAIS PAS HONTE ET UTILISE TOUT TON POUVOIR !''

La source de ce bruit, Endeavor, brûlait d'une énergie furieuse, continuellement enragé, qui ne semblait jamais s'éteindre ni ne connaître le repos. Tel un brasier éternel, la source de sa colère ne connaissait aucune fin, son ki étalant toute sa rage autour de lui.

Gohan fronça les sourcils, il savait que le héro numéro 2 était un homme assez colérique, mais un grand professionnel. Il se demanda si les émotions contrastés de Shoto étaient du à son père ? Son camarade de classe ne semblait pas vouer une grande affection à son père. Gohan avait toujours aimé Goku, toutefois il savait que tous les pères n'étaient pas aussi bon que le sien.

Todoroki et Kendo montèrent sur le ring, comme attendu, et Midnight leur demanda s'ils étaient prêt.

''Oui.'' Répondirent les deux. Kendo semblait impatiente de s'y mettre, mais le regard haineux de son adversaire avait quelque chose de choquant, de renversant.

''Que le match commence !'' S'écria Midnight d'un ton enjoué, faisant rugir le public de joie.

Ce qui se passa fut si rapide que la majorité des spectateurs ne purent comprendre l'étalage de puissance brute sous leurs yeux. Gohan fixa Shoto sous le choc, même pour un guerrier à la puissance galactique comme lui, ressentir le froid envahir le stade et frigorifier les spectateurs était choquant pourquoi y aller aussi fort ?!

Kendo n'eut même pas le temps de cligner des yeux qu'elle fut engloutit de la tête aux pieds par un immense glacier surgit directement de la position de Todoroki. Seul le haut du visage de la jeune femme était libérée de la prison de glace, lui permettant de respirer. Le corps de Kendo n'était pas plus grand qu'une fourmi en comparaison de la taille de la glace qui s'étendait jusqu'au sommet du stade.

Gohan se leva de son siège et courut jusqu'au bord du gradin. Il allait la tuer ! ''Todoroki ! Relâche-la !'' Cria-il d'une voix forte, sortant les spectateurs de leurs états d'hibernation.

Quelques secondes s'écoulèrent durant lesquelles Shoto s'avança jusqu'à l'iceberg qu'il avait créer pour le faire fondre avec son côté enflammé, faisant disparaître en peu de temps la vague de froid. Kendo fut libre de ses mouvements à nouveau mais son corps était trop engourdi pour bouger à nouveau, et elle fut évacuée par civière sous le regard hagard de Todoroki.

Toute la classe 1-A était choqué par ce qu'ils venaient de voir, ce n'était qu'un tournoi amical et bien que respecter son adversaire soit nécessaire, menacer la vie de son adversaire en une attaque était absolument contraire à l'esprit sportif qui habitait le festival.

Dans les gradins proche d'eux, les élèves d'Aizawa purent entendre les cris de colère et d'incompréhension venant de leur classe rivale. La 1-B était furieuse de voir leur représentante se faire humilier de la sorte, et au-delà, du danger que représentait l'attaque folle de Todoroki.

Son se rassit sur son siège, ayant récupéré de ses émotions depuis un petit moment. Il ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi diable son camarade était allé aussi loin ? La colère que dégageait son énergie l'avait poussé à réagir de cette façon, mais d'habitude Shoto était plus calme et réfléchit que ça…

Iida et Yaoyorozu partirent en direction du stade pour leur match, laissant les autres élèves réfléchir. Deux minutes plus tard, Midoriya revient auprès d'eux, il était parti examiner l'état de ses doigts, mais il avait l'air totalement bouleversé par l'acte de Shoto, il le comprenait d'une manière différente des autres élèves. Il devait avoir des informations qu'ignorait le reste de la classe, probablement.

''Tu vas bien, Deku ?'' Demanda Uraraka, légèrement inquiète de par l'état de santé de Midoriya ainsi que son teint blafard.

Le jeune homme hocha la tête et tâcha de sourire pour rassurer Ochaco, mais Gohan ne fut pas trompé par la façade. Ils se croisèrent des yeux et Midoriya détourna le regard rapidement, gêné.

Gohan décida que sa conversation avec Izuku devra attendre la fin du tournoi, il y avait déjà plein d'autre chose à gérer. Il espérait que son ami puisse lui dire ce qu'il avait sur le cœur afin qu'ils puissent bien s'entendre à nouveau.

Quelques minutes plus tard, Tenya et Momo montèrent sur le ring, se faisant face dans un des duels les plus attendu du festival. Les deux représentant de classe dans un duel, ce devait être formidable à voir pour le public, ainsi que pour leurs camarades de classe qui ne les avaient jamais vu s'affronter durant les cours.

En soit, Gohan voyait une victoire de Iida bien que ce soit serré, tout simplement car Yaoyorozu mettait parfois trop de temps à réfléchir à ce qu'elle allait faire plutôt que de réagir à l'action. Une faiblesse qui pourrait s'avérer fatale en combat, Gohan avait connu ça durant l'affrontement contre les saiyans, dans une certaine mesure puisque c'était d'avantage la peur qui l'avait freiné à l'époque.

Les deux concurrents se saluèrent et se mirent en position de combattre, laissant donc à l'arbitre le privilège de lancer la rencontre. ''Commencez !'' Cria Midnight sous les cris de joie du public.

Iida fixa Momo et prit une décision en moins d'une demi-seconde tandis que cette dernière semblait réfléchir et analyser la situation. Si elle avait été plus vive d'esprit, elle aurait conclu que la vitesse d'Iida l'aurait immédiatement dépassée et qu'elle aurait du s'y adapter. La suite des évènements prouva qu'elle manquait de vivacité.

''Récipro Burst !'' Hurla Iida en s'élançant vers l'avant, traversant l'arène et la distance le séparant de son adversaire en moins d'une seconde, choquant tout le monde tant la vitesse était intense et brûlante, laissant une marque sur le terrain. Les yeux entraînés de Gohan parvinrent à suivre l'action sans difficulté, toutefois, les progrès de son ami le surprirent.

Momo resta figée, regardant bouche-bée la voiture de course foncer vers elle, elle tenta à la dernière seconde de créer une bâton en fer, dépassant à peine de son bras droit lorsque Iida enfonça son poing dans son ventre. La jeune femme ne put éviter la défaite et fut pousser par dessus le ring en moins d'une seconde, mettant fin à l'affrontement.

Tous ne purent qu'assister choqués à la défaite écrasante et humiliante de Momo, qui regardait le sol comme s'il pouvait lui apporter secours. Le public rugit de joie et acclama Tenya, bien qu'ils auraient voulu que le spectacle dure plus longtemps…

En réalité, Momo n'avait eu aucune chance dès le départ, non pas à cause de son pouvoir mais bien à cause de sa mentalité. Il lui fallait un entraînement intensif visant à détruire ce défaut, cette latence qu'il y avait entre ses réflexions et ses gestes, car en combat, rares seraient les situations où elle pourrait se permettre de réfléchir à un plan d'action.

Si Iida était un vilain, elle ne se serait jamais relevé de l'attaque supersonique…

Gohan se leva et s'étira avant de faire signe à Izuku et Ochaco. ''C'est mon tour !''

''Donne tout Son !'' L'encouragea Uraraka, tandis que Izuku lui dit simplement ''bonne chance.''

Sans perdre de temps, le jeune saiyan descendit les marches et marcha dans les couloirs en direction de la salle d'attente. Il y avait un peu d'attente entre chaque match, entre cinq et dix minutes, pour que le public puisse s'acheter de quoi manger ou boire par exemple.

Il trouva rapidement la salle et s'assit sur une chaise en bois. Il savait qu'il avait toute les chances de gagner mais il ne s'abaissera pas à manquer de respect à son adversaire. Il avait promit à Nejire d'être un héro digne d'elle, il devait remporter ce tournoi pour se montrer aux gens, pour leur annoncer sa venu prochaine dans le monde des professionnels.

Il savait que ses amis regardaient le combat dans les gradins et qu'ils l'encourageaient depuis la première épreuve. Le festival des troisième années se tenaient en début de soirée, alors il espérait pouvoir passer un peu de temps avec Nejire avant qu'elle ne participe à son festival.

''Le prochain match va commencer ! Son Gohan et Setsuna Tokage sont demandés sur le ring !''

Gohan sortit de la salle d'attente et parcouru la trentaine de mètre le séparant du ring sous l'ovation du public. Tokage était quelques mètres devant lui, il pouvait ressentir sa pression.

''Wow, tu entends Shota ? Ils sont tous avec le grand favori : Son Gohan ! Le prodige du combat et un des plus grands espoirs de sa génération !''

''Il a un potentiel immense, j'en conviens, mais il ne doit surtout pas se reposer sur ses lauriers.''

Gohan fit face à son adversaire, une jeune femme aux cheveux verts, yeux perçants et aux dents affûtées comme un rasoir. Elle dégageait un air de reptile, comme les dinosaures du désert diabolo où il avait passé quelques mois durant son enfance, sous l'éprouvant entraînement de Piccolo.

''Comme Itsuka a perdu, il faut que je rattrape le coup, et ce sera encore mieux en battant le golden boy !'' Dit-elle en lui souriant dangereusement. ''Tu sais que tu es plutôt mignon ? Et si on allait au restaurant après le festival ?''

Gohan écarquilla les yeux, outré par la remarque. Il s'attendait encore à une remarque sur son statut de favori, mais pas à un compliment sur son physique… mais alors qu'il allait répondre par la négative, une voix s'éleva depuis les tribunes. Il savait déjà de qui il s'agissait et son visage se couvrit de rouge.

''C'est mon petit-ami !'' S'écria Nejire, le visage légèrement rouge et en colère envers Setsuna. Elle faisait la moue, ce qui la rendait plus attachante qu'autre chose. Mirio et Tamaki a côté d'elle furent surprit par la révélation et se regardèrent sous le choc, enfin, Mirio tenta de regarder son ami qui fixait le sol et évitait toute attention.

Tokage sourit de plus belle et se tourna vers le pauvre saiyan qui était trop gêné par la situation pour dire quoique ce soit. ''Ce n'est pas grave ! Si je gagne tu es obligé d'accepter mon invitation !''

Gohan savait que c'était une tactique de déstabilisation mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir gêné, tout le public discutant de cette situation cocasse, riant de ses dépends.

''Ce duel prend une toute nouvelle importance ! Tu vois ça ? Ça va être épique, je le sens !''

Aizawa fut trop embarrassé pour répondre, et il se contenta de soupirer fort. Il se doutait bien que l'amélioration de l'humeur de son fils était du à quelque chose… Il devra avoir une bonne discussion avec lui sur les relations amoureuses, il pouvait déjà se sentir gêné et fatigué. Tout ceci n'était pas très rationnel.

Midnight rayonnait de joie et si elle n'avait pas à faire l'arbitre, nul doute qu'elle exprimerait son avis à haute voix. ''Vous êtes prêts ?''

''Oui !'' Déclara Setsuna avec un sourire carnassier avant de faire un clin d'oeil au pauvre Gohan.

Le saiyan de sang-mêlé finit par hocher la tête et à reprendre ses esprits, il ne pouvait pas être déconcentré durant un affrontement, d'autant plus que Nejire le tuerait s'il perdait ! ''Oui, je suis prêt.''

''Commencez !''

Son tâcha d'analyser le comportement de son adversaire, elle semblait assez sûre d'elle en apparence, mais elle avait recours à des tentatives de déstabilisation afin de le désarçonner et prendre l'ascendant dans une guerre psychologique. Il ne devait pas prêter attention à ses paroles mais bien à ses gestes.

Il se laissa tomber dans une position de combat, le bras droit en avant et le gauche et retrait, prêt à intercepter toute attaque, la jambe droite fléchie, la gauche prenant appui. Il était prêt à laisser son adversaire attaquer en première, il avait besoin de savoir quel était son style de combat avant de se lancer à l'assaut.

Tokage sourit et tendit son bras en avant, faisant hausser un sourcil à Gohan, qui se demandait ce qui se tramait. Le ki des gens pouvaient être plus faible que lui, mais les alters pouvaient potentiellement retourner une situation dont il avait l'avantage, il devait être prudent…

Le bras de Tokage se sépara du reste de son corps et fusa en direction du saiyan, visant son visage. Gohan repoussa l'attaque du dos de la main droit tout en fixant la jeune femme, si elle pouvait séparer une partie de son corps, alors pourquoi pas plus ?

Comme il le supposait, le bras de son adversaire ne fut pas la seule partie du corps qui se détacha d'elle. Ses bras et ses jambes voltigèrent autour de son haut du corps flottant dans les airs pendant qu'elle envoyait ses membres fantômes directement à l'encontre du saiyan.

C'était un alter dangereux, reconnut-il subtilement, dans une situation calme et reposé, un bras caché comme ça surgissant dans son dos pourrait faire des dégâts. Bien sûr il était toujours prêt à se défendre, mais sur un vilain non préparé, ça aurait un effet certain.

Les attaques virent de toutes les directions, forçant Gohan a bien interpréter les trajectoires et les possibilités qu'avaient son adversaire, car la direction des attaques variaient drastiquement comme s'ils étaient utilisés par télékinésie. Après quelques secondes où il repoussa les offensives, Tokage décida de lui montrer une autre partie de son arsenal, séparant le reste de son corps en plein de morceaux de viandes flottants.

Tout ces morceaux foncèrent vers lui comme une tempête, essayant vainement de s'abattre dans ses angles morts, mais il parvenait toujours à contrer efficacement les attaques. Il savait qu'il allait gagner mais ce n'était pas une raison pour mettre un terme à l'affrontement avant même qu'il ne commence, comme l'avait fait Todoroki plus tôt.

''Ton alter est intéressant, tu as un vrai potentiel pour les mission d'infiltration ou de capture.'' Loua-il en poussant un kiai, envoyant valdinguer les projectiles en direction de la tête flottante de Tokage.

Cette dernière ricana, mais ce n'était pas un rire sincère, il pouvait sentir sa colère, plus que ça même, son désespoir. ''Merci pour le compliment, mais face à toi j'ai l'impression que je ne peux rien faire. Je suppose que je n'aurais pas mon rendez-vous.''

Encore ça ?! Il ne put réprimer la rougeur sur son visage, offrant un très bref laps de temps pour que son adversaire puisse l'attaquer. Tokage envoya l'intégralité de son corps voler autour de lui en décrivant des cercles de plus en plus rapide, la vitesse augmentant à un rythme harassant pour les yeux des non-combattants.

Gohan était impressionné par la technique de son adversaire, le niveau de maîtrise que pouvait demander une telle coordination était franchement bluffant, mais sa défense personnelle outrepassait largement la puissance offensive de Tokage.

Setsuna décida de tout donner dans un dernier mouvement, envoyant ses dizaines de projectiles vers lui, fonçant à haute vitesse et dans une multitude d'angles difficilement gérable même pour un expert des arts martiaux. Toutefois, Gohan était bien plus qu'un expert des arts martiaux à la force physique d'un humain entraîné, son corps saiyan et ses années de combats et d'entraînements intensifs ne pouvaient rompre face à pareil opposant.

Il était temps de mettre un terme à l'affrontement. Il raidit son corps et laissa son énergie sortir de son corps tel un manteau protecteur irradiant de son ki, des éclairs virevoltant autour de lui. Il poussa un cri de guerre et étendit son ki tout autour de lui en forme de dôme, repoussant inévitablement les dizaines de morceaux de chair au loin. D'avantage que la dangerosité de la vague de ki, ce fut bien la bourrasque de vent massive qui s'abattit sur le stade, stupéfiant autant les spectateurs que les pros présents dans les gradins.

La force des éléments souleva un épais brouillard de poussière et de fumée, obstruant la vue des spectateurs, même les plus expérimentés.

''Bon sang ! Les fondations du stade tremblent ! C'est une première depuis All Might !'' Hurla d'une voix extatique Present Mic tandis que ses cheveux blonds se baladaient au gré du vent… de telle manière qu'il avait l'air d'un metalleux au hellfest. ''Quel démonstration de force ! C'est prodigieux !''

Dans les tribunes, Miruko et Naomasa se regardèrent sous le choc, ils avaient idée du pouvoir brute de l'adolescent, mais le voir était une chose nouvelle et tout à fait renversante.

''Vas-y Gohan !'' Cria Nejire depuis les tribunes, sa voix portant enfin aux oreilles du saiyan de sang-mêlée puisque le public avait décidé de se taire un instant.

La fumée finit par se dissiper, permettant aux spectateurs de voir que Gohan se tenait à la même position qu'au début du combat, sans aucune blessure à déplorer. Tokage, dont le corps s'était naturellement reconstitué, jonchait le sol, rappelant un vieux chiffon traînant au sol.

Gohan se tourna vers Nejire et avec un sourire digne de son père, leva son pouce vers le haut en signe de victoire. Quand elle le regardait, il se sentait encore plus vivant, tout son être brûlant d'une énergie plus vive, plus embrassé et passionné.

''Je déclare Son Gohan vainqueur !'' Déclara Midnight après s'être rendu prêt de Tokage pour vérifier son état.

Gohan, soudainement prit de remords, s'avança en direction de la jeune femme qu'il avait vaincu. ''C'était un beau combat.'' Dit-il en tendant la main pour l'aider à se relever, son sourire joyeux charmant tous les spectateurs.

Son ignorait qu'il avait une page de fan nouvellement créée sur internet, où de nombreuses personnes analysaient ses moindres faits et gestes, l'acclamant comme un grand héro ou au contraire, le critiquant durement, c'était la rançon du succès…

Et la photo de lui aidant Setsuna à se relever agaça ses fans girls, comme sa romance avec Nejire par ailleurs.

''Merci.'' Dit Setsuna en se relevant, acceptant sa défaite avec nonchalance. ''Je ferais mieux la prochaine fois, si je ne tombe pas encore sur toi.''

Il se sentit un peu mal de réduire les chances de ses concurrents à zéro pourcent, mais il devait gagner ce tournoi et se montrer au monde. C'était son objectif désormais, il devait assumer ses responsabilités.

Il sourit gentiment et dit au revoir avant de remonter dans les gradins de sa classe.


Dans les tribunes :

Miruko tapait des pieds depuis quelques minutes déjà, et Naomasa commençait en avoir marre de la voir comme ça. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre qu'elle était contente, non, très heureuse à l'idée de se livrer en combat avec Son.

''Tu as hâte ?'' Demanda-il avec un sourire en coin, griffonnant sur son cahier ce qu'il venait de voir dans l'arène.

Elle se tourna vers lui, les yeux brillant. ''Ses mouvements sont très précis, je ne sais pas qui l'a formé mais il a vraiment bien bossé.''

Effectivement, la puissance brute de Son était stupéfiante de bien des façons, mais sa maîtrise des arts-martiaux ne pouvait être dû de naissance. Celui qui l'avait formé ne pouvait pas être Aizawa, ce n'était pas son style de combat, ni All Might, ça ne faisait pas assez longtemps. L'homme ou la femme qui avait enseigné au jeune homme à se battre devait être un combattant remarquable, peut-être même plus que l'éclair blanc.

L'autre option serait que Son ait apprit en autodidacte, ce qui serait complètement fou. Quel genre de génie serait-ce ?!

''Il faut que nous découvrions qui lui a enseigné ses techniques.''

Miruko se mordit la lèvre inférieure et se pencha en avant, observant Gohan quitter l'arène sous l'acclamation du public. ''Je ne reconnais pas son style d'art-martiaux, ce n'est pas clair, c'est comme s'il utilisait un peu de tout. Il a de l'expérience, c'est sûr.''

Le mystère autour de l'éclair blanc ne faisait que s'agrandir. Qui était-il vraiment ? Quelle était sa vraie puissance ? Qu'avait-il vécu pour devenir aussi fort ?

Tant de questions… il y avait du travail pour dresser un portrait clair et défini du jeune homme, mais l'inspecteur ne perdait pas espoir et espérait que les prochaines semaines s'avèreraient riche en réponse.

Quelques minutes passèrent et les combats s'enchaînèrent, certains plus impressionnants que d'autres, mais quand on se dit qu'ils ne sont qu'à leur première année à UA… les paroles de Present Mic, disant que c'était une génération dorée, était une évidence.

Uraraka contre Ashido fut un combat intéressant à voir, et Miruko se pencha un peu sur leurs style de combats, balançant des remarques hasardeuses dont elle avait le secret. Après un âpre affrontement, ce fut Ochaco qui sortit victorieuse, sa volonté parvenant à outrepasser l'agilité déconcertante de Mina.

Gravity Girl était parvenu à faire la différence en esquivant les jets d'acides successif, s'avançant lentement mais sûrement en direction d'une adversaire sûre d'elle et de ses capacités. Toutefois, à force de rependre son acide sur les dalles du terrain, Mina créa des projectiles redoutables pour Uraraka, qui s'en servit pour déstabiliser cette dernière.

Une fois assez proche, Ochaco la toucha à l'extrémité du bras gauche, réduisant sa gravité au néant, n'ayant plus qu'à la pousser en dehors du stade.

Le duel qui suivit, cependant, fut beaucoup plus rapide et d'un niveau clairement en dessous des précédents. Kaminari Denki, un jeune homme assez doué selon Naomasa, décida d'user d'une tactique… disons ''dangereuse'' contre Kirishima.

Il relâcha simplement toute son électricité sur Eijiro, qui se défendit en activant son alter, bloquant une bonne partie du choc électrique, bien qu'il soit secoué par la violence des volts. Après son attaque suicide, Denki joua à l'idiot, sous les yeux amusés du publique, et surtout des remarques acerbes de Miruko.

Autant dire que Kirishima gagna le combat sans forcer, profitant de la stupidité crasse de son adversaire pour le pousser hors des limites du terrain.

''Il n'a pas la lumière à tous les étages.'' Souffla Miruko, reprenant son souffle.

Tsukauchi se frotta le visage. ''Il a encore des années pour s'améliorer.''

''S'il ne meurt pas avant, il risque de carboniser son propre cerveau.''

C'était un tacle gratuit mais néanmoins assez exact, il devait trouver un moyen de palier à ses défauts le plus rapidement possible.

''Voyons voir le prochain : Bakugo Katsuki.'' Annonça Naomasa en regardant ses notes. Il haussa un sourcil, reconnaissant immédiatement l'adolescent explosif. Là aussi un fort potentiel mais un comportement plutôt problématique, Yagi lui avait confié que le jeune Katsuki débordait parfois d'une colère difficile à contrôler et calmer, ce qui était inquiétant pour un héro en formation.

Miruko sourit et laissa glisser une remarque odieuse. ''Tu penses qu'il est tout le temps en colère parce qu'il ne peut pas se branler ? Je veux dire, s'il produit des explosions avec la paume de sa main, ça pourrait devenir explosif.''

Il la regarda d'un air vide, peu impressionné. Il avait l'habitude de ses blagues douteuses et peu professionnelles, mais cela faisait partie de sa personnalité, il ne pouvait pas y faire grand-chose. ''Très drôle.'' Dit-il calmement, mais une petite voix lui dit qu'elle avait peut-être raison et que c'était la raison de la colère constante de l'adolescent.

''Je sais que tu adores mes blagues.''

Il soupira lourdement et se concentra sur l'affrontement à venir, curieux de voir comment allait se comporter le garçon…


Dans la salle d'attente, quelques minutes plus tôt :

Bakugo était fou de rage, sa colère bouillonnait en lui depuis des semaines déjà, des mois même ! Premièrement, cet enfoiré de Deku avait soudainement obtenu une place à UA, là où Katsuki était censé être le premier de son collège merdique à y accéder.

Ensuite, si ce n'était pas assez, Deku lui révéla qu'il possédait un pouvoir, un putain de pouvoir, et il s'était comporté comme un déchet pendant des années, lui mentant délibérément. En plus son pouvoir était foutrement puissant ! Pas autant que le sien, bien sûr, mais il pouvait détruire un bâtiment ou envoyer une balle plus loin que Bakugo. C'était l'insulte de trop, que ce vieux lâche parvienne à le rivaliser !

Si ce n'était que ça, Katsuki lui aurait réglé son compte rapidement et une fois que tout le monde se serait rendu compte de la faiblesse de Deku, il aura été renvoyé, mais non… il y avait quelqu'un de plus puissant que lui, immensément plus fort, plus rapide, plus technique et intelligent !

Son Gohan. Cet enfoiré avait un nom débile mais il l'humiliait tous les jours, le dépassant dans chaque cours et exercices que la classe faisait, en plus de le forcer à se taire lorsqu'il parlait de Midoriya.

Bakugo claqua la porte du vestiaire et enfonça son poing dans le mur, hurlant de rage. Il n'en pouvait plus ! C'était trop de se faire ridiculiser comme ça tous les jours, même les autres figurants comme Todoroki, Iida ou Yaoyorozu pouvait l'égaler, comme s'il n'avait rien de spécial, qu'il n'était pas le génie du combat qu'il était !

Il haïssait du plus profond de son cœur Gohan, il ne pouvait pas accepter qu'une personne plus puissante que lui existe. All Might était l'idole de Katsuki, alors il avait accepté que le vieil homme soit plus puissant que lui, il était le symbole de la force et de la justice, le genre d'homme à ne jamais perdre et vaincre tous les vilains se présentant à lui. Mais Bakugo était destiné à le dépasser, comme tous les autres héros, et à monter en haut de l'échelle sociale.

Mais All Might avait reconnu à demi-mot que Son était plus fort que lui ! Que All putain de Might ! C'était insoutenable, insupportable ! Il sentait son monde s'écrouler autour de lui, dépassé par des gens qui auraient du être des cailloux sur son chemin.

Lorsqu'il avait commencé ce fichu festival sportif, Bakugo y avait vu une opportunité de se montrer au monde et de prouver sa supériorité, de redevenir le meilleur, comme il était avant. Il avait échoué sur toute la ligne, finissant à une quatrième place à la course, et bien derrière Deku, Gohan et Todoroki sur la seconde épreuve.

Il ne pouvait nier l'évidence, ils étaient juste meilleur que lui, et ça le frustrait énormément, ça le rendait fou de rage !

Il n'avait plus qu'une seule chance de réussir à regagner son statut original, c'était de vaincre tous ses adversaires dans le tournoi. Au diable Deku et Todoroki ! Il voulait la peau de Gohan avant tout, il voulait détruire le plus puissant de leur classe, le plus puissant du Japon, le réduire au silence et lui rappeler sa place dans la hiérarchie : derrière Bakugo.

Souriant avec une joie folle à l'idée de détruire le visage de Gohan en un tas de chair sanguinolent, il poussa la porte de la salle d'attente d'un coup de pied furieux et se dirigea vers l'arène.

Il pouvait voir cette fille le regarder avec frayeur, comme s'il était l'antéchrist en personne… Elle tenta d'ouvrir un dialogue avec lui mais il grogna comme une bête enragé, la forçant à se taire.

Midnight regarda la scène avec appréhension mais décida que la combat pouvait débuter, après avoir demandé aux deux participants de donner leur accords.

''Je suis prête, dieu va m'épauler dans cette épreuve.'' Déclara Ibara, comme auréolé d'une parole divine. Le public lui prêtait plus attention qu'à Bakugo.

Katsuki ignora les remarques de Present Mic et les applaudissement du public. Ils voulaient un combat, ils l'auraient, nulle doute là dessus.

''Commençons.'' Aboya-il, montrant les dents.

''Que le combat commence !'' S'écria Midnight avec son sourire stupide.

Katsuki laissa son instinct prendre le dessus et se propulsa vers son adversaire, utilisant ses explosions comme moyen de propulsion, sonnant la charge. Shiozaki répondit à l'attaque en étendant ses ronces dans les airs, cherchant à les enrouler autour du psychopathe volant, ce afin de le mettre hors d'état de nuire et de finir ce combat le plus vite possible.

Bakugo, d'une seule main, continua à voler vers elle, utilisant sa main libre pour balancer des explosions tonitruantes, enflammant les ronces dans un glorieux feu d'artifice. Son agilité sans pareil aux yeux du public impressionna autant les civils que les professionnels, qui remarquèrent une nouvelle fois l'immense potentiel latent du jeune homme.

Toutefois, Ibara n'était pas en reste et tenta de multiple fois de freiner la course effréné de Katsuki, une de ses ronces parvenant même à se frayer un chemin jusqu'à la jambe gauche de Bakugo, qui fut forcé d'utiliser ses deux mains pour la déblayer, et donc retarder momentanément sa progression vers l'avant.

Shiozaki, comprenant qu'elle n'aurait pas d'autre chance que celle-ci, décida de lancer l'intégralité de ses forces dans la bataille, ses longs cheveux verts épineux s'allongeant et pourchassant Bakugo avec une grâce et une précision saisissante. Katsuki, désormais poussé dans ses retranchements, décida d'arrêter sa course aérienne pour se poser au sol.

Les attaques de la jeune femme le forçait à se mettre sur la défensive car il y avait beaucoup plus d'angles à gérer dans les airs que sur terre ferme. Il n'était plus qu'à une dizaine de mètres et il était sûr qu'après avoir stoppé les centaines de ronces menaçante, il n'aurait plus qu'à asséné le coup de grâce à un adversaire épuisé.

Son sourire maniaque aux lèvres, il tendit ses deux mains vers l'avant et enchaîna les explosions de plus en plus imposantes et violentes, à tel point que l'arène ressemblait à un champ de bataille des vieilles guerre pré-alter. Les ronces de Shiozaki n'eurent de cesse de déferler pendant de longues minutes, le forçant à se donner d'autant plus à fond dans la bataille, se perfectionnant dans la difficulté, se sublimant sous la pression des offensives végétales.

''Quel duel !'' S'enflamma joyeusement Hizashi dans la cabine des commentateurs tout en tapant l'épaule de Shota. ''Ce sont les explosions de l'apocalypse face à l'ange et ses fleurs sacrés !''

''Bakugo doit faire face à des adversaires talentueux qui se poussent à leur paroxysme afin de le vaincre. Il a fait des progrès depuis son arrivée à UA, c'est certain, et j'attends encore plus de lui.''

''Que d'encouragement venant de notre rabat joie préféré ! Allez les jeunes, donnez-vous à 100 % !''

Les prochaines secondes seront décisives, il pouvait le sentir, il pouvait la sentir faiblir, ses attaques devenant plus lentes et moins nombreuses tandis que ses explosions ne faisaient que gagner en intensité en en puissance brute. Rien ni personne ne pouvait le vaincre, et il allait le prouver !

Se déchaînant à nouveau, il envoya une nouvelle salve d'explosions monstrueuse, détruisant les dernières ronces et forçant Shiozaki à poser un genou à terre, sa fatigue ayant atteint sa volonté à poursuivre la bataille.

''J'ai gagné.'' Annonça sombrement Bakugo en tendant sa main droite vers l'avant, directement devant le visage de la jeune femme, le plat de sa paume se trouvant uniquement à une cinquantaine de centimètre de sa joue.

Elle le regarda avec effroi, comprenant qu'elle n'était qu'un cailloux sur son chemin, et comme tous les cailloux se trouvant devant lui, Bakugo les dégageait de sa vue. Il ne daigna même pas regarder Midnight avant d'exécuter froidement son adversaire.

D'une explosion retentissante, il expulsa son adversaire du stade, l'envoyant rouler au sol, ce qui lui restait de cheveux brûlés. Il avait dosé son attaque pour ne pas causer de blessure grave, non pas que ce n'était pas mérité, mais il ne voulait pas se retrouver exclu et rater son futur affrontement avec Gohan…

''Victoire de Katsuki Bakugo !''

Il tourna le dos, satisfait de cette victoire pour l'instant, s'en allant sans aucune blessure à déplorer. Son adversaire lui avait opposé plus de résistance que prévu, certes, mais n'avait rien pu faire pour l'atteindre.

Il regagna sa place auprès de ses camarades de classe, Kirishima le félicitant, louant sa virilité. Katsuki devait admettre qu'il ne détestait pas Eijiro, au moins il n'était pas un menteur comme Deku, et il était un combattant décent.

C'était avec impatience qu'il assista à la victoire de Fumikage lors du match suivant, écrasant Tetsutetsu avec facilité, éliminant le dernier concurrent de la classe 1-B du tournoi. Impatient car son duel avec Gohan ne faisait que s'approcher. Il savait qu'il atteindrait la finale et qu'ils s'y retrouveraient afin qu'il puisse lui montrer que sa supériorité ne serait pas remise en question !

Ses yeux croisèrent ceux de Gohan, ses yeux noirs de jais d'un calme et d'une sérénité qu'il allait bientôt détruire pour les remplacer par de la tristesse et de la honte. Bientôt il retrouvera son statut incontesté de plus puissant.

A suivre…


Note de l'auteur :

Bonjour/ Bonsoir à tous et à toutes ! Enfin, oui enfin, le nouveau chapitre ! Il aura fallu du temps mais j'y suis parvenu. Il m'est arrivé plein de chose dans ma vie privé qui ont fait que j'avais moins de temps à accordé à l'écriture de cette fic, dont un déménagement et un nouveau travail (de nuit).

Je veux vous remercier pour vos reviews et vos follows qui m'ont poussé à me remettre dans cette fic et à tout donner pour finir ce chapitre. Je ne peux pas promettre de date de sortie, j'ai toujours du mal à les tenir et je ne veux pas décevoir qui que ce soit, mais je vais faire en sorte de publier un chapitre en moins de deux mois. Les chapitres sont longs et éprouvant à écrire, d'autant plus avec mon travail qui me fatigue beaucoup, mais je ferais de mon mieux !

Évoquons donc le vif du sujet, n'est-ce pas ? Qu'avez-vous penser de ce chapitre ? Avez-vous aimé que j'accorde plus d'importance à Shoto, Midoriya et Bakugo durant le chapitre ? J'ai essayé de prendre en compte les avis de chacun pour améliorer le récit. Bien évidemment Gohan reste et sera toujours le personnage principal du récit, mais j'aime bien écrire les autres personnages pour donner d'avantage de relief à leurs personnalité et à l'histoire en général.

Je souhaiterais juste discuter du traitement que je fais de Midoriya et Bakugo. Midoriya, ici, est jaloux de Gohan et se demande s'il n'est pas un digne successeur du OFA. Il ne déteste pas Gohan, loin de là, mais le fait de le voir le dépasser par une si grande différence de puissance lui fait se poser des questions et douter de lui-même.

Ils discuteront de leur relation après ou pendant le tournoi, à voir le déroulement des affrontements à suivre…

Concernant Bakugo, j'ai essayé au mieux de vous décrire la rage qu'il ressent au fond de lui. Il faut dire que je ne suis pas un grand fan de Bakugo au début du manga (je l'apprécie beaucoup plus actuellement, mais je crois vous l'avoir déjà dit dans le passé). J'essaye de le faire grandir en personnage et je pense qu'il ne peut pas accepter d'être dépassé à ce point par d'autres élèves, c'est pour cela qu'il déteste Gohan, pas autant de Deku, mais on en est pas si loin.

Il va mûrir dans le futur, et j'espère que mon écriture du personnage vous paraît crédible. C'est le plus important.

Voilà un récapitulatif des combats à venir :

Izuku vs Shoto

Tenya vs Gohan

Ochaco vs Eijiro

Katsuki vs Fumikage

Un chapitre principalement sur le combat ! En fonction de la longueur je pourrais inclure les demi-finales en plus des quarts.

Merci d'avoir lu et de continuer à suivre cette histoire malgré la lenteur des parutions, ça me touche beaucoup. N'hésitez pas à poser des questions dans les reviews, je me ferais un plaisir de vous répondre. Fav et Follow si vous aimez, merci !

A bientôt !