Re bonjour à tous, me revoici avec un autre chapitre de cette histoire, et avec celà, l'histoire va commencer lentement à se diriger vers les moments épique que la série yu gi oh a toujours su offrir. Aussi, je ne connais pas la totalité des cartes qui existaient déjà à cette époque, alors vous me pardonnerez si je venais à faire apparaître des cartes qui ne vont exister que beaucoup plus tard. Sur ce, prenez plaisir à lire ce chapitre et n'oubliez pas de passer en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre.
Avis de non responsabilité. Je ne possède aucune des oeuvres ni aucun des personnages, à part moi-même. La série yu gi oh et toutes les autres appartiennent à leurs créateurs respectifs.
Chapitre 3, formation, première partie.
(Mon point de vue.)
Celà faisait maintenant une semaine après avoir remporté le tournoi de qualification, j'avais décidé de quitter l'hôtel pour visiter la ville et après une demi-heure, j'entendis quelqu'un s'adresser à moi.
-Pardonnez moi, vous ne seriez pas l'une de ses quatres personnes qui ont remporté le tournoi de qualification ? Me demanda la voix féminine qui semblait venir de derrière moi. Je me suis alors retourné, pour voir qui m'avait parlé, et je vit une femme légèrement plus grande que moi, à la peau blanche, avec de long cheveux blond, des yeux d'un violet brillant et deux rougeurs sur les joues et portant un t-shirt blanc ample, avec un petit noeud papillon rose juste sous le col, une jupe rose pastel qui lui atteignait les genoux ainsi qu'une paire de chaussures rouge.
-Euh oui, c'est bien moi ! Brandon Dupéré, que puis-je faire pour vous, madame. Ai-je répondu à cette dernière qui me fit un léger sourire satisfait.
-Génial, je savais bien que c'était vous ! Je m'appelle Luna Bellanova, je vous ait vue à la télé et vous êtiez incroyable. Me dit-elle en éloge, ce qui me gêna un peut.
-Si ça ne vous dérange pas, il y a quelque chose que j'aimerais vous demander. Déclara cette dernière, ce qui attira ma curiosité.
-Et bien dite moi ce que je peux faire pour vous, Luna. Ai-je répondu à cette dernière.
-Et bien, j'ai un petit frère qui est passionné par les duel de monstre qui passe à la télé et j'aimerais que vous le rencontriez pour lui parler et lui donner quelques conseils. Ça lui ferait vraiment plaisir. Me demanda-t-elle en me regardant avec une expression qui me pris au dépourvu et qui me fit légèrement rougir et transpirer.
-Ah euh ! Pourquoi pas, de toute façon, je n'avais rien de prévu de spécial. Ai-je répondu à cette dernière qui sauta de joie puis m'entraîna avec elle jusqu'en face d'une maison plutôt délabré très éloignés du centre-ville.
-Euh... c'est bien ici que vous vivez, Luna ? Ai-je demander à cette dernière qui se tourna vers moi et me fit un sourire innocent.
-Oui c'est ici. Mon petit frère sera content de vous voir. Me répondit-elle puis me traîna à l'intérieur du bâtiment, où il faisait très sombre. Ce qui me fit me demander si je n'avais pas été un peux trop naïf en acceptant de l'accompagner. Puis, de manière soudaine, les portes se sont refermé puis des projecteurs se sont allumés pour révéler deux silhouettes cachés dans l'ombre.
-Ha ha ha... enfin, notre nouvelle recrue est arrivé ! S'exclama l'une des deux silhouettes, qui était clairement un homne, à ma plus grande confusion et incompréhension.
-Mais... qui êtes-vous ?! Qu'est-ce que vous me voulez ?! Et c'est quoi cette histoire de nouvelle recrue ? Leur ais-je demander avec confusion, puis, le reste du bâtiment fût entièrement éclairé, me permettant ainsi de voir mes mystérieux interlocuteurs. Celui au centre était un homme, ayant un visage qui me rappelait un personnage d'anime, avec des cheveux court, noires et hérissé, des yeux noirs, et portait un chandail bleu avec un jean noir et des chaussures noires et l'autre, à sa gauche, était un homme avec des cheveux cours, noirs et lisse, avec lui aussi des yeux noirs, et portant un manteau noir jusqu'aux genoux, sous une chemise blanche, un collier de filaments dorés autour du coup, un jean bleu avec quatres ceintures identiques et une paire de bottes noires, style Midwest.
-N'ais pas peur ! Nous ne vous voulons aucun mal. Je suis Eclipse et voici mon frère jumeau Elchico. Et tu as déjà fait la rencontre de notre amie, Luna Bellanova. Me répondit l'homme du milieu, me surprenant ainsi grandement.
-Quoi, Eclipse ! Comme zzEclipse, l'auteur de fanfic ? Lui ai-je demandé, refusant de croire qu'il s'agissait bien de lui.
-Eh oui, c'est bien moi, le seul et l'unique. Me répondit-il avec un léger sourire.
-Mais... mais... pourquoi êtes-vous ici ? C'est quoi toute cette histoire et surtout, pourquoi m'avoir attiré ici ? Lui ai-je demandé, toujours aussi confus par la situation.
-Eh bien, pour te l'expliquer clairement, nous avons besoin de ton aide pour une chose de la plus haute importance. Me répondit-il, ce qui me rendit encore plus confus.
-Attendez, attendez ! Vous avez besoin de mon aide, et pourquoi, au juste ? Lui ai-je demandé avec un air à la fois interrogateur et confus. Cependant, je n'étais tout simplement pas prêt pour la réponse qu'il allait me donner.
-Nous avons besoin de toi pour nous aider à protéger les mangas et animes contre une terrible compagnie assoiffée d'argent. Me répondit Eclipse avec le plus puissant calme et sérieux du monde, ce qui me pris au dépourvu.
-Euh, attendez... vous m'avez attiré ici, comme un pédophile qui attire des enfants dans sa pédovan, avec des bonbons, pour me dire que vous voulez que je vous aides à empêcher des connards en costard de mettre la main sur des animes et des mangas populaires ! J'ai l'impression qu'il y à une information qui manque, là ! Ai-je répondu avec une certaine indifférence dans ma voix, tout en regardant Eclipse, avec mes yeux écarquillés, qui se mit alors à rire.
-Ha ha ha... comparaison assez juste ! Par contre, aussi absurde que puisse paraître le but de ta présence ici, celà est très sérieux. Comme tu le sais, il existe en ce monde un nombre extraordinaire de manga japonais et certain d'entre eux ont développé une popularité inimaginable... popularité qu'ils ont su gagné pour diverses raisons tel que leurs histoires, leurs messages, leurs morale et bien d'autre encore. Et parmis eux, certain ont eu le droit à une adaptation en anime qui ont rendus justice à leur grandeur et ayant ainsi pu initier un plus grand nombre de personnes à cette forme d'art et à cette culture. Malheureusement, une présence malveillante à vue dans les manga et animes un moyen de s'enrichir très rapidement et c'est alors emparé d'un grand nombre d'entre eux. Maintenant, et depuis plusieurs décennies, ceux-ci ne sont plus que des coquilles vidé de la totalité de leur âme, ne servant plus qu'à montré des histoires qui ne raconte rien, qui n'ont aucune utilité pour leur héro qui ne tire jamais aucune leçon, et qui n'ont que pour unique but de vendre des produits, tout ça pour le seul et unique intérêt de faire beaucoup d'argent. La série dragon ball en est un parfaits exemple, depuis Gt et super, cette série n'a que pour seul et unique but de faire beaucoup d'argent au détriment de sa véritable nature qui lui a été enlevé, et malgré leur plainte, les vrais fan de la série dragon ball sont encore et toujours ignorés par cette présence malveillante. Mais plus aujourd'hui... car Luna, moi même et Eclipse formons un groupe secret qui lutte pour redonné à ces oeuvres leurs âme, et c'est justement pour cela que nous avons besoin de ton aide. M'expliqua l'homme à côté de lui, répondant au nom d'Elchico, mais j'étais toujours perdu dans tout celà.
-Bon, je veux bien admettre que vous avez raison en disant que les mangas et animes ne sont plus du tout ce qu'ils étaient avant, et qu'il serait grand temp que tout le monde se lève et exigent que ces merdes s'arrête ! Mais je ne comprend pas pourquoi vous avez besoin d'aller aussi loin que de formez un groupe secret, ni même ce que je viens faire dans tout ça. Ai-je répondu avec mon ton de voix monocorde habituel et la réponse me fut donné par Luna Bellanova.
-Et bien c'est simple, la présence malveillante dont ont parle et une compagnie d'animation du nom de Koei animation et est dirigé par un type du nom de Toshiro, et ce type à tellement fait de la merde avec les mangas et animes cultes qu'il s'est approprié que ça a rendus fou bon nombres de fans, et tout ceux qui ont eu le courage de former des groupes pour l'obliger à arrêter ont mystérieusement disparut, d'où la raison que nous sommes un groupe secret. Et si ont a besoin de ton aide, c'est parce qu'Eclipse nous a parlé de toi et des fanfic que tu as fait, nous disant que tu avais mélangé les univers de dragon ball z et sailor moon pour faire un nouvel univers croisé en symbiose quasi parfaite. Curieux, Elchico et moi sommes allés voir tes histoires et nous avons non seulement constaté qu'il avait raison, mais aussi que tu étais le genre de fan qu'il nous fallait pour nous aider dans notre lutte. M'expliqua-t-elle, ce qui me permis d'être bien moins perdu dans tout ceci.
-Vraiment, je suis flatté du compliment et votre offre est très tentant, mais je ne suis pas la personne qu'il vous faut ! Je n'ai pas ce qu'il faut pour défendre ce genre de cause. Leur ai-je répondu, n'étant pas du tout convaincu de mon utilité dans tout ça.
-Ne dit pas de bêtise. Tu ne le sais peut-être pas mais tu as exactement ce qu'il faut pour ça. Me répondit Eclipse en pointant de son index gauche la boîte contenant mon deck, qui se trouvait dans la poche gauche de ma veste, ce qui me surprena beaucoup.
-Attendez... vous n'êtes pas sérieux, là ?! En quoi mon deck de duel de monstre est-il impliqué dans cette histoire ? Lui ai-je demandé en le regardant avec un air à la fois confus et interrogateur.
-Cette histoire est un peu longue mais je vais te l'expliquer du mieux possible. Nous avons, tout les trois, commencé ce que nous faisons depuis le milieu de notre adolescence mais les premières années de luttes étaient très difficile. Nous avons tenté d'empêcher la Koei d'agir mais à chaque fois, nous avons échoué ! Puis un jour, Maximillion Pegasus a sortie son jeu de carte duel de monstre, qui est rapidement devenu populaire. Mais à l'époque, nous n'avions rien à faire de tout celà, jusqu'au jour où, par pur hasard, je suis tombé sur un livre de l'Égypte ancienne alors que j'étais aller à la bibliothèque. J'ai eu l'étrange sentiment que ce livre voulais que je le lise, alors je me suis mit à le lire et alors que j'étais bien avancé dans ma lecture, je suis tombé sur un passage du livre qui parlait de sept artefacts égyptiens possédant d'immenses pouvoir, les sept objets du millenium, et c'est à ce moment là que j'ai fait une découverte qui allait tout changer. Parmis ces sept objets, il y en avait un qui possédait de nombreux pouvoirs, dont celui d'extraire les âmes pour ensuite les enfermé dans à peu près n'importe quoi. Cette objet s'appelait l'oeil du millenium et en le regardant mieux, j'ai réalisé que c'était la sorte de prothèse que portait Pegasus à l'oeil droit. Commença à m'expliquer Elchico puis, après une courte pause, ce fut Eclipse qui poursuivit.
-Après nous en avoir parlé, nous sommes allés sur l'île de Pegasus pour avoir une discussion avec lui. Lorsque nous étions arrivé devant lui, non sans mal, je lui ait dit que nous savions à propos de l'oeil du millenium et que nous avions besoin de son aide. Au départ, il semblait être intrigué et nous à demandé en quoi nous voulions son aide. Nous lui avons donc parlé à propos de la Koei et de notre objectif mais cela l'avait agacé et il était à deux doigts de nous faire sortir de force, mais nous avons réussi à le convaincre après lui avoir montré ce que la Koei animation avait fait subir à sa série télé préféré, Funny Bunny... le pauvre, voir ça l'a traumatisé d'une manière qu'on aurait jamais imaginé mais c'est aussi ça qui l'a convaincu d'accepter de nous aider. En utilisant les pouvoirs de son oeil du millenium, il a pu transférer l'âme des rares manga et anime que Toshiro ne s'était pas encore emparé puis il à créer les archétypes spéciaux pour empêcher ce dernier de trouver celles qui contiennent ces âmes. M'expliqua Eclipse, ce qui me rendit vraiment confus.
-Quoi, les animes et manga ont une âme ? Lui ai-je demandé, confus.
-Oui, cela semble absurde mais c'est vrai. Dis-moi, aurais-tu déjà ressenti quelque chose d'étrange en lisant un manga ou en regardant un anime ? Me demanda alors Luna.
-Maintenant que vous le dite, je ne pouvais pas m'empêcher de m'imaginer vivre des aventures extraordinaires dans les univers de manga tel que dragon ball ou sailor moon, et lorsque je me suis mis à regarder leur adaptation anime, je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir des frissons et de l'excitation. Lui ai-je répondu en me souvenant de ses moments précis.
-Ce que tu as ressenti, c'est exactement la même chose pour tout ceux qui lisent ou regarde une oeuvre possèdant une âme propre. Et c'est ce qui donne à ces derniers leur identité. Malheureusement, à cause de la Koei animation, ces oeuvres ont perdus leur âme et c'est pour le leur rendre que nous sommes là aujourd'hui. Brandon, cela va énormément te surprendre mais tu possède dans ton deck l'une de ses cartes enfermant une âme... et il s'agit de ta carte sailor moon. Me révéla Eclipse, ce qui me pris au dépourvu.
-Vous, vous êtes sérieux... j'ai vraiment l'une de ses cartes avec moi ? Lui ai-je demandé puis, soudainement, une voix inconnue se fit entendre.
-Oui, tout ça est bien réel. Déclara la voix qui venait de derrière moi, me surprenant ainsi grandement.
-Qui, qui est là ?! Ai-je demander en me retournant pour voir qui m'avait parlé et je fut choqué et surpris comme je ne l'ai jamais été auparavant en voyant qu'il s'agissait de la forme spectrale de sailor moon.
-Je suis la représentation de l'âme de l'univers sailor moon. Je suis ravie d'enfin pouvoir vous rencontrer en face, Maître. Me dit-elle alors que je ne pouvait faire rien d'autre que de rester planté là à regarder cette dernière avec les yeux écarquillés de surprise et d'incompréhension.
-C'est toujours aussi surprenant de voir l'âme d'une carte, ou dans ce cas-là, l'âme d'un manga. Déclara alors Elchico, me permettant ainsi de sortir un peu de mon étonnement.
-Attendez, vous pouvez la voir, vous aussi ? Leur ai-je demandé.
-Évidemment qu'on peut la voir. Nous sommes tous de grand passionné, comme toi. M'a répondu Eclipse avec un léger sourire.
-Désolée de ne pas avoir pris contacte avec vous, maître, mais j'attendais le moment parfait pour le faire. M'expliqua-t-elle avec un certain regret dans sa voix, puis je me suis retourné vers elle.
-C'est pas vraiment grave, je suppose qu'on aurait finit par entrer en contact tôt ou tard. Ai-je répondus à cette dernière qui, après m'avoir fait un léger sourire, disparu, puis je reporta de nouveau mon attention vers le trio.
-Bon, ok ! Tout ça commence à prendre un peu plus de sens, pour moi. Mais en quoi le fait que je possède une telle carte est-il important. Leur ai-je demandé.
-Et bien, malheureusement, Toshiro à finit par prendre connaissance de ce détail et dû coup, la Koei envoie ses hommes de main un peu partout dans le monde pour retrouver ceux qui, comme toi, possède des cartes contenant les âme des animes et mangas et les défis en duel pour le leur prendre. Et si nous ne les arrêtons pas, il n'y aura bientôt plus aucune oeuvre dans le monde, juste des produit marketing pourrie destiné à nous faire acheté de la merde inutiles et, malheureusement, cela entraînera des conséquences bien pire. M'expliqua Eclipse avec un air sérieux.
-Ah bon, et quel genre de conséquences ? Lui ai-je demandé, avec curiosité.
-Pour faire court, cela aura pour conséquence la création de quelque chose de pire que les gardiens du temple... ce qu'il y a de pire dans le côté sombre du fandom. M'expliqua Eclipse, ce qui me surpris un peu.
-Quoi, ça peux vraiment aller jusque là ? Lui ai-je demandé.
-Malheureusement oui, et c'est pour ça que nous avons besoin de toi. Nous avons déjà réussi à libérer certaines âmes d'anime et manga mais nous n'avions pas ce qu'il fallait pour prendre d'assaut le QG de l'ennemi et mettre fin à s'est agissement. Mais avec toi de notre côté, nous avons largement ce qu'il faut. Alors, Brandon, acceptes-tu de nous rejoindre dans notre lutte ? Me demanda-t-il puis, après avoir hésité quelque secondes, j'ai finit par prendre ma décision.
-Oui, j'accepte de vous aider. Ai-je répondu, gagnant ainsi un large sourire de la part du trio.
-Parfait, maintenant que c'est réglé, nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses ! S'exclama Elchico avec un certain enthousiasme.
-Et par quoi allons-nous commencer ? Leur ai-je demandé avec une certaine curiosité.
-Tout d'abord, nous allons nous rendre au japon afin de reprendre l'âme de my hero academia des griffes de la Koei. Me répondit Eclipse, ce qui me rendit vraiment confus.
-Attendez, comment ça, libérer l'âme de my hero academia ? Je croyais que cette série avait été interrompu, après la fin du tome 30, il y a presque un an, maintenant. Lui ai-je répondu avec incompréhension. Puis, le trio me regarda avec des expression sérieuse.
-Non, cette série n'a pas été interrompu. Elle est malheureusement tombé sous le joug de la Koei. Me révéla Eclipse à ma plus grande confusion.
-Quoi, non, c'est pas possible ! Si c'était le cas, j'en aurais eu connaissance, comme tout les fans de la série. Ai-je déclaré avec une incompréhension audible dans ma voix.
-C'est malheureusement la vérité. Quelques mois après s'être emparé de mha, le dirigeant de la Koei s'est empressé de massacrer cette oeuvre pour en faire une nouvelle série destinée qu'à être une grosse publicité, destiné à vendre des figurine, tout lui faisant subir presque le même traitement que dragon ball. Cette abomination se nomme my hero academia, the overlord's lovers et si tu n'en a jamais entendus parlé, c'est parce que nous avons réussi à empêcher cette horreur de quitter le japon. M'expliqua Luna, ce qui me donna un horrible pressentiment.
-Est-ce... est-ce que c'est aussi horrible que ça en a l'air ? Leur ai-je demandé avec un tremblement dans ma voix qui témoignait de mon inquiétude et de ma nervosité.
-C'est tout simplement impossible de décrire à quel point cet anime est mauvais, le mieux serait que tu le vois pour te faire une bonne idée de sa médiocrité. Mais est-ce que tu te sens capable de le faire ? Me demanda Luna. Puis, après leur avoir répondu que j'étais prêt à supporter ce que je m'apprêtais à voir, tout les trois me gardèrent dans une autre pièce, au fond de la salle, au centre de laquelle se trouvait un ordinateur qu'Eclipse alluma puis, après avoir tout préparé, ce dernier me laissa la place et je commença le visionnement des douze épisodes de la première saison de my hero academia, overlord's lovers. Puis, après environ quatre heure de visionnage ininterrompu, je que j'avais vue m'avait profondément choqué, même presque traumatisé.
-Non, les salauds... ils... ils... ils ont osé faire ça. Ces monstres ont osé transformer mha en un harem ecchi, avec de la bagarre qui ne racontais rien.
-C'est... C'est absolument horrible. Ils... ils ont massacré mha pour faire cette horreur. Ils... ils ont transformé Izuku en un connard immature qui ne veut avoir un permis d'utilisation d'alter que pour taper des trucs ! Me suis-je dit alors que je ne pouvais pas m'enlever de la tête toutes les horribles choses qui avaient été fait dans cette monstruosité. Comme par exemple, les conséquences de la grosse bataille qu'il y avait eue dans le dernier arc étant inexistantes dans cette série, qui était sensé faire suite à la dernière saison de mha, comme si ça n'avait jamais eue lieu, la taille des seins et des fesses des personnages féminins ayant été doublé, voir même triplé dans certains cas, la totalité des étudiantes de UA faisant partie du harem d'Izuku et, le pire dans tout ça, les nombreuses situation servant de prétexte pour montrer des seins et des fesses ou encore les gags grivoise montrant Izuku soit tripotant "accidentellement" les seins et les fesses des filles, soit le montrant faire des chutes le faisant se retrouver le visage collé à la poitrine des filles, tout en utilisant le plus souvent Momo pour ces scènes maudites.
-Mais que leur est-il passé par la tête ? Pourquoi ont-ils décidé de transformer un manga shonen neikeitsu parlant de super héro en un anime de pervers et bourré de bagarres ? Me suis-je demandé à moi-même, car les raisons ayant motivé une telle chose m'échappaient complètement.
-C'est simple, ils ont fait ça parce que ce type de d'anime est devenu très populaire avec le temps. M'expliqua Eclipse.
-Mais... mais ça n'a aucun sens de changer la nature d'une oeuvre parce qu'un sous-genre est devenu populaire. Ils savent que ça va déplaire aux fans. Ai-je dit à personne en particulier, le trouble et l'incompréhension pouvant s'entendre dans ma voix.
-Pour eux, ça en à ! Dans sa logique tordu, Toshiro est convaincu qu'il faut adapter le genre d'un manga et d'un anime en fonction de la popularité de l'un de ses sous-genres, pour faire grossir sa popularité et ainsi se faire plus d'argent. Et malheureusement, lorsqu'il ne s'agit pas d'ignorant n'étant intéressé que par les seins et la bagarre, la plupart des fans finissent par abandonner et par accepter que c'est comme ça, maintenant. Ce qui fait que ces gens permettent à cette chose d'exister. M'expliqua Eclipse alors que son regard se faisait encore plus sérieux et sombre.
-Malheureusement, ça va encore empiré. Nous avons appris depuis peu que la Koei animation avait l'intention de faire une deuxième saison de cette abomination et dans laquelle ils en profiteraient pour faire passer mha d'un harem ecchi à un harem hentai. Me révéla une fois de plus Eclipse, ce qui me choqua grandement.
-Quand... pour quand ont-ils prévu de diffusion le premier épisode de cette deuxième saison ? Lui ai-je demandé alors que mon regard était pointé vers le sol.
-Ils ont prévu de faire la diffusion dans à peu près deux mois. Ça nous laisse donc assez de temps pour nous rendre au japon, trouver l'homme de main qui garde l'âme de mha et de libéré l'âme de cette oeuvre tout en empêchant définitivement que cette horreur d'overlord's lovers soit de nouveau diffusé. Me répondit-il puis je me suis levé, tout en gardant les yeux fixé au sol, puis je me suis dirigé vers la sortie.
-He, où vas-tu comme ? Me demanda Luna, confuse, puis je me retourna légèrement vers eux, qui purent alors voir le colère émaner de mon regard.
-Je jure que, lorsque je serais en face de ces enfoirés, je leur ferais regretté d'avoir mis leur sale patte sur mha. Leur ai-je répondu, provoquant ainsi un frisson qui parcoururent leur corps, puis je quitta la pièce.
-Très bien, nous nous rejoignons à l'aéroport à la fin de ce chapitre du mois. D'ici là, nous devons nous préparer adéquatement. Déclara Eclipse au deux autres puis, après être sortis du bâtiment, nous sommes partis chacun de notre côté et je suis immédiatement retourné à mon hôtel pour me préparer.
(À la fin du mois, aéroport de Niagara fall's.)
(Mon point de vue.)
Suite à ma rencontre avec le trio, j'avais passé le mois entier à me préparer pour ce jour et lorsqu'il fut enfin arrivé, je mettais rendu à l'aéroport de Niagara fall's où je fut accueilli par Eclipse, Luna Bellanova et Elchico.
-Te voilà enfin ! On commençait à se demander si tu ne t'étais pas perdus. Me dit Elchico en plaisanterie.
-Désolé de vous avoir fait attendre, mon taxi était en retard. Leur ai-je répondu. Puis, après nous être présenté à l'accueil, j'ai montré mon billet spécial à la réceptionniste qui m'indiqua alors où aller, de même pour Eclipse et les autres qui lui dire qu'ils étaient avec moi.
Nous avons attendus plusieurs minutes avant qu'on nous préviennent que notre vol était prêt à partir et après nous être rendu au quai d'embarquement, nous sommes monté dans l'avion qui, peu de temps après, décolla et fit route vers le japon.
(Plus tard, ville de Domino, japon.)
Cela faisait des heures, voir même un jour entier que nous étions dans l'avion et lorsqu'il atterri finalement, alors que la nuit commençait doucement à tomber, nous sommes tous sortir de l'appareil, avons récupérer nos valises et nous nous sommes rendus devant la réceptionniste qui, après avoir vue mon billet, me donna un appareil, qui ressemblait à une sorte de microphone oreillette, arborant les initiales kc, que je mit à mon oreille droite et dès que la réceptionniste parla, j'ai pu comprendre ce qu'elle m'a dit. Après ça, nous avons quitté l'aéroport et avons été accueilli par un chauffeur de taxi japonais qui nous fit signe de monter. Après être monté à bord du véhicule, le chauffeur nous a demandé où nous voulions aller et je lui ait répondu, grâce à mon appareil qui traduisait en japonais tous ce que je disais, de nous emmèner dans un hôtel de bonne qualité, dont j'avais pris la peine de faire des réservations.
Après nous avoir déposé devant un hôtel qui se trouvait à une vingtaine de minutes de notre point de départ, moi, Eclipse et Elchico avons été placé dans une chambre au troisième étage tandis que Luna avait été placé dans celle en face.
-Enfin arrivé ! Ce n'était pas trop tôt. Dès demain, nous allons pouvoir nous concentrer sur notre objectif. Déclara Elchico en s'allongeant sur le lit.
-Hai, watashi mo tōchaku shita koto o totemo ureshiku omoimasuga, sukunakutomo doko o mireba yoi ka shitte imasu ka ? Ai-je dit en n'ayant pas réalisé que mon appareil était encore actif, ce qui fit un peu rire Eclipse.
-Si tu veux nous dire quelque chose, tu ferais mieux de mettre ce truc sur off. Me dit Eclipse, me permettant ainsi de réaliser ma gaffe puis je désactiva l'appareil.
-Désolé, je disais que moi aussi, je suis très heureux d'être arrivé, mais est-ce qu'on sais au moins où chercher ? On ne sais même pas si le QG de la Koei animation est dans cette ville. Ai-je répéter à ces derniers qui ne semblaient pas être inquiet.
-C'est ça, le truc avec eux. Au lieu de faire toute leurs activités dans un seul et même bâtiment, la Koei possède un nombre non négligeable de sous boîte dans toutes les grande ville du japon, celle-ci comprise, tenu par des adjoint administratif qui ont comme tâche de protéger les licences qu'ils prennent. Et par chance, nous savons où se trouve cette boîte. À partir de maintenant, nous avons entre deux et trois semaines pour planifier un plan d'action pour nous y infiltrer, battre le dirigeant pour récupérer l'âme de mha puis d'empêcher la diffusion de la deuxième saison d'overlord's lovers. Nous résuma Eclipse alors que je commençait à défaire mes valises.
-Ok, et où se trouve ce bâtiment ? Ai-je demander à ce dernier qui se dirigea vers la fenêtre de la chambre et y pointa un gros building qui était facile à voir.
-Ce bâtiment est l'une des succursales que possède la Koei et c'est là qu'on doit aller. Me dit-il alors que je me rapprochait de la fenêtre pour y voir un grand bâtiment qui, se trouvant dans le même quartier que la tour de Kaiba corp, était presque aussi grande que ladite tour.
-Ah oui ! C'est vrai qu'on ne peux pas le manquer. Ai-je dit avec mon ton de voix monocorde habituel.
-Et comme je l'ai dit, nous devrons mettre un plan au point pour nous y infiltré. Je sais que c'est un peu bête de te le demander mais, est-ce que tu te sens motivé à faire ce que nous nous apprêtons à faire ? Me demanda Eclipse avec un ton de voix sérieux et calme.
-Oui, je suis plus que motivé. Lui ai-je répondu d'un ton catégorique. Puis, après que nous ayons mangé puis laver, nous nous sommes installés chacun dans l'univers des trois lits qu'il y afait et nous avons dormis jusqu'au lever du soleil.
Lorsque nous nous sommes réveillé, nous nous sommes changé puis avons été prendre le petit-déjeuner et après ça, nous sommes tout les quatres sortis de l'hôtel et nous nous sommes rendu au bâtiment de la Koei pour faire du repérage et pour nous faire une bonne idée de l'extérieur du bâtiment. Puis, à la demande d'Eclipse, j'ai envoyé la forme spectrale de sailor moon à l'intérieur du bâtiment pour qu'elle puisse inspecter les lieux et nous donner une idée claire de la configuration intérieur du bâtiment et une fois cela fait, nous nous sommes redirigé vers notre hôtel et durant les deux jours qui ont suivit, Eclipse, Luna et Elchico se sont tous les trois mis à réfléchir à un plan d'action alors que, de mon côté, j'étais sortis, avec mon appareil, pour visiter un peu la ville, dans laquelle j'allais participer à un grand tournoi, lorsque soudainement, alors que celà faisait à peu près une demi-heure que je marchais, j'entendis un groupe de trois jeune lycéen parler d'une chose qui me choqua.
-Alors, les gars, comment avez-vous trouvé le premier épisode de la deuxième saison d'mha overlord's lovers ? Moi, je l'ai trouvé super. Demanda l'un des lycéens qui avait des cheveux mi-long blond.
-Ouais, c'est vrai que c'était plutôt bien. Mais en même temps, c'était assez prévisible. J'ai toujours su que Momo serait la première fille qu'Izuku allait baisé ! Parcontre, le combat qu'il y à eu au début de l'épisode était génial. Répondit le lycéen avec des cheveux brun et suffisamment long pour qu'il puisse les attacher en une queue de cheval, ce qui me fit prendre d'un véritable état de choc. Puis, ne perdant pas une seule seconde, je me suis mit à courir de toutes mes forces vers l'hôtel et, une fois arrivé, fonça vers ma chambre, surprenant ainsi grandement Eclipse et les autres, ainsi que la forne spectrale de sailor moon qui était restée avec eux, et ignorant les questions de mes colocs, j'ai pris l'ordinateur portable qu'Eclipse avait emmené et j'ai tapé le premier épisode de mha overlord's lovers saison deux, dans la barre de recherche, et j'ai cliqué sur le premier lien présenté et qui m'a emmener sur un site de diffusion d'anime et qui à directement lancé l'épisode, ce qui choqua les autres qui étaient venues voir ce que je faisais.
-C'est pas vrai, ils ont devancé la date de sortie ! Déclara Eclipse avec un véritable trouble dans sa voix, alors que nous regardions ledit épisode qui, à la fin, se révéla être nul à cause de sa mauvaise animation, de son combat vide d'intérêt et de la scène de sexe avec Momo et Izuku qui occupait une majeur partie de la durée de l'épisode, et qui était la seule chose de bien anime.
-Ok, tout le monde, on laisse tomber le plan et on va y aller de manière frontale. Maintenant qu'ils ont commencé la diffusion de cette saison, attendre ne fera qu'empirer les choses. Préparez-vous tous et on y va. Déclara Eclipse puis, après avoir fait un hochement de tête, nous avons pris nos deck et nos disques de duel puis avons quitté l'hôtel pour nous rendre à notre principal objectif.
Une fois arrivé sur place, nous avons été surpris de voir que l'endroit était assiégé par une horde de fans en colère qui hurlèrent à l'arrêt de la série et au retour du vrai mha. Bien évidemment, ces derniers firent non seulement ignoré mais en plus de celà, une équipe qui sécurité aux ordres du chef du bâtiment furent envoyé pour mettre fin à la manifestation. Voyant là notre chance d'entrer à l'intérieur, Luna, Eclipse et Elchico se sont emparés de barre de fer ou de batte de base-ball, que certains des manifestant avaient emmené, et les ont utilisé pour assommer les gardes. Voyant cela, la foule fit de même et, pas longtemps après, nous avons tous les quatres réussi à entré à l'intérieur du bâtiment et, ne rencontrant rien d'autre que des sousfifres sans importance, nous avons progressé assez loin dans le bâtiment jusqu'à ce que nous tombions sur un homme en costard, portant des lunettes carré, et avec des cheveux noir et hérissé vers l'arrière de la tête, qui nous barra la route et portant un disque de duel à son bras gauche.
-Eh bien, eh bien ! Ne serait-ce pas ce bon vieux Eclipse et sa bande de crétin sans culture. Oh, et on dirais bien que tu nous ramène un nouveau minable. Puis-je avoir l'honneur de qui vous êtes ? Déclara l'homme avec un ton de voix moqueur.
-C'est qui ce type et d'où il vous connais ? Ai-je demander à Eclipse qui semblait regarder l'homme avec colère.
-C'est , le dirigeant de cette immeuble, et aussi le salaud qui s'est emparé de l'âme de mha malgré tous nos effort pour l'arrêté. Me répondit Eclipse, ce qui me surpris fortement.
-Quoi, c'est donc lui, l'ordure responsable du massacre de mha ? Lui ai-je demandé puis nous avons entendu ce dernier se mettre à ricaner de manière arrogante.
-Oh non, ce n'est pas un massacre, la seule chose que j'ai fait fut de permettre à cette pseudo oeuvre de devenir bien meilleur qu'avant, il n'y a qu'à voir l'argent que ça nous à rapporté. Nous répondit Honda avec un mélange d'indifférence et d'amusement. Ce qui commença à m'énerver.
-NON ! Ce que vous avez fait n'est en aucun cas une amélioration ! Au contraire, vous avez détruit mha, tout ça juste pour de l'argent. Ai-je répondu à l'homme qui me regarda avec indifférence et mépris.
-Un imbécile comme toi ne peux pas comprendre le génie derrière tout ça. Les gens aime de plus en plus voir des femmes avec des courbes généreuses être montré nue, être tripotée par le personnage principal ou en train de coucher avec lui, ainsi que de la grosse bagarres où les adversaire se tape dessus juste pour se taper dessus. C'était donc logique que nous adaption mha pour le faire correspondre à cette tendance, mais éviter, les gens comme ça ne peuvent pas le comprendre. Me répondit-il.
-Non, c'est faux ! Ce n'est pas parce qu'un sous-genre de l'animation devient populaire qu'il faut l'appliquer à tout les manga et animes. Ceux-ci ont une âme qui leur est propre et il ne faut en aucun cas le leur enlevé. Ai-je répondu à ce dernier que semblait être agacé par mes paroles. Puis, soudainement, ce dernier sembla réaliser quelque chose.
-Une instant ! Cette appareil, ce visage... mais oui, vous êtes l'un des quatre qualifiés pour le tournoi de bataille ville. Brandon Dupéré, si je ne m'abuse. Si je me souviens bien, vous possédez un deck qui contient des cartes des archétypes spéciaux. Dit-il alors qu'un large sourire se dessinait sur son visage.
-Oui, c'est bien moi et qu'est-ce que ça peut bien vous faire ? Ai-je demander à ce dernier qui se mit à rire.
-Quel jour de chance. Déjà que le grand patron avait été plus que ravi après que je lui ai ramené l'âme de mha, voilà que j'ai devant moi la chance de lui en ramener une autre différente. Si cela est bien le cas, alors je suis sûr d'avoir une promotion. Déclara Honda tout en affichant une expérience qui donnait l'impression qu'il était fou.
-Luna, Elchico, Brandon, passez devant pendant que je me charge de lui. Nous dit Eclipse, ce qui me surprena un peu.
-Quoi, mais pourquoi ? Je peu parfaitement m'occuper de ce minable. Ai-je demandé à ce dernier qui me regarda avec un air sérieux.
-Non... je sais que tu as envie de faire payer à cette enflure ce qu'il à fait à mha, mais tu n'es pas encore prêt à affronter les types comme lui. Par devant avec les autres pendant que je m'occupe de lui. Me répondit-il et alors que je m'apprêtais à m'opposer à ça, je senti une main se posé sur mon épaule droite et, en me retournant, je vis que c'était la forme spectrale de sailor moon qui me fit un hochement de tête, comme pour me dire que tout allait bien. Puis, après avoir hoché de la tête, moi et les autres sommes partis devant tandis qu'Eclipse était resté derrière.
-Qu'il fasse ce qu'il veut ! Tant que j'aurai l'âme de mha avec moi, il ne pourront pas empêcher notre excellente série d'être diffusé. Déclara Honda tout en activant son dique de duel, après avoir mélangé son deck juste avant.
-Alors, dans ce cas, je n'aurais qu'à te vaincre avant qu'ils y arrive, pour que l'arrêt de cette série de merde soit permanente. Répondit Eclipse à ce dernier puis, après avoir lui aussi mélangé son deck, activa son disque de duel.
-C'est l'heure, du duel ! S'exclamèrent-ils en même temps et en se regardant dans les yeux tel des chiens de combats prêt à en découdre.
A/N, et nous voici à la fin de ce troisième chapitre qui va vous offrir un super duel dans le prochain chapitre. Bon, premièrement, oui, j'ai vraiment osé faire une blague de pédophile en début de chapitre mais je vous promets que c'était la seule. Aussi, je tenais à vous demander si, comme moi, vous trouveriez que ce serait vraiment de la merde si, comme dans ce chapitre, vous savez qui ferait la même chose à mha dans la vraie vie. Pour ce qui ait du nous de l'organisation du principal méchant de cette histoire, oui, je sais que je ne suis pas aller chercher bien loin mais en même temps, ce studio d'animation, dans la vraie vie, agit vraiment comme je l'ai décrit dans ce chapitre. Bon, à part tout ça, j'espère que vous aurez aimé ce chapitre et maintenant on vas passer en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre.
Luna Bellanova chapitre 2. 7 novembre
Hé, joli chapitre, Brandon. C'est agréable de voir une plus grande variété de cartes et de stratégies utilisées par vos adversaires, et j'ai ri quand vous n'avez montré aucune pitié envers l'enfant hahahahaha Ouais, les photos que vous voyez sur Twitter ou de moi, mais si vous voulez modéliser mon personnage sur la photo de profil J'ai sur Fanfiction, ça va. Son nom est Ruby Hoshino.
Si vous souhaitez avoir une idée de sa personnalité, vous pouvez consulter certains de ses clips sur YouTube. Elle est tellement mignonne et représente parfaitement un deck Cute Pink Heart. Maintenant, j'ai hâte de lire ce qui se passera ensuite !
RÉPONSE
MERCI POUR LE COMPLIMENT, C'EST VRAI QUE LA STRATÉGIE EST IMPORTANTE DANS CE JEUX MAIS C'EST BIEN AU MOMENT DE LA CRÉATION DE SON DECK QUE LA STRATÉGIE EST LA PLUS IMPORTANTE. ET AUSSI, LA PAUVRE ENFANT N'ÉTAIT PAS PRÊTE POUR AFFRONTER UN ADULTE. FAIT AMUSANT, CE JEUX POURTANT DESTINÉ POUR LES ENFANTS EST PLUS POPULAIRE CHEZ LES ADULTES, SI TU REGARDES DES VIDÉO DE TOURNOIS YU GI OH, TU REMARQUERAS QU'IL N'Y A PRESQUE AUCUN ENFANT. AUSSI, MERCI DE LA PRÉCISION SUR LE PERSONNAGE DE TA PHOTO DE PROFIL FANFICTION... JE ME DISAI BIEN QU'ELLE ME DISAIT QUELQUE CHOSE. AUSSI, J'ESPÈRE QUE CE CHAPITRE T'AURAS PLU.
zzEclipse chapitre 2 . 6 novembre
la pauvre petite Rosa était complètement anéantie ! J'ai aimé le décor du duel final contre Oliver. ça lui donne un certain type d'esthétique qui me rappelle une sélection de scène ou quelque chose comme ça. mais c'était bien fait. c'était cool de voir Luna aussi, et les deux personnages sombres qui, je suppose, sont Chico et Eclipse. l'histoire s'améliore ! je ne peux pas attendre le prochain chapitre.
RÉPONSE
HA HA... OUI, ON PEUT MÊME DIRE QUE JE L'AI FOUDROYÉ. MAIS NE T'EN FAIS PAS, ELLE POURRAIS BIEN REVENIR ET ÊTRE PLUS FORTE QU'AVANT. AUSSI, C'ÉTAIT UN PEU LA MÊME CHOSE POUR LA SÉRIE YU GI OH OÙ, DANS UN MÊME TOURNOIS, TU POUVAIS AVOIR TROIS DÉCORS DIFFÉRENT, COMME POUR LE TOURNOI DU ROYAUME DES DUELISTES OU LE TOURNOI DE BATAILLE VILLE. J'ESPÈRE AUSSI QUE TU AS APPRÉCIER CE CHAPITRE QUI S'EST TERMINÉ SUR TOI ET TON DUEL CONTRE HONDA.
Elchico 64 chapitre 2 . 5 novembre
Tuteur! C'était vraiment bien, le duel était tellement dur et très intelligent ! Je n'ai peut-être pas une connaissance complète de Yu-Gi-Oh comme je l'ai dit plus tôt, mais j'apprécie toujours cette histoire ! Maintenant, la première à se présenter était Luna, et il s'avère qu'elle est la méchante, hein ? Je le savais, je le savais ! Ses yeux disent tout (blague). Et maintenant, le finaliste (Eclipse et moi) apparaîtra et se lancera dans votre démarche ! ...pourquoi ça semble bizarre ? ._.
Gohan (ARG) : Cette histoire n'est pas canon si je n'y entre pas. Ici on gagne, mais je prends la coupe, perroquet.
Oui, oui, personne ne s'en soucie. Tout un cas. Mais bon, je me demande vraiment ce qui va se passer ensuite ! J'ai beaucoup d'intrigue et d'excitation pour le prochain duel !
S'agira-t-il d'un PvP ou d'un All-Out Match ? En tout cas, je suis très excité ! A bientôt, Brandon! J'espère que tu vas bien, continue comme ça !
Gohan (ARG) : Et mon caméo ?!
ElChico : Mec, tu es vraiment ennuyeux. Faible changement. Mieux vaut aller laver la vaisselle que vous avez laissée tremper.
Gohan (ARG) : Qu'est-ce qui va-?! Mais tu me portes ?! *l'attrape par le cou et lui parle en mode diable* Tenez-vous debout ou je vais vous étouffer et vous détruire !
ElChico : Me détruire ? Juju, écoute, puisque je suis une personne civilisée, je te donne l'opportunité de t'excuser. Sinon, je te battrais.
Gohan (ARG) : Oh-hoho, je vais te le donner.
Gohan (DxD) : Celui qui va le mettre dedans devrait le mettre en moi en premier *apparaît au milieu des deux*
zzEclipse : Ne t'inquiète pas, Brandon. Cela arrive souvent. Ignore-les et... Luna, qu'est-ce que tu fais ?
Luna Bellanova : *écrit sur un cahier tout en regardant de loin* C'est de l'or, Eclipse *renifle* Ce sera la fic yaoi-self-insert parfaite de tous les temps.
zzEclipse : ... J'ai besoin de plus d'amis écrivains
RÉPONSE CONTENT QUE CE DUEL T'AI PLU ET SACHE QUE C'EST LE CAS POUR PRESQUE TOUS LES DUELS DE LA SÉRIE ET CE SERA ENCORE PLUS LE CAS AU FUR ET À MESURE QU'ON AVANCERA DANS L'HISTOIRE. ET SI CELA VOUS SEMBLE BIZARRE, C'EST SIMPLEMENT PARCE QUE ÇA L'EST. PAR CONTRE, JE NE SAIS PAS CE QUE SIGNIFIE UN ALL OUT MATCH MAIS JE PEUT T'ASSURER QU'IL S'AGIT BIEN D'UN JOUEUR CONTRE JOUEUR. OH, ET IL NE FAUDRAIS PAS OUBLIÉ D'ALLER CONSOLER CE PAIVRE GOHAN. FRANCHEMENT, JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI IL EST TRISTE, IL EST LITTÉRALEMENT MA CARTE MAÎTRESSE, MA CARTE PRÉFÉRÉ. ET AUSSI, NE ME DIT PAS QUE LUNA ET FAN DE YAOI.
C'est tout pour le moment. Comme d'habitude, n'oubliez pas de laisser vos avis et opinion dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire et on se retrouve dans le prochain chapitre.
