Re bonjour à vous tous. Voici le cinquième chapitre de cette histoire unique. Pour répondre à la question que vous pourriez avoir, oui, je vais faire l'arc de bataille ville, qui est incontestablement la meilleure saison de yu gi oh, dans cette histoire mais en lui apportant quelques petites modifications. J'espère que ça vous plaira. Sur ce, prenez plaisir à lire ce chapitre et n'oubliez pas de passer en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre à la fin de ce chapitre.
Avis de non responsabilité. Je ne possède rien à part moi-même, les oc et les cartes créées pour l'histoire.
Chapitre 5, bataille ville, nous voici.
(Mon point de vue, un peu plus tard.)
-Quelle journée, je suis crevé ! Me suis-je exclamé en m'allongeant sur mon lit.
-Profite bien de cette journée pour te reposer, parce que demain les choses sérieuses vont commencer. Me dit Eclipse, ce qui me rend quelque peu curieux.
-Euh qu'est-ce que tu veux dire ? Lui ai-je demandé.
-En gros, c'est demain que tu vas commencer ton entraînement. M'a répondu Elchico, à ma plus grande incompréhension.
-Attend, quoi, comment ça l'entraînement ? Lui ai-je demandé, confus.
-Tu as beau faire partie de notre groupe, tu n'es pas encore prêt à nous aider sérieusement. Ce qui s'est passé aujourd'hui en est la preuve. Le simple fait de courir est trop exigeant pour toi, car tu n'as pas un bon cardio, alors imagine ce que ça pourrait donner en plein duel. Me dit-il mais cela ne m'aida pas à mieux comprendre.
-Bon, je vais t'expliquer ! Jusqu'à aujourd'hui, les duels que vous avez menés n'étaient rien de plus que des duels pour débutant. Tu as beau être très doué, dans un duel sérieux, comme celui qu'à mené Eclipse, tu ne pourrais pas tenir longtemps. Il est donc primordial qu'on t'entraîne, si tu veux être en mesure de vraiment nous aider. Alors, tu te sens prêt. Me demanda Elchico, puis, après avoir réfléchi quelques secondes, je le regarde avec un air déterminé et je lui fit un hochement de tête en signe d'accord.
-Ha ha ha... voilà une réponse qui me plaît. Prépares-toi, Brandon, car à partir de demain, et ce jusqu'au jour du tournoi, tu vas vivre un entraînement des plus spartiates. M'a répondu Eclipse avec un air amusé et un grand sourire sur son visage.
(Le lendemain.)
Après le levé du soleil, et après notre routine matinale, moi et les autres somme allons dans un vaste terrain abandonné pour mon premier jour d'entraînement. Ce que je devais pour commencer était un jogging sur quatre cents mètres, que je devais faire au moins trois fois. Déterminé à le faire, je me suis mit en position et dès qu'Eclipse me donna le signal, je me suis mit à mon jogging mais malheureusement pour moi, je mettais déjà évanoui après cinquante mètres, ce qui fit qu'Eclipse et les autres se frappèrent le front avec leur main.
-Il va y avoir beaucoup de travail à faire, ça c'est sûr. Déclara Eclipse à lui-même puis tout les trois attendirent que je me réveille pour passer à la suite qui consistait en quatre séries de soixante redressements assis, quatre séries de quarante traction du corps sur une branche d'arbre, trois séries de trente pompes, traîner un pneu sur cent mètres et d'autres exercices épuisant qui, au final, sur tous eu des résultats pathétiques.
-Je confirme que ça va être très long. Déclara Elchico qui était visiblement exaspéré par mes pierres résultats.
-Désolé les gars, j'ai pas pour l'habitude de faire de l'exercice. Ai-je dit aux autres avec un air déçu sur mon visage.
-T'en fais pas avec ça, tu feras mieux la prochaine fois. Me dit Elchico pour me rassurer, ce qui marcha un peu, puis, du coin de l'oeil, j'ai remarqué qu'Eclipse semblait être en train de parler avec quelqu'un au téléphone. Puis, après que ce dernier ait terminé, je repris mon entraînement mais les résultats avaient été les mêmes et durant tout le mois, et malgré une alimentation stricte, je n'avais fait presque aucun réel progrès.
-Je... je suis désolé ! Vous essayez tellement de m'aider à améliorer ma condition physique mais je progresse tellement pas. Je ne suis qu'une perte de temps. Me suis-je exclamé, vraiment déçu par moi-même.
-Ne te culpabilise pas comme ça. D'accord, on n'a jamais vue de résultats aussi catastrophique mais au moins, tu donnes le maximums de tes capacités. Me répondit Luna dans une tentative évidente de me réconforter.
-Il ne reste plus que quatre mois avant le début du tournoi et je suis toujours au même point. Je... je suis vraiment désolé mais je doute vraiment de pouvoir vous être d'une quelconque aide. Ai-je répondu, démoralisé.
-Alors tu préfères lâcher ? Juste parce que tu n'as pas réussi à faire de bon progrès durant ce mois, tu es prêt à tous lâcher ? Me dit Eclipse avec un ton de voix accusateur mais je ne répondit rien.
-Je croyais que tu étais prêt à nous aider dans notre mission mais à ce que je vois, ce n'était que du mensonge. Me rétorqua-t-il mais je continua de garder le silence tout en regardant le sol.
-Écoute, je sais que ça à l'air d'être impossible pour toi d'améliorer ta condition physique, mais tu dois te rappeler qu'il y à plus en jeu que tu le crois. Si ce n'était pas le cas, alors nous ne te ferions pas subir un entraînement si difficile. Tu dis être un fan d'anime et de manga comme nous mais tu es prêt à abandonner à la première difficulté. Ça, c'est le genre de chose qui m'énerve. Il n'y a jamais rien de facile lorsqu'on se bat pour une noble cause, alors, si tu es vraiment le fan que tu prétend être, tu trouveras la force et la motivation pour continuer jusqu'à réussir. Me dit Eclipse pour me motiver et cela marcha car, sur ses mots, je me releva et, avec une nouvelle détermination, je repris l'entraînement.
Les quatres mois suivants ne furent pas facile, cela a même été un vrai calvaire. Mon quotidien se résumait à un entraînement spartiate et à un régime stricte que je me devais de respecter à la lettre. J'avais beaucoup souffert, les occasions de me blesser furent nombreux tout comme mes échec mais à la fin, alors qu'il ne restait plus qu'un jour avant le début du tournoi de bataille ville, j'y suis enfin arrivé. Le quatre-cent mètres à faire trois fois en jogging n'était plus qu'une petite marche de santé pour moi, je réussissait maintenant à faire mes redressements assis en une minute chrono, je pouvais faire mes tractions du corps sur une branche d'arbre avec un seul bras et sans transpirer, les pompes étaient maintenant quelque chose de je pouvais faire avec seulement mon index et j'étais maintenant capable de traîner pas moins de quinze pneus sur cent mètres sans effort.
-Ha ha... génial Brandon, tu es maintenant prêt à te battre pour la bonne cause. Me félicita Eclipse tandis que j'essayais la sueur de mon front et que j'admirais mon corps qui, avant mou et bien rond, était maintenant ferme et musclé.
-Franchement, même moi je ne pensait pas que ce serait possible en aussi peu de temps. Ai-je dit, moi-même étonné par mes progrès fulgurant.
-Comme quoi, tout est possible si on le veux vraiment. Enfin bref, rentrons à l'hôtel, tu auras besoin de repos pour demain. Me dit Elchico et sur ce, nous sommes tout les quatres retourner à l'hôtel et, une fois de retour, j'en ait profité pour me raser la barbe, pour la faire passer à une barbe de deux semaines, révélant ainsi encore plus le gigachad que j'étais devenu.
(Le lendemain matin.)
-Ça y est, le moment est enfin arrivé. Me suis-je dit alors que j'attendais dans les rues de la ville de domino, mon appareil activé et habillé d'un t-shirt bleu et d'un jean noir muni d'une ceinture marron , que le tournoi commence ainsi que Luna, Eclipse et Elchico qui ont eux aussi décidé de participer.
-Vous devez quand même admettre que c'est vraiment impressionnant que quelqu'un parvienne à utiliser tout une ville comme terrain pour un tournoi. Déclara Elchico pour lui-même. Puis, alors que les minutes passèrent, une pensée me traversa l'esprit.
-Dite, les gars, vous ne trouvez pas ça bizarre qu'on ait pas entendu parler d'un quelconque autre projet de la Koei animation ? Depuis que nous leur avons repris l'âme de mha, ils sont restés vraiment discrets. Leur ai-je demandé avec un certain doute qui pouvait s'entendre dans ma voix.
-En fait, c'est vraiment prévisible. Toshiro ne s'attendait pas à ce qu'une telle chose puisse arriver et du coup, il a du passer les mois suivant à tout réorganiser et est surement en train d'essayer de comprendre comment ça a pu arriver. Mais on peut être sûr que bientôt, on va réentendre parler de la Koei et on sera prêt à tout leur reprendre. Me répondit Luna puis, soudainement, tous les écrans de télévision autours de nous changèrent simultanément de poste et montrèrent tous nul autre que Seto Kaiba.
-《Votre attention à tous, je suis Seto Kaiba et je serais bref. Comme vous le savez probablement, cela fait près de six mois que j'organise un tournoi, ici même, dans la ville de domino. Et bien j'ai l'honneur de vous annoncer que le tounoi de bataille ville est près à être lancé aujourd'hui même. Tous les duelistes qui souhaitent participer n'auront qu'à se rendre à l'entrée de la tour KC pour s'inscrire. À partir de là, on vous remettra deux cartes de localisation ainsi que ma toute nouvelle création, le disque de duel, testé et approuvé.》Commença à expliquer Kaiba en montrant lesdits objets.
-《Les règles du tournoi seront à peu près les même que pour le duel de monstre classique, mis à part qu'il vous faudra sacrifié un monstre pour invoquer un monstre de niveau cinq ou six et deux monstres pour en invoquer un de niveau sept ou plus. Aussi, vous aurez quatre-milles point de vie à la place des deux-mille habituel. Enfin, les règles spécifiques du tournoi sont les suivantes. Il n'y aura pas de prix en argent pour le vainqueur, à la place, chaque dueliste devra mettre en jeux sa carte la plus rare ainsi qu'une carte de localisation. À la fin de chaque duel, le gagnant gagne la carte de localisation du perdant mais aussi sa carte la plus rare, en somme, le vainqueur du tournoi repartira avec un deck contenant beaucoup de cartes très rare ainsi que le titre de nouveau roi des jeux. Pour ce qui concerne les cartes de localisation, c'est simple... votre but est de ressembler six cartes de localisation pour ainsi trouver l'endroit où se tiendra la suite du tournoi. Alors, je vojs conseil de faire vite et bien, car il n'y a que seize places disponible pour la deuxième étape du tournoi.》Expliqua-t-il puis mit fin à la transmission et presque aussitôt après, nous pouvions voir beaucoup de monde se diriger vers ladite tour.
-Bon, je suppose qu'on doit y allez avant qu'il y ait trop de monde. Déclara Eclipse puis nous nous sommes dirigé vers ladite tour où il y avait déjà une petite foule de ressemblé. Puis, après avoir attendu près de vingt minutes, ce fut finalement à nôtre tour et, après avoir donné une justification finement bien pensé à l'homme de main qui nous avaient demandé pourquoi nous avions déjà des disques de duel, Luna, Eclipse et Elchico reçurent leur carte de localisation.
-Super, nous allons pouvoir commencer. Alors, par où on commence ? Demanda Luna avec une certaine impatience dans sa voix.
-Il faut surtout rester sur ses gardes. À ce que je sache, la Koei aurais très bien pu envoyer des hommes pour infiltrer le tournoi et nous retrouver. Nous allons nous séparer en deux groupes et explorer la ville pour essayer de trouver des gars suspect qui pourrait être sous les ordres de la Koei. Brandon, toi et Luna irez vers le nord... moi et Chico on ira vers le sud. Nius nous retrouverons à l'hôtel lorsque la nuit sera tombé ou que l'un de nous trouve ces gars. Nous expliqua Eclipse.
-Et comment on va les reconnaître, ces gars ? Ai-je demander à Eclipse.
-Ne t'en fais pas, ils seront facile à reconnaître. Bon, allons-y et surtout, bonne chance, tout le monde. Me répondit Eclipse puis nous nous sommes séparés et tandis qu'Eclipse et Elchico partait vers le sud de la ville, moi et Luna nous nous sommes dirigé vers le nord et avons explorer les lieux pendant près d'une trentaine de minutes sans que rien ne se passe.
-Oh mon dieux, regarde ça ! S'exclama soudainement Luna, me mettant alors sur un pied d'alerte.
-Hein quoi, qu'est-ce qui a ?! La Koei ?! Où sont-ils ?! Ai-je demandé en me mettant littéralement en mode combat.
-Cette peluche Anya est trop mignonne. Déclara Luna à ma plus grande incompréhension.
-Hein ?! Était-ce tout ce que je pouvais dire alors que je me retournais là où se trouvait Luna pour voir que cette dernière avait le visage collé à la vitrine d'un magasin où était exposé une peluche d'Anya Forger qui était assise sur le dos d'un animal qui ressemblait à un chien blanc ou à un ours polaire.
-Ah, s'il te plaît, il faut que tu me l'achètes ! Me demanda-t-elle avec un regard suppliant.
-Quoi, mais pourquoi je ferais ça, moi ? Tu peux te l'acheté toi même ! Lui ai-je demandé, ne comprenant pas pourquoi elle voulait que je lui achète ce truc.
-Je ne peux pas, j'ai... j'ai oublié mon portefeuille dans ma chambre d'hôtel. Alors s'il te plait, achète-la pour moi ! Me répondit-elle en me lançant un regard suppliant. Puis, n'en pouvant plus de ce spectacle, je suis finalement entrée dans la boutique puis, pas très longtemps après, j'en suis ressortie avec la peluche Anya.
-Tiens, ça ma coûté un bras, alors j'espère que tu es contente. Lui ai-je dit en lui tendant la peluche qu'elle s'empressa de prendre puis de serrer dans ses bras.
-Oh oui, merci beaucoup. Me répondit-elle sans même prendre le temps de me regarder.
-Wow, tu as vue ce beau mec. Ai-je soudainement entendu quelqu'un dire non loin de moi. Curieux de savoir qui avait dit ça, j'ai tourné ma tête vers la gauche et j'ai pu voir un groupe de cinq femmes parler entre elles.
-Oui, je l'ai vue aussi, mais il ne me dit rien. Croyez-vous qu'il est du quartier ? Demanda l'une des femmes au reste du groupe, me permettant ainsi de comprendre qu'elles étaient en train de parler de moi.
-Non, je ne pense pas. En plus, il à une tête d'étranger, exactement comme sa copine. Déclara une autre des femmes, ce qui me rendit quelque peu curieux.
-Oui, d'ailleurs en parlant d'elle, elle en a trop de la chance ! Non seulement son copin est super mignon, mais en plus elle ressemble vraiment trop à Ruby Hoshino. Déclara une autre femme, ce qui me permis d'enfin comprendre de quoi elles parlaient.
-HÉ, C'EST PAS DU TOUT CE QUE VOUS PENSEZ ! Leur ai-je crié pour dissiper le malentendu mais cela n'eu pour résultat que de les faires fuir.
-Huh, qu'est-ce qu'il y a ? Me demanda Luna avec une certaine curiosité dans sa voix.
-Oh, ce n'est rien de très important. Juste, allons-y. Lui ai-je répondu puis nous avons repris notre exploration de la ville qui dura une dizaine de minutes avant que nous ne soyons abordés par une femme que je reconnus comme celle qui faisait partie des quatre qualifiés pour le tournoi de qualification. Cette dernière avait une longue chevelure blonde et lisse qui lui atteignait les omoplate, avait des yeux bleus claire, une peau claire et portait un jean-short noir, qui laissait ses jambes nue et particulièrement serré au niveau des fesses, un t-shirt rouge, qui laissait une grande partie de son ventre exposé à l'air libre et avec un décolleté qui laissait ses épaules nue, et portait également une paire de chaussures rouge et aussi un disque de duel à son bras droit.
-Je me disais bien que ton visage me disais quelque chose. Tu était avec moi et les autres qualifiés du tournoi de qualification, Brandon Dupéré, si je ne me trompe pas. Me demanda-t-elle tout en semblant m'inspecter du regard.
-Euh, oui, c'est bien moi. Et vous, qui êtes-vous ? Ai-je demander à cette dernière qui, pour une raison quelconque, se rapprocha très près de moi.
-Tu peux m'appeler Isabella Blanca. Vous savez, j'ai eue du mal à vous reconnaître au première coup d'oeil... il faut dire que vous avez énormément changer en six mois. Me dit-elle tout en me regardant avec un regard qui commençaient à me rendre nerveux. Puis, sans que je m'y attente, cette dernière posa sa main gauche sur mon torse.
-Avant, vous étiez gros, mais maintenant, vous êtes bien musclé et, je dois l'admettre, vraiment beau à regarder. Me dit-elle avec une voix qui me rendit encore plus nerveux et en dessinant lentement un petit cercle sur mon torse avec le bout de ses doigts. Puis, tout aussi soudainement, cette dernière se plaça sur ma gauche et serra mon bras contre elle.
-Que dirais-tu de ça ? Tu me donne tes cartes de localisation, ta carte la plus rare, et tu pourras sortir avec moi au lieu de te coltiner cette petite gamine insignifiante. Me dit-elle tout en pressant sa généreuse poitrine, qui devait faire un bon bonnet G, contre mon bras, contribuant ainsi à me faire transpirer de nervosité.
-Hé, qui traites-tu de gamines insignifiantes ?! J'ai dans la vingtaine, je vous signale, alors je vous interdit de me traiter de gamine. Déclara soudainement Luna qui semblait être quelque peu vexé.
-Pardon, qu'est-ce que tu as dit, petite ? Je n'ai pas très bien entendu, tu prétend être une adulte mais tu es habillé comme une enfant. Ça ne fait pas très adulte. Répliqua Isabella, toujours collé à mon bras, ce qui vexa encore plus Luna.
-D'où tu oses critiquer ma façon de m'habiller ?! Je m'habille comme ça parce que je trouve ça mignon. Répondit-elle à cette dernière qui ne fit qie rigoler de manière arrogante.
-Justement, t'a façon de t'habiller ne convient pas du tout à un jeune femme. Alors, si tu as vraiment l'âge que tu prétend avoir, tu devrais sérieusement pensé à t'habiller de façon à être plus sexy, comme moi. Déclara Isabella en tirant la langue à Luna, ce qui, pour elle, était visiblement la goutte d'eau de trop.
-Ça suffit, je ne te laisserai pas manquer ainsi de respect à mon amour de tout ce qui est mignon, je te défi en duel. Déclara Luna, qui, après m'avoir donné sa peluche, activa ensuite son disque de duel, à Isabella qui semblait trouver ça amusant.
-Tu me défi en duel, tu es donc une dueliste ! Dois-je présumer que tu participes toi aussi à ce tournoi ? Demanda Isabella, qui ne me lâchait toujours pas, à cette dernière qui hocha de la tête en signe d'accord.
-Très bien, j'accepte de t'affronter en duel, gamine. Répondit Isabella qui me lâcha finalement et, s'éloignant toutes les deux un peu de moi, activa elle aussi son disque de duel.
(Point de vue de Luna Bellanova.)
-C'est l'heure, du duel ! Nous nous sommes déclaré, mon adversaire et moi puis, après avoir mélangé nos deck, que nous avons placé dans nos disques de duel, il fut décidé que je commencerait en deuxième puis nous avons toutes deux pioché cinq cartes. Ma main de départ contenant bébé dragon Icarus, KNY: Nezuko Kamado, Power, la fille démon à cornes, MLP: Fluttershy et pot de cupidité.
-À moi, je pioche ! Déclara mon adversaire qui piocha une nouvelle carte qu'elle ajouta à sa main de départ.
-Je vais commencer par invoqué normalement ma ROSARIO V: Kurumu la succube en mode attaque puis je vais activer ma carte magie invitation des démones. Grâce à cette carte, et puisque j'ai un monstre démon sur mon terrain, je peux faire l'invocation spécial de deux monstres démon depuis mon deck en position d'attaque. Je vais donc invoquer spécialement DARKSTALKER: Morrigan Aensland la succube et ROSARIO V: Inner Moka en mode attaque. Déclara Isabella qui, après avoir invoqué son monstre démon, ténèbre, de niveau 4 et avec 1700 points d'attaque, joua sa carte magie qui lui permis d'invoquer spécialement ses deux monstres qui étaient respectivement un monstre démon, ténèbre, de niveau 4, normal, et avec 1750 points d'attaque, et l'autre démon, ténèbres, de niveau 6 et avec 2300 points d'attaque en position d'attaque depuis son deck.
-Je vais maintenant activer l'effet de ma Kurumu qui, si j'ai exactement trois monstre démon sur mon terrain, me permet d'aller chercher une carte magie ou piège succube depuis mon deck. Expliqua-t-elle puis, après avoir ajouté une nouvelle carte à sa main, mélangea de nouveau son deck.
-Je vais maintenant activer ma carte magie fusion des succubes. Grâce à cette carte, je vais envoyer ma Kurumu et ma Morrigan dans mon cimetière pour pouvoir invoquer par fusion DOA: Nyotengu en mode attaque. Je vais maintenant poser une carte magie ou piège et je vais terminer mon tour. Déclara mon adversaire qui, après avoir envoyé trois cartes pour invoquer son monstre démon, ténèbre, fusion, de niveau 7 et avec 3000 points d'attaque, mis fin à son tour.
-Mon tour, je pioche ! Ai-je déclaré en piochant une carte qui se révéla être ma carte magie royaume des coeurs rosé.
-J'ai vais commencer par joué une carte très puissante, pot de cupidité, ce qui va me permettre de piocher deux nouvelle cartes. Ai-je dit en activant ma carte magie puis j'ai pioché deux autres cartes qui ce sont révélé être la magicienne des ténèbres et Apprentie magicienne illusion.
-Je vais maintenant activer ma carte magie de terrain royaume des coeurs rosé. Grâce à cette carte, tous les monstre fée et magicien sur mon terrain gagnent 300 points d'attaque et pourrons faire une seconde attaque. Je vais ensuite invoqué spécialement mon apprentie magicienne illusion en envoyant une carte au cimetière puis je vais invoquer normalement MLP: Fluttershy en mode attaque et je vais activer son effet qui me permet de prendre le contrôle d'un monstre de mon adversaire jusqu'à la fin de mon tour. Je vais donc prendre le contrôle de ta Nyotengu. Ai-je expliqué à mon adversaire, après avoir envoyé mon bébé dragon Icarus au cimetière, après avoir activé ma carte magie de terrain, pour ensuite invoquer spécialement mon monstre magicien, ténèbre, de niveau 6 et avec 2000 point d'attaque, qui passèrent à 2300, puis suivit de mon monstre bête, vent, de niveau 4 et avec 1600 points d'attaque qui me permis de prendre le contrôle de son monstre.
-Ha, même ton deck cri à la gaminerie. C'est vraiment ridicule. Déclara Isabella, ce qui eu pour effet de me vexé.
-Tu vas arrêter de critiquer mon amour pour tout ce qui est mignon. Je ne dit rien à propos du fait que tu as l'air d'une perverse alors arrête de faire des commentaires sur mon amour des trucs mignons. Ai-je dit à mon adversaire qui, à son tour sembla être vexée par ce que je venais de dire.
-Quoi, comment ça, j'ai l'air d'une perverse. Oh, toi tu vas tellement le regretter. Je vais en finir rapidement avec ce duel et je vais tellement prendre plaisir à te prendre non seulement tes cartes de localisation ainsi que ta carte la plus rare mais aussi ton petit copain. Me déclara-t-elle avec un regard noir, et prouvant également, par la même occasion, qu'elle était belle et bien sérieuse lorsqu'elle avait tenté de draguer le pauvre Brandon, ce qui me pris au dépourvu.
-Quoi, qu'est-ce que tu racontes ?! Ce n'est pas du tout mon copain. Lui ai-je répondu alors que mon visage rougissait.
-Ouais, c'est ça, comme si tu pouvais tromper quelqu'un. Enfin bref, dépêche-toi de terminer ton tour, gamine. Me dit-elle, ce qui commença vraiment à me taper sur les nerfs. Puis, en regardant les effets de la Nyotengu de mon adversaire, une idée m'est venue en tête.
-Très bien, je vais commencer par activer l'effet de Nyotengu qui me permet de sacrifier un monstre sur mon terrain pour ajouter une carte magie ou piège depuis mon deck à ma main. Ai-je dit en sacrifiant mon Fluttershy pour ensuite fouiller dans mon deck pour ajouter la carte magie rituel offrande au cocon.
-Je vais aussi activer le deuxième effet de Nyotengu qui me permet, en la sacrifiant, d'ajouter un monstre ténèbre depuis mon deck à ma main et si j'avais un autre monstre sur mon terrain au moment d'utiliser cette effet, je peux alors faire l'invocation spécial d'un monstre démon ténèbre depuis ma main. Je vais donc sacrifier Nyotengu pour ajouter un monstre à ma main puis pour invoquer Power, la fille démon à cornes en position d'attaque. Ai-je dit en invoquant mon monstre démon, ténèbre, de niveau 7 et avec 3000 points d'attaque, après avoir sacrifié DOA: Nyotengu qui m'avait également permis d'ajouter Majin Buu n°1 à ma main.
-Je vais maintenant activer l'effet de ma Power qui va me permettre, étant donné qu'il y a un autre monstre ténèbres sur le terrain, de cibler un monstre de mon adversaire et de gagner des lp égaux à l'attaque du monstre. Ton Inner Moka va donc me faire gagner 2300 points de vie en plus. Ai-je dit en ciblant le monstre de mon adversaire et faisant ainsi passer mes point de vie de 4000 à 6300.
-Je vais maintenant attaquer ta Inner Moka avec ma Power. Allez, Power, attaque son monstre avec ton full power punch. Ai-je ordonné à mon monstre qui obéi et détruisit le monstre de mon adversaire, faisant ainsi passer ses points de vie de 4000 à 3300.
-Pas si vite, j'active ma carte piège, barrière démoniaque. Si mon adversaire à détruit un ou plusieurs monstre démon que je contrôle, je peut alors faire l'invocation spécial d'un monstre ténèbres depuis ma main et obliger mon adversaire à terminer sa battle phase. Je vais donc invoquer spécialement KOF: Ivy en position d'attaque et toi, tu es obligé de terminer ta battle phase. Déclara mon adversaire qui, après avoir activé sa carte piège, invoqua spécialement son monstre guerrier, ténèbre, de niveau 6 et avec 2500 point d'attaque sur le terrain.
-Très bien, alors dans ce cas, je vais terminer mon tour. Ai-je dit en mettant fin à mon tour.
-Mon tour, je pioche. Déclara mon adversaire qui piocha une nouvelle carte puis fit un petit sourire narquois.
-Parfait, je vais pouvoir en finir avec toi dès ce tour. Je vais commencer par invoqué normalement MDUD: Marin Kitagawa en position d'attaque et je vais activer son effet qui lui permet de devenir n'importe quel monstre de mon choix dans mon cimetière, ce qui lui permettra de cette manière de gagner les effets du monstre ciblé. Déclara mon adversaire qui invoqua son monstre magicien, lumière, de niveau 4 et avec 1600 points d'attaque et qui, dès l'instant où elle activa son effet, se transforma en sa Nyotengu.
-Je vais maintenant activer l'effet de ma Nyotengu et sacrifié ma Ivy pour ajouter une carte magie ou piège depuis mon deck à ma main. Hé hé hé... je vais maintenant activer ma carte magie, ultra fusion démoniaque. En payant la moitié de mes points de vie, je peux invoquer par fusion un monstre magicien depuis mon extra deck en bannissant les matériels de fusion listé sur la carte depuis mon deck. Je vais donc bannir depuis mon deck, AGK: Esdeath et FT: Cana, deux monstres magicien, pour invoquer par fusion Bayonnetta, la sorcière danseuse en mode attaque. Poursuivit mon adversaire qui, utilisant ce que je reconnus comme étant fort probablement la carte la plus rare de son deck, bannis ses deux monstres pour invoquer son monstre magicien, ténèbre, fusion, de niveau 10, et avec 4000 point d'attaque en position d'attaque et faisant ainsi passer ses points de vie de 3300 à 1650.
-Je vais maintenant activer le premier effet de mon monstre et ainsi t'enlever 300 points de vie pour chaque démon dans mon cimetière. Me dit-elle puis activa l'effet de son monstre qui fit passer mes point de vie de 6300 à 5100.
-Bien, maintenant que c'est réglé, je vais pouvoir activer le second effet de mon monstre et pouvoir attaquer un nombre de fois correspondant au nombre de monstre contrôlé par mon adversaire. Vas-y, ma Bayonnetta, attaque sa Power avec ton coup de talon fatal. Ordonna Isabella à son monstre qui détruisit mon monstre, amenant ainsi mes points de vie à 4100.
-À présent, Bayonnetta, attaque son apprentie magicienne illusion. Cette victoire sera tellement facile. J'ai hâte d'être à notre rendez-vous, Brandon. Déclara mon adversaire à ce dernier, qui ne semblait plus savoir où donner de la tête, après avoir ordonnée à son monstre d'attaquer le mien.
-Pas si vite, j'active l'autre effet de mon royaume des coeurs rosé. Ai-je soudainement déclaré, ce qui attira l'attention de mon adversaire qui me regarda avec un air surpris.
-Lorsqu'un monstre de mon adversaire attaque un de mes monstres de type fée ou magicien, je peux défausser un monstre de type différent des monstres affectés par cette carte et annuler l'attaque. Puis, et le meilleure dans tout ça, je peux ensuite retiré les points d'attaques du monstre défaussé par cet effet des points de vie de mon adversaire. Ai-je expliqué à Isabella qui commença à paniquer.
-Qu... quoi, non, tu ne peux pas faire ça ! Déclara-t-elle, refusant de croire que j'avais la carte pour la vaincre.
-Et oui, malheureusement pour toi. Je vais maintenant défausser mon Majin Buu n°1, qui est un monstre démon. De ce fait, ton attaque est annulé et les 2500 points d'attaque de mon monstre seront déduit de tes points de vie, ce qui fait que j'ai gagné. Ai-je dit après avoir défaussé mon monstre, empêchant ainsi le monstre de mon adversaire d'attaquer et faisant ainsi passer ses points de vie de 1650 à 0.
-NOOOOON ! C'est pas possible, ça ne devait pas se passer comme ça ! S'exclama Isabella, clairement déçu par sa défaite, qui tomba à genou au sol.
-Bon, si je me souviens bien des règles du tournois, tu dois me donner tes cartes de localisation et ta carte la plus rare. Me suis-je dit tout en me rapprochant de cette dernière qui visiblement à contre coeur, fouilla dans son cimetière puis dans la poche arrière gauche de son jean.
-Tiens, les voilà, mes cartes ! Prend-les et va t'en. Me dit-elle en me tendant ses deux cartes de localisation ainsi que sa carte magie ultra fusion démoniaque, que je pris sans hésiter.
-Eh, merci beaucoup. C'était vraiment amusant de t'affronter, même si j'aurais préféré que tu ne passes pas ton temps à critiquer mon style mignon. On devrait se voir une autre fois, pour sympathiser toutes les deux, lorsque le tournoi sera terminé. Ai-je dit à Isabella qui me regardait avec un air d'incompréhension sur son visage puis, tout en détournant le regard, se releva d'un coup et me fit dos.
-Comme si j'avais rien de mieux à faire que de sympathiser avec quelqu'un comme toi, ha... mais si jamais on venait à se revoir plus tard, fait juste un effort pour porter quelque chose de plus adulte, pour éviter que les gens pensent que je suis ta mère. Et tu n'oublieras pas non plus d'emmener ce chère Brandon avec toi. Me répondit-elle, un peu hésitante, pour ensuite tourner la tête vers Brandon et lui fit un clin d'œil tout en lui faisant un petit sourire discret, le rendant de nouveau nerveux, avant de finalement partir.
-Super, voilà une bonne chose de fait. J'ai maintenant quatre cartes de localisation ainsi qu'une nouvelle carte très puissante. Allez Brandon, il nous reste encore beaucoup de temps devant nous. Lui ai-je dit puis, après avoir récupéré ma peluche, nous nous sommes remis en marche.
(Mon point de vue.)
Cela faisait maintenant une vingtaine de minutes depuis que Luna avait vaincue Isabella mais rien d'étrange ne s'était passé. Nous nous promenions dans les rues de la ville lorsque soudainement, j'ai vue du coin de l'oeil un homme portant une grande cape noir muni d'une capuche qui lui cachait le visage qui semblait m'observer depuis une ruelle sombre et nous avons continué à nous observer quelques secondes avant que Luna ne finisse par attirer mon attention.
-Regarde un peu la foule qu'il y a là-bas ! Il dois sûrement y avoir un duel. On va voir. Me proposa-t-elle, ce à quoi je répondit oui et alors que Luna se dirigeait vers la foule, je regarda de nouveau vers la ruelle sombre mais il n'y avait plus personne. Mettant celà sur le compte de mon imagination, je secoua la tête de gauche à droite puis je suis aller rejoindre Luna et là, à mon plus grand étonnement, se trouvait nulle autre que le roi des jeux lui-même, Yugi mouto, qui était en plein duel contre un type portant une grande cape noire et ayant des cheveux bleue pâle et hérissé sur le dessus de la tête. Le duel avait duré pas moins de sept minutes et, comme on aurait pu s'y attendre de la part du roi, Yugi sortis vainqueur du duel et pu ainsi obtenir deux cartes de localisation ainsi qu'une nouvelle carte qu'il offrit à une autre personne que je reconnus comme étant Jonouchi.
-Wow, je comprends mieux pourquoi c'est lui le roi des jeux. Il a vite compris comment vaincre le deck Exodia de ce type. Et si on allais lui parler, peut-être qu'il pourrait nous apprendre des choses utiles.
-Eh, attend Luna ! Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Ai-je dit à Luna, tout en la suivant de loin, pour la dissuadé mais cette dernière ne m'écouta pas et finit par s'adresser à Yugi.
-Bonjours, vous devez être Yugi mouto, n'est-ce pas ? L'ai-je entendu demander à ce dernier, dans un japonais parfait, qui se retourna et nous regarda avec un air un peu surpris.
-Oui, c'est bien moi, et qui êtes-vous ? Lui demanda Yugi en retour mais, soudainement, son ami Jonouchi se plaça devant lui et tena la main droite de Luna dans les siennes tout en la regardant avec un grand sourire bête.
-Je n'arrive pas à y croire, vous êtes la vraie Rubi Hoshino ! Je m'appelle Jonouchi et c'est un vrai plaisir de vous rencontrez. Déclara-t-il, toujours avec son grand sourire bête, ce qui sembla un peu gêné Luna.
-Merci pour le compliment, vous n'êtes pas la première personne à me le dire mais en vérité, je m'appelle Luna Bellanova. Répondit-elle à ce dernier qui lui lâcha finalement la main.
-Ah, désolé, je me suis un peu emporter, mais c'est fou à qu'elle point vous lui ressembler. Alors, en quoi puis-je vous être utile. Lui répondit-il après avoir repris un comportement a peu près normal.
-Au rien de spécial, nous vous avons vue mener votre duel et j'ai eu envie de vous parler. Leur répondit-elle tout en me désignant de sa main droite, ce qui me pris au dépourvu alors que les deux hommes portèrent leur attention vers moi.
A/N, et nous voici à la fin de ce chapitre où nous aurons eu droit au premier duel de Luna Bellanova, même si j'admet que j'aurais pu le faire un peu plus long. Dans tout les cas, j'espère que vous aurez aimé ça et surtout, j'espère avoir donné la personne que tu avais en tête pour ton personnage de cette histoire. Et maintenant que nous sommes entré en contacte avec Yugi lui-même, beaucoup de chose vont se passer dans les prochains chapitre. Sur ce, passons en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre.
Luna Bellanova chapitre 4. 1er décembre
J'ai enfin eu la chance de me rattraper et j'ai vraiment apprécié le chapitre Brandon ! hahahaha J'adorais les cartes qu'avait le méchant, le pervers. Ma préférée était la prof sexy hahahaha ! C'était vraiment créatif et la façon dont Lancelot d'Eclipse était une carte de Dieu, avec l'ost, c'était épique !
Et je suis d'accord avec Chico, les filles Hentai avec de gros culs sont définitivement le point faible de zzEclipse ! Il fait semblant d'être calme et calme, mais nous connaissons tous la vérité, il est aussi pervers qu'Oolong ! Wahahaha, je plaisante ;)
Et pour répondre à votre note, si quelqu'un essayait de le faire correctement, je pense qu'une histoire Deku x Momo fonctionnerait, à la manière de Shikimori, même si je l'expédie évidemment avec Shoto. Momo x Iida suivrait de près. Et mon troisième serait Momo x Awase puisqu'il était prêt à mourir pour la protéger du Nomu. Il lui a même passé la main au-dessus de la tête. C'était mignon.
Mais quoi qu'il en soit, j'ai aimé ce chapitre et oui, c'était amusant de nous voir saccager cet endroit et tout briser en morceaux. J'ai hâte de voir quels autres anime nous sauverons de la catastrophe, et bien sûr quelle formation rigoureuse attend votre personnage.
RÉPONSE
ET OUI, C'EST AUSSI ÇA L'ESPRIT DE YU GI OH, BEAUCOUP DE MOMENT ÉPIQUE À SOUHAIT, C'EST DONC NORMALE QUE JE RENDE LE TOUT TRÈS ÉPIQUE. ET AUSSI, LA BÊTE DIVINE D'ECLIPSE, CONTRAIREMENT À CE QUE J'AI ÉCRIT DANS LE PROTOTYPE, N'A PAS ENCORE DÉVOILÉ TOUT SES SECRETS.
FRANCHEMENT, ÇA FAISAIT UN PETIT MOMENT QUE JE M'EN DOUTAIS, SURTOUT AVEC LES PETITS INDICES QU'IL ME LAISSAIT DANS SES COMMENTAIRES SUR CERTAIN DES CHAPITRES DE MES FIC CROSSOVER DBZ SAILOR MOON, OÙ SUR TWITTER LORSQU'IL A FAIT UN CERTAIN FANART DE MA DEUXIÈME FIC DBZ/SM. ON À TOUS NOS FAIBLESSES.
AUSSI, JE SUIS AUSSI D'ACCORD AVEC L'IDÉE D'UN COUPLE MOMO/IIDA, EN PLUS, IL Y A BEAUCOUP D'EXEMPLE DE COUPLE IMAGINAIRE DANS LES ANIMES QUI SONT BIEN MIEUX QUE LES COUPLES OFFICIELS. JE PEUT AUSSI T'ASSURER QUE NOUS EN SAUVERONS UN GRAND NOMBRE À L'AVENIR, À COMMENCÉ PAR LE PRÉFÉRÉ DE BEAUCOUP, DRAGON BALL. J'ESPÈRE AUSSI QUE TU AURAS AIMÉ TON PREMIER DUEL.
Elchico 64 chapitre 4 . 25 novembre
Heeeeeeyy, mon pote ! J'aime le nouveau chapitre ici! En gros, nous détruisons un bâtiment entier ahahaha ! (OUI, JUSTICE A ÉTÉ SERVIE) ohhhh, quel dommage, je veux dire, certains employeurs sont probablement morts aussi, aw bon sang... (MUEHEHEHEHEHE, TOUS CES TRAVAILLEURS ABERRANTS QUI DÉTRUISENT NOTRE ANIME PRÉFÉRÉ PÉRIRONT AU FOND DE HEEEEEEELL) Gros oups , bien, il n'y a plus rien à faire maintenant, Jiji
Eclipse accomplit véritablement son combat avec une victoire géante. Oui, il est en effet faible pour le genre hentai-
zzEclipse : Hé ! :(
Mais il a réussi à sauver l'univers MHA, donc on lui doit un gros coup, hein ?
Je me demande comment va se passer ta séance d'entraînement, Brandon ! On dirait que ça va être sauvage, hein ?
J'adore l'histoire, j'espère la lire le prochain!
RÉPONSE
MOI: OH MERDE, JE N'Y AVAIT PAS PENSÉ ! VITE, IL FAUT EFFACÉ LES PREUVES. JETER LES CORPS DANS UN MARAIS ! UN PEU PLUS TARD, JETE LES CORPS DANS LE MARAIS... PLOUF. VOILÀ, EN ESPÉRANT QUE PERSONNE NE LES CHERCHES.
CONTENT QUE LE COMBAT T'ES PLU, LE TIENS ARRIVE TRÈS BIENTÔT. ET OUI, MAINTENANT QU'IL A SAUVÉ MHA, ON PEUT LUI PARDONNER SES PETITS TRAVERS. FINALEMENT, COMME TU AS PU LE CONSTATER, ÇA À ÉTÉ INFERNAL.
zzEclipse chapitre 4 . 25 novembre
wow, c'était un duel intense ! toutes les cartes et tous les mouvements pervers avaient du sens et m'ont fait rire de manière incontrôlable. quel pervers ce gars de Honda, j'ai presque pensé un instant que la carte maîtresse du deck de Honda serait Minoru Mineta, le roi des Waifus hahahaha. J'ai paniqué quand le garçon du harem a attaqué mon monstre Samus. c'était une bonne chose que Samus ne porte pas son Zero Suit car alors nous aurions eu un véritable désastre entre nos mains !
hahaha eh bien, j'ai vraiment apprécié le chapitre et quand les trois autres personnages se sont mis à semer le chaos et la destruction, j'ai entendu dans ma tête la chanson de Twisted Sister intitulée "Nous n'allons pas le prendre", hahaha tout détruire ! décompose tout ça ! On n'en prendra plus ! hahahaha, le pauvre Brandon va aussi perdre un peu de poids maintenant. oh et à propos de ton A/N, concernant Ribrianne de Chateu, je suis d'accord, elle était censée être l'antithèse des jolies guerrières de Sailor Moon en la rendant non seulement grosse et laide mais aussi laide à l'intérieur. Je veux dire, elle a qualifié Android 18 de laid comme non, elle est l'une des plus belles femmes de l'univers et son amour avec Krillin était si mignon. et en fait, Ribrianne et le reste des Kamikaze Fireballs feront très bientôt leur apparition dans ma fic, même si j'ai pris des libertés pour les changer un peu. vous verrez dans le prochain chapitre ! et merci pour les explications concernant les decks. cela a beaucoup de sens. Je suis impatient de voir ce qui va suivre. Merci pour la mise à jour! J'ai vraiment apprécié ça.
RÉPONSE
ÇA, TU PEUX LE DIRE, C'EST UN VRAI PERVERS ET FRANCHEMENT, JE M'EN VEUX UN PEU DE NE PAS AVOIR PENSÉ À MINORU POUR CE RÔLE.
MINEUR ; VRAIMENT, TU NE T'EN VEUX PAS PLUS QUE CA DE M'AVOIR FAIT RATER LA CHANCE DE MA VIE ?!
MMŒ ; MAIS DÉGAGE TOI ! DONNE UN COUP DE PIED À MINORU QUI LE RENVOIE DANS SON UNIVERS.
BON, JE DISAIS. COMME JE TE L'AI DÉJÀ DIT PAR MP, LA SAMUS DU CHAPITRE N'AVAIT PAS SON ARMURE ALORS OUI, ÇA AURAIS ÉTÉ UNE VRAIE CATASTROPHE. AUSSI, C'EST ÇA QUE JE VOULAIS DIRE LORSQUE J'AI DIS DANS UN A/N QUE JE NE POUVAIS PAS M'EMPÊCHER DE FAIRE JOUER UNE MUSIQUE D'ÉVANESCENCE LORSQUE JE PENSAIS AU COMBAT BRA CONTRE BUU. AUSSI, J'AI HÂTE D'ARRIVER À CE CHAPITRE DE TON HISTOIRE POUR VOIR COMMENT TU T'Y SERAS PRIS POUR REFAIRE CE PERSONNAGE POUR QU'ELLE NE SOIT PLUS UNE INSULTE AUX MAGICAL GIRL.
Voilà tout ce que j'avais à dire. Comme toujours, n'oubliez pas de laisser vos avis et opinions dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire et on se retrouve dans le prochain chapitre.
