Salut tout le monde, me voici avec un nouveau chapitre du début de l'arc de bataille ville. Nous allons voir ce qui va se passer maintenant que Luna et moi-même sommes en face de Yugi mouto et Jonouchi. Bon, je ne vais pas vous mentir, j'ignore combien de chapitre va faire cet arc mais c'est certain que l'histoire ne va pas se terminer à la fin de l'arc. Et ne vous inquiétez pas, plus on va avancer dans l'histoire et plus les choses vont devenir épique. Sur ce, n'oubliez pas de passer en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre à la fin de ce chapitre et prenez plaisir à lire ce chapitre.
Avis de non responsabilité. Je ne possède rien à part moi-même et les créations originales.
Chapitre 6, s'inscrire dans la renommée.
(Mon point de vue.)
Cela faisait maintenant une vingtaine de minutes depuis que Luna avait vaincue Isabella mais rien d'étrange ne s'était passé. Nous nous promenions dans les rues de la ville lorsque soudainement, j'ai vue du coin de l'oeil un homme portant une grande cape noir muni d'une capuche qui lui cachait le visage qui semblait m'observer depuis une ruelle sombre et nous avons continué à nous observer quelques secondes avant que Luna ne finisse par attirer mon attention.
-Regarde un peu la foule qu'il y a là-bas ! Il dois sûrement y avoir un duel. On va voir. Me proposa-t-elle, ce à quoi je répondit oui et alors que Luna se dirigeait vers la foule, je regarda de nouveau vers la ruelle sombre mais il n'y avait plus personne. Mettant celà sur le compte de mon imagination, je secoua la tête de gauche à droite puis je suis aller rejoindre Luna et là, à mon plus grand étonnement, se trouvait nulle autre que le roi des jeux lui-même, Yugi mouto, qui était en plein duel contre un type portant une grande cape noire et ayant des cheveux bleue pâle et hérissé sur le dessus de la tête. Le duel avait duré pas moins de sept minutes et, comme on aurait pu s'y attendre de la part du roi, Yugi sortis vainqueur du duel et pu ainsi obtenir deux cartes de localisation ainsi qu'une nouvelle carte qu'il offrit à une autre personne que je reconnus comme étant Jonouchi.
-Wow, je comprends mieux pourquoi c'est lui le roi des jeux. Il a vite compris comment vaincre le deck Exodia de ce type. Et si on allais lui parler, peut-être qu'il pourrait nous apprendre des choses utiles.
-Eh, attend Luna ! Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Ai-je dit à Luna, tout en la suivant de loin, pour la dissuadé mais cette dernière ne m'écouta pas et finit par s'adresser à Yugi.
-Bonjours, vous devez être Yugi mouto, n'est-ce pas ? L'ai-je entendu demander à ce dernier, dans un japonais parfait, qui se retourna et nous regarda avec un air un peu surpris.
-Oui, c'est bien moi, et qui êtes-vous ? Lui demanda Yugi en retour mais, soudainement, son ami Jonouchi se plaça devant lui et tena la main droite de Luna dans les siennes tout en la regardant avec un grand sourire bête.
-Je n'arrive pas à y croire, vous êtes la vraie Rubi Hoshino ! Je m'appelle Jonouchi et c'est un vrai plaisir de vous rencontrez. Déclara-t-il, toujours avec son grand sourire bête, ce qui sembla un peu gêné Luna.
-Merci pour le compliment, vous n'êtes pas la première personne à me le dire mais en vérité, je m'appelle Luna Bellanova. Répondit-elle à ce dernier qui lui lâcha finalement la main.
-Ah, désolé, je me suis un peu emporter, mais c'est fou à qu'elle point vous lui ressembler. Alors, en quoi puis-je vous être utile. Lui répondit-il après avoir repris un comportement a peu près normal.
-Au rien de spécial, nous vous avons vue mener votre duel et j'ai eu envie de vous parler. Leur répondit-elle tout en me désignant de sa main droite, ce qui me pris au dépourvu alors que les deux hommes portèrent leur attention vers moi.
-Tiens, c'est bizarre ! J'ai l'impression d'avoir déjà vue ta tête quelque part. Me dit Jonouchi en s'approchant de moi et en me regardant avec un air interrogateur.
-Ah euh... c'est pas possible, je sais que vous avez terminé deuxième au tournoi du royaume des duelistes mais nous ne nous sommes jamais vue. Ai-je répondu nerveux à la, pour une raison quelconque, se mit à sourire.
-Ah, enfin quelqu'un qui se souvient de ça. T'es plutôt sympa comme gars... au fait, qui es-tu ? Me demanda-t-il.
-Je... je m'appelle Brandon Dupéré. Lui ai-je répondu machinalement. Ce qui sembla enfin permettre à Jonouchi de me replacer.
-Ce nom... à mais oui, je me souvient maintenant ! Je t'ai vue à la télé. Tu es l'un des quatre qualifiés du tournoi de qualification pour bataille ville. C'est fou à qu'elle point vous avez changé. Me dit-il, ce qui rendit encore plus nerveux.
-Ah oui, ça ! Disons que c'est une longue histoire. Lui ai-je répondu nerveusement puis je vis Yugi s'approcher de moi.
-Moi aussi j'ai pu voir les duels que tu as mené durant ce tournoi et je vais être honnête, j'ai été sincèrement impressionné par certains de tes coups. Me dit-il, me prenant ainsi au dépourvu.
-Ah, euh ! C'est... c'est vraiment un ho... un honneur venant de vous. Après tout, c'est vous le roi des jeux. Ai-je répondu maladroitement à ce dernier qui semblait trouver la situation amusante.
-Un honneur... dit plutôt que c'est la chance de ta vie ! Si je me souviens bien, tu nous a déjà dit que si tu voulais participer au tournoi de bataille ville, c'était pour pouvoir affronter Yugi et ainsi pouvoir devenir le nouveau roi des jeux. Déclara Luna avec un calme total, ce qui me fit vraiment paniquer.
-NOOOON ! Ne... ne l'écouter pas ! Elle dit ça juste pour plaisanter. Je suis là juste pour m'amuser et rien d'autre, je vous jure. Ai-je répondu maladroitement et en paniquant de manière comique, ce qui sembla bien amusé Yugi.
-Et bien dans ce cas, ce serait avec un grand plaisir que je t'affronterais. Je sais que tu as ce qu'il faut pour arriver en finale et lorsqu'on y sera, nous nous livreront un duel inoubliable. Me répondit Yugi à mon plus grand étonnement.
-Oui, mais ça, c'est si tu arrives à me battre, et crois-moi que ça ne sera pas une partie de la. Me répondit alors Jonouchi avec confiance.
-Oui, pour... pour moi aussi, ce serait un grand plaisir de vous affronter. Lui ai-je répondu, toujours avec nervosité, puis, après leur avoir dit au revoir, moi et Luna les avons vue s'éloigner de nous, jusqu a disparaître dans la foule.
-Et bien, ce fut vraiment agréable de leur parler. Déclara alors Luna pour elle-même puis je me suis retourné vers elle, la nervosité me quittant enfin.
-Par pitié, Luna. Là prochaine fois, prévient moi avant de faire un truc comme ça. J'ai bien crû que mon cœur allait lâcher. Ai-je dit à cette dernière qui laissa échapper un petit rire puis nous avons repris notre route.
(Point de vue d'Elchico)
Celà faisait presque une heure que nous nous sommes séparé de Luna et Brandon mais il ne s'était rien passé d'extraordinaire à l'exception d'Eclipse qui avait mené un duel au bout duquel il avait gagné une carte de localisation ainsi qu'une nouvelle carte rare du nom de disfonctionnement forcé.
-Ah, mais qu'est-ce qu'on se fait chier. Ça fait presque une heure qu'on explore la ville mais il ne se passe rien. Me suis-je plain, n'en pouvant plus de toute cette inaction.
-Oui, je sais mais en même temps c'est pas comme s'ils allaient nous agresser en pleine rue, devant des milliers de témoins. Les agents de la Koei vont plutôt préféré nous observer et attendre qu'on soit seul pour passé à l'attaque, alors garde l'oeil bien ouvert. Me répondit Eclipse.
-Ouais, encore faudrait-il les trouver à travers cette foule, en plus, rien ne nous dit que ces misérables sont à nos trousses. Lui ai-je répondu, ce qui le fit rouler des yeux, puis nous avons continué notre exploration de la ville pendant près d'une demi-heure, au bout desquelles nous sommes arrivé en face d'un petit resto-bar, avant que je ne remarque une expression songeur sur le visage de mon frère.
-Qu'est-ce qu'il y a ? On dirait que quelque chose te dérange ? Lui ai-je demandé, gagnant un regard sérieux et songeur de sa part.
-Rien, c'est juste que je ne me peux pas m'empêcher de me poser des questions sur tout ce tournoi. Au départ, j'aurais crû qu'un tournoi d'une telle ampleur aurais une sommes d'argents impossible à calculer en guise de récompense pour le gagnant, mais au lieux de ça, le gagnant va juste repartir avec des cartes rare et le titre de nouveau roi des jeux. Tu ne trouves pas ça bizarre, toi. Me dit-il avec un grand sérieux.
-Oui, c'est vrai que ça pourrait être bizarre dans certaines circonstances, mais là, c'est de Seto Kaiba qu'il est question et personnellement, j'ai toujours trouvé ce gars bizarre, donc ce n'est pas si inhabituel, selon moi. Lui ai-je répondu en plaisantant à moitié, mais celà ne sembla pas tant l'amuser que ça.
-Je suis sérieux, là ! Depuis quelques jours déjà, mon Lancelot agît bizarrement, comme s'il y avait quelque chose ici qui le mettait en colère, et franchement, ça ne me rassure pas. Me répondit-il, ce qui mintrigua fortement.
-Ouais, là, j'avoue que c'est très bizarre. Sais-tu ce qui pourrait être responsable de ça ? Lui ai-je demandé.
-Non, je n'en ai pas la moindre idée. La seule chose que je pourrais me risqué à affirmer c'est qu'il y a quelque chose de suffisamment dangereux ici, pour énerver ma bête divine, et ça na rien avoir avec la Koei. M'expliqua-t-il, ce qui me rendit encore plus intrigué, mais nous n'avons pas plus nous attarder là-dessus car nous avons été soudainement abordé par un homme chauve et portant une grande cape noire.
-Qui êtes-vous ? Ai-je demander à l'homme qui se contenta de rigoler avant de finalement nous donner une réponse.
-Qui je suis n'a aucune importance, sachez juste que je suis un rare hunter. Nous répondit-il.
-Un rare hunter, c'est quoi encore, ça ? Je n'en ai jamais entendu parlé ? Lui demanda Eclipse.
-Nous sommes des chasseurs de cartes rare et il se trouve justement que vous êtes en possession de carte très rare. Alors, lequel de vous deux va m'affronter en premier et ainsi m'offrir sa carte la plus rare. Nous répondit-il avec un sourire narquois puis activa son disque de duel, nous faisons ainsi comprendre qu'il n'allait pas nous laisser partir tant qu'on ne l'aurais pas affronter.
-Enfin un peu d'action ! Si ça ne te dérange pas, frangin, je vais m'occuper de ce bouffon. Ai-je dit à ce dernier qui hocha de la tête en signe de réponse puis je me suis avancé un peu.
-Tu seras donc le premier à m'offrir ta carte la plus rare. Déclara le rare hunter avec un certain amusement, ce à quoi je répondit par un petit rire amusé.
-Ha ha ha... ne sois pas ridicule ! C'est toi qui va m'offrir ta carte la plus rare. Lui ai-je répondu, déjà confiant en ma victoire évidente, tout en activant mon disque de duel et en mélangeant mon deck.
-Ton arrogance finira par te perdre. Déclara le rare hunter qui mélangea à son tour son deck.
-C'est l'heure, du duel ! Nous sommes nous exclamé puis, après que je fut désigné pour commencer en premier, nous avons tous les deux pioché nos cinq cartes et ma main de départ contenait Dbz warrior: Majin Buu n°1, MHA HEROE STUDENT: Izuku, Offrande au cocon, MHA CIVIL HEROE: Toshinori yagi, et Fragment de cupidité.
-Mon tour, je pioche ! Ai-je déclaré en piochant une nouvelle carte qui se révéla être la carte magie d'équipement Prototype de casque amplificateur que j'ajouta à ma main.
-Je vais d'abord commencer par activer ma carte magie fragment de cupidité. À chaque fois que je vais piocher normalement, je vais pouvoir placer un compteur sur cette carte puis l'envoyer au cimetière avec deux compteurs pour piocher deux cartes. Je vais également poser face cachée un monstre et je vais terminer mon tour. Ai-je dit en activant ma carte magie puis en posant un monstre face cachée avant de mettre fin à mon tour.
-C'est tout ?! Ah, je me serais attendu à mieux d'un vantard comme toi. Mon tour, je pioche. Me dit-il puis piocha une nouvelle carte.
-Bien, je vais commencer par invoqué normalement mon chevalier de la reine en position d'attaque puis je vais l'équiper avec ma carte magie d'équipement vague spirale fantastique. À présent, chevalier de la reine, attaque son monstre face cachée. Ordonna mon adversaire à son monstre guerrier, lumière, normal, de niveau 4 et avec 1500 points d'attaque, après l'avoir équipé d'une carte magie, qui attaque mon monstre, qui était MHA HEROE STUDENT: Izuku, un monstre guerrier, terre, de niveau 3 et avec 1100 points de défense, et le détruisit, ce qui sembla surprendre mon adversaire.
-Je vais activer l'effet de mon monstre ! Lorsqu'il est détruit au combat, je peux ajouter 1 All-Might depuis mon deck à ma main. Ai-je déclaré puis j'ai ajouter mon gros monstre à ma main.
-Ce n'est pas grave, que tu pioche une carte ne fera aucune différence, puisque grâce à ma carte magie, je vais mettre fin à ma battle phase, ce qui va me permettre d'invoquer spécialement un Spectre Dragon Spirale depuis mon deck, ma main, ou mon cimetière. Je vais donc invoquer spécialement un Spectre Dragon Spirale depuis mon deck en position d'attaque et l'équiper avec cette carte magie et, par le fait même, t'obliger à défaussé une carte. M'expliqua mon adversaire qui, après avoir invoqué son monstre wyrm, eau, normal, de niveau 8 et avec 2900 points d'attaque équipa son monstre invoqué spécialement avec sa carte magie et m'obligea à défausser mon Majin Buu n°1.
-Bon, étant donné que je ne peux plus rien faire pour ce tour, je vais mettre fin à mon tour. Déclara mon adversaire, me permettant ainsi de commencer mon tour.
-À moi, je pioche ! Ai-je déclaré en piochant une carte, qui était MHA HEROE PRO: Burnin, plaçant ainsi un compteur sur ma carte magie.
-Bien, maintenant que tu as invoqué ce gros monstre, je vais te montrer comment je m'en débarrasse en moins d'une minute. Je vais d'abord commencer par invoqué normalement MHA CIVIL HEROE: Toshinori Yagi en mode attaque, mais il ne restera pas plus longtemps que ça sur le terrain car j'active son effet qui me permet de le sacrifier pour invoquer un MHA HEROE TEACHER: All-Might depuis ma main. Ai-je dit en souriant avec confiance alors que j'invoquais mon monstre guerrier, lumière, de niveau 4 et avec 0 point d'attaque pour ensuite le sacrifier pour pouvoir invoquer spécialement mon second monstre guerrier, lumière, de niveau 8 et avec 3500 points d'attaque depuis ma main.
-À présent, mon All-Might va attaquer ton monstre et le détruire avec son Texas smash. Ai-je dit, un sourire frôlant l'arrogance se dessinant sur mon visage, puis mon monstre passa à l'attaque et donna un puissant coup de poing au monstre de mon adversaire, créant par le fait même un épais nuage de fumée.
-Ha ha ha... et voilà le travail ! Ton meilleur monstre a été détruit en moins d'une minute. Je peux comprendre que vous ayez envie de pleurer mais ne comptez sur moi pour vous consoler. Ai-je déclaré avec confiance à ce dernier qui, étonnement, se mit à rigoler.
-Imbécile, croyais-tu vraiment que ce serait aussi simple que ça. Regarde mieux. Me répondit-il puis, quelques secondes après, le nuage de fumée se dissipa et je pu voir que son monstre était toujours là.
-QUOIIIIII ! Mais comment est-ce possible ?! Ai-je demander tout exagèrant la surprise et le choc qui était également partagé par certains des quelques passant qui se sont arrêté pour regarder le duel.
-C'est très simple, grâce à ma carte magie d'équipement, le monstre qui en est équipé ne peut pas être détruit par la première attaque de mon adversaire, et ce à chaque tour. Malheureusement pour moi, je prends toujours les dégâts. M'expliqua mon adversaire alors que ces points de vie passèrent de 4000 à 3400.
-Très bien, je n'est donc pas d'autre choix que de terminer mon tour. Ai-je dit à mon adversaire qui pu commencer son tour.
-Mon tour, je pioche ! A-t-il déclaré en piochant une carte qu'il ajouta à sa main puis fit un petit sourire narquois.
-Je vais maintenant invoquer normalement mon chevalier du roi en mode attaque et grâce à son effet, et puisque j'ai le chevalier de la reine sur mon terrain, je vais pouvoir invoquer spécialement le chevalier du valet en mode attaque puis je vais activer ma carte magie Polymérisation qui va me permettre de fusionner mes trois chevaliers pour pouvoir invoquer par fusion Alakan le Chevalier Arlequin en mode attaque. Déclara mon adversaire qui, après avoir invoqué son monstre guerrier, lumière, de niveau 4 et avec 1600 points d'attaque, ainsi que son autre monstre guerrier, lumière, de niveau 5 et avec 1900 point d'attaque, activa sa carte magie qui lui permis d'invoquer par fusion son monstre guerrier, fusion, lumière, de niveau 9 et avec 3800 points d'attaque en mode attaque.
-Alors, que penses-tu de ce revirement de situation ?! Tu pensais vraiment que ton monstre était impassable mais finalement, si j'avais juste un troisième monstre sur mon terrain, alors je t'aurais probablement vaincus en un seul tour. À présent, mon monstre, détruit son All-Might. Déclara mon adversaire à son monstre qui obéis et détruisit mon monstre, faisant ainsi passer mes point de vie de 4000 à 3700.
-NOOOON, C'est pas vrai ! Mon puissant All-Might, détruit avec tant de facilité. Me suis-je exclamé avec un grand choc.
-Mon Dragon spirale va maintenant attaquer directement tes points de vie et je vais terminer mon tour là-dessus. Déclara mon adversaire alors que je pouvais voir son monstre se précipiter vers moi puis me porta une attaque directe qui fit passer mes point de vie de 3700 à 800, puis mit fin à son tour.
-Mon tour, je pioche ! Ai-je dit en piochant une carte qui se révéla être MHA HEROE TEACHER: Numéro 13 et me permis ainsi de placer un deuxième compteur sur mon fragment de cupidité.
-Bien, maintenant que j'ai mes deux compteurs, je vais pouvoir envoyer ma carte magie au cimetière pour piocher deux cartes. Ai-je expliqué puis j'ai envoyé ma carte magie au cimetière et j'ai ensuite pioché deux nouvelle cartes qui était Polymérisation et pot de cupidité.
-J'active ma carte magie pot de cupidité, ce qui va me permettre de piocher deux nouvelle carte. Ai-je déclaré puis j'ai pioché deux autres cartes qui étaient jinzo et MHA TEACHER HEROE: Ereaser head, ce qui me fit dessiner un grand sourire.
-Pourquoi souris-tu comme ça ? Je te rappel que tu es sur le point de perdre. Me demanda mon adversaire qui semblait être très confus.
-Ho-ho ho ! C'est votre naïveté qui m'amuse, vous pensez avoir gagné ce duel mais vous faite erreur. Ce qui s'est passé tout à l'heure n'était qu'un petit contre-temps mais celà n'aura rien changé à l'issue de ce duel. Maintenant, je vais moi aussi activer ma carte magie polymérisation et fusionner depuis ma main jinzo et MHA TEACHER HEROE: Ereaser head pour invoquer ma carte maîtresse, Jinzereaser en mode attaque. Ai-je répondu puis j'ai activé ma carte magie qui ma permis d'envoyer mes deux monstres de ma main au cimetière pour pouvoir invoquer par fusion mon monstre magicien, fusion, ténèbre, de niveau 7 et avec 3000 points d'attaque, et qui ressemblait essentiellement à jinzo mais portant une version noire et violet de son costume et possèdant égal les bandes de capture d'Ereaser head attacher autour de son coup et flottant même derrière son dos, en position d'attaque.
-il n'y a pas de quoi se rejouir. Oui, ton monstre est très fort mais il est loin de pouvoir venir à bout de mes deux puissant monstres. Déclara mon adversaire qui n'avait aucune idée de ce que je lui réservait.
-Patience, mon ami, t'a défaite va arriver très bientôt. Si tu ne le sais pas, alors permet moi de te le faire savoir. L'effet de mon jinzereaser annule les effets de toute les cartes magies et piège sur le terrain. Donc, ta carte magie d'équipement ne te sera plus d'aucune utilité. Ai-je expliqué à mon adversaire qui en fut choqué tandis que sa carte magie d'équipement fut détruite.
-Rassurez-vous, je sais à quoi tu penses. Tu te dis que même si je me débarrasse de ton dragon spirale, tu pourras toujours détruire mon monstre avec ton Alakan et ainsi gagner le duel, mais ce sera te tromper lourdement. Car je vais faire l'invocation normal de MHA HEROE TEACHER: Numéro 13 en mode attaque et je vais activer son effet qui, lorsqu'il est invoqué normalement sur mon terrain, diminu de moitié les points d'attaque et de défense de tous les monstres de mon adversaire qui ont un niveau égal ou supérieur au siens. Ai-je expliqué après avoir invoqué mon monstre machine, vent, de niveau 4 et avec 2000 points d'attaque sur mon terrain et faisant ainsi passer respectivement passé les points d'attaque des monstres de mon adversaire à 1450 et à 1900.
-Non, c'est pas vrai, tu as forcément dû tricher. Déclara mon adversaire en accusation, ne voulant visiblement pas accepter qu'il allait perdre.
-Désolé mais il n'y a pas de tricherie, juste un habile mélange de talent, d'intelligence et de chance. Tu peux maintenant dire adieux à tes précieux monstres. Numéro 13, détruit son Spectre Dragon Spirale avec ton broyeur black hole et jinzereaser, détruit son Alakan le Chevalier Arlequin. Ai-je ordonné à mes deux monstre qui obéir et détruisirent ses deux monstres, faisant ainsi passer ses points de vie de 3400 à 1750.
-Bon, puisque je ne peux plus faire grand chose, je vais terminer mon tour. Ai-je déclaré, avec un grand sourire fier et confiant, permettant ainsi à mon adversaire de faire son tour.
-Je pioche une carte. Déclara mon adversaire qui piocha une nouvelle carte puis sembla être horrifiés par quelque chose.
-Non, ce n'est pas dû tout ce que j'avais besoin. Je... je ne peux rien faire. Déclara mon adversaire qui semblait être sur le point d'abandonner mais soudainement, un étrange oeil doré et lumineux apparut au milieu du front de mon adversaire qui se mit à paniquer pendant quelques secondes, suppliant même une personne qu'il appella maître de l'épargner, puis redevint calme tout aussi soudainement.
-Oui, je ne peux rien faire de plus que de poser un monstre face cachée et de terminer mon tour. Déclara mon adversaire qui, après avoir posé son monstre, termina son tour.
-À moi, je pioche. Ai-je dit en piochant ma carte magie Porte des brumes ténébreuses.
-Je vais à présent attaque ton monstre face cachée avec mon Numéro 13. Numéro 13, attaque son monstre avec ton broyeur black hole. Ai-je une nouvelle fois ordonné à mon monstre qui obéi et détruisit le monstre de mon adversaire qui était Maître des Épées Dragon de Feu, un monstre guerrier, feux, de niveau 4 et avec 1200 points de défense.
-Maintenant, il est temps de mettre fin à ce duel qui fut bien court. Jinzereaser, attaque directement ses points de vie avec ton choc neutralisateur. Ai-je dit à mon monstre qui attaqua mon adversaire, avec ses bandes de capture chargé d'énergie, faisant ainsi descendre ses points de vie à 0 puis ce dernier s'écroula au sol, une petite partie de son deck s'éparpillant partout sur le sol, mettant ainsi fin au duel et recevant les acclamations et les compliments des quelques spectateurs.
-Et c'est une première victoire pour moi dans ce tournoi. Maintenant, passons aux récompenses. Me suis-je dit en me rapprochant de mon adversaire qui resta au sol et, bien que curieux de savoir ce qui venait de se passer, je pris les deux cartes de localisation de ce dernier, que j'ai trouvé dans la poche gauche de son jean, puis je pris son deck que j'examina puis je pris la carte la plus rare qui s'y trouvait et qui était une version rare de cyber-stein.
-Bon, on peux y aller on à encore beaucoup de temps devant nous. Ai-je dit puis nous avons repris nôtre route.
-Dit-moi, Chico, est-ce que toi aussi, tu as trouvé bizarre ce qui s'est passé avec ce type ? Me demanda Eclipse avec un ton de voix sérieux et songeur.
-Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il semblait bizarre. En plus, le son de sa voix me semblait légèrement différente. Lui ai-je répondu.
-Décidément, quelque chose ne va pas avec toute cette histoire et ça n'a définitivement rien à voir avec la Koei. Déclara Eclipse avec un air sérieux sur son visage.
-Ouais, on ferait mieux d'en parler avec Luna et Brandon lorsqu'on les reverra. Ai-je répondu puis nous avons continué notre route, tout en ayant cette impression que quelque chose de grave était sur le point de se produire.
(Mon point de vue.)
Cela faisait maintenant plusieurs heures que le tournoi de bataille ville avait commencé et le soleil commençait maintenant à se coucher mais de nous deux, seul Luna avait pu obtenir de nouvelles cartes de localisation.
-Le soleil est en train de se coucher, on ferait mieux d'aller retrouver Eclipse et Chico. Déclara Luna qui regardait le coucher de soleil.
-Oui, c'est une bonne idée, surtout que je commence à fatiguer avec tout ça. Lui ai-je répondu puis nous nous sommes mit en route pour retourner à notre hôtel. Nous avions fait à peine quelques mètres lorsque nous avons été soudainement été alerté par les cris de détresse d'une femme qui venait d'une ruelle à notre droite. N'ayant pas besoin de nous parler pour nous mettre d'accord, Luna et moi avons couru dans ladite ruelle et nous avons vue que la femme qui avait crier était une adolescente, en âge d'aller au lycée, aux cheveux bruns lui atteignant les épaules et divisés en deux couches, la couche intérieure étant d'un brun plus foncée et la couche extérieure d'une teinte plus claire, des yeux bleus et portant une chemise boutonnée sans manches vert clair avec un col jaune, des bracelets roses et bleus, un short bleu marine avec une ceinture bleu clair, des chaussettes hautes blanches et des sandales à plateforme à lanières bleues, qui était attaqué par un mystérieux individu qui portait une longue cape avec une capuche arborant une sorte d'oeil qui lui cachait le visage.
-EH VOUS, LÂCHEZ LA ?! Ai-je crié à l'individu qui lâcha l'adolescente, qui tomba au sol, puis pris la fuite en courant plus loin dans la ruelle. Inquiets pour la sécurité de la fille, Luna et moi sommes aller la voir et l'avons aidé à se relever.
-Est-ce que vous allez bien, mademoiselle ? Ai-je demander à cette dernière qui nous regarda avec un air surpris et confus.
-Oui, je vais bien et c'est grâce à vous. Au fait, qui êtes-vous ? Me demanda-t-elle avec une certaine crainte et un état de choc persistant dans sa voix.
-Je m'appelle Brandon Dupéré, et vous, quel est vôtre nom. Lui ai-je répondu.
-Je m'appelle Anzu Masaki. Me répondit-elle alors que le choc et la crainte dans sa voix commençait à se dissiper.
-Anzu, c'est ça, qui était cette personne et qu'est-ce qu'elle vous voulais ? Ai-je demander à cette dernière qui semblait essayer de remettre ses idées en place.
-Je... je n'en sais rien. Tous ce que je sais c'est que j'était avec des amis puis nous avons été séparés. J'ai essayé de les retrouver et c'est là que ce type est arrivé et m'a dit de le suivre gentiment. Bien sûr, j'ai refusé et c'est là qu'il m'a agressé. Nous expliqua-t-elle du mieux qu'elle pouvait.
-Ne vous inquiétez pas, Anzu, ce type n'ira pas très loin. Je vais le retrouver et lui donner la leçon qu'il mérite. Ai-je dit à cette dernière qui semblait être très surprise puis, avant même qu'elle ne puisse dire quoique ce soit, je me suis mit à courir dans la même direction que l'agresseur et il ne me fallu pas longtemps pour retrouver ce dernier qui tentait de fuir en escaladant une clôture grillée.
-EH, ARRÊTEZ VOUS ! Ai-je crié à ce dernier qui tourna la tête vers moi puis réussi à passer de l'autre côté de la clôture et pris à nouveau la fuite. Ne voulant pas le laisser s'en tirer comme ça, j'ai couru vers la clôture et, contrairement à ce dernier, il ne m'a fallu qu'une demi-seconde pour la franchir puis je me suis remis à la poursuite de l'individu que j'ai finis par rattraper assez rapidement et je fis tomber ce dernier au sol, alors qu'il venait à peine de sortir de la ruelle, nous faisant ainsi remarquer par tout les passants.
-Ça suffit, vous n'avez plus nulle part où allez. Dite-moi ce que vous aviez l'intention de faire à cette pauvre Anzu Masaki et rendez-vous sans faire d'histoire. Ai-je ordonné à ce type qui s'était relever peu après moi.
-Pas d'inquiétude à avoir, je n'allais rien faire à cette fille. Mon maître voulais juste que je la capture pour faire pression sur l'un de ses précieux amis. Malheureusement, vous avez tout fait raté. M'expliqua l'homme qui, n'ayant plus sa capuche, avait une peau légèrement bronzé et avait des cheveux court, noir et bouclé ainsi que des yeux gris et arborant une cicatrice sur sa joue droite, choquant ainsi plusieurs personnes parmis la foule qui s'était formé autour de nous, certains d'entre eux se mettant même à appeler la police.
-Ton maître ? Qui est-il et pourquoi cherche-t-il à faire un truc pareil ? Ai-je demander à ce dernier qui me fit un sourire narquois.
-Tu t'imagines vraiment que je vais tout te dire. Quelle idiotie ! Parcontre, si tu me bats en duel, peut-être que j'accepterait de te le dire. Me proposa-t-il tout en sortant un disque de duel de sous sa cape et le fixant à son bras droit et qu'il alluma, après avoir mélangé son deck.
-Très bien, puisque tu veux jouer ainsi, j'accepte ton défi. Ai-je répondu en activant moi aussi mon disque de duel et en mélangeant mon deck.
-C'est l'heure, du duel ! Nous sommes nous exclamé puis, après que mon adversaire fût désignée pour être le premier à commencer, nous avons tous les deux pioché nos cinq cartes et ma main de départ contenait DBZ WARRIOR: Diciple du roi démon: Son Gohan, DBZ WARRIOR: Son Gohan le guerrier éveillé lv 1, Kaioken x2, Polymérisation et DBZ WARRIOR: Végéta le guerrier éveillé lv 1.
-Je vais commencer, je pioche. Déclara mon adversaire qui piocha une nouvelle carte puis l'ajouta à sa main.
-Je vais d'abord commencer par activer ma carte magie continue, éveille démoniaque, qui va me permettre d'invoquer spécialement un monstre démon de ma main à chaque fois que je vais faire l'invocation normal d'un monstre démon en position d'attaque. Je vais maintenant invoquer normalement KNY: Démon soldat n°1 en position d'attaque et je vais ensuite pouvoir faire l'invocation spécial de KNY: Démon soldats n°2 en mode attaque. Je vais ensuite poser une carte magie ou piège et je vais terminer mon tour. Déclara mon adversaire qui, après avoir activé sa nagie normal qui lui permit d'invoquer deux monstres démon normaux sur le terrain, le premier ténèbre, de niveau 3 et avec 1300 points d'attaque et le second ténèbre, de niveau 4 et avec 1700 points d'attaque, qui ressemblait essentiellement à des démons aléatoires de démon slayer, posa une carte face cachée et mis fin à son tour.
-À mon tour, je pioche ! Me suis-je exclamé en piochant une nouvelle carte qui se révéla être DBZ WARRIOR: Son Goku le héro mythique.
-Je vais commencer par activer ma carte magie polymérisation, ce qui va me permettre de fusionner Goku et Végéta pour faire l'invocation fusion de Dbz Warrior: Végétto, en mode attaque. Ai-je dit en activant ma carte magie et en envoyant mes deux monstres au cimetière pour ensuite invoquer mon monstre fusion, guerrier, lumière, de niveau 7 et avec 4500 points d'attaque.
-Grâce à son effet, mon monstre gagne 600 points d'attaque pour chaque monstre guerrier utilisé pour son invocation fusion, ce qui fait que mon monstre passe maintenant à 5700 points d'attaque.
-Je vais maintenant attaquer ton Démon soldat n°1. Vegetto, attaque son démon soldat n°1 avec ton final kamehameha. Ai-je ordonné à mon monstre qui attaqua le monstre le plus faible de mon adversaire.
-J'active ma carte piège, intervention démoniaque. S'exclama mon adversaire qui activa sa carte piège.
-Lorsqu'un monstre de mon adversaire attaque l'un de mes monstres démon, je peux invoquer spécialement un monstre démon de minimum niveau 5, depuis mon deck, et le designer comme la nouvelle cible de l'attaque. Je vais donc invoquer spécialement KNY: Le démon au mille bras en mode défense. Déclara mon adversaire qui invoqua son monstre démon, ténèbre, de niveau 5 et avec 2500 points de défense, qui se pris l'attaque de mon monstre et fut détruit.
-Bon, je n'ai pas d'autre choix que de terminer mon tour. Ai-je dit en mettant fin à mon tour.
-Mon tour, je pioche. Déclara mon adversaire qui piocha une nouvelle carte qu'il joua immédiatement.
-Je vais activer ma carte magie pot de cupidité et pioché deux cartes. Déclara-t-il puis piocha deux cartes.
-Je vais maintenant sacrifier mes deux monstres pour faire l'invocation normal de KNY: Akaza la troisième lune en mode attaque et, avec ça, je vais pouvoir aussi, grâce à l'effet de ma magie continue, faire l'invocation spécial d'un monstre démon depuis ma main. Je vais donc invoquer spécialement KNY: Daki la sixième lune en mode attaque. Déclara mon adversaire qui, après avoir invoqué normalement son monstre démon, ténèbre, de niveau 7 et avec 3500 point d'attaque, invoqua spécialement son autre monstre démon, ténèbre, de niveau 6 et avec 2800 points d'attaque.
-Je vais maintenant activer le premier effet de Daki la sixième lune qui, si elle est invoqué spécialement sur mon terrain, me permet de ciblé un monstre de mon adversaire et d'ajouter ses points d'attaque à mes points de vie. Expliqua mon adversaire puis ses points de vie passèrent de 4000 à 9700.
-Je n'est pas encore terminé. Je vais maintenant activer l'effet de mon Akaza la troisième lune qui me permet de bannir jusqu'à deux monstre démon ténèbres de mon cimetière et il gagnera les effets suivant, jusqu'à la fin de mon tour. Un, ce monstre gagne la somme des points d'attaque des monstres bannis. Deux, je peux cibler un monstre de mon adversaire et lui faire perdre le même nombre de points d'attaque. Déclara mon adversaire qui bannis ses deux démon soldat de son cimetière, ce qui fit passer les points d'attaque de son monstre à 6500 et les points d'attaque de mon monstre à 2700.
-Tu peux dire adieux à ton précieux monstre. Au moins, sa seule utilité aura été de te protéger d'un one turn kill. Akaza, attaque son monstre avec ton coup de poing ardent. Ordonna mon adversaire à son monstre qui fonça sur le mien, prêt à le détruire.
A/N, et nous voici à la fin de ce chapitre avec un autre cliffhanger mais cette fois-ci en plein milieu d'un duel. Comme toujours, j'espère que cette fic vous plaît car imaginer des cartes ayant des effets différent est certe amusant mais pas facile. Aussi, si vous vous le demander, le deck utilisé par le rare hunter dans le duel de Elchico est un deck qui existe vraiment et que j'ai créé moi-même, à l'exception du dragon spirale que je n'avais pas et que j'ai donc dû rajouté dans l'histoire. Aussi je ne me souviens plus si je l'ai déjà dit mais je vous demanderais de bien vouloir ne pas m'en vouloir d'utiliser des cartes qui, à cette étape de l'anime, n'existe pas encore. Bien, sur ce, passons en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre.
Elchico 64 chapitre 12 décembre
En fin de compte, Brandon et Luna parviennent à trouver Yugi, le roi de la triche, je veux dire, le roi des jeux... ouais, hourra... Quoi qu'il en soit, ce combat a été court, mais très satisfaisant et intelligent aussi ! Luna a peut-être parfois une attitude enfantine... Non, c'est tout xD. Nan, je plaisantais, j'apprécie notre amitié (même si nous sommes très très loin). Elle est dure et peut très bien gérer les choses sous le stress !
Bien que je me sente mal pour toi Brandon... Non seulement tu as acheté un jouet Anya pour Luna, mais tu as aussi, sans consentement, été le "prix" de Luna et de cette fille juste parce que tu as une meilleure condition physique, maintenant tu es plus grand, musclé et sexy... ouais, fléchis pour moi, espèce de mauvais garçon~~
zzEclipse : quoi ?
LunaBellanova : quoi ?
Brandon Dupere : quoi ?
Gohan (EfM) : quoi ?
Gohan (POD) : quoi ?
Gohan (ARG) : ¿qué ?
Gohan (Prime) ¡¿QUÉ VERGA !?
¿H- hein ? Qu'est-ce que c'est ? Je veux dire... pff, ce ne sont que des faits, mec...
Peu importe, il semble que mon prochain duel arrivera bientôt ! Oh mon Dieu, mon deck est plein de héros MHA et je vais probablement avoir mon frère Eclipse pour me soutenir.
Elchico : Yare yare~ C'est à mon tour de jouer... C'est un beau tournoi dehors. Les cartes sont prêtes. Le rythme cardiaque s'accélère. Sur un scénario similaire, un duelliste comme vous... *piochez sa première carte et souriez comme le diable* DEVRAIT ÊTRE BREAK EN ENFER !
RÉPONSE
NANI... BON, ON VA FAIRE COMME SI ON N'A RIEN ENTENDU. J'ESPÈRE AU MOINS QUE TU AURAS AIMÉ TON PREMIER DUEL MALGRÉ SA TRÈS COURTE DURÉE, MÊME SI EN VRAI, À L'ÉPOQUE, T'ÉTAIS CONSIDÉRER COMME UN MASTER EN RÉUSSISSANT À FAIRE UNE VICTOIRE RAPIDE. ET OUI, LES CHOSES NE FERONT QUE S'ACCÉLÉRER ET S'INTENSIFIER.
Luna Bellanova chapitre 5 . 10 décembre
Bon Dieu, cette garce avait des bonnets G ?! tu parles de mal de dos ! haha aww c'était un chapitre doux, c'est mignon comme tout le monde pensait que Luna et Brandon formaient un couple. mais avec ma taille, cela ressemblerait probablement plutôt à ma fille et à mon père LOL ! mais c'était mignon, surtout quand Brandon a acheté à Luna la peluche d'Anya. c'est un moyen sûr d'atteindre son cœur ! le chien blanc s'appelle Bondo, c'est un Saint-Bernard, je crois, et il voit l'avenir. comme Anya est télépathe, elle peut lire dans ses pensées. c'est un anime adorable, vous devez le regarder si vous en avez l'occasion Brandon ! c'est vraiment bon et sain. Je suis tellement fier de Majin Buu pour avoir botté le cul de cette bimbo ! et je serais intéressé de voir si Eclipse a raison et s'il y a vraiment une romance entre Luna et Brandon., le giga-Chad ! Le camée Yugi semble également excitant. voyons ce qui se passe ensuite. ahhh maintenant je suis curieux ! Je dois retourner chercher ses dessins. la seule raison pour laquelle je le savais, c'est parce que je l'ai recherché sur TikTok et trouvé ses vidéos appréciées. alors j'ai su, même si je soupçonnais hahahaha ok, plus de taquineries. Je m'amuse juste un peu à ses dépens. zz sait que je l'aime :))) merci d'avoir offert un superbe duel à mon personnage et de lui avoir permis de donner une fessée à Isabella. c'était une victoire tellement satisfaisante. il ne reste plus qu'à voir Chico se battre. Je suis intéressé de voir ça aussi. merci Brandon et merci encore pour le rappel. bonne nuit! :*
RÉPONSE
OUI, C'EST VRAI QU'ELLE EN A UNE GROSSE PAIRE, ET JE TE LAISSE IMAGINER À QUEL POINT SON DOS DOIT ÊTRE MUSCLÉ POUR SUPPORTER TOUT ÇA, TOUTE LA JOURNÉE. MAIS EN MÊME TEMPS, QUAND ON REGARDE LA TAILLE DE POITRINE DES AUTRES PERSONNAGES FÉMININS DANS CETTE SÉRIE, CE N'EST PAS TANT IMPRESSIONNANT QUE ÇA... BON SANG, MAIS OÙ EST-CE QUE CETTE DISCUSSION EST EN TRAIN DE SE RENDRE.
POUR ÊTREHONNÊTE, JE N'AVAIS PAS PENSÉ À INCLURE UNE ROMANCE ENTRE NOS DEUX PERSONNAGES, J'AVAIS ÇA JUSTE POUR L'ASPECT COMIQUE DES GENS PENSANT QU'ON EST UN COUPLE. PAR CONTRE, JE VOULAIS INCLURE UN DÉBUT DE NAISSANCE D'AMITIÉ ENTRE TON PERSONNAGE ET ISABELLA, QU'ON REVERRA PLUS-TARD, QUI EVOLURA PROGRESSIVEMENT. ET POUR ÊTRE HONNÊTE, J'HÉSITAIS À FAIRE UN DÉBUT DE ROMANCE AVEC UN TRIANGLE AMOUREUX IMPLIQUANT UN AUTRE PERSONNAGE, EN PLUS D'ISABELLA, QUI EST SOIT ISHIZU SOIT ANZU, JE N'AVAIS PAS PRÉVU DE T'Y INCLURE MAIS SI C'EST ÇA QUE TU VEUX... ALORS JE VAIS VOIR CE QUE JE PEUX FAIRE.
zzEclipse chapitre 5 . 10 décembre
ohh non maintenant j'ai le thème du gigachad coincé dans ma tête ! hahaha giga Brandon à maintenant toute l'attention des dames. et qu'est-ce que c'est ? est-ce que je sens une petite romance qui cuisine entre Brandon et Luna ? jolie petite scène entre eux deux. et c'était tellement satisfaisant de voir Luna anéantir la garce hautaine Isabella avec un jeu de personnages mignons. et hé ! il y a un caméo yugi ! bon. J'ai hâte de voir le duel de Chico quand ce sera l'heure. et maintenant, en plus d'être un ivrogne dans l'histoire de Luna, maintenant je suis un pervers secret ici hahahaha ma réputation est en lambeaux, chapitre amusant, celui-ci. je ne peux pas attendre le prochain!
RÉPONSE
JE L'ADMET, CE THÈME TE RESTE DANS LA TÊTE AUTANT QUE LE PASSAGE INCOMPRÉHENSIBLE DE LA CHANSON SKI-BA-BOP-BA-BOP-DOP.
MAIS POURQUOI TOUT LE MONDE DIT QU'IL Y A UNE ROMANCE ENTRE NOUS DEUX, J'AI MIS ÇA LÀ POUR LA BLAGUE MAIS LA, ON DIRAIT QUE VOUS VOULEZ VRAIMENT VOIR ÇA. ET BIEN, JE VAIS VOIR CE QUE JE PEUX FAIRE MAIS JE NE PROMET RIEN.
TU PEUX ÉGALEMENT ÊTRE CERTAIN QUE CETTE CHÈRE ISABELLA VA UN JOUR REVENIR MAIS CETTE FOIS, ELLE AURA L'OCCASION DE COMMENCER À CHANGER D'ATTITUDE MAIS ELLE SERA AUSSI TRÈS TENACE DANS SON OBJECTIF DE M'AVOIR POUR ELLE.
CE NE SERA PAS NON PLUS LA DERNIÈRE FOIS QU'ON VA VOIR YUGI DANS CETTE HISTOIRE. APRÈS TOUT, C'EST SON NOM QUI FIGURE SUR LE MANGA, L'ANIME ET LE JEUX DE CARTE, C'EST DONC NORMAL QU'ON PUISSE LE VOIR SOUVENT.
J'ESPÈRE QUE LE COMBAT DE CHICO T'A PLU, MÊME S'IL N'ÉTAIT PAS TRÈS LONG, ET DÉSOLÉ QUE TU ES UNE MAUVAISE IMAGE DANS NOS HISTOIRE, ÇA VA ÊTRE QUOI LA PROCHAINE FOIS, UN OTAKU VIVANT EN HERMITE. JE PLAISANTE, TOUS ÇA CE NE SONT QUE DES PETITES TAQUINERIE ET... MAIS QU'EST-CE QUE ?!
VOIS SAMUS ARAN PASSÉ AVEC UN MINORU ACCROCHÉ À SA JAMBE GAUCHE.
SAMUS EN COLÈRE: NON MAIS TU VAS ME LÂCHER PETIT PERVERS !
MINORU EN PLEURE: NON, JE T'EN PRIS, SAMUS, CONSOLE MOI. L'AUTEUR EST UN SALAUD. D'ABORD IL NE M'INCLUS PAS DANS L'HISTOIRE ET EN PLUS IL M'AGRESSE.
SAMUS: JE JURE QUE SI TU NE ME LÂCHE PAS, JE VAIS ME SERVIR DE TA TÊTE COMME ATTRAPE MOUCHE.
MINORU TENTANT DE REMONTER JUSQU'À SA POITRINE: LAISSE MOI D'ABORD DE TRIPOTER UN PEUT.
MOI FONÇANT À TOUTE VITESSE ET DONNANT UN MÉGA COUP DE POING À MINORU: JE T'AVAIS DIT DE DÉGAGER D'ICI TOI !
MINORU VOLANT SUR PLUSIEURS MÈTRES: AAAAAAAAAAAH !
SAMUS SORTANT SON FLINGUE: MERCI, JE VAIS M'OCCUPER DU RESTE.
BON, DÉSOLÉ POUR CE PETIT DÉRANGEMENT. DANS TOUS LES CAS, J'ESPÈRE QUE TU AURAS AIMÉ CE CHAPITRE.
C'est tout pour l'instant. Comme toujours, n'oubliez pas de laisser vos avis et opinion dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire, si ce n'est pas déjà le cas, et on se retrouve dans le prochain chapitre.
