Re bonjour à vous tous, voici le nouveau chapitre et je vais en profiter pour vous expliquer un truc qui aurait pu vous confondre dans le chapitre précédent. Pour le dire simplement, il y a certain truc dans yu gi oh qui sont exactement comme pour certaines lois au japon. Ils te disent que t'as pas le droit de faire un truc mais tu peux le faire en jouant sur les mots, c'est vraiment la même chose. Dans yu gi oh, si une carte te dit de détruire une carte, tu détruit une carte mais si elle te dit d'envoyer une carte au cimetière, tu l'envois au cimetière sans la détruire. Pareil pour le ciblage, si elle te dit de cibler une carte et la détruire, tu cibles la carte et tu la détruit, sinon, tu l'as détruit sans la cibler. Bon sur ce prenez plaisir à lire ce chapitre et n'oubliez pas de passer en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre à la fin de ce chapitre.

Avis de non responsabilité. Je ne possède rien à part moi-même et les créations originales. Le reste appartiennent à leur propriétaire respectif.


Chapitre 8, fantôme du passé, partie 1.

(Mon point de vue.)

-Qu'est-ce qu'il y a, tout le monde ? Quelque chose ne va pas ? Nous demanda Yugi qui semblait commencer à s'inquiéter.

-Rien ne va, Yugi. Anzu à failli se faire enlever par un rare hunter mais Brandon et Luna sont arrivés à temps pour la sauvé. Expliqua Hiroto à ce dernier qui en fut choqué.

-Quoi, mais pourquoi ? Demanda-t-il avec incompréhension.

-Ils voulaient se servir d'Anzu pour faire pression sur toi, mais puisque ça n'a pas marché, je crains qu'ils veulent s'en prendre à Jonouchi. Expliqua Ryuji à ce dernier qui se mit encore plus à paniquer.

-Oh non, Jonouchi ! Vite, tout le monde, il faut retourner au magasin de jouet. Déclara Yugi et nous avons tous suivit ce dernier jusqu'à un magasin du nom de Kame game. Puis, lorsque nous sommes entré à l'intérieur du magasin, la seule chose que nous avons vue était un vieil homme qui avait des yeux brun, une barbe et des cheveux gris, coiffé à peu près dans le même style que ceux de Yugi, et portant un bandana noir sur le dessus de la tête ainsi qu'une chemise à manches longues sous une salopette verte, qui était accompagné par un jeune garçon à la peau claire et portant une chemise bleue ouverte sur un t-shirt à rayures horizontales bleu clair et blanc, ayant des yeux bruns, des cheveux blancs hérissé, pointant vers le bas dans diverses directions et descendant à mi-hauteur de son dos, et portant autour du cou un étrange collier possédant le même symbolique en forme d'oeil que le collier pyramidal de Yugi, et tous les deux étaient allongés sur le sol.

-Grand-père ! S'exclama Yugi avec inquiétude puis se dirigea vers ce dernier et l'aida à se relever, tandis que l'autre garçon se releva lui-même mais péniblement.

-Yugi... je suis désolé. Déclara le vieil homme avec un certain regret.

-Que s'est-il passé grand-père ?! Où est passé Jonouchi ? Lui demanda Yugi.

-Je suis désolé... c'était tellement rapide que je n'ai rien pu faire. Peu après que Jonouchi soit arrivé, un type étrange et intimidant est arrivé et a emmené Jonouchi et ce pauvre Namu de force avec lui. Bakura et moi avions bien essayé de l'arrêté mais il était beaucoup trop fort et il est partis. Nous expliqua le vieil homme, ce qui nous choqua tous.

-Oh non, nous sommes arrivés trop tard ! S'exclama Anzu avec un mélange de tristesse et d'inquiétude dans sa voix.

-Yugi, qu'est-ce qui se passe, au juste ? Demanda le vieil homme qui était visiblement confus.

-Des types vraiment dangereux ont tenté de kidnapper Anzu pour faire pression sur moi mais c'est deux là les ont arrêté puis après ils sont venus me retrouver et nous avons réalisé qu'ils pourraient aussi s'en prendre à Jonouchi. Expliqua brièvement Yugi, à ce dernier qui fut choqué, en nous présentant brièvement.

-Oh non, pauvre Jonouchi. Si seulement j'avais été en mesure de faire quelque chose. Se plaignit le vieil homme.

-Ne t'en veux pas, grand-père. Tu as fait ce que tu as pu. Et toi Bakura, comment tu te sens ? Demanda Yugi à ce dernier qui tenait son bras blessés.

-Ça va, je crois. Mon bras est dans un sale état mais c'est supportable. Lui répondit-il.

-Je suis rassuré mais tu ferais mieux d'aller à l'hôpital. Répondit Yugi à ce dernier qui hocha de la tête.

-Et vous, qu'avez-vous l'intention de faire ? Nous demanda le garçon au cheveux blanc.

-Nous allons sauver Jonouchi. Peu importe qui l'a enlevé, il ne doit pas être bien loin. Répondit aussitôt Yugi mais fût interrompu par Hiroto.

-Du calme, Yugi ! Moi aussi je veux sauver Jonouchi mais ce n'est pas possible pour l'instant. Comme tu l'as dit, on ne sait pas qui l'a enlevé et on ne sais pas non plus où il se trouve ni s'il est seul. Le mieux de d'attendre demain et de demander à lunch de ces rare hunter où ils l'ont emmené. Expliqua Hiroto à ce dernier qui semblait toujours aussi inquiet.

-Je veux bien mais je m'inquiète trop pour lui. Et s'ils lui faisait du mal. Répondit Yugi puis ce fut au tour du vieil homme d'intervenir dans la discussion.

-Ne t'inquiète pas, Yugi. Avant de partir, ce type m'a dit qu'il n'arriverait rien de grave à Jonouchi et voulais aussi que tu te rende au vieux port, demain matin. Lui expliqua-t-il.

-Quoi, mais pourquoi voudrai-t-il que je me rende là-bas ? Demanda Yugi avec une certaine confusion.

-Je n'en sais rien, il n'a pas voulu répondre et il est partis. Fût la réponse du vieil homme.

-Ce n'est pas grave, c'est déjà bien assez comme ça. Ce type va probablement nous y attendre et lorsqu'on y sera, on va l'obliger à nous dire où est Jonouchi. Déclara Hiroto avec une certaine détermination dans sa voix.

-Oui, et vous pourrez aussi compter sur nous pour vous aidez. Répondit alors Luna, ce qui attira l'attention du vieil homme et de Bakura.

-C'est vraiment très gentil de votre de vouloir nous aider mais vous n'avez pas besoin de le faire. Avoir empêcher Anzu de se faire kidnapper est déjà bien suffisant. Nous répondit le vieil homme avec une gratitude pouvant s'entendre dans sa voix.

-Non, nous tenons vraiment à vous aidez, surtout que nous sommes maintenant impliqué dans cette histoire. Rétorqua Luna et je me contenta de hocher de la tête en réponse.

-Oui, je vois, alors, dans ce cas, je ne vois pas pourquoi je refuserait votre aide. Bon, je vais emmener Bakura à l'hôpital pendant que vous vous reposerez pour la nuit. Répondit le vieil homme puis ce dernier partis avec le garçon du nom de Bakura.

-On ferait mieux d'y aller nous aussi, nous vous retrouverons ici demain matin. Ai-je répondu puis moi et Luna sommes retourné à l'hôtel.


(À l'hôtel, tard dans la soirée.)

-Eh, Luna, Brandon ! Vous voilà enfin. Mais qu'est-ce qui vous a pris aussi longtemps ? J'ai largement eu le temps de récupérer mes six cartes de localisation et Eclipse en a maintenant cinq. Nous demanda Elchico qui, avec Eclipse, nous attendait dans le couloir menant à nos chambre.

-Désolé les gars mais nous avons eu un imprévu. Ai-je répondu puis je leur ai raconté tout ce qui s'était passé aujourd'hui et, à la fin, j'ai pu voir le choc et l'étonnement sur leur visage.

-Ça par exemple, et moi qui pensais que ces rares hunter n'étaient que des clowns. Déclara Elchico avec un air sérieux et sombre.

-Attendez, vous avez déjà eu affaire avec eux ? Leur ai-je demandé avec une réelle curiosité.

-Ouais, j'ai eu affaire avec un rare hunter aujourd'hui mais je lui ait réglé son compte sans problème. Me répondit Elchico en faisant un sourire fier.

-Oui, si on exclut le fait que t'as faillit perdre bêtement et que tu as gagné que parce que tu as pioché la bonne carte, c'est vrai que tu n'as pas eue trop de problème. Répondit Eclipse avec sarcasme et amusement, ce qui effaça le sourire fier d'Elchico.

-Bon, cela mis à part, tout ça ne me dit rien qui vaille. Au début, je pensais qu'il n'y avait que les gars de la Koei dont on devait faire attention, mais visiblement il y a quelque chose de pire qui se prépare. Allons nous reposé et nous nous occuperons de la suite demain. Déclara Eclipse puis, faisant ainsi, nous nous sommes rendu dans nos chambres respectives et, lorsque la nuit arriva, nous nous somme endormi.


(Au beau milieu de la nuit.)

Tu n'as pas à t'en vouloir, tu as fait ce qu'il fallait, ce type méritait de finir comme ça. Me dit une voix peu rassurante et moqueuse qui venait de derrière moi alors que je me tenais juste au-dessus du corps sans vie et ensanglanté d'un homme que j'observa avec les yeux écarquillés et le souffle lourd et en ayant du sang sur mes vêtements et un couteau ensanglanté dans ma main gauche.

-Tu as de quoi être fière, mon chère ami. Si tu ne l'avais pas fait, qui sait combien d'œuvre cet homme répugnant aurait continué à dénaturer sans aucun remords. Me dit la voix avec un rire amusé. Puis, après avoir lâché ledit couteau puis je me suis lentement retourné vers la source de la voix qui n'était qu'une masse constitué de flamme rouge, noir et violet qui formais une vague silhouette humanoïde qui semblait me faire un sourire.

-À présent que son cas est réglé, nous allons pouvoir passer à la suite. Rajouta la chose avec une satisfaction malsaine dans sa voix.

-Non, je... je ne veux pas. Je refuse de faire ça, ce n'est pas moi. Ai-je répondu à l'entité qui semblait être quelque peu mécontente.

-À bon ?! Tu refuses de le faire et tu dis que ce n'est pas toi ? Ridicule, c'est tout à fait toi. Tu es fait pour ça. Rétorqua l'entité avec un léger sourire narquois.

-Non, ce n'est pas moi ! Jamais je ne ferais quelque chose d'aussi horrible. Ai-je rétorqué avec beaucoup de trouble dans ma voix et avec la respiration toujours aussi lourde, tentant désespérément de nier ce que l'entité me disais.

-Ne soit pas ridicule ! Cet homme à fait des choses horrible et a détruit ce que nous aimions tous, et toi, tu as donné la punition qu'il méritait. Tu as d'abord détruit son image publique, puis sa santé mentale à l'aide d'insultes et de brimades. Tu lui as détruit sa vie avant de le tuer, tu as fait ce qu'il fallait. Me répondit l'entité tout en tirant un véritable amusement à décrire ce que j'étais sensé avoir fait à cet homme.

-Non... NON ! Je n'est rien fait de tout ça ! Je... je ne savais pas ce que je faisais ! Je ne voulais pas de ça ! Me suis-je entêté à nier, ce qui finit par rendre l'entité encore plus mécontente.

-Tu persiste encore à nier l'évidence ? Misérable imbécile, tu ne mérite pas de faire partie de notre cause. DISPARAÎT ! S'exclama l'entité avec colère puis me fonça dessus, ce qui me fit me réveiller brusquement, à environ 5 heure du matin, et en sueur. Puis, voyant que Eclipse et Elchico dormait encore, j'ai décidé de quitter la chambre et je me suis dirigé vers les toilettes communes de l'hôtel puis, je me suis asperger le visage avec de l'eau du robinet.

-Maître, que vous arrive-t-il ? Vous avez l'air perturbé ? Me demanda la forme spectrale de sailor moon qui était aussi accompagnée par les formes spectrale des autres sailors, de Tuxedo mask, de Luna et d'Artemis, qui semblaient tous être inquiet pour moi.

-Ce, ce n'est rien, je vous jure. Leur ai-je menti mais je pu voir l'expression de doute d'Uranus dans le reflet du miroir.

-Tu crois vraiment qu'on va croire à ça. Ça ce vois très clairement que ce n'était pas rien. Me répondit Uranus avec un ton de voix sérieux.

-Maître, dites-nous ce qui ne va pas ? Demanda Mercury avec un air suppliant.

-Écoutez, je... ce n'était qu'un mauvais rêve que je n'avais plus fait depuis cinq ans et franchement, je n'ai pas envie d'en parler. Leur ai-je répondu puis, après un hochement de tête, tous disparurent et je suis retourné dans ma chambre pour m'y reposer deux heures supplémentaires.


(Le lendemain matin.)

Peu après le déjeuner, moi, Eclipse, Elchico et Luna sommes retourné au magasin de jouet Kame game où nous y attendais Yugi et les autres, à l'exception du vieil homme et de Bakura.

-Ah, Brandon, Luna, vous voilà ! Mais qui sont ces deux-là ? Demanda Yugi après nous avoir salué.

-Ce sont de bon amis à moi, Eclipse et Elchico. Eclipse, Elchico, voici Yugi Mouto, Anzu Masaki, Ryuji Otogi et Hiroto Honda. Nous présenta Luna.

-Ravi de vous rencontrer, tous les deux. Vous êtes là pour nous aider à sauver Jonouchi ? Leur demanda Yugi.

-Oui, on peut dire ça. Répondit simplement Eclipse puis, presque immédiatement après, nous nous sommes tous mis en route pour rejoindre le vieux port et lorsque nous y somme arrivé, nous avons tous été surpris et confus en voyant Jonouchi qui se tenait au bout d'une plateforme en bois cubique sans mur, ni toit, ni sol à l'exception des planches de bois sur lesquels il se tenait, et qui avait une chaîne attaché à ses chevilles et qui était reliée à une ancre suspendue au-dessus de l'eau.

-Jonouchi, nous sommes là, est-ce que tu vas bien ? Demanda Yugi à ce dernier qui releva la tête, ce qui nous permis de voir que son regard était vide et qu'il avait un sourire peu rassurant.

-Pas tout à fait, Yugi. Déclara ce dernier avec une voix qui sonnait double, ce qui nous avait tous surpris.

-Marik, j'aurais dû me douter que c'était toi, rend nous Jonouchi. Exigea Yugi, plus qu'il ne demanda, à ce dernier qui se mit à rigoler.

-Bien sûr que je vais vous rendre votre ami, mais avant tu vas m'affronter en duel. Répondit celui qui, à travers Jonouchi, se faisait appeler Marik.

-Quoi, c'était juste pour affronter Yugi en duel que vous avez fait ça ?! Me suis-je exclamé avec une certaine indignation, ce qui attira l'attention de ce dernier sur moi.

-tiens tiens, je te reconnais ! Tu es cet idiot qui a empêcher mon serviteur de capturer la fille. Je ne m'attendais pas à te revoir n'y à ce que tu ramener des amis avec toi. Me répondit-il avec un certain amusement.

-Ne change pas de sujet, espèce de dégénérer. Il t'a posé une question alors répond. S'exclama soudainement Hiroto.

-Très bien, très bien ! Pas la peine de perdre votre sang froid. Pour répondre à votre question, non, si je veux affronter Yugi en duel, c'est surtout pour lui prendre son puzzle du millenium. Répondit Marik, toujours avec un sourire sinistre.

-Si tu crois que Yugi va accepter un truc pareil, alors tu fais erreur sur toute la ligne. Oublie tout ça et rend nous notre ami. Exigea Hiroto avec un air sérieux mais fut interrompue par Yugi.

-Ça va aller, ce type tiens Jonouchi en otage, il faut que je l'aide. Je sais qu'il ferait la même chose pour moi. Répondit Yugi à ce dernier qui hocha de la tête en réponse puis, sans que moi-même, Luna, Eclipse et Elchico ne soyons prêt, une vive colonne de lumière jaillit du corps de Yugi et lorsqu'elle s'éteignit, nous avons tous les quatres étaient à la fois surpris et choqué en voyant que le petit garçon était maintenant devenu le même garçon que Luna et moi avions vue au début du tournoi, hier.

-Mais... mais qu'est-ce que... qu'est-ce qui vient de se passer ?! Pourquoi le petit Yugi est devenu si grand ? Demanda Luna avec un niveau de confusion et d'incompréhension qui était également partagé par nous trois.

-Écoutez, cela va peut-être vous paraître difficile à croire mais c'est bien la vérité. Le collier que porte Yugi est un objet très ancien qui s'appelle le puzzle du millenium et il abrite un esprit vieux de cinq-mille ans que nous appelons Yami-Yugi et ce dernier prend contrôle du corps de Yugi à chaque fois qu'il doit faire face à un duel difficile. Nous expliqua brièvement Anzu.

-Je... je n'ai pas tout suivit mais je crois avoir compris le plus important. Depuis combien de temps cet esprit cohabite-t-il avec Yugi ? Ai-je demander à Anzu qui semblait hésité à répondre.

-Je ne sais pas, nous n'avons appris son existence que durant le tournoi du royaume des duelistes. Me répondit-elle puis, après avoir hoché de la tête, nous nous sommes de nouveau concentrer sur Yugi qui faisait maintenant face au Jonouchi sous contrôle mental, du côté opposé de ce dernier.

-Bien, Marik, j'accepte de t'affronter en duel. Si je gagne, tu nous rendras Jonouchi dans son état normal. Exigea le dénommé Yami Yugi à Marik qui se mit à faire un sourire narquois.

-Oui, mais si je gagne, alors tu devras me donner ton puzzle du millenium ainsi que ta carte de dieux égyptien. Et pour m'assurer que tu ne tenteras rien de stupide, j'ai pris la peine d'installer pour nous deux ce mécanisme qui se déclenchera dès que le chronomètre atteindra zéro. Si un tel cas se produisait, l'ancre relié à nos pieds tombera, nous entraînant ainsi dans les profondeurs. Attache les chaînes à tes pieds et on pourra commencer et si tu réussi à me battre, la boîte qui se trouve à tes pieds s'ouvrira et te permettra de récupérer la clé des chaînes, mais attention, si mes points de vie ou les tiennes venaient à tomber à zéro, alors celui de nous deux qui aura perdu le duel coulera et finira par se noyer. Expliqua Marik, ce qui nous choqua tous.

-Et qu'est-ce qui me dit que ce n'est pas une astuce, que tu n'actionneras pas le mécanisme à l'instant même où les chaînes seront attachés à moi ? Demanda Yami Yugi avec un ton de voix accusateur.

-Tous simplement parce si je fais ça, il me sera impossible de les récupérer tous les deux. Pour celà, je dois d'abord te battre en duel, pharaon. S'exclama Marik.

-Très bien, je vais me soumettre à ton jeu de lâche. Mais sache que je vais à la fois gagner ce duel et sauver Jonouchi. Déclara Yami Yugi en attachant la chaîne à ses chevilles.

-C'est ce qu'on va voir, pharaon. C'est l'heure, du duel ! Je vais te laisser l'honneur de commencer. Répondit Marik qui, après avoir activé son disque de duel, piocha ses cinq cartes puis fut suivit immédiatement après par Yami qui piocha également ses cinq cartes puis en piocha une sixième.

Cela faisait deux ou trois minutes que le duel avait commencé et Marik semblait être celui qui dominait le duel lorsque pour une raison étrange, le corps de Yami Yugi fut recouvert d'une colonne de ki lumière qui s'éteignit et révéla que le Yugi normal avait repris le contrôle, ce qui nous avait tous rendus quelque peu confus.

-Mais enfin, pourquoi Yugi ne laisse-t-il pas Yami faire ? Demanda Ryuji avec une certaine confusion.

-Je n'en sais trop rien mais connaissant Yugi, il doit sûrement avoir une idée en tête. Répondit Anzu avec une certaine assurance.

-Je suis d'accord avec toi, Anzu. Yugi sais ce qu'il fait. Déclara Hiroto, en accord avec les dire d'Anzu, puis nous nous sommes de nouveau concentrer sur le duel qui ne faisait que s'éterniser alors que Yugi semblait parler avec Jonouchi dans le but de le résonner.

-Mais qu'est-ce qu'il fait, s'il continue de perdre autant de temps, il finira par être à court de temps. Me suis-je dit alors que la situation commençait à me rendre nerveux.

-Il essaye de ramener Jonouchi à la raison en lui faisant rappeler qui il est. Me répondit Hiroto.

-C'est complètement idiot, tout ça ne sert à rien. Ai-je répondu presque immédiatement après.

-Et pourquoi ce serait inutile, au juste ? Me demanda Hiroto avec une certaine irritation.

-Ça ce voit que ce type, Marik, bluff. Sont vrai but est de mettre la pression sur ses nerfs. Par je ne sais pas moyen, il doit savoir à quel point Yugi doit tenir à ses amis et du coup, il veut faire en sorte que Yugi craque psychologiquement et abandonne le duel pour avoir sa carte la plus rare et son puzzle, même si je ne comprend pas très bien l'importance que ça à. Lui ai-je expliqué mon raisonnement, ce qui sembla les étonné tous.

-C'est vrai que dit comme ça, ça à l'air logique mais je ne pense pas que tout cela soit du bluff, surtout lorsque la magie des ombres y est impliqué. Me répondit Anzu, ce qui me rendit vraiment confu, de même pour Eclipse, Elchico et Luna.

-La magie des ombres ? Qu'est-ce que c'est ? Lui ai-je demandé.

-Je ne serai pas en mesure de donner une réponse précise mais il s'agit de quelque chose de très dangereux capable de faire de terrible chose. M'expliqua brièvement Hiroto puis nous nous sommes de nouveau concentrer sur le duel qui dura quelques minutes supplémentaires au bout desquelles Jonouchi semblait se débattre avec lui même, ce qui ne fit que grandir après que Yugi ait invoquéle dragon noir aux yeux rouge, puis, sans même prévenir qui que ce soit, ait donner son puzzle à Jonouchi, quelques secondes après, et tous deux reprirent le duel. Puis, alors que le Jonouchi posséder venait d'activer une carte magie qui allait lui assurer la victoire, ce dernier, dans un ultime cri d'effort, réussi finalement à se libérer de l'emprise de Marik au moment même où Yugi activa une carte piège sensé le protéger des dégâts de la carte magie et de les rediriger vers une autre cible. Puis, juste après avoir adressé quelques mots à Jonouchi, Yugi fit l'impensable en choisissant d'être celui qui se prendrait les dommages, ce qui lui fit perdre le duel ainsi que perdre connaissance alors que la boîte contenant la clé venait juste de s'ouvrir. Puis, dans un élan de désespoir, nous nous sommes tous précipiter vers Yugi tandis que de son côté, allant à l'encontre des règles du jeu, Jonouchi ordonna au dragon noir aux yeux rouge de l'attaquer, ce qui fit tomber ses points de vie à zéro puis la boîte à ses pieds s'ouvrit aussi et pris la clé et se précipita vers Yugi mais alors que nous étions tous proche de lui, les ancres tombèrent dans l'eau et alors que tout le monde pensèrent assister au pire, j'ai réussi à attraper, in extremis, les chaînes relié aux chevilles de Yugi et Jonouchi et, déployant une force que je ne pensait pas avoir, à arrêter net les ancres avant que tous les deux ne soient entraînés dans l'eau.

-Bra... Brandon ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Me demanda-t-il avec un réel étonnement sur son visage.

-Pas... le temps... d'expliquer ! Dépêche toi... de détacher... les chaînes ! Ai-je réussi à dire, le visage devenant d'un rouge extrêmement vif à cause de l'effort colossal que je fournissait, à ce dernier qui hocha de la tête puis détacha les chaînes de ses chevilles et de ceux de Yugi, me permettant ainsi de relâcher les ancres qui sombrèrent immédiatement dans les profondeurs.

-Jonouchi, est-ce que tu te sens bien ? Demanda Hiroto, avec une forte inquiétude, à ce dernier qui hocha de la tête en réponse.

-Et Yugi, comment va-t-il ? Demanda Anzu, tout aussi inquiète.

-Il va bien, il est juste épuisé par ce duel. Fut la réponse d'Eclipse, ce qui permis à tous le monde de souffle de soulagement.

-Jonouchi ! S'exclama soudainement une voix féminine qui se révéla bien vite être celle d'une fille qui portait un short en jean bleu clair, de longues chaussettes blanches avec des baskets bleues, une chemise sans manches rose et blanche avec un col haut par-dessus une chemise jaune à manches courtes et ayant des cheveux auburn avec une longue frange encadrant les côtés de son visage, une mèche de quatre petits poils couvrant la partie médiane de son front et des yeux marron verdâtre, qui nous regardait avec un mélange d'inquiétude et de soulagement et qui était également accompagné par Seto Kaiba et Mokuba.

-Shizuka ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu es sensé être à l'hôpital. Demanda Jonouchi, avec confusion, à cette dernière qui lui fit un petit sourire rassurant.

-Oui, je sais, mais je n'arrêtait pas de m'inquiéter pour toi alors j'ai décidé de quitter l'hôpital pour te retrouver et je suis tombé sur ces deux-là en chemin et ils ont accepté de me conduire ici. Expliqua cette dernière, ce qui surpris plusieurs.

-Shizuka, je comprend pas ! Comment as-tu su où j'étais ? Lui demanda Jonouchi.

-Disons que c'est mon intuition qui m'a mené ici, mais pour l'instant, le plus important est que tu vas bien. Répondit-elle puis fit un câlin à ce dernier qui le lui rendit.

-Oui, et c'est surtout grâce à Yugi et surtout grâce à toi. Me dit-il en se retournant vers moi mais fut très inquiété, ainsi que les autres, en voyant que j'avais les mains posé sur les genoux et que je semblait avoir du mal à respirer normalement.

-Eh, qu'est-ce qui t'arrive ? Est-ce que ça va. Me demanda-t-il mais avant que je puisse lui répondre quoique ce soit, je me suis effondré au sol et alors que tout était en train de s'assombrir autour de moi, je pouvais voir tout le monde se rassembler autour de moi et me regarder avec des airs paniqué.


(Quelque part dans un environnement embrumé.)

-Mais où suis-je ? Me suis-je demandé en regardant autour de moi jusqu'à je que je vois une version plus jeune de moi, à dix ans, qui se tenait devant un petit garçon du même âge, mais qui avait le visage dissimulé par les ombres, qui étaient en train de lire un manga.

-Tu avais raison, ce manga est trop génial ! Crois-tu qu'il y aura une suite ? Demanda le jeune moi au petit garçon qui rigola un peu.

-T'es idiot ou quoi ? Évidemment qu'il va y avoir une suite. Ce n'était que le premier tome. Lui répondit-il un peu innocemment.

-Sais-tu quand la suite va sortir,? Lui demanda le jeune moi, ce qui mit le petit garçon dans une courte période de réflexion.

-Normalement, les chapitres en eux même sortent à chaque semaine, mais là, puisqu'il s'agit d'un tome, je ne sais pas combien de temps il va falloir avant que la suite arrive. Lui répondit le petit garçon.

-Pas grave, on le lira ensemble lorsqu'il sortira. Lui répondit le jeune moi puis les deux se mit à joué à imiter les personnages du manga qu'ils venaient de lire puis, soudainement, je fut expulsé de cet endroit alors que je me réveillait lentement dans un lit d'hôpital, avec Eclipse, Elchico et Luna autours de moi.

-Qu... qu'est-ce qui vient de se passer, où suis-je ? Ai-je demander à personne en particulier, ce qui attira leur attention.

-Ah, enfin ! Te revoilà parmis nous. Tu nous a fait une de ses frayeurs, tout à l'heure. Me dit Eclipse avec un certain soulagement dans sa voix.

-Qu'est-ce qui s'est passé ? Lui ai-je demandé, encore un peu confus par ce qui s'était passé.

-Et bien, après avoir sauvé Jonouchi et Yugi de la manière la plus héroïque possible, tu t'es mis à te sentir mal puis tu as perdus connaissance. Nous t'avons emmener à l'hôpital et on nous à expliquer que l'effort colossal que tu as fourni pour retenir deux ancres en chute libre t'a fait faire un malaise. Rien de trop grave cependant. M'expliqua Elchico.

-Ah, d'accord. Et comment vont les autres ? Leur ai-je demandé, voulant vraiment savoir si Yugi et Jonouchi allaient bien.

-Tous le monde va bien, tu n'as pas à t'en faire. Tu es resté deux heures dans le coma mais la bonne nouvelle dans tout ça, c'est que le docteur nous a dit que tu pourrais partir après ton réveil. Oh, et pendant que tu étais dans le coma le grand-père de Yugi l'a appelé pour lui dire que le garçon du nom de Namu allait bien. M'expliqua Luna, ce qui me rassura, puis, après que tout les trois aient quitté la pièce, j'ai remis mes vêtements habituel puis je suis sortie à mon tour de la pièce et je fût rapidement rejoint par Yugi et les autres qui étaient tous content de me voir.

-Je suis vraiment content de voir que tu vas bien, on a vraiment eu peur pour toi. Me dit Yugi avec un soulagement audible dans sa voix.

-Jonouchi et les autres m'ont expliqué ce qui s'était passé après le duel et je tenais vraiment à te remercier pour ce que tu as fait. Poursuivit-il mais je ne réagit pas à ses remerciements car il y avait autres choses qui me traversait l'esprit.

-Et bien moi aussi j'aimerais que vous m'expliquiez quelque chose. C'est quoi cette histoire de magie des ombres, de pharaon et de dieux égyptiens ? Ai-je demander à ce dernier qui hocha de la tête en réponse puis s'apprêta à tout me dire lorsque Jonouchi intervint.

-Et si on en parlait dehors. Yugi et moi avons enfin nos cartes de localisation et il serait dommage que la suite du tournoi commence sans nous. Déclara-t-il, ce qui me fit réaliser quelque chose d'important.

-Le tournoi, c'est vrai ! Je l'avais complètement oublié avec tout ça, je n'ai que quatre cartes de localisation ! Me suis-je exclamé avec choc.

-Quoi, tu n'en n'est vraiment qu'à quatre, moi, Eclipse et Luna avons eue nos six cartes de localisation depuis un moment. Répondit Elchico, ce qui me déprima un peu.

-T'inquiète pas, mon pote, je suis sûr que tu auras la chance de tomber sur un dueliste en chemin et qu'il aura les cartes de localisation qu'il te manque. Allez tout le monde, on y va. S'exclama Jonouchi avec une certaine détermination et confiance, ce à quoi nous avons tous hoché de la tête puis nous sommes sortis de l'hôpital et nous avons fait route pour le lieu de rencontre des participants au tournoi et, en chemin, Yugi en avait profité pour m'expliquer tous dans les moindres détails. M'apprenant ainsi que le puzzle du millenium abritait l'esprit d'un pharaon qui a vécu il y à cinq-mille ans, qu'à cette époque il existait une sorte de magie appelée magie des ombres, que les gens utilisaient ppur des jeux des ombres, ce qui à failli mener le monde à sa destruction, et que le pharaon avait scellé cette magie à l'intérieur de sept objet, aussi appelé objet du millenium, en même temps que son âme qui se retrouva scellé dans le puzzle du millenium pendant plusieurs millénaires avant que Yugi ne réussisse, au bout de huit ans, à résoudre le puzzle, ce qui libéra l'esprit qui était malheureusement amnésique, et que les dieux égyptiens étaient trois cartes monstre si puissantes que Maximillion Pegasus les avaient fait enterrer dans le désert mais que ces derniers avaient été retrouvé par le chef des rares hunter mais que, heureusement, elles n'étaient pas tous en sa possession et que Seto et lui-même en possédaient un chacun.

-Wow, c'est une sacrée histoire, c'est le moins qu'on puisse dire. Ai-je déclaré, à la fois étonné et surpris par tout ce qui venait d'être révélé. Puis, alors que nous étions à mis chemin de notre destination, nous sommes tombé sur un groupe de jeune dueliste qui semblaient fuir quelque chose et qui était visiblement en sale état.

-Eh, vous ! Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi êtes vous dans cet état ? Ai-je demander à l'un des groupes qui s'arrêtèrent face à nous.

-Vous êtes des duelistes, vous aussi. Peu importe où vous vouliez allez, ne passé pas par là-bas, ce type est fou ! Nous répondit l'un des garçons puis le groupe partis en nous laissant avec plus de questions.

-Mais de quoi est-ce qu'il parlait ? Demanda Hiroto à personne en particulier, tout aussi curieux que nous de savoir ce qui se passait.

-Je n'en sais rien mais on ferait mieux d'aller y jeté un petit coup d'oeil. Répondit Jonouchi et à celà, nous avons tous hoché de la tête puis nous nous sommes diriger là où se trouvait la source de tout ce bazar et qui était un petit parc boisé d'où plusieurs jeunes dueliste semblaient fuir.

-L'origine de tout ça m'a bien l'air de venir de là, allons voir. Déclara Yugi puis nous nous sommes diriger vers le parc boisé et une fois à l'intérieur, nous l'avons exploré quelques instants avant de tomber sur un jeune dueliste adolescent, portant un sweet à capuche bleu foncé, un short gris, des lunettes ronde et une paire de basket verte et ayant des yeux marron et des cheveux court, vert et lisse, qui se tenait face à un groupe de jeune dueliste qui semblaient être effrayé.

-Alors, est-ce que tu as compris la leçon, misérable microbe ignorant ? Demanda le garçon avec du mépris dans sa voix.

-Mais ça va pas, vous êtes complètement dérangé ! J'ai juste dit que je n'étais pas d'accord avec votre opinion. Répondit l autre garçon avec de la panique dans la voix.

-Justement, c'est bien ça le problème. Vous n'êtes pas d'accord avec ce que je dis et c'est pour ça que j'essaye de vous faire entendre raison. Rétorqua l'adolescent avec toujours autant de mépris dans sa voix.

-Je n'arrive pas à y croire, ce type est un vrai abrutis ! Déclara Jonouchi qui était tout simplement outré par le comportement de l'adolescent.

-Oui, on devrais faire quelque chose. Répondit aussitôt Yugi qui était prêt à intervenir mais fut arrêté par Jonouchi.

-Attend, Yugi ! Je sais que tu meurs d'envie de remettre ce type à sa place mais tu devrais laisser Brandon s'en occuper. Ça lui permettra aussi de récupérer les cartes de localisation qu'il lui manque. Déclara-t-il à ce dernier qui, après une coyrte réflexion, hocha de la tête en réponse puis, après quelques secondes à réfléchir, je finis par accepter cette offre puis je me suis dirigé vers l'adolescent tortionnaire.


A/N, et voici la fin de ce chapitre et un autre cliffhanger. Désolé si je ne vous ait pas fait le duel entre Yugi et Jonouchi mais la raison est que je ne possède pas le deck de ce dernier. Il me serait donc difficile de refaire le duel si je n'ai pas les cartes de ce dernier. Et aussi, nous venons d'entrer dans la partie plus sérieuse de l'histoire et de nouveaux mystères viennent de faire leur apparition et un développement d'un passé sombre de mon personnage avec la présence sombre d'un nouveau antagoniste et à venir. J'espère que vous aurez aimé ce chapitre et nous allons pouvoir passer en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre.

Elchico 64 chapitre 7 . 3 janvier

Hé, hé ~~ ! Encore un super chapitre ici ! Soyons honnêtes ici... BRANDON. EST. EN ALLANT. DANS. Oh, mon garçon, tu donnais au Rare Hunter un coup de cul bien mérité, même s'il avait le Château Infini sous la main. Mistic Gohan n'a même pas bronché.

Et maintenant, nous avons vu un peu plus Yugi et il semble qu'un ennemi dangereux soit sur la piste. Je me demande ce qui va se passer ensuite !

Incroyable comme toujours ! Ça a l'air bien jusqu'à présent !

RÉPONSE

ET OUI, ET PLUS L'HISTOIRE VA AVANCER ET PLUS LES DUELS SERONT INTENSE, AVEC DES CARTES TRÈS PUISSANTES. POUR LA SUITE DE L'HISTOIRE, ÉVIDEMMENT, JE NE VAIS RIEN SPOILER, JE VAIS JUSTE TE LAISSER LE PLAISIR DE DÉCOUVRIR AU FUR ET À MESURE.

zzEclipse chapitre 7 . 31 décembre 2023

il m'a fallu un moment pour réaliser que KNY était Demon Slayer haha je ne l'ai pas vraiment regardé mais j'ai entendu dire que c'était bien. J'aime le gars Rengoku, il a l'air cool. et le gars à tête de cochon. ils ont tous l'air cool. Il faudra alors que je trouve le temps de le regarder. c'était une bonne bataille. Brandon a vraiment réussi à revenir de l'abîme à plusieurs reprises. Heureusement que Korin est venu en aide et Mystic Gohan, qui a anéanti l'ennemi. Super chapitre comme toujours, Brandon. votre deck continue de croître avec l'ajout du Château Infini qui aidera sans aucun doute à vaincre Koei ainsi que les Chasseurs.

RÉPONSE

JE TE SOUHAITE DE BIEN VITE RATTRAPER TON RETARD SUR CETTE SÉRIE, SURTOUT QUE LA FIN DU FILM EST VRAIMENT TRISTE. ET OUI, PLUS IL Y AURA DE BONNES CARTES DANS LES DECKS ET PLUS LES DUEL SERONT GÉNIAUX, SURTOUT AVEC TOUS LES REVIREMENTS DE SITUATION PROPRE À CETTE SÉRIE. JE DIT QUE LE MONDE DES TOONS ÉTAIT UNE PUISSANTE CARTE MAIS DANS LA RÉALITÉ, ELLE EST TELLEMENT NUL QUE PERSONNE NE LA JOUE ET C'EST UN BON EXEMPLE DES MAUVAIS CHOIX QUE FAIT KONAMI LORSQU'IL ADAPTE LES CARTES DE L'ANIME EN VRAI. ILS NE PRENNENT PARFOIS PAS LE TEMPS DE RÉFLÉCHIR ET TRÈS SOUVENT, LES CARTES TRÈS PUISSANTES DE L'ANIME DEVIENNENT DES CARTES QUE PERSONNE NE JOUE, LES DIEUX ÉGYPTIENS ONT SONT UN EXEMPLE.

Luna Bellanova chapitre 7. 31 décembre 2023

sympa un autre chapitre de cette superbe histoire ! Super chapitre ici, tu avais raison, c'est l'un des meilleurs duels jusqu'à présent. ce deck KNY Demon n'est pas une blague ! mais avec une bonne stratégie et un coup de chance, la victoire était assurée et maintenant j'imagine à quel point le deck sera encore plus fort maintenant que vous avez la carte magique Château de votre côté. et il faut s'attendre, je pense, à avoir des arcs supplémentaires dans l'intrigue globale. cela le rend intéressant aussi et maintenant nous pouvons rejoindre Yugi et ses amis. donc c'est excitant ! et la saison zéro, je devrai chercher ça car cela a piqué mon intérêt. il est temps d'aller sauver Jonouchi !

RÉPONSE

CE DUEL A ÉTÉ L'UN DES PLUS AMUSANT À FAIRE POUR MOI, MAIS ÉVIDEMMENT, LES DEUX DUELS QUE J AI HÂTE DE FAIRE SONT CEUX DE LA FINALE DE BATAILLE VILLE ET DE LA BATAILLE FINAL CONTRE LA KOEI. ET OUI, IL Y AURA DES ARCS SUPPLÉMENTAIRES MAIS JE NE SAIS PAS COMBIEN IL Y EN AURA, PEUT-ÊTRE DEUX OU TROIS, OU MÊME PLUS SI L'INSPIRATION ME VIENS. AUSSI, SI TU AS RÉUSSI À TROUVER LA SAISON ZÉRO DE YU GI OH ET QUE TU AS COMMENCÉ À LA REGARDER, J'ESPÈRE JUSTE QUE TU N'AS PAS TROP ÉTÉ CHOQUÉ PAR LA DIFFÉRENCE DE TON QU'IL Y AVAIT AVEC LE RESTE DE LA SÉRIE. ET DÉSOLÉ SI J'AI SKIPPER LES DUELS QUE VOUS DEVIEZ MENER MAIS C'EST POUR LE BIEN DE L'HISTOIRE, CROIS-MOI, JE VAIS ME RATTRAPER DANS LA SECONDE PHASE DU TOURNOI.

Et c'est tout pour moi pour le moment, comme toujours, n'oubliez pas de laisser vos avis et opinion dans les commentaires, ça me fera toujours plaisir d'y répondre, et n'oubliez pas non plus de mettre en favoris et de suivre mon histoire et on se retrouve dans le prochain chapitre.