Re bonjours tout le monde, me revoici de nouveau avec la suite de cette histoire qui sera riche en situation inattendue. Encore une fois, je suis vraiment désolé si j'utilise des cartes qui n'existaient pas à l'époque mais je fait aussi attention à ce que ce ne soit pas trop évident et trop gênant pour vous. Bon, sûr ce, prenez plaisir à lire ce chapitre et n'oubliez pas de passer en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre à la fin de ce chapitre.
Chapitre 9, fantôme du passé, partie 2.
(Mon point de vue.)
-Wow, c'est une sacrée histoire, c'est le moins qu'on puisse dire. Ai-je déclaré, à la fois étonné et surpris par tout ce qui venait d'être révélé. Puis, alors que nous étions à mis chemin de notre destination, nous sommes tombé sur un groupe de jeune dueliste qui semblaient fuir quelque chose et qui était visiblement en sale état.
-Eh, vous ! Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi êtes vous dans cet état ? Ai-je demander à l'un des groupes qui s'arrêtèrent face à nous.
-Vous êtes des duelistes, vous aussi. Peu importe où vous vouliez allez, ne passé pas par là-bas, ce type est fou ! Nous répondit l'un des garçons puis le groupe partis en nous laissant avec plus de questions.
-Mais de quoi est-ce qu'il parlait ? Demanda Hiroto à personne en particulier, tout aussi curieux que nous de savoir ce qui se passait.
-Je n'en sais rien mais on ferait mieux d'aller y jeté un petit coup d'oeil. Répondit Jonouchi et à celà, nous avons tous hoché de la tête puis nous nous sommes diriger là où se trouvait la source de tout ce bazar et qui était un petit parc boisé d'où plusieurs jeunes dueliste semblaient fuir.
-L'origine de tout ça m'a bien l'air de venir de là, allons voir. Déclara Yugi puis nous nous sommes diriger vers le parc boisé et une fois à l'intérieur, nous l'avons exploré quelques instants avant de tomber sur un jeune dueliste adolescent, portant un sweet à capuche bleu foncé, un short gris, des lunettes ronde et une paire de basket verte et ayant des yeux marron et des cheveux court, vert et lisse, qui se tenait face à un groupe de jeune dueliste qui semblaient être effrayé.
-Alors, est-ce que tu as compris la leçon, misérable microbe ignorant ? Demanda le garçon avec du mépris dans sa voix.
-Mais ça va pas, vous êtes complètement dérangé ! J'ai juste dit que je n'étais pas d'accord avec votre opinion. Répondit l autre garçon avec de la panique dans la voix.
-Justement, c'est bien ça le problème. Vous n'êtes pas d'accord avec ce que je dis et c'est pour ça que j'essaye de vous faire entendre raison. Rétorqua l'adolescent avec toujours autant de mépris dans sa voix.
-Je n'arrive pas à y croire, ce type est un vrai abrutis ! Déclara Jonouchi qui était tout simplement outré par le comportement de l'adolescent.
-Oui, on devrais faire quelque chose. Répondit aussitôt Yugi qui était prêt à intervenir mais fut arrêté par Jonouchi.
-Attend, Yugi ! Je sais que tu meurs d'envie de remettre ce type à sa place mais tu devrais laisser Brandon s'en occuper. Ça lui permettra aussi de récupérer les cartes de localisation qu'il lui manque. Déclara-t-il à ce dernier qui, après une courte réflexion, hocha de la tête en réponse puis, après quelques secondes à réfléchir, je finis par accepter cette offre puis je me suis dirigé vers l'adolescent tortionnaire qui finit par nous remarquer.
-Ah, donc vous aussi, vous participez au tournoi de bataille ville ! Comme c'est intéressant, mais bon, je ne m'attend à rien venait d'un type qui dois avoir tout dans les muscles et rien dans la tête. Me répondit-il, ce qui commença déjà à m'agacer.
-Parce qu'un intimidateur insignifiant comme toi est sensé faire mieux ! Ai-je répondu à ce dernier, tout en activant mon disque de duel et en y plaçant mon deck, après l'avoir mélangé, qui semblait avoir été vexé.
-Juste, tais-toi et commençons ce duel. Me répondit-il après avoir également activé son disque de duel.
-Comme tu le voudras mais ne vient pas te plaindre après. Je vais commencer en premier. Ai-je répondu puis, après avoir fait comprendre que je commencerait, Nous avons tous les deux pioché nos cinq cartes et ma main de départ contenait, DBZ WARRIOR: Son Gohan le guerrier éveillé lv 2, DBZ WARRIOR: Végéta le guerrier éveillé lv 1, Luna émissaire de la lune, Trap Hole et Pot de cupidité.
-Je pioche ! Ai-je déclaré en piochant une sixième carte qui était la carte magie sceptre lunaire que j'ajouta à ma main.
-Je vais commencer par invoqué normalement Luna émissaire de la lune en position d'attaque, ce qui me permet d'ajouter Sailor Guardian: Sailor Moon depuis mon deck à ma main. Je vais ensuite activer ma carte magie pot de cupidité pour pouvoir piocher deux nouvelle cartes. Ai-je expliqué en activant ma carte magie, après avoir invoqué mon monstre bête, lumière, de niveau 2 et avec 100 point d'attaque sur mon terrain puis avoir ajouté mon autre monstre à ma main, pour ensuite pioché deux nouvelle cartes qui étaient La salle de l'esprit et du temps et KNY: Le château infini.
-{Génial, j'ai eu la meilleure main possible dès mon premier tour ! Ce sera la victoire la plus simple que j'aurais eu jusqu'à aujourd'hui.} Me suis-je dit avec un réel optimisme.
-Je vais maintenant posé une carte face cachée et je vais terminer mon tour. Ai-je dit en posant mon traphole face cachée.
-Ah, pas trop tôt. Je vais enfin pouvoir commencer à tous vous impressionner avec mon talent. Mon tour, je pioche. Déclara-t-il, avec un ton de voix arrogant, puis piocha une sixième carte.
-Je vais commencer par invoqué normalement Mezuki en mode attaque. Il ne fera qu'une seule bouchée de ton misérable chat de gouttière. Mezuki, réduit son pathétique monstre en miette avec ta grande hache. Ordonna mon adversaire après avoir invoqué son monstre zombie, terre, de niveau 4 et avec 1700 point d'attaque qui obéi et détruisit mon monstre, faisant ainsi passer mes point de vie de 4000 à 2400 et me permettant aussi de la placer dans ma zone magie et piège.
-Bien, je vais maintenant poser une carte magie ou piège face cachée et je vais terminer mon tour. Déclara mon adversaire qui posa une carte puis mit fin à son tour.
-Mon tour, je pioche. Ai-je poursuivi en piochant une nouvelle carte qui était la carte piège Cylindre magique.
-Je vais tout d'abord commencer par activer l'effet de Luna émissaire de la lune qui, étant considéré comme une magie continue lorsqu'elle est dans ma zone magie et piège, me permet d'ajouter une carte magie d'équipement depuis mon deck à ma main. Je vais donc ajouter à ma main le cristal d'argent, puis je vais activer ma carte magie continue la salle de l'esprit et du temps ainsi que la carte magie de terrain KNY: Le château infini. Ai-je expliqué en ajoutant la première carte magie à ma main puis en jouant les deux autres, ce qui pris mon adversaire par surprise.
-Grâce à l'effet de la salle de l'esprit et du temps, je vais pouvoir bannir deux monstres depuis ma main pour pouvoir les invoquer spécialement après ma deuxième standby phase mais je n'ai pas l'intention d'attendre jusque là, puisque je vais invoquer normalement Sailor Guardian: Sailor moon en mode attaque, ce qui va me permettre d'activer l'effet du château infini qui me permet d'invoquer spécialement autant de monstre bannis que possible ou qui doivent être bannis depuis le cimetière. Je vais donc pouvoir invoquer spécialement DBZ WARRIOR: Son Gohan le guerrier éveillé lv 2 et DBZ WARRIOR: Végéta le guerrier éveillé lv 1 en mode attaque et tous deux vont gagner une attaque et une défense égal à leur niveau, respectivement multiplié par 750 et 600. Ai-je expliqué après avoir joué ma combo de carte qui me permis ensuite d'invoquer spécialement mes trois monstres qui était respectivement magicien, lumière, de niveau 4 et avec 1200 point d'attaque, guerrier, lumière, de niveau 7 et avec des points d'attaque qui passèrent à 5250, et le troisième guerrier, ténèbre, de niveau 5 et avec des points d'attaque qui passèrent à 3000, en position d'attaque, me permettant ainsi de voir la panique sur le visage de mon adversaire.
-Toi qui disait ne rien attendre d'un type qui à tout dans les muscles et rien dans la tête, prépare toi à payer pour ton arrogance. Son Gohan, détruit son Mezuki avec ton masenko. Ai-je ordonné à mon monstre qui obéi et chargea son attaque, tandis que je pouvais attendre les autres se réjouir.
-Ha ha, jolie coup Brandon ! Ce sale petit prétentieux ne peux plus rien faire à présent. S'exclama Jonouchi avec une certaine satisfaction.
-Désolé mais ça ne va pas se passer comme ça. J'active ma carte piège gravité zero, je peux à présent changer la position de combat de tous les monstres présents sur le terrain des deux joueurs., ce qui va protéger mon monstre. Déclara mon adversaire qui activa sa carte piège qui força tous nos monstres à passer en défense.
-Zut, t'en fait pas, ce n'est qu'un léger contre-temps. Déclara Jonouchi qui semblait être un peu déçu.
-Il a raison, au prochain tour tu l'auras. Rajouta Hiroto puis je mis fin à mon tour après avoir posé mes cylindre face cachée, ne me laissant plus qu'avec deux cartes en main.
-Ne pensez pas que je n'ai pas de moyen pour me défendre. Mon tour, je pioche. Déclara mon adversaire, avec une trop grande confiance malgré la situation, puis piocha une nouvelle carte.
-Et justement, je viens de tirer une carte qui me sera très utile, mais que je vais juste poser face cachée puis je vais activer ma carte magie héraut des abysses, ce qui me permet, en payant 1500 lp, de déclarer un type et attribut de monstre que tu devras envoyer du terrain au cimetière et tu ne pourras pas non plus activé l'effet des monstres ayant le même nom que le monstre que tu auras envoyé au cimetière pour le reste de ce tour. Je vais donc déclaré le type guerrier et d'attribut lumière, tu peux dire adieux à ton Son Gohan. Déclara mon adversaire après avoir activé sa carte magie qui fit passer ses point de vie de 4000 à 2500 et qui m'obligea à envoyer mon Gohan au cimetière.
-Ce n'est qu'un léger contre-temps, comme l'a dit Jonouchi. Tu t'es peut-être débarrassé d'une menace mais il me reste encore Végéta. Ai-je répondu à mon adversaire qui semblait être à peine inquiété.
-Oui, c'est vrai que c'est une menace mais j'ai une autre carte qui me permettra de me débarrasser de lui. En attendant, je vais sacrifier mon Mezuki pour invoquer normalement Fléau Écarlate Vampire en position d'attaque et je vais attaquer ta sailor moon. Déclara mon adversaire qui, après avoir invoqué son monstre zombie, ténèbre, de niveau 6 et avec 2200 point d'attaque, en sacrifiant son autre monstre, ordonna à son vampire d'attaquer ma sailor moon et obéi. Cependant, alors que tout le monde pensait que mon monstre allait être détruit, tous furent surpris en voyant que ce n'était pas le cas.
-Quoi, mais... mais comment est-ce possible ? Demanda mon adversaire avec incompréhension.
-C'est grâce à l'effet du château infini. Vois-tu, tant qu'elle reste sur le terrain, les monstres que je contrôle ne peuvent pas êtres détruit au combat et son aussi protégé contre le ciblage des cartes qui doivent les détruires. En d'autres mots, grâce à la salle de l'esprit et du temps et au château infini, tous les monstres que j'invoquerais ne quitterons plus mon terrain, à moins que je le décide. Ai-je expliqué à mon adversaire qui commença à paniquer.
-Incroyable, le château infini est vraiment une carte puissante, ça me donne presque la chaire de poule. Déclara Jonouchi, ce qui fit rire certaine personne du groupe.
-C'est vrai, et avec la salle de l'esprit et du temps de son côté, Brandon possède un combo absolument redoutable constitué de seulement deux cartes. Nous aurons vraiment de quoi nous inquièter si l'un de nous devait l'affronter avant la finale. Déclara Yugi, avec un grand calme, ce qui me donna un certain excès de confiance.
-Espèce de... tu triches. Oui, de la tricherie, c'est forcément ça, sinon comment pourrais-tu autant dominer le duel. Se mit à m'accuser mon adversaire, ne supportant visiblement pas l'idée qu'il était en train de perdre.
-Non, il n'y a pas de tricherie. J'ai juste eu beaucoup de chance. Ai-je répondu à ce dernier qui semblait être en colère.
-Ne dit pas n'importe quoi ! Je sais que tu triches car jamais tu ne pourrais vaincre un génie tel que moi autrement. Je ne peux rien faire de plus, alors je vais terminer mon tour. Répliqua-t-il, toujours convaincu que j'avais triché et celà commença à éveiller un petit quelque chose au plus profond de moi.
-Tu es vraiment aussi mauvais perdant que mauvais gagnant. Je vais t'apprendre une bonne leçon que tu noublieras pas de sitôt. Mon tour, je pioche. Ai-je dit puis j'ai pioché une nouvelle carte qui était Fusion miraculeuse.
-Je commence par activer l'effet de Luna émissaire de la lune pour ajouter une carte magie d'équipement depuis mon deck à ma main. Ai-je dit en fouillant dans mon deck et en y prenant la carte magie d'équipement Kaléidoscope lunaire.
-Je vais maintenant activer ma carte magie Fusion miraculeuse qui me permet d'invoquer par fusion un monstre fusion en bannissant les matériels de fusion listé sur la carte depuis ma main, terrain ou mon cimetière. Je vais donc bannir ma sailor moon depuis mon terrain et les cartes magies d'équipements cristal d'argent, kaléidoscope lunaire et sceptre lunaire depuis ma main pour invoquer Sailor Guardian: Neo Queen Sérénity en position d'attaque puis je vais faire passer mon Végéta en position d'attaque. Ai-je dit en faisant passer mon monstre en attaque, après avoir invoqué par fusion mon monstre fusion, magicien, lumière, de niveau 10 et avec 3000 point d'attaque.
-Tu es finit, il n'y a rien que tu puisses faire à par accepter la défaite et admettre que tu avais tort depuis le début. Ai-je déclaré à ce dernier qui semblait être sur le point d'exploser de colère.
-Pas encore, j'active ma carte piège réveil des vampires qui va me permettre d'invoquer spécialement un monstre vampire depuis mon deck mais sera détruit à la end phase. J'invoque Mortpourpre Vampire en mode attaque. Déclara mon adversaire qui, après avoir activé son piège, invoqua spécialement son monstre zombie, ténèbre, de niveau 5 et avec 2000 point d'attaque.
-Crois-tu vraiment que c'est ce monstre qui va te sauvé ? Végéta, détruit son fléau écarlate avec ton final flash. Ai-je ordonné à mon monstre qui obéi et tira son attaque sur le monstre de mon adversaire.
-Pas si vite, j'active l'effet de Mortpourpre, durant la battle phase, je peux payer 1000 lp pour empêcher mes monstres d'être détruit au combat. Déclara mon adversaire qui activa l'effet de son monstre, faisant ainsi passer ses points de vie de 2500 à 1500, protégeant ainsi son monstre.
-Comme tu voudras. Je vais terminé mon tour et te laisser une dernière chance d'admettre tes erreurs. Ai-je dit à mon adversaire qui commença à trembler et à respirer bruyamment tandis que le monstre qu'il avait invoqué spécialement fut envoyé au cimetière.
-Mon tour, je pioche une carte. Déclara mon adversaire qui piocha une nouvelle carte puis sembla être horrifié par quelque chose.
-Non, ce n'est pas ce dont j'avais besoin. Je vais faire passer mon monstre en position de défense puis je vais poser un monstre face cachée et je vais terminer mon tour. Déclara mon adversaire après avoir posé son monstre.
-À moi, je pioche. Ai-je dit en piochant une carte qui se révéla être Artemis émissaire de la lune.
-Je vais maintenant invoquer normalement Artemis émissaire de la lune en mode attaque et grâce à son effet je vais pouvoir ajouter une Sailor Guardian: Sailor vénus depuis mon deck à ma main. Ai-je expliqué après avoir invoqué mon monstre bête, lumière, de niveau 2 et avec 300 point d'attaque.
-Je vais ensuite activer l'effet de Luna émissaire de la lune et ajouter une carte magie depuis mon deck à ma main. Ai-je rajouté pour ensuite ajouter les Épée de lumière révélatrice à ma main.
-Bien, je vais directement passer à l'attaque. Néo Queen Sérénity, attaque son fléau écarlate avec ton rayon de lune. Ai-je ordonné à mon monstre qui obéi et détruisit le monstre de mon adversaire.
-À présent, Végéta, détruit son monstre face cachée. Ai-je ordonné à mon deuxième monstre qui obéi et détruisit le monstre de mon adversaire qui se révéla être zombina, un monstre zombie, ténèbre, de niveau 4 et avec 1500 points de défense.
-Bien maintenant que c'est fait, mon Artemis va pouvoir attaquer tes points de vie et je pourrais ensuite passer à ma deuxième main phase. Ai-je dit puis mon monstre attaqua directement les points de vie de mon adversaire qui tombèrent à 1200.
-J'active l'effet de Végéta le guerrier éveillé lv 1 qui, lorsqu'il détruit un monstre de l'adversaire au combat, me permet de le sacrifier pour invoquer spécialement DBZ WARRIOR: Végéta le guerrier éveillé lv 2 depuis ma main ou mon deck et va gagner une attaque et une défense égal à son niveau multiplié par 650, puis je vais terminer mon tour. Ai-je expliqué à mon adversaire puis, après avoir envoyé mon monstre au cimetière, j'ai invoqué mon monstre guerrier, ténèbre, de niveau 7 et avec des points d'attaque qui passèrent à 4550, puis je mis fin à mon tour.
-À moi, je pioche une carte. Déclara mon adversaire qui piocha une nouvelle carte.
-Je vais maintenant activer l'effet de zombina qui, lorsqu'elle est détruite au combat et envoyé au cimetière, me permet d'invoquer spécialement un monstre de niveau 4 ou moins depuis mon cimetière. Je vais donc invoquer spécialement Mezuki mais je vais le sacrifier pour invoquer normalement seigneur vampire en mode défense. Puis, je vais activé l'effet de Mezuki qui me permet de le bannir du cimetière pour invoquer spécialement un monstre zombie depuis mon cimetière. Je vais donc invoquer spécialement Mortpourpre vampire en mode défense, puis je vais poser une carte face cachée et je vais terminer mon tour. Déclara mon adversaire qui, après avoir invoqué ses monstres, dont celui qu'il avait invoqué par sacrifice était un zombie, ténèbre, de niveau 5 et avec 1500 points de défense, posa une carte puis termina son tour.
-À moi, je pioche ! Ai-je déclaré en piochant une carte qui se révéla être Typhon d'espace mystique.
-Bien, je vais d'abord commencer par activer ma carte magie Typhon d'espace mystique et ainsi détruire ta carte face caché. Ai-je répondu puis j'ai activé ma carte magie qui me permis de détruire la carte face cachée de mon adversaire qui était visiblement qu'à deux doigts de craquer.
-Je vais maintenant invoquer normalement ma Sailor Guardian: sailor Vénus en mode attaque et activé son effet qui me permet de cibler une des cartes que tu contrôles et d'en prendre le contrôle. Tu peux dire au revoir à ta Mortpourpre car il est à moi à présent et je vais de ce pas le passé en mode attaque. Ai-je expliqué tout en invoquant mon monstre magicien, lumière, de niveau 4 et avec 1500 points d'attaque puis en prenant le contrôle du monstre de mon adversaire, que je passa en attaque, puis j'ai remarqué que cela était la goutte de trop pour mon adversaire.
-NON NON NON NON ! CE N'ÉTAIT PAS DÛ TOUT SENSÉ SE PASSER COMME ÇA ! J'ÉTAIS SENSÉ GAGNÉ LE TOURNOI POUR MONTRER AU MONDE ENTIER QUE J'AI RAISON SUR TOUT, PAS ME FAIRE BATTRE DÈS LE DÉBUT PAR UN DÉBUTANT ! Cria-t-il avec beaucoup de colère.
-Dis-moi, qu'est-ce que tu cherches à prouver au juste ? J'ignore qui tu es mais ce n'est pas en t'attaquant à ceux qui ont une opinion différente de la tienne que tu prouveras quoique ce soit. Ai-je demander à ce dernier qui me regarda avec colère.
-FERME-LA ! Un abrutis d'ignorant comme toi ne peux absolument rien comprendre. Je suis Yu Kanto, champion régional de duel de monstre et maître des deux meilleurs type de monstre du jeu, les types démon et zombie. Malheureusement, beaucoup trop de ces pseudos duelistes ne sont pas de mon avis. Certain affirme que les démons et les zombies sont loin d'être les meilleurs types de monstre tandis que d'autres affirme que les magiciens ou même les guerriers sont loin devant, et ça, ça me met la haine. Répondit Yu avec du mépris et de la colère dans sa voix, ce qui ne fit qu'attiser encore plus cette chose que je sentais en moi.
-Alors, si je comprends bien, tu as décidé de participer à ce tournoi juste pour martyriser ceux qui ne pense pas comme toi et dire à tous les duelistes du monde entier qu'il ne faut jouer que des types démon et zombie ? Ai-je demander à ce dernier, tout en regardant vers le sol, mes poings serré et tremblant.
-Je vois que tu comprends assez vite, pour un gros tas de muscle sans cervelle. Oui, ceux qui ose dire que j'ai tort vont souffrir tant qu'ils ne se mettrons pas à être du même avis que moi et une dernière chose, je n'ais pas l'intention de dire mais bien l'intention d'obliger tous les duelistes du monde de ne jouer que les types démon et zombie. Me répondit-il, ce qui commença vraiment à me mettre en colère.
(Point de vue d'Eclipse.)
-Je ne sait pas pour vous, mais ce minus commence vraiment à me taper sur les nerfs. Déclara Hiroto à personne en particulier.
-Ouais, ça tu peux le dire. Je n'aurai pas crû qu'il puisse exister quelqu'un de pire qu'Insector. Cet idiot a vraiment besoin de se faire remettre à sa place. Poursuivit Jonouchi, ce à quoi je ne pouvais qu'être d'accord mentalement, puis remarqua l'air inquiet de Yugi.
-Eh, Yugi, qu'est-ce qui t'arrive ? On dirait que quelque chose te tracasse. Demanda-t-il à ce dernier qui le regarda avec toujours autant d'inquiétude.
-Je ne sais pas, Jonouchi. J'ai juste l'impression que quelque chose de terrible va arriver. Déclara-t-il et, bizarrement, quelque chose en moi me dit qu'il avait raison mais Jonouchi sembla trouver ça amusant.
-Tu rigoles j'espère, tu vois bien que Brandon domine le duel. Cet idiot de Yu ne peux plus rien faire. Répondit-il avec un léger sourire.
(Insertion de l'ost de yu gi oh, "sennen power".)
-C'est donc ça, c'est donc pour ça que tu fait ça, pour obliger les autres à suivre la même ligne de pensée que toi, quitte à leur faire du mal. Déclara soudainement Brandon, ses bras tremblant légèrement, avec un ton de voix bas et un peu plus vide d'émotion que d'habitude.
-Les types comme toi ne sont qu'une nuisance pour le monde et qui n'ont que comme seul préoccupation eux-mêmes. Vous n'en avez rien à faire des autres et les seul fois où vous le faite, c'est pour tirer du plaisir à détruire leur vie. Vous me dégoûter absolument tous. Rajouta Brandon, avec toujours autant de froideur, ce qui nous troubla tous.
-Tu oses dire que je suis une nuisance, moi. Ne soit pas plus stupide que tu l'es déjà. Ce n'est pas moi mais les autres qui se font du mal en... Tenta de répliquer Yu mais fut interrompue par Brandon.
-TAIS-TOIIIIIIS ! Hurla soudainement Brandon tout en étant, tout aussi soudainement, entouré d'une sorte d'aura ressemblant à une flamme rouge et noir, ce qui nous perturba absolument tous.
-Mais... mais qu'est-ce qu'il lui arrive ? Demanda Ryuji avec incompréhension tandis que la soeur de Jonouchi, Shizuka, se cacha derrière ce dernier, qui était tout aussi choqué que nous.
-Tu sembles tellement t'amuser à faire souffrir les autres, mais j'aimerais bien savoir si ce sera toujours le cas si c'est toi qui souffre. Déclara Brandon tout en regardant Yu qui sembla être effrayé par lui.
-Non, par pitié, ne me fait pas de mal. É... écoute, je... je suis désolé pour tout ce que je t'ai dit avant. Crois... crois-moi, je regrette, je vais abandonner ce duel. Déclara Yu qui, après avoir sortis deux cartes de localisation de sa poche gauche, pris son deck et le fouilla un moment avant d'en prendre une carte.
-Ti... tien, en guise de... de bonne fois, je te donne mes deux cartes de localisation ainsi que ma carte la plus rare, l'Invocateur des illusions. Tu peux me faire confiance sur le fait que cette carte est très puissante. Alors... prend les et va-t-en. Lui dit-il mais cela sembla mettre Brandon plus en colère.
-Sale lâche, tu t'amuses à faire du mal aux autres mais dès que quelqu'un se met à te tenir tête, tu préfères abandonner. Désolé mais je ne prendrait aucune abandon, j'ai des arguments très percutant concernant ta manière d'agir et il n'est pas question de tu y échappes. Mortpourpre, détruit son dernier monstre. Ordonna Brandon audit monstre qui obéi et détruisit le dernier monstre de son adversqire qui était terrorisé.
-Ah, je vois que mes arguments ont pris effet très vite. Voyons voir ce que tu penses de la suivante. Néo Queen Sérénity, attaque directement ses points de vie avec ton rayon de lune. Avait-il ordonné à son monstre qui obéi et attaqua directement Yu, réduisant ses points de vie à zéro.
-AAAAAAAAAHH ! Cria Yu qui semblait souffrir de cette attaque, tout en laissant tomber les cartes qu'il tenait.
-Ce n'est pas encore fini, loin de là. Artemis, attaque le directement avec ta griffe d'argent. Ordonna Brandon à son monstre qui obéi et attaqua directement Yu, même si le duel était déjà finit, ce qui nous choqua encore plus.
-AAAAAH ! Cria de nouveau Yu après avoir reçu le coup de griffe en plein torse.
-Et maintenant, Sailor Vénus, attaque le directement avec ton crescent beam. Continua-t-il d'ordonner à un autre de ses monstres qui obéi également et tira un rayon d'énergie sur Yu.
-GWAAAAAAH ! Cria-t-il encore plus fort alors que le rayon d'énergie sembla lui transpercer le coeur puis tomba à genou au sol.
-C'est un cauchemar ! Yugi, fait quelque chose, il faut l'arrêter ! Déclara Anzu, avec peur et inquiétude, à Yugi qui ne semblait ne pas savoir quoi faire lorsque, soudainement, il se retrouva entouré par un colonne de lumière.
-Tu en as assez de mes arguments pourtant il m'en reste encore un plus percutant que les autres. Végéta, finis-en avec lui avec ton big bang attack. Ordonna Brandon à son dernier monstre qui obéi et attaqua directement Yu, s'apprêtant à l'achever, mais quelque chose apparut entre l'attaque et Yu, protégeant ainsi ce dernier et nous prenant tous par surprise lorsqu'on à vue que c'était le magicien des ténèbres.
(Fin de l'ost de yu gi oh, "sennen power".)
(Point de vue de Yami Yugi.)
-Ça suffit comme ça, Brandon, arrête immédiatement cette sauvagerie. Peut importe à quel point ce type est une horrible personne, il ne mérite pas d'être ainsi brutalisé. Ai-je dit d'un ton autoritaire à ce dernier qui, après que les hologrammes se soient éteints, se retourna vers nous, nous permettant ainsi de voir, avec un réel choc, que son regard n'était plus le même. L'expression de son visage, qui en faisait un gars très sympathique malgré l'aspect presque inexpressif de son visage, était un pur concentrer de colère noir et ses yeux normalement brun était désormais d'un rouge brillant et avec du violet brillant en leur centre.
-Comment oses-tu ? Comment oses-tu prendre la défense de cet indésirable ? Me demanda-t-il d'un ton de voix inquiétant.
-Mais qu'est-ce qui lui arrive ? Il n'est plus du tout le même. Déclara Hiroto avec incompréhension.
-Je n'arrive pas à y croire ! Il en était un depuis le début ! Ai-je entendus Eclipse murmurer à lui-même, ce qui m'intriguea fortement, puis je reporta mon attention sur Brandon.
-Tu n'es pas notre ami ! Qui es-tu, est-ce encore l'un de tes sales coups, Marik ? Ai-je demander à ce dernier qui me lança un regard meurtrier.
-Tu dis n'importe quoi, Yugi. Je ne suis pas ce Marik, je suis le vrai Brandon. Me répondit-il mais je refusa d'y croire.
-Menteur, même si ça ne fait que depuis peu que je l'ai rencontré, le vrai Brandon n'est pas du genre à faire des choses pareil. Alors, qui que tu sois, libère immédiatement notre ami ou sinon je devrais sévir. L'ai-je avertit mais ce dernier ne semblait pas plus enclin à écouter.
-Hé hé hé... tu es têtu, toi. Je t'ai déjà dit que j'était bien le vrai Brandon, c'est juste que l'autre abrutis, avec sa sale manie, m'a fait revivre de vieux et mauvais souvenir. Me répondit-il avec un fort agacement dans sa voix, ce qui me fit supposer d'une chose.
-Quoi, tu veux dire que tu es aussi une sorte d'esprit, représentant le côté sombre de Brandon ? Ai-je demander à ce dernier qui semblait l'être égèrement amusé.
-Oui et non. Yugi m'a dit que tu étais l'esprit d'un pharaon qui a vécu il y a cinq mille ans. Il m'a aussi dit tout un tas de chose sur vous deux, comme le fait que vous ne vous souveniez pas obligatoirement de tout ce que l'autre à fait lorsque vous contrôliez ce corps à tour de rôle. En somme, tu es un esprit indépendant de Yugi, n'ayant besoin que de son corps pour interagir avec le monde extérieur. Cependant, je suis bien différent de toi. M'expliqua-t-il, ce qui m'intriguea d'avantage.
-Qu'est-ce que tu veux dire ? Explique-toi, qu'est-ce que tu es exactement ? Lui ai-je demandé.
-Je suis moi aussi un esprit mais, contrairement à toi, je suis pleinement connecté à lui. Tout ce qu'il peut vivre et faire, je le vois et tout ce qu'il ressent, je le ressent aussi et l'inverse s'applique également. Pour la faire courte, nos deux esprit ne font qu'un et, de ce fait, je ne me considère pas comme une entité distincte mais comme étant le vrai Brandon. M'expliqua-t-il mais cela me semblait un peu compliqué à comprendre.
-Peu importe la manière dont tu te considère, tu vas libèrer notre ami de ton emprise immédiatement. Ai-je ordonné à ce dernier qui se mit de nouveau en colère.
-Tu veux que je partes ? Et bien d'accord, je vais partir mais pas avant d'en avoir finit avec cet insecte. Me répondit-il en pointant Yu qui était à moitié conscient.
-Il n'en est pas question, je ne te laisser pas faire de mal à qui que ce soit. Ai-je répondu à ce Yami Brandon qui se mit encore plus en colère.
-Très bien, puisque tu t'obstines à te mettre en travers de mon chemin, je vais devoir t'y écarter de force. Me répondit-il en récupérant les cartes de son cimetière, ainsi que le monstre le plus rare de Yu, qu'il mélangea au reste de son deck, puis réactiva son disque de duel.
-Non, c'est toi qui ne me laisse pas le choix. Si je dois te vaincre pour récupérer notre ami, alors je n'hésiterais pas. Lui ai-je répondu en plaçant mon deck dans mon disque de duel que j'activa.
-C'est l'heure, du duel ! Je serais le premier à commencer. Mon tour, je pioche. Ai-je déclaré puis, après avoir pioché nos cinq cartes, je piocha ma sixième carte qui était le chevalier du valet que j'ajouta à ma main de départ, qui contenait Gazelle, roi des bêtes mythiques, Berfomet, bombardement de rochers, épées de ravissement de la lumière et héritage de la magie des ténèbres.
-Je vais commencer par invoqué normalement Gazelle, roi des bêtes mythiques en mode attaque puis je vais poser deux cartes face cachée et je vais terminer mon tour. Ai-je dit après avoir invoqué mon monstre bête, terre, de niveau 4 et avec 1500 points d'attaque et après avoir posé mes épées de ravissement de la lumière et bombardement de rochers face cachée.
-À moi, je pioche une carte. Déclara Yami Brandon en piochant une nouvelle carte.
-Je vais commencer par invoqué normalement Artemis émissaire de la lune en position de défense face levé et grâce à son effet, je vais pouvoir ajouter Sailor Guardian: sailor Vénus depuis mon deck à ma main. Je vais ensuite activer ma carte magie de terrain Silver Millenium, ce qui va booster les points d'attaque et de défense de mes monstres lumière de 500 et me permettre de faire l'invocation spécial de Sailor Guardian: Sailor Uranus suivit de Sailor Guardian: Sailor Neptune en position d'attaque. Expliqua-t-il en activant sa carte magie qui lui permis ensuite d'invoquer spécialement son monstre magicien, vent, de niveau 4 et avec 2000 points d'attaque, ainsi que son monstre magicien, eau, de niveau 4 et avec 1800 point d'attaque et en faisant monter les points de défense de son Artemis à 3100.
-Je vais maintenant activer l'effet de Sailor Neptune qui me permet de ciblé l'une de tes cartes faces cachées et de la révéler sans activer son effet. Je vais donc ciblé la carte qui se trouve derrière ton monstre. Me dit-il, m'obligeant ainsi à lui révéler mon bombardement de rochers.
-Bien, je vais maintenant activer l'effet de Sailor Uranus qui me permet de révéler une des cartes face cachée que tu as et de la détruire. Je vais donc détruire ton bombardement de rochers. Me dit-il, détruisant ainsi ma carte magie.
-Bien, il est maintenant temps de passer à l'attaque. Sailor Neptune, attaque son Gazelle avec ton deep submarine. Ordonna-t-il à son monstre qui détruisit le mien, faisant ainsi passer mes point de vie de 4000 à 3700.
-À présent, Sailor Uranus, attaque Yugi directement avec ton space sword blaster. Ordonna-t-il à son autre monstre qui m'attaqua directement, réduisant ainsi mes points de vie à 1700 et me faisant ressentir une atroce douleur qui me traversa tout le corps.
A/N, et oui, c'est avec cette fin de chapitre vraiment sombre qu'on va se laisser. Que se passe-t-il avec mon personnage, comment cette version sombre de moi-même est-elle né et surtout, de quoi Eclipse peut-il bien parler en disant que je suis l'un d'eux. Et bien, il faudra attendre le prochain chapitre pour le savoir. Oh et pour le préciser, le deck de Yu est un deck que j'ai moi-même créé et le deck que Yugi utilise est un deck que je possède, mais ce n'est cependant pas celui de la saison deux. De toute façon, je ne pense pas qu'il aurait été possible de l'avoir étant donné que la carte ragnarok n'existe pas. Assez parlé maintenant, passons en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre.
Luna Bellanova chapitre 8. 17 janvier
salut Brandon désolé, cela a pris un peu plus de temps que d'habitude pour enfin avoir du temps libre pour lire et se rattraper. C'était un bon sauvetage de Jonouchi qui, je suppose, est Joey Wheeler ici en Amérique, mais j'ai trouvé que c'était un peu précipité. mais je comprends que c'est parce que tu n'avais pas toutes ses cartes, mais quand même, c'était un doux moment avec Jonouchi et Shizuka. L'héroïque Brandon levant l'ancre. c'était plutôt cool, ça m'a rappelé Captain America abattant l'hélicoptère à mains nues. il semble également que nous avons fourni un aperçu de son histoire. que j'attends avec impatience également. joli chapitre ! C'est aussi une bonne chose que la société maléfique évite d'essayer de ruiner mes émissions d'anime mignonnes préférées. car alors ils devraient vraiment répondre à ma colère ! hahahaha
RÉPONSE
CONTENT QUE TU AIS PU TROUVER LE TEMPS DE LIRE JUSTE À TEMP ET OUI, LA SCÈNE DE SAUVETAGE ÉTAIT VRAIMENT COOL ET OUI, JONOUCHI S'APPELLE BIEN JOEY WHEELER EN AMÉRIQUE. AU NIVEAU DE L'HISTOIRE DE MON PERSONNAGE, J'ESPÈRE QUE ÇA NE PAS ÉTAIT TROP CHOQUANT DE LE VOIR SE TRANSFORMER EN PSYCHOPATHE. ET AUSSI, DÉSOLÉ DE TE DÉCEVOIR MAIS ILS ONT BIEN L'INTENTION DE LE FAIRE, LEUR FUTUR CIBLE, MY LITTLE PONY, CE QU'ILS ONT L'INTENTION D'EN FAIRE, UN TRUC POUR GARÇON AVEC DES CHEVAUX MUSCLÉ, LE TITRE... MY STRONG HORSE. ON NE DEVRA PAS LES LAISSER FAIRE.
Elchico 64 chapitre 8 . 10 janvier
Cette aventure se déroule encore mieux ! On s'identifie comme des spectateurs ou plus probablement comme des spin-offs figurants.
Yugi n'a pas hésité à sauver son ami, respect. Là encore, je ne connais pas très bien Yu-Gi-Oh donc je devine cela dans l'anime, je me trompe peut-être. Quoi qu'il en soit, j'aime où cela nous mène.
Et ne vous inquiétez pas du cliffhanger, vous mettez généralement à jour cette fic donc pas de précipitation ! Prends soin de toi!
RÉPONSE
NE T'INQUIÈTE PAS, CE STATUT DE FIGURANT NE DURERA PAS. ET OUI, C'EST COMME ÇA QU'EST YUGI DANS L'ANIME... MÊME DANS LA SAISON ZÉRO OÙ YAMI EST UN PUR PSYCHOPATHE. ET COMME SI S'ÉTAIT UNE BONNE BLAGUE, J'AI MIS UN AUTRE CLIFFHANGER MAIS PARTICULIER OBSCUR. J'ESPÈRE QUE TU APPRÉCIE.
zzEclipse chapitre 8 . 9 janvier
grand chapitre et il semble qu'il y ait un passé caché pour Brandon. un couvert de sang. le sauvetage était bon aussi. J'ai apprécié ça ainsi que le duel entre Marik et Yugi, même s'il a perdu. et je suis d'accord que vous n'avez jamais vraiment vu Exodia, sauf quelques fois. si je l'avais dans mon deck, je crois que ce serait ma stratégie à chaque fois ! haha, ce qui m'amène à me demander comment nos Master Cards se comparent aux cartes du Dieu égyptien. une bataille entre Jinzeraser, Mystic Gohan, Lancelot et Eri contre les dieux égyptiens serait vraiment cool à voir.
RÉPONSE
OUI, IL Y EN À UN DE PASSÉ CACHER ET PARTICULIÈREMENT LOURD PAR DESSUS TOUT, QUE DE MYSTÈRE ENTOURANT CECI. C'EST AUSSI UNE CHANCE QUE JE N'AIS PAS EUE BESOIN DE LE FAIRE PARCE QUE, SOOT JE ME SERAIT ARRANGÉ POUR QUE TU GAGNES SANS JAMAIS RASSEMBLER LES PIÈCES D'EXODIA, SOIT QUE J'AURAI FAIT PREUVE DE LOGIQUE ET QUE TON PERSONNAGE AURAIT PERDUS BEAUCOUP DE SES DUELS. ET MOI AUSSI JE SUIS CURIEUX AU SUJET DE LA CAPACITÉ DE NOS MASTER CARDS CONTRE LES DIEUX ÉGYPTIENS, À L'EXCEPTION DE JINZEREASER QUE JE SAIS QU'IL LES DOMINERA, PUISQU'ILS ANNULE TOUT SIMPLE LEUR EFFET ET QU'IL LES EMPÊCHE DE LES UTILISER.
Très bien, c'est tout pour moi pour le moment, comme d'habitude, n'oubliez pas de laisser vos avis et opinion dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire et on se retrouve dans le prochain chapitre.
