Salutation tout le monde, c'est moi, Isabella, ça faisait un moment n'est-ce pas. L'auteur n'étant actuellement pas en état de faire la clause de non responsabilité, c'est moi qui le ferais à sa place.

Avis de non responsabilité. Bon l'auteur ne possède aucune des oeuvres ni le jeu. Les seules choses qu'il possède sont lui-même, les cartes qu'il a lui-même créé et moi-même. Sur ce, place au chapitre.

Les autres oc: Eh, et nous alors, on et là aussi et c'est l'auteur qui nous à créer. En plus, on a jamais décidé que ce serait toi qui ferais la clause.

Isabella: Euh, l'auteur vous retrouvera à la fin du chapitre, si possible, en attendant, prenez plaisir à lire. (S'enfuit en quatrième vitesse).


Chapitre 10, fantôme du passé, partie 3.

(Quelque part à Domino.)

Alors que le tournoi de bataille ville était à son deuxième jour, on pouvait voir deux personnes se livrant à un duel à l'entrée d'une forêt. L'un des deux dueliste était plus grand que l'autre et portait une grande cape à capuche qui le dissimulait à la perfection, à l'exception de ses yeux qui émettaient une lueur rouge inquitant et de ses bras qui étaient entièrement exposé, le gauche sur lequel se trouvait le disque de duel et le droite qui tenait trois cartes et dominait le duel car il était le seul à avoir un monstre sur le terrain, et l'autre dueliste était un adolescent portant une chemise bleu avec un jean short vert, des chaussures grises, des cheveux blond et un disque de duel à son bras droit mais ne possédait pas de monstre sur son terrain et qui semblait être effrayé.

-Ce duel était tout simplement pathétique, à l'image de tes compétences de dueliste. La seule chose que tu m'auras apporté sera une place pour la suite du tournoi. Freezer, attaque le directement et réduit ses points de vie à zéro. Ordonna le mystérieux individu à son monstre qui obéi et attaqua le pauvre adolescent qui tomba au sol, agonisant de douleur, ses points de tombant à zéro. Puis, alors que l'individu alla prendre la carte la plus rare de son adversaire ainsi que ses cartes de localisation, celui-ci se leva brusquement et tourna son attention derrière lui puis se mit à rigoler.

-Ah, tu as donc décidé d'arrêter de rejetter ta vraie nature, mon vieil ami. Hé hé hé... je ne pensais pas te revoir un jour mais je suis assez content. J'espère que tu le seras tout autant lorsqu'on se retrouvera pour la suite. Se dit-il à lui-même puis laissa son adversaire derrière lui et inconscient.


(Point de vue de Yami Yugi.)

-Tu veux que je partes ? Et bien d'accord, je vais partir mais pas avant d'en avoir finit avec cet insecte. Me répondit-il en pointant Yu qui était à moitié conscient.

-Il n'en est pas question, je ne te laisser pas faire de mal à qui que ce soit. Ai-je répondu à ce Yami Brandon qui se mit encore plus en colère.

-Très bien, puisque tu t'obstines à te mettre en travers de mon chemin, je vais devoir t'y écarter de force. Me répondit-il en récupérant les cartes de son cimetière, ainsi que le monstre le plus rare de Yu, qu'il mélangea au reste de son deck, puis réactiva son disque de duel.

-Non, c'est toi qui ne me laisse pas le choix. Si je dois te vaincre pour récupérer notre ami, alors je n'hésiterais pas. Lui ai-je répondu en plaçant mon deck dans mon disque de duel que j'activa.

-C'est l'heure, du duel ! Je serais le premier à commencer. Mon tour, je pioche. Ai-je déclaré puis, après avoir pioché nos cinq cartes, je piocha ma sixième carte qui était le chevalier du valet que j'ajouta à ma main de départ, qui contenait Gazelle, roi des bêtes mythiques, Berfomet, bombardement de rochers, épées de ravissement de la lumière et héritage de la magie des ténèbres.

-Je vais commencer par invoqué normalement Gazelle, roi des bêtes mythiques en mode attaque puis je vais poser deux cartes face cachée et je vais terminer mon tour. Ai-je dit après avoir invoqué mon monstre bête, terre, de niveau 4 et avec 1500 points d'attaque et après avoir posé mes épées de ravissement de la lumière et bombardement de rochers face cachée.

-À moi, je pioche une carte. Déclara Yami Brandon en piochant une nouvelle carte.

-Je vais commencer par invoqué normalement Artemis émissaire de la lune en position de défense face levé et grâce à son effet, je vais pouvoir ajouter Sailor Guardian: sailor Vénus depuis mon deck à ma main. Je vais ensuite activer ma carte magie de terrain Silver Millenium, ce qui va booster les points d'attaque et de défense de mes monstres lumière de 500 et me permettre de faire l'invocation spécial de Sailor Guardian: Sailor Uranus suivit de Sailor Guardian: Sailor Neptune en position d'attaque. Expliqua-t-il en activant sa carte magie qui lui permis ensuite d'invoquer spécialement son monstre magicien, vent, de niveau 4 et avec 2000 points d'attaque, ainsi que son monstre magicien, eau, de niveau 4 et avec 1800 point d'attaque et en faisant monter les points de défense de son Artemis à 3100.

-Je vais maintenant activer l'effet de Sailor Neptune qui me permet de ciblé l'une de tes cartes faces cachées et de la révéler sans activer son effet. Je vais donc ciblé la carte qui se trouve derrière ton monstre. Me dit-il, m'obligeant ainsi à lui révéler mon bombardement de rochers.

-Bien, je vais maintenant activer l'effet de Sailor Uranus qui me permet de révéler une des cartes face cachée que tu as et de la détruire. Je vais donc détruire ton bombardement de rochers. Me dit-il, détruisant ainsi ma carte magie.

-Bien, il est maintenant temps de passer à l'attaque. Sailor Neptune, attaque son Gazelle avec ton deep submarine. Ordonna-t-il à son monstre qui détruisit le mien, faisant ainsi passer mes point de vie de 4000 à 3700.

-À présent, Sailor Uranus, attaque Yugi directement avec ton space sword blaster. Ordonna-t-il à son autre monstre qui m'attaqua directement, réduisant ainsi mes points de vie à 1700 et me faisant ressentir une atroce douleur qui me traversa tout le corps.

-AAAAAAAAAAAH ! Me suis-je mis à crier de pure douleur suite au coup d'épée de son monstre.

-YUGI ! S'exclama Jonouchi avec un véritable trouble dans sa voix.

-Qu'est-ce qui ne va pas, Yugi ? On dirais que tu es en train de souffrir. Mais ne t'en fait pas, je ns faire pas duré cette douleur très longtemps. Je vais à présent posé deux cartes face cachée puis je vais terminer mon tour. Déclara-t-il après avoir posé ses deux cartes face cachée, terminant son tour avec seulement une carte en main.

-J'ai seulement été surpris mais en aucun cas ce genre de douleur peut me nuire. Mon tour, je pioche une carte ! Ai-je déclaré en piochant une carte qui se révéla être la carte de sainteté.

-Je vais tout d'abord commencer par activer ma carte magie carte de sainteté, et grâce à son effet, nous allons tous les deux pioché jusqu'à avoir six cartes en main. Ai-je expliqué puis nous avons tous les deux pioché nos cartes, les miennes étant le chevalier du roi, le chevalier de la reine et Polymérisation.

-Je vais ensuite activer ma carte magie polymérisation et envoyer au cimetière le chevalier du valet, le chevalier du roi et le chevalier de la reine pour invoquer par fusion Alakan le chevalier harlequin en mode attaque. Ai-je expliqué en envoyant mes quatre cartes au cimetière pour ensuite invoquer mon monstre guerrier, lumière, fusion, de niveau 9 et avec 3800 points d'attaque, qui passèrent à 4300 en position d'attaque.

-Alakan, attaque sa Sailor Neptune ! Ai-je ordonné à mon monstre qui obéi et passa à l'attaque.

-Crois-tu vraiment que je vais te laisser faire ?! J'active ma carte piège, shadow spell. Non seulement ton monstre ne pourras plus attaquer ni changer de position de combat, mais en plus il perdra 700 points d'attaque. Déclara ce Yami Brandon en activant sa carte piège qui stoppa l'attaque de mon monstre et qui fit passer ses point d'attaque à 3600.

-Ce n'est pas si grave que ça, la puissance de mon monstre reste toujours plus élevé que ceux que tu as sur ton terrain. Je vais commencer par passer à ma deuxième main phase puis je vais activer ma carte magie épée de ravissement de la lumière, puis je vais terminer mon tour. Ai-je dit après avoir activé ma carte magie continue.

-Bien, c'est à moi, maintenant, je pioche. Déclara Yami Brandon en piochant une nouvelle carte.

-Oui, je veux bien admettre que ton monstre est difficile à passer pour le moment mais c'est un problème que je finirais par passer. Je vais commencer par activer ma carte magie pot de cupidité et piocher deux nouvelle cartes. Me répondit-il après avoir activé sa carte magie et pioché ses deux nouvelle cartes, lui donnant ainsi huit cartes en main.

-Et justement j'ai de quoi faire. Je vais maintenant invoquer normalement ma Sailor Guardian: Sailor Vénus en mode attaque et grâce à son effet, je vais pouvoir cibler l'un de tes monstre et en prendre le contrôle. Je vais donc me permettre de prendre ton Alakan. M'expliqua-t-il après avoir invoqué son monstre magicien, lumière, de niveau 4 et avec 1500 point d'attaque, qui passèrent à 2000, puis et pris le contrôle de mon unique monstre.

-À quoi cela va-t-il te servir de me prendre un monstre qui ne peux pas attaquer ? Ai-je demander à ce dernier qui eu un petit sourire narquois.

-Oh, à rien de particulier si ce n'est de te montrer ma supériorité. Et oui, je domine ce duel, tu ne peux juste rien faire d'autre. Si je le voulais, je pourrais mettre fin à duel en une seule attaque mais je vais plutôt le faire durer, juste pour que tu puisses réaliser que tu n'aurais jamais du te mettre en travers de mon chemin. Je vais donc commencer par poser deux cartes face cachée et terminer mon tour. Me dit Yami Brandon avec un regard sadique et en posant ses deux cartes, le laissant ainsi avec cinq cartes en main.

-Yugi ! N'écoute pas ce qu'il dit ! Il veux juste te perturber. Me dit Jonouchi avec de la certitude dans sa voix.

-Oui, et je ne me laisserais pas avoir par ça. Ai-je répondu pour rassurer mes amis puis je reporta mon attention sur mon adversaire et je fût très surpris en voyant que ses monstres me regardaient avec des regards attristé, comme s'ils me demandais de sauver Brandon de lui-même.

-Alors, qu'est-ce que tu attends ? C'est ton tour. Me dit Yami Brandon, ce qui me tira de mon étonnement.

-Mon tour, je pioche ! Ai-je déclaré en piochant une carte qui se révéla être pot de cupidité.

-Je vais moi aussi activer ma carte magie pot de cupidité et piocher deux nouvelle cartes. Ai-je dit en activant ma carte magie puis en piochant deux nouvelle carte qui étaient la carte magie de jeux rapide dé-fusion et Slifer, le dragon céleste.

-Je vais d'abord commencer par activer ma carte magie dé-fusion sur Alakan pour le renvoyer dans mon extra deck puis invoquer spécialement les trois monstres qui ont servi à son invocation fusion. Ai-je déclaré après avoir activé ma carte magie, mes épée étant maintenant à leur première standby phase, qui me permis de remettre mon monstre dans mon extra deck et d'invoquer spécialement mes trois chevaliers depuis mon cimetière et dont leur point d'attaque passèrent respectivement à 2100, 2400 et 2000.

-Tu peux faire ce que tu veux mais ça ne changera rien. Répondit-il avec une certaine assurance.

-Oh, tu peux me croire que ce que je m'apprête à faire va tout changer. Mon chevalier du roi, attaque sa Sailor Vénus. Ai-je ordonné à mon monstre qui obéi et détruisit le monstre de mon adversaire, réduisant ainsi ses point de vie de 4000 à 3900.

-À présent, chevalier du valet, détruit sa Uranus. Ai-je ordonné à mon monstre qui obéi et détruisit le second monstre de mon adversaire, faisant ainsi passer ses points de vie 3900 à 3500.

-Maintenant, chevalier de la reine, détruit sa Neptune. Ai-je ordonné à mon dernier monstre qui obéi et détruisit son dernier monstre, amenant ainsi ses points de vie à 3300 mais ne semblait pas être plus embêté que ça.

-Allez, j'attends avec impatience ce que tu me prépare, parce que moi je te prépare quelque chose que tu n'oublieras pas. Me dit-il dans une nouvelle tentative de me troubler mais je ne fit que sourire. Puis, comne semblant comprendre ce que je m'apprêtais à faire, le ciel au dessus de nous s'assombris soudainement.


(Insertion de l'ost de yu gi oh, "Slifer thème".)

-Très bien, puisque tu le demandes. Je vais passer à ma deuxième main phase et sacrifié mes trois monstres pour invoquer Slifer, le dragon céleste, en mode attaque. Ai-je dit en sacrifiant mes trois monstres pour invoquer mon dieu égyptien, bête divine, divin, de niveau 10 et avec des points d'attaque qui passèrent à 2000, ce qui créa des éclairs rouge qui jaillirent un court instant de mon disque de duel, et prenant nos nouveaux amis par surprise.

-Qu'est-ce que c'est que ça ? Demanda Yami Brandon avec choc et incompréhension.

-Il s'agit d'un dieu et c'est face à ça que tu perdras. Pour l'instant, je vais terminer mon tour. Lui ai-je répondu pour ensuite mettre fin à mon tour.

-Peu importe, ce monstre ne tiendra pas longtemps. Mon tour, je pioche. Déclara-t-il en piochant une nouvelle carte.

-Je vais activer ma carte piège, appel de l'être hanté, pour invoquer spécialement un monstre depuis mon cimetière en position d'attaque et le monstre que je choisis est Sailor Guardian: Sailor Uranus. Déclara-t-il en activant sa carte piège qui lui permit d'invoquer spécialement son monstre.

-Désolé mais ça ne sera pas possible. Ai-je répondu à ce dernier qui semblait être confus.

-Qu'est-ce que tu veux dire ? Me demanda-t-il.

-Tout simplement que mon Silfer ne laissera pas cela ce faire. Car son effet lui permet de diminuer de 2000 point l'attaque de tous les monstres que tu invoqueras normalement ou spécialement en attaque ou en défense et si leur attaque devient 0, ils seront détruit. Lui ai-je répondu alors que la deuxième bouche de mon Slifer s'ouvrit et tira une boule d'énergie violet pâle sur le monstre de mon adversaire et ses point d'attaque tombèrent à zéro, entraînant ainsi sa destruction ainsi que celle de sa carte piège.

-Quoi, non, c'est pas vrai ! S'exclama Yami Brandon avec une certaine colère dans sa voix.

-Et oui, je viens de te bloquer. Maintenant que j'ai une bête divine sur mon terrain, tu ne pourras pas gagner ce duel. Tu as voulut faire durer ce duel pour ton propre plaisir mais celà s'est retourné contre toi, et je m'assurerais de te le faire regretter. Ai-je déclaré à ce dernier qui était vraiment furieux.

-Nooon ! Ce duel était pourtant en ma faveur. Comment ça à put aussi mal tourné. Se demanda-t-il un mélange de colère et d'incompréhension tandis que l'aura qui l'entourait augmenta de taille mais se mit soudainement à sourire.


(Fin de l'ost de yu gi oh, "Slifer thème.")

-Je suis vraiment bon acteur, tu ne trouves pas, Yugi ? Tu as beau avoir un puissant monstre de ton côté, j'ai en main la solution parfaite pour régler ce problème. Dit-il alors que l'aura se calmait, ce qui me surpris.

-Je vais invoquer normalement DBZ WARRIOR: Son Goku le héro mythique en mode attaque. Déclara-t-il en invoquant son monstre guerrier, lumière, de niveau 4 et avec 1800 points d'attaque, qui passèrent à 2300, puis descendirent à 300 à cause de l'effet de mon Slifer. Ce qui me dérouta.

-Quoi, mais pourquoi fait tu ça ? Lui ai-je demandé avec incompréhension.

-Pourquoi... pour pouvoir faire ça. J'active ma carte face cachée, Genkidama. Cette carte magie va me permettre d'additionner les points d'attaque de tous les monstre présent dans le cimetière et sur le terrain des deux joueurs puis de les ajouter aux points d'attaque d'un monstre de max niveau 4 que je contrôle. M'expliqua-t-il, me faisant ainsi paniqué.

-Et oui, Yugi. Mon monstre se retrouve maintenant avec une puissance d'attaque de 14400. Me dit-il avec un air de fou dangereux sur son visage.

-HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA ! Que vas-tu faire, à présent ? Tu as beau avoir un dieu avec toi, il ne pourras jamais tenir tête au mien. Me demanda-t-il avec un certain plaisir sadique.

-Oh non, Yugi ! Ai-je entendu Anzu dire avec inquiétude alors que je ne pouvais rien faire d'autre que d'attendre que Yami Brandon en finisse avec moi.

-Je vais d'abord commencer par activer ma carte magie Typhon d'espace mystique pour me débarrasser de tes épées. Dit-il en activant sa carte magie qui détruisit la mienne.

-Bien, et sur ce, je vais terminer mon tour. Me dit-il à ma plus grande confusion et soulagement, n'ayant plus que cinq cartes en main.

-Mon tour, je pioche. Ai-je déclaré en piochant les épée de révélation de la lumière.

-Je vais activer ma carte magie, épée de révélation de la lumière, et je vais terminer mon tour, me protégeant ainsi pendant trois tours. Ai-je dit en activant ma carte magie puis je mis fin à mon tour.

-Tu ne fais que retarder l'inévitable, Yugi. À moi, je pioche. Me répondit Yami Brandon en piochant une nouvelle carte.

-Je vais maintenant activer ma carte magie continue la salle de l'esprit et du temps. Je vais ensuite bannir deux monstres face cachée lors de ma deuxième standby phase et je termine mon tour. Me dit-il en activant sa carte magie qui lui permit de bannir ses deux monstres, puis de terminer son tour avec plus que trois cartes en main et faisant passer mes épées à leur premier tour.

-À moi, je pioche. Ai-je répondu en piochant une nouvelle carte, en y mettant toute ma fois en l'âme des cartes, qui se révéla être Bêta, le guerrier magnétique électrique.

-Je vais invoquer normalement Bêta, le guerrier magnétique électrique en position d'attaque et je vais activer son effect qui me permet d'ajouter à ma main un monstre guerrier magnétique de max niveau 4 depuis mon deck puis je mettrais fin à mon tour. Ai-je expliqué en invoquant mon monstre rocher, terre, de niveau 3 et avec 1500 point d'attaque et qui me permit d'ajouter Alpha, le guerrier magnétique électrique à ma main et faisant ainsi passer les points d'attaque de Silfer à 3000, puis en mettant fin à mon tour.

-C'est tout ce que tu peux faire, Yugi ? Mon tour, je pioche. Répondit-il en piochant une nouvelle carte, passant ainsi à sa deuxième standby phase après avoir bannis ses deux monstres.

Je t'arrête tout de suite. Je vais activer l'effet rapide de mon Bêta de le sacrifier pour invoquer spécialement un guerrier magnétique de niveau 4 depuis mon deck. Je vais donc pouvoir faire l'invocation spécial de Gamma, le guerrier magnétique en mode attaque. Ai-je dit en sacrifiant mon monstre pour invoquer spécialement mon autre monstre rocher, terre, de niveau 4 et avec 1500 point d'attaque.

-Si tu n'as rien d'autre à faire pour ce tour, alors je vais y mettre fin. Dit-il avec désinvolture. Me permettant ainsi de commencer mon tour et faisant passer mes épées à leur deuxième tour et ne lui restant que quatre cartes en main.

-Très bien, à présent tout va dépendre de ce que je piocherais. Mon tour, je pioche. Ai-je dit en piochant une nouvelle carte qui était Gamma, le guerrier magnétique électrique.

-Je vais maintenant invoquer normalement Alpha, le guerrier magnétique électrique en mode attaque et grâce à son effet, je vais pouvoir ajouter un monstre guerrier magnétique depuis mon deck à ma main puis je vais terminer mon tour. Ai-je dit en invoquant mon monstre rocher, terre, de niveau 3 et avec 1700 point d'attaque et qui me permit d'ajouter Valkyrion, le guerrier magnétique à ma main, faisant ainsi monter l'attaque de Slifer à 4000 puis en mettant fin à mon tour.

-À moi, je pioche. Déclara Yami Brandon qui piocha une nouvelle carte.

-Je vais d'abord commencer par invoqué spécialement DBZ WARRIOR: Son Gohan le guerrier éveillé lv 2 et DBZ WARRIOR: Son Goku le héro mythique éveillé lv 2 en mode attaque et grâce à l'effet de mon Goku lv 2, je vais ajouter Polymérisation à ma main puis l'activité pour envoyer mes deux monstres au cimetière pour invoquer par fusion DBZ WARRIOR: Gogeta en mode attaque. Déclara-t-il après avoir invoqué ses deux monstres et dont le deuxième lui permit d'ajouter sa carte magie qui lui permis de les sacrifier pour invoquer son monstre fusion, guerrier, ténèbre, de niveau 7 et avec 4000 point d'attaque qui passèrent à 5000 puis à 3000 à cause de l'effet de mon Slifer.

-Avant que tu n'ailles plu loin, je vais activer l'effet de Alpha qui me permet de le sacrifier pour invoquer spécialement un guerrier magnétique de niveau 4 depuis mon deck. Je vais donc invoquer spécialement Bêta, le guerrier magnétique en mode attaque. Ai-je dit en activant l'effet de mon monstre qui me fit invoquer spécialement mon monstre rocher, terre, de niveau 4 et avec 1700 point d'attaque.

-À quoi cela va-t-il te servir d'invoquer autant de monstre ? Dès que je pourrais attaquer, tu perdras ce duel. Me dit-il avec un certain amusement dans sa voix.

-Hé hé hé, je vais maintenant activer ma dernière carte face cachée, la carte magie d'équipement kaioken x2 et l'équiper à mon Gogetta pour ajouter à son attaque une attaque égale à son niveau multiplié par 200. Déclara-t-il en activant sa carte magie qui fit passer les points d'attaque de son monstre à 4400.

-Et juste pour enfoncer le clou dans ton cercueil, je vais activer mon deuxième Genkidama. Déclara-t-il, ce qui me fit encore plus paniquer.

-Oh non, c'était déjà mal partie avec ce monstre à 14400 points d'attaque mais là, je ne crois pas que Yugi pourra s'en tirer. Déclara Ryuji qui était choqué par la situation.

-L'idée me paraît très amusant mais je vais plutôt utiliser le second effet de mon Genkidama qui me permet d'ajouter l'attaque accumulé à mes points de vie. Dit-il, ce qui nous surpris tous, puis fit passer ses points de vie de 3300 à 42 600.

-J'hallucine, ça fait beaucoup trop de points de vie. Déclara Jonouchi qui était choqué par celà.

-Ne vous inquiétez pas, tout le monde. Je suis sûr que Yugi doit avoir une solution. Déclara Anzu qui continuait de croire en mes chances de victoire.

-Hé hé hé, comme c'est bien beau mais il n'y a aucune chance pour qu'il gagne. Car même s'il venait à renverser la situation, mes point de vie sont tellement élevés qu'il n'aura jamais assez de carte pour me les faire tomber à zéro. Pour le moment, je vais terminer mon tour. Déclara-t-il puis mit fin à son tour avec plus que trois cartes en main et entraînant la destruction de mes épées.

-À moi, je pioche. Ai-je dit en piochant une nouvelle carte qui étaient Berserkion, le guerrier magnétique électrique.

-Tu te trompes, j'ai bien le moyen d'en finir avec ce duel. Je vais commencer par activer ma carte magie de jeux rapide héritage de la magie des ténèbres. En bannissant deux cartes magie depuis mon cimetière, je peux ajouter une carte magie ou piège, depuis mon deck à ma main, qui liste précisément la carte magicien des ténèbres ou magicienne des ténèbres. Je vais donc ajouter rideau de magie noire puis je vais invoquer spécialement Berserkion, le guerrier magnétique électrique en bannissant mes trois guerriers magnétique électrique depuis ma main, mon terrain et mon cimetière. Ai-je expliqué en jouant mon combo de carte puis en invoquant spécialement mon monstre rocher, terre, de niveau 8 et avec 3000 point d'attaque.

-Je vais ensuite passer mes deux monstres les plus faibles en défense puis je vais activer ma carte magie rideau de magie noire. En payant la moitié de mes points de vie, je peux invoquer spécialement le magicien des ténèbres depuis mon deck. Ai-je dit après avoir passé mes deux monstres les plus faibles en défense puis en activant ma carte magie qui, faisant passer mes point de vie de 1700 à 850, me permis d'invoquer spécialement mon monstre magicien, ténèbre, de niveau 7 et avec 2500 points d'attaque et faisant chuter les points d'attaque de Slifer à 2000.

-Quoi, mais qu'est-ce que tu prépares encore ? Me demanda Yami Brandon avec une certaine incompréhension.

-Je te prépare quelque chose que tu n'es pas prêt d'oublier. Je vais maintenant activer l'un des effets de Berserkion qui me permet de renvoyer au cimetière autant de guerrier magnétique électrique bannis pour cibler le même nombre de tes monstres et les bannir. Je vais donc envoyé au cimetière Alpha, le guerrier magnétique électrique, Bêta, le guerrier magnétique électrique et Gamma, le guerrier magnétique électrique pour bannir ton Gogetta, ton Goku et ton Artemis. Ai-je dit à mon adversaire qui était tout simplement choqué en voyant ses deux monstres être bannis.

-Maintenant que tu n'a plus rien pour te défendre, je vais pouvoir attaquer librement tes points de vie. Slifer, Berserkion et mon fidèle magicien des ténèbres, attaquez directement ses points de vies. Ai-je ordonné à mes monstres qui obéirent et attaquèrent directement Yami Brandon, faisant ainsi passer ses points de vie de 42 600 à 35 100.

-Bien je vais terminer mon tour. Ai-je dit en mettant fin à mon tour, vois le trouble sur le visage de mon adversaire qui ne pouvait pas croire à ce revirement de situation.

-Mon tour, je pioche une carte. Déclara-t-il en piochant une nouvelle carte.

-Je vais activer l'effet de la salle de l'esprit et du temps pour bannir un monstre face cachée puis je vais invoquer normalement en position de défense face cachée un monstre puis je vais terminer mon tour. Déclara Yami Brandon en bannissant un monstre puis en posant un autre monstre en défense puis mit fin à son tour avec seulement deux cartes en main.

-À moi, je pioche ! Ai-je déclaré en piochant une carte qui se révéla être Alpha, le guerrier magnétique.

-Je vais maintenant sacrifier Alpha, le guerrier magnétique, Gamma, le guerrier magnétique et Bêta, le guerrier magnétique pour invoquer spécialement Valkyrion, le guerrier magnétique en mode attaque. Ai-je dit en envoyant mes trois monstres, d'en l'un était dans ma main, au cimetière pour invoquer spécialement mon monstre rocher, terre, de niveau 8 et avec 3500 points d'attaque et faisant chuter les points d'attaque de Slifer à seulement 1000.

-Juste avant que je passe à l'attaque, je vais activer le second effet de Berserkion qui me permet de bannir un monstre guerrier magnétique depuis mon cimetière pour cibler un de tes monstres et et le détruire. Je vais donc bannir mon Alpha, le guerrier magnétique pour détruire ton unique monstre. Ai-je expliqué à mon adversaire qui fut encore plus choqué en voyant son monstre, qui se révéla être Korin, être détruit.

-Je vais maintenant te donner un autre aperçu de l'âme des cartes. Slifer, Valkirion, Berserkion, et magicien des ténèbres, attaquez le directement. Ai-je ordonné à mes monstres qui obéirent une fois de plus et attaquèrent directement Yami Brandon, faisant ainsi passer ses points de vie de 35 100 à 25 100.

-Non, comment ? Je refuse d'y croire. J'y était, la victoire était à moi, alors comment, pourquoi ? Demanda Yami Brandon avec incompréhension et frustration.

-Tu as eu plein d'occasions de gagner ce duel mais à chaque fois, tu as volontaire laisser passer ces moments juste pour me donner tort de t'avoir empêcher de faire plus de mal à Yu. Cette erreur, jamais le vrai Brandon ne l'aurai fait car il a pour objectif de devenir le meilleur et qu'il croit en l'âme des cartes. Il est même prêt à porter secours à des gens qu'il connaît à peine alors que toi, tu n'es qu'un imposteur qui prétend être lui et qui essaye de faire culpabiliser ceux qui tente d'aider des gens à changer leur mauvaise habitude. Ai-je dit à ce dernier qui se mit en colère, l'aura autour de lui regagnant en intensité.

-LA FERME, TU NE SAIS ABSOLUMENT RIEN. JE SAIS COMMENT SONT LES GENS COMME YU ET IL N'Y A RIEN DE BON À ESPÉRER D'EUX ! MAIS ÇA, TU REFUSES DE LE COMPRENDRE. TU ESSAYES DE M'EMPÊCHER DE RÉGLER LE CAS DE CET INDÉSIRABLE ALORS QUE CE SERAIT UN SERVICE RENDU À TOUT LE MONDE ! Cria Yami Brandon avec ce qui, selon moi, ressemblait à un mélange de colère, de tristesse et de culpabilité, et c'est là que j'ai compris ce que je devais faire pour le sauver.

-Non, je n'essaye pas de défendre les manières d'agir de Yu, j'essaye de t'empêcher de leur faire plus de mal. Ai-je dit à ce dernier qui semblait légèrement confus.

-Quoi, mais de quoi est-ce que tu parles ? Me demanda-t-il lorsque soudainement, je vis la forme spectrale de sailor moon et de ses autres monstres Sailor Guardian apparaître légèrement au-dessus de lui et le regarder avec des expression de tristesse sur leur visage, des larmes coulant sur le visage de certaines d'entre-elles, ce qui le perturba.

-Mais qu'est-ce que ? Demanda-t-il avec confusion alors que ses yeux s'agrandirent et que son aura diminua.

-Regarde les, Brandon. Te voir dans cet état leur fait beaucoup de peine et de mal. Dans ta rage aveugle, tu les a utilisé pour faire du mal à autrui et ceci les à profondément blessée. Ses esprits te considère comme leur ami et toi, pendant tout ce temp tu as ignoré ces derniers et leur supplication pour que tu retrouve la raison. Ai-je expliqué à Yami Brandon qui sembla réaliser avec horreur ce qu'il venait de faire.

-No... non ! Je... je ne voulais pas. Je n'avais pas l'intention de leur faire du mal, ça ne jamais été mon intention. Se dit-il à tomba au sol à genoux puis se mit à pleurer, son aura diminuant encore d'avantage.

-Ça y est, j'ignore comment il a fait mais Yugi à réussi à ramener Brandon à la raison. Déclara Elchico avec un certain étonnement.

-Je suis désolé, tellement désolé. Je... je ne savais pas que j'était en train de vous faire autant de mal. Je... je mettais pourtant promis que je ne laisserais plus jamais une chose pareil se produire. Déclara Brandon pour lui-même tandis que les esprit de ses monstres Sailor Guardian posèrent une main réconfortante sur lui.

-Tu peux encore tout arranger. Mais pour cela, il faut que tu arrêtes tout ça. Ai-je dit à ce dernier qui me regarda puis leva son disque de duel au niveau de son ventre.

-Je... j'abandonne le duel. Dit-il puis appuya sur l'écran affichant ses points de vie, indiquant ainsi qu'il déclarait forfait, faisant ainsi de moi le gagnant du duel. Puis, de manière inattendue, ce dernier revint à son état normal puis s'effondra au sol.

-BRANDON ! S'exclamèrent tout le monde qui se précipitèrent autour de lui.

-Il va bien, il est juste épuisé. Ai-je répondu pour les rassurer.

-Bon sang, mais qu'est-ce qui vient de se passer, c'était quoi ça ? Demanda Jonouchi à personne en particulier, toujours choqué par le changement drastique de Brandon.

-Je l'ignore mais peut-être qu'Eclipse peux nous l'expliquer. Lui ai-je répondu en désignant ce dernier du regard, qui poussa un long soupire alors que nous le regardions tous, lui et les deux autres, en attente d'une réponse.

-C'est très compliqué à expliquer alors, je préfère commencer par le début. Depuis que l'homme sais lire et écrire, nombreux sont ceux et celles qui ont créé des histoires à travers les époques et bon nombres d'entre eux sont devenues de grandes oeuvres littéraires. Cependant, ce que les gens ne savent pas, c'est que chaque auteur d'oeuvre fictive mettent un petit fragment de leur âme dans les oeuvres qu'ils créent et plus leur oeuvres gagnent en lecteur et plus ces fragment d'âmes gagnent en grandeur, permettant ainsi à ces oeuvres d'avoir leur identité propre, leurs propre âmes. C'est pour cette raison que des oeuvres créés il y a plusieurs siècle sont toujours autant aimé aujourd'hui et cela est toujours le cas aujourd'hui. Commença à nous expliquer Eclipse avec un ton de voix sérieux qui nous faisait immédiatement comprendre que l'ont devait le laisser parler jusqu'à la fin.

-Harry Potter, le seigneur des anneaux, la trilogie original star wars, les comics Batman et Dragon ball z sont des exemples d'oeuvre qui ont réussi à gagner le coeur de nombre de fan suffisamment grand pour avoir une âme. Tout ça parce que les gens derrière leur création ont consacré une grande partie de leur vie à créer un univers vaste avec des personnages attachant et multidimensionnelle et des histoires nous racontant des choses. Ces oeuvres ont sut marquer la vie de beaucoup de gens mais il y en a certains pour qui ce fut encore plus marquant. Dans le monde, il existe des gens qui sont capable de ressentir l'âme des oeuvres fictives dans le monde et ces gens ont une grande tendance à être influencé pas par l'oeuvre en elle-même mais par sa nature, les messages que ces oeuvres veulent nous faire passer et malheureusement, ce sont aussi eux qui motive certaine personne à s'intéresser à ces oeuvres que pour l'aspect commerciale. Continua-t-il de nous expliquer puis pris une courte pause avant de poursuivre.

-Il y a des années de celà, un grand studio du nom de Koei animation a vue le jour et en très peu de temps, s'est emparé de presque la totalité des plus grandes oeuvres fictives au monde et les ont dénaturé pour en faire des histoires vide d'intérêt et de sens, n'ayant que pour but d'être des produits destinés à nous faire acheter d'autre produit telle des vêtements, des figures, des jeux video et même des boissons gazeuses et des bon bons. Cela pourrait vous paraître insignifiant et sans aucun rapport avec ce qui s'est passé à l'instant mais tout cela est bien lié. Les gens qui sont sensibles aux âmes des oeuvres fictives que j'avais mentionné sont ce qui lie tout ça. Nombreux d'entre eux à avoir été exposés aux version dénaturé de leur oeuvres préférées sont devenus ce que nous avons appelés des imprégnés. Ceux-ci sont devenus ainsi après avoir été exposés aux version dénaturé de leur oeuvres préférées après une longue période de temps et n'ont jamais pris conscience de ce qu'ils devenaient... des individus de pur haine que l'ont peut qualifier de fan fanatique qui déverseront leur haine sur tout ceux qui auront le malheur de faire des chosess à leur oeuvres préférés qu'ils qualifient de sacrilège et malheureusement, ils vont trop souvent jusqu'à pousser les principaux concernés au suicide. Chose que la Koei sais que trop bien puisqu'ils doivent quotidiennement trouver de nouveaux employés pour remplacer ceux qui finissent par se suicider. Termina de nous expliquer Eclipse, ce qui nous choqua grandement.

-Tu veux dire que Brandon est l'un de ces imprégnés ? Non, ce n'est pas possible, s'il était vraiment comme eux, alors pourquoi avoir agit comme une personne ayant le bien des autres à coeur ? Demanda Shizuka à ce dernier qui semblait tout aussi confus.

-Ça, moi aussi j'aimerais bien le savoir. Lui répondit-il tout en regardant la forme inconsciente de Brandon.

-Il y à quelque chose qui me chiffonne, si les gars de la Koei animation savent que ce qu'ils font est à l'origine des imprégnés et qu'ils leur cause autant de problème, alors pourquoi ils continuent de faire ça. Je veux dire, tout récemment ils ont créé my hero academia overlord's lovers et beaucoup de gens n'ont pas aimé. Alors pourquoi ils continuent ? Demanda Jonouchi qui n'arrivait tout simplement pas à comprendre leur motivation.

-Tout simplement parce qu'ils s'en fiche. Le dirigeant de la Koei, Toshiro, n'en a tout simplement rien à faire de la vie des autres. Il n'y a que l'argent qui l'intéresse, à tel point que si ça pouvait lui permettre de s'enrichir encore plus, il n'hésiterais pas à détruire le monde. Nous expliqua-t-il, ce qui nous choqua encore plus.

-Quoi, je n'arrive pas à y croire. Ce type est un vrai salaud. Il faut vraiment que quelqu'un aille le remettre à sa place. Déclara Jonouchi avec une certaine colère dans sa voix.

-Oui, c'est vrai que cet homme dois être arrêté mais malheureusement, tout ceux qui ont tenté de s'opposer à lui ont été tué et ont tout simplement été porté disparu. C'est pour ça que Elchico, Luna, moi-même et Brandon agissons en secret. Nous combattons la Koei pour leur reprendre tous ce qu'ils ont pris et redonner leurs âmes à toutes ces oeuvres, et celà nous permettra aussi, nous l'espérons, de régler le problème des imprégnés. Termina-t-il de nous expliquer, ce qui nous avons étonnement.

-Donc vous aussi vous aviez profiter de ce tournoi pour agir contre l'ennemi. Franchement, je ne sais pas quoi penser. Je croyais au départ que tout ça allait être absurde mais là, je constate que ces vraiment grave comme problème. Déclara Hiroto pour lui-même.

-Oui, moi aussi je constate que c'est grave. En plus, avec ce Marik qui rode dans les parages, ça ne fait que nous donner plus d'ennuis. Ai-je rajouté d'un air songeur en regardant la forme inconsciente de Brandon.

-On se concentrera sur ça plus tard. Pour le moment, attendons que Brandon se relève pour lui poser quelques questions. Déclara Eclipse puis nous nous sommes mit à attendre le réveille de ce dernier.


A/N, bonjour tout le monde, c'est encore moi, Isabella, présente pour vous offrir les mots de fin de l'auteur qui n'est pas encore en état de s'en occuper lui-même. Bon, pour commencer, l'auteur espère que vous avez aimé le chapitre ainsi que l'explication de son changement de personnalité et indice sur son passé sombre. Honnêtement, les imprégnés me font peur (tremble des jambes en pesant à celà.) Oh et aussi l'auteur tenait à expliquer que le premier effet de Berserkion n'existe pas, que c'est lui qui l'a inventé pour l'histoire et que de toute façon, les cartes de l'anime sont en grande majorité plus puissante que leur version irl, donc ça ne dérange pas. Bien, maintenant que tout est dit, je vais faire de mon mieux pour répondre aux commentaires du dernier chapitre.

Luna Bellanova chapitre 9. 3h août

Je pense que c'est bien si vous ajoutez de nouvelles cartes ou même créez des cartes inspirées de l'anime pour les decks des castings canoniques, car nous avons tous aussi des decks d'anime uniques. il serait intéressant de voir quel genre d'anime Jonouchi ou Yugi s'intéressent. Je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne dans cet univers, mais il semble que Yami Brandon soit une sorte d'esprit comme Yami Yugi, mais en plus agressif. J'aime ça. tous les tyrans méritent du sang dans le nez. bonne victoire. maintenant à voir lequel des garçons Yami gagne. l'idée de My Strong Horse m'a fait rire. nooon ! ils vont ruiner MLP ! Je vais tous les détruire ! bon chapitre Brandon.

RÉPONSE

BON, VOYONS VOIR, OUI, JE PENSE QUE L'AUTEUR POURRAIS BIEN ESSAYER DE CRÉÉ DE TEL CARTES POUR LES DECKS CANON DES PERSONNAGES DE L'ANIME. LORSQU'IL SERA DE NOUVEAU EN ÉTAT, JE VAIS ALLER LUI EN "PARLER", (petit sourire diabolique). POUR LES YAMI, S'EST UN TRUC QUE MÊME MOI JE COMPRENDS, POUR TE L'EXPLIQUER, CUTIE GIRLISH, IL Y A QUATRE YAMIS DANS L'ANIME, YAMI YUGI, YAMI BAKURA, YAMI MARIK ET YAMI ALEXANDER MAIS NOUS NE PARLERONS PAS DE CE DERNIER. LES TROIS PREMIER SONT LES PLUS CÉLÈBRES DE L'ANIME ET SONT LES REPRÉSENTATIONS DE LA PART SOMBRE DE LEUR AUTRE MOITIÉ. À L'EXCEPTION DE YAMI MARIK, QUI EST NÉE À CAUSE DES MAUVAISES CHOSES QUE LE PÈRE DE MARIK LUI FAISAIT VIVRE, YAMI BAKURA ET YAMI YUGI SONT DEUX ESPRITS VIVANT DANS UN OBJET DU MILLENIUM ET QUI ONT VÉCU IL Y À CINQ MILLES ANS. DONC, YAMI BRANDON RESSEMBLE UN PEU PLUS À YAMI BAKURA MAIS À PRÉSENT FOIS TRÈS DIFFÉRENT ET PLUS AGRESSIF, COMME TU LE DIS. ET JE SUIS DACCORDAVEC TOI, LES TYRANT SONT VRAIMENT VIEUX, CES TYPES DOIVEMT VRAIMENT ÊTRE RAMENÉ À LA RÉALITÉ. L'AUTEUR TE REMERCIE POUR LE COMMENTAIRE.

zzEclipse chapitre 9 . il y a 13h

donc Brandon a aussi en lui le pouvoir d'un esprit égyptien, sauf que celui-ci ne respecte pas l'autonomie et se croit réellement Brandon. une question que je me posais, les hologrammes projetés par les disques de duel des monstres, peuvent-ils causer des dégâts physiques aux duellistes ? cela semblait être le cas ici lorsque Yu a été attaqué, à moins que le traducteur ne l'ait mal traduit. votre réponse à Luna à propos de My Strong Horse est hilarante ! Je l'imagine, au lieu de suivre le pouvoir de l'amitié, il suit le pouvoir d'Andrew Tate, le Top G.

RÉPONSE

NON, PAS DU TOUT, YAMI BRANDON N'EST PAS ÉGYPTIEN... MÊME SI ÇA LE RENDRAIT PLUS SEXY... C'EST JUSTE LE RÉSULTAT DE L'OBSTINATION D'UNE PERSONNE À REGARDER UNE OEUVRE DE TRÈS BASSE QUALITÉ QUI À MENÉ À ÇA. PAR CONTRE, IL EST VRAI QU'IL SEMBLE QUE CE DERNIER AGIS DE SON PROPRE CHEF... L'AUTEUR DONNERA DES EXPLICATIONS LORSQU'IL LE POURRA. POUR CE QUI EST DES BLESSURES PHYSIQUE DÛ AUX HOLOGRAMMES, JE CROIS QUE C'EST DÛ AU FAIT QUE LORSQU'IL EST COMME ÇA, IL PEUT UTILISER SA COLÈRE ET SA RAGE POUR PERMETTRE À CES HOLOGRAMMES DE FAIRE PHYSIQUEMENT MAL, ENFIN... C'EST CE QUE J'AI PUT COMPRENDRE. VOUS ME VOYEZ AUSSI DÉSOLÉ MAIS PRÉFÉRANT LE STYLE SEXY, JE NE SAIS PAS DE QUOI VOUS VOULEZ PARLER. MAIS JE POURRAIS FAIRE UN PETIT EFFORT POUR COMPRENDRE SI VOUS ACCEPTIEZ DE PRENDRE UN VERRE DE VIN CHEZ MOI, (petit clin d'oeil.)

Elchico 64 chapitre 9 . 22 janvier

Quel chapitre... on a découvert le côté obscur de Brandon qui apparaît pour un connard moyen qui veut juste qu'on lui prête de l'attention... Je ne vois pas pourquoi Yugi doit arrêter Yami Brandon \_(ツ)_/

Eclispe : Nous il faut l'arrêter ! Il devient fou !
Chico : Shsshhshhhhhh *mets les doigts sur la bouche d'Eclipse" Il cuisine, frérot.
Eclipse : Quoi- ? Il ne peut pas vraiment lui faire de mal !
Chico : Mm-hmm *ouvre une canette de soda et la bois*
Eclipse : TU NE VOIS PAS LE PROBLÈME ?!
Chico : *arrête de siroter* ... *reprend de siroter*
Eclipse : CHICO !
Chico : Uuuuuggghhh, très bien. Je vais chercher la chauve-souris.

Je peux deviner comment ça va se terminer, mais je suis toujours curieux de savoir ce que tu as pour nous ! Continuez à faire vibrer Brandon !

RÉPONSE

QUE JE NE TE VOIS PAS T'APPROCHER DE MON BRANDON AVEC CETTE BAT OU SINON JE TE JURE QUE JE TE POURSUIVRAIT JUSQUE DANS TES PROPRES HISTOIRES ! ET OUI, IL DOIT ÊTRE ARRÊTER AVANT DE DEVENIR FOU POUR DE BON. BON MIS À PART ÇA, L'AUTEUR ESPÈRE QUE TU AURAS AIMÉ LE CHAPITRE ET TOUT CE QUI EN AURA ÉTÉ RÉVÉLÉ.

Et voilà, c'est tout pour le moment, j'espère avoir pu répondre à vos questions du mieux possible. Sur ce, n'oubliez pas de laisser vos avis et opinion dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre cette histoire et l'auteur vous retrouvera dans le prochain chapitre. Sur ce, je m'en vais avant que les autres me rattrape (s'enfuit en courant avec les autres oc la poursuivant.)