Re bonjours à vous tous, me revoici avec la suite de cette histoire qui en est bientôt à son vingtième chapitre et nous ne sommes qu'au début du deuxième arc. Je sens que cette histoire à le potentielle pour être la plus longue que j'ai pu faire. J'espère que vous prendrez plaisir à lire ce chapitre et n'oubliez pas de passer en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre à la fin de ce chapitre.
Avis de non responsabilité. La seule chose que je possède est moi-même, les oc et les cartes que j'ai moi-même créer. Le reste appartient à leur propriétaire respectif.
Chapitre 17, les défis du monde virtuel partie 2.
-NOOOON ! CE N'ÉTAIT PAS SENSÉ SE PASSER COMME ÇA ! S'exclama-t-il avant d'être entièrement recouvert de glace qui éclata en morceaux puis disparu. Puis, alors que les hologrammes se dissipèrent, la glace qui nous recouvrait tous les deux disparue, nous laissant enfin libre de nos mouvements, et Anzu tomba au sol à genoux et se mit alors à sangloter.
-Anzu, tout va bien ?! Ai-je demandé tout en me rapprochant de cette dernière.
-Non, je suis vraiment désolée ! J'ai toujours considéré duel de monstre comme un jeu, je n'ai pas le talent que toi, Yugi et les autres avez dans ça. Je n'ai pas été une bonne partenaire dans ce duel, peu importe ce que je faisais, ça se retournait toujours contre toi et à cause de moi, tu as faillit te faire voler ton corps par cette homme horrible. M'expliqua-t-elle puis se remis à sangloter, se sentant visiblement coupable pour ce qui s'était passé durant le duel.
-Ne t'en fais pas pour ça, Anzu. Même les meilleurs peuvent faire des erreurs. Tu sais, le problème n'est pas que tu n'es pas assez doué à duel de monstre, c'est plutôt que tu n'as pas vraiment confiance en toi. Ai-je commencé à dire à cette dernière qui arrêta de sangloter et me regarda avec un air étonné.
-Crois-moi, te comparer aux autres et te dire que tu n'as pas leur talent ne t'aidera pas à avoir plus confiance en toi, au contraire, ça va encore plus creuser ce manque de confiance. Tu n'es pas mauvaise, tu n'es pas non plus une mauvaise partenaire, tu as juste eu le malchance de devoir affronter un type déloyal qui aurait été prêt à tout pour avoir ce qu'il voulait. Alors arrête d'avoir ce genre de pensée et dit toi que tu peux y arriver, et si jamais tu sens que tu as besoin d'aide pour certain truc, rappelle toi que tu as des amis qui se feront un plaisir de te montrer certaine chose. Ai-je expliqué d un ton apaisant et réconfortant à cette dernière qui semblait être encore plus étonné.
-Bon, nous ferions mieux d'y aller, tu viens ? Lui ai-je demandé tout en lui tendant ma main et cette dernière, tout en ayant les joues qui s'étaient mis à rougir légèrement, pris ma main et je l'aida à se relever.
-Anzu, Brandon ! Vous allez bien ?! Nous demanda soudainement la voix familière de Yugi qui était en train de courir vers nous via un pont de glace qui s'était mystérieusement formé.
-Yugi ! S'exclama-t-elle, heureuse de revoir ce dernier qui était tout aussi heureux de nous revoir.
-Yugi, si tu savais à quel point je suis contente de te revoir. Déclara-t-elle à ce dernier qui lui fit son sourire caractéristique.
-Oui, moi de même. En fait, à un certain moment, j'ai vraiment eu peur de la tournure de votre duel. Mais heureusement ça s'est bien terminé. Nous expliqua-t-il, ce qui nous étonna quelque peu.
-Attend, tu as vue notre duel ? Ai-je demandé à ce dernier qui hocha de la tête.
-Oui, j'ai tout vue. Vous avez fait un bon travail d'équipe, tout les deux. Bon, c'est vrai que Anzu a un peu paniquer mais ça peut arriver à tout le monde, et l'important est que vous ayez gagné. Nous répondit-il avec enthousiasme.
-Oui, c'est vrai... mais au fait, Yugi, est-ce que tu aurais vue les autres par hasard ? Demanda Anzu à ce dernier qui secoua la tête.
-Malheureusement non, mais je crois avoir quelque chose qui pourra nous permettre de les retrouver. Allez, suivez moi. Nous répondit-il et, sans discuter, nous l'avons tout les deux suivit jusqu'à la grotte d'où il était venu et où se trouvait une porte assez étrange.
-C'est grâce à ça que j'ai pu vous rejoindre. Je dois cependant vous prévenir que cette porte méne à un labyrinthe infesté de monstre de duel. J'ai dû les affronter avec des monstres plus fort pour progresser. Nous expliqua Yugi, ce qui nous permit à Anzu et moi de nous préparer à ce qui allait venir. Puis, après avoir franchis la porte, nous nous sommes précipité dans le labyrinthe et avons affrontés tous les monstres qui se dressèrent face à nous et ce jusqu'à ce que nous atteignons enfin là sortie.
-Nous y voilà, je me demande sur qui nous allons tomber cette fois. Déclara Yugi puis ouvris ladite porte qui nous amena dans ce qui ressemblait à une pièce d'un palais de justice où se trouvait Jonouchi et Luna menant un duel face à ce qui rassemblait à l'homme juge.
(Quelques instants avant, avec Jonouchi et Luna. Point de vue de Luna.)
-Hum... mais qu'est-ce qui s'est passé, où suis-je ? Me suis-je demandé après m'être réveillé dans une clairière. Puis, en regardant autour de moi, j'ai pu voir Jonouchi qui commençait lui aussi à se réveiller, puis paraissa confus après avoir réalisé où nous étions.
-Tiens, c'est bizarre ! J'aurai juré que nous étions dans un sous-marin i peine quelques secondes. Déclara Jonouchi, ce qui me permit de me souvenir de ce qui s'était passé.
-Ah oui, je me souviens maintenant. Ces big fives nous ont éparpillés dans ce monde virtuel pour voler nos corps. Ai-je résumé à ce dernier qui s'en rappela également.
-Oui, je m'en souviens aussi. Je crois que nous ne devrions pas rester là. Déclara-t-il puis, après m'êtrerelevé, j'ai aperçu un grand manoir qui, étrangement, ne semblait pas être là avant.
-Tiens, je ne me rappelle pas avoir vue ce manoir, avant. Ai-je déclaré, ce qui poussa Jonouchi à regarder dans la même direction que moi.
-Ouais, moi non plus je ne me rappelle pas avoir vue ce truc... on devrait aller vérifier. Proposa Jonouchi et même si je trouvais l'idée assez mauvaise, j'ai tout de même accepté et nous sommes tous les deux entrées dans le manoir où nous avons passé près d'une heure à l'explorer.
-Bon sang, ce manoir est un vrai labyrinthe ! On n'arrivera jamais à en voir le bout ! S'exclama Jonouchi avec irritation.
-Du calme, Jonouchi, je suis sûr qu'on finira bien par trouver une sortie. Il faut juste être patient. Ai-je expliqué à ce dernier qui semblait toujours aussi irrité.
-Je veux bien mais les labyrinthe n'ont jamais été mon point fort. Si seulement il suffisait de donner un coup de pied pour réussir. Répondit Jonouchi qui donna un coup de pied au mur qui, à notre plus grande confusion, s'effondra presque aussitôt, nous révélant un passage qui semblait mener au dirigeable de Kaibacorp.
-Hé hé... finalement il suffisait juste de le demander. À nous la liberté ! Déclara Jonouchi avec joie puis nous sommes retournés au dirigeable mais notre enthousiasme fit place au choc en voyant le corps inconscient d'Elchico.
-Chico ! Me suis-je exclamé avec choc face à cette vue qui, presque aussitôt après, laissa place à encore plus d'incompréhension après qu'Elchico se soit soudainement réveillé.
-Je vous tiens ! Déclara-t-il d'une voix qui ne lui appartenait pas puis l'environnement autours de nous se transforma en une salle de palais de justice.
-Bon sang mais qu'est-ce qui se passe ? Demanda Jonouchi avec incompréhension tandis que nous nous retrouvions assis sur ce qui ressemblait à un banc des accusés et le faut Elchico était installé sur ce qui ressemblait au siège du juge, pour ensuite se transformer en un monstre de duel.
-Mais qu'est-ce que... qui êtes-vous ?! Ai-je demandé à l'individu qui garda une expression stoïque.
-Je suis Chikuzen Ouka et j'était le conseiller juridique de KaibaCorp, un avocat expert et je suis aussi votre adversaire pour ce duel. Nous répondit-il.
-Ah, tu es donc l'un de ces idiots de tout à l'heure. Non mais quel lâche, tu nous défi en duel mais nous n'avons ni disque de duel, ni deck. Déclara Jonouchi à ce dernier qui se mit à frapper son marteau.
-Oui, je suis bien au fait de ces petits détails et comme tout bon représentant de la loi, je me chargerait de vous fournir ce qui vous fait défaut. Nous répondit-il puis une interface apparue devant nous et se mit à faire défiler des cartes de duel de monstre.
-Pour constituer votre deck, vous n'aurez qu'à sélectionner les cartes de votre choix. Nous expliqua-t-il puis, après nous avoir expliqué les règles concernant les deck master, nous nous sommes mis à choisir les cartes de nos deck respectif.
-Oh non, c'est pas vrai ! S'exclama Jonouchi avec une certaine exaspération.
-Hum, qu'est-ce qui ne va pas ? Lui ai-je demandé.
-Les cartes de mon deck que j'avais dans le monde réel ne sont pas disponible ici. Déclara-t-il puis je porta mon attention sur notre adversaire qui semblait comprendre la question que je voulais lui poser.
-Oui, malheureusement nous n'avons pas eu l'occasion d'enregistrer ces dites cartes, étant donné que beaucoup, dont celles de votre ami, sont sortis qie très récemment. Nous expliqua-t-il de son calme habituelle tandis qie je me reconcentrait sur la construction de mon deck. Puis, après avoir finit, un disque de duel apparut à nos bras avec le deck que nous avions fait.
-Bien, mon deck master sera le spadassin des flammes ! Déclara Jonouchi puis son monstre apparut à côté de lui.
-Et moi je choisis Eri comme deck master ! Ai-je déclaré puis la petite Eri apparue à côté de moi.
-bien, je serais mon propre deck master et je serais le premier à commencer. Déclara Chikuzen puis nous avons tout les trois pioché nos cinq cartes, ma main de départ contenant Fluttershy, Pinkie Pie, Luna l'esprit noir, Raigeki et Flèche brise-sort.
-À moi, je pioche ! Déclara l'adversaire qui piocha sa sixième carte.
-Je commence par invoquer normalement l'ange hystérique en position d'attaque et je vais terminer mon tour. Déclara Chikuzen après avoir invoqué son monstre fée, lumière, de niveau 4 et avec 1800 points d'attaque en position d'attaque pour ensuite terminer son tour avec cinq cartes en main.
-Mon tour, je pioche ! Déclara Jonouchi qui piocha une nouvelle carte.
-Je vais commencer par invoquer normalement gearfried le chevalier de fer en mode attaque puis je vais activer la capacité spéciale de mon deck master qui me permet de diminuer son attaque de 500 point et de l'ajouter à l'attaque d'un monstre sur mon terrain, en l'occurrence, gearfried qui va pouvoir passer ton monstre sans difficulté. Déclara Jonouchi après avoir invoqué son monstre guerrier, terre, de niveau 4 et avec 1800 points d'attaque qui passèrent ensuite à 2300 grâce à la capacité spécialement de son deck master.
-Et maintenant, mon gearfried va attaquer ton monstre et le renvoyer à sa place. Poursuivis Jonouchi avec confiance puis son monstre obéit et détruisit le monstre de l'adversaire, faisant ainsi passer ses points de vie de 4000 à 3500, puis mit fin à son tour avec cinq cartes en main.
-Mon tour, je pioche une carte. Déclara Chikuzen puis piocha une nouvelle carte.
-Je vais me contenter de posé un monstre en position de défense face cachée et je vais terminer mon tour mon tour. Déclara-t-il après avoir posé un monstre en position de défense face cachée, mettant ainsi fin à son tour avec cinq cartes en main.
-Enfin mon tour, je pioche! Ai-je déclaré en piochant une nouvelle carte qui se révéla être pot de cupidité.
-J'active ma carte magie pot de cupidité pour pioché deux carte. Ai-je expliqué après avoir activé ma carte magie puis piocher deux nouvelles cartes qui étaient Bébé dragon Icarus et Force de miroir violent.
-Je vais maintenant invoquer normalement bébé dragon icarus en position d'attaque puis je vais activer son effet qui lui permet d'attaquer directement les points de vie de l'adversaire. Icarus, attaque le directement avec ton souffle ardent. Ai-je ordonné à mon monstre dragon, feu, de niveau 1et avec 900 points d'attaque, qui obéit et attaqua directement nôtre adversaire, faisant passer ses points de vie de 3500 à 2600.
-Ce n'est pas tout, puisque mon bébé dragon icarus à attaqué directement, son attaque augmente de 200 points. Je vais maintenant poser une carte face cachée et je vais terminer mon tour. Ai-je déclaré alors que l'attaque de mon monstre passa à 1100 puis en posant ma Force de miroir violent, terminant ainsi mon tour avec cinq cartes en main.
-Bien joué Luna ! Ce sale type ne peu rien faire face à nous. Déclara Jonouchi pour me féliciter, ce qui me fit légèrement sourire.
-Ne crié pas victoire trop vite. Vous semblez mener pour le moment mais croyez moi que les chose vont vite tournez en votre défaveur. Mon tour, je pioche. Déclara notre adversaire en piochant sa nouvelle carte.
-Bien, je vais d'abord invoquer normalement l'elfe mystique en position de défense face levé puis je poser une carte face cachée et je vais terminer mon tour. Déclara Chikuzen après avoir invoqué son monstre magicien, lumière, de niveau 4 et avec 2000 point de défense en position de défense puis avoir posé une carte face cachée, mettant ainsi fin à son tour avec quatre cartes en main.
-Tu es vraiment convaincu de pouvoir gagner mais je te rappel que tu as le grand Jonouchi face à toi, tu n'as pas la moindre chance. Déclara Jonouchi avec arrogance puis piocha une nouvelle carte.
-J'invoque le petit gardien en position d'attaque puis j'active la capacité spéciale de mon deck master pour augmenter l'attaque de mon gardien de 300 points. Déclara Jonouchi après avoir invoqué son monstre guerrier, vent, de niveau 4 et avec 1400 points d'attaque en position d'attaque puis activa la capacité spéciale de son deck master, faisant ainsi passer l'attaque de son gardien à 1700.
-Mon petit gardien va attaquer ton monstre face cachée. Vas-y, petit gardien, détruit son monstre. Ordonna Jonouchi à son monstre qui obéit et détruisit le monstre face cachée de nôtre adversaire, qui se révéla être skelengel, un monstre fée, lumière, de niveau 2 et avec 400 points de défense.
-J'active l'effet flip de mon monstre qui me permet de piocher une nouvelle carte. Déclara notre adversaire en piochant sa nouvelle carte.
-À présent, Gearfried, détruit son elfe mystique et réduit à néant ses dernière défense. Ordonna Jonouchi à son monstre qui obéit et tenta de détruire le dernier monstre de nôtre adversaire mais ce dernier activa la capacité spéciale de son deck master qui entraîna la destruction de tout nos monstre et nous infligeant 500 points de dégâts pour chacun d'eux, mes points de vies passant de 4000 à 3500 et ceux de Jonouchi de 4000 à 3000, et fut donc obligé de mettre fin à son tour avec cinq cartes en main.
-Mon tour, je pioche une carte. Déclara Chikuzen en piochant sa nouvelle carte.
-Je vais commencer par invoquer normalement le Rideau des Ténèbres en position d'attaque. Je vais ensuite activer ma carte magie polymérisation que j'avais posé face cachée pour fusionner Elfe mystique avec le rideau des ténèbres pour invoquer par fusion le sorcier Kamion en position d'attaque. Je vais maintenant activer ma carte magie continue Justice sinistre qui va me permettre de gagner 800 point de vie à chaque fois qu'un monstre Fusion de Niveau 4 ou inférieur que je contrôle inflige des dégâts de combat. Bien, à présent, Sorcier kamion, attaque directement Jonouchi. Ordonna Chikuzen, après avoir invoqué son monstre magicien, ténèbre, de niveau 2 et avec 600 points d'attaque en position d'attaque, puis avoir activé sa carte magie face cachée qui lui permit d'invoquer par fusion son monstre magicien, fusion, ténèbre, de niveau 4 et avec 1300 points d'attaque en position d'attaque, puis avoir activé sa carte magie continue, à son monstre qui obéit et attaqua directement Jonouchi, faisant ainsi passer ses points de vie de 3000 à 1700 et faisant monter ses propres points de vie à 3400 puis mit fin à son tour avec plus que deux cartes en main.
-À moi, je pioche une carte. Ai-je déclaré en piochant une nouvelle carte qui se révéla être Power, la fille démon à cornes.
-Je vais d'abord commencer par activer ma carte magie Flèche brise-sort pour détruire ta justice sinistre. Ai-je déclaré en activant ma carte magie qui détruisit celle de nôtre adversaire.
-Maintenant que c'est réglé, je vais invoquer normalement Fluttershy en position d'attaque et mon adorable monstre va détruire ton affreux monstre. Ai-je déclaré après avoir invoqué mon monstre bête, vent, de niveau 4 et avec 1600 points d'attaque en position d'attaque, qui obéit et détruisit le monstre de notre adversaire, faisant passer ses points de vie de 3400 à 3100 puis je mis fin à mon tour avec plus que quatre cartes en main.
-Je jure que vous serez punis pour ce crime. Mon tour, je pioche. Déclara nôtre adversaire avec un certain énervement dans sa voix puis piocha une nouvelle carte.
-Bien, je vais commencer par activer ma carte magie pot de cupidité pour piocher deux nouvelles cartes.
-Parfait, j'ai exactement ce qu'il faut pour gagner ce procès. Je commence par activer ma carte magie monster reborn pour invoquer spécialement sorcier kamion en position d'attaque puis je vais l'équiper avec ma carte magie d'équipement arme à fusion, offrant ainsi à mon monstre un bonus d'attaque de 1500 points. Déclara-t-il à notre plus grand dam en activant sa carte magie qui ramena son monstre sur le terrain puis en lui équipant une carte magie qui fit passer ses points d'attaque à 2800.
-Je vais maintenant poser une carte face cachée et je vais terminer mon tour. Déclara-t-il après avoir posé sa carte face cachée puis mettant fin à son tour avec plus que deux cartes en main.
-À moi, je pioche. Déclara Jonouchi en piochant sa nouvelle carte puis se mit à afficher un grand sourire.
-Ha ha, tu voulais faire le malin mais j'ai piocher pile ce qu'il me fallait. Déclara Jonouchi avec une confiance absolue.
-Jonouchi, Luna ! Vous allez bien ! Avons nous entendu la voix de Yugi nous demander puis nous avons tout les deux porté nôtre attention là d'où était venu la voix et nous avons vue qu'il s'agissait bien de Yugi et qu'il était accompagné par Brandon et Anzu.
-Yugi, Brandon, Anzu ! Vous allez bien, tout les trois ! Affirma Jonouchi plus qu'il ne demanda avec un réel soulagement dans sa voix.
-Oui, nous allons bien. Et vous, comment ça se passe de vôtre côté ? Nous demanda Brandon.
-Oh, pas trop mal, nous étions en train de remettre ce type à sa place. Répondit Jonouchi puis notre adversaire frappa son bureau avec son marteau.
-Objection, la situation est très clairement en vôtre défaveur, aucun mensonge ne sera toléré ici. Déclara-t-il, nous forçant ainsi à ramener nôtre attention sur lui.
-Ah oui, tu crois ça hein ?! Et bien c'est ce qu'on va voir. Je vais d'abord invoquer normalement le poussin du dragon noir en mode attaque puis je vais le sacrifier pour invoquer spécialement mon dragon noir aux yeux rouge en mode attaque. Déclara Jonouchi après avoir invoqué son monstre dragon, ténèbre, de niveau 1 et avec 800 points d'attaque en position d'attaque, qu'il sacrifia pour invoquer spécialement son monstre dragon, ténèbre, normal, de niveau 7 et avec 2400 points d'attaque en position d'attaque.
-Objection ! Cette pièce à conviction est irrecevable. La puissance d'attaque de ce monstre est bien en-dessous de mon monstre. Déclara Chikuzen en faisant une énième référence à son métier et qui commençait à me taper sur les nerfs.
-Oh mais ce n'est pas tout, j'ai une autre pièce à conviction avec plus d'impact. J'active ma carte magie dés gracieux. cette carte me permet de lancer un dés à six face et d'augmenter l'attaque de tous mes monstres par le résultat fois cent. Se mit à expliquer Jonouchi après avoir activé sa carte magie puis un petit ange apparut et lança un dés qui semblait être sur le pointde montrer un 6 mais de façon inexplicable, le résultat changea pour un 1.
-Oh non, c'est pas vrai, je n'ai vraiment pas de chance sur ce coup là. Se plaignit Jonouchi alors que l'attaque de son dragon passa à 2500.
-Mince, je n'ai pas d'autre choix que de terminer mon tour. Déclara Jonouchi qui mit fin à son tour avec plus que trois cartes en main.
-À moi, je pioche. Déclara Chikuzen en piochant sa nouvelle carte.
-J'invoque le guerrier dai grepher en position d'attaque puis je vais attaquer le dragon noir aux yeux rouge avec mon sorcier kamion. Ordonna-t-il à son monstre qui obéit et tenta d'attaquer le monstre de Jonouchi mais j'ai décidé d'intervenir.
-Pas question. J'active ma carte piège Force de miroir violent pour renvoyer tout tes monstres en position d'attaque dans ta main ou dans l'extra deck, dans le cas des monstres fusions. Tu peux dire au revoir à ton monstre. Ai-je déclaré en activant ma carte piège mais celà ne sembla pas le perturbé plus que ça.
-Bien tenté mais j'ai des preuves pour discréditer votre objection. J'active ma carte piège décret royal qui annule tout les autres effet de pièges sur le terrain. Répliqua-t-il en activant sa carte piège qui annula la mienne et permis à son monstre de detruire celui de Jonouchi, faisant passer ses points de vie de 1700 à 1300.
-Parfait, il est maintenant temp d'en finir avec tout ça. Guerrier dai, attaque directement Jonouchi. Ordonna Chikuzen à son monstre qui obéit et alla tenter d'attaquer directement Jonouchi, ce qui nous fit tous paniquer.
-J'active ma carte magie de jeu rapide, araignée de roulette. Avec ça, je vais lancer un dés à six face et le résultat déterminera l'effet appliquée. Répliqua Jonouchi qui activant sa carte magie de jeu rapide et un grand dés apparut et roula sur le sol, montrant ainsi un 1.
-J'aurais préféré un meilleur résultat. Puisque le résultat est un, je vais appliquer l'effet correspondant qui divise par 2 mes points de vie mais qui interromp ton attaque. Expliqua-t-il alors que ses points de vie passèrent à 650, nous soulageant un peu.
-Très bien, vous avez gagné un moment de sursis mais ça ne durera pas longtemps. Je termine mon tour. Déclara Chikuzen, mettant ainsi fin à son tour avec plus que deux cartes en main.
-À moi, je pioche ! Ai-je déclaré en piochant une nouvelle carte qui se révéla être Ultra fusion démoniaque.
-Désolé pour toi mais tu as perdue. J'active la capacité spéciale de mon deck master qui me permet de cibler le terrain de l'un des joueurs et de le ramener à ce qu'il était il y à trois tour. Ai-je déclaré avec un sourire assuré.
-Et oui, je vais cibler ton terrain pour le ramener à ce qu'il était il y à deux de tes tours. Ai-je déclaré puis le monstre de nôtre adversaire fit renvoyé au cimetière et son piège continue fut remis face cachée.
-Maintenant que c'est réglé, je vais maintenant activer ma carte magie ultra fusion démoniaque et pauez la moitié de mes points de vie pour invoquer par fusion un monstre fusion magicien en bannissant les matériels nécessaire depuis mon deck. Je vais donc bannir princesse Peach et Majin Buu n°1 pour invoquer par fusion Miss Buu gardienne magique féerique en position d'attaque. Ai-je déclaré après avoir activé ma carte magie qui fit passer mes points de vie de 3500 à 1750 puis invoquer mon monstre magicien, fusion, ténèbre, de niveau 9 et avec 2800 points d'attaque en position d'attaque.
-Je n'ai pas encore terminé, je vais maintenant invoquer normalement pinkie pie en position d'attaque puis je vais t'attaquer directement avec Miss Buu. Ai-je déclaré après avoir invoqué mon monstre bête, normal, terre, de niveau 3 et avec 1550 points d'attaque en position et mon autre monstre obéit et attaqua directement Chikuzen, faisant passer ses points de vie de 3100 à 300.
-Non, ce n'est pas possible ! Je n'étais pas sensé perdre. Je suis un représentant de la loi et personne ne peut être plus fort que la loi. Déclara ce dernier, refusant clairement d'accepter la défaite.
-Et oui, c'est bien le cas. Tu prétendais être un représentant de la loi mais tu auras était vaincu par les choses les plus mignonne du monde. Maintenant, pinkie pie, attaque le directement et mets fin à ce duel. Ai-je ordonné à mon monstre qui obéit et attaqua directement Chikuzen, réduisant ainsi ses points de vie à 0 et faisant disparaître ce dernier.
-HA HA ! Bien joué Luna, tu l'as bien remis à sa place ! Déclara Jonouchi avec enthousiasme tandis que Yugi et les autres nous rejoignèrent.
(Mon point de vue.)
-Luna, Jonouchi, vous allez bien ? Il s'en est vraiment fallut de peu. Ai-je demandé à ces derniers et Luna me répondit avec un hochement de tête.
-Oui, nous allons bien mais et vous, comment vous nous avez retrouvé ? Nous demanda Jonouchi. Cependant avant que nous puissions répondre quoique ce soit, notre attention fut attiré par des applaudissements qui sonnait quelques peu sarcastiques et alors que nous avions regardé dans la direction d'où provenait les applaudissements, nous avons été légèrement surpris en voyant qu'il s'agissait de Noah.
-Toute mes félicitations pour cette victoire. J'étais sur le point d'intervenir moi-même après que Chikuzen ait tenté de tricher mais au final ça n'aura pas été nécessaire. Déclara avec un sourire narquois.
-Eh mais je te reconnais ! C'est toi le minus qui nous a piégé ici. Déclara Jonouchi à ce dernier qui semblait s'en moquer.
-Ah, je vois que vous avez bonne mémoire. Et oui, c'est bien moi qui vous ait mené jusqu'ici. Nous répondit-il avec un sérieux mêlé à de l'arrogance.
-En plus tu ne cherches même pas à le cacher. Tu vas nous faire sortir d'ici immédiatement. Exigea Jonouchi, plus qu'il ne demanda, à ce dernier qui lui fit un sourire narquois.
-Vous me voyez vraiment navré mais puisque mes associés ont eue ma promesse de les faires sortirent d'ici, je ne pourrais pas faire celà. Le seule moyen que vous avez de sortir d'ici est de trouver la porte de sortie qui dissimulé dans le monde virtuel. Bien évidemment, je ne vous dirait pas où elle se trouve. Nous expliqua-t-il puis s'apprêta à partir.
-Attend, où crois-tu aller comme ça ?! Qui es-tu exactement et pourquoi agis-tu comme ça ? Ai-je demandé à ce dernier qui s'arrêta.
-Je n'ai pas le temps de répondre à ce genre de question. Il y a des choses urgentes dont je dois m'occuper et je vous conseille de partir à la recherche de vos amis avant qu'il ne soit trop tard. Me répondit-il puis disparu soudainement. Cependant, ne perdant pas trop de temps avec ça, moi et les autres avons repris la porte que nous avions utilisé pour arriver ici et nous avons emprunter un chemin différents qui nous mena, après plusieurs minutes, sur une passerelle au-dessus de ce qui ressemblait à une usine de fabrication d'armes où se trouvait Ryuji et Shizuka qui était en plein duel contre le Perfect Machine King, que nous avons facilement identifié comme un autre des big fives, et à côté d'eux deux se trouvait respectivement le ninja noir rapide et la déesse au troisième oeil et, en face d'eux, nous pouvions voir la jeune fille qui pardonne, fée, lumière, de niveau 4 et avec 850 points d'attaque en position d'attaque et dame panthère, bête-guerrier, terre, de niveau 4 et avec 1400 points d'attaque en position d'attaque, sur le terrain de Shizuka, la treizième tombe, zombie, normal, ténèbre, de niveau 3 et avec 1200 points d'attaque en position d'attaque, yaranzo, zombie, normal, ténèbre, de niveau 4 et avec 1300 points d'attaque en position d'attaque, Dark assailant, zombie, ténèbre, de niveau 4 et avec 1200 points d'attaque en position d'attaque et une carte face cachée du côté de Ryuji et roi machine, machine, terre, de niveau 6 et avec 2200 points d'attaque en position d'attaque et la carte magie continue nuit mécanique du côté du terrain de leur adversaire. Cependant, et bizarrement, il y avait également ange de commandement, fée, feu, de niveau 4 et avec 1200 points d'attaque en position d'attaque et une carte face cachée sur un terrain apparemment vide.
-Shizuka, est-ce que tout va bien ? Demanda Jonouchi, attirant ainsi l'attention de cette dernière et des deux autres.
-Jonouchi, c'est bien toi ?! Tu vas bien. Demanda cette dernière qui semblait être à la fois déstabiliser et soulagé.
-Oui, je vais bien mais dit moi pourquoi est-ce que tu te bats en duel ? Tu n'as jamais joué à duel de monstre de ta vie. Demanda Jonouchi à cette dernière.
-Je... je n'ai pas eu le choix. Ce type m'a forcé à l'affronter en duel. Expliqua-t-elle à ce dernier qui se mit alors en colère.
-Quoi, alors toi, espèce de sale lâche. Tu as oser défier ma sœur en duel alors qu'elle ne connais rien à ce jeux. Attends un peu que j'arrive pour te remettre à ta place. Déclara Jonouchi avec colère à ce dernirr qui semblait s'en moquer.
-Grand frère, je... je suis désolé. Déclara alors Shizuka, regagnant ainsi nôtre attention.
-Hiroto et Ryuji ont eux aussi accepté d'affronter ce type en duel pour me protéger. Malheureusement, à cause de moi Hiroto à perdu et est tomber dans un trou rempli de déchets radioactifs. Nous expliqua-t-elle, ce qui nous à profondément choqué.
-Quoi, Hiroto à... perdu. Répéta Yugi qui était visiblement troublé par ça.
-Oui, cette idiot à sacrifier son deck master pour la protéger, lui coûtant ainsi la victoire et son corps. Et lorsque j'aurai remporté le duel, j'aurais deux autres corps à offrir à mes camarades. Déclara le big fife solitaire avec une réelle fierté dans sa voix.
-Ne crois pas que tu as déjà gagnée, sale lâche ! Ai-je déclaré à ce dernier qui me fixa.
-Seriez-vous en train d'essayer de dire que je pourrais perdre ce duel ? Me demanda-t-il avec un certain sarcasme dans sa voix.
-Je ne dis pas que vous pourriez perdre... je confirme que vous allez perdre ce duel. En défiant une personne qui n'a jamais joué à ce jeu, vous étiez convaincu que votre victoire serait facile. Oui, il est vrai qu'il faut savoir comment construire un bon deck et savoir faire preuve de stratégies pour remporter des duel, mais ce serait aussi négliger la donnée la plus importante pour remporter la victoire. Me suis-je mis à expliquer, ce qui sembla rendre le big five solitaire confus.
-La donnée la plus importante, mais de quoi tu parles ? Me demanda-t-il.
-Oui, je parle de la chance. Ai-je déclaré avec sérieux et confiance, ce qui le rendit encore plus confus.
-Quoi, la chance ?! Ne soyez pas ridicule. La chance ne peux en aucun cas permettre à un débutant de vaincre un expert. Tenta-t-il de répliquer mais Yami Yugi décida d'intervenir.
-Au contraire, il à raison. Même le plus grand expert dans un jeux peux perdre face à un adversaire qui avait la chance de son côté. Peu importe à quel point vous maîtrisez ce jeu, si la soeur de Jonouchi à de la chance, elle sera en mesure de vous vaincre. Rajouta Yugi, ce qui sembla touché cette dernière.
-Tu peux leur faire confiance, Shizuka, ils savent de quoi ils parlent. En plus, nous somme frère et soeur, tu as donc le même niveau de chance que moi. Je crois en tes chances de gagner alors ne baisse pas les bras, Shizuka. Déclara Jonouchi à cette dernière qui hocha de la tête en signe de reconnaissance puis se reconcentra sur le duel.
-Oui, merci grand frère pour tes encouragements. Mon tour, je pioche. Déclara Shizuka en piochant une nouvelle carte qu'elle ajouta à sa main qui, comme nous pouvions le voir, contenait Parchemin d'envoûtement, Mauvaise réaction à Simochi, Dompteur d'ombres, Sorcière de la Forêt-Noire, Princesse du Feu, Marie la Déchue et Réflecteur magique, qu'elle venait juste de piocher.
-Je vais maintenant sacrifier dame Panthère pour invoquer par sacrifice Marie la Déchue en position d'attaque. Déclara-t-elle après avoir sacrifié son monstre pour invoquer par sacrifice son monstre démon, ténèbre, de niveau 5 et avec 1700 points d'attaque en position d'attaque. Faisant ainsi descendre les points d'attaque du roi machine qui, sans doute à cause de son effet, était de 3400 à 3300.
-Je vais maintenant activer la capacité de mon Deck Master. En défaussant une carte magique, je peut alors fusionner la jeune fille qui pardonne avec Marie la déchue pour invoquer par fusion St. Joan en position d'attaque et je vais terminer mon tour. Déclara-t-elle après avoir utilisé la capacité spéciale de son deck master, lui faisant défausser Réflecteur magique, qui lui permit d'invoquer par fusion son monstre fée, fusion, lumière, de niveau 7 et avec 2800 points d'attaque qui, grâce à l'effet de ange de commandement, passèrent à 3200, en position d'attaque et faisant descendre une fois de plus les points d'attaque du roi machine de 3300 à 3200, mettant ainsi fin à son tour avec plus que quatre cartes en main.
-Mon tour, je pioche. Declara Ryuji en piochant une nouvelle carte.
-Je vais activer ma carte magie trou dimensionnel pour retirer Dark Assailant du jeu pendant un tour. Déclara-t-il après avoir activé sa carte magie qui lui fit retirer ledit monstre du jeu, faisant ainsi passer les points d'attaque du roi machine de 3200 à 3100, ce qui commença à faire quelque peu paniquer leur adversaire.
-Je vais maintenant activer ma carte magie de terrain donjon de dés. À partir de maintenant, chaque fois que des monstres vont combattre, les contrôleurs de ces monstres vont devoir lancer un dé et les monstres en combat obtiendront un effet approprié en fonction du résultat du dé. Expliqua Ryuji après avoir activé sa carte magie de terrain.
-Je vais aussi activer ma carte magie Dés Dimensionnels, que j'avais posé face cachée, pour sacrifier Yaranzo et la 13ème Tombe pour invoquer spécialement Orgoth l'Alacable en position d'attaque. Poursuivit-il après avoir activé sa carte magie qui lui fit sacrifier ses deux monstres pour invoquer spécialement son monstre guerrier, terre, de niveau 7 et avec 2500 points d'attaque, en position d'attaque, faisant de nouveau passer les points d'attaque du roi machine de 3100 à 2800.
-À présent, Orgoth l'Implacable, attaque roi machine. Ordonna Ryuji à son monstre qui obéit et passa à l'attaque, activant ainsi l'effet de donjon de dés, forçant Ryuji et son adversaire à lancer un dé dont, à la fin, le résultat fut un 6 pour Ryuji et un 1 pour son adversaire.
-Hé hé... comme toujours, les dés ne m'ont pas laissé tomber. Puisque j'ai obtenu un 6, l'attaque de mon Orgoth l'Implacable en est doublée et puisque tu as obtenue un 1, l'attaque de ton monstre sera diminué de 1000. Expliqua-t-il alors que l'attaque de son monstre passa de 2500 à 5000 et celle du monstre de son adversaire passant de 2800 à 1400, ce qui fit encore plus paniquer leur adversaire.
-Orgoth, détruit le roi machine ! Ordonna Ryuji à son monstre qui obéit et détruisit le monstre de l'adversaire et faisant passer ses points de vie de 4000 à 600. Puis, lorsque arriva la fin de la Damage Step, l'effet de donjon de dés s'arrêta, faisant repasser les points d'attaque de Orgoth à 2500, puis mit fin à son tour.
-Mon... mon tour, je pioche ! Avait déclaré le big five solitaire avec une légère hésitation puis piocha une nouvelle carte.
-Je prends un énorme risque en faisant cela mais je vais invoquer mon deck master, chevalier robotique, en position d'attaque sur le terrain puis je vais activer ma carte magie usine de recyclage pour retirer du jeu roi machine et chevalier robotique de mon terrain et de mon cimetière pour invoquer par fusion " roi des machines parfait en position d'attaque et ce dernier va devenir mon nouveau deck master et grâce à son effet, il gagne 500 points d'attaque supplémentaire pour chaque monstre de type Machine sur le terrain, y compris lui même. Expliqua-t-il après avoir invoqué son deck master, machine, normal, feu, de niveau 4 et avec 1600 points d'attaque en position d'attaque pour ensuite activer sa carte magie qui lui permit de retirer ce monstre du jeu ainsi que celui dans son cimetière pour invoquer spécialement son monstre machine, fusion, terre, de niveau 8 et avec 2700 points d'attaque qui passèrent à 3200 en position d'attaque.
-Bien, maintenant, roi des machines parfait, attaque Orgoth l'Implacable. Ordonna le big five solitaire à son monstre qui obéit, activant ainsi l'effet de donjon de dés à s'activer, forçant ainsi de nouveaux les deux adversaire à lancer un dé, ce qui fit rigoler Ryuji.
-Qu'est-ce qui te fait rire ? Demanda le big five solitaire à ce dernier avec une certaine confusion.
-As-tu oublié ce que j'ai dit, tout à l'heure ? Les dés ne m'ont jamais abandonner et ce n'est pas maintenant que ça va arriver. Répondit Ryuji à ce dernier avec une telle confiance que son adversaire réalisa alors l'erreur qu'il avait fait, car ce dernier obtenant un cinq, réduisant ainsi de moitié l'attaque du roi des machines parfait par 2, faisant passer son attaque 1600, et Ryuji obtenant 4, faisant gagner 1000 points d'attaque à son Orgoth qui passa de 2500 à 3500, plus qu'assez pour réduire les points de vie de leur adversaire à zéro, après que le monstre du big five solitaire se soit fait détruire par son Orgoth. Cependant, au lieu de refuser l'évidence de la défaite, ce dernier se mit à rire.
-Vous m'avez peut-être vaincu mais j'ai gagné à la fin, j'ai réussi à obtenir un nouveau corps donc cette défaite ne me dérange pas. Déclara-t-il avec un certain amusement.
-Peut-être mais ce ne sera pas pour longtemps car tu peux être sûr que nous allons tout faire pour récupérer notre ami. Affirma Yami Yugi à ce dernier qui disparut soudainement.
A/N, et oui, nous voilà arrivé à la fin de ce chapitre qui se sera un peu mal terminé. L'un des big fives a réussi à voler le corps de Hiroto, Kaiba, Mokuba introuvableet Eclipse sont introuvable et Noah est toujours aussi obscure sur ses intentions. Une partie de ces mystère, peut-être même tous, seront révélé dans le prochain chapitre, en attendant, j'espère que vous aurez aimé ce chapitre et nous allons maintenant passer en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre.
Luna Bellanova chapter 16 . Apr 10
Je veux ce pingouin ! Mdr super conseil de Brandon après le duel sur l'importance de ne pas se comparer à ceux qui ont plus d'expérience. cela me fait penser à nos passe-temps en tant qu'écrivains. parfois même je me compare à d'autres qui ont une bien meilleure capacité d'écriture, des histoires et une base de fans bien meilleure. mais tout cela est un problème de manque de confiance. très bon conseil. et bon duel. les équipes de tag vont être intéressantes et OUISS! Je fais équipe avec Jonouchi. enfin! *coeur coeur* danse avec Magician Girl.
RÉPONSE
SI TU VAS SUR EBAY OU AMAZON, JE SUIS PRESQUE SÛR QUE TU POURRAS EN TROUVER UN, AVEC BEAUCOUP DE CHANCES. LE CONSEIL À LA FIN EST UN CONSEIL QUE J'AI SOUVENT ENTENDU, MÊME SI ÇA N'A JAMAIS ÉTÉ DIRECTEMENT, NI POUR MOI, ET JE ME SUIS DIT QUE CE POURRAIT ÊTRE UN BON CONSEIL À DONNER POUR CETTE CHÈRE ANZU. J'ESPÈRE AUSSI QUE TU AURAS SU VOIR LE PETIT TRUC QUE J'AI SUGGÉRÉ À LA FIN DE CE DUEL. AUSSI, DANSÉ AVEC LA MAGICIENNE DES TÉNÈBRES PEUT-ÊTRE MAIS ATTENTION À CE QUE ÇA NE DÉGÉNÈRE PAS EN CE QUE JE PENSE.
Luna Bellanova chapter 15 . Apr 10
putain de merde, Chico est-il vraiment mort ? ou est-il juste sous la garde de l'infirmerie ?
OUI ET NON. LE DÉLIRE DU ROYAUME DES OMBRES EST UNE CENSURE DE 4KID'S POUR NE PAS DIRE QU'UN PERSONNAGE MEURE DANS UN JEU DES OMBRES. CEPENDANT, BIEN QUE MAI ET JONOUCHI SE SOIENT TOUT LES DEUX FAIT BATTRE DANS UN JEU DES OMBRES, ILS ONT SURVÉCU, JONOUCHI SE RÉVEILLANT DE LUI MÊME ET MAI SE RÉVEILLANT APRÈS LA DÉFAITE DE YAMI MARIK. DONC, IL VA BIEN, D'UN CERTAIN POINT DE VUE.
zzEclipse chapter 16 . Apr 6
pendant tout ce temps, tout ce que je pouvais voir, c'était le pingouin en colère de Mario 64 ! la façon dont Brandon et Anzu ont gagné était également intelligente. un match par équipe est intéressant. excité de voir Jonouchi et Luna ensuite, qui sont probablement occupés à s'embrasser quelque part dans un placard de concierge. pendant que ses vêtements abandonnés traînent à proximité, je vais chercher son deck dans les poches de son pantalon, afin de pouvoir récupérer Eri et soigner Chico. héhé
RÉPONSE
LE PINGOUIN EN COLÈREDE MARIO 64, VOILÀ UN TRUC QUI REMONTE À TELLEMENT LOIN, LE SEUL PASSAGE DE CE JEU DONT JE ME SOUVIENS C'EST LE NIVEAU SOUS L'EAU. J'ESPÈRE AUSSI QUE CE DUEL EN ÉQUIPE T'AURA AUSSI PLU QUE L'AUTRE ET JE VAIS ESSAYER DE RETROUVER C'EST DEUX LÀ POUR, SOIT LES ARRÊTER, SOIT LES FILMER.
zzEclipse chapter 15 . Apr 6
Putain de merde frérot, Chico est-il vraiment mort ? J'avoue que je ne connais pas très bien le monde de Yu-Gi-Oh, donc je ne sais pas si blesser son adversaire de la sorte est chose courante, mais si j'étais un duelliste, je commencerais par porter un pistolet dans chaque duel, juste au cas où un ancien surveillant égyptien dément se présenterait avec un truc comme celui-là. "Après chaque tour, je vous tirerai une balle." J'espère que Chico se rétablira. Nous devons encore nous battre pour sauver l'anime.
RÉPONSE
ALORS OUI, IL EST MORT, MAIS PAS ENCORE PASSÉ DE L'AUTRE CÔTÉ. IL PEUT ÊTRE SAUVÉ SOIT GRÂCE À SA VOLONTÉ QUI LUI PERMETTRA DE SE RÉVEILLER, SOIT EN BATTANT YAMI MARIK. AUSSI, OUI, C'EST PEUT-ÊTRE UNE BONNE IDÉE D'EMMENER UN FLINGUE FACE À UN VIEUX ESPRIT MALÉFIQUE ÉGYPTIEN MAIS SI CE DERNIER T'A DÉJÀ FAIT PARTICIPER À SON JEU DES OMBRES, PAS SÛR QUE CE SOIT LA MEILLEURE DES IDÉES.
C'est tout pour moi pour le moment. Comme d'habitude, n'oubliez pas de laisser vos avis et opinions dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire et on se retrouve dans le prochain chapitre.
