Re bonjours à vous tous, me revoici avec le nouveau chapitre de cette histoire. Ne vous inquiétez pas, nous arrivons bientôt à la fin de ce mini arc puis nous reprendrons avec l'arc principal. Je tiens à vous dire aussi que ce duel sera à peu prèsle même que dans l'anime. Sur ce, prenez plaisir à lire ce chapitre et n'oubliez pas de passer en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre à la fin de ce chapitre.
Avis de non responsabilité. Je ne possède rien à l'exception de moi-même, les oc et les cartes que j'ai moi-même créer. Le reste appartient à leur propriétaire respectif.
Chapitre 19, les défis défis du monde virtuel 3.
(Mon point de vue.)
Cette porte, elle ressemble à celle qui nous à permit de retrouvé Jonouchi et les autres. Je croit que nous avons trouvé la sortie. Ai-je dit plus pour moi-même puis, sans avoir besoin d'attendre la réponse des autres, j'ai ouvert la porte puis, après l'avoir traversé, nous avons été amène dans une autre pièce où nous avons vue Noah et Kaiba en pleine discution durant laquelle Noah montra à Kaiba une projection révélant qu'il était le fils biologique de Gozaburo et qu'il avait initialement prévu d'adopter Kaiba afin de motiver Noah dans ses études, ce qui nous prirent tous d'étonnement, car nous permettant enfin de comprendre ce que représentait le portrait.
-Mensonge, jamais je n'ai entendu parler de toi durant tout le temp que j'ai vécu avec cet homme. Déclara Kaiba à ce dernier, ne voulons visiblement pas le croire.
-Kaiba, Noah dit vrai. Nous avons trouvé ça en voulant te retrouver. Déclara Yugi en lançant ledit portrait à Kaiba qui, quelque peu étonné de nous voir, attrapa le portrait et l'observa quelques instants avant de froncer des sourcil.
-Ça ne tient pas debout. Ce portrait est faux, elle est datée de six ans avant mais Noah n'a absolument pas vieillis. Répliqua Kaiba après avoir remarqué ce détail qui fit rire Noah.
-Allons, Kaiba, tu ne devrais pas douter de leur parole. Je peux te confirmer que ce portrait est authentique. Cependant, si tu refuses toujours d'y croire, ce n'est pas grave, car tout sera expliqué bientôt. Je vais même te donner un coup de main en t'ouvrant le chemin qui te mènera à moi. Déclara Noah à ce dernier puis, presque aussitôt après, une porte s'ouvrit sur sa gauche et ce dernier s'apprêta à y rentrer.
-Kaiba, attend, c'est probablement un piège. Nous devrions y aller tous ensemble. Proposa Yugi à ce dernier qui se retourna vers lui et lui lança un regard noir.
-Tout ça ne te regarde pas, yugi. Mokuba est mon petit frère, je dois donc le sauver. Si tu veux faire quelque chose, alors occupe toi d'abord de tes amis. Répondit Kaiba puis partis au moment meme où Eclipse et les autres nous rejoignèrent.
-Ah, c'est vous les gars ?! Qu'est-ce que vous faites ici ? On vous avait dit de nous attendre. Ai-je demandé à Eclipse qui semblait quelque peu épuisé.
-On a eu quelqies problème avec les big five et on a dû les fuirent. Ces fils de pute ne savent vraiment pas quand abandonner, ils nous ont même poursuivit à bord d'un hélicoptère de combat. M'expliqua-t-il entre chaque respiration.
-Ah d'accord, heireux de savoir que vous vous en êtes sortis. Lui ai-je répondu.
-Ouais, moi aussi. Et vous, qu'est-ce qui s'est passé de votre côté ? Me demanda-t-il et à cela, nous leur avons expliqué toute l'histoire concernant Noah étant le fils biologique du père de Kaiba.
-Eh bien, tout ça commence à prendre sens. Reste plus que savoir pourquoi ce Noah en veux autant à Kaiba. Me répondit Ryuji avec un certain étonnement.
-Je suis d'accord mais pour le moment nous devons vite partir d'ici. Déclara Yugi puis, après que nous nous soyons tous mis d'accord, nous nous sommes dirigé vers une porte au fond de la pièce et après l'avoir franchi, nous étions arrivé au beau milieux d'une vaste étendu montagneuse.
-Bon sang, tout ces changement de décor sans logique commence vraiment à me donner mal à la tête. Se plaignit Jonouchi tandis que moi et les autres regardions autour de nous pour comprendre où nous étions.
-Nous ferions mieux d'y aller. J'ai l'impression que des hommes des sables pourrais nous tomber dessus à tout moment, si nous restont planter là à ne rien faire. Déclara Eclipse et à cela, nous nous sommes remis en marche et après quelques minutes, nous sommes tombés face à face avec le faux Hiroto qui semblait nous attendre.
-Vous voilà, je commençait à me dire qu'il faudrait que je vous trouve moi-même. Déclara le faux Hiroto avec un sourire narquois.
-C'était donc là que tu te cachais, espèce de lâche. Tu vas immédiatement rendre son corps à nôtre ami ! Déclara Jonouchi avec autorité mais ne reçu qu'un rire moqueur de ce dernier.
-Désolé mais il est bien trop tard pour ça. Ce corps m'appartient, désormais, et il n'est pas question que j'y renonce. Affirma-t-il avec une voix différente, ce qui énerva visiblement Jonouchi.
-Tu parles, tu t'es emparé du corps de Hiroto en l'affrontantdans un duel où il n'avait aucune expérience, parce que tu savais que tu n'aurais eu aucune chance face à un vrai dueliste. Affirma Jonouchi, ce qui sembla vexé le big five.
-Désolé mais dans mon métier, tout comme dans un duel, il faut savoir faire preuve de ruse pour écraser la compétition. Ce que j'ai fait à votre ami n'est pas suffisant pour remettre mes compétences en question, mais s'y vous le désirez, je peux vous le montrer en vous affrontant. Et juste pour faire preuve de bonne fois, je veux bien consentir à vous rendre le corps de votre ami si vous gagnez, mais je doute que cela puisse arrivé. Répondit le big five, avec une certaine arrogance, et je m'apprêta à me porter volontaire mais je fut doublé par Yami Yugi et Jonouchi.
-Très bien, nous acceptons de t'affronter en duel. Cependant, Hiroto est notre ami, tu devras donc nous affronter tous les deux, Jonouchi et moi. Déclara Yugi à ce dernier qui semblait n'en n'avoir rien à faire.
-Très bien, j'accepte cette condition. Cependant, j'ajouterais ceci. Si je gagne, vos corps ainsi que ceux de vos amis seront à nous. Également, pour rendre le duel plus équitable étant donné que vous serez deux contre un, vous aurez chacun 4000 points de vie tandis que j'en aurais 8000, aussi, si l'un de vous deux venait à perdre, l'autre ne sera pas éliminé. Expliqua-t-il à ces derniers qui, n'ayant pas d'autre choix, acceptèrent les règles imposé puis tous choisir leur deck master, le magicien des ténèbres pour Yugi, le spadassin des flammes pour Jonouchi et le guerrier des profondeurs pour le faux Hiroto, puis commencèrent le duel en piochant leurs cinq cartes et ce fut au big five de commencer
-Mon tour, je pioche. Déclara le big five en contrôle qui piocha une nouvelle carte pour ensuite activer la carte magie de terrain océan légendaire, dont l'effet lui permettait d'être traité comme la carte magie de terrain Umi et de réduire les niveaux de tous les monstres eau sur le terrain et dans les mains de tout les joueurs de un et d'augmenter l'attaque et la défense de tous les monstres eau de 200 points.
-Je vais maintenant invocation normalement le pêcheur légendaire en position d'attaque et puisque "Umi" est sur mon terrain, mon monstre ne pourra pas être affecté par les cartes magie et ne peut pas non plus être attaqué. Cependant, comme il s'agit de mon premier tour, je ne peut pas attaquer. Je vais donc mettre fin à mon tour. Déclara-t-il après avoir activé sa carte magie de terrain puis avoir invoqué son monstre guerrier, eau, de niveau 5, qui était passé au niveau 4 dans sa main, et avec 1850 points d'attaque, mettant ainsi fin à son tour avec plus que quatre cartes en main.
-À moi, je pioche une carte ! Déclara Jonouchi qui piocha une sixième carte puis invoqua épée alligator, un monstre bête, normal, terre, de niveau 4 et avec 1200 points de défense, en position de défense puis mit fin à son tour avec plus que cinq cartes en main.
-Mon tour, je pioche ! Poursuivis Yugi, en piochant une nouvelle carte, qui invoqua normalement Gazelle le roi des bêtes mythiques, un monstre bête, normal, terre, de niveau 4 et avec 1200 points de défense, en position de défense, puis mis fin à son tour avec plus que cinq cartes en main.
-Mon tour, je pioche ! Déclara le big five en piochant une nouvelle carte.
-Bien, je pense qu'il est temps d'effectuer un petit changement. Déclara une nouvelle voix que je reconnus par étant celle de Shuzo et qui échangea le guerrier des profondeurs pour le pingouin du cauchemar, augmentant de ce fait l'attaque de tous les monstres eau qu'il contrôlait de 200 points, faisant ainsi passer les points d'attaque du pêcheur légendaire de 1850 à 2050.
-À présent, mon monstre, attaque Gazelle. Ordonna Shuzo à son monstre qui obéit et détruisit le monstre de Yugi. Il passa ensuite à sa deuxième main phase et invoqua normalement tortue catapulte, un monstre aqua, eau, de niveau 5, qui était passé niveau 4 dans sa main, et avec 2000 points de défense, qui passèrent à 2200, en position de défense, puis mit fin à son tour avec plus que quatre cartes en main.
-Mon tour, je pioche. Déclara Jonouchi en piochant une carte qu'il posa immédiatement face cachée puis invoqua normalement cyber harpie, un monstre bête ailé, vent, de niveau 4 et avec 1800 points d'attaque en position d'attaque puis changea épée alligator en position d'attaque et termina son tour avec plus que quatre cartes en main, permettant ainsi à Yami Yugi de commencer son tour et piocha une carte.
-Je vais invoquer Elfe mystique en position de défense et je vais mettre fin à mon tour. Déclara-t-il après avoir invoqué normalement son monstre magicien, lumière, de niveau 4 et avec 2000 points de défense en position de défense, mettant ainsi fin à son tour avec plus que cinq cartes en main. Après ça, leur adversaire commença son tour en piochant une carte puis ordonna à son pêcheur légendaire d'attaquer l'Elfe mystique et obéit. Cependant, alors que le monstre de Shuzo passa à l'attaque, Jonouchi activa la carte piège qu'il avait posée, qui était Kunai avec chaîne, faisant ainsi passer ledit monstre en position de défense puis l'équipa sur son épée alligator, faisant passer ses points d'attaque à 2000, puis Shuzo posa un monstre en position de défense face cachée et mit fin à son tour avec plus que quatre cartes en main.
-C'est à moi , je pioche ! Déclara Jonouchi en piochant une nouvelle carte puis activa la carte magie plumeau de dame harpie, ce qui eu pour effet de détruire toutes les cartes magie et pièges contrôlées par Shuzo et ramenant les niveau, les points d'attaque et les points de défense de tortue catapulte à ce qu'ils étaient à l'origine, puis ordonna à cyber harpie d'attaquer le pêcheur légendaire, qui fut alors détruit, puis à son épée alligator d'attaquer le monstre en défense face cachée qui se révéla être la magicienne de la foi, un monstre magicien, lumière, de niveau 1 et avec 400 points de défense, dont l'effet flip s'activa et permit à Shuzo d'ajouter une carte magie de son cimetière à sa main, son choix s'étant fait sur sa carte magie de terrain, un océan légendaire, puis mit fin à son tour avec plus que quatre cartes en main, passant le relais à Yami Yugi qui, après avoir pioché une nouvelle carte, invoqua normalement Kuriboh, un monstre démon, ténèbre, de niveau 1 et avec 200 points de défense, en position de défense puis activa la carte magie destruction de cartes, ce qui obligea tous les joueurs à défausser les cartes qu'ils avaient en mains pour ensuite en piocher le même nombre à piocher le même nombre puis mis fin à son tour avec plus que quatre cartes en main.
-C'est à moi maintenant, je pioche ! Déclara une nouvelle voix qui était celle de Chikuzen, remplaçant le pingouin du cauchemar par l'homme juge, ramenant ainsi les points d'attaque de tortue catapulte à 1000, qui piocha une nouvelle carte. Ce dernier activa ensuite la capacité de deck master de l'homme juge pour payer 1000 points de vie, les faisant passer de 8000 à 7000, dans le but de détruire tous les monstres que Yami Yugi et Jonouchi contrôlaient et leur infliger 500 points de dégâts pour chacun d'eux, faisant ainsi passer les points de vie de Yami Yugi et de Jonouchi de 4000 à 3000, puis invoqua normalement l'ange hystérique en position d'attaque et lui ordonna d'attaquer directement Jonouchi et obéit, faisant ainsi passer les points de Jonouchi de 3000 à 1200 puis poursuivit en activant l'effet de tortue catapulte pour sacrifier l'ange hystérique et infliger des dégâts à Jonouchi égaux à la moitié de l'attaque du monstre qu'il venait de sacrifier, faisant ainsi passer les points de vie de Jonouchi de 1200 à 300.
-Je n'arrive pas à y croire, ce type à réussi à mettre Jonouchi à genoux en un seul tour. Je sens que les choses ne vont pas s'améliorer déclara Ryuji qui semblait troublé et impressionné par les capacités de dueliste des big fives.
-Ne dit pas n'importe quoi, Yugi et Jonouchi sont des duelistes professionnelle et leurs adversaire ne sont que des hommes à cravate qui passe leur temps à faire du travail de bureau, à aucun moment ils vont leur poser des problèmes. Ai-je répondu à ce dernier puis nous nous sommes reconcentré sur le duel alors que Chikuzen posa une carte face cachée pour ensuite activer sa carte magie autel de la brume qui, en plus de ne pas pouvoir être détruite par des effets de carte, qui lui permettrait, lors de sa troisième standby phase après son activation, d'ajouter une carte magie rituelle ou un monstre rituel depuis son deck à sa main, puis mit fin à son tour avec plus que trois cartes en main.
-À mon tour, je pioche ! Déclara Jonouchi qui piocha une nouvelle carte qu'il invoqua de suite, révélant qu'il s'agissait de guerrier roquette, un monstre guerrier, lumière, de niveau 4 et avec 1500 points d'attaque en position d'attaque. Il activa ensuite la capacité de son deck master pour diminuer l'attaque de ce dernier de 1000 points afin d'augmenter celle du guerrier roquette du même montant, le faisant ainsi passer de 1500 à 2500 points d'attaque, puis ordonna à son monstre d'attaquer la tortue catapulte, ce qu'il fit. En réponse, Chikuzen activa sa carte face cachée qui était la carte magie de jeu rapide sacrifice de vengeance, pour sacrifier le guerrier roquette pour invoquer spécialement roi machine en position d'attaque, et grâce à l'effet de ce dernier, il gagna 100 points d'attaque pour chaque monstre de type machine sur le terrain, le faisant ainsi passer de 2200 à 2300.
Après que Jonouchi ait mis fin à son tour avec plus que quatre cartes en main, Yami Yugi piocha une nouvelle carte puis retira du jeu Buster Blader depuis son cimetière pour pouvoir invoquer spécialement l'esprit du rocher, un monstre rocher, terre, de niveau 4 et avec 1700 points d'attaque en position d'attaque, via son propre effet, puis le sacrifia pour invoquer par sacrifice Des Volstgalph, un monstre dragon, terre, de niveau 6 et avec 2200 points d'attaque en position d'attaque puis posa une carte face cachée et mit fin à son tour avec plus que deux cartes en main.
-À partir de maintenant, c'est à moi que vous aurez à faire, je pioche ! Déclara une nouvelle voix que je ne reconnaissait pas, mais qui appartenait à celui qui avait volé le corps de Hiroto, et qui échangea le deck master actuel pour le roi machine, puis piocha une nouvelle carte pour ensuite activer sa carte magie violent orage et détruisit toutes les cartes Magie et Piège sur le terrain, y compris la carte face cachée de Yami Yugi, qui se révéla être force de miroir, à l'exception de L'autel de la brume, mais ne réalisa pas que cela avait cependant eu pour effet de permettre l'activation du deuxième effet de Des Volstgalph qui était d'augmenter ses points d'attaque de 200 jusqu'à la fin du tour, les faisant ainsi passer de 2200 à 2400. Ne sachant pas ce détail, le faux Hiroto ordonna à son roi machine d'attaquer Des Volstgalph, et obéit, ce qui amusa un peu Yami Yugi qui révéla alors ce détail qui fit réaliser au faux Hiroto l'erreur qu'il avait commis alors qu'il regardait Des Volstgalph détruire son roi machine, faisant ainsi passer les points de ce dernier de 7000 à 6900, puis Yami Yugi activa un autre effet de Des Volstgalph qui, après avoir détruit un monstre au combat et l'avoir envoyé au Cimetière, infligea 500 points de dégâts à ce dernier, faisant ainsi passer ses points de vie de 6900 à 6400. Face à ce résultat, le big five mit fin à son tour, mettant ainsi fin au deuxième effet de Des Volstgalph dont les points d'attaque revinrent à 2200, avec plus que trois cartes en main.
-Bon c'est à moi, je pioche ! Déclara Jonouchi en piochant une nouvelle carte qu'il invoqua de suite, montrant ainsi qu'il s'agissait de guerrier panthère, en position de défense, puis posa une carte face cachée et mit fin à son tour avec plus que quatre cartes en main, et passa le relais à Yami Yugi qui piocha une nouvelle carte puis ordonna à son Des Volstgalph d'attaquer directement le big five, ce qu'il fit, faisant passer les points de vie de ce dernier de 6400 à 4200. Après ça, Yami Yugi invoqua normalement son gardien au gros bouclier, un monstre guerrier, terre, de niveau 4 et avec 2600 points de défense en position de défense puis mit fin à son tour avec plus que deux cartes en main.
-Ça y est, ils ont réussit à amené les points de vie de leur adversaire à un niveau à peu près égaux aux leurs. L'avance qu'il avait n'est plus que de l'histoire ancienne, maintenant. Ai-je déclaré, toujours aussi confiance en leurs chance de victoire.
-Cette fois c'est moi qui vais prendre le relais, je pioche ! Déclara cette fois Kogoro, qui échangea le deck master actuel pour Jinzo et piocha une nouvelle carte mais n'eu pas le temps de faire la moindre chose, car Jonouchi activa sa carte face cachée qui se révéla être la carte piège laissez tomber pour forcer Kogoro à défausser la carte qu'il venait de piocher, mais ce dernier activa la capacité de son deck master pour annuler immédiatement la carte piège et la détruire. Après ça, Kogoro activa sa carte magie pot de cupidité pour piocher deux cartes, réactivant pour une deuxième fois le second effet de Des Volstgalph, puis invoqua normalement Lily fée des injections en position d'attaque et lui ordonna d'attaquer Des Volstgalph tout en activant l'effet de cette dernière pour payer 2000 points de vie, les faisant ainsi passer à 2200, et augmenter ses points d'attaque de 3000, les faisant ainsi passer à 3400. Avec ses 3400 points d'attaque, Lily fée des injections put alors détruire Des Volstgalph et fit passer les points de vie de Yami Yugi de 3000 à 2000. Puis, après que les points d'attaque de son monstres revenèrent à la normale, Kogoro activa ensuite sa carte magie de jeu rapide la bénédiction de sebek pour augmenter ses points de vie selon le montant des dommages de combat que Yami Yugi avait subis lors de cette battle phase, les faisant ainsi passer à 3200, puis posa une carte face cachée et mit fin à son tour avec plus que deux cartes en main.
-Mon tour, je pioche une carte ! Déclara Jonouchi avec une certaine nervosité puis piocha une nouvelle carte. Cependant, comme il l'avait fait pour Kogoro, ce dernier activa sa carte piège continue, filet gravitationnel, qu'il avait posé face cachée, ce qui allait empêcher les monstres de niveau 4 ou supérieur d'attaquer. Cependant, Jonouchi décida de sacrifier son guerrier panthère pour invoquer par sacrifice sa propre copie de Jinzo, un monstre machine, ténèbre, de niveau 6 et avec 2400 points d'attaque, en position d'attaque, surprenant ainsi Kogoro qui vit son piège être détruit. Après ça, Jonouchi activa sa carte magie blocage d'attaque pour faire passer Lily fée des injections en position de défense puis ordonna à son monstre d'attaquer Lily, ce qu'il fit et la détruite, puis mit fin à son tour avec plus que trois cartes en main et laissa Yami Yugi faire son tour. Ce dernier sacrifia le gardien au gros bouclier pour invoquer par sacrifice la magicienne des ténèbres en position d'attaque et lui ordonna d'attaquer directement Kogoro, ce qu'elle fit, faisant ainsi descendre ses points de vie à 1200 puis mis fin à son tour avec plus que deux cartes en main.
Après que Kogoro ait commencé son tour et ait pioché une carte, ce dernier activa l'effet de autel de brume pour l'envoyer au cimetière puis ajouter une carte une carte magie rituelle depuis son deck à sa main qu'il activa ensuite, révélant qu'il s'agissait de rituel de renaissance du dragon puis sacrifia tous les deck master des big five pour invoquer rituellement le dragon à cinq têtes, un monstre dragon, ténèbre, de niveau 12 et avec 5000 points d'attaque, en position d'attaque, faisant ainsi de ce dernier son nouveau deck master.
-Quoi ?! Non, ce n'est pas possible ! D'où le dragon à cinq tête est-il un monstre rituel. Je croyais que c'était juste un monstre fusion super difficile à invoquer ! Me suis-je exclamé avec choc en voyant qu'il existait une version plus facile à invoquer de ce monstre puissant.
-Soit qu'il y a eu de la triche et qu'ils ont créé cette version pour cette occasion, soit il s'agit là d'une version qui ne jamais été mise en circulation, c'est au choix. Me répondit Eclipse alors que nous regardions Kogoro activer le premier effet du dragon à cinqtêtes pour détruire toutes les cartes du côté du terrain de Yami Yugi et Jonouchi puis expliqua que, bien que son monstre ne pouvait pas être détruit au combat, sauf avec un monstre lumière, son monstre ne pouvait pas attaquer le tour ou il a été invoqué rituellement puis posa une carte et mis fin à son tour avec plus qu'une seule carte en main.
-À moi maintenant, je pioche une carte ! Déclara Jonouchi qui piocha une nouvelle carte puis posa trois cartes face cachée et plaça son deck master, le spadassin des flammes, sur le terrain en position d'attaque mais n'ayant plus que 800 point d'attaque, puis mit fin à son tour avec plus qu'une seule carte en main. Permettant à Yami Yugi de commencer son tour et piocha une carte. Puis, comme pour imiter Jonouchi, yugi plaça son deck master, magicien des ténèbres, sur le terrain, en position d'attaque, puis activa sa carte magie polymérisation pour fusionner magicien des ténèbres avec le spadassin des flammes pour faire l'invocation fusion du chevalier de la flamme noire, un monstre guerrier, fusion, ténèbre, de niveau 6 et avec 2200 points d'attaque, en position d'attaque, faisant de ce dernier son nouveau deck master ainsi que celui de Jonouchi, puis lui ordonna d'attaquer le dragon à cinq têtes, ce qui nous surpris tous mais trouva son sens après que ce dernier ait été détruit par le monstre adverse, entraînant l'annulation de tous les dommages de combat que Yami Yugi aurait dû subir, et par l'activation de son deuxième effet qui lui permit d'invoquer spécialement le chevalier mirage, un monstre guerrier, lumière, de niveau 8 et avec 2800 points d'attaque, depuis son deck en position d'attaque et en fit leur nouveau deck master.
Étant toujours dans sa battle phase, Yami Yugi ordonna à son monstre d'attaquer le dragon à cinq têtes et grâce à son effet, ce dernier gagna une attaque égale à celle du monstre adverse, faisant ainsi monter son attaque à 7800, parvint à le détruire. Cependant, au lieu de perdre le duel, Kogoro activa sa carte magie de jeu rapide, un accord avec le maître des ténèbres, qui était posé face cachée, pour payer la moitié de ses poimts de vie, les faisant passer à seulement 600, et annuler les dégâts de combat qu'il aurais dû subir mais aussi pour invoquer spécialement le dragon Berserk, un monstre zombie, ténèbre, de niveau 8 et avec 3500 points d'attaque, en position d'attaque et faisant de ce dernier son nouveau deck master. Puis, après le calcul des dommages, l'effet de chevalier mirage pris fin, ramenant ses points d'attaque à la normale, et fût suivit par l'activation de son dernier effet qui permit à Yami Yugi de le retirer du jeu pour invoquer spécialement le spadassin des flammes et le magicien des ténèbres depuis son cimetière et celui de Jonouchi en position d'attaque, les faisant redevenir leurs deck masters respectif.
Après ça, il activa sa carte magie, les chapeaux magiques, pour cacher le magicien des ténèbres dans l'un des quatre chapeaux. Il activa ensuite la capacité de deck master du magicien pour payer 1000 points de vie, les faisant descendre à seulement 1000, pour copier l'effet des chapeaux magiques et de l'utiliser sur le spadassin de Jonouchi puis mit fin à son tour avec plus qu'une seule carte en main.
-Mon tour, je pioche ! Déclara Kogoro en piochant une nouvelle carte puis ordonna à son dragon berserk d'attaquer tous les chapeaux du côté du terrain de Yami Yugi, grâce à son effet, et détruisit les trois chapeaux vides. Cependant, au moment d'attaquer le chapeau sous lequel se trouvait le magicien des ténèbres, Jonouchi intervena et ordonna à son spadassin des flammes d'intercepter l'attaque tout en activant l'une des ses cartes face cachée, qui se révéla être la carte piège dollar d'argent, afin d'empêcher la destruction de son monstre et d'annuler les dommages de combat qu'il aurait dû subir. Puis, alors que Kogoro mettais fin à son tour avec plus que deux cartes en main, l'effet de son monstre s'activa et perdit 500 points d'attaque, les faisant ainsi passer à 3000.
Semblant prendre conscience qu'ils devraient en finirent durant leur tour, Jonouchi piocha une nouvelle carte puis activa une autre de ses cartes face cachée, qui était la carte magie titre de chevalier, pour sacrifier le magicien des ténèbres et invoquer spécialement le chevalier magicien des ténèbres, un monstre guerrier, ténèbre, de niveau 7 et avec 2500 points d'attaque, en position d'attaque, faisant de ce dernier le nouveau deck master de Yami Yugi, puis activa ensuite la capacité de son deck master, diminuant son attaque de 700 points, le faisant ainsi descendre à seulement 100, pour augmenter l'attaque du chevalier magicien des ténèbres du même montant, faisant ainsi passer son attaque à 3200, puis mit fin à son tour avec plus que deux cartes en main, laissant ainsi le soit à Yami Yugi de s'occuper du reste. Chose qu'il fit, après avoir pioché une nouvelle carte, en ordonnant à son monstre d'attaquer le dragon berserk, ce qu'il fit, entraînant ainsi la défaite des big fives suite à la destruction de leur deck master.
-Ça y est, ils ont gagnés ! Me suis-je exclamé puis nous nous sommes tous réunis autour de Yami Yugi et Jonouchi pour faire face aux big fives.
-Nous vous avons battus à la loyale ! Il est temps pour vous de tenir vôtre part du marché et de rendre son corps à nôtre ami. Déclara Yami Yugi d'une voix ferme mais les big fives ne semblèrent pas prêt à tenir leur promesse.
-Non, il n'est pas question que nous renonçions à nôtre unique chance de sortir d'ici. Si nous devons prendre vos corps de force pour partir de cet endroit, alors nous n'hésiteront pas à le faire. Déclara Kogoro qui s'apprêta à passer à l'acte, nous obligeant à nous mettre sur la défensive, mais c'est à ce moment même où Noah, qui se tenait juste derrière lui, l'interrompis, ce qui força ce dernier à se retourner et à regarder ce dernier avec de la peur dans les yeux.
-Pensez-vous vraiment que j'allais vous permettre ça ? Je vous ait laissé à de nombreuses reprises la chance de vous faire pardonner pour vos échec mais non seulement vous avez échoué encore et encore, mais en plus vous avez eu le culot d'user de fourberie pour arriver à vos fins. Je vous avais laissé cette ultime chance pour me montrer vôtre utilité mais non seulement vous m'avez encore déchu mais vous avez aussi tenté de prendre leur corps par la force. Laissez moi vous dire que cette fois était de trop. Déclara Noah d'un ton accusateur à ces derniers qui commencèrent à paniquer et à supplier sa pitié mais ce dernier ne les écoutas pas et, d'un claquement de doigts, le corps de Hiroto tomba au sol en même temps que le singe robot que tenait Shizuka se désactiva subitement.
-Qu'est... qu'est-ce que tu leur à fait ? Ai-je demandé à ce dernier, avec une certaine confusion, qui me répondit avec un sourire narquois.
-J'ai simplement supprimé définitivement ces lâches, ils ne vous poseront plus jamais de problème. J'ai aussi réintégré l'âme de votre ami dans son corps, vous n'avez pas besoin de me remercier. Sûr ce, ce dernier nous tourna le dos et s'apprêta à partir.
-Attend, Noah, où vas-tu ? Où sont Seto et Mokuba ? Demanda Yami Yugi à ce dernier qui s'arrêta.
-Ne t'inquiète pas pour eux, ils sont en sécurité, du moins en ce qui concerne Mokuba. Je part pour régler certaine chose avec mon frère adoptif donc, si vous voulez assister à ça, vous êtes les bienvenu. Nous révéla-t-il à nôtre plus grand étonnement et surprise puis fit apparaître une porte qu'il traversa, nous laissant ainsi seule avec la forme inconsciente de Hiroto, qui se révéla après quelques secondes.
-Hiroto, est-ce que tu sens bien ? Demanda Jonouchi à cette dernière, avec un réel soulagement dans sa voix.
-Oui, je vais bien, tout le monde, à part que j'ai une soudaine envie de manger des bananes. Répondit-il, ce qui nous fit rires un bon coup.
-Bon, ce n'est pas que je ne suis pas heureux de te revoir sain et sauf mais nous devons encore nous occuper de ce Noah. Il a bien dit qu'il devait aller s'occuper de Seto et que nous pouvions le rejoindre, mais où peut-il bien être. Ai-je déclaré puis nous avons passé un moment à réfléchir avant que Shizuka ne vois ne remarque qu'il y avais d'autre bouton au dos du singe robot et nous le fit remarquer. À cela, Jonouchi et Ryuji prirent le robot et commencèrent à appuyer sur certain bouton jusqu'à que l'un d'eux fasse apparaître une porte virtuel.
-À vôtre avis, où cette porte peut-elle mener ? Demanda Luna à personne en particulier.
-Pour le savoir, il va falloir l'utiliser. Répondit Hiroto puis nous avons tous passer la porte qui nous mena à un long coulour qui semblait sans fin.
A/N, nous voici arrivé à la fin de ce chapitre qui aura offert une grande révélation pour tout ceux qui n'auraient jamais connus l'anime, dans le prochain chapitre, nous allons enfin terminer cet arc secondaire. J'espère donc pouvoir vous retrouver comme toujours. Sur ce passons en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre.
Luna Bellanova chapter 18 . Apr 24
Q-quoi ? Je voulais voir Eclipse continuer jusqu'à ce que l'acte soit accompli… l'acte de duel bien sûr. quoi d'autre? quoi ? est-ce que quelque chose est sur mon visage ? quoi ? qu'est-ce que tout le monde regarde ? MDR oh non, si je suis devant un manoir effrayant et que j'entends un bébé pleurer, je m'enfuis d'ici, mais pas avant de pousser Brandon au sol pour que le bébé monstre puisse le manger pendant que mes petites jambes courent. mais ce n'est que pire si le bébé rit hahahaha et qui prend plaisir à faire crier de terreur une fille mignonne et adorable comme moi ! *sniff sniff* tu vas payer pour ça, Brandon ! mdr ok maintenant sérieusement, j'ai apprécié les chapitres et désolé, il a fallu un peu de temps pour y arriver comme d'habitude. Je suis occupé au travail et je termine mes études, je fais mes devoirs, je passe du temps avec mon petit ami ou je passe du temps seul à regarder le doujin nu du futur Trunks, Jonouchi, Loid Forger, Levi Ackerman, Android 17, Shoto Todoroki, Kurapika, Tenya Iida, Sebastian Michaelis, Tetsurou Kuroo, Zen Wistalia, Sesshomaru, Kakashi Hatake, Viktor Nikiforov, Jumin Han, Pegasus, Light Yagami, Ban, Roronoa Zoro, Howl Pendragon, Tamaki Suoh, Saitama, Genos, Katsuki Bakugo, Natsume Hyuuga, Kirito, Tanjiro Kamado, L Lawliett, Mikaela Hyakuya, Killua Zoldyck, Riku Nanase, Lelouch Lamperouge, Usui Takumi, Gaara, Shinya Kogami , Karma Akabane, Grimmjow Jaegerjaquez, Edward Elric, Gintoki Sakata, Kaneki Ken, Inuyasha, Goku, Naruto Uzumaki, Broly, Raditz, Eren Yeager, Lars Alexandersson, Suzaku Kururogi, Ranma Saotome, Ryoga Hideki, Taki Tachibana, Kenshin Himura…. *bave* euhhh de quoi on parlait encore ? oh ouais, super duel ! allons sauver nos amis de ces salauds holographiques !
RÉPONSE
MERCI POIR TON AVIS ET JE RÉPONDRAI EN DISANT CECI. DE UN, CHOISIS BIEN TES MOTS. DE DEUX, ET MOI QUI PENSAIT QU'ON POUVAIT TOUJOURS COMPTER SUR SES AMIS. ET DE TROIS, ON N'AVAIS PAS BESOIN DE CONNAÎTRE LA TOTALITÉ DE TON HISTORIQUE DE PORNO YAOI (hentai-).
Luna Bellanova chapter 17 . Apr 24
pauvres Hiroto et Chico, je me sentais mal pour eux. leurs corps leur ont été retirés pour être utilisés par les méchants. J'espère que Pinkie Pie lui a donné un coup de pied violent dans les couilles avec son sabot pour s'être moqué de mon amie ! au final, ce connard n'était pas de taille contre moi et mon mari Jonouchi. Allez l'équipe! Miss Buu ressemble à une carte tellement dure à cuire. peut-être pourrions-nous demander à zz de la dessiner pour nous. Je parie qu'elle a l'air sexy et puissante, comme Majin Android 21.
RÉPONSE
PREMIÈREMENT, CE N'ÉTAIT PAS LE CORPS DE CHICO, JUSTE UNE ILLUSION HOLOGRAPHIQUE. ET OUI, IL N'ÉTAIT CLAIREMENT PAS DE TAILLE ET... ATTEND, QUOI ?! EH, TU VAS TE CALMER OUI, ET GARDE TES VÊTEMENTS EN PRESENCE DE JONOUCHI, EN NE VEUT PAS DE SCANDALE. PAR CONTRE, J'AVOUE QUE CE SERAIS INTÉRESSANT DE FAIRE DESSINER MISS BUU PAR ECLIPSE. SI TU VOIS ÇA, ECLIPSE, TU SAIS CE QUI TE RESTERA À FAIRE.
zzEclipse chapter 18 . Apr 20
hahahahaha Jonouchi vient de frapper le faux Hiroto ! oh, certains problèmes ont des solutions si simples. la pauvre Luna, voulait protéger le bébé, mais elle est devenue elle-même un bébé lorsqu'elle a réalisé à quel point le palais était effrayant. Je suppose que nous découvrirons les véritables motivations de Noah pour amener tout le monde ici. Je me demande si c'est lié à Koei.
RÉPONSE
ET OUI, POURQUOI VOULOIR FAIRE COMPLIQUÉ LORSQUE LA SOLUTION EST DE METTRE UNE BONNE DROITE À LA FIGURE. ET OUI, TU PEUX LE DIRE, NOTRE PAUVRE LUNA N'A PAS PASSER UN BON MOMENT. POUR NOAH, C'EST MOTIVATION VONT ÊTRE BIENTÔT RÉVÉLER MAIS ÇA N'A RIEN À VOIR AVEC LA KOEI.
zzEclipse chapter 17 . Apr 20
Luna : par le pouvoir de tout ce qui est mignon et rose, je te bannit dans les gouffres les plus sombres de l'enfer ! votre objection a été rejetée. zz : Ouais ! merde la police ! Chico : On ne va pas le prendre ! non, nous ne le prendrons pas ! nous n'allons plus le supporter ! J'ai ri de la partie où Eri inverse simplement le terrain de deux tours, renvoyant le monstre le plus fort de l'adversaire au cimetière c'est la version Duel Monster de la carte inversée Uno. Je suis tellement contente que Pinkie Pie soit celle qui a éliminé l'ennemi
RÉPONSE
JE N'AI RIEN COMPRIS À TON DÉLIRE. ERI EST SANS AUCUN DOUTE L'UNE DES CARTES LES PLUS PUISSANTE DE CETTE FIC, MAIS C'EST VRAI QUE JE N'EST PAS RÉALISÉ QU'ELLE ÉTAIT LITTÉRALEMENT LA CARTE REVERSE DE UNO. LORS DE LA RECONSTRUCTION DE DECK, CE SERA TELLEMENT ENCORE PLUS LE CAS.
C'est tout pour moi pour le moment, alors comme d'habitude, n'oublie de laisser vos avis et opinions dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire et on se retrouve dans le prochain chapitre.
