reviews : Merci pour tout vos retours! Et on m'a demandé si Emma et Regina s'aimaient, mais juste quel est l'intérêt que je m'enquiquine à écrire si je réponds? Donc pour savoir faudra lire haha

Épisode 8 : Celle qui retombait pour son ex.

-Bonsoir. Lança Jane en entrant dans l'appartement aux murs mauves.

Regina lui répondit avec un sourire alors qu'elle sortait un plat du four, Emma assise à table près d'elle buvant une bière.

-T'es à la bourre. Remarqua la blonde.

-J'ai dépassé d'à peine, vu l'heure. Où est Maur'? Demanda rapidement la détective.

-Ah d'accord, donc maintenant que madame sort avec Maura elle n'est plus intéressée par nous, ses amies. Argua la blonde, provocatrice, un sourcil arqué.

-Elle est dans sa chambre, elle se change, je crois qu'elle a dit qu'elle en avait ras le bol de cette robe trop étroite. Sourit Regina ignorant les moqueries de la blonde.

-Je dois voir cette robe. Gloussa Jane en se précipitant vers la chambre. Elle entra sans frapper et regarda alors son amante qui était de dos. Étroite mais magnifique.

-Jane! S'exclama la blondinette surprise. Arrête de me regarder comme ça on doit passer la soirée avec nos amies pas dans le lit.

-Mais le lit peut être retrouvé après ensemble. Sourit la brune en s'approchant d'elle pour enlacer le corps délicat de son amante en venant embrasser son cou. Tu étais sexy aujourd'hui, ton équipe à eu de la chance.

-Arrête un peu, mon équipe se fiche de ce que je porte. Souffla Maura en se laissant complètement aller dans ses bras.

-C'est ce que tu crois, mais vu comme tu es canon, je suis sûre que au moins la moitié d'entre eux te reluquent. Remarqua Jane avant de se remettre à embrasser son cou.

-Tu es jalouse? Sourit doucement la blondinette en caressant les boucles de cheveux de son amante.

-Non, tant que tu reviens à moi le soir, ils peuvent tous te regarder. Et ils n'ont pas non plus intérêt à venir t'emmerder parce que là je rentre dans le tas par contre. Gronda la brune.

-Tu es si adorable. Souffla Maura en venant chercher un tendre baiser. Maintenant, même si je suis heureuse que tu me trouves belle dans cette robe, je vais me changer pour mettre une tenue bien plus agréable. Tu auras envie de moi et de m'embrasser même sans la robe? Demanda-t-elle, les bras enroulés autour de sa nuque.

-Maur' j'aurais envie de toi dans n'importe quoi, même dans un sac poubelle je t'embrasserais en permanence. Rassura l'italienne en venant l'embrasser. Je peux rester pendant que tu te changes? J'ai eu une dure journée ça arrangerait tout. Réclama-t-elle en affichant un sourire en coin.

-Reste bien installée ma Jane. Sourit la blonde en la poussant doucement pour la faire s'asseoir sur le lit avec un baiser avant d'aller vers son armoire. Tu restes toute la soirée et la nuit là? Tu n'es pas de garde? Demanda-t-elle.

Depuis des semaines elles sortaient avec Jane, et elle avait été souvent frustrée par une enquête démarrant en plein milieu d'une de leur soirée en tête à tête. Alors maintenant, elle passait son temps à demander à la brune si elle serait là en permanence ou non, si elle allait devoir partir dans la nuit, essayant ainsi de se préparer à l'avance si ça devait arriver. Elle détestait la voir partir. Mais elle savait, par expérience, que c'était encore pire quand la brune partait en plein milieu de la nuit alors qu'elle dormait, et que par conséquent elle se réveillait avec un mot sur l'oreiller d'à côté lui disant "pardon mais j'ai eu une enquête". Elle détestait ça aussi. En fait, elle détestait chaque instant qui l'obligeait à être séparée de la brune, et Jane avait l'air d'avoir autant de mal étant donné qu'à chaque fois qu'elle la retrouvait elle l'embrassait à ne plus en pouvoir et qu'à chaque fois qu'elle devait partir elle faisait de même tout en lui disant qu'elle ne voulait pas la laisser. C'était passionnel, fort, génial et Maura adorait ça parce que c'était vrai malgré toute la passion et la légèreté des choses des fois, tout était réel et avec de l'avenir, parce que même si elles ne se l'étaient encore jamais dit, elles s'aimaient.

-Je reste la nuit entière avec toi Maur', et je partirais en même temps que toi demain matin. Sourit Jane en se laissant tomber en arrière sur le matelas, sur ses coudes regardant son amante retirer sa robe, être en sous vêtements alors qu'elle rangeait le vêtement. Tu m'aguiches. Remarqua-t-elle en voyant la blonde se cambrer légèrement.

-J'essaye juste d'arranger ta dure journée. Sourit Maura en la regardant au dessus de son épaule.

-Tu es fabuleuse. Sourit Jane.

La légiste esquissa un sourire avant d'attraper son pantalon d'intérieur qu'elle enfila sur sa culotte avant de se débarrasser de son soutien gorge.

-Regina, on va vraiment devoir supporter le petit couple amoureux et niais sans Kara et Lena qui sont super déprimées par leur solitude? Soupira la blonde en tirant sur sa cigarette, accoudée au rebord du balcon.

Ce soir c'était juste elles quatre, Kara travaillait très tard au journal n'ayant pas fini les articles qu'elle devait rendre le lendemain et Lena était en rencard. Ce qui était assez rare pour être noté, elle avait reçu une proposition pour un tête à tête avec une femme et si déprimée de voir que rien n'arrivait avec Kara malgré la rupture de cette dernière, elle avait accepté d'y aller. Elle avait même promis à sa soeur lors d'une discussion à midi de faire un effort pour que tout se déroule bien.

-Qu'est ce que ça changerait qu'elles soient là ou non? Demanda Regina, assise sur l'échelle de secours, un verre de vin en main.

-On serait un plus grand nombre de malheureuses déprimées et seules. Remarqua Emma. Là on va être à égalité et elles vont être si collées et tout. Soupira-t-elle en roulant des yeux.

-Tu m'expliques pourquoi tu n'as personne toi? Demanda Regina. Tu es belle, drôle, intelligente et adorable, tu as un travail qui te permet de gagner ta vie, et tu te fais draguer souvent, alors pourquoi?

-Parce que je me fais draguer à cause de ma réputation donc les filles cherchent des coups d'un soir et j'en ai marre de donner là dedans. Je veux un truc vrai. Soupira Emma avant d'entendre du bruit à l'intérieur et de tourner la tête pour regarder par la vitre, la brune suivant. Elles virent alors le couple sortant de la chambre en riant, Maura enlacée dans les bras de l'italienne, l'embrassant. Je veux ça. Souffla-t-elle. Je veux être amoureuse. Ça fou la trouille en même temps mais c'est pourtant ce que je veux.

-Je te comprends mieux que personne. Murmura la brune en les regardant.

Elles virent alors le couple s'embrasser longuement près du canapé, avant de se séparer pour aller vers la cuisine où Maura se mit à servir les trois verres vides sur la table, l'italienne se collant à son dos, la serrant dans ses bras. Emma soupira lourdement et tira de nouveau sur sa cigarette en regardant vers la rue.

-On peut regarder au moins un film non dégoulinant d'amour? Demanda-t-elle.

-Promis. Sourit doucement la brune en se levant. Aller écrase moi cette bêtise dans ta main et allons manger.

Emma roula des yeux, prit deux taffes de plus et écrasa la cigarette avant de la suivre à l'intérieur. Elles allèrent en cuisine préparer les assiettes et Jane fit de suite une remarque sur l'odeur de tabac que dégageait la blonde, cette dernière roula de yeux et ne rétorqua rien de plus, si habituée à ce genre de remarque. Les assiettes pleines, elles allèrent s'installer devant la télé, bataillant un moment sur quoi regarder et finalement Emma obtint gain de cause.

Le diner et le film terminés, le petit couple était parti dans la chambre et Emma et la brune avaient décidé de boire des verres pour empêcher la solitude d'être trop grande, sauf qu'elles avaient réalisé qu'elles n'avaient rien à boire. Alors Regina avait décidé de descendre rapidement à la supérette pour acheter une ou deux bouteilles. Dans les rayons elle en attrapa deux, une qu'elle aimait et une qu'elle savait ferait plaisir à la blonde. Alors qu'elle était à deux pas de la caisse, elle fut surprise.

-Regina?

Elle pivota sur sur pieds, les bouteilles serrées contre sa poitrine, et sentit sa respiration se couper. Marian. C'était Marian devant elle, avec un panier de courses, la regardant avec ce doux sourire qui l'avait toujours fait basculer. Elle était tombée amoureuse de Marian très rapidement, il n'avait pas fallu beaucoup de rencards, mais tout était repartit après quelques mois ensemble quand Regina avait fait l'erreur de demander à son amoureuse si elle voulait vivre avec elle. Marian avait dit oui, et la brune lui avait alors dit qu'elle avait hâte d'être à l'étape du mariage et des enfants. Et s'en était suivi des semaines compliquées, dures, pleines de disputes, sans amour ni tendresse, parce que Marian voulait vivre, voyager, faire la fête mais elle ne voulait jamais au grand jamais d'enfants, et n'avait pas envie de se marier, seulement elle était prête à le faire pour Regina. Mais cette dernière voulait des enfants depuis toute jeune alors il n'avait pas été question de renoncer à ce rêve. La rupture avait été la seule solution, mais comme elles étaient folles amoureuses ça avait été particulièrement dur.

-Marian? Murmura la chef en sentant son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine, lui faisant presque mal, ayant peur de ce qui allait suivre.

-Ça me fait tellement plaisir de te voir. Sourit grandement Marian en s'approchant. Tu es toujours aussi magnifique.

-Merci. Murmura la brune. Que fais tu là? Ce n'est pas vraiment ton quartier.

-J'avais un rendez vous de travail juste à côté et comme mon frigo est complètement vide je me suis arrêtée faire des courses. Sourit la femme. Et toi juste de l'alcool?

-Emma en a besoin. Moi aussi. Besoin de ne plus penser. Remarqua Regina en regardant ce qu'elle avait en main avant de se tourner vers les caisses pour laisser les bouteilles.

Elle avait espoir que ça mette fin à la conversation et que Marian continue sa vie, parce qu'elle ne se pensait pas assez forte pour continuer à lui parler mais sans retomber complètement amoureuse.

-J'en reviens pas d'être tombée sur toi. Continua Marian en la suivant.

-Moi non plus, tu n'étais pas vraiment prévue à mon emploi du temps. Tenta d'ironiser Regina alors que la caissière passait les bouteilles devant elle.

-Ça me ferait plaisir qu'on se voit autour d'un verre demain. Tu serais libre? Proposa la femme.

La chef serra les dents, essayant de se canaliser mais elle fit l'erreur de regarder son ex et celle ci lui adressa un beau sourire qui la fit fondre.

-Je suis du service du midi demain, donc je serais libre en fin de journée, vers six heure. Fit-elle.

-Six heure c'est parfait. Au Central Perk? Proposa Marian, en connaissant le goût de la brune pour ce lieu.

-Non, pas là bas. N'importe quel autre bar s'il te plaît. Refusa Regina, tout en payant.

-Je vais en chercher un parfait et je t'enverrais l'adresse. Tu n'as pas changé de numéro? Demanda la femme.

-Non, jamais. Souffla Regina en ramassant sa carte bleue dans son sac avant de prendre les bouteilles. Bonne soirée Marian.

-Bonne soirée à toi, bois pas trop ou tu te détesteras demain matin. Sourit tendrement la femme en la regardant s'éloigner.

Regina surprise par l'attention envers elle lui lança un dernier regard avant de quitter le petit supermarché pour retourner vers chez elle.

Le lendemain, son service terminé, Regina rentra chez elle prendre une douche et enfiler une tenue adaptée. Elle mit du temps à la trouver, celle qui serait à la fois sexy, classe et en même temps qui ne laisserait pas entendre que c'était un rencard. Parce que ça n'en était pas un. Marian ne voulait ni mariage ni enfants, alors que elle c'est tout ce qu'elle voulait. Alors elles allaient juste boire un verre mais jamais elles ne se remettraient ensemble, c'était hors de question. Ce n'était pas un rencard. Si ça en avait été un, la veille au soir en rentrant elle en aurait parlé à Emma. Au lieu de ça, elle leurs avait servit de grands verres et elles avaient bu ensemble en discutant, jusqu'à avoir un coup dans le nez et tomber au lit. Emma malgré sa solitude avait réussir à la divertir, la faire rire, et ça lui avait fait beaucoup de bien. Alors ce matin au réveil, elle l'avait remerciée pour la soirée avant de partir au travail et avait fait son service comme d'habitude. Et après un long moment devant son armoire elle était finalement partie vers l'adresse que lui avait envoyé Marian dans la matinée, un bar assez sympathique où elles étaient déjà allées ensemble pendant leur relation. En y arrivant, comme il n'était que six heure du soir, il y avait quelques personnes mais encore peu alors elle repéra rapidement Marian assise à une table et s'y rendit.

-Bonjour. Fit-elle pour prévenir de sa présence.

-Regina. Sourit la femme. Tu es magnifique. Ajouta-t-elle rapidement alors que son sourire devenait aguicheur.

Elle s'assit sans rien dire et rapidement le serveur arriva alors elles commandèrent un verre et se retrouvèrent face à face, se regardant dans les yeux. Elles discutèrent de tout et de rien, Marian initiant chacune des discussions, tout venant d'elle, la brune répondant mais n'entrant pas dans les détails de sa vie. Les deux premiers verres furent rapidement descendus alors elles en commandèrent encore, et alors qu'elles étaient sur la fin du troisième, il y eut un léger silence.

-Pourquoi m'as tu invitée? Demanda alors Regina de but en blanc.

-Parce que te voir hier soir m'a donné envie de te voir plus. Souffla Marian avec son sourire aguicheur qui rendait la brune fébrile.

-Pourquoi? Continua la brune.

-Parce que tu es toujours aussi belle et parfaite qu'avant et que j'ai bien essayé mais te voir me donne juste envie de...d'être...de... toi. Sourit Marian en posant sa main sur la sienne.

-Tu dis que t'as envie de moi? Souffla Regina, sentant son corps s'enflammer à cette idée.

Elle n'avait jamais su lui résister. Avant Marian elle avait toujours fait trois rencards avant de coucher avec quelqu'un, alors que Marian, elle l'avait rencontrée, fait un rencard le lendemain et couché avec directement. Ses amies l'avaient charriée longuement sur ce fait, lui disant qu'elle avait bafoué ses principes avec humour bien sûr, comme elles faisaient toujours. Mais Emma avait rapidement ajouté que si elle était heureuse et avait prit du plaisir à ce premier rencard et première nuit de sexe avec la personne, c'est tout ce qui comptait. Et puis les semaines et mois avait fait évoluer leurs relation, et Regina avait toujours autant été incapable de lui résister dans le temps. Marian le savait, elle l'avait toujours su, à tel point que des fois quand elles se disputaient, que la brune était en colère, elle l'utilisait, elle lui faisait les yeux doux, lui souriait et la touchait dans un effleurement qui réveillait complètement le corps de Regina et dans ces cas là la brune craquait, cessait de lui en vouloir, l'embrassait et elles faisaient tomber leurs vêtements ensemble.

-Je dis que j'ai envie de toi et que cette envie grandit tellement que je ne suis pas sûre de la canaliser longtemps. Murmura Marian.

Le coeur de la brune sauta à ces mots et elle se sentit défaillir, sa raison s'éteignant ses sentiments et son envie prenant le dessus, elle serra la main de son ex dans la sienne et celle ci sembla comprendre le message. Elle se leva de sa chaise, contourna la table de la terrasse et se pencha sur la chef, attrapant son menton pour lui faire incliner la tête en arrière et vint presser ses lèvres sur les siennes. Regina soupira en lui rendant le baiser, sentant chaque petite particule de son corps s'éveiller soudainement. Le baiser ne s'approfondit pas plus, Marian détachant leurs lèvres pour la regarder.

-Si je t'embrasse encore j'aurais envie de te déshabiller. Souffla-t-elle en passant son pouce sur sa joue. J'ai envie de suite de t'emmener chez moi là. Je suis à-

-Trois minutes, je me souviens. Murmura Regina. Emmène moi avant que je ne change d'avis. Réclama-t-elle.

Marian sourit doucement et se redressa, sortant quelques billets de sa poche pour les lâcher sur la table, avant de prendre la main de la brune pour la tirer avec elle. Elles partirent rapidement, accélérant le plus vite possible sans courir pour arriver chez la femme. Elles firent claque la porte et l'instant suivant elles se sautèrent dessus, s'embrassant à pleine bouche et se déshabillant de manière si coordonnée, comme si elles n'avaient jamais cessé de le faire.

Les cinq autres femmes étaient à l'appartement de Maura, prenant un verre. Jane et Maura étaient enlacées dans le fauteuil, Lena et la journaliste étaient pas loin l'une de l'autre dans le canapé, alors qu'Emma était assise au sol près de la table basse. Elles discutaient depuis un moment, s'étant retrouvées après le travail, arrivant chacune leur tour.

-Regina n'avait pas sa soirée de libre sans travail? Demanda la blonde.

-Si, mais je l'ai vue en rentrant, elle m'a dit qu'elle sortait et rentrerait pas tard. Remarqua Maura, affalée contre son amante, ses jambes repliées sur celle de la femme qui avait les siennes tendues, les pieds sur la table.

-Tu sais où elle allait? Demanda Lena.

-Non, j'ai demandé mais elle ne m'a rien dit. Informa la légiste. Vous avez une idée?

-Pas un rencard, elle n'avait rien en vue hier soir, je lui ai demandé. Argua Emma.

-Alors quoi? Elle a d'autres amis que nous? Demanda Kara, surprise.

-Peut-être, moi j'en ai. Remarqua nonchalamment Emma.

-Tu as d'autres amis que nous? Fit Jane. Je suis choquée de l'apprendre, c'est une vraie trahison. Se moqua-t-elle les faisant rire.

-La question est, c'est des amis ou des femmes avec qui tu as couché? Parce que ça, ça ne compte pas comme des amis. Se moqua la journaliste.

-Oh la ferme, j'ai pas couché avec toutes mes amies, juste certaines. Marmonna Emma, les faisant rire deux fois plus. Je vous déteste, toutes. Gronda-t-elle.

-Et nous on t'adore. Sourit Maura, amusée.

-Et bien puisque Regina n'est pas là et que vous êtes méchantes, je vais fumer ici. Souffla la blonde en sortant son paquet pour mettre une cigarette entre ses lèvres.

-Non, Emma, sur le balcon, de suite. Ordonna la légiste. Je vis ici aussi, et je déteste cette odeur, et en plus vu comme Regina est maniaque elle sentira l'odeur de suite. Donc dehors. Réclama-t-elle en pointant le balcon du doigt.

-Je vous déteste de plus en plus. Gronda Emma en se levant.

Elle alla vers le balcon, et alluma une cigarette, avant de réaliser qu'elle n'avait pas pris son verre et demanda à ses amies si elle pouvait lui apporter. Lena arriva quelques secondes après et lui donna avant de rester avec elle.

-Comment était ton rencard hier? Demanda la blonde.

-Très bien, elle est gentille, intelligente, folle de moi, très douée au lit. Répondit Lena dans un petit soupir.

-T'as couché avec elle? Releva Emma, surprise.

-Oui je sais dès le premier soir c'est pas fou et même banal. Mais oui j'ai couché avec elle, je suis même partie de chez elle ce matin. Soupira la brune.

-Tu la revois quand? Demanda la blonde.

-Jamais. Admit Lena dans un soupir. Elle est géniale et parfaite mais j'ai passé la soirée entière et la nuit à me dégouter, culpabiliser, être en colère contre émoi parce que je voulais encore et toujours Kara, mais que ce n'était pas Kara.

-Elle n'est plus avec Olivia. Dis lui. Tu as toutes tes chances. Encouragea Emma.

Avant même que la brune ne puisse répondre ou l'interroger, Kara passa la tête par la fenêtre en leur disant qu'elle avait envie de commander des pizza pour le diner et elles acceptèrent.

Les boites de pizza étaient étalées sur la table basse, les cinq femmes étaient toujours installées de la même manière. Elles avaient discuté en mangeant un long moment. Il était presque dix heure du soir quand soudainement la porte d'entrée de l'appartement s'ouvrit et que Regina entra. Ses amies la regardèrent entrer, notant le chemisier mal reboutonné et pas bien rentré dans le pantalon, ses cheveux bruns dans tout les sens, et surtout son air plein de culpabilité et honteux.

-Regina, ça va? Demanda la légiste.

-Oui, bien sur. Fit la brune l'air de rien en s'approchant. Il reste de la pizza?

-Oui, quelques parts, sers toi. Proposa Lena, sans la lâcher du regard comme les autres.

Elle vint s'accroupir sur le sol, en appui sur la table basse près de la garante de caution, qui fronça les sourcils avant de se pencher pour renifler l'air près de la femme.

-Parfum de femme mais pas le tien. Murmura-t-elle avant d'écarquiller les yeux, comprenant. Oh putain! Tu as baisé!

-Emma. Gronda la chef, outrée.

-Regina? Interrogea sa colocataire, un sourcil haussé.

-Qu'est ce qu'il y a? Marmonna la brune.

-Emma a peut-être été vulgaire mais sa question n'était pas du tout débile, tu as l'apparence d'une femme qui sort du lit d'une autre. Avec qui étais tu ce soir? Interrogea sa soeur.

Mais Regina passa les vingt minutes suivantes à nier et éviter, ses amies la harcelant pour savoir. Et finalement elle craqua.

-J'étais avec Marian! Cria-t-elle.

Le silence des cinq femmes et leurs têtes ahuries lui répondirent. Elle n'avait rien voulu dire exactement pour ça, elle savait très bien que ses amies n'allaient pas présenter une bonne réponse, et la juger. Et le pire dans tout ça c'est qu'elles auraient raison, Regina le savait.

-Tu étais avec Marian? Osa Lena. Mais..mais..pourquoi?

-Je l'ai croisée au supermarché hier soir, elle m'a invitée à boire un verre aujourd'hui et j'y suis allé. Résuma la brune dans un marmonnent.

-Et tu l'as baisé au bar ou...? Proposa la garante caution.

-Emma! S'exclama la chef. Tu es impossible.

-Quoi? Tu nous feras pas croire que tu ne l'as pas baisée. Remarqua Emma.

Regina soupira et enfourna une part de pizza, ce qu'elle ne faisait jamais normalement étant donné qu'elle était délicate et ne mangeait même pas sa pizza à la main. Mais là elle avait honte et envie d'oublier et les dix yeux posés sur elle ne l'aidaient absolument pas. Elle savait que ses amies ne la lâcheraient pas tant qu'elle n'aurait rien dit.

-On a bu quelques verres en terrasse, discuté et puis...Elle soupira. Elle m'a dit qu'elle avait envie de moi et..

-Et tu ne sais toujours pas lui résister. Comprit sa soeur.

-Non. Et elle était si belle, adorable avec moi et elle avait ce petit sourire aguicheur qui m'a fait perdre mes moyens. Alors on s'est embrassées et elle m'a ramenée chez elle. Soupira Regina, n'assumant pas plus maintenant que c'était dit.

-Et tu es là. Pourquoi tu n'es pas restée la nuit avec elle? Demanda Maura.

-Parce que c'était un truc d'un soir, une erreur. Marmonna la brune.

-Ah ouais ça c'est clair, une énorme erreur. Acquiesça sa soeur et toutes les autres filles. Ne l'encourage pas a voir Marian toi. Gronda-t-elle vers la légiste.

-J'en reviens pas que tu sois retombée dans ses bras. Souffla Kara.

-Tu viens de mettre plus de six mois à l'oublier, t'as utilisé Clo pour ça, et résultat tu recouches avec Marian, bravo. Se moqua la garante de caution près d'elle.

-C'était un truc d'un soir, je ne suis pas restée, c'était juste du sexe et je suis partie rapidement après, alors arrêtez toutes ça n'arrivera plus. Argua la brune. Alors maintenant stop, laissez moi manger et on ne parle plus d'elle, parlez de vous. Réclama-t-elle.

Le petit groupe la laissa alors tranquille, lui faisant confiance. Si elles ne voulaient pas que Regina retombe pour son ex, c'était pour la protéger alors si la femme leur assurait que c'était juste une erreur elles n'avaient rien de plus à dire.

Le lendemain, en début de soirée, Regina était seule à l'appartement, ses amies n'avaient pas encore débarqué et Maura passait la soirée en amoureuses avec Jane. Elle était en cuisine depuis un moment quand des coups résonnèrent sur la porte. Elle gloussa d'étonnement en voyant que pour une fois ses amies ne rentraient pas dans son appartement comme si elles étaient chez elles.

-Entrez! Fit-elle sans bouger de sa cuisine.

La porte s'ouvrit sans qu'elle ne regarde.

-Regina? Interrogea l'arrivante.

La chef se tendit en reconnaissant la voix et releva le regard pour voir Marian. Elle essuya ses mains sur son tablier mais ne bougea pas, la regardant simplement.

-Qu'est ce que tu fais là? Demanda-t-elle.

-Je voulais te voir. Tu es partie comme une voleuse hier soir, même pas pu éterniser notre moment, alors je voulais voir si tu étais libre ce soir? Sourit doucement la femme.

Les mains de Regina se crispèrent sur les chaises, prenant sur elle pour lui dire ce qu'il fallait, pour faire parler sa raison et non son désir, son envie.

-Tu veux te marier et avoir des enfants? Demanda-t-elle.

-Pardon? Fit Marian étonnée.

-Je veux savoir si tu as changé d'avis, si ça vaut le coup que je m'implique de nouveau, si on a vraiment une chance, ou si on va arriver au même stade que la dernière fois. Si on va devoir se séparer dans quelques temps parce que on réalisera que c'était toujours aussi bien d'être ensemble mais qu'on a toujours pas les mêmes rêves de vie. Remarqua Regina, ayant l'air si sûre d'elle alors qu'elle était si fragile. Alors dis moi, ça a évolué?

-Non, je ne veux pas d'enfants, ni mariage, je te veux toi. Argua Marian.

-Mais ça ne me suffit pas. Moi je te voudrais toi mais aussi tout ce que ça implique pour moi, je ne renoncerais pas au mariage et aux enfants. Assura la brune, serrant les dents pour ne pas laisser monter ses larmes.

Il y eut un long silence, Marian hésitant avant de reprendre.

-D'accord. Pour toi je le ferais. Pour toi je dis oui au mariage et pourquoi pas aux enfants, juste besoin de temps, mais juste pour toi, pour que tu sois heureuse. Posa-t-elle.

Regina inspira fortement et frotta sa joue pour effacer la larme qui lui avait échapper.

-Je veux une famille avec quelqu'un qui en veut une, je veux que tu le veuilles parce que tu veux vivre ça, pas pour moi ou mon bonheur, mais parce que tu en as envie! Si tu fais ça pour moi, ça ne pourra pas fonctionner. Argua-t-elle dans un soupir. Tu le sais tout ça, parce que je te l'ai déjà dis, parce que cette conversation on l'a eu plusieurs fois il y a six mois pendant notre rupture. Alors maintenant s'il te plaît, arrête.

-Tu me manques et je n'ai pas envie de faire sans toi. Souffla Marian.

-Moi non plus, mais j'apprends, parce qu'il le faut. Rétorqua Regina.

Son ex sembla alors comprendre qu'elle ne changerait pas d'avis et que les choses étaient ainsi, il fallait que elles deux ça cesse réellement cette fois. Alors Marian s'avança, contournant la table pour venir poser une main dans le dos de la brune et embrasser sa joue. Puis elle lui tourna le dos et quitta l'appartement. La porte claquant Regina arracha son tablier et alla s'écrouler dans son canapé, les larmes lui échappant.

-Franchement ce type est prétentieux et un connard! Je n'en reviens pas de devoir écrire un papier flatteur sur cette enflure. Soupira Kara en arrivant à son étage avec sa colocataire et Lena.

Elles parlaient du travail de la journaliste depuis un moment, depuis leurs café au Central Perk, et avaient décidé de rentrer chez la chef pour le diner comme elles faisaient toujours. Seulement quand elles passèrent la porte d'entrée de l'appartement, elles virent Regina en larmes sur son canapé et se précipitèrent vers elle, sa soeur tombant à ses côtés, un bras autour d'elle. Emma s'accroupit devant elle alors que la journaliste prenait l'autre place à côté.

-Marian est passée. Marmonna la brune. On a mis fin aux choses définitivement.

-Oh Regina. Souffla sa soeur en la serrant, la laissant aller contre elle, sa tête tombant sur son épaule.

-Qu'est ce qu'on peut faire? Demanda Emma.

-Sortir le diner du four, nous servir des verres et rester là pour me changer les idées. Réclama la brune.

Ses amies acceptèrent de suite et elles se mirent à faire une soirée ensemble pour la détendre et essayer d'alléger sa peine à cette seconde rupture avec celle qu'elle aimait.