Épisode 17 : Celles qui avaient un repas de famille.
Regina poussa la porte du café dans un soupir et vint s'installer dans le fauteuil libre de leur coin habituel où Jane était à la table seule, Emma dans un coin du canapé, le second occupé par Lena et sa petite amie qui avait un bras autour d'elle.
-Bonjour madame la chef vous avez l'air de forte mauvaise humeur, un homard vous a pincée? Se moqua la garante de caution penchée sur l'accoudoir pour la regarder.
-Très drôle Emma. Soupira la brune en roulant des yeux. C'est ma mère qui m'a pincée.
-Maman est venue te voir? Releva alors Lena.
-Non, bien sur que non, elle ne ferait jamais ça, elle n'a jamais mis les pieds au resto'. Rappela Regina, cachant comme elle pouvait l'amertume liée à ce fait, mais ses amies la connaissaient et savaient que c'était douloureux pour elle. Mais elle m'a appelée pour me rappeler le diner familial chez eux de demain soir.
-Oh mince, j'avais oublié. Soupira la PDG avant de tourner le regard vers sa petite amie. Je suis désolée chérie, mais on ne pourra pas aller au cinéma demain soir, on ira après demain si ça te va.
-Tout me va. Sourit Kara en se penchant pour l'embrasser.
-Pourquoi vous êtes convoquées à la maison pour diner avec les parents? Interrogea Jane en regardant la chef de l'autre côté de la table.
-Parce qu'ils pensent qu'il est important que de temps à autre on prenne du temps ensemble, pour faire semblant qu'ils sont de bons parents aimants et présents. Rétorqua durement Regina.
-Ils nous aiment vraiment. Appuya Lena.
-Toi oui, tu es la fierté et la réussite de la famille. Ils t'aiment et n'ont pas honte de toi contrairement à moi. Argua la brune. Tu es une vraie Luthor.
-Arrête avec ça. Soupira la PDG. Tu n'as pas pris le travail qu'ils voulaient on est d'accord, mais ce choix était il y a des années et ils l'ont accepté.
-Si ça te plaît de le croire. Marmonna Regina.
-Je peux me permettre une question? Demanda Emma.
-Je ne le sens pas. Soupira la détective dans un marmonnement.
-Dis moi Em'. Invita la chef.
-Je sais que tu n'aimes pas en parler, mais tu es la seule de la famille à porter le nom Mills, je sais que c'est celui de votre mère mais même elle elle porte Luthor depuis son mariage, donc pourquoi tu portes son nom de jeune fille? Osa la blonde dans une légère grimace mal à l'aise, elle n'était pas très douée pour ce genre de discussions sensibles et questionnement indiscret mais elle en faisait des fois pourtant.
-C'est mon choix. Souffla Regina. Choisir la cuisine au lieu des affaires ou de la technologie, ne pas avoir l'ambition de ma soeur ni la volonté de travailler à LCorp a été clairement quelque chose de compliqué et déplaisant pour mes parents. Mon choix était une honte pour eux, un déshonneur sur la famille. Et- Non Lena, ne dit rien. Réclama-t-elle en la remarquant prête à parler. Je sais que tu les aimes et que tu vas les défendre, mais c'est leurs mots. En faisant ce choix je n'étais plus digne du statut familial. Alors quand je suis sortie diplômée de l'école de cuisine, j'ai décidé de faire ma route à moi, et donc de m'appeler Mills. Quand je l'ai dis à mes parents ils ont été soulagés, ma mère à dit que c'était une bonne décision quelque chose de rare chez moi et mon père qu'il fallait mieux. Remarqua-t-elle.
-Ils ont dit ça? Marmonna Lena.
-Oui. Murmura la brune. Je suis invitée au diner familial parce que se serait une honte pour eux de me renier mais ils ne m'aiment pas en tout cas pas comme ils t'aiment. On le sait tous, il n'y a que toi qui ne veut pas le reconnaitre. Souffla la brune.
-Tu es ma soeur, ma famille. Et jamais je ne reconnaitrais que peut-être tu n'es pas ma famille juste parce que tes choix ne sont pas ceux des parents. Argua la PDG.
-Mais Lena, reconnaitre que je déçois les parents et que je ne suis pas une Luthor comme ils l'entendent ne fera pas de moi quelqu'un de différent ni de nous moins des soeurs. Affirma Regina, esquissant un sourire avant de laisser un silence. Tu es ma seule famille.
-Non y a nous aussi! S'exclama Emma.
-Merci de gâcher l'ambiance émotionnelle et aimante entre les deux soeurs. Soupira Kara en roulant dramatiquement des yeux.
-J'ai une famille pourrie, des parents qui m'aiment bizarrement et qui se détestent, alors vous êtes ma famille et j'ai ne laisse personne, même pas vous dire le contraire. Gronda la blonde.
-Tu es ma famille aussi, rassure toi. Sourit la chef.
-Super, alors demain si ce diner te rend dingue tu fuis et tu me rejoins on pourra boire à nos parents nuls et à la beauté de notre famille de coeur. Proposa Emma avec un immense sourire.
-Je viendrais, c'est presque sûr. Assura Regina.
-Je n'ai pas envie d'aller finir mon article. Peut-être que je pourrais l'écrire de chez toi. Je peux? Demanda Kara, laissant ses yeux tomber sur sa petite amie à ses côtés, dont elle tenait la main alors qu'elles marchaient ensemble vers leurs appartements, sorties depuis de petites minutes du café.
-Bien sur que tu peux. Je dois finir de lire un rapport pour le travail, si tu travailles aussi au moins tu ne me déconcentreras pas. Rit tendrement Lena.
-Je ne fais jamais ça. Bouda enfantinement la blonde.
-Si tu le fais à chaque fois que je travaille chez moi et que tu es là. Tu m'embrasses, restes près de moi, fais tout ce que tu peux pour que je sois à toi et pas à mon travail. Remarqua la brune.
-Je n'aime pas être avec toi et te laisser travailler en même temps, parce que c'est comme si tu étais là avec moi mais pas vraiment. Soupira Kara.
-Je sais mon coeur. Sourit doucement Lena en se collant plus contre elle, posant sa main libre sur son bras. C'est pour ça que je ne t'en veux pas d'être toute la distraction de ma vie. Et c'est parce que je t'aime que j'aime aussi que tu sois ma distraction.
-Je suis ta distraction juste à toi. Murmura la blondinette une embrassant sa tête.
-Juste à moi. Acquiesça la brune avant de laisser un silence entre elles alors qu'elle ouvrait la porte de son immeuble. Dans l'ascenseur elle regarda son amante hésitant une seconde avant d'oser. Tu viendrais au diner demain soir?
-Avec tes parents? Souffla la blonde.
-Oui. Et ma soeur. Appuya Lena, espérant que la présence de Regina rassurait sa petite amie.
-Donc je rencontrerais tes parents? S'assura Kara, clairement complètement stressée par cette étape importante.
-Il faudra bien au bout d'un moment. Gloussa gentiment la brune en allant ouvrir la porte de son appartement. Et puis tu es tellement parfaite qu'ils t'adorerons forcément. Remarqua-t-elle en posant ses affaires dans l'entrée.
-Regina est parfaite et ils ne sont pas tendres pour autant. Rappela Kara.
-Situation différente, ils sont en conflit et c'est leur fille. Soupira Lena en allant à la cuisine leur servir des verres. Mes parents aiment Gina, je le sais, ils me l'ont dit, j'en suis sûre. Mais ils ne savent pas aimer, ils pensent qu'avoir de l'ambition et nous tracer toute notre vie est la meilleure manière de nous aimer. Gina n'a jamais suivi ce qu'ils voulaient, moi si, alors ils savent faire avec moi mais pas avec elle. Expliqua-t-elle. Je ne leur cherche pas d'excuses pour être aussi nuls avec ma soeur, mais je ne suis pas très douée pour aimer, alors d'une certaine manière je les comprends je crois. Murmura-t-elle en prenant une gorgée de vin.
-Tu sais aimer. Regina vient littéralement de te le dire en te disant que tu étais sa seule famille, qu'elle ne voulait jamais te perdre contrairement à vos parents. Argua la blonde à côté du comptoir de cuisine en tenant son verre. Et puis il y a moi. Je ne me suis jamais sentie aussi aimée qu'avec toi, tu es tout ce qui compte, tout ce que je pouvais espérer de mieux. Et tu m'aimes tellement bien, tu sais faire contrairement à ce que tu penses. Tendrement, elle caressa sa joue et vint presser un baiser sur son front. Je viendrais demain soir.
-Tu viendras? Sourit Lena.
-Oui ma belle, je viendrais. Sourit Kara.
La brune se fondit alors contre elle, glissant le bout de son nez contre sa gorge. Elle aimait le parfum de Kara, être aussi près d'elle. Elle se sentait plus forte auprès d'elle, alors demain soir serait plus simple si elle était là avec elle. Parce que même si ses parents étaient plus gentils et doux avec elle que sa soeur, ils restaient durs, éternellement insatisfaits par ses choix et sa vie. Elle était plus dans leur bonne grâce depuis qu'elle dirigeait LCorp et qu'elle engageait de nouveaux projets, mais plus elle en faisait, plus ses parents avaient des attentes démesurées. La plupart des fois où ils se réunissaient avec sa soeur et leurs deux parents, ça finissait mal. Regina perdait patience et Lena prenait sa défense, ou alors un de ses parents s'agaçaient parce que leurs filles n'avaient toujours pas trouvé une personne à marier, que leur cadette ne voulait toujours pas changer de voie professionnelle, parce que même après toutes ces années ils voulaient toujours qu'elle arrête la cuisine pour venir travailler dans l'entreprise familiale. Donc la présence de Kara pourrait surement apaiser les choses, mais aussi détourner l'attention de leurs parents de Regina et ses choix et donc la laisser tranquille pour au moins un diner de famille.
-Je t'aime. Rappela-t-elle, la voix douce, les yeux fermés, se délectant de la chaleur et la proximité du corps musclé de celle qu'elle aimait.
-Je t'aime aussi. Sinon je n'irais pas affronter tes fous de parents. Sourit Kara en c continuant de la serrer.
-Ils ne sont pas fous. Souffla Lena.
-Ils ont deux filles formidables et se conduisent tellement mal avec. Ils ne sont jamais fiers de celles que vous êtes alors que vous faites parties des meilleures femmes de cette planète. Pour moi c'est une forme de folie de ne pas voir la perfection dans les êtres que l'on est censé aimer avec tout ce qu'on a et qui sont vraiment parfaits. Argua la blonde, très sûre d'elle.
Lena releva la tête pour la regarder dans les yeux avec un tendre sourire. Sa petite amie était la douceur incarnée, elle l'aimait tellement et lui montrait chaque jour avec une telle facilité.
-Arrête d'être formidable comme ça où je me verrais dans l'obligation de t'épouser. S'amusa-t-elle en lui volant un baiser. Je vais prendre une douche avant de travailler. Ajouta-t-elle en s'éloignant vers le couloir menant à la salle de bain. À la dernière seconde, elle se tourna pour la regarder. Tu es la bienvenue si l'envie t'en dit.
Kara qui était figée depuis le mot "t'épouser", se reprit et alla rapidement vers elle pour la poursuivre et prendre sa douche avec elle comme elles faisaient si souvent et adoraient.
La porte de l'appartement claqua et Emma installée dans son fauteuil devant la télé mangeant une pizza se tourna. Elle était seule encore ce soir vu que sa colocataire était chez Lena et elle n'avait personne à voir depuis la rupture avec Ivy. D'habitude et à chaque fois que Regina ne travaillait pas le soir elle passait la soirée chez elle, mangeait un bon plat en regardant la télé avec elle et Maura assez souvent. Mais ce soir la brune travaillait alors elle regardait une série en mangeant une pizza parce qu'elle n'avait rien à faire. Alors voir Jane débarquer rapidement chez elle n'était clairement pas prévu dans sa soirée mais aussi loin d'être une mauvaise surprise.
-Salut, t'as l'air épuisée. Remarqua la blonde en voyant ses épaules lâches et son regard.
-Ouais, on a bouclé l'enquête ce soir mais ça fait quatre jours qu'on était dessus et que je dormais pas beaucoup. Soupira la brune en se laissant tomber sur le fauteuil à côté de celui de son amie à qui elle piqua une part de pizza.
-Eh! Ma pizza! S'exclama la blonde en éloignant les autres parts.
-J'ai faim. Rétorqua la détective comme justification avant de laisser un silence. J'ai un service à te demander. Remarqua-t-elle.
-Vas y. Invita Emma en voulant de nouveau une part dans sa bouche.
-C'est grâce à toi que j'avais rencontré Casey qui était vraiment géniale. Et je sais que je l'ai larguée mais en même temps c'était Maur'. Commença Jane. Mais je dois tourner la page et faut que j'essaye. La dernière fois tu m'avais aidée pour ça, alors je me disais que peut-être tu...
-Je pourrais t'organiser un rencard avec une femme que je connais mais avec qui je n'ai rien vécu. Remarqua la blonde.
-Tu pourrais le faire? S'assura l'italienne.
-Je pourrais bien sur. J'ai même déjà une idée de qui ça pourrait être. Accepta Emma, tournant de nouveau pour regarder la télé, son amie suivant le mouvement. Tu es sûre que c'est ce que tu veux?
Jane soupira. Bien sur que non elle n'était pas sûre. Ce n'était pas comme si elle avait passé les dernières semaines à remettre en cause cette décision. Un jour elle se disait que oui c'était une bonne idée et le lendemain que non ce n'était pas le cas. Elle ne savait pas exactement ce qu'elle voulait mais elle n'en pouvait plus de penser à Maura en permanence, elle voulait autre chose un peu. Elle voulait juste un peu de légèreté dans sa vie et en elle, c'était si pesant cette rupture et même si l'ambiance avec Maura c'était un peu apaisée, qu'elles apprenaient à relationner de manière amicale, et ce surtout pour leurs amies, elles étaient très loin d'être à nouveau proches, et la possibilité d'être un nouveau elles deux en couple était vraiment très très loin d'elles. Alors Jane avait accepté qu'elle devait avancer.
-Je veux Maura. Mais ce n'est pas possible alors je dois avancer sans elle. Et ça passe surement par des rencontres. Je dois essayer. Expliqua Jane en tournant la tête pour la regarder.
-Je pense que c'est une bonne décision. Acquiesça Emma. Juste, essaye de ne pas briser trop de coeur, ne leur fait pas croire au grand amour si tu n'es pas prête. Remarqua-t-elle.
-Je ne le ferais pas, mon but n'es pas de blesser quelqu'un en essayant de ne pas déprimer. Rassura la brune.
-Ouais, je me doute, tu n'es pas du genre égoïste à essayer de blesser des gens. Mais il fallait que je le dise, juste pour me dire que j'avais fais ma part du taff'. Gloussa la blonde.
-Tu l'as bien faite. Se moqua doucement Jane. Enfin il te reste la seconde partie de ton travail, me trouver un rendez vous.
-Tu l'auras demain soir ton rencard fais moi confiance et ne prévoit rien sur ta soirée demain. Rétorqua Emma.
-Merci t'es une amie répertoire très utile et géniale. S'amusa la détective.
Emma près d'elle roula des yeux. Elle était effectivement un répertoire mais Jane le mentionnait surtout pour éviter d'avoir à affronter un moment remerciement un tout petit peu sentimental. Elles deux n'étaient pas douées avec tout ce qui avait un lien aux sentiments, elles étaient des femmes fortes avec un traumatisme familial, en tout cas c'est ce que les psychologues qu'elles avaient vu leur avaient souvent dit, ils n'avaient surement pas tord. Jane n'avait jamais vraiment eu de père, en tout cas il avait fui leur maison et leur famille. Emma avait vu le mariage de ses parents éclater, son père s'épanouir dans sa nouvelle relation très loin d'elle, ne faisant plus attention à elle et sa mère sombrant lentement. Elles s'étaient donc forgé des carapaces épaisses très jeunes et avaient grandi avec, affrontant toutes les relations et le monde avec. Résultat quand il y avait un tout petit peu d'émotion elles ne savaient plus vraiment comment agir, alors ensemble elles avaient tendance à éviter l'émotion avec des blagues et des gentils piques pour se provoquer sans jamais essayer de blesser d'autres.
-Tu sors de nouveau toi? Demanda Jane après un long silence, la pizza terminée.
-J'avais un rencard hier soir. Répondit Emma sans rien dire de plus.
-Et? S'intéressa la brune.
-Ça ne l'a pas fait. Soupira la blonde. Je n'ai pas envie de découvrir une fille, je veux dire je n'aime pas cette période d'interrogatoire pour connaitre l'autre. J'ai envie de sortir avec une fille où on se connait, où les choses sont simples, coulent toutes seules. Tu vois? Demanda-t-elle.
-Oui, je vois. Acquiesça Jane. Essaye de te faire une amie et vois ensuite si ça pourrait être plus. Peut-être que ça serait plus simple. Proposa-t-elle. Avec Maura ça coulait tout seul parce qu'on se connaissait déjà alors ça en a fait la meilleure relation de ma vie.
-Le fait que tu en sois amoureuse depuis toujours ne t'as pas aidé à en faire la meilleure? Se moqua Emma.
-La ferme. Gronda l'italienne.
La blonde rit grandement et tourna de nouveau son regard sur la série.
-Maman, peux tu s'il te plaît arrêter de fixer Kara ainsi. Soupira la PDG.
Elles étaient rendues au début du dessert, Regina était encore là, ce n'était pas toujours le cas alors c'était vraiment un progrès. Et surtout, c'était signe que la présence de la blonde avait distrait ses parents. Peut-être un peu trop même. Lena l'avait présentée en arrivant et de suite les deux l'avaient regardé de la tête aux pieds avant de se mettre à lui poser plein de questions. Ils étaient arrivé à cours de sujets à aborder à la fin du plat de résistance et depuis Cora fixait la blonde comme si elle essayait de la sonder et si la jeune femme était restée imperturbable au début, depuis deux minutes sa main était crispée sur la cuisse de sa petite amie sous la table.
-Quoi? Tu as peur que je fasse fuir la première personne que tu nous présentes? Provoqua Cora.
-La..La première? Releva Kara, les yeux écarquillé avant de regarder son amante. Tu as dis que j'étais la première femme. Pas la première personne. Remarqua-t-elle.
-Je ne voulais pas te stresser. Soupira Lena en prenant sa main dans la sienne. Déjà quand j'ai dis première femme tu as pris cette rencontre très au sérieux.
-Et ça l'est. Interrompit Lionel.
-Papa, je t'en prie ne t'y mets pas. Soupira encore la brune.
-Non, il a raison, rencontrer les parents c'est important. Tout les livres et films te le diront, c'est une étape importante. Remarqua Kara.
-Oui et elle le sait c'est d'ailleurs pour ça que nous ne rencontrons jamais personne. Argua Cora. Même pas son petit ami Jack avec qui elle est restée des mois. Elle sait à quel point c'est important. Et elle est aussi stressée que vous.
-Peut-être. Reconnu Lena.
-Mais rassurez vous, tout se passe bien. N'est ce pas chérie? Demanda Lionel.
-Bien sur. Accepta la femme. Et puis nous ne ferons pas trop les compliqués, c'est peut-être la première et dernière fois qu'on rencontre une belle fille. Ajouta-t-elle, arquant un sourcil.
-Je n'avais eu aucun reproche depuis dix minutes, je m'inquiétais mais en fait tu en préparais un sur ma vie personnelle. C'est vrai tu ne l'avais pas encore attaquée ce soir. Gronda Regina qui avait déjà encaissé les piques sur sa vie professionnelle toute la soirée et qui arrivait à bout de patience.
-Je fais juste remarquer que tu ne nous as jamais présenté personne ni parlé de qui que se soit. Posa sa mère, le ton dur comme souvent avec elle.
-On se demande pourquoi. Marmonna la brune.
-Oui, nous on se le demande. Acquiesça Lionel.
-C'est une vraie question? Gronda Regina, n'en revenant pas. Je vous dis dis que j'étais lesbienne à quinze ans, et maman m'a dit que ce n'était pas possible. J'ai voulu vous présenter Danielle quand j'étais à la fac, vous avez refusé. De même avec Marian, vous vous êtes rendu indisponibles à chaque fois. C'est fini, je ne veux plus ça. Je veux vivre mes relations comme je l'entends et je me fiche que vous les approuviez. Argua-t-elle en se levant, laissant tomber sa serviette. Et pour Kara, je sais que mon avis vous importe peu, mais c'est l'une des personnes les plus merveilleuses que je connaisse, elle est intelligente, accomplie et ambitieuse. C'est une bonne personne et en plus elle aime profondément Lena. Fit-elle en souriant doucement à la journaliste qui était émue. Sur ce, bonne soirée, et je vous prends ça. Finit-elle en prenant la bouteille de digestif sur la table pour partir avec.
-Je..Kara repoussa sa chaise. Je vous prie de mes excusez une seconde. Fit-elle en quittant la pièce. Regina!
La brune se tourna dans le couloir et Kara l'enlaça en embrassant fermement.
-Pourquoi tu m'enlaces? Tu aurais eu tout le temps du monde plus tard, ne gâche pas tes chances avec mes parents. Remarqua la brune la serrant en retour tout de même.
-Tu es une personne formidable, je me fiche de l'avis des autres. Toi et les filles vous approuvez pour Lena et moi, alors vos parents c'est important mais pas autant que vous. Et je ne pouvais pas te laisser filer loin sans te dire que tu es géniale, merci et que je t'aime. Souffla la blondinette en se redressant pour la regarder dans les yeux.
-Moi aussi et je pensais chacun de mes mots. Maintenant file retrouver ma soeur. Sourit Regina.
-Et toi Emma. Saoulez vous mais faites attention. Réclama Kara en reculant.
-Promis. Assura la brune avec un sourire en reculant de nouveau.
Un dernier sourire et elles se tournèrent de nouveau l'une pour retrouver la famille, l'autre pour quitter cet endroit si complexe pour elle, voulant retrouver un espace où personne ne la jugeait d'être elle même, où même on l'aimait pour ce qu'elle était. Elle avait besoin de simplicité, de décompresser et de liberté. Et en plus d'être la meilleur pour ça, Emma l'attendait déjà comme elle lui avait dit.
-Merci August. Fit Maura en récupérant sa tasse au comptoir.
Elle venait tout juste de sortir du travail et était passée chercher un bon thé de réconfort à emporter au Central Perk avant de rentrer. Seulement quand elle se tourna pour partir elle vit Jane debout dans un costume souriant grandement à une femme en robe élégante. Maura n'eut pas besoin d'une seconde pour savoir que c'était un rencard, leur façon de se tenir et d'être étaient bien plus que claire. Les deux femmes se tenaient devant la porte alors la légiste n'avait pas le choix, elle devrait, qu'elle le veuille ou non, passer devant elle pour sortir, et elle était épuisée elle voulait rentrer rapidement. Alors elle s'avança et à moins d'un mètre, Jane tourna la tête comme si elle l'avait sentie arriver et se gela sur place.
-Maura? Souffla l'italienne.
-Salut. Je rentrais. Passer prendre un thé. Expliqua Maura avant de jeter un oeil à la femme à côté.
-Oh euh... Maura je te présente Valérie. Et Valérie voici Maura, une amie. Elle connait aussi Emma. Présenta la brune.
-Oh d'accord, Emma m'a parlé plusieurs fois de votre petite groupe très uni et qui à l'air fantastique. C'est pour ça d'ailleurs qu j'ai accepté de suite pour un rencard avec Jane. Sourit grandement la femme. En tout cas je suis enchantée Maura.
-Moi aussi. Souffla la blondinette, déglutissant durement au mot rencard, même si il n'était pas une surprise. Je vais rentrer, bonne soirée à vous.
Elle quitta le Central Perk, les mains serrées sur son gobelet, et marcha rapidement vers chez elle. Elle détestait Valérie. Non, elle détestait Jane. Non, elle détestait que Jane aie un rencard. En fait, ce n'était pas ça, elle se détestait d'être jalouse mais toujours incapable de pardonner et surmonter. Déprimée, elle ne prit pas la peine de se faire à manger et traversa l'appartement vide pour aller dans sa chambre de suite.
Regina arriva à son étage et frappa à la porte de sa voisine. La porte s'ouvrit une seconde après sur la blonde en pyjama.
-Enfin, j'ai cru que j'allais jamais pouvoir boire. Soupira dramatiquement Emma.
-Je sais, j'ai tenu plus longtemps pour une fois. Répondit Regina en entrant. Pour me faire pardonner, j'ai piqué une bouteille à mes parents. Devant leurs yeux en plus.
-T'es la meilleure. Sourit la blonde en sortant deux verres au petit comptoir de cuisine. J'aime bien la Gina rebelle, elle est cool.
-Au moins une personne qui l'aime. Marmonna la brune.
Emma remplit les verres et en glissa un devant la femme assise au tabouret de comptoir. Elle la dévisagea quelques instant, voyant bien que ça n'allait pas.
-Alors? Tes parents sont toujours aussi stupides et méchants? Interrogea-t-elle.
-Toujours. Je suis restée plus longtemps parce que Kara étant là, ils se sont intéressés à elle et m'ont laissé un peu tranquille. Juste un tout petit peu. Expliqua-t-elle avant de trinqué avec la jeune femme pour prendre une gorgée. Mais j'ai craqué quand ma mère à dit que Kara était la première et surement la seule belle fille qu'elle rencontrerait.
-Non, elle n'a pas osé? Souffla Emma.
-Et si, elle l'a dit tout à fait naturellement. Soupira brune. Je les déteste. Je veux juste ne plus penser à eux.
-Alors veux tu que je te raconte mon rencard un peu carrément pourri de l'autre jour? Proposa la blonde pour lui changer les idées.
-Oh oui raconte moi. Accepta Regina.
Emma l'entraina vers le canapé avec leurs verres et la bouteille et elle se lança dans son histoire, en rajoutant juste un peu pour la faire rire. Elles enchainèrent les verres tout en échangeant sur leurs vies sociales et amoureuses lamentables, partageant leur solitude et leur déprime toujours aussi facilement. Ensemble, avec leurs amies de manière générale c'était simple de parler, mais entre elles deux ça avait toujours été naturel. À chaque peine, déprime ou problème, elles allaient vers l'autre pour du réconfort et des conseils. Il avait toujours été simple pour elles deux d'être avec l'autre, et ce soir n'était pas différent. C'est aussi surement pour cette raison qu'une fois la bouteille terminée, une seconde entamée, leur ivresse assez forte pour être sûr qu'elles n'étaient plus conscientes de grand chose, les deux femmes se retrouvèrent proches l'une de l'autre après un rire à se regarder dans les yeux et que dans la seconde suivante leurs lèvres étaient liées dans un baiser désordonné mais passionné.
