Épisode 18 : Celles qui préféraient garder le secret.

La tête d'Emma martelait douloureusement alors que son être sortait du sommeil. À peine éveillée elle su que quand elle ouvrirait les yeux se serait pire, alors elle resta assoupie un moment. Seulement elle finit par réaliser qu'elle était nue sous sa couette et qu'elle avait une main sous son oreiller, l'autre sur son ventre, alors la paume chaude sur son sein ne pouvait pas être à elle. Méfiante, ne se souvenant pas de comment elle s'était couchée, elle ouvrit doucement les yeux en tournant la tête. La chevelure brune bouclée et ce grain de beau elle le connaissait. Et alors l'entièreté de la soirée de la veille lui revint en mémoire. L'arrivée de son amie, les verres, les histoires, encore l'alcool et finalement les baisers sur le canapé qui les avaient menées à se lever en se déshabillant et elles avaient couché ensemble dans le lit de la blonde. Cette dernière fixait Regina encore endormie, incapable de savoir ce qu'elle devait faire et plus les minutes passaient, plus elle se souvenait précisément de la veille, plus elle se rappelait à quel point le sexe avait été magnifique et comme c'était simple et normal d'être avec Regina. Elle la connaissait depuis si longtemps que jamais elle n'avait pensé à sortir avec elle, jamais elle ne l'avait vu comme une potentielle amante, mais maintenant elle se disait que peut-être une relation avec Regina serait simple. Rien que ce réveil, en mettant de côté la gueule de bois, c'était agréable, parce qu'elle n'avait pas envie de faire fuir la personne à ses côtés, ni envie de courir très loin, comme elle le faisait d'habitude, ces matins où elle se réveillait près d'un coup d'un soir et qu'elle avait juste envie de partir pour rejoindre ses amies, mais là elle était déjà avec une amie. La seule chose qu'elle redoutait c'est que la brune regrette.

-Hmm. Ma tête. Marmonna la brune en se tournant.

Sa main sur le sein de la blonde bougea, caressant le téton sensible suite aux ébats intenses de la veille et Emma, qui ne s'y attendait pas ne pu retenir le petit soupir de plaisir. Le son fit se figer Regina qui ouvrit les yeux, les posant de suite sur son amie. Cette dernière était terrorisée en la voyant figée ainsi.

-Salut. Souffla-t-elle.

-Emma? Murmura la brune en retirant sa main d'elle, se reculant dans le lit. Oh mon dieu! S'exclama-t-elle quand les images de la veille l'assaillirent et elle se redressa vivement pour s'asseoir.

-C'est pas vraiment un bon "oh mon dieu". Marmonna Emma.

Regina s'adossa au mur du haut du lit et la blonde fit de même, la couette plaquée sur leurs poitrines.

-On a beaucoup bu et on a fini par coucher ensemble. Se souvint Regina.

-Ouais. Souffla la blonde. Je pense que c'était pas la pire de nos idées. Et puis on a personne alors en soit on a rien fait de mal. Tenta-t-elle.

Le silence lui répondit, la brune regardant le mur comme si elle y cherchait des réponses.

-Oui, c'est vrai. Reconnu-t-elle finalement. C'était simple. Outre l'alcool ce n'était pas étrange de coucher avec toi. Normalement je me dégoute avec une nuit comme ça, mais là je me sens juste...

-Légère. Termina la blonde.

-Oui. Murmura Regina. Tu penses que c'est parce qu'on est amies depuis des années et qu'on sait tout l'une de l'autre que c'était aussi bien cette nuit et si normal ce matin? Osa-t-elle.

-Surement. J'y avais jamais pensé avant à toi et moi comme ça, mais j'aime assez. Sourit Emma en la regardant.

-Moi aussi. Admit la brune en fixant les yeux verts.

-Laisse moi vérifier que l'alcool n'a joué aucun rôle. Souffla la blonde en poussant la couette pour prendre appui sur ses bras en se plaçant au dessus d'elle.

-Tu veux remettre ça? Gloussa Regina, dont les mains trouvèrent naturellement leur chemin vers le dos de la jeune femme.

-Il parait que les orgasmes sont de très bons remèdes contre la gueule de bois. Sourit Emma en rapprochant leurs visages.

-Prouve le moi. Provoqua la brune en l'attirant dans un baiser.

Emma se laissa alors complètement aller contre son corps, bien décidée à lui prouver que c'était vrai et à s'assurer que elles deux c'était effectivement simple et tellement logique.

Kara émergea de l'autre côté de la rue, dans le lit de sa petite amie, vêtue d'un teeshirt large et d'un shorty. Elle sortit le nez de son oreiller en poussant la couette et soupira avant de regarder du côté de son amante, espérant un baiser du matin, ayant de plus en plus de mal à démarrer sans. Mais le côté était vide, alors elle ne perdit pas une seconde pour pousser complètement la couette et sortir du lit. Elle ignora les pantoufles que la brune s'évertuait à lui laisser pour être chez elle et quitta la chambre. Elle arriva dans la cuisine et trouva son amante en train de cuisiner un bon petit déjeuner, le café déjà prêt. Kara jeta un oeil à la table du salon et la vit déjà dressée avec de petites choses à manger et se sentit remplie de bonheur. La veille, après le diner, elles étaient rentrées et étaient tombées de fatigue dans le lit, Lena complètement réfugiée contre sa petite amie, elles n'avaient qu'à peine parlé sur la route, toutes deux épuisées.

-Bonjour ma belle. Souffla-t-elle en venant se presser contre le dos de la femme, glissant ses mains autour de sa taille.

-Enfin debout. Tu es une marmotte, il est dix heure passé. S'amusa tendrement Lena.

-J'ai bien fait de dormir, ça t'a laissé le temps de faire tout ça à manger. Gloussa la blondinette en embrassant son cou. Je crois que j'aime bien être une princesse des fois.

-Tu aimes bien que je remplisse ton estomac. Corrigea la brune. Et ne dis pas le contraire. Dis juste merci et embrasse moi.

-Comme tu es autoritaire ce matin. Rit tendrement Kara en embrassant son cou de plus belle. Merci. Je t'aime.

-Moi aussi. Souffla Lena en tournant la tête pour un vrai baiser.

Elle l'obtint de suite, comme toujours, la journaliste était incapable de lui refuser des baisers. Elles finirent par se détacher pour prendre tout ce qui était nécessaire pour leur petit déjeuner et allèrent s'installer dans le canapé. Après quelques minutes d'hésitation, Lena vit que son amante avait l'air enfin détendue après hier et ravie par ce qu'elle avalait et en profita pour parler de la veille.

-J'ai eu un message de ma mère au réveil. Commença-t-elle, attirant le regard angoissé de la blondinette sur elle. Mes parents t'ont beaucoup apprécié, ils te trouvent formidable.

-Tu m'as trouvé comment toi avec eux? Demanda la journaliste.

-Comment ça? Interrogea la brune, surprise par cette question.

-J'étais naturelle ou pas? Qu'ils m'aiment bien c'est une bonne chose, mais j'étais si stressée que j'ai peur de ne pas avoir été moi même, ce qui voudrait dire qu'ils aiment bien une personne qui n'est pas vraiment moi. Expliqua Kara.

-Mon amour tu étais parfaite, toi même et parfaite. Rassura Lena en tendant la main pour passer une mèche de cheveux de la jeune femme derrière son oreille.

-Bien. Merci. Sourit la blondinette avant de prendre une gorgée de café. Je pense que le petit discours de ta soeur à beaucoup aidé.

-Je le pense aussi et j'ai bien prévu d'aller la remercier aujourd'hui pour ça, et voir comment elle va. J'ai essayé de l'appeler ce matin mais je n'ai pas de réponse. Elle doit dormir. Expliqua Lena. De toute manière ce soir il y a ta soirée chez toi donc on va bientôt y aller pour que tu prépares tout.

-Oui on va faire une super soirée! S'emballa Kara, qui préparait ça depuis plusieurs jours, une soirée pour célébrer son futur roman. Tu viens avec moi faire les courses ce matin?

-Bien sur, je ne laisse pas tes jolies fesses sans moi. Plaisanta la brune.

-T'es parfaite. Gloussa la journaliste en se penchant pour un baiser. Folle mais parfaite.

Lena lui tapa gentiment le bras avant de l'embrasser de nouveau.

Le soir même, Maura se força à sortir de sa chambre, parfaitement habillée, coiffée et maquillée. C'était la soirée de Kara, elle allait bien sûr y aller, passer un bon moment avec elle et leurs amies, mais elle redoutait aussi de voir Jane. Elles ne s'étaient pas vues depuis la veille et elle ne savait pas depuis combien de temps elle voyait cette Valérie, il n'était donc pas impossible qu'elle vienne avec elle. C'est à cause de cela qu'elle avait peur de cette soirée, qu'elle avait beaucoup hésité à y aller. Mais finalement, Regina ne lui avait pas laissé le choix. Elle était rentrée dans sa chambre vers midi, après être soudainement sortie de nul part, la légiste l'ayant pensée sortie vu qu'elle ne l'avait pas entendue dans l'appartement de la matinée. Elle l'avait tirée hors de son lit et poussée dans une douche, et donc la jeune femme s'était préparée.

-Maura! Appela la brune depuis le salon, sortant tout juste de sa chambre en ajustant sa boucle d'oreille aussi rouge que sa robe. Oh tu es là. Elle la regarda de haut en bas. Tu es sublime. Et tu as l'air si heureuse. Ironisa-t-elle sur la fin.

-Ce n'est pas drôle. Soupira Maura. Je te déteste là tout de suite.

-C'est pour Kara. Rappela la chef en attrapant son sac sur le petit comptoir de la cuisine. On y va? Demanda-t-elle particulièrement enjouée.

-Toi par contre tu as vraiment l'air heureuse d'aller à cette soirée, ce qui n'est pas ton genre, tu m'expliques ce qu'il se passe? Demanda la légiste en allant vers la porte d'entrée à son tour.

-Rien du tout, j'ai juste hâte de passer une soirée avec vous, je suis contente pour Kara qui réalise ses rêves et de te sortir de ta chambre. C'est pas sain d'y rester. Argua Regina.

Elle ne pouvait pas révéler à son amie qu'elle était surtout dévorée par l'envie de retrouver Emma. Leur amie à elles deux. Mais la chose étant que Regina n'avait pas fait l'amour depuis des mois, depuis sa relation avec Clo, ça commençait à dater, alors cette nuit -et matinée finalement- avait réveillée sa libido et celle ci n'était apparemment pas prête à s'éteindre. Après le sexe du matin, Emma et elle avaient décidé de profiter de ce nouveau elles deux jamais imaginé avant mais qui leur plaisait, de prendre les choses comme elles viendraient et de ne pas en parler à leurs amies ou qui que se soit pour le moment. Elles voulaient vivre dans leur bulle, dans leur secret quelques temps, et quand elles seraient sûres que ce n'était pas une bêtise, que ce n'était pas juste l'envie et l'euphorie qui les faisait penser que elles deux c'était simple. Elles allaient être quelques temps dans une bulle, alors ce soir elles devaient garder leurs distances devant tout le monde, mais Emma avait promis de lui montrer à quel point elle était un bon coup sans alcool dans le sang, selon ses mots.

Les deux colocataires quittèrent leur appartement pour rentrer dans celui d'en face qui était grand ouvert, des invités déjà présents étant à l'intérieur mais aussi dans le couloir. Elles ne prirent pas longtemps à repérer Kara qui était avec sa petite amie et sa colocataire, elles vinrent rapidement vers elles pour enlacer la femme de la soirée en la félicitant de nouveau. Regina capta le regard de la blonde avec qui elle avait passé la nuit et la vit la regarder de haut en bas avant de mordiller sa lèvre. La chef la disputa du regard, la détestant de lui donner envie de lui sauter dessus. Près d'elles, leurs amies ne virent rien de l'échange, Maura encore moins. Son regard était accaparé par Jane venant d'entrer dans l'appartement en riant, un bras autour des épaules de Valérie.

-Emma. Appela-t-elle. C'est toi qui a présenté Valérie à Jane? Demanda-t-elle.

-Ouais. Elle voulait un rencard, elle me l'a demandé, j'ai cherché dans mes connaissances lesbiennes qui pourrait être intéressée par elle et je me suis souvenue qu'à ma soirée d'anniversaire Valérie était là et qu'elle avait dragué Jane, donc elles se connaissaient déjà, ce qui rend les choses plus faciles. Expliqua la blonde avant de voir l'attitude de son amie. Maur', elle essaye de tourner la page comme tu lui as demandé, comme tu l'as fais avec le mec de l'autre fois. Elle essaye parce qu'elle elle doit. Elle ne veut pas te faire de mal.

-Je sais. Mais ça fait mal. Soupira Maura. Il me faut un verre.

Elle s'écarta vers la table où les boissons étaient mises pour se servir un grand verre. Cette situation était entièrement, ou presque, sa responsabilité. Elle ne pouvait pas supporter de voir Jane avec une autre, tout autant qu'elle ne pouvait plus supporter d'être avec Jane quand elle l'avait quittée. Et aujourd'hui elle ne savait plus ce qu'elle voulait, elle n'arrivait pas à être avec Jane ni avec les autres.

Emma tournait dans la salle de bain, elle avait envoyé un texto à la brune pour qu'elle vienne et l'attendait. La soirée avait commencé depuis plus d'une heure, et Emma ne supportait plus de voir la brune dans sa robe moulante sans pouvoir la toucher. Surement qu'elle était déjà accro et ça aurait dû l'effrayer, mais elle connaissait Regina depuis tellement longtemps qu'elle savait tout d'elle, et qu'il était simple d'être accro à elle, simple et surtout impossible de faire autrement après tant d'années et de passion soudaine. Elle en fut encore plus convaincue quand Regina passa la porte de la salle de bain en la crochetant rapidement avant de se précipiter vers elle pour attraper son visage en coupe et l'embrasser.

-Comment tes jeans moulants peuvent autant m'exciter maintenant alors que ça n'était pas le cas avant? Gronda Regina contre ses lèvres.

-T'avais jamais remarqué mon cul musclé? S'indigna faussement Emma en tenant sa taille, laissant ses mains glisser sur son corps, en profitant.

-Pas en me disant que je voulais le toucher et l'avoir dans mon lit. Reconnu la brune.

-Je ne suis pas sûre de pouvoir te résister à cette soirée. Argua la blonde. Ni de pouvoir survivre à cette soirée avec toi si sexy.

-Tu es un vrai mec. Se moqua Regina en glissant ses doigts dans les cheveux blonds pour l'embrasser de nouveau.

-La ferme. Gronda Emma en la poussant pour la plaquer contre la porte.

-Ne fais pas ça, j'ai envie de toi. Soupira la brune en laissant tomber sa tête en arrière contre la porte.

-Je vais encore moins te résister si tu dis des trucs comme ça. Remarqua la blonde en venant embrasser son cou.

-Je n'arrive pas à croire que tu fais ça. Qu'on fait ça. Marmonna Regina.

-Tu as changé d'avis pour nous deux? Demanda Emma, inquiète soudainement.

-J'ai l'air d'avoir changé d'avis? Rétorqua la brune.

-Ouais, non pas vraiment. Gloussa la blonde.

Elles se remirent à s'embrasser en un clin d'oeil, incapable de se détacher. Mais elles sursaturèrent quand des coups résonnèrent sur la porte derrière elle.

-Emma?! Sors de là, j'ai besoin de toi pour acheter plus de bières. Emma! Appela la journaliste en tapant sur la porte.

-Merde. Murmura la blonde en regardant Regina. Tu sais quoi, ne bouge pas.

-Quoi? Demanda Regina.

La garante de caution ouvrit la porte en poussant la brune entre elle et le mur, la cachant. Elle pu faire face à Kara qui lui demanda d'aller chercher quelques bouteilles de bière dans le magasin d'en bas. Elle refusa avant d'accepter rapidement, paniquée par la situation, elle ne pouvait pas se faire prendre, encore moins dans les premières vingt quatre heures, se serait pitoyable. Kara s'assura qu'elle y allait immédiatement et la blonde lui assura avant de voir son air un peu incertain.

-Je dois faire pipi et j'y vais, tu veux bien me laisser? Réclama Emma en essayant de refermer la porte.

-Emma tu es bizarre là. Remarqua la journaliste en repoussant la porte, écrasant légèrement Regina sans le faire exprès.

-Kar' laisse moi pisser, aller! S'agaça la blonde en forçant la porte ne voulant pas blesser son amante. Aller, va t'en laisse moi! Ajouta-t-elle avant de claquer la porte. Seules, elle tira la brune vers elle, une main sur sa taille l'autre sur sa joue, la vérifiant du regard. Tu vas bien? Je suis désolée, elle ne voulait pas me laisser.

-Je vais bien, c'est bon. Sourit tendrement Regina. Va chercher les bières, on se retrouve plus tard.

-Mais j'ai envie de toi maintenant. Soupira Emma en serrant ses hanches contre elle.

-Plus tard Em'. Fais moi confiance après autant de mois d'abstinence ma libido explose je vais avoir besoin de toi toute la nuit. Rassura la brune en venant l'embrasser. Va chercher les bières et vite.

Emma l'embrassa une dernière fois avant de sortir de la salle de bain. La brune resta deux minutes de plus, ajustant ses cheveux et son maquillage devant le miroir pour qu'elle n'est pas l'air d'avoir été follement embrassée. Prête, parfaitement nette, elle quitta la salle de bain et rejoignit sa soeur qui était sur le côté avec une amie qu'elle voyait peu mais connaissaient depuis des années.

-Où est ma soeur? S'exclama Alex en entrant dans l'appartement, sa main liée à celle de sa fiancée comme toujours, elles avaient été indétachables depuis leurs premières minutes ensemble, comme aimantées, elles faisaient un effort pour aller au travail, mais le reste du temps elles gardaient toujours un contact.

-Là. Sourit Kara en s'approchant, près de la légiste avec qui elle parlait depuis quelques minutes, de Jane, toujours de Jane.

Sa soeur se précipita vers elle, laissant tomber la main de Kelly pour une fois, affichant un immense sourire. Près d'elle, elle attrapa ses joues entre ses mains comme si elle était une enfant.

-Bravo. Bravo. Tu es la meilleure. Elle embrassa ses joues tour à tour plusieurs fois, la faisant rire. Je suis tellement fière, t'es la meilleure des petite soeur que je pouvais avoir. Félicita-t-elle, sincèrement fière et émue.

-Merci. J'ai encore du mal à réaliser que je vais être une autrice et publiée. Sourit la blondinette.

-Tu es une autrice depuis ta première histoire à sept ans. Tu me l'avais montrée. Tu es autrice depuis ce jour. Mais tu vas enfin être publiée, et je suis heureuse que ça arrive. Flatta sincèrement Alex en relâchant son visage.

Kara, touchée, enlaça ses épaules pour l'attirer dans une grande étreinte. Elles se serrèrent en silence quelques secondes.

-Je suis contente que tu sois venue. Et tellement heureuse de t'avoir comme soeur. Gloussa tendrement la journaliste.

-Je n'aurais pas louper ta grande fête. Sourit Alex.

Rapidement le reste du groupe -à l'exception de la garante de caution partie cherchée les bières- vint saluer Alex et Kelly, toujours ravies de les retrouver. Les étreintes se firent et alors qu'elles racontaient les nouveautés de leurs vies, Emma passa la porte avec les packs de bières. Dans un lourd soupir elle les posa sur le plan de travail.

-Escaliers et packs ça me tuera un jour. Soupira-t-elle. C'est bien pour toi que je le fais, K'! S'exclama-t-elle en relevant le nez, voyant enfin les deux arrivantes. Vous êtes enfin là! Sourit-elle grandement en venant vite vers elles pour passer un bras autour de chacune et les serrer contre elle.

-Toujours aussi énergique. Sourit Kelly en lui rendant l'étreinte. Et très musclée. Remarqua-t-elle quand la jeune femme se détacha doucement, sa main tombant par hasard sur le biceps de la jeune femme.

-Du sport à fond. Fit fièrement la blonde en repliant son bras vers le haut pour mettre ses muscles en valeur.

Elle capta du coin de l'oeil le regard de la chef et sourit d'autant plus. Elle allait peut-être profiter de la soirée pour l'aguicher.

Kara se décapsulait une bière quand soudain sa petite amie arriva près d'elle.

-Tu es heureuse de ta soirée? Demanda Lena.

-Tellement! Ils sont tous venus, ma soeur et Kelly, c'est top. Sourit grandement la blondinette avant de passer sa main libre autour de sa taille. Et je t'ai toi.

-Mais moi tu m'as tout le temps. Gloussa la brune en caressant sa joue.

-Et j'adore ça. Souffla l'autrice prête à l'embrasser.

-Salut Kara. Interrompit une voix féminine près d'elle. Félicitation pour ton roman.

-Hey! Leslie. Merci. Comment tu vas? Demanda rapidement Kara, gardant une main sur la hanche de son amante mais s'en détachant un peu.

Les deux blondes échangèrent poliment sous le regard agacé de Lena. Elle connaissait Leslie, elle la connaissait comme l'ex agaçante, envahissante, possessive et indétachable de Kara. L'ex juste avant Olivia, donc une ex pas si ancienne et la PDG n'aimait pas du tout la voir ici, elle ne comprenait pas que son amante ai pu l'inviter ce soir. Après quelques minutes, Kara sembla voir l'agacement de la brune et s'excusa auprès de Leslie pour tirer sa petite amie dans sa chambre.

-Qu'est ce qu'il y a? Demanda-t-elle de but en blanc.

-Tu as invité ton ex petite amie! S'exclama Lena.

-Oui. Elle est mon amie maintenant. Remarqua la blonde. C'est ça le problème? Tu es jalouse.

-Je ne suis pas jalouse. Contra la brune.

-Bien sur que si, regarde toi maintenant dans un miroir tu verras la jalousie sortir de partout. Argua Kara agacée par la situation soudaine.

-J'ai le droit d'être agacée quand ton ex copine débarque de nul part. Gronda Lena.

-Faut te détendre, c'est une amie c'est tout. Soupira la blondinette.

-Ne me parle pas comme ça. S'énerva la PDG avant de soupirer lourdement en se pinçant l'arrête du nez. Je vais rentrer, reste à ta super fête avec tes supers copines et ta ou tes supers exs, va savoir Olivia va surement bientôt débarquer, et moi je rentre, je veux être seule et ne plus te voir. S'emballa-t-elle rapidement à la fois énervée et moqueuse en allant vers la sortie.

Kara n'eut pas le temps de dire quoi que se soit que la porte de sa chambre claqua, la laissant dans le silence.

En fin de soirée, les invités partaient doucement un à un, pas trop tard Jane quitta avec Valérie l'appartement. Kara bu plus que de raison après le départ de Lena et Maura alla assez vite se coucher. L'appartement vide, Emma mit sa colocataire au lit avec quelques difficultés et quand elle revint dans le salon elle trouva la chef présente, lui adressant un sourire.

-Mon lit maintenant. Décida Emma en attrapant sa taille.

-Pense à Kara. Rappela la brune alors que ses bras s'enroulaient autour de son cou.

-Et chez toi y a Maur', ce n'est pas mieux. Contra la blonde avant de claquer la porte de sa chambre.

Les lèvres se joignirent alors qu'elles tombaient sur le lit, faisant de nouveau voler leurs vêtements pour satisfaire ce désir imprévu mais si fort.

Le lendemain, au matin, avant de partir au travail elles se retrouvèrent toutes au Central Perk à l'exception de la PDG. Elles parlèrent directement de la soirée de la veille, Emma voulant comprendre pourquoi sa colocataire s'était saoulée ainsi et que Lena n'était pas restée. La journaliste évita la question au début mais fini par leur résumé la situation. Et alors que ses amies essayaient de la pousser à aller parler à sa petite amie, et qu'elle refusait estimant n'avoir rien fait de mal, la porte du café s'ouvrit sur Lena. Cette dernière les vit toutes et les salua d'un mot avant d'aller au comptoir commander. Regina roula des yeux en voyant ça.

-Je rêve, je n'ai pas fais un discours à mes parents pour vous défendre pour que deux jours après vous soyez à vous éviter. Soupira la chef. Kara vas y.

-Non. Refusa la jeune femme.

-Non mais vous avez quel âge? Gronda la brune. Lena! Appela-t-elle.

-Je dois aller travailler. Souffla Lena, tasse cartonnée en main prête à s'échapper.

-Oui, va rejoindre ton grand amour comme tout les jours. Marmonna Kara.

-Tu veux bien arrêter. C'est toi qui aime multiplier les amours, moi je n'ai que toi. Gronda la brune.

-Moi et LCorp. Souffla la blondinette.

-Je travaille oui, tout comme tu as le magazine et ton roman. S'agaça Lena. Mais moi je ne suis pas proche de mes exs, ni à les faire venir chez moi, ,ni à les enlacer et sourire grandement quand je les vois.

-Mais c'est une amie! S'exclama Kara en se levant pour lui faire face, le canapé entre elles. Qu'est ce que tu ne comprends pas dans amie?

-Mais ce n'est pas une amie. C'est une ex avant d'être ton amie! S'énerva la brune, se fichant du fait qu'elles alertaient les autres clients, elle était juste en colère et il fallait que ça sorte.

-Et alors? On a vécu une relation sympa et on a rompu parce que ça ne marchait pas mais en amies si alors on est potes et voilà. Ce n'est pas compliqué à comprendre! S'exclama Kara, hors d'elle aussi.

-Tu ne comprends rien. Gronda Lena avant de jeter un oeil à sa montre. J'ai une réunion, je vous laisse. Elle lança un dernier regard à sa petite amie. Je n'irais pas au cinéma avec toi ce soir. Tu n'as qu'un invité ta super amie Leslie. Finit-elle, hargneuse, avant de filer.

-Arrête avec ça! S'exclama la journaliste alors qu'elle la voyait passer la porte en l'ignorant. Je la déteste. Gronda-t-elle en se laissant tomber dans le canapé.

-Ce n'est pas vrai. Souffla Emma près d'elle.

-Non. Reconnu Kara dans un soupir triste cette fois avant de laisser tomber sa tête sur l'épaule de sa colocataire.

Regina de son fauteuil soupira et envoya un message à sa soeur pour lui dire ce qu'elle pensait : sa jalousie n'avait pas raison d'être et allait gâcher la plus belle histoire qu'elle avait vécue. Bien sur elle ne répondit pas.

À midi, Lena était encore en train de travailler quand elle vit la porte de son bureau s'ouvrir avec fracas et sa petite amie rentrer avant de claquer la porte dans l'autre sens.

-Bordel, Lena! Gronda la blonde. Je suis censé écrire un putain d'article et tu m'obsèdes! Tu ne peux pas me faire des trucs comme ça! Tu n'as pas le droit d'être jalouse de mon passé, tu n'as pas le droit de choisir avec qui je suis amie ou non. J'étais une personne avant toi, je suis une personne avec toi, pas à toi, avec toi, tu n'as pas à choisir qui je suis. S'énerva-t-elle.

-Et tu peux comprendre que je n'aime pas que tu sois amie avec les femmes que tu as aimées, avec qui tu as été amoureusement impliquées. Rétorqua calmement Lena. Que dirais tu si tu apprenais que je suis encore proche de Jack ou Sam ou Eve?

-Sam et Eve, c'est tes exs mais tu n'étais pas amoureuse d'elles, tu me l'as dis, Jack tu l'étais, alors lui ça me dérangerait. Expliqua la blondinette avant de prendre appui sur le bureau. Ma belle, je t'aime toi, j'ai des exs, mais Leslie on couchait ensemble, on s'éclatait et rien de plus, pas de sentiments, donc rassure toi.

-Qui as tu aimé? Demanda alors la brunette.

-Lucy quand j'avais vingt ans, j'étais amoureuse, la seule avant toi. J'ai aimé Cat et Olivia aussi, mais c'était loin d'être aussi fort que ce que je ressens pour toi. Rassura-t-elle en contournant le bureau pour s'en rapprocher. Peux tu arrêter de faire la gueule?

Lena détourna le regard, toujours aussi nulle en excuse, elle chercha une autre manière de faire.

-On se rejoint où et à quelle heure pour notre rencard cinéma ce soir? Demanda-t-elle.

Kara sourit grandement et se pencha pour l'embrasser. Les bras de la femme passèrent autour de ses épaules et elles partagèrent tout les baisers qu'elles n'avaient pas eu depuis la veille au soir.

-Je passe te prendre à huit heure, t'as intérêt à être prête. Sourit finalement Kara en se redressant. Si tu es en retard à cause du travail, je demande le divorce. Argua-t-elle en s'éloignant.

-On n'est pas mariées. Rappela Lena, amusée.

-Et on ne le sera jamais si tu es en retard ce soir. Répondit immédiatement la blondinette en ouvrant la porte.

-Je serais à l'heure. À ce soir mon amour. Finit la PDG.

Un dernier sourire et Kara quitta le bureau pour partir au travail, ayant déjà quelques minutes de retard et le besoin de finir rapidement son article.

-Gina? Appela la blonde en passant la porte de l'appartement de la femme.

-Emma? Que fais tu là? Tu n'es pas au travail? Demanda la brune, sortant de la salle de bain, venant de rentrer de son service de midi.

-Je rentre à peine, je me suis arrêtée avant d'aller chez moi. T'es seule? Demanda Emma en fermant la porte d'entrée.

-Oui, Maura est au travail. Répondit la chef en venant vers elle.

La blonde passa une main dans le dos de la jeune femme seulement couverte d'une serviette. Elle pressa un baiser sur ses lèvres.

-Je voulais t'inviter. Je me dis que si on entame un truc et même si on a couché ensemble plusieurs fois on devrait se faire un truc genre rencard. Proposa Emma, un peu gênée, pas très à l'aise.

-Genre rencard? Releva Regina, amusée.

-Je voulais t'inviter à boire un verre loin de chez nous, dans un bar de Brooklyn hyper bien où on pourra même danser. Sourit la blonde.

-Ce soir? Demanda la brune avec un immense sourire, emballée.

-On part dans deux heures. Décida Emma.

Un baiser volé et elles partirent se préparer pour ensuite passer une douce soirée à boire des verres, parler, danser et tête d'Emma martelait douloureusement alors que son être sortait du sommeil. À peine éveillée elle su que quand elle ouvrirait les yeux se serait pire, alors elle resta assoupie un moment. Seulement elle finit par réaliser qu'elle était nue sous sa couette et qu'elle avait une main sous son oreiller, l'autre sur son ventre, alors la paume chaude sur son sein ne pouvait pas être à elle. Méfiante, ne se souvenant pas de comment elle s'était couchée, elle ouvrit doucement les yeux en tournant la tête. La chevelure brune bouclée et ce grain de beau elle le connaissait. Et alors l'entièreté de la soirée de la veille lui revint en mémoire. L'arrivée de son amie, les verres, les histoires, encore l'alcool et finalement les baisers sur le canapé qui les avaient menées à se lever en se déshabillant et elles avaient couché ensemble dans le lit de la blonde. Cette dernière fixait Regina encore endormie, incapable de savoir ce qu'elle devait faire et plus les minutes passaient, plus elle se souvenait précisément de la veille, plus elle se rappelait à quel point le sexe avait été magnifique et comme c'était simple et normal d'être avec Regina. Elle la connaissait depuis si longtemps que jamais elle n'avait pensé à sortir avec elle, jamais elle ne l'avait vu comme une potentielle amante, mais maintenant elle se disait que peut-être une relation avec Regina serait simple. Rien que ce réveil, en mettant de côté la gueule de bois, c'était agréable, parce qu'elle n'avait pas envie de faire fuir la personne à ses côtés, ni envie de courir très loin, comme elle le faisait d'habitude, ces matins où elle se réveillait près d'un coup d'un soir et qu'elle avait juste envie de partir pour rejoindre ses amies, mais là elle était déjà avec une amie. La seule chose qu'elle redoutait c'est que la brune regrette.

-Hmm. Ma tête. Marmonna la brune en se tournant.

Sa main sur le sein de la blonde bougea, caressant le téton sensible suite aux ébats intenses de la veille et Emma, qui ne s'y attendait pas ne pu retenir le petit soupir de plaisir. Le son fit se figer Regina qui ouvrit les yeux, les posant de suite sur son amie. Cette dernière était terrorisée en la voyant figée ainsi.

-Salut. Souffla-t-elle.

-Emma? Murmura la brune en retirant sa main d'elle, se reculant dans le lit. Oh mon dieu! S'exclama-t-elle quand les images de la veille l'assaillirent et elle se redressa vivement pour s'asseoir.

-C'est pas vraiment un bon "oh mon dieu". Marmonna Emma.

Regina s'adossa au mur du haut du lit et la blonde fit de même, la couette plaquée sur leurs poitrines.

-On a beaucoup bu et on a fini par coucher ensemble. Se souvint Regina.

-Ouais. Souffla la blonde. Je pense que c'était pas la pire de nos idées. Et puis on a personne alors en soit on a rien fait de mal. Tenta-t-elle.

Le silence lui répondit, la brune regardant le mur comme si elle y cherchait des réponses.

-Oui, c'est vrai. Reconnu-t-elle finalement. C'était simple. Outre l'alcool ce n'était pas étrange de coucher avec toi. Normalement je me dégoute avec une nuit comme ça, mais là je me sens juste...

-Légère. Termina la blonde.

-Oui. Murmura Regina. Tu penses que c'est parce qu'on est amies depuis des années et qu'on sait tout l'une de l'autre que c'était aussi bien cette nuit et si normal ce matin? Osa-t-elle.

-Surement. J'y avais jamais pensé avant à toi et moi comme ça, mais j'aime assez. Sourit Emma en la regardant.

-Moi aussi. Admit la brune en fixant les yeux verts.

-Laisse moi vérifier que l'alcool n'a joué aucun rôle. Souffla la blonde en poussant la couette pour prendre appui sur ses bras en se plaçant au dessus d'elle.

-Tu veux remettre ça? Gloussa Regina, dont les mains trouvèrent naturellement leur chemin vers le dos de la jeune femme.

-Il parait que les orgasmes sont de très bons remèdes contre la gueule de bois. Sourit Emma en rapprochant leurs visages.

-Prouve le moi. Provoqua la brune en l'attirant dans un baiser.

Emma se laissa alors complètement aller contre son corps, bien décidée à lui prouver que c'était vrai et à s'assurer que elles deux c'était effectivement simple et tellement logique.

Kara émergea de l'autre côté de la rue, dans le lit de sa petite amie, vêtue d'un teeshirt large et d'un shorty. Elle sortit le nez de son oreiller en poussant la couette et soupira avant de regarder du côté de son amante, espérant un baiser du matin, ayant de plus en plus de mal à démarrer sans. Mais le côté était vide, alors elle ne perdit pas une seconde pour pousser complètement la couette et sortir du lit. Elle ignora les pantoufles que la brune s'évertuait à lui laisser pour être chez elle et quitta la chambre. Elle arriva dans la cuisine et trouva son amante en train de cuisiner un bon petit déjeuner, le café déjà prêt. Kara jeta un oeil à la table du salon et la vit déjà dressée avec de petites choses à manger et se sentit remplie de bonheur. La veille, après le diner, elles étaient rentrées et étaient tombées de fatigue dans le lit, Lena complètement réfugiée contre sa petite amie, elles n'avaient qu'à peine parlé sur la route, toutes deux épuisées.

-Bonjour ma belle. Souffla-t-elle en venant se presser contre le dos de la femme, glissant ses mains autour de sa taille.

-Enfin debout. Tu es une marmotte, il est dix heure passé. S'amusa tendrement Lena.

-J'ai bien fait de dormir, ça t'a laissé le temps de faire tout ça à manger. Gloussa la blondinette en embrassant son cou. Je crois que j'aime bien être une princesse des fois.

-Tu aimes bien que je remplisse ton estomac. Corrigea la brune. Et ne dis pas le contraire. Dis juste merci et embrasse moi.

-Comme tu es autoritaire ce matin. Rit tendrement Kara en embrassant son cou de plus belle. Merci. Je t'aime.

-Moi aussi. Souffla Lena en tournant la tête pour un vrai baiser.

Elle l'obtint de suite, comme toujours, la journaliste était incapable de lui refuser des baisers. Elles finirent par se détacher pour prendre tout ce qui était nécessaire pour leur petit déjeuner et allèrent s'installer dans le canapé. Après quelques minutes d'hésitation, Lena vit que son amante avait l'air enfin détendue après hier et ravie par ce qu'elle avalait et en profita pour parler de la veille.

-J'ai eu un message de ma mère au réveil. Commença-t-elle, attirant le regard angoissé de la blondinette sur elle. Mes parents t'ont beaucoup apprécié, ils te trouvent formidable.

-Tu m'as trouvé comment toi avec eux? Demanda la journaliste.

-Comment ça? Interrogea la brune, surprise par cette question.

-J'étais naturelle ou pas? Qu'ils m'aiment bien c'est une bonne chose, mais j'étais si stressée que j'ai peur de ne pas avoir été moi même, ce qui voudrait dire qu'ils aiment bien une personne qui n'est pas vraiment moi. Expliqua Kara.

-Mon amour tu étais parfaite, toi même et parfaite. Rassura Lena en tendant la main pour passer une mèche de cheveux de la jeune femme derrière son oreille.

-Bien. Merci. Sourit la blondinette avant de prendre une gorgée de café. Je pense que le petit discours de ta soeur à beaucoup aidé.

-Je le pense aussi et j'ai bien prévu d'aller la remercier aujourd'hui pour ça, et voir comment elle va. J'ai essayé de l'appeler ce matin mais je n'ai pas de réponse. Elle doit dormir. Expliqua Lena. De toute manière ce soir il y a ta soirée chez toi donc on va bientôt y aller pour que tu prépares tout.

-Oui on va faire une super soirée! S'emballa Kara, qui préparait ça depuis plusieurs jours, une soirée pour célébrer son futur roman. Tu viens avec moi faire les courses ce matin?

-Bien sur, je ne laisse pas tes jolies fesses sans moi. Plaisanta la brune.

-T'es parfaite. Gloussa la journaliste en se penchant pour un baiser. Folle mais parfaite.

Lena lui tapa gentiment le bras avant de l'embrasser de nouveau.

Le soir même, Maura se força à sortir de sa chambre, parfaitement habillée, coiffée et maquillée. C'était la soirée de Kara, elle allait bien sûr y aller, passer un bon moment avec elle et leurs amies, mais elle redoutait aussi de voir Jane. Elles ne s'étaient pas vues depuis la veille et elle ne savait pas depuis combien de temps elle voyait cette Valérie, il n'était donc pas impossible qu'elle vienne avec elle. C'est à cause de cela qu'elle avait peur de cette soirée, qu'elle avait beaucoup hésité à y aller. Mais finalement, Regina ne lui avait pas laissé le choix. Elle était rentrée dans sa chambre vers midi, après être soudainement sortie de nul part, la légiste l'ayant pensée sortie vu qu'elle ne l'avait pas entendue dans l'appartement de la matinée. Elle l'avait tirée hors de son lit et poussée dans une douche, et donc la jeune femme s'était préparée.

-Maura! Appela la brune depuis le salon, sortant tout juste de sa chambre en ajustant sa boucle d'oreille aussi rouge que sa robe. Oh tu es là. Elle la regarda de haut en bas. Tu es sublime. Et tu as l'air si heureuse. Ironisa-t-elle sur la fin.

-Ce n'est pas drôle. Soupira Maura. Je te déteste là tout de suite.

-C'est pour Kara. Rappela la chef en attrapant son sac sur le petit comptoir de la cuisine. On y va? Demanda-t-elle particulièrement enjouée.

-Toi par contre tu as vraiment l'air heureuse d'aller à cette soirée, ce qui n'est pas ton genre, tu m'expliques ce qu'il se passe? Demanda la légiste en allant vers la porte d'entrée à son tour.

-Rien du tout, j'ai juste hâte de passer une soirée avec vous, je suis contente pour Kara qui réalise ses rêves et de te sortir de ta chambre. C'est pas sain d'y rester. Argua Regina.

Elle ne pouvait pas révéler à son amie qu'elle était surtout dévorée par l'envie de retrouver Emma. Leur amie à elles deux. Mais la chose étant que Regina n'avait pas fait l'amour depuis des mois, depuis sa relation avec Clo, ça commençait à dater, alors cette nuit -et matinée finalement- avait réveillée sa libido et celle ci n'était apparemment pas prête à s'éteindre. Après le sexe du matin, Emma et elle avaient décidé de profiter de ce nouveau elles deux jamais imaginé avant mais qui leur plaisait, de prendre les choses comme elles viendraient et de ne pas en parler à leurs amies ou qui que se soit pour le moment. Elles voulaient vivre dans leur bulle, dans leur secret quelques temps, et quand elles seraient sûres que ce n'était pas une bêtise, que ce n'était pas juste l'envie et l'euphorie qui les faisait penser que elles deux c'était simple. Elles allaient être quelques temps dans une bulle, alors ce soir elles devaient garder leurs distances devant tout le monde, mais Emma avait promis de lui montrer à quel point elle était un bon coup sans alcool dans le sang, selon ses mots.

Les deux colocataires quittèrent leur appartement pour rentrer dans celui d'en face qui était grand ouvert, des invités déjà présents étant à l'intérieur mais aussi dans le couloir. Elles ne prirent pas longtemps à repérer Kara qui était avec sa petite amie et sa colocataire, elles vinrent rapidement vers elles pour enlacer la femme de la soirée en la félicitant de nouveau. Regina capta le regard de la blonde avec qui elle avait passé la nuit et la vit la regarder de haut en bas avant de mordiller sa lèvre. La chef la disputa du regard, la détestant de lui donner envie de lui sauter dessus. Près d'elles, leurs amies ne virent rien de l'échange, Maura encore moins. Son regard était accaparé par Jane venant d'entrer dans l'appartement en riant, un bras autour des épaules de Valérie.

-Emma. Appela-t-elle. C'est toi qui a présenté Valérie à Jane? Demanda-t-elle.

-Ouais. Elle voulait un rencard, elle me l'a demandé, j'ai cherché dans mes connaissances lesbiennes qui pourrait être intéressée par elle et je me suis souvenue qu'à ma soirée d'anniversaire Valérie était là et qu'elle avait dragué Jane, donc elles se connaissaient déjà, ce qui rend les choses plus faciles. Expliqua la blonde avant de voir l'attitude de son amie. Maur', elle essaye de tourner la page comme tu lui as demandé, comme tu l'as fais avec le mec de l'autre fois. Elle essaye parce qu'elle elle doit. Elle ne veut pas te faire de mal.

-Je sais. Mais ça fait mal. Soupira Maura. Il me faut un verre.

Elle s'écarta vers la table où les boissons étaient mises pour se servir un grand verre. Cette situation était entièrement, ou presque, sa responsabilité. Elle ne pouvait pas supporter de voir Jane avec une autre, tout autant qu'elle ne pouvait plus supporter d'être avec Jane quand elle l'avait quittée. Et aujourd'hui elle ne savait plus ce qu'elle voulait, elle n'arrivait pas à être avec Jane ni avec les autres.

Emma tournait dans la salle de bain, elle avait envoyé un texto à la brune pour qu'elle vienne et l'attendait. La soirée avait commencé depuis plus d'une heure, et Emma ne supportait plus de voir la brune dans sa robe moulante sans pouvoir la toucher. Surement qu'elle était déjà accro et ça aurait dû l'effrayer, mais elle connaissait Regina depuis tellement longtemps qu'elle savait tout d'elle, et qu'il était simple d'être accro à elle, simple et surtout impossible de faire autrement après tant d'années et de passion soudaine. Elle en fut encore plus convaincue quand Regina passa la porte de la salle de bain en la crochetant rapidement avant de se précipiter vers elle pour attraper son visage en coupe et l'embrasser.

-Comment tes jeans moulants peuvent autant m'exciter maintenant alors que ça n'était pas le cas avant? Gronda Regina contre ses lèvres.

-T'avais jamais remarqué mon cul musclé? S'indigna faussement Emma en tenant sa taille, laissant ses mains glisser sur son corps, en profitant.

-Pas en me disant que je voulais le toucher et l'avoir dans mon lit. Reconnu la brune.

-Je ne suis pas sûre de pouvoir te résister à cette soirée. Argua la blonde. Ni de pouvoir survivre à cette soirée avec toi si sexy.

-Tu es un vrai mec. Se moqua Regina en glissant ses doigts dans les cheveux blonds pour l'embrasser de nouveau.

-La ferme. Gronda Emma en la poussant pour la plaquer contre la porte.

-Ne fais pas ça, j'ai envie de toi. Soupira la brune en laissant tomber sa tête en arrière contre la porte.

-Je vais encore moins te résister si tu dis des trucs comme ça. Remarqua la blonde en venant embrasser son cou.

-Je n'arrive pas à croire que tu fais ça. Qu'on fait ça. Marmonna Regina.

-Tu as changé d'avis pour nous deux? Demanda Emma, inquiète soudainement.

-J'ai l'air d'avoir changé d'avis? Rétorqua la brune.

-Ouais, non pas vraiment. Gloussa la blonde.

Elles se remirent à s'embrasser en un clin d'oeil, incapable de se détacher. Mais elles sursaturèrent quand des coups résonnèrent sur la porte derrière elle.

-Emma?! Sors de là, j'ai besoin de toi pour acheter plus de bières. Emma! Appela la journaliste en tapant sur la porte.

-Merde. Murmura la blonde en regardant Regina. Tu sais quoi, ne bouge pas.

-Quoi? Demanda Regina.

La garante de caution ouvrit la porte en poussant la brune entre elle et le mur, la cachant. Elle pu faire face à Kara qui lui demanda d'aller chercher quelques bouteilles de bière dans le magasin d'en bas. Elle refusa avant d'accepter rapidement, paniquée par la situation, elle ne pouvait pas se faire prendre, encore moins dans les premières vingt quatre heures, se serait pitoyable. Kara s'assura qu'elle y allait immédiatement et la blonde lui assura avant de voir son air un peu incertain.

-Je dois faire pipi et j'y vais, tu veux bien me laisser? Réclama Emma en essayant de refermer la porte.

-Emma tu es bizarre là. Remarqua la journaliste en repoussant la porte, écrasant légèrement Regina sans le faire exprès.

-Kar' laisse moi pisser, aller! S'agaça la blonde en forçant la porte ne voulant pas blesser son amante. Aller, va t'en laisse moi! Ajouta-t-elle avant de claquer la porte. Seules, elle tira la brune vers elle, une main sur sa taille l'autre sur sa joue, la vérifiant du regard. Tu vas bien? Je suis désolée, elle ne voulait pas me laisser.

-Je vais bien, c'est bon. Sourit tendrement Regina. Va chercher les bières, on se retrouve plus tard.

-Mais j'ai envie de toi maintenant. Soupira Emma en serrant ses hanches contre elle.

-Plus tard Em'. Fais moi confiance après autant de mois d'abstinence ma libido explose je vais avoir besoin de toi toute la nuit. Rassura la brune en venant l'embrasser. Va chercher les bières et vite.

Emma l'embrassa une dernière fois avant de sortir de la salle de bain. La brune resta deux minutes de plus, ajustant ses cheveux et son maquillage devant le miroir pour qu'elle n'est pas l'air d'avoir été follement embrassée. Prête, parfaitement nette, elle quitta la salle de bain et rejoignit sa soeur qui était sur le côté avec une amie qu'elle voyait peu mais connaissaient depuis des années.

-Où est ma soeur? S'exclama Alex en entrant dans l'appartement, sa main liée à celle de sa fiancée comme toujours, elles avaient été indétachables depuis leurs premières minutes ensemble, comme aimantées, elles faisaient un effort pour aller au travail, mais le reste du temps elles gardaient toujours un contact.

-Là. Sourit Kara en s'approchant, près de la légiste avec qui elle parlait depuis quelques minutes, de Jane, toujours de Jane.

Sa soeur se précipita vers elle, laissant tomber la main de Kelly pour une fois, affichant un immense sourire. Près d'elle, elle attrapa ses joues entre ses mains comme si elle était une enfant.

-Bravo. Bravo. Tu es la meilleure. Elle embrassa ses joues tour à tour plusieurs fois, la faisant rire. Je suis tellement fière, t'es la meilleure des petite soeur que je pouvais avoir. Félicita-t-elle, sincèrement fière et émue.

-Merci. J'ai encore du mal à réaliser que je vais être une autrice et publiée. Sourit la blondinette.

-Tu es une autrice depuis ta première histoire à sept ans. Tu me l'avais montrée. Tu es autrice depuis ce jour. Mais tu vas enfin être publiée, et je suis heureuse que ça arrive. Flatta sincèrement Alex en relâchant son visage.

Kara, touchée, enlaça ses épaules pour l'attirer dans une grande étreinte. Elles se serrèrent en silence quelques secondes.

-Je suis contente que tu sois venue. Et tellement heureuse de t'avoir comme soeur. Gloussa tendrement la journaliste.

-Je n'aurais pas louper ta grande fête. Sourit Alex.

Rapidement le reste du groupe -à l'exception de la garante de caution partie cherchée les bières- vint saluer Alex et Kelly, toujours ravies de les retrouver. Les étreintes se firent et alors qu'elles racontaient les nouveautés de leurs vies, Emma passa la porte avec les packs de bières. Dans un lourd soupir elle les posa sur le plan de travail.

-Escaliers et packs ça me tuera un jour. Soupira-t-elle. C'est bien pour toi que je le fais, K'! S'exclama-t-elle en relevant le nez, voyant enfin les deux arrivantes. Vous êtes enfin là! Sourit-elle grandement en venant vite vers elles pour passer un bras autour de chacune et les serrer contre elle.

-Toujours aussi énergique. Sourit Kelly en lui rendant l'étreinte. Et très musclée. Remarqua-t-elle quand la jeune femme se détacha doucement, sa main tombant par hasard sur le biceps de la jeune femme.

-Du sport à fond. Fit fièrement la blonde en repliant son bras vers le haut pour mettre ses muscles en valeur.

Elle capta du coin de l'oeil le regard de la chef et sourit d'autant plus. Elle allait peut-être profiter de la soirée pour l'aguicher.

Kara se décapsulait une bière quand soudain sa petite amie arriva près d'elle.

-Tu es heureuse de ta soirée? Demanda Lena.

-Tellement! Ils sont tous venus, ma soeur et Kelly, c'est top. Sourit grandement la blondinette avant de passer sa main libre autour de sa taille. Et je t'ai toi.

-Mais moi tu m'as tout le temps. Gloussa la brune en caressant sa joue.

-Et j'adore ça. Souffla l'autrice prête à l'embrasser.

-Salut Kara. Interrompit une voix féminine près d'elle. Félicitation pour ton roman.

-Hey! Leslie. Merci. Comment tu vas? Demanda rapidement Kara, gardant une main sur la hanche de son amante mais s'en détachant un peu.

Les deux blondes échangèrent poliment sous le regard agacé de Lena. Elle connaissait Leslie, elle la connaissait comme l'ex agaçante, envahissante, possessive et indétachable de Kara. L'ex juste avant Olivia, donc une ex pas si ancienne et la PDG n'aimait pas du tout la voir ici, elle ne comprenait pas que son amante ai pu l'inviter ce soir. Après quelques minutes, Kara sembla voir l'agacement de la brune et s'excusa auprès de Leslie pour tirer sa petite amie dans sa chambre.

-Qu'est ce qu'il y a? Demanda-t-elle de but en blanc.

-Tu as invité ton ex petite amie! S'exclama Lena.

-Oui. Elle est mon amie maintenant. Remarqua la blonde. C'est ça le problème? Tu es jalouse.

-Je ne suis pas jalouse. Contra la brune.

-Bien sur que si, regarde toi maintenant dans un miroir tu verras la jalousie sortir de partout. Argua Kara agacée par la situation soudaine.

-J'ai le droit d'être agacée quand ton ex copine débarque de nul part. Gronda Lena.

-Faut te détendre, c'est une amie c'est tout. Soupira la blondinette.

-Ne me parle pas comme ça. S'énerva la PDG avant de soupirer lourdement en se pinçant l'arrête du nez. Je vais rentrer, reste à ta super fête avec tes supers copines et ta ou tes supers exs, va savoir Olivia va surement bientôt débarquer, et moi je rentre, je veux être seule et ne plus te voir. S'emballa-t-elle rapidement à la fois énervée et moqueuse en allant vers la sortie.

Kara n'eut pas le temps de dire quoi que se soit que la porte de sa chambre claqua, la laissant dans le silence.

En fin de soirée, les invités partaient doucement un à un, pas trop tard Jane quitta avec Valérie l'appartement. Kara bu plus que de raison après le départ de Lena et Maura alla assez vite se coucher. L'appartement vide, Emma mit sa colocataire au lit avec quelques difficultés et quand elle revint dans le salon elle trouva la chef présente, lui adressant un sourire.

-Mon lit maintenant. Décida Emma en attrapant sa taille.

-Pense à Kara. Rappela la brune alors que ses bras s'enroulaient autour de son cou.

-Et chez toi y a Maur', ce n'est pas mieux. Contra la blonde avant de claquer la porte de sa chambre.

Les lèvres se joignirent alors qu'elles tombaient sur le lit, faisant de nouveau voler leurs vêtements pour satisfaire ce désir imprévu mais si fort.

Le lendemain, au matin, avant de partir au travail elles se retrouvèrent toutes au Central Perk à l'exception de la PDG. Elles parlèrent directement de la soirée de la veille, Emma voulant comprendre pourquoi sa colocataire s'était saoulée ainsi et que Lena n'était pas restée. La journaliste évita la question au début mais fini par leur résumé la situation. Et alors que ses amies essayaient de la pousser à aller parler à sa petite amie, et qu'elle refusait estimant n'avoir rien fait de mal, la porte du café s'ouvrit sur Lena. Cette dernière les vit toutes et les salua d'un mot avant d'aller au comptoir commander. Regina roula des yeux en voyant ça.

-Je rêve, je n'ai pas fais un discours à mes parents pour vous défendre pour que deux jours après vous soyez à vous éviter. Soupira la chef. Kara vas y.

-Non. Refusa la jeune femme.

-Non mais vous avez quel âge? Gronda la brune. Lena! Appela-t-elle.

-Je dois aller travailler. Souffla Lena, tasse cartonnée en main prête à s'échapper.

-Oui, va rejoindre ton grand amour comme tout les jours. Marmonna Kara.

-Tu veux bien arrêter. C'est toi qui aime multiplier les amours, moi je n'ai que toi. Gronda la brune.

-Moi et LCorp. Souffla la blondinette.

-Je travaille oui, tout comme tu as le magazine et ton roman. S'agaça Lena. Mais moi je ne suis pas proche de mes exs, ni à les faire venir chez moi, ,ni à les enlacer et sourire grandement quand je les vois.

-Mais c'est une amie! S'exclama Kara en se levant pour lui faire face, le canapé entre elles. Qu'est ce que tu ne comprends pas dans amie?

-Mais ce n'est pas une amie. C'est une ex avant d'être ton amie! S'énerva la brune, se fichant du fait qu'elles alertaient les autres clients, elle était juste en colère et il fallait que ça sorte.

-Et alors? On a vécu une relation sympa et on a rompu parce que ça ne marchait pas mais en amies si alors on est potes et voilà. Ce n'est pas compliqué à comprendre! S'exclama Kara, hors d'elle aussi.

-Tu ne comprends rien. Gronda Lena avant de jeter un oeil à sa montre. J'ai une réunion, je vous laisse. Elle lança un dernier regard à sa petite amie. Je n'irais pas au cinéma avec toi ce soir. Tu n'as qu'un invité ta super amie Leslie. Finit-elle, hargneuse, avant de filer.

-Arrête avec ça! S'exclama la journaliste alors qu'elle la voyait passer la porte en l'ignorant. Je la déteste. Gronda-t-elle en se laissant tomber dans le canapé.

-Ce n'est pas vrai. Souffla Emma près d'elle.

-Non. Reconnu Kara dans un soupir triste cette fois avant de laisser tomber sa tête sur l'épaule de sa colocataire.

Regina de son fauteuil soupira et envoya un message à sa soeur pour lui dire ce qu'elle pensait : sa jalousie n'avait pas raison d'être et allait gâcher la plus belle histoire qu'elle avait vécue. Bien sur elle ne répondit pas.

À midi, Lena était encore en train de travailler quand elle vit la porte de son bureau s'ouvrir avec fracas et sa petite amie rentrer avant de claquer la porte dans l'autre sens.

-Bordel, Lena! Gronda la blonde. Je suis censé écrire un putain d'article et tu m'obsèdes! Tu ne peux pas me faire des trucs comme ça! Tu n'as pas le droit d'être jalouse de mon passé, tu n'as pas le droit de choisir avec qui je suis amie ou non. J'étais une personne avant toi, je suis une personne avec toi, pas à toi, avec toi, tu n'as pas à choisir qui je suis. S'énerva-t-elle.

-Et tu peux comprendre que je n'aime pas que tu sois amie avec les femmes que tu as aimées, avec qui tu as été amoureusement impliquées. Rétorqua calmement Lena. Que dirais tu si tu apprenais que je suis encore proche de Jack ou Sam ou Eve?

-Sam et Eve, c'est tes exs mais tu n'étais pas amoureuse d'elles, tu me l'as dis, Jack tu l'étais, alors lui ça me dérangerait. Expliqua la blondinette avant de prendre appui sur le bureau. Ma belle, je t'aime toi, j'ai des exs, mais Leslie on couchait ensemble, on s'éclatait et rien de plus, pas de sentiments, donc rassure toi.

-Qui as tu aimé? Demanda alors la brunette.

-Lucy quand j'avais vingt ans, j'étais amoureuse, la seule avant toi. J'ai aimé Cat et Olivia aussi, mais c'était loin d'être aussi fort que ce que je ressens pour toi. Rassura-t-elle en contournant le bureau pour s'en rapprocher. Peux tu arrêter de faire la gueule?

Lena détourna le regard, toujours aussi nulle en excuse, elle chercha une autre manière de faire.

-On se rejoint où et à quelle heure pour notre rencard cinéma ce soir? Demanda-t-elle.

Kara sourit grandement et se pencha pour l'embrasser. Les bras de la femme passèrent autour de ses épaules et elles partagèrent tout les baisers qu'elles n'avaient pas eu depuis la veille au soir.

-Je passe te prendre à huit heure, t'as intérêt à être prête. Sourit finalement Kara en se redressant. Si tu es en retard à cause du travail, je demande le divorce. Argua-t-elle en s'éloignant.

-On n'est pas mariées. Rappela Lena, amusée.

-Et on ne le sera jamais si tu es en retard ce soir. Répondit immédiatement la blondinette en ouvrant la porte.

-Je serais à l'heure. À ce soir mon amour. Finit la PDG.

Un dernier sourire et Kara quitta le bureau pour partir au travail, ayant déjà quelques minutes de retard et le besoin de finir rapidement son article.

-Gina? Appela la blonde en passant la porte de l'appartement de la femme.

-Emma? Que fais tu là? Tu n'es pas au travail? Demanda la brune, sortant de la salle de bain, venant de rentrer de son service de midi.

-Je rentre à peine, je me suis arrêtée avant d'aller chez moi. T'es seule? Demanda Emma en fermant la porte d'entrée.

-Oui, Maura est au travail. Répondit la chef en venant vers elle.

La blonde passa une main dans le dos de la jeune femme seulement couverte d'une serviette. Elle pressa un baiser sur ses lèvres.

-Je voulais t'inviter. Je me dis que si on entame un truc et même si on a couché ensemble plusieurs fois on devrait se faire un truc genre rencard. Proposa Emma, un peu gênée, pas très à l'aise.

-Genre rencard? Releva Regina, amusée.

-Je voulais t'inviter à boire un verre loin de chez nous, dans un bar de Brooklyn hyper bien où on pourra même danser. Sourit la blonde.

-Ce soir? Demanda la brune avec un immense sourire, emballée.

-On part dans deux heures. Décida Emma.

Un baiser volé et elles partirent se préparer pour ensuite passer une douce soirée à boire des verres, parler, danser et profiter.