Épisode 19 : Celles qui se rendaient à un mariage.
Regina était devant le petit miroir de sa chambre, ajustant ses dernières mèches de cheveux quand des petits coups réguliers et discrets se firent entendre sur la porte de sa chambre.
-Entrez. Invita-t-elle.
La porte s'ouvrit et une belle blonde, les cheveux en queue de cheval, vêtue d'un pantalon de tailleur et d'un débardeur serré -surement corset remarqua de suite la brune- entra dans la chambre. Avant de dire quoi que se soit elle s'approcha rapidement et enlaça la brune vêtue d'une élégante robe moulante, la ramenant contre elle pour l'embrasser, se fichant d'abimer son rouge à lèvres. D'habitude elle faisait attention, pour que personne ne se doute qu'elle l'avait embrassée, mais là dans le pire des cas Regina pourrait se remaquiller dans la seconde, ainsi que la démaquiller si c'était nécessaire. Elles se voyaient dans le dos de tout le monde depuis quelques mois déjà, leur relation était secrète mais aussi extrêmement passionnée, elles faisaient l'amour dès qu'elles pouvaient, tout en gardant des instants de tendresse, et l'avantage d'être amies et de se voir tout le temps au quotidien leur permettait des instants de complicités devant tout le monde sans être soupçonnées.
-T'es canon. T'es toujours tellement canon. Souffla Emma en l'embrassant plus.
-Tu es très belle aussi. Murmura Regina dans un sourire, contre ses lèvres en caressant sa nuque. Elle entortilla sa main à sa queue de cheval. Tu te faufileras avec moi dans ma chambre ce soir? Demanda-t-elle en tirant légèrement sur les cheveux pour lui faire pencher la tête, sachant exactement comment l'émoustiller.
-J'y compte bien. La maison prêtée par l'amie de Kar' à l'air folle, on a chacune nos chambres vu que y en a cinq et que les deux amoureuses ne se quittent pas, il y a une piscine et un sauna, une immense cuisine. Sourit Emma en berçant la femme dans ses bras. Si on vivait là bas, tu ne quitterais jamais la cuisine vu les photos que Kar' m'a montrée. Rit-elle.
-On va donc passer un très bon week-end. Sourit la brune en venant l'embrasser, relâchant ses cheveux. Les filles sont déjà là?
-Maura finit sa valise, Kara et Jane sont dans mon appart' et Lena arrive dans quelques secondes. Informa rapidement la blonde. Juste le temps de t'embrasser plus. Souffla-t-elle avec un sourire. Je peux?
Elles restèrent plusieurs minutes à s'embrasser dans la discrétion de la chambre.
Lena passa la porte de l'appartement de sa soeur, vêtue d'une belle robe élégante, fendue derrière et bien décolletée, ses longs cheveux noirs dans une tresse partant du dessus du crâne. Elle avait à peine posé son sac sur le petit comptoir, s'apprêtant à appeler pour savoir si quelqu'un était là, que la porte d'entrée s'ouvrit de nouveau et elle fut emprisonnée dans une douce étreinte.
-Ma Lee, enfin. Tu m'as manqué aujourd'hui. Fit rapidement Kara en venant l'embrasser.
-Comment as tu su que j'arrivais? S'amusa Lena en enlaçant ses épaules.
-Le son de tes talons. Puis je t'ai vu par le judas. Sourit la blondinette.
-Tu es adorablement folle. Rit la brune. Et tu es superbe dans ce costume, ce haut rouge te va à merveille. Complimenta-t-elle en passant ses mains sur l'abdomen moulé, sous les pans de la veste.
-Et toi tu es parfaite pour changer. Sourit Kara, charmeuse en venant l'embrasser. J'ai envie de passer ma journée collée à toi. Je voulais faire toute la cérémonie comme ça mais je suis témoin alors je serais obligée d'être près de ma sœur. Marmonna-t-elle en faisant la moue.
-Arrête un peu, je sais que tu es heureuse qu'elle t'es choisie. Et en plus tu es le plus sexy des témoins du monde je pourrais me rincer l'œil toute la journée. Gloussa doucement Lena.
-C'est vrai je suis heureuse, et encore plus si je sais que tu me reluques. Rit la blondinette. Mais ce soir, dans la plus grande chambre de la maison je te dévorerais.
-J'espère bien. S'amusa la brune en venant l'embrasser.
-On calme ces hormones les ados en chaleur. Intervint Emma en sortant de la chambre de son amante.
-Qu'est ce que tu fais là? Demanda la PDG surprise.
-J'avais besoin d'aide pour fermer ma robe. Mentit Regina en sortant à son tour. Vous êtes prêtes à partir?
-Oui, ma valise est en bas dans la voiture. Répondît sa sœur.
-La mienne attend en face. Ajouta Kara, un bras autour de la taille de sa petite amie.
-Maura! Appela la chef.
-J'arrive. Fit la concernée avant d'arriver avec un sac de voyage, coincée dans une jolie robe rouge moulante.
-Tu es superbe. Sourit Emma.
Amère, Regina pinça le bas de son dos la faisant couiner avant de s'éloigner avec son propre sac. Elles se rejoignirent toutes les six dans le couloir, Jane les rejoignant.
-Valérie vient? Demanda Emma alors qu'elles descendaient les escaliers.
-Elle ne peut pas, elle travaille. Répondît l'italienne derrière avec son amie.
-Quel dommage. Marmonna Maura.
Lena près d'elle fut la seule à entendre et lui donna un coup de coude pour la réprimander.
Arrivée en bas dans la rue, elles mirent leurs sacs dans la voiture de Lena, avant de se séparer, étant une de trop pour ne prendre qu'un véhicule. Regina ayant sa voiture, elle les laissa, mais fut rapidement rejointe par Emma qui prétexta ne pas vouloir la laisser seule pour aller avec elle. Les quatre autres prirent la route de suite, alors que la blonde arrêta son amante avant de la laisser entrer dans la voiture.
-J'ai besoin d'un café pour la route tu veux? Proposa la blonde en allant vers le Central Perk.
-Emma, on doit partir. Insista la brune.
-Juste deux secondes, bébé. Fit la blonde en filant.
Et Regina soupira, incapable de lui refuser avec ce petit surnom si doux qu'elle adorait secrètement. Elle s'installa derrière le volant et l'attendit.
-Tiens Gina, pour toi. Intervint la blonde en entrant. Je suis ready.
-Sûre? Tu ne veux pas retourner te chercher à manger pour qu'August puisse te draguer un peu plus? Argua la brune en prenant son café.
-Regina. Soupira la blonde en roulant des yeux. Il est mon ami d'enfance et je suis super lesbienne. En plus si dans un autre monde j'avais voulu sortir avec lui, je l'aurais fait avant de sortir avec toi, tu ne crois pas? Demanda-t-elle.
-Peut-être oui, mais je n'aime pas ce béguin qu'il a pour toi depuis longtemps. Soupira Regina en démarrant.
-Je t'adore. Sourit la blonde en se penchant pour embrasser sa joue. Vraiment, vraiment, tu sais?
-Je sais. Tu m'adorais avant que notre relation actuelle commence. Sourit la brune.
-Oui c'est vrai, mais du coup aujourd'hui j'adore aussi tes fesses. Plaisanta Emma.
-Tu es insupportable. Gloussa Regina.
-Et bien pourtant tu vas devoir me supporter, au moins tout le trajet. Rit la blonde en sortant de son sac une cigarette.
-J'aime passer du temps avec toi, et tu le sais. Argua la brune en roulant des yeux avant de voir la femme allumer sa cigarette. C'est ta vilaine habitude que je dois supporter, par contre. Gronda-t-elle.
-Oh ne recommence pas avec ça. Soupira Emma en ouvrant la fenêtre.
-Alors arrête de fumer. Rétorqua Regina.
La blonde roula des yeux et tira sur sa cigarette après une gorgée de son café.
Lena se gara devant la maison familiale Danvers de la petite ville balnéaire sur les indications de sa petite amie et coupa le contact. Doucement elle se pencha et regarda la jolie bâtisse.
-C'est mignon pourquoi je suis jamais venue ici? Demanda-t-elle.
-Parce que je n'étais pas prête à ce que tu rencontres mes parents, et avant qu'on soit ensemble je ne voulais pas te montrer cette partie d'intimité parce que ça voulait dire te montrer un morceau personnel de moi et t'aimer plus. Expliqua la journaliste avant de voir son regard surpris. Ne cherche pas à me comprendre, je sais c'est bizarre, Alex me l'a toujours dis. Gloussa-t-elle en se penchant.
-Qu'est ce qu'elle disait d'autre de vrai? Questionna Lena en souriant près d'elle, faisant s'effleurer leurs nez.
-Que j'étais insupportable, et un peu bête de ne rien osé parce que tu étais clairement amoureuse de moi. Et quand je l'agaçais trop à dire que tu étais parfaite et que je n'avais aucune chance, elle disait que j'étais un cas désespéré. Gloussa Kara. Et si ça continuait elle craquait et me disait que je finirais ma vie seule.
-Oh mon coeur, elle était si méchante. Souffla la brune en caressant sa joue pour venir l'embrasser.
-Je l'aime quand même. Rit doucement la blondinette. Et puis elle n'avait pas tord et maintenant je t'ai donc tout va bien.
-C'est tellement niais. Marmonna Jane à l'arrière.
-Oh ça va! Gronda Kara. Je l'embrasse quand je veux.
-Oui embrasse moi mon coeur. S'amusa la PDG en venant chercher des baisers.
-On va attendre Regina et Emma en dehors de la voiture nous. Argua Maura en sortant. L'italienne fit de même et elles se retrouvèrent à côté contre le coffre. Valérie arrive plus tard?
-Non, elle ne viendra pas du tout. Elle travaille. Expliqua la détective. Ce n'est pas plus mal je pense, même si on est ensemble depuis quelques temps déjà, ce mariage c'est un truc de famille, on en est pas là je pense. Remarqua-t-elle.
Un silence s'installa, les deux femmes regardant au loin. Elles avaient eu très peu de moment juste elles aussi courts soient ils depuis leur rupture, encore moins depuis que Jane avait une nouvelle copine. Alors l'instant était étrange, Maura avait envie de fuir tout autant qu'elle avait envie d'embrasser l'italienne qui était dans son beau costume.
-Tu es très belle. Murmura soudainement Jane, n'aidant pas la femme à se calmer.
-Merci. Souffla Maura. Toi aussi. Ajouta-t-elle après une minute.
-Merci, ça fait du bien de l'entendre, Valérie m'a trouvée non à mon avantage, comme elle dit. Murmura timidement Jane en baissant le regard sur sa tenue.
-Elle n'avait pas dû mettre ses lunettes. Remarqua la légiste, amère.
-Elle n'en porte pas. Rétorqua l'italienne, amusée.
-Elle devrait clairement alors. Ajouta Maura sans hésiter avant de voir la voiture du duo arriver et se garer à ses côtés.
Elles se redressèrent et virent le petit couple sortir de leur voiture, bientôt rejointes par Emma et Regina. Alors ce fut comme si cet instant, ces quelques mots juste elles, n'avaient pas existé et elles s'écartèrent comme si elles avaient été prises en faute.
Les valises laissées dans les voitures, les six femmes étaient rentrées dans la maison, retrouvant une bonne partie des proches invités qui étaient là. Emma et Kara avaient décidé de monter pour aller rapidement voir Alex, sur la demande de cette dernière, qui était dans sa chambre d'enfant en train de se préparer. Alors Lena se retrouva avec sa soeur, un peu sur le côté dans le salon, rattrapé par le stress de rencontrer toute la famille Danvers.
-Les filles vous êtes là, je vous cherchais. Intervint soudainement la mère de Kara en arrivant vers elle.
-Bonjour Eliza, comment allez vous? Sourit la chef, qui sentait sa soeur stressée et voulait l'aider un peu en ne la laissant pas seule.
-Très bien, ma fille ainée se marie. Sourit grandement la femme. Et je ne serais pas surprise que le mariage de ma seconde fille se fasse bientôt. Ajouta-t-elle en lançant un regard entendu à la PDG.
-On n'y est pas encore, mais je ne serais pourtant absolument pas contre. Remarqua Lena avec un sourire.
-Kara ne nous présente jamais personne, si ça arrive c'est qu'elle l'envisage aussi. Je connais ma fille. Argua sérieusement Eliza.
-Sérieusement? Vous le pensez? Demanda la brunette, n'en revenant pas, elle n'en avait jamais parlé avec sa petite amie. Et vous seriez d'accord?
-Kara est assez grande et indépendante pour prendre ses décisions, donc notre avis ne compte pas vraiment. Remarqua la mère de famille.
-Bien sur qu'il compte, déjà parce que vous êtes très importants dans la vie de Kar', et qu'ensuite je ne veux pas que ma belle famille ne m'accepte pas. Expliqua Lena.
-Nous voulons juste le bonheur de nos filles, si le mariage la rend heureuse, nous le sommes aussi avec Jeremiah. Donc nous approuverons le mariage quand il arrivera. Assura Eliza.
-Une famille sur deux, ce n'est pas mal. Se moqua Regina à côté.
-Nos parents n'aiment personne, ce n'est pas contre Kara. Et en plus ils ont quand même reconnu qu'elle était une femme intéressante, ce qui veut dire dans leur language qu'elle est merveilleuse. Rappela Lena avant de regarder sa belle mère. Et elle est vraiment merveilleuse.
-Elle l'est. Mes deux filles le sont, et je suis ravie de voir qu'elles ont enfin trouvé les bonnes personnes pour leurs vies. Sourit Eliza. Ne bougez pas d'ici, je vais chercher mon mari, il voulait rencontrer la petite amie de Kara lui aussi, ainsi que sa famille. Ajouta-t-elle en allant plus loin vers un homme brun, âgé mais qui avait l'air incroyablement heureux et ravi.
-On peut dire que ça c'est bien passé? Demanda Lena en regardant sa soeur.
-Oui, tu n'as pas a t'angoisser, ils ne sont pas comme nos parents, pour Eliza et Jeremiah, tout ce qui compte c'est le bonheur de leurs filles, et crois moi Kara est parfaitement heureuse avec toi. Assura Regina en serrant la main de sa soeur dans la sienne pour lui montrer tout son soutien.
-J'aurais préféré qu'elle soit avec moi pour rencontrer ses parents quand même, ça m'aurait tellement rassurée. Soupira la PDG.
-Je comprends. Murmura la brune en sortant discrètement son téléphone pour taper un message à la journaliste.
Une minute passa, et les deux soeurs virent Eliza s'approcher avec son mari après avoir échangé quelques mots. Mais à l'instant où ils allaient leur parler, debout devant elles, deux mains se posèrent sur la taille de Lena, faisant sursauter celle ci violemment.
-Kara. Soupira la brune ainée en réalisant sa présence. Tu m'as fais peur. Marmonna-t-elle.
-Ce n'était pas l'intention, pardon. Sourit la blondinette en venant lui voler un baiser avant de regarder ses parents. Vous essayez d'effrayer mon amoureuse sans moi pour la protéger ce n'est pas très cool. S'amusa-t-elle.
-On n'essaye pas de l'effrayer, on veut juste discuter avec elle car justement elle est ton amoureuse et donc un morceau de la famille. Remarqua Jeremiah. Et donc je pense que Regina et Lena font parti de la famille on devrait mieux les connaître.
Kara afficha un immense sourire et serra son bras autour de la taille de son amante. Les deux soeurs avaient l'air touchées par les mots de Jeremiah et la journaliste était plus que bien placée pour savoir que les deux avaient peu l'habitude d'être bien accueillies et aimées sans avoir besoin de faire leurs preuves pour mériter.
Emma et Kara étaient debout derrière Alex devant Jonn, qui était un ami très proche des mariées et qui allait célébrer la cérémonie. Ils étaient tous dans le grand parc de la ville qui leur était réservé pour la journée, les invités étaient tous assis, écoutant la musique et patientant. Les parents des mariées étaient au premier rang, et donc Regina, Lena, Maura et Jane étaient sur la ligne juste derrière. La garante de caution depuis sa place de second témoin ne cessait de sourire à la chef dont les joues étaient empourprées sous le regard de la femme. Depuis leur arrivée dans la petite ville elles n'avaient pas eu beaucoup de moments seules, en fait elles n'avaient réussi à voler que quelques minutes dans les toilettes pour s'embrasser avant de partir pour la cérémonie. Résultat Emma avait eu le temps de passer ses doigts sous la robe de la femme et sentir la douceur de ses sous vêtements, et maintenant elle était obsédée par l'envie de la déshabiller. Et la brune le savait.
-Arrête. Articula Regina comme une menace, sans un son.
La blonde sourit un peu plus, retenant son rire. Heureusement, elle fut distraite en voyant Kelly arriver dans une belle robe blanche. Alex, comme ses deux témoins était plus costume, elle en portait un blanc très élégant. Mais sa très prochainement épouse était plus robe, alors elle en portait une bustier, avec ensuite un peu de volume grâce à plusieurs jupons légers qui tombaient sur le sol et trainaient par terre. Elle arriva au bras de son grand frère, venu de loin juste pour cette journée, et ils avancèrent, les bras liés, la main libre de Kelly tenant sa robe. En la voyant ainsi, Alex ne pu retenir un immense sourire avec des larmes d'émotions. Elle avait aimé la femme au premier coup d'oeil, elle n'avait jamais espéré qu'elle l'aime autant, et en arriver là aujourd'hui était sa plus grande fierté.
-Kelly. Souffla-t-elle en tendant la main quand la femme fut près d'elle. Tu es merveilleusement belle.
-Et tu es magnifique. Sourit Kelly en se mettant face à elle. Ne pleure pas chérie. Fit-elle en effaçant une de ses larmes de son pouce.
-Ce sont des bonnes larmes, je te l'assure. Sourit Alex en embrassant sa main.
-Bien, pouvons nous commencer? Proposa Jonn.
Les deux femmes hochèrent la tête, leurs mains se liant. Leurs yeux ne se lâchaient pas alors qu'elles énonçaient leurs voeux préparés mais pleins d'amour l'une après l'autre. Et Kara, derrière sa soeur, émue de la voir ainsi, heureuse avec la femme de sa vie, laissa son regard dévier vers Lena. Celle ci était toujours aussi magnifique mais avait aussi l'air émue. Elle dû sentir le regard de son amante car elle tourna légèrement la tête pour la regarder et lui adressa un regard étonné, puis un froncement de sourcil qui lui demandait clairement ce qu'il se passait.
-Je t'aime. Articula Kara juste pour elle.
Et le sourire de Lena illumina son visage. Il y avait des mots dont le son n'était pas absolument nécessaire pour les comprendre, cette déclaration en était clairement un. Et alors que le couple échangeait leurs promesses, la journaliste n'arrivait pas à détacher son regard des yeux profonds de son amante qui lui souriait avec tant d'amour.
-Kara. Appela Alex qui s'était tournée pour prendre l'alliance mais sa soeur ne l'écoutait pas. Kara. Répéta-t-elle au même moment où Emma lui frappait le dos.
-Pardon. Rougit la blondinette, faisant rire ses proches, dont son amante. Tiens. Ajouta-t-elle en lui donnant la bague.
-Merci. Rit doucement Alex avant de se tourner vers son épouse. Kelly Olsen, je t'offre cette alliance, symbole de mon respect, ma fidélité et mon amour pour toi. Je t'aime. Fit-elle en lui passant la bague au doigt.
La femme face à elle lui sourit et se tourna vers son amie pour prendre la bague avant de lui faire de nouveau face.
-Mon Alex Danvers, je passe à ton doigt cette alliance, pour que tu te souviennes toujours que je t'appartiens et t'aimerais à jamais. Fit Kelly avec un tendre sourire.
-Mesdames, je vous déclare unies par les liens du mariage, vous pouvez embrasser la mariée. Invita Jonn.
Les deux femmes se sourirent et se rapprochèrent, les bras glissant autour de l'autre pour s'embrasser. Les applaudissements et les hululements se firent entendre, certains un peu émus. Puis les deux femmes séparèrent leurs lèvres et se tournèrent pour regarder tout le monde.
-Mesdames Danvers Olsen, messieurs, dames! S'exclama Emma, euphorique, sous les applaudissements.
-Tu veux bien danser avec moi? Demanda Kara en arrivant dans le dos de sa petite amie qui discutaient avec Eliza et Maura.
-Avec plaisir, maintenant qu'on peut. Sourit Lena.
Sans faire attention aux autres autour, elles s'enlacèrent sur la piste de danse où le couple du jour était enlacé, ayant fait leur première danse quelques minutes avant. Kara enlaça la taille de son amante qui passa ses bras autour de ses épaules.
-Je t'aime plus que tout. Murmura Lena en caressant sa nuque.
-Moi aussi Lee. Et un jour on fera notre première danse de mariées. Souffla la journaliste.
-Tu me le promets? Demanda la brune.
-Je te le jure sur tout ce que tu veux. Assura Kara.
-Tu te rends compte que, en disant ça, tu devras m'épouser et ce même si un jour tu ne veux plus de moi. Remarqua Lena avec un sourire amusé.
-Je voudrais toujours de toi, donc pas de problèmes. En plus maintenant l'entièreté de ma famille t'aime. Gloussa la blonde en lui volant un baiser.
Attendrie, Lena l'embrassa profondément avant de loger son visage dans son cou.
Terminant son verre, Emma jeta un oeil à ses amies. Le couple dansait. Les mariées aussi. Maura et Jane étaient attablées ensemble avec leurs verres, regardant les gens, en parlant et riant très proches, ce que la blonde aurait trouvé étrange et suspect en sachant que l'italienne sortait avec son amie Valérie, mais en cet instant elle avait autre chose à penser. Regina était sur le côté avec une femme -clairement lesbienne- près d'elle, lui parlant, l'aguichant à n'en pas douter, et la blonde détestait ça au plus haut point. Elle avait pris sur elle, mais elle perdait patience. Et quand le regard de Regina croisa le sien, lui offrant un sourire que la femme en face interpréta pour elle, la blonde craqua. Elle alla rapidement vers elle et prit le bras de la brune.
-Bonsoir, allez trouver une autre proie avant que je ne perde patience à vous draguer ma copine. Gronda Emma.
-Tu as une copine? Pourquoi ne pas l'avoir dit? Je n'aurais rien fait. Argua la femme en reculant.
La blonde tira alors sa petite amie loin de tout, sortant dans la rue.
-Emma. Appela la brune.
-C'est juste nous, on avait dit! S'exclama la blonde en la regardant devant la maison voisine où elles logeaient.
-Et je n'ai pas changé ça, mais c'est bon de se sentir attirante. Souffla Regina en prenant son visage en coupe.
-J'ai détesté. Marmonna Emma.
-Il n'y a que toi. Maintenant on a assez fait la fête, allons au lit, je veux te retrouver. Argua la brune en venant l'embrasser. Je veux qu'on soit juste toutes les deux.
-Tu as bu un peu ou pas? Demanda la blonde pour s'en assurer.
-Oui mais je suis assez consciente pour savoir que je te veux. Mais on peut aussi juste s'isoler nous deux pour ne pas avoir les autres autour. Proposa Regina.
-Comme tu veux mais j'ai envie de toi un peu quand même. Murmura Emma en l'embrassant.
-Alors lit. Décida la brune en la tirant dans la maison.
Heureusement qu'avant la cérémonie, l'amie de Kara leur avait donné les clés et montré la maison pour qu'elles s'installent et que par conséquent elles savaient qu'en allant dans les chambres elles ne prenaient pas le risque d'être surprises.
Lena et Kara avait embrassé le couple de mariées avant de partir se coucher en les félicitant et leur disant à demain puisqu'il était prévu une journée famille Danvers avec Regina, Emma, Maura et Jane pour célébrer en petit comité le mariage d'Alex et Kelly. Il était déjà tard quand le couple était partit mais là légiste et Jane étaient parties encore après. Alors quand elles arrivèrent à la maison leurs quatre amies dormaient et elles ne firent aucun bruit en attrapant deux verres d'eau avant de s'asseoir sur la banquette de la terrasse devant la mer sous la lune, qui les éclairait en plus de la lumière faible d'extérieure.
-C'était une bonne soirée finalement. Je ne pensais pas. Souffla Jane.
-Tu pensais que le mariage de nos amies serait nul? Demanda la légiste amusée.
Elles avaient passé la journée toutes les deux à parler et rire de tout et tout le monde sauf d'elles. Alors elles étaient plus détendues ensemble, avaient retrouvées leur ancienne complicité mais esquivaient leur soucis principal : elles s'aimaient encore mais Jane était avec un autre.
-Non, bien sûr que non. Se défendit rapidement Jane. Je dis juste que je pensais que se serait douloureux. Le mariage c'est l'amour et le bonheur, surtout avec Alex et Kelly, et j'avais peur que se soit douloureux pour moi.
-Pourquoi ce n'est pas le bonheur avec ta chère et tendre? Provoqua Maura.
-Non. C'est simple et cool. Mais ce n'est pas... L'italienne se tut.
-Ce n'est pas? Releva la légiste pleine d'espoir.
-Rien. Nia Jane en détournant le regard, ne pouvant pas lui mentir dans les yeux, elle ne savait pas faire.
-Jane. Souffla la jeune femme.
-Non! Gronda la brune en se levant pour s'éloigner d'elle, c'était si fort que la douleur devenait physique, elle avait ressenti cela lors de leur rupture, elle aimait tant la femme qu'elle était celle a pouvoir lui faire le plus de mal au monde.
-Jane. S'il te plaît, parle moi. Dis moi. Réclama Maura en se levant à son tour pour la rejoindre et poser une main sur son bras.
-Non. Gronda Jane en s'éloignant mais lui faisant face. Tu ne peux pas faire ça. Tu ne peux pas me demander de tout te dire, essayer de m'attendrir, en me touchant et avec ta douce voix, tu sais que contrairement à toi, je t'aime toujours et tu ne peux pas en jouer. Lâcha-t-elle durement, sentant son cœur aller à toute allure mais sachant qu'elle devait le dire une bonne fois pour toute parce que c'était tout ce qu'elle ressentait à chaque fois que la femme était proche et trop gentille avec elle.
Et Maura eu besoin d'une minute pour encaisser ces mots, pas qu'elle n'imaginait pas qu'ils existaient seulement elle ne s'était pas attendu à les entendre un jour.
-Jane. Appela-t-elle la femme lui tournant de nouveau le dos. Jane. Je t'ai quittée parce que je t'en voulais, tu m'avais blessée et je ne pouvais pas te pardonner, pas parce que j'avais cessé de t'aimer. Argua-t-elle à coeur ouvert.
L'italienne déglutit et tourna pour la regarder, ses yeux plein d'hésitation, comme si elle cherchait à savoir si elle pouvait la croire ou non. Le silence s'éternisa et Jane tendit la main pour glisser une mèche dorée derrière l'oreille de la femme.
-Maura. Murmura-t-elle.
-Janie. Souffla la légiste, pour la première fois depuis leur rupture.
Et la brune sentit son cœur accélérer un peu plus et prit son courage à deux mains. Elle fit le pas les séparant et vint presser ses lèvres sur les siennes. Maura enlaça sa taille et la serra contre elle en lui rendant ses baisers avec plus de passion. Et elles ne dirent plus un mot, leurs cerveaux en sourdine, elles se laissèrent aller, rentrant dans la maison en s'embrassant. Elles montèrent à la chambre de Maura à tâtons, en essayant quand même d'être discrètes avant de tomber dans les draps.
