Épisode 21 : Celle qui faisait sa demande.

-Tu as une idée de la bague parfaite que tu voudrais? Demanda Emma accoudée au comptoir du Central Perk.

-Oui j'ai repéré des modèles que j'aime. Acquiesça Kara près d'elle en sortant son téléphone de sa poche. J'ai sélectionné le magasin où on va parce qu'ils en font des très belles du modèle que je veux.

Attendant leurs cafés pour aller à l'adresse de la bijouterie, elle profita du moment pour montrer les quelques modèles gardés dans sa galerie. Toutes les bagues de fiançailles qu'elle avait repérées étaient plutôt fines et simples, et sur le dessus une pierre précieuse -mais pas un diamant, Kara mettait un point d'honneur à être originale car elle estimait que Lena méritait mieux que les autres- visible mais pas imposante. Elle voulait que se soit délicat et fin, plus le genre de la PDG. Elle voulait demander Lena en mariage depuis toujours, avait décidé de le faire une semaine avant et en avait parlé à Emma dans la foulée, depuis c'était leur secret, et la blonde l'avait gardé pour elle, n'avait même rien dit à Regina, elle.

-Celle ci la pierre est super belle. Remarqua Emma devant une image.

-C'est une émeraude. Une des pierre précieuse préférée de Lee. Confia la journaliste avant de voir leurs boissons arriver. Merci. À plus August!

Les deux femmes quittèrent le café en parlant de la demande en mariage et de la bague. Kara avait imaginé plusieurs scénarios pour sa demande, et ces derniers jours elles les avaient tous dit à sa colocataire pour la laisser choisir. Emma l'avait conseillée, elle n'avait jamais fait de demande en mariage mais elle connaissait bien Lena, de plus elle n'hésitait jamais à donner sincèrement son avis sur les choses et sa franchise était une des raisons qui faisait que Kara l'adorait autant et lui avait demandé conseil. Elle était à quelques minutes de la boutique quand après une gorgée la journaliste dévia de sujet.

-Je profite qu'on soit que toutes les deux pour te demander un truc qui me travaille depuis des jours. Commença-t-elle.

-Vas y dis moi. Invita Emma en portant sa tasse à sa bouche.

-Tu es amoureuse de Regina? Demanda alors Kara de but en blanc.

-Je ne suis pas douée en amour. Marmonna la blonde.

-Arrête de dire ça, tu es plus douée que tu ne le penses en relation, mais ta peur de ne pas réussir et de tout perdre te tend à faire n'importe quoi et à fuir ou repousser les gens. Remarqua Kara. Donc tu l'aimes?

-Tu sais, Gina je lui ai raconté toutes mes merdes relationnelles, elle a toujours été là pour moi, même avant toi. Elle me connaissait par coeur avant même qu'on soit ensemble. Remarqua Emma. Et j'avais jamais imaginé sortir avec elle, ça ne m'étais pas venu à l'idée. Elle est sublime et sexy, je l'ai toujours su et vu, mais comme une amie tu vois. Mais finalement être avec elle c'est une des choses les plus normale et simple du monde, je n'ai rien à cacher, pas à essayer d'être la meilleure parce qu'elle me connait par coeur alors elle sait déjà tout. Et avec n'importe qui ça m'effrayerait, mais avec elle c'est juste bien. Alors oui je suis amoureuse d'elle, mais j'ai rien dis, je ne suis pas prête encore, chaque chose en son temps. Souffla-t-elle.

-Prends ton temps, mais moi qui te connait et qui connait bien Regina, je pense pouvoir te dire que vous avez cette façon de vous regarder et de vous sourire qui me laisse penser que vous ressentez la même chose l'une pour l'autre. Essaya de rassurer la blondinette.

-J'aimerais juste avant, et je sais que ce n'est pas possible, savoir qu'elle réponse elle me fera si je lui dis que je l'aime. Expliqua Emma en s'arrêtant finalement devant la vitrine de la boutique.

-Elle te dira qu'elle t'aime aussi et t'embrassera. Rit la journaliste.

-Sûre? Demanda son amie.

-À quatre vingt dix neuf pour cent. Gloussa Kara. Viens, allons regarder les bagues, et on en trouvera une belle pour Regina, pour un « je suis amoureuse de toi » en grande pompe. Rit-elle.

-Même pas en rêve, on n'en est pas là. Rétorqua Emma. Pour le moment c'est toi et Lee.

Elles entrèrent dans la boutique et marchèrent tranquillement entre les différentes vitrines avant de s'arrêter devant les vitrines centrales où les différentes bagues étaient présentées. Elles les regardèrent en détail, admirant les bagues.

-Là, celle avec l'émeraude ou alors plus original celle avec une pierre de lune bleutée. Proposa Emma en désignant la bague donc la pierre petite était taillée dans une demie sphère sur le dessus d'un anneau en or blanc, blanche avec des reflets bleutés et violacés.

-La pierre de lune est sublime. Souffla Kara qui n'avait pas remarqué celle ci avant.

-Je trouve aussi. Subtil rappel de la couleur de ces yeux. Sourit la blonde. Elle est fine et délicate, en même temps la pierre n'est pas tape à l'œil donc le fait qu'elle ne soit pas minuscule fonctionne. Cette pierre c'est assez originale pour une alliance je pense. Argumenta-t-elle.

-Je dois la voir de plus près mais tu as es arguments géniaux. Assura la journaliste en se tournant pour trouver une vendeuse. Excusez moi, pourrions nous voir celle avec la pierre de lune? Demanda-t-elle.

-Bien sur. Accepta la femme en venant ouvrir la vitrine. Vous connaissez un peu la pierre de lune?

-Pas du tout. Reconnu Kara.

-Moi non plus, on trouve juste la pierre sublime et rappelant ses yeux, et elle veut l'offrir à sa fiancée pour la demande justement. Ajouta rapidement Emma.

-Oh et bien c'est parfait. La pierre de lune est symbole d'amour et de sensualité. Mais aussi d'harmonie et d'ouverture d'esprit.

-C'est à dire que des valeurs importantes dans le couple. Interrompit Emma avec un sourire. Et tellement toi et Lee quoi.

-Et bien elle a aussi des vertus apaisantes, réduction de stress, et elle a une symbolique forte pour les femmes, puisqu'étant liée à la lune et au cycle elle se rapporte beaucoup aux cycles des femmes et est une pierre protectrice des grossesses et de la fertilité. Pour la symbolique de l'amour, c'est que cette pierre renforcerait le lien et l'harmonie dans le couple. Termina la vendeuse. Après tout cela, on y croit, on n'y croit pas, chacun sa façon d'appréhender, mais la symbolique est interessante surtout quand on choisit une pierre pour une grande occasion. Comme c'est votre cas.

-Oui, et on l'avait repérée parce qu'elle est sublime mais la symbolique est forte et la rend encore meilleure. Sourit Kara.

-Oui c'est une bague sublime, en or blanc, très délicate, qu'on vend rarement comme bague de fiançailles, alors qu'elle est tout à fait adéquate pour cette occasion. Ce qui fait donc ici aussi toute son originalité. Appuya la femme.

Kara prit la bague en main et l'admira avant de se tourner vers sa colocataire.

-Elle est parfaite n'est ce pas? Demanda-t-elle.

-Oui, si elle ne dit pas oui je la fais passer par la fenêtre et je récupère la bague. Rit Emma en la regardant. Elle pourrait plaire à Gina je pense.

-Laisse ma bague et trouve-t-en une. Gloussa Kara en se tournant vers la vendeuse. Je vais la prendre.

-Vous avez l'information de la taille nécessaire? Demanda la femme.

-Oui, j'ai vérifié c'est en 6,5 ces autres bagues. Affirma la blondinette qui avait pensé à vérifier il y a quelques temps déjà.

-Je vais vous la chercher, et je vous rejoins à la caisse. Sourit la vendeuse.

Elle revint quelques minutes après, fit choisir à Kara entre deux boîtes pour la bague, et elle en choisit une en velours foncé bleuté avant de finalement payer. Elle glissa la bague dans son sac et en sortit son téléphone.

-Qu'est ce que tu fais? Demanda Emma en la voyant passionnée par son téléphone alors qu'elles marchaient vers leur seconde destination pour la préparation de la demande en mariage.

-Je cherche la symbolique de la pierre de lune pour voir si elle nous a entubées ou non, et en savoir plus. Expliqua Kara.

-Et alors? Que trouves tu? S'intéressa la blonde.

-Elle a dit vrai et la symbolique de l'amour est celle qui ressort le plus. Sourit la journaliste, satisfaite.

Emma lui tendit la main et elle la claqua, les deux d'autant plus ravies de savoir ça.

Maura attrapa son sac et quitta l'appartement faisant claquer la porte. Sa colocataire n'étant pas là elle ferma la porte à clé et quand elle se tourna prête à partir, elle vit Jane qui arrivait mais se stoppa en la voyant.

-Salut. Souffla-t-elle ne sachant pas quoi dire.

Elle y pensait depuis sa conversation avec Regina, elle savait qu'elle devrait parler avec Jane de leur situation mais elle n'avait toujours pas trouvé les bons mots ni le bon moment.

-Salut. Je voulais parler à Emma. Pas déranger. Je.. Bégaya l'italienne.

-Elle n'est pas la. Elle est sortie avec Kara plus tôt, un truc important à faire pour la journée. Informa la légiste.

-Merde. Jura Jane.

-Un soucis? Je peux t'aider? Proposa timidement Maura.

-Non, non. Je...enfin je voulais parler avec Em' de.. Enfin... Marmonna la brune, mal à l'aise.

-De toi et moi au mariage de Kelly et Alex et de la situation depuis? Devina la blondinette.

-Ouais mais je.. Comment le sais tu? Demanda Jane, sincèrement surprise qu'elle est deviné.

-Tu oublies que je te connais pratiquement par coeur. Parle moi. Proposa la légiste.

-Non, Maur'. Soupira la brune. Rien n'est clair et je ne veux plus te faire de mal, je t'en ai bien trop fait déjà.

-Ce qui me fait mal, c'est de ne pas t'avoir. Rétorqua rapidement Maura.

Et le silence s'installa, Jane cherchant ce qu'elle pouvait et devait dire, et la blondinette espérant réellement qu'elle dirait quelque chose pour que les choses avancent. Mais après quelques minutes de silence, Maura perdit espoir et changea d'avis sur le programme de sa journée. Le shopping pouvait attendre, Jane non. Elle attrapa sa main et rouvrit la porte pour la tirer avec elle à l'intérieur, peut-être que le couloir de l'immeuble n'était pas le meilleur endroit pour être à l'aise et se confier. Dans l'appartement, la porte fermée, elle reposa son sac et elles se firent face.

-Je n'aime pas vraiment l'idée d'une discussion importante sur nous ici. C'est tellement un rappel de notre rupture. Marmonna Jane en regardant autour.

-Balcon. Argua la légiste en lui tendant la main.

Jane glissa la sienne dedans et se laissa entraîner. Sur le balcon, elles s'assirent côte à côte en silence, ne sachant par où commencer.

-Tu le pensais vraiment ce que tu as dis le soir du mariage? Questionna soudainement la détective.

-Je pense que oui mais je ne sais pas exactement à quoi tu fais allusion. Répondît la blondinette.

-Le fait que tu n'as pas cessé de m'aimer. Remarqua Jane en la regardant.

-J'ai essayé tu sais, vraiment, mais j'ai continué de t'aimer, pire encore je tombais toujours plus amoureuse de toi. Murmura Maura.

-Mais tu n'as plus confiance en moi et tu ne veux plus qu'on soit ensemble, c'est ça? Demanda la détective.

-Jane. Souffla la blondinette en allant vers elle pour poser ses mains sur les accoudoirs de sa chaise et se pencher au dessus d'elle. Je ne vais pas te mentir, ma confiance en toi est encore ébranlée mais elle n'est pas fichue, tout peut être amélioré. Et depuis notre rupture j'ai avancé. J'avais besoin de temps, mais je veux être avec toi maintenant.

-Tu veux? Murmura Jane, très proche d'elle.

-Je veux. Mais je veux être l'unique. Argua Maura.

-C'est fini avec Valérie. Le jour de notre retour du mariage, je lui ai dis que j'avais couché avec toi. Elle m'en voulait mais était prête à essayer de continuer. Je lui ai dis qu'elle était géniale mais que quoi qu'il arrive je t'aimerais toujours plus que les autres, que c'était toi. Raconta la brune.

-Jane. Murmura la légiste en faisant s'effleurer leurs nez.

-Embrasse moi s'il te plaît. Réclama la détective.

Dans la seconde les lèvres de la blonde était sur les siennes et Jane prit un plus confiance et osa passer ses mains dans son dos pour la faire ensuite tomber sur ses jambes. Elles s'embrassèrent longuement, les mains se baladant partout, se découvrant, se parcourant.

-Viens. Souffla Maura après un moment en se relevant pour la tirer par la fenêtre et rentrer.

-Décide toi Kara. Soupira la garante de caution devant chez le fleuriste, un sac en main, pianotant sur son téléphone.

-Laisse moi tranquille je ne dois pas me tromper. Rétorqua Kara, ayant elle même un sac d'achat.

-C'est juste des fleurs. Remarqua Emma.

-Des fleurs pour ma demande en mariage à la femme parfaite, je ne peux pas me planter. Gronda la blondinette.

Emma roula des yeux et alors qu'elle allait taper un autre message son téléphone sonna et elle sourit en décrochant.

*Salut chaton. Salua-t-elle.

*Bonjour Em'. Tu es toute seule? Je ne dérange pas? Demanda Regina.

*Je suis avec K'. Elle achète un truc pour Lee donc elle est longue et je pense à toi. Sourit la blonde.

*Moi aussi. Je rentre là, on peut se voir? Demanda la brune.

*Je suis occupée pour un truc pour K' jusqu'à ce soir mais cette nuit on pourra se voir oui. Assura Emma.

*D'accord. Accepta Regina. Qu'est ce que tu fais avec Kara? Interrogea-t-elle.

*Des trucs de colocataires secrets. Je te raconterais plus tard. Gloussa la blonde. T'es habillée comment aujourd'hui?

*Tu poses la question tout les jours où tu ne me vois pas le matin. Remarqua la brune.

*Oui, j'aime t'imaginer. Sourit Emma.

*Je porte un jean et une chemise blanche large, je sors du resto' là. Répondît Regina. J'ai hâte que se soit toi qui m'habille.

*Trop sexy pour mon bien ces mots. Gémit la blonde.

-Emma. Soupira sa colocataire avec des bouquets dans les mains, un sourcil arqué. J'ai fini.

*Je vais me faire disputer donc faut que je te laisse, on se voit ce soir, t'es belle et j'ai hâte d'être partout sur toi. Sourit Emma.

*Moi aussi à tout à l'heure. Sourit Regina.

La blonde raccrocha et suivit son amie dans le magasin pour régler.

Maura, nue dans ses draps se tourna contre la brune et se retrouva dos contre son flanc, toutes deux un peu relevées par les coussins, le bras de Jane autour de ses épaules.

-Pourquoi tu n'es pas venue me voir après avoir quitté Valérie? Demanda soudainement la blonde.

-Parce que le matin après qu'on est couché ensemble, au réveil tu t'es tournée, tu m'as vue et tu t'es levée rapidement comme si tu fuyais. Alors je pensais que tu regrettais. Expliqua Jane.

-Je regrettais d'avoir fait ça alors que tu avais une copine, c'est tout. Justifia Maura.

-Maur' j'en ai marre de tout ça, je veux juste être avec toi, moi. Soupira la détective en la serrant contre elle.

-Moi aussi Jane. Je ne veux que ça. Assura la blondinette en laissant tomber sa tête sur son épaule pour l'embrasser.

-Alors tu me laisses une seconde chance? On ressaye? Proposa Jane.

-Oui Janie, on se redonne une chance. Accepta la femme en levant une main pour caresser sa joue dans un baiser de plus. Mais on y va doucement, pour ne rien gâcher à nouveau et parce que je vais avoir besoin d'un peu de temps pour te faire à nouveau complètement confiance.

-Au rythme que tu veux mia cara. Murmura la brune en la serrant contre elle. Je ferais plus de bêtise, j'arrête de déconner, je vais te prouver que tu peux avoir confiance. Assura-t-elle.

Et Maura l'embrassa un peu plus.

-J'en reviens pas qu'on est en train de remplir notre appart' de bougies et le plafond de ta chambre de ballons. Gloussa Emma en gonflant un autre ballon avec l'hélium.

Elles étaient rentrées une heure avant, avaient fait un peu de rangement et de ménage, puis changé les draps de la blonde. Elles avaient déplacés les deux fauteuils du salon sur le côté pour laisser l'espace central bien libre. Puis Kara avait commencé à disposer les bougies au centre et sur les côtés de la pièce, ainsi que sur le comptoir de cuisine, et finalement partout où elle pouvait. La pièce de vie s'illuminait petit à petit, la femme les allumant. Pendant ce temps Emma avait gonflé les ballons rouges avec la bouteille d'hélium, en les laissant flotter au plafond de la chambre.

-Notre appart'. Releva Kara en allumant une énième bougie.

-Ouais. Souffla la blonde avant de faire le noeud de son ballon. Je ne suis pas débile tu sais.

-Pourquoi tu me dis ça? Je le sais que tu es très intelligente. Remarqua la journaliste.

-Ce que je veux dire c'est que je sais que tu vas partir. Tu la demandes en mariage et on sait très bien qu'elle va dire oui, elle a bien raison parce que t'es fantastique. Seulement moi je vais perdre la meilleure des coloc'. Finit Emma, la voix tremblante sur la fin, laissant le ballon remonter au plafond.

-Des fois je me dis qu'on devrait prendre un immense appart et vivre toutes les six, se serait plus simple. Plaisanta doucement Kara. Je veux vraiment vivre avec Lee tout le temps, mais si je lui ai toujours pas proposé c'est que vivre avec elle c'est arrêter de vivre avec toi et l'idée ne me plaît pas. Seulement maintenant je sais que je ne te laisse pas seule.

-Qu'est ce que tu veux dire? Demanda la garante surprise.

-Regina. Te savoir amoureuse et heureuse avec elle qui habite en face, que je connais et adore, et en qui j'ai toute confiance pour prendre soin de toi, me fait me dire que tu n'es pas seule. Et en plus je suis sure que vous allez bientôt vivre ensemble. Sourit la blondinette.

-On en est pas là mais j'espère un jour vivre avec elle oui. Reconnu Emma. Ça n'empêche pas que ça me rend mal de savoir que tu déménages dans les prochains jours.

-Ce n'est pas comme si on n'allait plus se voir, je serais de l'autre côté de la rue, c'est tout. Essaya Kara avec un doux sourire.

-Oui mais tu étais de l'autre côté du mur jusque là. Sourit la blonde. Ton idée n'est pas bête. Un grand appart avec trois chambres et on vit toutes ensemble.

-On va manquer de chambre avec juste trois. Gloussa la journaliste.

-Non. Toi et Lena, une. Gina et moi, une. Et Jane et Maura dans la dernière. Elles me rouleront pas dans la farine, pas moi qui les roule dans la farine depuis des mois. Elles sont en train de se retrouver. Sourit la blonde.

-Je ne serais pas étonnée. Remarqua Kara. Ce qui me fait penser, à dire que tu as rouler tout le monde, quand est ce que vous arrêtez de vous cacher?

-On n'a pas établi une date. On verra. Aujourd'hui on est bien c'est tout ce qui compte. Souffla Emma.

-Si vous arrêtez de vous cacher et que tu lui dis que tu l'aimes, vous pourriez peut-être vivre ensemble. Gloussa la blondinette.

-On vivra ensemble quand se sera le bon moment. Ça ne l'est pas encore. Appuya la blonde. Par contre je n'ai plus de ballon et ton plafond est recouvert, donc c'est ton bon moment pour ta demande. Prête?

-Oui, mais je dois m'habiller d'abord. Rappela Kara.

-Je finis d'allumer les bougies et file te changer, il va se faire tard, Lena va quitter LCorp bientôt si elle rentre chez elle avant elle ne sera pas facile à convaincre de venir ici. Remarqua Emma.

La journaliste lui tendit le briquet qu'elle avait en main en se levant et s'approcha pour aller vers sa chambre.

-Merci Em'. Fit elle en s'arrêtant pile devant elle. J'aurais jamais fait tout ça sans toi.

-J'ai adoré pouvoir faire partie de ta demande en mariage. Sourit Emma. Et puis qui aurait gonflé tout ces ballons si ce n'avait pas été moi? Plaisanta-t-elle.

-Merci d'être toi. Appuya Kara en venant l'embrasser sur le front.

Emma esquissa un sourire se sentant une fois de plus la petite sœur avec elle.

Regina entra dans son appartement et alla vers la salle de bain. Devant la porte, prête à ouvrir, celle ci s'ouvrît plus vite et Maura apparu riant dans les bras de Jane, toutes deux les cheveux humides, vêtu d'un jean basique et d'un large tee-shirt.

-Je dois faire face à une porte menant dans le passé. Plaisanta Regina très surprise.

-Oh tu es rentrée. Constata la légiste. Avant de remarquer son air. Je t'ai écoutée. On a parlé et décidé de se donner une nouvelle chance. Sourit-elle.

-Je serais dans le coin de temps à autre du coup. Rit Jane. Ou je te la volerais certain soir.

-Tu es toujours et a toujours été la bienvenue ici. Sourit Regina. Et je suis ravie pour vous, je savais que ça finirait ainsi de toute manière. Ajouta-t-elle en avançant. Maintenant laissez moi la salle de bain.

-Il faudrait qu'on te case toi aussi. Tu as aidé Kara et Lena, Jane et moi, tout comme Emma a aussi aidé mais vous êtes les dernières célibataires maintenant. Argua Maura en la laissant passer.

-Ça arrivera quand il faudra. Rétorqua la chef avant de fermer la porte.

Seule dans la salle de bain, elle s'adossa à la porte et esquissa un sourire. Elle avait Emma et le fait de l'avoir rendait tout plus beau même sans qu'elle soit là. Voir ses amies se retrouver lui faisait profondément plaisir, mais le fait qu'elle même avait une vie amoureuse qui la comblait permettait de ne même pas avoir ce petit sentiment de jalousie qui venait de l'envie de vivre le même bonheur que ses amies habituellement. Être avec Emma rendait tout plus beau, elle le réalisait de plus en plus souvent.

-Em', je suis comment? Demanda la journaliste en sortant de sa chambre.

Elle portait un débardeur en crochet avec un léger col, bleu clair, ajusté avec un pantalon blanc taille haute et très élégant. Elle avait de jolies chaussures plates et avait bien coiffé ses cheveux.

-Tu es superbe. Vraiment, simple et élégant, c'est ce que tu voulais tu y arrives très bien. Sourit son amie.

-Merci. Tu penses que je devrais mettre la veste? Interrogea Kara.

-Non, tu vas crever de chaud et en plus tu ne vas pas passer un entretien d'embauche. S'amusa gentiment la blonde. Prête cette fois? J'appelle Lena?

-Vas y, fais la venir rapidement mais n'utilise pas une excuse qui va lui faire peur. Réclama la future fiancée.

-Aie confiance. Soupira Emma en composant le numéro de son amie. Cette dernière décrocha rapidement. *Salut Lee, avec Kara on a préparé deux trois petites choses à l'appart pour se faire une soirée entre nous, K' est à la douche là, je me demandais si tu voulais nous rejoindre.*

*Si je ne dérange pas, avec plaisir. Répondît Lena.

*Bien sur que tu ne déranges pas. Viens, on t'attend, rentre direct dans l'appart'. Invita rapidement Emma.

*Je suis là dans cinq minutes. Prévint la PDG.

La blonde raccrocha et releva le regard vers sa colocataire.

-Cinq minutes. Informa-t-elle. Je vais chez Gina en attendant. Je vais tout lui dire enfin. Et toi tu le fais et tu ne paniques pas. Elle va dire oui. Elle t'aime et t'es géniale, ne l'oublie pas. Encourage a-t-elle.

-Merci encore Em'. Souffla la journaliste.

Son amie lui adressa un sourire et se pencha pour embrasser tendrement son front de manière protectrice. Puis elle quitta l'appartement pour aller dans celui d'en face. Elle trouva Regina vêtue d'un large teeshirt et d'un short de sport sortant de la douche et sourit.

-Tellement sexy. Souffla-t-elle.

-Emma. Sourit la brune en s'approchant. Maura et Jane sont là.

-Merde. Soupira la blonde. Je voulais te déshabiller rapidement.

-Plus tard, impatiente. Gloussa Regina. Le fait qu'elles soient toutes les deux ici ne t'étonne même pas un peu?

-Non. Elles allaient se remettre ensemble. On ne me l'a fait pas à moi, je savais que c'était une question de jours. Sourit Emma.

-Oui. Elles sont ensemble à nouveau. Elles sont heureuses mais prennent les choses doucement. Sourit la brune en jouant doucement avec les doigts de sa petite amie.

-Ouais. Lena et Kara sont heureuses ensemble aussi. Ajouta la blonde.

-Et nous aussi non? Demanda là chef.

-Oh oui nous aussi, t'es la meilleure copine que j'ai jamais eu Gina. Assura la jeune femme.

-Bien, parce que je ne te laisserais pas filer. Assura Regina en lui volant un baiser. Profite de l'instant sans personne mais où tu ne peux pas me déshabiller pour me raconter ce que tu faisais avec Kara toute la journée. Réclama-t-elle.

-J'ai le droit de te dire maintenant. Sourit Emma, qui avait eu du mal à garder le secret ces derniers jours. Lee arrive dans deux minutes et Kara l'attend pour lui demander de l'épouser.

-Non? Souffla la brune, surprise mais son sourire s'élargissant doucement.

-Si. La bague est trop belle. Et je l'ai aidée à préparer l'appart'. J'ai super bien aidé, au point que K' m'a dit qu'elle m'aiderait le jour où je voudrais faire ma demande. Rit Emma avant de réaliser à qui elle disait ça. Enfin ce n'est pas au programme mais je veux dire, un jour, peut-être quoi.

-Un jour peut-être. Sourit Regina. Donc ma sœur va se marier.

-Si elle dit oui. Gloussa la blonde en se détachant d'elle.

Elle se précipita vers le judas de la porte pour voir ce qu'il se passait. Quelques minutes et elle vit Lena passer, et la chef la rejoignit. Quand Jane et Maura arrivèrent deux minutes après, la garante de caution leur résuma la situation avant qu'elles ne sortent dans le couloir pour écouter ce qu'il se passait dans l'appartement.

-Je suis là. Prévint Lena en entrant avant de voir la pièce assombrie, avec juste les bougies et Kara au milieu. Oh mon dieu.

-Bonsoir ma belle. Sourit la journaliste sans bouger. Tu es sublime. Complimenta-t-elle en la voyant dans sa jupe fuseau et son chemisier fleuri.

-Toi aussi. Murmura la brune. Qu'est ce que c'est que tout ça? C'est magnifique mais Emma m'avait parlé de deux trois petites choses pour une soirée ensemble. C'est plus une centaines de petites choses pour juste toi et moi apparement.

-Mais Emma a bien aidé. Sourit Kara.

-Tu serais perdue sans elle. S'amusa tendrement Lena en arrivant devant elle, ses affaires laissées à l'entrée.

-Tant que je t'ai toi je peux tout faire, tout vivre. Souffla la blondinette. Depuis que je t'ai rencontrée je me suis rendue compte que je suis plus forte quand je respire le même air que toi, partage ton espace. Tu es la femme de ma vie, l'amour de ma vie. Et maintenant que nous partageons les jours et les nuits, je n'envisage plus d'en vivre un ou une sans toi. Tu es si importante, si parfaite, tellement tout. Tout mon monde. Elle prit la main de Lena et l'embrassa. Tu m'as tout offert, des rêves, un avenir, des sourires, tellement de joie et un bonheur sans fin. Et je crois, enfin j'espère réellement que tu ressens tout ça aussi, que j'arrive à te rendre heureuse. Souffla-t-elle.

-Évidement K'. Tu me rends tellement heureuse mon coeur. Assura la PDG.

-Alors, que dirais tu qu'on finisse nos jours ensemble? Proposa Kara en se baissant, posant un genoux à terre tout en sortant la boîte avec la bague achetée plus tôt. Lena Kieran Luthor Mills, veux tu m'épouser pour que nous puissions passer le reste de notre vie ensemble?

Depuis le début de son discours Lena se disait qu'il était possible que ça arrive à cette finalité mais l'entendre était une toute autre chose. Voir Kara a genou la demandant en mariage, elle en avait rêvé de nombreuse fois, mais que ça arrive enfin c'était tellement d'émotion.

-Kara. Arriva-t-elle à articuler, le cœur battant à tout rompre.

-Tu peux dire non. Mais dis moi quelque chose. Sourit la blondinette.

-Quoi? Non, bien sûr que je veux t'épouser tu es tellement parfaite, mieux que quiconque. Je te veux toute ma vie. Assura rapidement Lena.

Et le sourire qu'afficha Kara a cette réponse fit briller un peu plus les yeux de la brune. Puis doucement la journaliste prit la bague et la passa à l'annulaire de sa désormais fiancée. Cette dernière passa sa main libre autour de Kara quand elle se leva et l'embrassa avant de prendre une seconde pour admirer le bijou.

-Elle est sublime. Souffla-t-elle.

-C'est une pierre de lune. Je la trouvais magnifique. Mais en plus c'est symbole d'amour, de sensualité et de protection, parfait pour ce que je veux qu'elle dise. Sourit Kara en enlaçant les hanches de la femme.

-Je t'aime. Murmura Lena en prenant son visage en coupe pour venir l'embrasser.

-Pas autant que moi. Sourit la blondinette en la serrant plus dans ses bras au milieu des bougies.

Et alors qu'elles se perdaient dans la douceur de l'instant, s'enivrant de l'autre, de toute cette soirée, une voix résonna.

-Alors on peut entrer?! On s'emmerde nous dehors!

Le couple enlacé rit doucement à l'exclamation d'Emma qu'elles avaient très bien reconnue.

-Entrez! Appela la journaliste alors que son amante se serrait contre elle, cachant son visage dans son cou. Quand la porte s'ouvrît et que leurs quatre amies entrèrent, Kara rayonna alors que la brune redressait la tête avec un doux sourire. On est fiancées!

Dans la seconde, le couple était engloutit dans une étreinte pleine d'amour et de joie non contenue pour elles de la part des quatre femmes.

-Bon et bien Emma, je déménage chez ma fiancée. Annonça Kara faisant grandement sourire la brune.

-Je savais. Sourit doucement, bien qu'un peu tristement, la blonde. Jane, pas envie d'emménager? Proposa-t-elle, plaisantant même si elle aurait adoré.

L'italienne regarda son amie puis Maura autour de qui elle avait un bras et réalisa que ça voudrait dire vivre en face d'elle.

-Et bien pourquoi pas. Accepta-t-elle, surprenant tout le monde mais faisant sourire autant son amante que sa soeur de coeur.