Épisode 22 : Celles qui allaient à la pride.

Lena s'enroula dans sa serviette et sortit de la salle de bain. Elle n'avait pas fait un pas que son genou heurtait un carton.

-Aïe! Gémit-elle. Kara, tes cartons!

-J'y travaille. Répondit la concernée qui vidait celui avec des affaires pour sa table de nuit.

-Tu habites ici depuis six jours et presque rien n'est vidé. Soupira Lena en allant vers le dressing.

-J'ai été occupée. Argua la blondinette.

-À quoi? Demanda la brune.

-Déménager Jane et le boulot. Répondît Kara. Et par toi. On fait l'amour en permanence quand je rentre ici. Ajouta-t-elle en lui envoyant un regard entendu.

-Tu emménages et on s'est fiancées c'est normal que j'ai envie de toi tout le temps. Justifia Lena.

-Je n'ai pas dit le contraire. J'aime te faire l'amour tout le temps. Assura la journaliste en se levant pour la rejoindre et l'enlacer, l'empêchant d'attraper ses vêtements. Mais ne viens pas râler sur les cartons quand tu m'empêches de les défaire.

-Je vais peut-être revenir sur ma décision de t'épouser. Marmonna la brune.

-Tu ne ferais pas ça hein? Demanda Kara inquiète.

-K' je t'aime, ne l'oublie jamais. Souffla Lena en l'embrassant. Maintenant laisse moi m'habiller parce que tu es prête pour la pride mais pas moi.

-Tu penses que je suis bien comme ça pour la pride? S'assura la blondinette en baissant le regard sur son short en jean bleu et son haut moulant à bretelle bicolore, rose et jaune, tout comme ses chaussettes.

-Tu es belle mon coeur, et en plus tu es au couleur de ton drapeau, tu es parfaite. Assura Lena.

-D'accord, merci, je vais juste me maquiller un peu alors. Je te laisse te préparer. Sourit Kara.

La brune la regarda s'éloigner sans s'empêcher de laisser tomber son regard sur le fessier moulé de son amante.

Regina avait enfilé son pantalon taille haute violet, avec un débardeur blanc et par dessus une large chemise. Elle avait au pied des chaussures blanches et avait terminé sa tenue par ses cheveux libres au carré et bouclé et un joli maquillage. Elle était assez fière de son apparence et le petit pin's du drapeau lesbien à la ceinture de son pantalon était la touche finale. Elle hésitait devant le miroir sur quel sac prendre quand des coups résonnèrent sur sa porte.

-Oui? Invita Regina.

Sa porte s'ouvrît et Emma apparu dans un bermuda en jean avec un teeshirt sur lequel il était inscrit « i love only pussy », ses cheveux dégringolaient sur ses épaules et elle avait une casquette avec un petit dessin de drapeau lesbien sur le devant.

-Bébé? J'ai besoin de ton avis. Ce sac banane qui est orange avec des motifs et donc assortit à mes chaussettes ou celle ci qui est violette et donc notre couleur de lesbienne? Proposa-t-elle en montrant les deux, sans même regarder la femme.

-La orange est plus lumineuse et puis c'est aussi sur le drapeau. Décida la brune.

-D'accord, génial je valide. Sourit Emma en la passant avant d'enfin relever la tête. Son regard passa de haut en bas plusieurs fois sur le corps de son amante et elle se mordit la lèvre. T'es tellement sexy.

-C'est vrai? Tu aimes? Sourit Regina.

-Bien sur t'es géniale comme ça. Assura la blonde en allant rapidement vers elle pour l'embrasser en tenant son visage en coupe. Mais tu vas avoir chaud, enlève la chemise. Montre nous tes beaux bras bien dessinés.

-Tu as raison, j'ai déjà chaud. Mais c'est entièrement ta faute. Provoqua la brune en enlevant sa chemise avant de l'enlacer pour l'embrasser. Tu es belle et musclée, je fantasme déjà sur la nuit de ce soir quand on sera seules.

-J'ai tellement hâte. Murmura Emma en la faisant reculer vers le lit doucement.

-Non, non, Em'. Pas maintenant. Refusa Regina en résistant malgré un doux rire. Je dois choisir un sac et on doit y aller.

-Si je choisis pour toi dans la seconde on peut se faire des bisous pendant une minute. Proposa la blonde.

-D'accord. Gloussa la brune.

Emma se tourna et attrapa sa banane violette abandonnée sur le bout du lit avant et lui tendit.

-Elle est parfaite avec ton pantalon et j'aimerais trop que tu en es une, en plus c'est un élément à moi. Sourit-elle. Essaye.

-Je ne suis pas sûre, ce n'est pas vraiment moi. Remarqua Regina en la mettant en bandoulière sur sa poitrine devant le miroir. Oh.

-T'aime bien. Sourit Emma. Et t'es canon, ça te donne un côté badass et rebelle que vraiment j'adore.

-J'aime bien oui. Reconnu Regina avant de mettre ses affaires dedans. Attends. Dit-elle ensuite en se déplaçant vers son placard.

Elle en sortit une boîte à bijoux et récupéra dedans un collier coloré et vint le mettre autour du cou de la blonde qui en profita pour l'enlacer.

-Tu veux que je porte un truc à toi aussi? Comprit la blonde.

-Oui. Je veux un bout de moi sur toi. Je marque mon territoire. S'amusa Regina.

Emma sourit et la serra dans ses bras en pressant un baiser sur ses lèvres.

-D'accord, j'ai un truc à te proposer. Commença la blonde soudainement anxieuse.

-Dis moi chérie. Invita la brune en caressant sa nuque.

-Kara et Lena vont être toutes mièvres comme d'hab', Maura et Jane vont être dégoûtantes à s'embrasser tout le temps et...Emma soupira. Deux sur quatre savent déjà et moi je te veux tout le temps. On pourrait peut-être profiter de la pride pour arrêter de se cacher non? Proposa-t-elle, timide, ayant peur de brusquer son amante.

-Emma. Sourit la brune en venant l'embrasser à pleine bouche. Oui. Oui. Oui. Acquiesça-t-elle de nombreuse fois.

-Vrai? Tu es prête à le dire? S'assura la blonde.

-Em', je sais que tu continues de croire que je ne t'assume pas, mais tu es une des plus belles personnes de ma vie, je suis fière de t'appartenir. Donc tout à l'heure pendant la pride je vais t'embrasser au milieu de tout le monde, de nos amies. Assura la brune en caressant sa joue.

-T'es la meilleure et la plus belle, alors ça va être la meilleure pride que j'ai jamais fait parce que pour une fois j'ai quelqu'un de parfait dans ma vie et à mes côtés. Charma sincèrement Emma.

-Je n'ai pas fait autant de pride que toi mais je n'ai aucun doute que celle ci sera la meilleure. Sourit Regina en venant l'embrasser. Tu es ma lesbienne préférée. Gloussa-t-elle contre ses lèvres.

-Et toi la mienne. Et c'est le meilleur compliment que je peux faire parce que toutes mes idoles et les meilleures femmes à mes yeux sont des lesbiennes. Assura Emma.

La brune rit doucement et l'embrassa de nouveau avant de se détacher. Elle récupéra une paire de lunettes, son amante lui conseilla vu le temps, d'en avoir. Emma insista pour prendre quelques photos ensemble, en partie dans le miroir pour garder le souvenir et pour la première fois depuis tous ces mois Emma pu en mettre une d'elles s'embrassant en fond d'écran sans risque. D'ici quelques minutes, une heure tout au plus, il n'y aurait plus de secret.

-Janie! Appela la légiste en entrant dans l'appartement face au sien.

-J'adore que tu débarques n'importe quand. Sourit Jane en sortant de sa chambre dans un pantalon de toile beige et un haut moulant, avec une image de ses amies à la dernière pride, photo adorée autant que le haut offert par le groupe à son anniversaire.

-J'adore le faire. Et tu es belle. Admira Maura en regardant son élégance simple avec son pantalon retroussé laissant voir ses chaussettes colorées dans les baskets simples.

-Tu es à tomber par terre Maur'. Soupira la brune en venant vers elle, glissant ses mains sur les hanches couvertes de la jolie robe bleue à fleur violettes. Tellement sexy. Ajouta-t-elle en allant à ses fesses alors qu'elle embrassait sa joue.

-Même sans talons? Je sais à quel point tu les aimes. S'amusa Maura en enlaçant ses épaules.

-Maur' tu es toujours sexy et là tu es à tomber. Et puis j'adore les jolies chaussettes roses flash dans tes chaussures plates, ma jolie. Assura l'italienne en venant l'embrasser.

-Merci. Sourit la légiste en l'embrassant rapidement. À la pride, tu restes près de moi d'accord? La foule ce n'est pas mon fort et...

-Je reste près de toi, comme ça tu pourras aussi effrayer quiconque essaye de me draguer. S'amusa tendrement Jane.

-J'espère que tu leur diras d'aller voir ailleurs de toi même. Argua Maura.

-Et bien en fait j'imaginais plus t'embrasser pour leur faire comprendre le message. Mais crois moi je ne laisserais pas le doute planer. Promit la brune.

-Je te crois. Murmura la légiste.

Elles partagèrent quelques baisers de plus avant que l'italienne n'aille récupérer quelques affaires. Quand elle revint, Maura sourit, même après tout ces jours de nouveau ensemble elle n'arrivait pas à se faire à l'idée que c'était réel. Elle attira la femme contre elle et emmêla une main ses cheveux pour venir l'embrasser.

-J'espère que vous êtres prêtes! Cria Emma en ouvrant vivement la porte, son amante calme derrière elle. Sérieux? On vous attend pour y aller et vous êtes là en train de vous embrasser, l'abus. Soupira-t-elle en tournant les talons pour attraper la main de la chef. On se casse, ta soeur et K' sont en bas.

Elle entraina Regina qui sourit en la suivant alors que le couple encore enlacé riait doucement.

-Mais quel joli couple. Sourit Kara en voyant son ancienne colocataire et la chef arriver en bas, leurs mains encore liées.

-Chut. Gronda Emma.

-Mais-Tenta la brune.

-À la pride on a dit. Murmura la blonde.

La chef comprit alors que son amante avait sûrement une idée précise de comment se dévoiler et voulait le bon moment. Et bien sûr jamais Regina ne lui gâcherait ça. Alors elle lui adressa un doux sourire, retenant l'envie de l'embrasser alors que Jane et Maura les rejoignaient. Elles se mirent de suite à marcher vers le lieu du départ du cortège, mais s'arrêtèrent sur le chemin pour aller prendre une boisson au Central Perk. Elles passèrent toutes commande à August pour des boissons fraîches et désaltérantes. Emma commanda la dernière et le regarda faire, accoudée aux comptoir, ses amies derrière.

-Alors tu vas à la pride? Lui demanda timidement l'homme.

-Bien sur, comme tout les ans. Tu me connais depuis qu'on est gamins, tu sais bien qu'entre mon père gay marié à mon beau père et le fait que je suis lesbienne, je n'en loupe jamais une. Sourit la blonde.

-Tu n'es jamais sortie avec un homme alors? Souffla August.

-Non. Jamais. Moi ce n'est que les femmes. Elles sont tellement parfaites. Sourit Emma en jetant un œil à sa petite amie derrière qui parlait avec les autres. Ouais parfaite.

Elle tendit la main et caressa le dos de son amante discrètement oubliant complètement le barman. Regina tourna son regard vers elle et lui adressa immédiatement un tendre sourire. La blonde réalisa en cet instant que cette journée allait changer beaucoup de choses et qu'elle aimait cette femme plus qu'elle n'avait jamais aimé. Elle devait lui dire. Pas maintenant. Mais quand elles seraient seules au lit ce soir, dans une de leurs chambres et qu'elles n'auraient pas eu besoin de se faufiler ce qui n'était jamais arriver encore.

-Il y a tellement de monde. Souffla Maura collée à la détective alors que le cortège partait tout juste.

-C'est la pride de New York ma jolie, c'est normal. Sourit Jane en passant un bras autour de ses épaules. On devrait sûrement voir des personnes queer connues. Gloussa-t-elle.

-C'est impressionnant. Et ça fait si plaisir de voir tant d'autres personnes LGBTQIA+ autour de nous, de tout âges, origines et classes sociales. Sourit la légiste en marchant. Quand j'étais plus jeune et que j'étais attirée par des filles, je voyais bien que ce n'était pas le cas de mes amies, et je pensais être seule au monde. Aujourd'hui je ressens rarement ça au quotidien car je vous ai vous mais en plus là, je me sens intouchable.

-Tu l'es. Je laisserais personne t'approcher. Assura Jane en embrassant sa tempe. Je me sentais seule à aimer les femmes avant de rencontrer Em'. Elle m'a complètement fait réaliser qui j'étais et tout le monde à penser qu'on était ensemble alors que pas du tout. Confia-t-elle tout bas.

-Oui ta mère m'avait raconté ça. Gloussa Maura.

-Évidement. Soupira Jane en roulant des yeux.

La blondinette l'attira dans un baiser maladroit puisqu'elles marchaient.

-Pour le mariage, on devrait faire une playlist de musique queer, ma belle. Proposa la journaliste alors qu'elles dansaient toutes les six sur la musique diffusée pendant la marche.

-On fera ça en rentrant chérie. Accepta la PDG en venant enlacer ses épaules pour l'embrasser.

Et Kara l'enlaça. En une semaine elles avaient avancé la préparation du mariage, elles avaient choisi rapidement la date parce qu'elles en avaient une importante pour célébrer ça. Elles avaient annoncé leur mariage à leurs parents et ceux de Lena avaient proposé de leur laisser une de leurs maisons secondaires, celle de leur choix alors elles avaient aussi un lieu de tout prêt pour elles. Elles avaient bien sûr encore plein de choses à penser -et pas tant de temps que ça- mais elles étaient déjà si euphorique de ce qui allait arriver.

-J'en reviens pas d'être à la pride avec ma fiancée. Gloussa Kara.

-Je n'en reviens toujours pas d'être fiancée. Rétorqua rapidement la brune en amusée.

La journaliste rit doucement et l'embrassa de nouveau. Depuis sa demande en mariage, elles flottaient sur un nuage, elles vivaient ensemble, partageaient tout et Kara avait de plus en plus de mal de la laisser partir loin d'elle même pour quelques minutes, et détestait les journées de travail qui les séparaient. Elle avait envie de passer son temps avec Lena, toujours en contact et à l'embrasser. Alors en cette journée si importante pour elles toutes, elle ne s'empêchait jamais de lui offrir tout son amour.

-T'es la femme la plus sexy, intelligente et parfaite du monde. Point bonus, tu es un bon parti. Tu aurais forcément fini fiancée. Assura la blonde en se remettant à marcher à ses côtés un bras autour de ses épaules.

-Arrête de me draguer j'ai envie de toi et ce n'est pas le moment. Argua Lena dans un doux rire.

Elles se sourirent tendrement avant d'entendre une nouvelle musique démarrer.

-Oh j'adore! S'exclama Kara avant de voir son ancienne colocataire danser devant elle et elle alla avec elle. Faut l'ajouter à la playlist du mariage! Cria-t-elle vers sa fiancé tout en dansant.

Lena acquiesça en la regardant. Elle pourrait dire oui à n'importe quoi en cet instant juste parce que Kara était heureuse, belle et sexy et qu'elle l'aimait tant, elle avait envie de la voir toujours ainsi.

Emma avait chaud, son maquillage avait légèrement bavé, elle avait des paillettes dans les cheveux, reçues un peu plus tôt alors qu'elle dansait avec Kara -qui par conséquent en avait aussi sur la tête- et qu'une drag queen sur le char près duquel elles étaient avait balancé des paillettes sur tout le monde. Et Regina avait rit en la voyant euphorique à ces quelques paillettes. La blonde était dans son élément ici, elle était heureuse et elle même et Regina tombait un peu plus amoureuse d'elle.

-Gina! S'exclama la blonde devant elle, sautillant sur la musique alors qu'elles avançaient.

-Oui? Sourit la brune.

-Viens danser un peu. Réclama Emma en lui tendant la main.

Ça aurait été n'importe qui, elle lui aurait dit d'aller voir ailleurs, de la laisser, qu'elle n'aimait pas danser et n'allait pas le faire maintenant. Mais c'était Emma, et elle pouvait tout obtenir d'elle. Alors elle glissa sa main dans la sienne, et se retrouva dans les bras de son amante devant leurs amies pas toutes au courant pour elles deux et réalisa que c'était le bon moment.

-Em' chérie embrasse moi. Murmura la chef juste pour elle.

-Prête alors? Sourit Emma.

-Pour nous, oui. Plus prête que je ne l'ai jamais été. Assura la brune.

Et la garante lui adressa un immense sourire en la serrant plus fort contre elle avant de finalement se pencher pour presser un long baiser sur ses lèvres. Regina lui rendit le baisser, écartant légèrement ses lèvres pour le rendre moins sage. Elle voulait sentir son amante entièrement, alors elle glissa ses mains dans sa nuque et la base de ses cheveux et laissa danser sa langue avec celle d'Emma qui la fit se cambrer légèrement en arrière. En arrière plan elles entendirent Kara siffler et huer, alors que Lena applaudissait.

-Tu es si sexy. Souffla Emma quand leurs lèvres se détachèrent. J'aime quand tu m'embrasses comme ça bébé.

-Non, mais c'est quoi ça? Interrompit Jane, les yeux ronds, n'en revenant pas, tout comme sa petite amie à ses côtés.

-Et bien, je sors avec Gina depuis quelques mois et on l'a caché longtemps, mais K' l'a découvert il y a plusieurs semaines. Expliqua la blonde.

-Et puis elle l'a dit à ma soeur puisqu'elles ne se cachent rien. Gloussa Regina en passant un bras autour de son amante alors qu'elles se mettaient à marcher.

-Comme si vous vous faisiez des secrets vous. Tenta de se défendre Kara.

-Je te rappelle que je n'ai rien dis à Gina quand tu m'as parlé de ton envie de faire ta demande en mariage parce que j'avais promis de garder le secret, et ce n'était pas facile. Remarqua la garante de caution.

-C'est vrai, t'es la meilleure. Et c'est pour ça que je suis heureuse que tu aies trouvé une copine presque aussi top que ma Lee. Sourit la journaliste, amusée.

-Elle est mieux. Argua Emma.

La chef sourit grandement et vint l'embrasser. Elle avait cette délicieuse sensation d'être complètement libre et elle adorait ça. Elle n'avait plus à s'inquiéter de où elle était, qui était autour, si elles étaient dans un endroit où elles étaient susceptibles d'être surprises, elle n'avaient plus besoin d'être à l'affût du moindre mouvement ou bruit. Elle aimait Emma et le secret parce que c'était une bulle dans laquelle il n'y avait que elles au monde, mais c'était aussi épuisant comme façon de vivre. Au début ça se justifiait par l'incertitude qu'elle ressentait d'entrer dans une relation avec son amie et voisine de longue date, qu'elle adorait et qui la connaissait par coeur, une relation qu'elle n'avait jamais imaginée. Mais aujourd'hui, maintenant qu'elles savaient qu'elles voulaient que ça dure et que ça fonctionnait mieux ensemble que dans toutes leurs autres relations qu'elles avaient eux auparavant, garder le secret n'avait aucun intérêt.

-Non mais Em' faut que tu me donnes plus d'infos là! S'exclama Jane qui suivait, ses doigts entrelacés à ceux de son amante alors qu'elle essayait de se rapprocher de son amie d'enfance.

-Plus tard, c'est la pride et je veux danser et crier, pas parler! Parce qu'une fois lancée je ne pourrais pas arrêter de parler d'elle. Sourit la blonde avant de presser un rapide baiser sur la joue de sa petite amie et de se remettre à danser en marchant.

Regina rit en la voyant faire et sentit une main se glisser entre son bras et son flanc. Elle tourna la tête et vit sa sœur qui avait un doux regard heureux.

-Elle a quinze ans. Gloussa Regina.

-Elle a toujours été comme ça. Rappela l'aînée.

-Oui, mais elle est parfaite parce qu'elle est comme ça. Elle me rend légère comme je ne l'ai jamais été. Sourit la brune en la regardant danser devant elle, rejointe par Kara.

-Tu l'aimes plus que tu n'as jamais aimé. Remarqua Lena en serrant son bras.

-Mais elle ne le sait pas alors chut. Souffla Regina, espérant que son amante n'avait rien entendu, même si au vu du son autour il était sûr que tout les mots dits étaient juste pour elles deux.

-Tu ne lui as toujours pas dit? Demanda la PDG n'en revenant pas.

-Non. J'ai essayé mais je n'ose pas. Je veux dire à chaque fois je n'arrive pas à dire les mots, je commence ma phrase et je finis toujours par dire autre chose. Expliqua la cadette dans un soupir désespéré.

C'était vrai elle avait essayé, plusieurs fois, pas plus tard que la veille au soir après le sexe, alors qu'elles étaient enroulées dans les draps, collées à s'embrasser, elle avait entamé sa phrase « Emma, je... » et elle avait laissé un court silence avant de dire « ...je me disais qu'on pourrait aller au restaurant en tête à tête bientôt, pour un petit moment de couple. ». Et la blonde avait dit oui et l'avait embrassé avant de la faire basculer dans le matelas pour descendre sur elle à nouveau. Elle n'arrivait pas à lui dire, elle ne savait pas comment elle finirait par y arriver, parce qu'elle le ferait à un moment, elle le devait, le voulait, elle avait juste besoin d'un peu plus de courage.

-C'était trop bien! S'exclama Emma alors qu'elles s'étaient éloignées à la fin de la pride pour aller dans les rues à la recherche du bar parfait pour un verre désaltérant pour finir la journée.

-La musique était tellement bien. Ajouta Kara.

-Et les gens présents tellement beaux! Continua la garante avec sa joie interminable.

-Je reconnais que c'était vraiment bien. Acquiesça Maura qui était peu habitué à faire la pride.

-Attends, attends, comment ça les gens étaient beaux? Releva Regina envers son amante alors qu'elles arrivaient à une terrasse avec une table libre pour six.

-Tu n'as pas trouvé? Les gens sont tellement beaux, ils vivent libres ils se lâchent complètement à la pride, y a toutes les couleurs partout et des sourires lumineux, c'est tellement beau. Répondit Emma avec un immense sourire en s'asseyant près d'elle.

-C'est toi qui es belle et qui rayonne. Sourit la brune en se penchant pour l'embrasser en caressant sa joue. Mais arrête de mater les gens.

-Je n'ai pas maté, j'ai assisté à la beauté des gens, et en plus j'ai pas regardé une personne précisément, mais plus toutes les personnes autour de nous. Expliqua la blonde. J'adore la pride parce que je me sens totalement dans mon monde, et entourée de tout ces gens mais aujourd'hui c'est plus merveilleux que les autres années, parce que comme je te l'ai dis tu es là et tout est mieux quand tu es là. Charma-t-elle.

-Em'. Souffla la chef en l'embrassant plus. Tu es parfaitement merveilleuse. Murmura-t-elle.

-Au lieu de nous faire un spectacle chaud là, vous avez plein de choses à nous raconter je pense. Appela Maura, installée près de l'italienne qui était elle même près d'Emma.

Lena et sa fiancée étaient près de la chef, et donc Kara se retrouvait près de la légiste. Les quatre femmes s'étaient assises en même temps que le petit couple -avant secret- et avaient alors suivi tout l'échange et la douceur partagée. Lena et Kara étaient au courant depuis un moment mais pourtant elles n'avaient jamais ou alors très rarement vu des échanges doux entre les deux femmes. Et l'ainée des Luthor-Mills était plus que ravie de voir sa petite soeur enfin heureuse, elle en avait tellement bavé, eu tellement de déceptions et de coeurs brisés, qu'elle espérait que son bonheur durerait.

-On leur raconte bébé? Sourit Emma en passant un bras autour du dos de son amante pour qu'elle s'affaisse un peu contre elle.

-On en est déjà au petit nom? S'amusa Jane.

-Je suis chérie. Sourit la blonde, comme une enfant heureuse.

-Et moi bébé, ou chaton quelques rares fois, quand je suis vraiment parfaite. Gloussa Regina en glissant le bout de son nez contre la joue de son amante.

-T'es toujours parfaite. Murmura Emma en l'embrassant rapidement.

-Bonjour, vous avez fait votre choix? Demanda le serveur en arrivant dans une combinaison arc en ciel et un dessin de drapeau LGBTQIA+ sur la joue.

Elles commandèrent toutes tour à tour, Emma terminant.

-Moi, une pinte de bière blonde ça m'irait bien. Assura-t-elle. Et je voudrais aussi te dire que tu es magnifique comme ça, tu brilles! Sourit-t-elle.

-Merci bien, moi j'adore ton tee-shirt, la phrase est au top. Sourit le jeune homme. Je vous apporte la commande dans une minute. Ajouta-t-il en repartant.

-Te voir complimenter un mec me fait comprendre ce que tu disait tout à l'heure, tu regardes les gens et le bonheur de la pride, tu ne mates pas. Sourit Regina.

-Aucun risque avec lui, c'est clair. Gloussa Emma.

-L'histooooooooire. Insista Jane, qui commençait à penser qu'elle ne l'aurait jamais.

-Résumé rapide, beaucoup d'alcool, du sexe, un réveil gueule de bois, on se regarde et on se dit pourquoi pas, et voilà. Vous voulez plus de détails? Rit la blonde.

-Beaucoup plus. Affirma la légiste.

-Ça date du soir où j'étais avec Lena et Kara chez nos parents. Comme toujours je suis partie plus tôt et Em' m'avait dit de passer la voir en rentrant pour un verre. Contextualisa Regina. Alors bien sûr je suis venue et on a bu beaucoup de verres.

-Encore aujourd'hui le passage des verres à mon lit est un peu flou. Je ne sais pas qui à embrassé l'autre en premier. Reconnu Emma. Tu sais toi? Demanda-t-elle à son amante.

-Non, j'étais tout aussi ivre. Mais ce n'est pas important. Sourit la brune.

-Non, parce qu'on a couché ensemble et que c'était génial. Sourit la blonde en se penchant pour embrasser son cou.

Le serveur arriva et les servit toutes, avant qu'elles ne payent.

-Et donc, après cette super nuit, comment s'est passé le réveil? Demanda Jane.

-Mieux que je n'aurais pu l'imaginer. Reconnu Regina. C'était étrange et une gueule de bois. Il y avait une certaine honte dû au sexe alcoolisé et la peur d'avoir gâché toute notre amitié. Commença-t-elle.

-Mais il y avait aussi le sentiment étrange que tout allait bien. Après un coup d'un soir, je fuis et je me réfugie avec Kara dans la cuisine où chez Gina, je faisais toujours ça, pour être avec une amie. Mais là j'étais avec une amie déjà. Sourit la blonde en continuant de caresser le dos de son amante.

-On cherchait une personne capable de nous comprendre, de nous faire rire, de nous faire nous sentir en sécurité, comme à la maison. Ajouta la brune. En fait ce coup d'un soir ivre, nous a montré une possibilité qu'on avait jamais imaginé mais qui nous plaisait tellement parce que même avec une gueule de bois, c'était simple et beau, mais surtout naturel. Je me sentais légère.

-Mais même si l'idée nous plaisait rien ne nous assurait que ça allait marché, alors on a décidé de garder le secret. Ajouta Emma. On se voyait le soir chez moi surtout puisque K' était souvent chez Lee.

-D'ailleurs comment le savez vous déjà vous deux? Demanda Maura en se souvenant.

-Un soir je suis rentrée à l'appart' après m'être disputée avec Lena et comme j'avais dit à Em' que je ne serais pas là, elle avait invité Regina. Quand je suis rentrée, elles étaient sur le fauteuil, en train de s'embrasser, plus possible de me mentir après ça. Remarqua la journaliste.

-Et on lui a dit de garder le secret, donc forcément le lendemain ma soeur était au courant. Argua Regina un sourcil arqué.

-Je comprends mieux la remarque sur le fait de garder un secret. Gloussa Maura.

-Je ne pouvais pas le cacher à Lee, c'est tellement important. Se justifia la journaliste.

-Je sais, on ne t'en veut pas. Assura Emma avec un grand sourire. Bref, voilà, depuis des mois on se voit en douce, on fait tout ensemble, tout est parfait et vraiment elle est parfaite. Tomber amoureuse d'une de ses meilleures amies c'est vraiment une des meilleures choses. Sourit-elle.

-Pardon? Releva Regina, les yeux ronds, toussotant, sa gorgée passant de travers à ces mots.

Emma se rendit compte qu'elle avait laissé échapper ses sentiments et tourna la tête vers son ex colocataire pour chercher de l'aide, paniquant.

-Tout va bien. Articula Kara avec un doux sourire, essayant de l'encourager.

La garante de caution hésita et regarda son amante, elle avait toujours sa main le long de son dos, immobile. Les yeux noisettes la fixaient attendant une précision, l'air toujours surprise, mais un peu émue aussi.

-Je...Je t'aime bébé. Je sais qu'on ne se l'est pas dit et tout, mais je le pense depuis un moment, je suis tombée amoureuse de toi au cours de ces mois de secrets. Confia la blonde, la voix tremblante d'émotion.

-Em'. Murmura la brune en levant une main pour caresser sa joue, ses lèvres étirées dans un doux sourire. Elle lui offrit un tendre baiser. Je t'aime aussi chérie, je t'aimais avant même de sortir avec toi. Mais depuis, les sentiment ont évolués et je suis aussi tombée amoureuse de toi. Souffla-t-elle.

-Gina. Souffla la garante en se penchant pour l'embrasser plus.

Elle pressa son amante contre son dossier de chaise quand elle la sentit tirer sur ses boucles blondes pour la rapprocher d'elle. Elles partagèrent de nombreux baisers, ravies, devant les yeux attendris et heureux de leurs quatre amies. Mais après plusieurs minutes ainsi, les quatre femmes en eurent marre et firent quelques remarques pour qu'elles se séparent. Regina fut la première à briser le baiser.

-On aura tout le temps plus tard. Souffla la brune.

-Oui, quand on sera juste nous deux. Acquiesça Emma en se redressant.

-En amoureuses. Murmura Regina.

Un dernier baiser volant, et en gardant leurs bras autour de l'une et de l'autre elles se joignirent à la conversation avec leurs amies.