Dans ce chapitre la situation est mauvaise pour l'équipe de Sakura lorsque Naruto, Sasuke et Yuden se retrouve hors jeux à cause des manipulations d'Orochimaru et Yamata. Ahri bien décidé à sauver le garçon qu'elle aime se lance à la poursuite d'un remède contre le poison. Irumi part chercher les équipes encore en liste tandis que Anko se décide à se confronter à Orochimaru pour en finir avec le Sannin. Pendant ce temps Rupa va subir une expérience désagréable aux mains d'un Genin devenu fou. ATTENTION le chapitre comportera un moment où un personnage va subir une tentative d'aggression sexuel ceux ne voulant pas voir ce moment court peuvent passer le passage qui sera signalé en gras.


Chapitre 27: Pour l'Homme que j'aime.

La nuit commence à tomber dans la Forêt de la Mort Orochimaru après avoir infligé la marque maudite à Sasuke se retire dans les arbres, celui-ci accompagné par des Waru-Yokaï s'enfonce dans le bois d'un arbre et attends en souriant. Cependant Anko à la poursuite du Sannin sentit rapidement l'aura néfaste que dégage le ninja recherché.

Anko: Je sens sa présence...il n'est pas loin...

Elle arrive devant l'arbre dans lequel Orochimaru c'est réfugié les deux Shikijiro à ses côtés s'élance vers elle; cependant la Jonin parvient à s'en débarrasser et voir son anciens maître enfoncé dans le bois un sourire au lèvres.

Orochimaru: Tiens mais quel agréable surprise...je ne m'attendez pas à ce que tu viennes personnellement pour moi ma chère Anko...

Anko: Tu es un des ninjas les plus recherchés...je suis venu ici pour t'arrêter quitte à sacrifier ma vie au passage!

Orochimaru: Oh vraiment? Et qu'en penses la Hokage?

Anko reste silencieuse et sort des aiguilles de ses manches qu'elle prépare.

Anko: Elle n'a pas besoin de savoir...elle m'a permise de surmonter la marque maudite que tu as imposé sur moi!

Orochimaru: La puissance de la Hokage est impressionnante mais pas insurmontable...tu la fourvoies beaucoup trop...

Anko: Et toi tu la sous-estime beaucoup trop!

Elle lance ses aiguilles sur Orochimaru s'enfonçant dans le bois mais Anko sort des serpents de sa manches qui attrape Orochimaru enfoncé dans le bois et l'extirpe.

Anko: Je parie qui tu regrettes maintenant de m'avoir si bien formé!

Elle frappe Orochimaru qui part s'écraser au sol mais il s'agissait d'une copie faite de boue; le vrai apparaît derrière elle souriant.

Orochimaru: Au contraire tu as été l'une de mes plus belle réussite...cependant je peux comprendre que tu sois jalouse que je t'ai laissé pour me concentrer sur un autre!

Anko furieuse s'élance et plaque Orochimaru contre un arbre et transperce sa main et la sienne d'une kunai et lâche un sourire, elle observe le Sannin au regard impassible.

Anko: C'est fini...on va tous les deux disparaître...tu ne causeras plus le malheurs autour de toi...

Orochimaru: Oh vraiment? Mais j'ai une question...qui arrêtera mon partenaire?

Anko: Ton partenaire?

Voix: Son partenaire effectivement.

Anko se retourne pour voir Yamata souriant se trouvant face à elle l'aura dégageant de l'Homme en noir la terrifie; elle arme ses aiguilles qu'elle lance sur Yamata qui bloque avec son champs de force.

Yamata: Allons inutile de s'emporter...

Anko vit alors du bois sortir le serpent de Yamata prêt à l'attaquer elle recule rapidement mais se retrouve ligoter par des liens qui se transforme en serpent l'immobilisant sur place; elle grogne et vit alors les deux hommes rirent tandis qu'ils s'approchent d'elle.

Orochimaru: Ma pauvre Anko tu es vraiment trop prévisible...tu n'as jamais eu la moindre chance de nous arrêter...

Yamata: Cependant votre obstination est assez divertissante...

Anko: Qui êtes-vous?

Orochimaru: Oh suis-je bête j'ai oublié de vous présenter...Anko je te présente mon partenaire dans ce qui va arriver au village de Konoha les gens l'appelle Yamata!

Anko est horrifiée et se tourne pour voir l'Homme en noir qui est entouré par son serpent, elle sentit l'aura maléfique qui émane de l'individus souriant à la Jonin.

Anko: Yamata...alors vous êtes...la personne recherché par la Hokage...celle qui transforme les gens en Yokaï!

Yamata: J'ai déjà une réputation on dirait mais oui c'est bien moi...je viens juste de sortir d'un intéressant combat contre l'équipe de l'héritière de la famille Kitsu et le fils de la Cinquième Hokage de votre village.

Anko est horrifiée tandis que Orochimaru eu un petit rire et observe Yamata.

Orochimaru: Quand à moi je me suis occupé du jeune Uchiwa ainsi que de celui dont tu m'as parlé...Naruto Uzumaki.

Anko écoute la conversation espérant pouvoir le retranscrire à la Hokage tandis que Yamata eu un rire qui donna un frisson d'effrois à Anko.

Yamata: Excellent...alors?

Orochimaru: J'ai dût renforcé le sceau car il devenait problématique j'espère que sa ne te dérange pas?

Yamata: Au contraire nous avons tous le temps de notre côté avant de s'emparer du Kyubi...et toi tu as eu ce que tu voulais avec le jeune Sasuke?

Orochimaru: J'ai imposé ma marque...ce n'est qu'une question de temps maintenant...

Yamata: Bien...pour ma part j'ai prit la précaution de faire en sorte que la Hokage n'intervienne pas dans cette nouvelle épreuve de survie! Le Yatsu-no-kami génère la barrière qui empêcherons les plus problématique de pénétrer dans cet Forêt...

Orochimaru: Oh alors nous n'avons plus rien à faire ici...mes subordonnées vont s'occuper de l'équipe de ce chère Sasuke...

Anko: Sasuke...que cherches tu Orochimaru?

Orochimaru observe Anko et murmure à son oreille ses paroles qui lui glace le sang.

Orochimaru: La même chose depuis toujours Anko...les secrets du pouvoir du Sharingan...ils seront bientôt à moi...

Il se relève et avec Yamata disparaissent dans un amas d'écaille Anko sert les poings tandis que ses liens se défont.

Anko: Je dois impérativement sortir de cette Forêt...mais selon eux impossible...Oda, Irumi je dois vite les retrouver!


Equipe de Gai.

L'équipe de Gai se repose prêt d'un point d'eau Neiji observe les alentours alors que des cadavres de Waru-Yokaï traîne un peu partout; Tenten observe Lee qui à la regards baissé.

Lee: Ils étaient nombreux et certains d'entre eux sont nettement plus dangereux que du niveau de simple Genin...

Tenten: Vous l'avez sentit hein?

Neiji: La Forêt à changé radicalement d'ambiance j'aime pas ça...

Lee: Il faut qu'on arrive à se regrouper à ce rythme là il n'y aura auc...

Voix: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Ils se redressent suite au cri poussé et se cache dans les arbres pour voir un ninja équipé d'un masque de plongé comme le Ninja copieur ayant prit l'apparence de Naruto courir avec deux de ses camarades eux aussi terrifier et l'un d'eux avec un bras manquant.

Ninja copieur: C'est...c'est quoi cette chose...ils...ils ont mit un truc...aussi dangereux...

Ninja copieur 2: On doit s'en aller av...

Ils entendent des grognements avant que l'un d'eux ne soit attraper par un serpent sombre et tirer dans le sol sous les yeux de ses camarades; avant d'émerger dans la gueule du Yatsu-no-kami ses cris de douleurs et de terreur résonne dans la nuit et la tête de l'équipe de Gai horrifiée.
Le Ninja copieur est déchiqueter en morceau un de ses bras atterrissant sur la branche où se tient Tenten qui se retient de vomir; les deux autres Ninja copieur veulent s'en aller mais ils sont alors emprisonner dans l'étreinte du Serpent énorme qui siffle devant les Ninja en larmes et terrifier le sang de leur camarade tombant sur eux avant qu'ils soient tous les deux transpercer et mis en pièce par le Yatsu-no-kami qui utilise la lame sortant de sa tête.
Il y eu un lourd silence après ça tandis que le Waru-Yokaï libère les corps en lambeaux des Genins gisent dans une marre de sang proche de la petite source; rapidement l'équipe de Gaï virent l'immense serpent armé de deux autres serpent sombre comme bras s'enfoncer dans une sorte de caverne souterraine creuser dans le sol. Ils attendent quelques instant avant de descendre permettant à Tenten de déglutir le contenu de son estomac.

Neiji: Quel boucherie...ils ont pas eu la moindre chance...

Lee: Oui...on va devoir se regrouper avec les autres équipes...sinon on finira comme eux...

Tenten: Dépêchons nous qui sait quand cette chose va revenir!

Ils s'en vont non sans avoir récupérer le parchemin de l'équipe avant de s'enfoncer dans les bois à la recherche d'autres équipes.


Equipe de Gaara.

L'équipe de Gaara se dirige dans la Forêt la nuit rapidement les hurlements qu'ils ont entendus s'estompe cependant Rupa sentit une piqure au niveau du cou avant de trébucher et tomber de la cime des arbres et s'écraser au sol. Elle sentit son corps devenir raide et elle sentit la fatigue la gueter alors qu'elle sentit une présence malsaine aux alentours, dans l'équipe Temari remarque l'absence de Rupa.

Temari: Attendez Rupa n'est plus là!

Kankuro et Gaara s'arrête le garçon à l'immense gourde eu pendant une fraction de seconde de la crainte peint sur son visage; Kankuro observe les alentours sans voir sa coéquipière.

Kankuro: RUPA!? RUPA!

Gaara: Il faut la chercher!

Ils se dispersent tandis qu'au sol Rupa parvient à se relever mais sent ses membres engourdis tandis qu'elle vit un Genin le regards blafard et surtout le visage peint de folie et de larmes.

Genin: Les...les autres...ce...ce sont tous fait bouffer...tous...morts on va tous mourir...mais...je refuse...je refuse...

Rupa sentit son cœur battre de crainte lorsqu'elle vit la flamme d'envie dans le regard du Genin qui s'approche d'elle et commence à lui caresser la cuisse la faisant frissonner et grogner de fureur; elle tente de lui lacérer la figure mais ses bras et ses jambes refusent de bouger.

Genin: Inutile de résister...tu es paralysé...jusqu'à demain tu es à moi...tu es rien qu'à moi...je vais pas crever dans cette Forêt sans avoir profiter de ton corps!

ATTENTION MOMENT CHOQUANT

Rupa sentit rapidement la main du Genin remonter jusqu'à sa poitrine légèrement développer et la masser elle eu les larmes aux yeux tandis que le Genin emporter par le désir lèche le cou de la jeune louve. Elle sentit rapidement le Genin commencer a remonter la main sur sa cuisse jusqu'à son intimité elle commence à sentir la panique l'envahir.

Genin: Détend toi! Ne cris pas! Il va arriver! Le Serpent blanc...il va nous tuer tous les deux...mais je veux pas crever comme mes coéquipiers sans avoir goûter au plaisir...détend toi...une Jun-Yokaï comme toi on s'en fou à Konoha!

Rupa sentit rapidement le Genin descendre plus et commencer à ouvrir la braguette de son pantalon, elle grogne et tente de crier mais il plaque sa main sur sa bouche avant de retirer légèrement les bandes entourant la poitrine de la jeune fille.

Genin: Laisse moi voire...LAISSE-MOI VOIRE!

Il commence à voir le tétons du seins de la jeune femme mais il sentit rapidement une vive douleurs sur sa main et hurle de douleur à pleins poumons.

FIN DU MOMENT CHOQUANT.

Genin: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Il vit sa main être écraser par un amalgame se sable il hurle et se relève alors qu'il est repoussé par une rafale de vent venant de Temari furieuse; Rupa vit alors ses camarades mais son corps ne veut pas bouger elle sanglote alors que Temari court vers sa camarade tandis que le Genin est immobiliser par la marionnette de Kankuro qui s'avance.

Temari: Rupa! Tu vas bien?

Elle vit les larmes de sa camarade et surtout sa tenue elle observe Gaara s'avançant et lance un léger regard à Rupa, Temari couvre la poitrine mis à nue de Rupa avec un manteau sombre avant d'entendre Rupa grogner.

Rupa: Il...il a essayé...de...

Temari: Chut...sa ira on est là...

Temari enlace sa camarade qui sanglote contre elle le Genin grogne de douleur alors que sa main en bouillit laisse s'échapper du sang; Kankuro a un regard froid pour le Genin.

Kankuro: Tu es pitoyable...un rebus de l'humanité!

Genin: FERMEZ LA! ON VA TOUS CREUVER JE REFUSE DE ME FAIRE BOUFFER PAR CE SERPENT! JE REFUSE DE CREUVER VIERGE!

Gaara: Alors tu as cru bon de vouloir t'en prendre à ma camarade!

Rupa vit Gaara et dans son regards elle y vit à la fois une soif de sang intense mais aussi de la tristesse et une colère noire; elle vit le garçon s'approcher du Genin qui grogne.

Gaara: Rupa...tu vas bien?

Rupa: Je...j'arrive plus à bouger les bras...et les jambes...

Temari: Une toxine...elle pouvait pas se défendre...sale ordure!

Genin: LA FERME BLONDASSE! JE VEUX PAS CREUVER PAR CE SERPENT!

Gaara: Sarcophage de sable!

Soudainement il est alors engouffré dans du sable et panique en sentant son corps s'élever dans les airs; il vit sur le visage de Gaara une colère noire et intense qui lui fit se faire dessus.

Gaara: Tu ne mourras pas par un serpent...mais...ta mort...sera longue et douloureuses...

Rapidement le Genin sentit le sable percer sa peau et entrer dans chaque parcelle de son corps il sentit aussi le sable rentrer dans ses narines et sa bouche pendant de longues secondes d'agonies et il grogne de douleurs tandis que Kankuro et Temari ont un regards froid envers le jeune homme.

Gaara: Personne...ne fait de mal...à ceux à qui je tient...

Ses paroles surprennent Kankuro, Temari et Rupa qui virent rapidement Gaara serrer la main.

Gaara: LE TOMBEAU DU DESERT!

A ce moment le corps du Genin se déchira et les morceaux vola aux quatre coins de la Forêt il y eu un lourd silence tandis que Gaara se tourne vers sa camarade incapable de bouger, il s'approche d'elle et vit la jeune louve incertaine avant de lâcher un léger sourire surprenant Rupa.

Rupa: Gaara?

Gaara: La musique...elle est moins forte...j'arrive à être moi...

Rupa eu un sourire tandis que Gaara utilise son sable pour aider Rupa à bouger tandis que Kankuro et Temari ont un sourirent eux aussi; il y eu un bruit dans les buissons ils se tiennent prêt mais virent uniquement l'équipe de Kurenai avec une Hinata terrifiée comme Shino et Kiba.

Temari: Une équipe de Konoha...

Gaara les observent d'un air neutre avant de voir avec son équipe des Waru-Yokaï aux alentours les Shikijiro sont tous armées de pioche et grogne.

Kiba: Encore ces trucs!

Shino utilise alors ses insectes pour ensevelir les Waru-Yokaï qui grogne et finisse par disparaître.

Shino: Ils ont du chakra en eux...mes insectes sont utiles contre eux...

Kankuro: Vous êtes vous aussi perdu?

Kiba: On a entendu ce cinglé et on voulait intervenir quand vous êtes arrivées.

Hinata: Elle va bien?

Temari: Oui...elle va bien...merci de vous en soucier.

Kiba sourit à l'équipe de Gaara qui lâche lui aussi un léger sourire malgré un regard traduisant à la fois une fatigue physique et mental.

Gaara: Vous êtes sympathique...

Kiba: Merci...mais c'est moi où tu sembles plus être le même?

Rupa et les coéquipiers de Gaara observent le jeune homme qui lâche un soupire.

Gaara: Je ne peut rien dire...mais je ne veux pas faire de mal...

Temari: On se charge de ça...en attendent...vous devriez peut être poursuivre votre chemin...qui sait combien de temps...

Hinata: D'accords...faites attention à vous...on essaye de se regrouper et...

Gaara utilise son sable pour former une flèche partant dans une direction.

Gaara: Par là vous trouverez vos amis...

Kiba: Nos amis? Comment tu le sais?

Gaara: Le sable...je le sens...

Shino: Ne traînons pas...

Ils partent laissant l'équipe de Gaara sur place avec Kankuro observant Gaara.

Kankuro: Gaara?

Gaara: J'ignore quand la musique va recommencer mais...il vaut mieux qu'ils soient loin...on doit se reposer.

Temari: Bonne idée...la toxine dans le corps de Rupa ne partira pas avant l'aube...

Rupa: Génial...

Temari aide Rupa à se changer avant que la louve ne regarde Gaara et ne l'enlace le surprenant.

Rupa: Merci Gaara...

Gaara: De rien...Rupa...


Equipe d'Ahri.

L'équipe de Ahri et de Shikamaru traverse la forêt à vive allure avec eux Oda tenait Yuden sur son dos grognant de douleurs et suant; Oda vit son état tandis qu'il vit sa fille en larme et très inquiète du côté des autres Genins la situation est la même: Ino est en larme et tremble légèrement; Choji a un air inquiet et des larmes tombent de ses yeux; Shikamaru semble le plus calme mais Oda vit sur son visage l'inquiétude qui ronge le jeune Nara; Nala et Shizu sont elles aussi en larme et bouillonnent de rage.

Oda: On va retrouver Irumi elle est aller retrouver Sakura; Naruto et Sasuke!

Ino: Espérons qu'ils aillent bien...

Shikamaru: Vue comment l'épreuve à tourner...je parierais pas trop là-dessus...mais Yuden il va s'en sortir?

Oda resta silencieux ce qui attire l'attention de sa fille qui vit le garçon qu'elle aime inconscient et grognant de douleur du poison dans son corps.

Ahri: Papa?!

Oda: Nous devons vite rejoindre Irumi elle nous dire si sa vie est menacé!

Ils traversent rapidement la Forêt alors que du côté de Sakura celle-ci vit les corps de Naruto et Sasuke inconscient au sol; elle mit des lingues mouillé et froids sur leurs fronts tandis que Irumi observe la jeune Genin.

Irumi: Ne t'en fais pas Sakura...j'entends plusieurs mouvements Oda arrive avec les autres...

Sakura a les larmes aux yeux tandis que des bruits parviennent à Irumi qui vit alors un gros ours blancs arriver avec Oniris assis dessus.

Oniris: Yuden-neechan est ici?

Sakura surprise de voir la petite fille et l'ours blancs oublie un instant son état pour voir la petite fille.

Sakura: Heu...je...qui...

Irumi: Elle s'appelle Oniris c'est une amie de Yuden.

Sakura surprise vit la petite fille s'approcher de Naruto et Sasuke inquiète.

Oniris: Ils vont bien?

Sakura: Ils ont été attaqué...par Orochimaru...

Oniris: J'ai entendu la maman de Yuden parler de lui...

Irumi: Tous le monde va...

Voix: Irumi!

A ce moment Sakura eu un poids s'enlevant des épaules en voyant Sakuya celle-ci vit le cadavre du serpent plus loin, mais aussi sa petite sœur en larme qui s'approche avant que Sakuya n'enlace Sakura qui pleure dans ses bras. Sakuya sent les tremblements de sa petite sœur.

Sakuya: Je suis là Sakura...je suis là...

Sakura: Sakuya...je...j'ai...j'ai essayé d'aider Sasu...Sasuke j'ai...

Sakuya: Chut...sa ira...c'est toi qui a tué ce reptile?

Elles se tournent toutes les deux vers le serpent tué par Sakura et la jeune Genin hausse lentement la tête; Sakuya eu un sourire et enlace sa sœur souriante.

Sakuya: Je suis fière de toi championne...

Sakura: Merci...nee-san...

Irumi sourit légèrement devant la scène alors que rapidement Anko arrive essoufflée Irumi la voit suante avant d'observer Sasuke allongé au sol.

Anko: J'arrive trop tard...Orochimaru l'a marqué...

Irumi: Oui...

Sakura: Marqué?

Sakuya: On t'expliquera...il ne manque plus que quelques...

Voix: MAMAN!

Irumi vit alors Ahri arriver avec son équipe et Ahri plonge dans les bras de sa mère et sanglote contre la femme surprise; elle eu une réponse en voyant son mari transporter Yuden elle vit le sang coulant de son épaule où la créature l'a mordu.

Irumi: Au mon dieux...

Oniris eu un regards horrifiée tandis que Sakura eu les larmes aux yeux et plaque ses mains sur sa bouche; elle vit alors Ino arriver en larme et réconforter Sakura qui pleure contre son amie Oda allonge Yuden à côté de Sasuke et Naruto.

Shikamaru: La vache...il c'est passé quoi?!

Sakura: On...on a été attaqué...par un type appelé Orochimaru...

Oda: Alors il était ici...

Nala: Nous...c'est Yamata qui nous a attaqué!

Ses paroles horrifie rapidement les personnes présente eurent un frisson à la mention de l'Homme en noir recherché par Amaterasu et les autres Kage.

Sakuya: Il était là?!

Shikamaru: Ouais...il a démolit Yuden en deux secondes...

Ils virent le garçon grogner alors que Izumi examine sa blessure tandis que Ahri s'approche et s'agenouille à côté du fils de la Cinquième Hokage avec Oniris observant son ami.

Oniris: Yuden-neechan...

Ahri réconforte la petite en la laissant se cajoler contre elle tandis que Oda observe le jeune homme; sa femme vit les veinules sombre se dégageant de la blessure à l'épaule horrifiant Sakura et les proches du Genin. Rapidement d'autres personnes arrivent et les Genin virent l'équipe de Gaï qui virent l'équipe 7 pour la grande partie inconscient avec Yuden se faisant soigner par Irumi; Lee vit Sakura en larme dans les bras de sa sœur la réconfortant.

Ino: Lee? Neiji vous nous avez retrouvé?

Neiji: J'ai utilisé mon Byakugan...mais que c'est il passé ici?!

Ahri observe Yuden au sol alors que sa mère utilise son chakra pour tenter d'enlever le poison du corps, mais elle baisse le regards.

Ahri: Maman...

Irumi: Que c'est-il passé?

Ahri: Il...il m'a sauvé...moi Nala et Shizu...

Oda: Il c'est fait mordre par un Yatsu-no-kami!

Ses paroles horrifient la femme qui vit la blessure et regarde son mari avec crainte.

Irumi: Un Yatsu-no-kami?! Ici!?

Shikimaru: C'est le nom qu'à donné Yamata à ce serpent à la noix...

Choji: C'est quoi un Yokaï?

Oda: Pas exactement il s'agit d'un ancien esprit vénérée par certains Jun-Yokaï qui vivait sur une île proche de Nichibotsu...mais l'île à été attaqué et l'Esprit a tenté de lutter contre Daidarabocchi...cependant il a été consumé par la haine et la malfaisance et c'est transformé en une bête assoiffé de sang...

Shikamaru: Attendez...un esprit peut devenir aussi un Waru-Yokaï rien qu'au contact de Daidarabocchi?!

Tenten: Il est donc si fort que ça ce Daidarabocchi?

Neiji: Selon les histoires il aurait attaqué l'Île de Nichibotsu...créant un chaos sans nom et obligeant les Jun-Yokaï à se réfugier sur le continent...

Irumi: Même l'armée d'un seul pays n'arriverait pas à le faire tomber...notre maison a été détruite par ce Yokaï...mes filles...

Ahri relève la tête et observe ses parents séchant ses larmes.

Ahri: Yamata...il...il savait pour Sari et Raven...

Les deux leader du clan Kitsu observent Ahri tandis que Anko sert les poings en revoyant l'Homme en noir et sa force.

Anko: Je l'ai vue...ce type est effrayant et le fait qu'il soit allié à Orochimaru ne présage rien de bon pour Konoha.

D'autres bruits approchent de la position du groupe pour voir l'équipe de Hinata arriver, la jeune fille vit alors Naruto et Yuden au sol et eu un regards horrifiées comme Kiba qui a Akamaru cajolé dans son blouson terrifiée.

Kiba: La vache mais il c'est passé quoi ici?!

Nala: Pour résumé...on c'est fait attaquer par Yamata et un immense serpent qui a mordu Yuden qui nous a sauvé...

Hinata: Naruto! Que lui est-il arrivé?

Sakura: Il c'est fait attaqué par Orochimaru qui lui a fait quelque chose...

Oda: On doit impérativement appelé une équipe de ninja d'élite pour soigner Yuden sinon il ne survivra pas!

Anko: Je fonce je suis assez rapide pour...

Sakuya: C'est inutile d'essayé de partir de la Forêt!

Tous observent Sakuya qui observe les environs de la Forêt où elle remarquent les silhouettes massives des serpents bloquant l'accès à la Forêt de la Mort.

Sakuya: La Forêt est entièrement bloqué par des serpents géant qui ne cesse de se régénérer quand on les éliminent.

Les Genins sont tous horrifiées d'entendre Sakuya, Ahri eu à nouveau les larmes aux yeux en observant Yuden au sol grognant de douleurs du poison.

Kiba: QUOI?! On est piégée comme des rats avec ce truc qui menace de tous nous tuer?

Shino: La situation est catastrophique...

Anko se souvient alors des paroles de Yamata et Orochimaru et observent le groupe.

Anko: Attendez Orochimaru et Yamata parler justement d'une barrière bloquant les accès à la Forêt de la Mort; je pense que ce sont les serpents dont parle Sakuya...

Sakuya: Qu'ont ils dit?

Anko: Que la barrière est générer par le Yatsu-no-kami donc si on veut pouvoir sortir et joindre la Hokage et soigner son fils on doit éliminer ce monstre!

Sakura: D'accords mais où le trouver?

Lee: Je crois qu'on peut vous aider.

Ils observent l'équipe de Gai tandis que Hinata s'approche et fouille les poches de Naruto surprenant Ahri.

Ahri: Hinata?

Hinata: J'ai...j'ai donné à Naruto un pot de crème qui peut neutraliser les toxines des poisons...il doit l'avoir sur lui...

Elle sort alors le pot de la poche du Genin et le donne à Irumi qui l'utilise pour l'appliquer sur la blessure, Yuden stoppe de grogner de douleurs mais reste inconscient cependant le poison ne disparaît pas mais les veinules arrête légèrement leurs avancées.

Irumi: Sa à légèrement atténuer l'avancer du poison...mais le venin du Yatsu-no-kami est connu comme un des plus virulent et difficile a endiguer...à ma connaissance seule une personne serait capable de le soigner complètement mais elle n'est pas à Konoha.

Ahri: Alors qu'est-ce qu'on peut faire?

Shizu: Je crois savoir...

Ils se tournent vers la jeune Jun-Yokaï louve qui sent les regards sur elle avant d'inspirer.

Shizu: Je...j'ai pas mal lue les livres de votre bibliothèque et dans l'un d'eux ils parlaient d'un guerrier qui aurait fabriquer un antidote à l'aide d'un croc du Yatsu-no-kami.

Les ninjas sont soulagée mais aussi assez déboussolée quand à la solution pour soigner le Genin; mais Ahri se relève et s'approche de sa camarade.

Ahri: Tu...tu pourrais le soigner?

Shizu: Je...je crois j'ai bien mémoriser l'antidote et la plus part des ingrédients ne sont pas difficile à trouver...sauf...

Kiba: Sauf le croc de cette saleté...

Oda: On doit alors débusquer sa tanière pour récupérer un croc mais aussi s'en débarrasser...

Irumi: On ne peut pas laisser Yuden, Naruto et Sasuke sans surveillance...

Sakura: Je...je vais rester à leurs côtés...

Hinata: Moi aussi...

Oniris: Moi aussi avec Blanky on va les protéger!

Irumi: Bien...mais on doit trouver un moyen de ralentir le poison...même avec le baume je ne pense pas que Yuden tiendra jusqu'à demain...

Shino: Il faut qu'on trouve la cachette de ce sale reptile...

Kiba: Ouais mais où elle peut se trouver?

Lee: Je crois qu'on sait!

Ils observent l'équipe de Gai avec Lee se frottant le menton.

Lee: Juste pour savoir le Yatsu-no-kami est bien un grand serpent blancs avec une lame lui sortant de la tête ainsi que deux bras qui sont deux gros serpents noir?

Les Genins se relèvent surpris des paroles de Lee.

Ahri: Oui! C'est bien lui! Où il est?

Neiji: Il c'est enfoncé dans une sorte de galerie plus loin! On peut vous montrer l'endroit mais c'est assez éloignée d'ici.

Irumi: Je ne sais pas si le baume tiendra longtemps...les veinules recommencent à avancer!

Hinata choqué vit les veinules reprendre légèrement leur avancé dans le corps du Genin.

Hinata: Oh non...

Ahri observe le garçon mais vit aussi Oniris se pencher sur le corps de Yuden et poser ses mains sur sa blessure, celle-ci sont alors entouré d'une lueur bleue surprenants les Genins et les Ninja.

Irumi: Oniris que fais-tu?

Oniris: Je...je tente d'aider Yuden-neechan...

Les témoins virent les veinules sombres virer au bleus comme la blessure du Genin, Sakuya surprise s'approche pour voir la petite se concentrer et seulement les veinules se congèle dans le corps du Genin.

Sakuya: Incroyable...avec son chakra elle parvient à geler le poison...

Oniris: Je sais pas si j'arriverais à tenir jusqu'à demain...mais je ferais tout pour que vous ayez le temps de revenir!

Ahri enlace Oniris et pose une bise sur la tête de la petite.

Ahri: Merci ma puce...

Oniris rougit et se sent bien dans l'étreinte de la kitsune.

Oniris: De rien...

Ahri se relève et observe Yuden d'un regard déterminé et se tourne vers Lee et Neiji.

Ahri: Montrez moi où il c'est terré je part récupérer le croc!

Les paroles de la kitsune surprennent les adultes et les Genins.

Oda: Ahri c'est trop dangereux tu...

Ahri: Papa! Yuden c'est sacrifié pour me sauver la vie! Il...il...il risque de mourir parce que je n'ai pas été assez vigilante...je...je...

Elle observe le garçon les larmes aux yeux et pose une main sur son front.

Ahri: Je ferais tout pour sauver le garçon que j'aime...

Ses paroles réchauffent le cœur des amis du jeune Genin et de la kitsune; Oda vit sa femme souriante et approuve tandis que Oda lâche finalement un sourire.

Oda: D'accords mais tu n'y vas pas toute seule.

Nala: On vient avec toi on est une équipe et Yuden nous a aussi sauvé!

Shizu: On ne t'abandonnera pas!

Ahri sourit à ses deux meilleurs amies et les prennent dans ses bras.

Ahri: Merci les filles...

Kiba: Petite question où se trouve Adachi?

A ce moment les examinateurs et autres équipes observent effectivement que le Genin manque dans l'équipe.

Nala: Il est directement aller à la Tour et nous laisse faire tout le travail!

Sakuya: Comme c'est surprenant...

Kiba: En attendant on doit trouver les autres ingrédients pour le remède...Shizu tu peux nous dire ce qu'il faut?

Shizu: Pas de soucis je vous l'écrit.

Elle écrit sur un parchemin tandis que Irumi observe sa fille inquiète avant de poser ses mains sur ses épaules.

Irumi: Alors toi et lui êtes finalement?

Ahri rougit et baisse le regards avec appréhension mais aussi espoir vers Yuden toujours allongé au sol.

Ahri: Je ne sais pas...on a pas eu le temps...de vraiment se mettre d'accord et...

Irumi enlace sa fille qui lâche quelques larmes dans les bras de la kitsune.

Ahri: J'ai tellement peur de le perdre...il...il m'a sauvé tellement de fois la vie...et...j'ai...j'ai jamais rien fait pour lui...

Irumi: Au contraire...tu as été là pour le réconforter quand il en a eu le plus besoin...je suis fière de toi ma chérie.

Ahri sourit alors que Shizu donne les parchemins à l'équipe de Kiba mais aussi à celle de Shikamaru.

Shikamaru: Ouais je vois on se charge des plus proches.

Kiba: D'accords nous on prends ceux les plus éloignées.

Anko: Sakuya on devrait aller fouiller la Forêt à la recherche d'équipe survivante!

Sakuya: Bien reçu...mais Sakura...

Sakura: Je me charge de protéger mes camarades...

Irumi: Je reste pour veiller sur les garçons et Oniris...

Oda: Je part avec l'équipe d'Ahri et de Lee pour le Yatsu-no-kami...

Lee: Je vais rester Neiji, Tenten vous pourrez vous débrouiller?

Neiji eu un petit sourire et observe Lee.

Neiji: Encore en crush sur Sakura?

Lee rougit mais Sakura est gênée étant donné qu'elle aime Sasuke; cependant le jeune ninja reste stoïck.

Lee: Disons que je dois bien veiller à ce que rien n'arrive à Sakura sinon Sasuke me tuerait certainement.

Anko: Bien on se retrouve tous ici le plus rapidement possible! Pas d'imprudence on ignore ce qui se cache encore dans cette Forêt!

Les équipes partent chacune de leurs côtés: Anko et Sakuya partent à la recherche de survivants; l'équipe de Kiba et de Shikamaru partent à la recherche des ingrédients; Oda accompagne l'équipe de Ahri jusqu'à la tanière du Yatsu-no-kami pour en finir avec lui et sauver Yuden; tandis que Irumi reste aux côtés de Sakura et Oniris qui veille sur Naruto, Sasuke et Yuden.


Chambre du Kazekage.

Le Kazekage Rasa est dans sa chambre à observer au loin la Forêt de la Mort et les immenses serpents qui se dégagent de celle-ci; il est inquiet tandis que dans sa chambre son second un ninja dont le visage est à moitié recouvert d'un voile blancs l'observe l'air perdu.

Rasa: Baki a t on des nouvelles d'Orochimaru et Yamata?

Baki: Non Kazekage depuis leurs départ nous n'avons aucune nouvelle...

Rasa grogne et frappe la table tandis que dans les coins de la pièce se trouve les deux joueur de biwa qui continue de jouer leur musique dans la pièce; rapidement Yamata et Orochimaru apparaissent dans la pièce de Kazekage.

Rasa: Vous voilà!

Yamata: Allons Kazekage toute conspiration nécessite des préparations!

Rasa: Et?

Orochimaru: Nous avons déjà marqué nos cibles tout se passe comme prévu ne vous en faites pas.

Yamata: Cependant il se peut qu'il est un effet secondaire pour Gaara.

Rasa: Comment ça?

Yamata: Voyez vous le Yatsu-no-kami était un esprit protecteur par le passé et bien que maintenant il soit un Waru-Yokaï, il reste en lui une infime part de lumière qui provoque l'annulation de certaines magies.

Rasa: Attendez alors...

Orochimaru: Il se peut que la présence du Yatsu-no-kami libère Gaara de notre emprise tant qu'il se trouvera dans la Forêt de la Mort...

Rasa: C'est une catastrophe! Gaara est censé être l'outil qui me permettra de mettre Konoha à genoux!

Orochimaru: Allons n'oubliez pas notre arragement Konoha sera votre allié si je deviens le Hokage de ce village!

Rasa: Pour l'instant c'est mal partit! Notre arrangement ne semble pas tenir! Gaara ne doit SURTOUT pas redevenir le faible qu'il était...en présence de cette sale Yokaï!

Yamata: N'oubliez pas que si jamais vous veniez à ne plus vouloir de nos services...

Orochimaru: Nos Waru-Yokaï vous considérerons vous et les autres comme des ennemies!

Rasa: C'est une menace?

Il déploie un sable dorée mais rapidement il sent une intense douleur dans le dos; il vit alors le serpent de Yamata qui est apparut et siffle contre le Kazekage paralysé au sol qui vit les yeux brillant de Yamata.

Yamata: Disons qu'il s'agit d'un avertissement...n'oubliez pas que...vous êtes sacrifiable dans cette histoire...si vous tenez à resté dans le camp des vainqueurs...arrêter de doutez de nos capacités et nos méthodes...et contentez vous de faire votre part...et nous ferons la notre.

Rasa grogne alors que le serpent de Yamata s'enroule autour de lui tandis que lui et Orochimaru disparaissent sous les yeux du Kazekage qui grogne sans se rendre compte qu'il est surveillé par Haku qui disparait.


Devant la Forêt de la Mort.

Devant la Forêt de la Mort les troupes du GSY; les Jonin ainsi que les Jun-Yokaï du clan Kitsu entoure le mur de serpent massif qui garde les entrées de la Forêt de la mort. Amaterasu et Sarutobi analysent la situation les bras croisées tandis qu'à leurs côtés Mei et A virent les quelques hommes qu'ils ont emmené tenté de défaire les serpents qui ne cesse de se régénérer un ninja de Kumo revient vers le groupe.

Ninja de Kumo: Raikage impossible de faire une percé ces serpents ne cesse de revenir à chaque fois qu'on en tue un!

A: C'est pas vrai! On doit absolument passer ces serpents pour porté secours aux Genins!

Zabuza arrive avec Kakashi et Hebisa chez les Kage qui virent le regards sombres des trois ninjas.

Amaterasu: Kakashi?

Kakashi: On a fait le tour de la Forêt de la Mort impossible de trouver une entrée, ses serpents sont partout.

Hebisa: Même mon Genjutsu ne fonctionne pas sur eux qui que ce soit qui ait créer cette barrière, il a pensé à tout tant qu'on aura pas neutralisé la source de la barrière on ne pourra pas passer.

Mei: Zabuza ton camouflage dans la brume?

Zabuza: Ne sert à rien ses serpents détecte le moindre mouvements même dans la brume la plus épaisse...

Asuma et Kurenai arrivent eux aussi.

Asuma: On a essayé de trouver un accès mais rien pas la moindre trace de faille.

Yeager arrive.

Yeager: J'ai une bonne nouvelle mais c'est aussi une mauvaise.

Sarutobi: Vous avez trouvez la source?

Yeager: Oui nos équipes sont parvenu à déterminer la source qui alimente ses serpents.

Kurenai: Et?

Yeager: Elle se trouve en pleins cœur de la Forêt de la Mort à moins de déjà y être impossible de la neutraliser d'ici...

Sarutobi: Dans ce cas nos seules espoirs repose sur Irumi; Oda et Sakuya!

Amaterasu: Anko se trouve aussi dans la Forêt tout comme mes enfants et de nombreux Genins...

A: Nous le savons mais la situation a échappé à tout contrôle de plus...

Voix: Mizukage!

Ils virent Haku revenir et s'incliner devant la Mizukage et les Kage.

Mei: Haku alors?

Haku: Le Kazekage prépare bien quelque chose et il est au courant de ce qu'il se passe!

A: Le sale rapace on devrait aller le cueillir!

Amaterasu: Attends A...Haku était il avec quelqu'un?

Haku: Oui il a appelé ses interlocuteurs Orochimaru et Yamata!

Ses deux noms horrifient les Kage et les Jonins présent sur place.

Sarutobi: Alors on avait raison Orochimaru est bien dans le coup...mais Yamata?! Les deux ce serait alliée?

Amaterasu: J'en ai peur...du coup ce qui se trouve dans la Forêt a sûrement déjà fait du dégâts!

Haku: Ils ont parlé d'une chose appelé le Yatsu-no-kami...

A ce moment Hebisa eu un regards horrifiée tout comme Amaterasu et Sarutobi; la Mizukage et le Raikage eux ont un air songeur.

Mei: Le Yatsu-no-kami?

Hebisa sert les poings furieuse et des larmes tombent aux sol ce que remarque rapidement Kakashi et les autres Jonins.

Kakashi: Hebisa?

Hebisa: Le Yatsu-no-kami...est un Waru-Yokai qui a été forgé à partir de l'Esprit protecteur de mon île...

Ses paroles choquent les Jonins et les Kage qui virent la jeune femme regarder la Forêt.

Hebisa: Je viens de l'Île qui se trouvait aux abord de Nichibotsu...un jour...Daidarabocchi est arrivé et à saccagé notre archipel...mes semblables ce sont disperser le temps que notre Esprit retiennent Daidarabocchi...mais...il a finit par sombrer et se transformer en un monstre assoiffée de sang...

Amaterasu s'approche de sa fille adoptive et la réconforte tandis que Gai arrive avec un sueur au front.

Gai: Amaterasu on a un gros problème.

Amaterasu: Encore un?

Gai: Oui d'autres morts de la même manière que les précédents...

Amaterasu baisse le regards la situation à Konoha échappé à tout contrôle mais A et Mei réconforte la Kage qui vit ses deux amies.

A: On est là pour toi Ama...on doit aller arrêter le Kazekage avant que...

Haku: Attendez il y a autre chose je pense que les troupes de Suna et le fils du Kazekage Gaara sont tous manipulé par une sorte de jutsu!

Amaterasu: Sa explique l'attitude de Gaara...et de ses troupes.

Hebisa: Dans ce cas...on doit continuer de le surveillé si il sait qu'on l'a démasqué il pourrait bien faire exécuter ses hommes voir son propre fils!

A grogne et sert les poings tandis que Mei eu un air de fureur peint sur le visage; Amaterasu laisse sa colère grimper et une aura se dégage d'elle.

Amaterasu: On va sortir nos enfants de cette Forêt...et ensuite on va s'occuper de réduire à néant les plans du Kazekage!

Mei: Il va regretter d'avoir choisit de s'allier aux forces des Ténèbres.


Anko et Sakuya.

Anko et Sakuya parcours la Forêt de la Mort à la recherche du moindre survivants; elles parviennent à rejoindre une clairière où elles remarquent des traces de sang.

Anko: Du sang...

Sakuya observent les environs avant d'éviter un Shikijiro qui descend des arbres; Anko le saisit avec les serpents sortant de sa manche permettant à Sakuya de lui exploser la tête d'un coup de poings.

Sakuya: Saleté...

Elles remarquent les arbres pour voir des corps suspendue la tête en bas mutilé et couvert de bave de reptile.

Anko: Trop tard...

Sakuya: Il les a pas dévoré donc il a dût déjà manger une autre équipe...

Anko: On doit continuer il peut pas y avoir que des morts!

Elles continuent de chercher dans la Forêt de la mort sans se rendre compte qu'elles sont surveillé par Kabuto arborant un sourire sinistres.

Kabuto: Le plan d'Orochimaru et Yamata semble porté ses fruits...nous devons continuer jusqu'à la prochaine étape.

Il s'enfonce dans les bois avec son équipe tandis que Anko et Sakuya trouvent alors une autre équipe tous recroquevillé au pieds d'un arbre.

Anko: Vous allez bien?

Aucune réponse de l'équipe Sakuya s'approche l'air rassurante.

Sakuya: Sa ira on est venu vous secourir on...

Elle remarque rapidement une marre de sang sous les pieds des trois Genins féminins, elle vit alors les avant-bras des trois kunoichi ouvert le sang se répandent au sol l'horreur se peint sur le visage de Sakuya tandis que Anko baisse le regard.

Anko: C'est pas vrai...

Sakuya remarque une note dans la main d'une kunoichi qu'elle prit en tremblant et lue la note à voix haute.

Sakuya: "A qui conque trouvera ce message je me nomme Kumari Kakei j'ai passé l'Examen de sélection des Chunins avec mes amis Izawa Moegi et Sumi Natara. Nous sommes toutes les trois de Konoha et voulions aidez la Hokage a protéger le village et devenir de futur kunoichi. Cependant l'épreuve à tournée au cauchemars et une équipe nous a volé notre parchemins après nous avoir toutes les trois..."

Elle ne continue pas en voyant le mot et remarquant rapidement que les vêtements des trois filles sont en lambeaux, elle grogne et continue la lecture.

Sakuya: "Pendant...qu'ils nous privaient de toute innocence...un immense serpent blancs est arrivé et les ont attaqué; ils sont morts dans d'atroces souffrance et voyant que nous n'avions aucune chance de nous en sortir vivante nous avons prit la décisions de ne pas continuer de souffrir. Pardon à ceux qui trouverons la note et nos familles n'en voulez pas à la Hokage où qui conque nous connaissions les risques, mais cette épreuve à tourner au cauchemars et nous espérons que l'au-delà nous accueillera avec la paix."

Sakuya baisse le regards et frappe un troncs d'abre qui explose et fit tomber l'arbre immense dans un fracas assourdissant, Anko tourne son regards triste vers les corps dans les arbres.

Anko: J'imagine que les corps dans les arbres devaient être leurs agresseurs...

Sakuya: Qu'ils pourrissent là où ils sont...et j'espère que Ahri et son équipe élimineront ce Yatsu-no-kami...

Anko remarque les larmes de Sakuya qui observe les trois jeunes filles mortes sous l'abre, la haine qui envahit Sakuya est immense que ce soit envers Yamata où Orochimaru.


Equipe de Sakura.

Sakura observe ses trois amis allongé au sol: Naruto inconscient et ne réagissant pas; Sasuke grognant et ayant de la fièvre et enfin Yuden qui est calme mais inconscient Oniris utilisant toujours son jutsu pour congeler le poison dans son organisme.

Sakura: Dis-moi Oniris...d'où connais tu Yuden?

Oniris: Au Pays des Vagues il était triste parce qu'il avait peur de vous faire du mal!

Sakura surpris comme Irumi virent la petite fille continuant d'aider le Genin.

Oniris: Il avait peur que sa nature de Jun-Yokaï le pousse à attaquer ses amis parce qu'il avait tué deux méchants qui lui faisait du mal.

Irumi: Sa doit être lorsqu'il a été torturé...

Oniris: Mais je lui ait mordu la main et je lui ait dit qu'il doit pas avoir peur d'être un Jun-Yokaï!

Irumi: Cela peut être dangereux...

Sakura: Comment ça?

Irumi: Un Jun-Yokaï qui a peur où bien qui rejette ce qu'il ait accumule du chakra sombre dans son organisme qui petit à petit peut le mener à se transformer en Waru-Yokaï!

Sakura horrifiée vit son ami qui est toujours inconscient.

Sakura: Mais...alors Yuden?

Irumi: Il a l'air d'avoir accepté sa part...il devrait être hors de danger de ce côté là...mais si il doute de ses capacités il pourrait aussi avoir des problèmes à développer son plein potentiel.

Sakura: Il a l'air d'énormément tenir à nous...

Irumi: Il considère chaque personne qu'il apprécie comme un membre de sa famille...ce garçon est une perle rare...

Oniris: Neechan...

Elle continue de se concentrer tandis que Sakura vit des Waru-Yokaï arriver allant de simples araignées à des Shikijiro; Irumi se relève et tends son bras pour faire émerger des racines du sol transperçant les araignées tandis que Sakura entoure un kunai de roche et tranche les shikijiro approchant de ses amis.

Sakura: Je ferais tout pour protéger mes amis! Je ne serais plus un poids pour eux!

Irumi lâche un sourire à la jeune fille tandis que les deux continuent de défendre les Genins.


Equipe de Hinata.

Hinata et son groupe s'enfonce dans les bois à la recherche des ingrédients pour l'antidote contre le poison du Waru-Yokaï ayant attaqué Yuden, Akamaru aboie et l'équipe s'arrête à ce moment.

Kiba: Akamaru semble sentir l'un des ingrédients dont on a besoin!

Hinata cherche dans les herbes jusqu'à remarquer une mains coupé elle recule horrifiée ses coéquipiers s'approche pour voir alors plus loin des corps en morceaux tous recouvert de bave.

Hinata: Oh mon dieu...

Shino: C'est une véritable boucherie...ce serpent est rapide mais aussi agressif...

Kiba: Akamaru nous préviendra si jamais il s'approche...mais...la vache cette épreuve était censé être une survie mais là...c'est pire...

Dans les buissons Hinata sentit une présence mais elle sert les poings et les relâchent avant d'un mouvement de sa paume exploser un Waru-Yokaï assez petit au crâne dégarnit et avec le ventre brillant d'une lueur jaune.

Shino: Un Gaki! J'ai déjà vue ces trucs dans des livres.

Kiba: Jolie Hinata!

Hinata: Naruto tiens à Yuden...je ne laisserais pas Naruto perdre son frère...

Shino: Tu tiens énormément à Naruto...

Hinata rougit et observe les garçons.

Hinata: Je...je suis...

Kiba: On a comprit Hinata...faut dire vous deux agissez comme Ahri et Yuden...mais dit toi que...Ahri à finit par l'avouer...alors perd pas espoir!

Hinata lâche un sourire à ses camarades.

Hinata: Oui on va sortir tous ensemble de cette Forêt j'en suis certaine.

Kiba et Shino ont un sourire avant que l'équipe ne continue leurs recherche dans la Forêt devenu dangereuse.


Equipe de Shikamaru.

L'équipe de Shikamaru eux aussi cherchent de leurs côtés les ingrédients pour l'antidote; Shikamaru et Choji sont inquiets pour leurs amis mais aussi pour Ino qui ne cessait de trembler et entendent ses sanglots rapidement Shikamaru pose sa main sur l'épaule de sa camarade qui vit le garçon avec ses yeux pleins de larme.

Shikamaru: Ne retient pas tes larmes Ino...ni ce que tu as sur le cœur...

Ino laisse éclater ses sanglots et ses larmes avant de dire d'un ton détruit.

Ino: Je suis inutile et incapable pour notre village...

Ces paroles surprennent Shikamaru et Choji qui virent la jeune kunoichi s'adosser à un arbre et se mettre assise en pleure.

Choji: Dis pas ça Ino...tu es...

Ino: JE SUIS INCAPABLE D'AIDER QUI QUE CE SOIT! Je n'ai...je n'ai que ma Transposition...mais...tu peux me dire ce que sa peut servir contre les Waru-Yokaï?!

Shikamaru: Ino...

Ino: Sakura...pense...qu'elle est un poids pour son équipe...mais moi...je suis incapable de faire preuve d'autant de courage et...

Elle reçu une gifle sur la joue de la part de Shikamaru la jeune fille choqué vit le garçon avec un air renfrogné.

Shikamaru: Désolée mais il le fallait tu t'entends parlé?!

Choji: Shikamaru à raison Ino faut pas croire que tu n'es pas indispensable!

Shikamaru: T'oublie un peu qui on est?

Ino surprise vit Shikamaru sourire comme Choji.

Shikamaru: On est l'équipe Ino-Shika-Cho! Nos vieux sont l'une des équipes les plus redoutables de Konoha! Tu as été impuissante pour aider parce que tu n'étais pas avec Sakura, Naruto et Sasuke! Tu as été impuissante contre Yamata pas grâve parce qu'on a tous été impuissant! Le but de ces examens c'est de donner le meilleur de nous même mais aussi de rester soudée! On a une mission Ino et c'est de sauver notre ami pendant que Ahri et son groupe se charge de la créature qui a blessé notre ami!

Choji: Yuden te dirais lui même que tu es utiles Ino...la puissance et la force ne sert pas toujours la ruse et l'intelligence compte aussi!

Shikamaru: Choji à raison et tu es l'une des Genins les plus rusées et maline qui existe à Konoha alors ressaisit toi Ino!

Ino sentit rapidement les paroles et les arguments de ses camarades lui remonter le moral; elle se relève et sèche ses larmes.

Ino: Vous avez raison...merci vous deux...

Shikamaru: Pas de quoi en plus tu seras très utile puisque ce sont des plantes dont on a besoin et tu es une experte non?

Ino retrouve le sourire comme ses deux camarades qui cherche les ingrédients pour l'antidote.


Equipe d'Ahri.

Le groupe de Ahri parcourt la Forêt rapidement tous ont la crainte d'arriver trop tard; où bien qu'il arrive quelque chose à l'équipe gardant les trois blessé de l'équipe 7. Ahri plus en avant avec son père à un regards déterminé tandis qu'ils suivent Neiji et Tenten qui guident l'équipe jusqu'au lieu où se trouve le Yatsu-no-kami.
Durant la traversé Nala remarque rapidement de petite forme lumineuse vertes se dégager des arbres; observant l'avancé des Gennins.

Nala: Regarder ces quoi ces trucs?

Oda remarque les petits esprits les observants en se cachants dans les branches d'arbre.

Oda: Des Kodamas...des esprits inoffensifs.

Tenten: Ils ont l'air terrifié...

Oda: Ils ont dut sentir la présence du Yatsu-no-kami...une créature comme ça dans cet Forêt ce n'est pas naturel.

Ahri: Papa...Yamata...comment il peut savoir pour Sari et Raven?

Oda observe sa fille et soupire.

Oda: Je l'ignore...mais si je le croise je me chargerais de lui faire cracher les réponses...

Shizu: Autre chose il connaissait la comptine de "L'Homme de la Nuit"!

Oda se tourne vers Shizu un air horrifié sur le visage tandis que Ahri approuve, Neiji curieux comme Tenten pose cette question.

Neiji: La comptine de "l'Homme de la Nuit?" demanda Neiji surpris.

Oda: Une comptine que nous connaissons nous les Jun-Yokaï qui raconte l'arrivé d'un être appelée "L'Homme de la nuit" qui serait un être qui rassemblerait les Yokaï pour kidnapper les jeunes Jun-Yokaï pour les transformer en Waru-Yokaï pour anéantir le monde.

Neiji: Ce Yamata...comment il peut la connaître?

Oda: Aucune idée mais sa connaissance de comment transformer les gens en Waru-Yokaï...

Ahri: Il pourrait être cet "Homme de la Nuit"?

Oda: Aucune idée...mais j'espère que non...

Tenten: Pourquoi donc?

Oda: Parce que la comptine continue sur le fait qu'il "tranchera avec sa lame les cieux; pour que tous assistent à la chute des Dieux." ce qui ferait de lui un être plus fort que les Dieux eux même...

Neiji et Tenten ont la sueur avant de s'arrêter devant la tanière de la créature qui se trouvait plus bas et d'où s'échappe une aura sombre; les corps de l'équipe de Ninja copieur d'Ame continue de se trouver sur place.

Neiji: Voilà...c'est ici que c'est dirigé le Yatsu-no-kami...

Tenten: Vous...vous êtes sûre que vous voulez y aller?

Oda: Nous n'avons pas le choix on...

Il y eu une secousse dans la Forêt provoquer par un tremblement de terre et l'équipe de Ahri chute de l'arbre sous les yeux de leurs camarades et de Oda.

Oda: AHRI!

Ahri et ses deux amies passent la fosses qui est juste après bloqué par des serpents sombres qui siffle; Ahri recule avec Shizu et Nala qui virent Oda avec Tente et Neiji arriver paniqué.

Oda: AHRI!

Ahri: Je vais bien papa...Shizu et Nala aussi...mais on est bloqué!

Oda grogne et observe sa fille et inspire.

Oda: Ahri...toi, Nala et Shizu...êtes les seules à pouvoir vaincre le Yatsu-no-kami...ait confiance toi et tes amies en tes capacités...n'oublie pas pourquoi tu te bats...

Ahri pense alors à Yuden qui a besoin d'un remède contre le poison du Yatsu-no-kami et eu une profonde inspiration et sourit à son père.

Ahri: Je n'oublie pas papa...je me bats pour Yuden...mais aussi tous ceux qui sont morts aujourd'hui...

Nala: Bien dit championne!

Shizu: Allons-y!

Elle s'enfoncent alors dans l'antre de la Bête de la Forêt de la Mort pour en terminer avec le Yatsu-no-kami ayant déjà commis son lots de victime dans la seconde épreuve des examens Chunins, dans l'ombre la forme de Yamata se dessine avec un sourire aux lèvres et un rire glacial tandis que l'héritière du clan Kitsu se prépare au premier combat de sa vie.


Fin du chapitre qui est assez long dans le prochain Ahri et son équipe se confrontera au Yatsu-no-kami et devront mettre tout en œuvre pour l'éliminer; pendant ce temps Sakura décide de prendre les devants lorsque ses coéquipiers sont menacé par un Yokaï plus agressif que les autres. Tout ça dans le prochain chapitre "Le pouvoir de Ahri".

Merci de continuer de suivre ma fic et tous ce que je fais n'oubliez pas de laisser une petite review sa fait plaisir et j'y répondrait avec joie sur ceux tchâo à la prochaine.