Je ne possède aucun des personnages du film

Série de drabbles et courts OS sur Illya Kuryakin et Gaby Teller [Défi d'écriture de La Bibliothèque de Fictions]

Mai 2024, c'est le retour du Sur Votre 31. Le principe c'est écrire 31 OS sur 31 Thèmes précis pendant le mois sur un duo ou un trio : couple, amis, frères, soeurs...

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


Beauté

Gaby se réveilla, s'étira comme un chat et se retourna vers Illya qui dormait encore paisiblement, étendu sur le dos. Le vent faisait voleter le fin rideau de lin blanc et les rayons de soleil balayaient son torse musclé, son visage et ses cheveux blonds. Détendu et paisible comme il était, il ressemblait à un dieu grec assoupi irradiant de beauté et de force. La jeune femme frémit se retourna et caressa avec douceur les muscles bien dessinés de son torse qui frémir un peu sous ses doigts avant qu'il n'entrouvre les yeux.

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Je profite de ce qui est beau, répondit malicieusement la jeune femme tout en lui déposant des baiser léger sur la poitrine.

Illya continua à frissonner et la laissa faire, la prenant par la taille lorsque ses baisers atteignirent ses épaules. Ses mains filèrent doucement sous sa fine nuisette qu'il retira en douceur avant de caresser son ventre et de remonter vers ses seins. Cette fois ce fut la jeune femme qui frémit alors qu'il les effleura avec douceur.

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Moi aussi je profite de ce qui est beau, répondit le russe avant de la soulever pour la faire basculer doucement sur le côté.

Gaby laissa filer un rire et lui sourit quand il la surplomba. La jeune femme ne s'était jamais trouvée belle. Elle se voyait ordinaire et banale, un peu garçon manqué même. Après tout, elle était mécanicienne, mais il y avait tant d'amour dans le regard d'Illya… Lui, la trouvait belle et cela était assez déroutant. Toutefois, elle mit rapidement fin à son trouble en glissant ses bras autour de sa nuque pour le ramener vers elle. Le baiser qu'ils échangèrent fit monter la passion dans leur corps et la jeune femme laissa même échapper un léger cri de plaisir contre ses lèvres lorsqu'il glissa ses mains sous son corps pour la soulever doucement et les unir dans une étreinte charnelle ardente. Leurs lèvres se séparèrent un instant, les laissant les yeux dans les yeux avant que le russe fasse doucement bouger ses hanches, emmenant sa partenaire à l'extase alors qu'elle s'offrait à lui comme Mégara à Héraclès.