Je ne possède aucun des personnages du film
Série de drabbles et courts OS sur Illya Kuryakin et Gaby Teller [Défi d'écriture de La Bibliothèque de Fictions]
Mai 2024, c'est le retour du Sur Votre 31. Le principe c'est écrire 31 OS sur 31 Thèmes précis pendant le mois sur un duo ou un trio : couple, amis, frères, soeurs...
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
Bercer
Illya avait mal, son souffle était difficile et c'était compréhensible. Dans sa chute, la moto s'était coupée en deux et une partie de cette dernière avait atterri sur son torse lui brisant sans doute une ou deux côtes. La pluie lui tombait dans les yeux et avec la douleur sa vision était floue, mais Illya savait qu'il devait se lever. Napoléon était là en train de se battre contre Alexander Vinceguerra et il ne semblait pas avoir le dessus pour le moment et puis, il y avait Gaby, prise elle aussi dans l'accident et toujours allongée dans la voiture à laquelle elle était menottée… Alors il devait se lever parce qu'ils avaient besoin de lui…
Gaby avait vu sa mort arriver et elle n'était toujours pas sûre de s'en sortir parce qu'elle était toujours menottée à la voiture. Elle avait mal et Vinceguerra était violent, mais ce fut à cet instant qu'elle entendit un rugissement avant de voir passer un morceau de moto qui vint frapper le terroriste… Un morceau lancé par Illya qui ressemblait à nouveau au colosse russe qu'il avait été lorsqu'ils s'étaient rencontrés et qu'il avait arraché la porte du coffre de la voiture de Napoléon. Le reste du combat fut assez floue pour la jeune femme. Elle était trempée, elle avait froid, elle avait mal et elle ne reprit réellement conscience de son environnement que lorsque des mains larges, puissantes et douces à la fois se posèrent sur elle pour la ramener le long d'un torse solide.
- Je te tiens, tout va bien, souffla doucement Illya tout en serrant la jeune femme contre lui pour la bercer.
Gaby avait envie de le croire, mais la jeune femme était encore sous le choc alors elle se recroquevilla contre lui, se blottissant au plus profond possible dans ses bras. Illya comprit qu'elle avait eu peur, qu'elle était frigorifiée et encore sous le choc alors il la serra un peu plus fort contre lui tout en continuant à la bercer.
- Je te promets que c'est vrai. Tout va bien Gaby, je ne laisserai personne te toucher, je suis là.
