POV LEXA
On vient d'arriver à Arkadia quand ce bêta de Bellamy appelle MA Clarke 'Princesse'. C'est quoi son problème à lui ?
Instantanément, je me fige, Clarke le sent bien, car elle me prend les mains et m'embrasse. Bon okay, ça va mieux.
Princesse ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Non finalement ça ne va pas mieux. Il faut qu'il arrête de l'appeler comme ça sinon je vais lui trancher la gorge. Hum bonne idée ça de lui trancher la gorge. Je me sens sourire à cette idée et je vois Clarke me regarder un peu bizarrement, avant de se pencher vers moi et de me dire : arrête de penser à toutes les manières dont tu vas le tuer et fait moi descendre du cheval.
Je descends du cheval en grommelant dans ma barbe et fait ensuite descendre Clarke en prenant bien soin de laisser mes mains parcourir son corps et la prendre par les hanches ensuite. Mais elle se dégage très vite de mon étreinte et se rue dans les bras de son ami.
Bellamy ! Je suis trop contente de te revoir ! Comment ça, elle est contente de le revoir ?
Arrête de lui envoyer des signes Clarke sinon je t'étripe avec lui.
Avec Lexa, on va voir plusieurs clans, pour que j'en apprenne plus sur leur culture.
Il se retourne vers moi et semble faire une grimace, de dégoût ? Avant de se reprendre et de mettre son meilleur masque de faux-cul en place.
Heda, dit-il en faisant une révérence. Heureux de vous revoir en vie. Finit-il en ayant l'air d'un menteur.
Blake. Dis-je du ton le plus froid que j'ai trouvé. Oui, Clarke m'a sauvé la vie. Et je lui en suis extrêmement reconnaissante. Je reprends Clarke vers moi avant de lui déposer un baiser sur la joue et de resserrer ma prise sur sa hanche.
Il nous regarde comme s'il venait de voir un fantôme et dit : toi ? Elle ? Vous ?
Et là, je sais que j'ai gagné : oui bien vue. On en est au début, mais c'est fort. Dis-je avec un sourire hypocrite alors qu'il me regardait avec un regard meurtrier.
Clarke ne semblait se rendre compte de rien et continuait : bon, on va voir les autres ? Il faut que tu me racontes tout. Notamment cette histoire avec Pike, qui est le chancelier maintenant ?
Kane et Abby ont repris le contrôle. D'ailleurs, je suis désolée par rapport à tout ça… J'ai un peu disjoncté et Pike m'a monté le cerveau. J'étais inquiet pour toi… Dit-il en baissant la tête. Et quand j'ai appris qu'elle t'avait capturé, je devais tout faire pour venir te sauver, même si je me rends compte que c'était un piège.
Elle n'avait pas besoin d'être sauvé surtout. C'est moi qui l'ai sauvée. Dis-je dans un murmure que seul Clarke entendit et elle me prit la main.
Je comprends, on a tous fait des choses pour essayer de sauver notre peuple Bell. Mais tout à l'air d'aller beaucoup mieux ici. Dit-elle avec un sourire magnifique.
On arriva aux portes d'Arkadia quand on nous ouvra. J'avais toujours ma main dans celle de Clarke, tout le monde nous regardait bizarrement. Sûrement mon effet d'Heda où alors c'est de voir nos mains. J'essaie de m'en défaire, mais Clarke ressert son emprise sur ma main. Je la sens quelque peu stresser et moi alors, je vais rencontrer officiellement sa mère et elle connaît toute notre histoire. Elle va sûrement me détester.
Deux furies brunes arrivent en courant et lui sautent dans les bras, ce sont Octavia et Raven. Sous l'impact elle lâche ma main et sert ses amis dans ses bras. Après quelques instants, elles se séparent. Et Raven lui fou une claque. Je la regarde choquer et m'apprête à intervenir quand elles la reprennent dans ses bras. Elle est vraiment bizarre celle-là.
La prochaine fois que tu te barres sans nous donner de nouvelles, je te tue. Dit Raven sur un ton sérieux.
Désolée Raven… J'ai eu des petits soucis. Dit Clarke en regardant ses pieds.
Oui, je vois ça, ils sont canons tes soucis. Dit Raven en rigolant et me regardant. Elle vient vers moi et me tend son bras. Merci d'avoir pris la balle à sa place. Ça m'a évité de vous tuer toutes les deux. Protégez-la Heda, sinon je vous promets que je vous traquerais. Dit-elle avec un ton très sérieux, qui me fit presque peur.
Raven laisse la tranquille ! Dit Clarke en protestation.
Quoi ? Dit Raven avec un ton presque enfantin. Je la préviens juste. Dit-elle en levant les épaules.
Ne vous inquiétez pas Raven, je compte en prendre bien soin, elle m'a sauvé la vie après tout. Dis-je en souriant. Et puis elle a d'autres atouts intéressants.
Raven me regardait avant d'exploser de rire, alors que Clarke avait une mine déconfite.
Et bien justement en parlant de ça ! J'aimerais bien en savoir plus sur les talents de notre Clarke.
C'est bon ! Arrêtez toute les deux, je vous interdis de vous liguer contre moi ! Dit Clarke en nous séparant.
J'allais rétorquer, mais son regard valait tous les mots et me tue. Mais Raven me regardait d'un air plus que moqueur.
On rejoint par la suite Abby et Kane. Clarke les prit un par un dans ses bras, avant que je m'approche à mon tour en tendant ma main.
Quand Abby la poussa et me dit en me prenant dans les bras : merci pour elle Heda, mais si vous lui faite du mal, je vous tue.
J'en ai un peu marre de me faire menacer, alors je la regarde avec mon meilleur regard d'Heda pour ne pas me laisser impressionner, quand je sentis la main de Clarke se glisser dans la mienne. Voyant mon changement de comportement Abby rigola.
Bon maintenant que Blake m'a regardé avec envie de me tuer, que Raven et vous madame Griffin m'avez menacé, est-ce que l'on peut continuer ? Où y a-t-il encore une personne présente pour me menacer ? Dis-je avec tout le sérieux que j'avais en ma possession.
Ouais. MOI. Clarke se figea, je ne reconnaissais pas la voix, mais vis un jeune homme, probablement du même âge que Clarke, me regarder avec envie de me tuer. Il était brun, cheveux raser, mais son visage ne me disait rien. Je m'avance donc vers lui et lui tend ma main. Mais il la regarde avec dédain.
Je suis Jasper. Dit-il d'un ton ferme avant de m'envoyer un coup-de-poing. Bon d'accord, je comprends mieux, c'est lui qui avait perdu sa copine de Mont Weather.
Clarke allait s'interposer, mais je me suis mise devant elle et il nous regarda avec dégoût.
Dommage que vous ne soyez pas morte toute les deux. Ce n'aurait été que le juste retour des choses.
Je sentis Clarke se tendre dans mes bras. Elle s'en voulait encore énormément.
Laissez-nous. Dis-je fermement avant de déposer un léger baiser sur la joue de Clarke lui faisant comprendre que tout allait bien.
Une fois, tout le monde sorti, il me dit : donnez-moi une bonne raison de ne pas vous tuer. Après tout, à cause de vous, Maya est morte. Je sentais toute la haine sortir de ces paroles.
Parce que tu n'as aucune chance Jasper. Je t'aurais tué avant que tu ne t'approches de moi. Mais je ne le ferais pas, tu es l'ami de Clarke et tu as tout le droit d'être en colère. Dis-je calmement.
Clarke n'est plus mon amie. À partir du moment où elle a choisi de tuer ma copine. Dit-il acerbe.
Elle n'a pas eu le choix, et tu le sais, Jasper, je comprends que tu sois en colère. Mais finalement, c'est de ma faute. J'ai voulu sauver mon peuple et Clarke a dû faire un choix. Qu'elle n'ait pas fait seule d'ailleurs. Elle a poussé la manivelle avec Bellamy. Et je peux t'assurer qu'elle s'en veut énormément. Malheureusement, cela ne ramènera pas Maya. Il me regarda bizarrement. Oui, je connais son prénom. Clarke m'en a parlé. Mais sur le coup, elle pensait ne pas avoir d'autres choix, et c'est vrai d'une certaine manière. C'était vous ou eux. Et elle vous choisira toujours.
Alors va s'y défoule toi sur moi autant que tu veux, mais Clarke est la personne qui compte le plus pour moi et ce choix elle a dû le faire à cause de moi et de toutes les responsabilités qu'on lui a mis sur le dos. Comment tu aurais réagi à sa place ? Il ne dit rien et baissa la tête sachant qu'il aurait fait la même chose. Voilà, on est d'accord. Tu aurais fait exactement la même chose.
Alors maintenant, je te laisse 5 min pour te défouler sur moi, je ne riposterais pas et on continuera notre vie et tu essayeras de pardonner à Clarke.
C'est vrai ? Dit-il d'un regard suspicieux
Oui, vas-y, je doute que tu puisses vraiment me faire… Et je reçus un coup-de-poing dans le visage. Mal.
Et il continua ces assauts, comme promis, je me laissai faire, et après quelques coups-de-poing, je le sentis y mettre moins d'envie. Et il commença à pleurer en tapant de moins en moins fort sur mon torse. Je le pris dans mes bras pour le calmer. Et au bout de quelques instants, il semblait plus apaiser.
Je lui dis donc doucement : je suis sincèrement désolée pour toi, Jasper. De ce qu'on m'en a raconté, Maya était incroyable, tu peux être fière d'elle. Et tu peux également être fière de toi, Jasper.
Il me remercia avec un petit hochement de tête et sourit.
Merci de m'avoir laissé faire ça Heda. Et vous savez, je suis heureux pour Clarke en quelques sortes. Je pense qu'elle sera heureuse avec vous. En-tout-cas, vue comment elle vous regarde, elle semble vraiment amoureuse. Je souris doucement. Mais par contre vous n'avez pas intérêt à lui faire du mal. Dit-il d'un ton beaucoup plus sérieux.
Mais pourquoi tout le monde me dit ça ? Dis-je en levant les yeux au ciel, ce qui le fait rire.
Parce qu'on tient vraiment tous à Clarke, on ne serait pas en vie si ce n'étais pas grâce à elle. Alors prenez en soin, car je connais 1 personne ou 2 qui seraient ravie de la consoler si besoin.
Bellamy ? Dis-je entre les dents
Ouais, dit-il en levant les épaules. Je pense qu'il ne va pas voir votre relation d'un bon œil. Il peut être un peu jaloux, quand il s'agit de Clarke.
Pas de chance pour lui, elle est déjà prise, et je ne compte pas la lâcher. Elle m'a sauvé la vie, et même avant ça. Tu sais, on m'a toujours appris que l'amour est une faiblesse, mais Clarke est vraiment ma force.
Vous semblez vraiment amoureuse d'elle.
Je le suis. Dis-je avec un sourire.
Très bien, alors profitez-en. Car Clarke est une personne incroyable. Dit-il avant de sortir.
Il regarda Clarke quelques instants avant de la prendre dans ses bras en lui murmurant quelque chose à l'oreille et de repartir.
Elle ferma les yeux, quelques instants le temps de reprendre ses esprits et se précipita vers moi avec un regard inquiet. Elle déposa sa main sur ma joue et je sursautai un peu avec une légère douleur.
Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi tu saignes ?
Ne t'inquiète pas, tout va bien. On a réglé nos soucis avec Jasper. Dis-je doucement. Par contre j'aurais bien besoin d'un bisou magique.
Elle rigola doucement avant de m'embrasser délicatement, et de me faire un câlin.
Merci pour tout, Lexa. Jasper m'a dit qu'il me pardonnait et je sais que c'est grâce à toi. Dit-elle dans mon cou.
Je lui souris délicatement, et nous partîmes à la découverte d'Arkadia, elle me montra tous les recoins, même les plus cachés, elle me montra la prison, le stock, la cuisine, elle était vraiment heureuse de me montrer tout cela.
Par la suite, nous fîmes un grand repas avec tout le camp et mes soldats qui étaient arrivés entre temps. Ce fût un très bon moment, plein de joie. J'en apprenais plus sur Clarke grâce à ses amis, mais également sur la manière de faire de son peuple, leur tradition. Clarke était heureuse et je l'étais aussi.
Sauf si on enlève Blake qui me regardait de travers toute la soirée, bien que sa sœur a essayé de le calmer, il finit par partir se coucher, car il était fatigué soit disant, mais je savais bien que c'était faux. Il ne supportait juste pas la vision de Clexa, comme aime si bien nous appeler Raven.
Mon amour, il me reste un dernier endroit à voir non ? Clarke me regardait avec surprise. Tu ne m'as pas montré ta chambre. Dis-je avec un petit sourire, car je savais très bien que la chambre de Clarke était collée à celle de Bellamy.
Elle sourit, s'excusa auprès de ses amis en disant que nous étions fatiguées et avions fait une longue route avant de prendre ma main et de partir en courant en direction de sa chambre.
Alors voilà ma chambre, là, c'est mon…
Je m'en fiche. Dis-je en la coupant avant de l'embrasser.
Mais ? Tu m'as dit que tu voulais voir ma chambre ? Dit-elle avec une innocence presque irréelle.
On verra ça demain, j'ai d'autres idées en tête pour le moment. Dis-je en l'embrassant tendrement dans son cou et la plaquant contre un mur.
J'ai eu envie de faire ça toute la journée, alors s'il te plaît, laisse-moi te faire l'amour. Dis-je d'une voix suave.
Clarke avala sa salive avant de hocher la tête. Je lui fis un léger sourire avant de recommencer à l'embrasser.
Tout en l'embrassant, je passais mes mains sous son tee-shirt et sentie ses abdos, puis je remontais jusqu'à sa poitrine dont je pris le temps de m'occuper avant de lui enlever son tee-shirt et son soutien-gorge. Ma bouche prit le relais de mes mains le temps de lui enlever son pantalon. Je me reculai quelques instants pour admirer sa beauté avant de reprendre mes activités.
Je pris ses fesses dans mes mains pour la rapprocher encore plus et la soulevai délicatement, elle mit ces jambes autour de mes hanches et je la replaqua au mur lui laissant échapper un petit gémissement. Je l'embrassai passionnément et m'attaquai à son cou pour y laisser ma marque, alternant entre baiser, léchage et mordillement.
Lexa … Dit Clarke sur un ton plein de supplice.
Je remontais à sa bouche et l'embrassai langoureusement avant de réaffirmer ma prise sur elle et de l'emmener sur le lit.
Je recommençai à l'embrasser quand elle essayer d'enlever mon tee-shirt. Je l'empêchai de le faire souriant, avant de m'asseoir sur ses jambes et le faire moi-même en ondulant sur ses hanches. J'en fis de même avec mon soutien-gorge, que je posai sur sa tête en rigolant. Elle rigola à son tour avant de m'attirer vers elle afin de recommencer un baiser langoureux ; je me décalai de quelques centimètres afin que ma main puisse faire le trajet jusqu'à sa culotte.
Je m'arrêtais quelques instants et jouais avec la bordure de sa culotte, quand je la sentis donner des coups de hanche. Je rigolai avant d'infiltrer ma main, trempée dans sa culotte.
Et bien alors mademoiselle Griffin, vous semblez bien impatiente. Dis-je en rigolant dans sa bouche, mais avant qu'elle ne puisse répondre, j'introduis délicatement un doigt dans son intimité. J'attendis quelques instants avant de commencer des doux allers-retours en elle, la sentant se perdre dans les sensations.
Hum… Lexa ; dit-elle dans un murmure.
Je ressortis mon doigt afin d'aller titiller un peu son clitoris et lorsque je la sentais prête, je réintroduis deux doigts, lui faisant lâcher un gémissement plus important.
Lex… S'il te plaît… Me dit-elle en me suppliant presque
Que veux-tu mon amour ? Dis-je toujours avec mon air fier.
Plus… Toi… Vite… Elle perdait complètement ces repères et j'adorais ça.
J'accéléra donc un peu le rythme comme elle me l'avait demandée et je sentais ses hanches augmenter la cadence et lorsque je la sentis se tendre, je lui susurrai à l'oreille. Crie pour moi mon amour.
Et elle lâcha un Lex' des plus fort jamais entendu, presque sûr que tout Arkania dû l'entendre.
Je continuais mes aller-retour en attendant qu'elle redescende de son petit nuage, jusqu'à ce qu'elle semble revenir à moi. Je m'arrêtai donc et l'embrassai langoureusement lui laissant le temps de reprendre totalement ses esprits et lorsque je ne m'y attendais pas, elle retourna la situation en me regardant plein de désir. Et me susurra : tu dois être fière d'avoir marqué ton territoire, mais je n'en ai pas fini avec toi, mi amor.
De quoi tu parles ?
De cette subite envie de me faire l'amour, une fois que Bellamy est retourné à sa chambre.
Je…
Tu.. tu.. tu… N'essaie même pas de nier, je te connais par cœur. Dit-elle en m'embrassant langoureusement.
Mais maintenant, c'est mon tour.
Tant qu'à faire, maintenant qu'il sait que tu es magique, autant qu'il sache que moi aussi. Dit-elle en explosant de rire.
Elle était aussi machiavélique que moi et j'adorais ça, c'était excitant au possible. Elle s'occupa donc de moi, et ce, fut l'une des meilleures nuits de notre vie.
