Les insécurités des uns sont les tactiques des autres.

Les ampoules sur mes mains et mes poignets avaient commencé à guérir, à mon grand désarroi et à ma grande surprise. Là où elles se trouvaient auparavant, il y avait maintenant une grande cicatrice pâle et sèche au toucher. Si c'était le cas, je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter de l'évolution de la situation, une greffe de peau serait-elle comme une cicatrice? Cela devait faire quelques semaines que j'avais été admise, mais je ne comptais plus vraiment, tout ce que je savais, c'est que la greffe devait être faite aujourd'hui, et c'est ce qui me stressait. Pourtant, une silhouette familière se tenait dans le coin de mon regard, Timothy. "Ahem, j'ai entendu dire que tu allais bientôt partir." Parla-t-il d'un ton neutre en parcourant du doigt le coin de mon lit. "Mais je suis sûr que tu finiras par revenir ici si tu ne te joins pas à nous." Ce bâtard malade me menaçait alors que j'étais étendu ici, brutalement brûlé.

"Tu peux aller te faire foutre, peut-être que BEN me tuera la prochaine fois." Craquai-je, criant presque lorsqu'il serra mon mollet brûlé.

"Je pense que tu deviens arrogante, ma chère. Nous ne sommes pas le genre de personnes que tu as envie d'énerver." Je détestais son ton maladivement doux, il résonnait dans mes oreilles comme s'il était enduit de miel.

"Et moi non plus, dites à ton patron que je ne suis pas intéressée..."

"Timothy, encore une tentative d'infiltration, c'est ça?" Demanda Jack, le masque se déplaçant légèrement, debout près de l'entrée de ma 'chambre'. "Je suis désolé, mais ma patiente est toujours en convalescence." Il reprit parfaitement le ton de Tim, ce qui lui valut une petite moquerie.

"Vu le nombre de fois où tu t'es précipité pour sa défense, les rumeurs risquent de circuler." Clignant légèrement des yeux, je le vis s'approcher, pour se faire grogner dessus.

"Ne sois pas absurde, tu ne diras rien de tel. Je fais simplement mon travail, et si Slenderman a un problème avec ça, n'hésite pas à lui rappeler comment il a instruit Benjamin, pas moi." Je n'étais pas dupe, Jack n'était pas mon ami, ni même vraiment mon ennemi, il était juste là, spectateur. "Et encore une chose, Masky." Il fit une pause, s'approchant lentement de lui, chaque pas menaçant. "Nous savons tous que le chantage n'est pas ton point fort, pourquoi ne pas revenir à ta production cinématographique, c'était quoi?"

"J'y vais, j'y vais." S'interposa-t-il, ajustant son masque et se faufilant, ce qui lui valut un ricanement de sa part.

"Bonne idée." Et sur ce, Tim parti, me laissant me demander ce qui venait de se passer. "Comment va la douleur aujourd'hui?" me demanda-t-il, d'un ton plus accueillant.

"Ça va, merci," admis-je, tandis qu'il haussait brièvement les épaules en s'adressant à moi.

"Comme je l'ai dit plus tôt, je ne fais que mon travail. Mais je dois te poser une question." Il s'arrêta lorsque je fis un bref signe de tête, plus accueillant pour lui que pour les autres. "Quels sont tes projets? J'ai cru comprendre que tu n'avais aucune envie d'être ici, alors que comptes-tu faire?" Le silence s'empara de la pièce, il était hors de question que je lui fasse part de mes intentions, cela reviendrait à signer mon arrêt de mort.

"Je ne pense pas que cela te concerne." D'habitude, cela aurait été la fin de l'histoire, mais il n'était pas de bonne humeur aujourd'hui.

"Eh bien, avec tout ce que tu m'as déjà dit, je vais me débrouiller tout seul." Il se racla un peu la gorge, visiblement amusé par mon expression craintive. "Tu sais que les chances de t'échapper sont faibles puisque tu as déjà eu affaire à Slenderman par le passé, donc tu sais tout de lui, ce qui explique tout à fait pourquoi il tente de faire de toi une Proxy. Je dirais que tu as l'intention de te faire tuer, est-ce que je me trompe en supposant cela?" Il lisait en moi comme dans un livre, et c'était une autre chose qui m'effrayait chez lui. Son intelligence était inégalée. "Puisque tu es silencieuse, j'en déduis que oui." Et ce fut la fin, il n'était pas comme les autres, il m'avait giflé quelques fois, mais il ne m'avait jamais fait de mal, il avait de la retenue, quelque chose que les autres n'avaient pas encore appris.

"Hey, Jack!" Son dos se redressa immédiatement et il se précipita vers la sortie, fermant les rideaux derrière lui, une conversation en suspens.

"En quoi puis-je t'aider?" Grogna-t-il, peut-être qu'il n'aimait pas vraiment son interlocuteur.

"Une putain de salope m'a poignardé." Sa voix était légèrement rauque et un peu abîmée par la fumée, une voix intrigante à connaître, mais cet endroit était rempli de meurtriers.

"Assieds-toi alors. Où t'a-t-elle poignardé?" L'interrogea-t-il durement, son ton n'étant pas différent de celui qu'il employait lorsqu'il s'adressait à moi, prouvant qu'il ne me regardait vraiment que comme le reste de ses patients. "D'accord. Tu l'as gardé au-dessus de ton cœur?" Hésitante, je me suis légèrement déplacée, me demandant si j'allais pouvoir regarder dehors. Jack m'avait fermement dit qu'il était interdit de marcher, ce qui signifiait que je devrais essayer A. d'attirer l'attention, ou B. de trouver un autre moyen de voir ce qui se passait. Je me suis tordue le corps, sifflant un peu en le faisant, on dirait que c'est l'option A qui va s'imposer.

"Putain, c'était quoi ça?" Dit-il sèchement, les pas résonnant dans ma petite 'chambre'.

"Ce n'est rien..." Les rideaux s'ouvrirent brusquement, me faisant sursauter, les yeux écarquillés de terreur.

"Rien mon cul, qui est cette salope?" Siffla-t-il en s'approchant de moi, son sweat à capuche taché de beaucoup de sang, frais et ancien. Dès que je vis son visage, je sentis la peur s'emparer de moi, mes yeux menaçant de s'inonder de larmes. Il ne clignait pas des yeux, et ne semblait même pas avoir de paupières, mais c'était le cadet de mes soucis. Sa peau était plus blanche que son sweat à capuche, et ses cheveux d'un noir de jais. En outre, la caractéristique la plus effrayante qu'il possédait était le large sourire taillé au plus profond de ses joues. "Oh, qu'est-ce qu'une poupée comme toi fait ici?" Il sourit, se penchant plus près de moi alors que je ne pouvais que sangloter silencieusement.

"Jeffrey, je préférerais que tu laisses mon autre patiente tranquille, tu es clairement en train de la perturber." Cela sembla l'agiter davantage et il tourna sur lui-même, les poings serrés.

"Pourquoi diable t'en soucier?"

"Parce que les gens peuvent mourir d'une crise cardiaque, et qu'il est de mon devoir de l'aider à se rétablir, comme c'est le cas pour toi." Déclara-t-il à voix basse, la haine s'infiltrant dans sa forme, clairement, j'avais fait une erreur en pensant que Tim était son pire ennemi.

"Elle fout quoi ici?" Demanda-t-il à Jack, qui ne répondit pas, ce qui sembla l'énerver encore plus. "Réponds à la question..."

"Tu veux de l'aide ou pas?" Sa voix était ferme, les bras croisés sur son torse. Il grommela des jurons sous son souffle, mais fit un signe de tête hésitant, et avança d'un pas traînant.

"Peu importe, elle est ennuyeuse de toute façon." Et sur ce, il me laissa tranquille, un sanglot silencieux s'échappant de mes lèvres, qu'est-ce qui n'allait pas avec son visage? Ne ressentait-il aucune douleur? Diable... Comment a-t-il pu VOIR sans paupières? Enfouissant mon visage dans mon oreiller, je ne pouvais pas effacer son regard obsédant de mon esprit, peu importe à quel point j'essayais. Serrant les poings, j'essayais de me calmer, mais le fait de réaliser que j'allais peut-être passer une grande partie de mon temps ici, près de lui, m'en empêchait. Que lui est-il arrivé? L'a-t-il fait de son plein gré? Lâchant un soupir, j'écoutai encore une fois, toujours pétrifiée. Des cliquetis de récipients sur des surfaces de marbre, ainsi que le tintement du métal sur le métal, résonnaient dans l'air, atterrissant dans mes oreilles délicates.

"C'est fait. Avec un peu de chance, la prochaine fois que tu seras poignardé sera aussi la dernière." Un ricanement s'échappa des lèvres de Jeffrey avant qu'il ne réponde.

"Qui a chié dans tes orbites aujourd'hui?" C'était une phrase particulière, mais il aurait fallu être idiot pour ne pas la comprendre.

"Dehors." Sa patience, cependant, ne devait pas être mise à l'épreuve, il semblait que le gars aux cheveux de jais le savait puisqu'il marmonna des excuses à demi-mot. Fermant les yeux, je poussai un soupir, me remettant sur le dos, incertaine de ce que je devais faire et de la date de mon prochain réveil. Jack se préparait, comme d'habitude, ce qui signifiait que je n'allais pas tarder à sombrer. Une piqûre dans mon bras me fit ouvrir les yeux, le mec sans yeux se tenait au-dessus de moi, toujours aussi silencieux. "Je ne m'inquiéterais pas d'un réveil rapide, à moins que tu ne veuilles rester clouée au lit pendant quelques jours." Ma respiration ralentit tandis que je sentais mes muscles se détendre involontairement, mon cœur battant si violemment que je pensais qu'il allait sortir de ma bouche.

"Qu-Quoi?" Demandai-je en grognant, sentant que je commençais à succomber à ce qu'il avait injecté dans mes veines.

"Tu te réveilleras dans une semaine avec ce dosage, et je pourrai alors cesser de dépenser des ressources utiles pour toi." Sa réponse était plutôt flagrante, mais à quoi m'attendais-je de la part de quelqu'un comme lui?

"Je ne... Je ne comprends pas..." Baillai-je, fermant les yeux en cédant au désir du sommeil.


TRADUCTION: Hometown -Masky X Reader- de TheOtherSideOfParadise
ORIGINAL: story/12349915/Hometown-Masky-X-Reader-/2