Je ne possède aucun des personnages du manga.

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


Illusion

Sab Rider s'étira en ouvrant les yeux appréciant la douceur des draps et la chaleur du feu de la cheminée de sa chambre. L'écossais était heureux de ses quelques jours de vacances chez lui, au château, avec ses parents. Pendant ce temps il pourrait oublier les Desterados, la guerre et la destruction… et il en avait vraiment besoin !

Etre le chef d'équipe de l'unité d'élite des Forces de Sécurité de l'Espace faisait de lui une cible vivante pour leurs ennemis tout comme les autres membres de son unité. Les batailles s'étaient enchainées, les coups durs et les embuscades et il avait vraiment besoin de repos.

Le château avait cette vertu apaisante qui lui permettait de se ressourcer, surtout que c'était son anniversaire et l'écossais connaissait sa mère, elle savait qu'elle allait se surpasser pour lui faire plaisir et il ne s'était pas trompé. De bonnes odeurs émanaient de la cuisine et la table de petit déjeuner ressemblait à un vrai buffet. Il y avait des bouquets de fleurs, la belle vaisselle centenaire en argent, des nappes en dentelles et surtout des dizaines de muffins, palets et cakes que sa mère avait dû préparer une partie de la nuit. Sab Rider sourit et salua son père avec une accolade avant de lui demander.

- J'espère que mère ne s'est pas levée trop tôt pour préparer tout ça.

- Tu connais ta mère, elle aime te gâter, tu es notre fils Richard.

Sab Rider sourit, il était plus courant qu'on l'appelle par son nom de code que par son prénom et ça lui faisait du bien de l'entendre, comme ça lui faisait du bien de se retrouver ici. Un sentiment qui fut renforcé par l'arrivée de sa mère dans la pièce avec un gâteau surmonté de bougies. Le jeune homme se précipita pour l'aider, prit le plat et le posa sur la table avant de la serrer avec douceur dans ses bras.

- Merci maman, mais tu n'avais pas besoin de faire tout ça.

- Tu es mon grand garçon, c'est ton anniversaire et je t'aime. Je veux que tout soit parfait, tu viens si peu nous voir et cette guerre est si…

Sab Rider sentit sa mère frémir et se redressa. Il lui sourit pour la rassurer, refusant qu'elle s'inquiète à ce point.

- Je te promets que tout va bien maman, je ne compte pas mourir là-bas.

- Ah oui ? Demanda son père sur un ton étrange qui le mit aussitôt mal à l'aise.

Sab Rider avait de l'instinct et cette intonation suffit à le mettre en alerte, surtout que son père rajouta en se rapprochant de lui.

- Je n'en suis pas si sûr…

L'écossais ouvrit la bouche pour protester, mais avant qu'il ne puisse le faire tout sembla s'effondrer autour de lui. Le château et ses parents disparurent, révélant qu'il était à moitié allongé sur un fauteuil où il était fermement sanglé. Des électrodes étaient disposées sur son corps à demi nu et un bandeau électronique, serré autour de sa tête, le relier à une machine qui émettait un bip régulier. Tout son corps lui faisait mal, il avait du mal à respirer, mais le pire fut de voir le visage de Gatler se pencher au-dessus de lui… Il n'était pas chez lui…

Ses souvenirs lui revenaient peu à peu… Il y avait eu cette embuscade, il avait été fait prisonnier par les Desterados et…

- Bien que je trouve tous tes souvenirs ou tes rêves de famille intéressant, ce n'est pas ce que je cherche, je veux la localisation de RAMROD.

- Jamais je ne vous la donnerai, répliqua Sab Rider avec une voix qu'il reconnut à peine.

- Richard, le nargua Gatler en ricanant, cette machine me permet de fouiller dans ta tête. Il n'y a rien que tu peux me cacher, le seul problème c'est que c'est un peu douloureux, je l'avoue…

Automatiquement, Sab Rider se crispa en le voyant être sur le point de l'actionner à nouveau. Gatler eut un rit sadique et agrippa la poignée, continuant à le narguer juste avant de l'actionner.

- Bon anniversaire !

Puis, il enclencha la machine. Sous l'effet de la douleur fulgurante qui lui déchira le crâne, Sab Rider hurla de douleur avant qu'une nouvelle illusion ne se forme et l'enveloppe, Gatler savait qu'il finirait par obtenir ce qu'il voulait.