Bonjour à tous, l'histoire d'Harry Potter ne m'appartient pas, créer par JK Rowling, seule un personnage vient de mon imagination. Je suis désolée pour les fautes d'orthographes. Je préviens qu'il y aura des scènes Lemon dans l'histoire.

Chapitre 10 : Réunion

Après la « conversation » avec Severus, Lily cherche James. Elle se doute qu'il est quelque part en train de ruminer toute cette histoire et elle doit être près de lui. Au détour d'un couloir, elle trouve les trois autres Maraudeurs et leur demande d'une voix presser:

- Vous avez vu James ?

- Pourquoi, qu'est-ce que tu lui veux ? Dit Sirius d'un ton agressif.

Il se sent mal, pas d'avoir perdu le match, non, c'est d'avoir vu la tête de son meilleur ami, son presque frère, quand il a réalisé que tous ses efforts n'avaient servi à rien.

- Sirius ! Lily n'y est pour rien dans tout cela. Lui dit Remus

- Peut-être pas Remus, mais si c'est pour qu'elle le plombe encore plus, vaut mieux qu'elle reste loin de lui. Donc je te le redemande Lily, qu'est-ce que tu lui veux ?

Lily s'est grandement rapprochée des Maraudeurs depuis l'année dernière ce qui fait que le ton qu'il vient d'employer sur elle la blesse. Mais elle fait face, sachant que ce n'est que de l'inquiétude qui parle même si ce qu'elle doit dire à James ne regarde qu'eux et eux seuls.

- Je t'aime beaucoup Sirius mais cette affaire ne concerne que James et moi. Mais rassure-toi, je ne compte pas baisser son moral plus qu'il ne doit l'être, dit Lily d'un ton plus doux mais ferme.

Les garçons s'observent, indécis. On voit dans le regard de Sirius qu'il est indécis sur la marche à prendre. Lily ne dit rien, laissant le Black décidé ce qu'il veut faire, conscient que ni Peter, ni Remus n'interviendront dans le choix de leur ami. Après tout, ils savent à quel point l'amour que James porte à Lily est fort et peut être que ce dont le garçon a besoin tout de suite, ce ne sont pas ses amis mais la fille qui fait battre son cœur. Conscient de cela et ne voulant pas faire perdre plus de temps à Lily, Sirius souffle et lui murmure :

- On ne sait pas. Il est parti dès la fin du match et ne l'avons plus revu.

Lily les remercie quand même, se retourne et part vers le château bien décidée à le trouver.

- C'est Cornedru qui a la carte, n'est-ce pas, Patmol ?

- Oui Lunard.

- Mais nous pouvons tout à fait deviner les endroits où il pourrait se trouver, dit Peter ne comprenant pas pourquoi Sirius n'a pas donné des pistes à Lily.

- Parce que des fois, il faut laisser le destin décidé des événements, dit Sirius très sérieux.

Il ne croit pas à la destiné ou que nos routes sont déjà toutes tracées mais il veut bien admettre que dès fois, certains grands événements ne peuvent être contourner.

- Si elle veut le voir, elle va devoir fouiller tout le château, se sera alors la preuve qu'ils étaient destiné à finir ensemble, termine l'animagus chien avant de prendre le chemin de la salle commune, suivit des 2 autres.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Lily fouille tout les recoins du château qui lui vient à l'idée. Elle a fouillé dans la cuisine, la tour d'astronomie, les salles de bains des Préfets, une grande parties des couloirs et salles de classe que compte se château mais rien! La jeune lionne se demande si James n'a pas prit un des nombres passages secrets du château ou s'il ne se trouve pas dans la forêt interdite. Prête à s'élancer vers l'extérieur, elle a une idée de génie et décide de suivre cette piste. Ironie du sort, James se trouvait dans la même salle de classe abandonnée où elle avait trouvé refuge la dernière fois. D'un pas le plus discret possible, elle rentre et s'approche de lui.

Il est exactement dans la même position qu'elle quand il l'a trouvé. Assis conte un mur, les mains sur le visage.

- James, parle moi demande-t-elle doucement, ayant presque peur de l'effrayer.

Il relève la tête et la regarde. Elle s'attendait à ce qu'il pleure (même si elle n'aurait pas compris, ce n'est qu'un match de Quidditch après tout) mais il n'y avait rien de cela. Non, c'est une détermination à toute épreuve qui se lit dans ses yeux marron. Elle a l'impression de rêver quand elle le voit lui sourire et dire :

- Je crois que personne ne l'a vu. Ce n'est pas vraiment étonnant, Coriate savait que tout le monde avait les yeux fixés sur Vladiar.

- Que veux-tu dire ?

Lily se creuse la tête mais elle ne comprend pas la phrase et attend les explications.

- Après qu'elle ait marqué les deux derniers buts, elle s'est approchée de moi et m'a dit : « Là, nous te battons au Quidditch, mais un jour tu devras te battre pour ta vie et celle des autres. A ce moment-là, resteras-tu les bras croisés à regarder faire les autres comme tu le fais à l'instant ou bien tu te battras en sachant qu'à chaque instant peut être le dernier. Un conseil, fait en sorte de n'avoir aucun regret le jour où tu devras lever ta baguette pour tuer ». Et elle est partie au moment où ils gagnaient. Le plus drôle, c'est que ces mots me font réfléchir. Le Quidditch n'est qu'un jeu, qu'on perde ou qu'on gagne, personne ne meurt. Mais dehors, si on perd, c'est peut-être la fin. Et je ne veux avoir aucun regret Lily.

Il se lève et s'approche d'elle.

- Tu sais que je vais me battre alors je vais enfin te dire ce que j'ai sur le cœur.

Les mots qui s'apprêtent à sortir de sa bouche, il les a imaginé dans différents situations, cherchant toujours le meilleur moment et le meilleur approche mais quand le rêve devait devenir réalité, il se plantait royalement. Pour la première, sans avoir rien préparé en amont, les mots lui viennent naturellement. Il prend une grande inspiration et la regarde droit dans les yeux.

- Je t'aime Lily, et cela depuis très longtemps. C'est pour cela que je t'embêtais, je crois, c'était pour que tu fasses attention à moi. Pour m'assurer que je suis toujours dans tes pensées.

Lily est pétrifié devant lui mais il continue:

- Maintenant, je sais que ce n'était pas une bonne idée. Car même si tu pensais à moi, c'était de la pire manière possible. Au lieu d'essayer de me rapprocher de toi et de devenir ton ami, j'ai été odieux. C'est également pour cela que je déteste Rogue car lui pouvait être près de toi et pas moi. Et j'ai une part de responsabilité dans la perte de ton amitié avec lui. Si je ne l'avais pas poussé à bout, jamais il ne t'aurait dit ces mots. Après cela, j'ai compris que si je voulais plus, alors je devais changer. Et cela a marché, nous sommes devenus amis mais je ne veux plus garder cela pour moi car si après Poudlard, je dois mourir alors je veux que tu saches que je t'aime.

Se sentant presque coupable de lui imposer ses émotions, il dit précipitamment:

- Je ne veux pas que tu te sentes coupable de ne pas ressentir la même chose que moi, je veux juste ne rien regretter. Alors si tu ne veux plus jamais me revoir, je comprends. Juste…

Il ne put finir sa phrase car les lèvres de Lily se posent sur les siennes. Sidéré, il ne fit pas un geste, de peur que cette sensation de bien-être disparaisse. Lily recule et fixe ses yeux dans les siens pour lui dire :

- Il m'a fallu du temps pour comprendre pourquoi tu m'embêtais et sans les indices de tes amis tout le long de la 6ème année, je n'aurais peut-être pas compris. Et il m'a fallu encore plus de temps pour réaliser mes propres sentiments.

Elle glisse ses bras derrière son coup et approche sa bouche de son oreille pour chuchoté les mots que James n'espérait plus entendre.

- Je t'aime James Potter et je ne veux également n'avoir aucun regret. Car tout comme toi, je vais me battre. Maintenant je sais ce que je veux. Je te veux toi à mes côtés mais pas seulement, je te veux protégeant mes arrières quand nous irons sur le champ de bataille. Je veux que l'on soit ensemble.

James ne s'attendait pas à cela. Qu'elle rigole, hurle, le rejette lui et ses sentiments mais certainement pas qu'ils soient réciproques. Alors il l'embrasse de toutes ses forces, depuis le temps qu'ils attendent cela. Et par Merlin, que c'est bon !

Ils restent là, enlacés pendant plusieurs minutes avant de s'asseoir par terre et de discuter d'eux, se découvrant sous un nouveau jour. Ils prennent la décision de ne pas se cacher, ils le diront à leurs amis et verront par la suite. James invite Lily à aller à Prés-au-Lard le 31 octobre en amoureux. Ils sont tout les 2 heureux, pensant presque que tout ceci est un rêve. Avant de partir pour annoncer la nouvelle à leurs proches, Lily s'arrête et réfléchit. James ne fait pas un geste sachant qu'elle est en pleine réflexion.

- Tu ne trouves pas bizarre ? dit Lily en fronçant les sourcils

- Que veux-tu dire ? demande James ne comprenant pas de quoi elle parle

- Cette phrase que tu as eue avec Coriate. C'est comme si elle savait ce qu'il allait arriver et qu'elle nous poussait. Pas qu'elle, Vladiar également, déjà dans la grande salle, ils ont poussé tout le monde à réfléchir sur leur position et maintenant, elle te dit cela. On a l'impression qu'elle avait tout prévu depuis le début et qu'elle savait comment tu réagirais face à ces mots, comme si elle te poussait à avouer tes sentiments.

Face à toutes ses insinuations, James voit où elle veut en venir.

- Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'ils disent tous les deux, pile ce qu'il faut dire pour faire bouger les choses. Plus le temps passe, plus je me demande qui ils sont vraiment et quel est leur but ?

- Et quels sont leurs secrets, surtout ? Car ce genre de personne a toujours des secrets qui, une fois révélés, peuvent faire basculer beaucoup de choses.

- Je suppose que seul le temps nous le dira mais fois de Maraudeur, je trouvais la réponse, dit il convaincue qu'il trouvera avec l'aide de ses amis.

En arrivant dans la salle commune en se tenant par la main, le reste des Maraudeurs et les amies de Lily comprennent tout de suite, que ce qu'ils espèrent tous depuis une éternité, s'est enfin produit. Même si l'ambiance de la salle est très calme et morne, il y a une explosion de joie qui fait trembler la tour.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Deux jours avant Halloween, Lucius se rendit auprès de son maître pour lui apporter les informations qu'il a demandées sur Coriate et Vladiar. En plus d'avoir retracé toute les informations sur leur enfance - qui était quasiment inexistante, puisque tout le monde pensait qu'ils étaient Cracmol - il avait également les indications que Rosier lui avait transmises sur la blague des Maraudeurs et qu'ils avaient reçu des attributs d'animaux en fonction de leur caractère - des attributs de Phoenix et de Gryffond !- mais aussi qu'ils étaient favorables à faire partie des Mangemorts. Il transmit son dossier à son maitre et partit quand celui-ci lui ordonna.

Voldemort est très intrigué. Ainsi donc, Coriate et Vladiar ont été rejetés jusqu'à leurs douze ans par leur famille, croyant qu'ils n'avaient pas de pouvoirs magiques. Ils devaient avoir une haine profonde pour les leurs et voulaient sans doute faire leur preuve et leur prouver qui ils sont. Pour les moldus, ils devaient également les haïr. Tout le monde croyait qu'ils étaient comme eux. Ils veulent sans doute prouver, qu'ils n'ont rien en commun. Lucius a trouvé ces informations dans les registres du ministère Américain. Ces documents ne peuvent être falsifiés. De plus, la blague de ces Rouges et Ors, lui apprend beaucoup de choses également. Un caractère de Phoenix et de Gryffond. Pour Vladiar, ce caractère pourrait poser problème mais bon, il est à Serpentard, la maison de son ancêtre, donc la ruse est plus prononcée que l'intrépidité. Pour Coriate, outre la beauté et le renouveau, il ne sait pas vraiment qu'est ce qui pourrait bien la lier à cet animal fantastique. Enfin, quelle importance ! Si leur caractère pose problème, il pourra les éduquer à coup de Doloris. C'est décidé, Coriate et Vladiar seront présents à la réunion des nouveaux Mangemorts.

Il appelle Bellatrix Black, une nouvelle recrue, très prometteuse. Elle a déjà participé à quelques Raides et même si elle n'a jamais pu combattre les deux « Anges du Destin », elle est vicieuse et Voldemort commence même à envisager de la former personnellement. En entrant dans la salle du trône, Bellatrix s'agenouille devant son Seigneur jusqu'à ce qu'il lui ordonne de se relever.

- Bellatrix, connais-tu les deux nouveaux de Poudlard, Coriate et Vladiar ?

- Bien sûr Monseigneur. Ils sont tous les deux des membres de familles très puissantes en Amérique même si leur niveau reste dans la moyenne, ils sont appréciés dans mon ancienne maison, dit elle immédiatement.

- Bien, ils vont être invités à la prochaine réunion que tu organises dans deux jours à Près au lard. Je veux que tu les observes et me fasses un rapport détaillé sur eux. J'ai décidé qu'il y aura également ton cousin, Regulus Black et Severus Rogue, en plus de nos autres invités.

- C'est un Sang-Mêlé, mon seigneur !

Elle reçut un endoloris et hurla. Elle a l'impression que des milliers de couteaux entrent dans sa peau. Elle vient de faire une terrible erreur, celle de contredire son maitre. Quand le sort fut levé, elle reste au sol, agenouillée attendant les ordres de son maitre.

- Contredis-moi encore une fois Bellatrix, et tu découvriras ce qu'est vraiment la souffrance, annonce Voldemort d'un ton doucereux, espérant cette possibilité

- Oui maitre, je suis désolée, murmure Bellatrix d'une voix soumise.

- Pour en revenir à Rogue, reprend l'ancien Serpentard, oui c'est un Sang-Mêlé mais c'est également un géni en Potion. Il a son utilité. Va prévenir Lucius qu'il informe Rosier pour qu'il puisse les prévenir.

Bellatrix sort avec difficulté de la pièce et cherche Lucius, son beau-frère, pour le prévenir de leur mission.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Ténébris se trouve à la bibliothèque, seule. Ce qui est assez rare pour être souligné. En général, elle est toujours avec Harry et ses deux autres amis. Mais pas cette fois. Elle veut que Rosier la trouve seule quand il va lui annoncer qu'elle, Harry et sans doute Severus et Regulus doivent être présents au rendez-vous des Mangemort. Comment le sait-elle ? C'est simple, il y a quelques heures, elle a senti les alarmes qu'elle et Harry avaient mis dans les registres Américains.

Quelques temps après leur arrivée au mois d'août, ils étaient partis quelques heures au ministère des Etats-Unis pour y introduire des documents inventés de toute pièce sur eux. Grâce à leur magie et à leur « don », ils passèrent la sécurité, avec plus ou moins de difficulté, et y déposèrent leurs papiers. Ces papiers, ils les avaient créés à leur époque. Plus exactement, ils avaient demandé à leur ministère de créer ces papiers officiels avec toutes les fausses informations sur eux. Comme ça, c'étaient des documents officiels, avec tous les sorts que seul le ministère peut apposer mais avec des fausses informations.

L'alarme que Ténébris a ressenti, lui permet de savoir que quelqu'un cherche des informations sur eux, et par ce quelqu'un, elle entend par là, Voldemort. Cela signifie que le descendant de Salazar Serpentard commence à s'intéresser à eux. Bien, le reste de leur plan avance. Elle a hâte de voir la suite. C'est là qu'elle voit Rosier s'approchait d'elle, d'un pas important, croyant qu'il a une information qu'elle ignore.

- Coriate, je te cherchais

- Tu m'as trouvé, sans lever les yeux de son livre.

Rosier se sent insulter face à son manque de réaction. Il compte bien lui prouver qu'ils ne jouent dans la même cours.

- Oui, je voulais te dire que tu es invitée lors de la sortie à Près au lard à rencontrer des personnes importantes de notre mouvement, si tu vois ce que je veux dire.

Oh, elle voyait très bien. Elle lève immédiatement la tête pour voir l'air satisfait du Serpentard quand il comprend qu'il a fait mouche. Elle hoche la tête et dit :

- Je suppose que je ne suis pas la seule ?

- Non en effet, j'ai déjà prévenu Black, Rogue et Vladiar. Il y aura d'autres personnes mais ils sont tous de 7ème année. J'ai expliqué à Black comment se joindre à nous, il suffira de le suivre.

- Très bien, dit elle en le voyant partir, heureux d'avoir réussi sa mission.

Quand à elle, Ténébris ne peut s'empêcher de laisser ses commissures de lèvres se relever. Elle a de plus en plus hâte maintenant.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Le matin du 31 octobre, tout le monde est prêt pour la sortie à Près au lard mais pas pour les mêmes raisons. La plupart des personnes n'ont qu'une envie, sortir du château et profiter de leur journée. Certains, comme les Verts, sont impatients d'aller à la réunion des Mangemorts. Pour d'autres, c'est surtout de pouvoir profiter de leur journée en amoureux, surtout pour le couple le plus populaire de l'école. En effet, le lundi après le week end de la défaite des rouges, tout le monde fut surpris de voir un James Potter tout sourire tenant la main de la Préfète des Gryffondors, Lily Evans. Ce fut un véritable raz de marée. Toute le monde allait de sa théorie sur comment cela était possible.

Beaucoup de filles grincèrent des dents, en voyant que Lily a mis la main sur l'un des garçons les plus en vue (l'un étant Sirius et l'autre Harry, même si ce dernier était déjà pris). Une personne en particulier, devint blanc comme un linge quand il vit le couple. Severus ne s'attendait pas à cela. Il s'en veut d'avoir parlé comme cela à Lily et il espère que ses paroles n'ont pas poussé Lily dans les bras de Potter. Regulus, lui, n'en a rien faire, ce qui n'est pas le cas de Ténébris et Harry, qui même s'ils ne le montrent pas, sont extrêmement heureux de savoir que même si les choses bougent, rien ne peut changer l'amour dans ce couple.

Quand l'heure est venue, tous les carrosses furent pris en moins de deux minutes. Harry, Ténébris, Severus et Regulus sont dans un, silencieux, attendant leur arrivée à Près au lard. Puis Regulus les emmène dans plusieurs boutiques. Cela a plusieurs buts. L'un de faire visiter le village aux nouveaux qui leur ont dit n'y être jamais allés. L'autre est de se montrer le plus possible en attendant l'heure du rendez-vous. Quand 11h00 sonne, Regulus les mènent jusqu'à une ruelle sombre et non fréquentée. Devant eux se trouve un mur que Regulus traverse sans un regard en arrière et disparu. Ils le suivent conscients que c'est le même système que le quai 9 ¾. Ils sont entourés de 7ème année, sauf pour Regulus qui est le seul en 6ème année, mais il n'y a pas uniquement que des Serpentards. Il y a bien sûr Rosier et Macnair, les filles du dortoir de Ténébris, dont elle ne se souvient toujours pas de leur nom. Mais également des personnes d'autres maisons. Il y a six garçons et deux filles de Serdaigle, quatre garçons de Poufsouffle et, à la joie de Ténébris et Harry, aucun de Gryffondor. Signe que Peter n'a pas encore trahi les Maraudeurs. Allant au fond contre le mur, personnes ne se saluent, tous attendent en silence. Quand deux personnes apparaissent en transplanant. Harry et Ténébris les reconnurent tout de suite : Lucius Malfoy et Bellatrix Lestrange, même si pour l'instant, elle est encore une Black.

Harry serre les points avec force pour ne pas sortir sa baguette et la pointer sur Bellatrix. Discrètement, Ténébris lui prend la main et le force à se calmer en le regardant intensément. Elle se reconcentre quand elle entend la voix de Malfoy :

- Bonjour jeunes gens, je vous remercie d'être présent en ce…

- Bon sang Lucius, nous ne sommes pas à un meeting de politique et tu m'ennuies, le coupe violemment Bellatrix.

Tout le monde est surpris de ce début en matière et attendent l'explosion de l'aristocrate. Pourtant, elle ne vient pas, sans doute habituer aux réflexions de sa belle-sœur. La Mangemort sourit et reprend :

- Vous savez tous pourquoi vous êtes là alors rentrons dans le vif du sujet. Nous avons programmé ce rendez-vous sur l'ordre de notre maître pour vous mettre à l'épreuve et nous …

- Personne n'a jamais parlé de ça, interrompit un élève.

Tout le monde se retourne vers celui qui vient de couper Bellatrix Black. C'est l'un des Serdaigles, Mathieu quelque chose. Ténébris n'a vraiment pas une bonne mémoire des prénoms mais une chose est sûre « ce gars est soit fou et inconscient d'interrompre Bellatrix soit il veut prouver quelque chose et il va vite tomber de haut ». Elle voit déjà Bellatrix sortir sa baquette et pour éviter un meurtre, elle intervient :

- On ne nous a peut-être pas parlé d'épreuves mais ça semble logique, petit aigle, dit elle avec tout le mépris qu'elle a en stock. Tout le monde peut rentrer chez les Mangemorts pour peu qu'il le souhaite et croire en la cause mais si tu veux rester toute ta vie en bas de l'échelle, libre à toi. Ce n'est pas mon cas. Je préfère qu'ils nous mettent à l'épreuve pour qu'ils sachent ce que l'on vaut et qu'on grimpe dans la hiérarchie. Qui plus est, tu viens d'interrompre Bellatrix Black, même moi qui ne vient pas d'Angleterre, je sais qui elle est et ce qu'elle peut faire. Je trouve que tu n'es pas très intelligent pour un Serdaigle.

Le garçon blanchi comprenant son erreur quand un rire de folle éclate. C'est Bellatrix, complétement hystérique :

- Tu peux remercier Coriate pour ce discours, elle t'a sans doute sauvé la vie.

Elle se tourne vers celui qui l'a interrompu :

- La prochaine fois que tu m'interrompes, je te ferais vivre l'enfer sur terre.

Elle dit cela avec un grand sourire de psychopathe qui a hâte de mettre sa menace à exécution.

- Pour en revenir à ce que je disais, nous allons vous prendre chacun votre tour ou par deux pour vous dire ce qu'on attend de vous. Vous ne devez pas révéler ce que l'on vous dira. Commençons par les Poufsouffles.

Pendant que Bellatrix et Lucius parlaient avec chacun l'un après l'autre, Harry voit Severus serrait et desserrait les poings. Se rapprochant de lui, il murmure:

- Cela va bien se passer Severus, calme-toi

- Je suis calme, rétorque Severus avec agressivité, ne voulant pas montrer à Harry à quel point il stress.

- Alors pourquoi tes mains bougent ?

Severus le fusille du regard, comprenant qu'il s'est trahit tout seul

- Qu'est ce qui te stresse ? demande Harry, voulant l'aider

Severus se demande s'il doit lui confier ses doutes. Puis sachant qu'aucun des 2 ne pourra faire quoique se soit, il souffle et lui dit :

- Ces épreuves sont une mascarade. Les ¾ des personnes sont des Sang-Purs. Je te paris que pour eux, ce sera quelque chose de simple. Moi et les deux autres Sang-Mêlés, ce sera autre chose. Et avant que tu protestes, regarde les deux qui viennent de passer. Le Poufsouffle Sang-Pur a un grand sourire et le Sang-Mêlé tire une tête de trois pieds de long.

Harry ne pouvait pas vraiment le contredire.

- Nous t'aiderons Severus pour ta mission, jure Harry, comprenant où veut en venir Severus.

- Il en est d'ores et déjà pas question, pour qui tu me prends ! Je réussirais cette mission, seul, s'exclame Severus, toucher dans son égo.

Harry qui comprend pourquoi Severus réagit comme cela, lève les yeux au ciel.

- C'est ta fierté mal placée qui te perdra Severus. Tu as perdu Lily à cause de ton égo, que vas-tu perdre avant de te rendre compte de ton erreur ?

Harry lui dit ces mots entre ses lèvres en le fixant du regard. Il pense à ce que Severus aurait pu devenir s'ils ne changent pas l'avenir et cela le met en rage, car son ego blessé est le grand point faible de Severus.

Le nommé le fixe et fronce les sourcils au moment où il allait dire quelque chose quand Bellatrix l'appel. Il se retourne et va vers eux alors que Regulus revient vers Harry et Ténébris. Harry n'a pas remarqué qu'ils ne restent plus qu'eux deux. Ils virent Regulus plutôt serein et quand ils virent Severus revenir vers eux le visage plus blanc que d'habitude, prêt à s'évanouir, Harry comprend que son ami a eu raison pour l'épreuve. Lucius appel Ténébris et Harry ensemble. Ils rentrent dans la sphère de silence, attendant les mots des deux personnes en face deux. Lucius prit la parole :

- Le Seigneur des Ténèbres s'intéresse grandement à vous deux dû à vos origines et à vos dons d'orateurs. Il pense qu'une épreuve ne servira à rien pour vous, tout ce qu'il attend c'est que vous continuez à parler de lui comme vous l'avez déjà fait, à faire douter ceux qui sont encore indécis.

- C'est un grand honneur que le maître vous fait. J'espère que vous vous en rendez compte ! leur explique Bellatrix, déçu de ne pas être celle qui puisse hurler son admiration pour le Lord.

- Nous nous en rendons compte et nous ferons tout pour qu'il ne le regrette pas, répondit Ténébris.

- Dans ce cas, la réunion est levée. Vous savez tous ce qu'on attend de vous. Si vous échouez vous regretterez de vous êtes présentés devant nous.

La lueur de milles souffrances qui se lient dans le regard de la futur madame Lestrange donne des frissons à tout le monde. Aussitôt, les 2 aristocrates sortent sans un regard en arrière.

Avant de transplanner, Bellatrix sourit. Ces épreuves servent surtout à faire un tri dans les Sang-Mêlés pour savoir lesquels on ce qu'il faut dans le ventre, qui ne l'ont pas et qui devront être éliminé. Pour les Sang-Purs, c'est surtout pour qu'ils sentent le plaisir de faire peur aux autres, d'avoir du pouvoir et de l'ascendance sur leur camarade de classe. La seule exception est pour les deux Américains. Bellatrix ne sait pas pourquoi mais elle est mitigée les concernant. Pour elle, il n'y a que deux types de personnes. Ceux qu'elle déteste, et dont elle doit s'en débarrasser, et ceux qui peuvent lui être utiles avant de les jeter. Elle pensait qu'elle haïrait ces deux derniers car le seigneur s'intéresse à eux. Elle voulait les humilier lors de la réunion. Pourtant, surprise, la fille l'a, d'une certaine manière, défendue, ce qui n'aurait pas dû lui plaire mais ce ne fut pas le cas. Quant au garçon, ses yeux l'ont vissée sur place. Cette aura et cette prestance est sublime. Elle a dû laisser Lucius parlait en premier pour ne pas dérailler. Et quand elle regardait la fille, c'était pareil. Ils ont ce charisme que le maitre possède. C'est pourquoi, elle ne sait pas si elle les déteste car ils pourraient lui faire de l'ombre devant le maitre, ou s'ils peuvent lui être utiles et dans ce cas-là comment les détruire après ? Elle lève les épaules en se disant qu'elle verrait par la suite. Elle se concentre sur son sentiment de bonheur de savoir que Regulus va redorer le blason des Blacks. Arrivant au manoir du Lord, elle transplanne de nouveau, laissant Lucius prevenir le Maitre puis rejoindre sa sœur, jusqu'à chez ses parents pour continuer à organiser le mariage qui aura lieu dans un mois avec Lestrange (par organiser, elle entend laisser sa mère tout faire. Elle ne va quand même pas préparer ce mariage qui n'est que Politique).

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Le reste de la journée se passe et le soir, le festin fut sublime comme à chaque fois. Et comme d'habitude, il s'était passé quelque chose à Halloween, cette fois la réunion. Ténébris et Harry s'éclipsent vers un passage de la chambre des Secrets qui se trouve près de leur salle commune, qu'ils ont trouvée, il y a quelques jours. Arrivés sur place, Harry fait le point et conclut par :

- On ignore la mission des autres. Tout ce qu'on peut supposer c'est une mission facile pour les Sang-Purs et pas pour les Sang-Mêlés.

- Heureusement alors que j'ai utilisé ma magie sans baguette pour suivre la conversation pendant que tu parlais avec Severus, réplique Ténébris avec un immense sourire.

Harry la regarde avec les yeux ronds pendant que Ténébris fait encore plus la fière

- Ah Téné qu'est-ce que je ferais sans toi ? En s'approchant d'elle.

- Ça je ne sais pas très cher mais tu serais perdu, taquine Ténébris quand Harry est très proche d'elle.

Il met ses mains sur ses hanches et lui répondit :

- Sans aucun doute

Ils s'embrassent passionnément. Cela fait tellement longtemps qu'ils ne se sont pas retrouvés tous les deux pour autre chose que leur mission. Mais s'arrêtent très vite, conscients que déjà, ce n'est pas le lieu idéal et qu'ils doivent encore parler de plein de choses. Ténébris souffle et reprend la parole :

- Comme tu l'as dit (et que Sev a deviné) pour les Sang-Purs, c'est très simple. Ils doivent écrire une phrase choc pour déstabiliser Poudlard et les professeurs. Leur faire comprendre que l'influence de Voldemort est bien présente même dans le château. Ils doivent faire cela ensemble. Pour les Sang-Mêlé, c'est beaucoup plus terrible. Ils doivent attaquer un né-moldu bien particulier. Une fois agressé, ils ne doivent pas le tuer mais effacer sa mémoire. Cela doit être marquant pour que chaque Né-moldu ait peur.

Laissant un frisson parcourir son dos, Harry dit:

- Je vois, Voldemort veut distiller la peur dans le château. Comme il n'y arrive plus dans le monde magique, il veut faire peur à la nouvelle génération.

La jeune Serpentard hoche la tête avant de laisser entendre de la peur dans sa voix

- Oui et le pire, c'est sans doute Severus…

Harry fronce les sourcils et se met à réfléchir rapidement

- Non! Ne me dit pas qu'il doit attaquer Lily !

- Si, acquisse-t-elle. Bellatrix lui a dit : « comme ça tu pourras te venger de cette Sang de Bourbe qui t'a humilié. N'est-ce pas un cadeau qu'on te fait ! ».

- Ce n'est pas un cadeau! Je comprends mieux ça mine défaite.

- Oui, maintenant l'important est de savoir ce qu'on doit faire.

- On ne peut pas laisser Severus faire cela ! Il ne s'en remettra jamais.

- Je sais, dit Ténébris d'un ton calme, le problème est que je ne me souviens pas que Severus m'ai parlé d'épreuve lors de sa 7ème année.

- Je pense que l'avenir a tellement changé, qu'on commence à voir les changements à long terme. Regarde mes parents, ils n'auraient dû se mettre ensemble qu'en février et pas au mois d'Octobre. Personne n'arrivait à arrêter Voldemort avant qu'on arrive. Il n'avait donc pas besoin de faire peur à ceux qui vont sortir de l'école puisque les journaux le faisaient pour lui, ce n'est plus le cas.

- Oui tu as raison. Mais que faisons-nous pour l'épreuve de Severus?

- Je ne sais pas

Harry ment et Ténébris le sait très bien. S'ils veulent que Severus réussie l'épreuve, ils vont devoir le faire à sa place. Mais Harry ne peut pas faire cela à sa futur mère. C'est une chose de la blesser avec des paroles, une autre de le faire physiquement. Ténébris lui prend ses mains dans les siennes et lui dit :

- Je sais que tu ne peux pas lui faire cela et je n'en ai pas non plus envie. Mais j'ai une idée.

Harry est prêt à tout pour éviter un incident avec Lily:

- Je t'écoute

- Nous avons forcés les étudiants à réfléchir, à les mettre en mouvement. Maintenant, nous pourrions les avertirent que le danger arrive

- C'est trop dangereux Ténébris et tu le sais. Si nous les prévenons de l'attaque, notre couverture risque de sauter.

- Je ne te dis pas de les prévenir avant. J'ai un autre plan

Et Ténébris lui explique. Cela reste dangereux pour leur couverture mais c'est mieux que rien, résigné Harry accepte.

- Très bien. Mais nous allons devoir garder un œil en permanence sur Severus pour être présents à ce moment-là.

- Heureusement qu'on peut être à deux endroits en même temps alors, réplique Ténébris, consciente que leurs heures de sommeil allaient encore diminuer.