Bonjour à tous, l'histoire d'Harry Potter ne m'appartient pas, créer par JK Rowling, seule un
personnage vient de mon imagination. Je suis désolée pour les fautes d'orthographes.

Les phrases en italique et avec des guillemets = Fourchelangue

Phrase en Italique = conversation dans la tête

Chapitre 21 : Confrontation

Ténébris a déjà été stressée plusieurs fois dans sa vie. Stressée quand, enfant, les étudiants la regardaient avec méfiance. Stressée le jour où elle a su que Harry Potter arrivait à Poudlard et bien sûr, stressée pendant toutes ses aventures qu'elle a vécues avec ses amies. Mais au fil du temps, elle a appris à gérer son stress et à l'utiliser à bon escient alors quand Rosier est venu les voir tous les quatre, la veille de la sortie à Pré au Lard pour leur annoncer qu'ils ont l'honneur de rencontrer « le maitre » demain, Ténébris a utilisé tout son self contrôle pour ne pas vomir tout ce qu'elle a dans le ventre ou de sauter partout, heureuse d'avancer dans leur plan. Heureusement, personne ne vit ce dilemme sur son visage car elle a pris soin de mettre en place son masque de Sang Pur.

Pour sa part, Harry aurait préféré que ce moment n'arrive jamais. Il a bien assez croisé Voldemort durant sa courte vie, le revoir aussi près en craignant de lui dire quelque chose qu'il ne faut pas, ne lui donne absolument pas envie de le revoir.

Encore… Mais bon, ce n'est pas comme s'il avait le choix.

Le lendemain matin, personne ne parle ni durant le repas ou lors de trajet, ils sont bien trop concentrés pour cela. Ténébris et Harry suivent Regulus vers le mur où ils sont allés la dernière fois et une fois à l'intérieur, Harry voit tout de suite qu'ils sont quasiment le même nombre que la fois précédente, Macnair, Rosier, les filles du dortoir de Téné, les six garçons et les deux filles de Serdaigles. La grosse différence, c'est qu'au lieu d'être quatre Poufsouffle, ils ne sont plus que trois. Tout le monde sait ce qui est arrivé au Sang mêlé qui a raté sa mission, ils ne sont plus que vingt dont dix-huit « Sang Purs » et deux Sang mêlé. La dernière fois, ils avaient également dû attendre Lucius Malfoy et Bellatrix Black mais pas cette fois, ils sont déjà là.

- Bien, vous êtes tous là, annonce Malfoy avec un ton mécontent pour leur faire comprendre qu'il n'aime pas attendre. Aujourd'hui, vous allez avoir l'immense joie de rencontrer le Maitre. J'espère que vous vous rendez compte de l'honneur qu'IL vous fait.

Tout le monde hoche la tête et Harry constate qu'ils sont tous mal à l'aise, même Severus et Regulus. Peut-être qu'ils ne s'attendaient pas à le rencontrer si tôt ?

- Nous allons vous faire transplanner deux par deux. On va commencer par les Blaireaux, les Aigles et en derniers les Serpents, explique Bellatrix avec les yeux à demi-fermé, comme si elle voulait s'endormir.

C'est ainsi que deux par deux, ils disparaissent jusqu'à ce qu'il ne reste que Harry et Ténébris dans la pièce. Severus et Regulus viennent juste de partir. Harry utilise discrètement sa magie pour s'assurer que personne ne les écoute ou qu'aucun sort ne les espionnes. Après être sur de cela, il regarde Ténébris et lui dit en rigolant :

- Ne lui jette pas un sort dès que tu le vois

- Ne dit pas quelque chose qui pourrait nous mettre dans une position délicate, rétorque-t-elle malicieusement, le connaissant par coeur.

Ils se sourient au moment où les deux Mangemorts reviennent. Sans parler, Lucius prend le bras de Harry et Bellatrix s'occupe de Ténébris. La jeune Serpentard doit utiliser tous son self contrôle pour laisser Bellatrix la toucher et la faire transplanner.

Une fois de nouveau les pieds au sol, Ténébris regarde son environnement et constate qu'ils sont devant un manoir de l'ère Victorienne. Ils se trouvent dans des jardins qui ne sont pas entretenus, les mauvaises herbes sont partout et le chemin qui mène à la demeure est à moitié détruit. Elle entend un reniflement de la part de Malfoy qui doit être dégouté d'être dans un environnement si peu... aristocratique. Cela la fait sourire mais elle se dépêche de jeter un coup d'oeil derrière elle pour avoir une idée d'où ils se trouvent. Elle voit un immense grillage métallique complétement rouillé mais impossible de voir au delà car un brouillard l'empêche de voir le paysage. Est ce un brouillard magique pour se cacher à la vue de tous? Sans doute.

Désormais, Harry et Ténébris viennent de rentrer en territoire ennemi, sans aucun moyen de fuite et sans avoir la moindre petite idée d'où se trouve le manoir.

Se reconcentrant sur les 2 Mangemorts qui s'avancent vers le château, elle voit que tous les autres élèves se trouvent devant la porte de la demeure. Bellatrix avance devant eux et ouvre la porte sans cérémonie, continuant son trajet sans attendre les vingt étudiants derrière elle. Obliger de presque courir derrière elle, aucun n'a le temps de regarder autour d'eux pour admirer la beauté lugubre du lieu. Si Bellatrix se dépêche autant, c'est qu'elle sait que son maitre est déjà au courant de leur présence dans les murs et qu'ils ont intérêts à aller vite. Elle sait que le maitre n'est pas très patient.

Malgré tout, Elle entend des murmures dans son dos de la part des étudiants qui savent ce qu'elle a fait pendant le combat de la nouvelle année. Elle sent la peur émanée d'eux et cela lui plaît. Sauf les deux nouveaux. Elle ne sent aucune peur et quand elle a croisé le regard de la fille avant de transplanner, elle n'a vu qu'une détermination sans borne. Bellatrix a bien réfléchi sur les deux Américains et elle a décidé de ne rien faire contre eux, temps qu'ils sont dans les bonnes grâce du maitre. Elle pourrait même les aider un peu à monter dans la hiérarchie pour pouvoir les utiliser plus tard. Même si sur le plan de la magie pure et dure, ils ne sont pas puissants, ce sont de bons orateurs, ils ont des liens dans le monde politique à l'étranger et ont un charisme fort utile pour le maitre.

Oui, elle va les aider et s'ils deviennent trop gênants pour elle ou qu'ils n'ont plus d'utilité pour le maitre, elle les tuera. Cette idée lui monte le sourire aux lèvres, avant de s'arrêter soudainement, elle n'a pas remarqué qu'elle se trouve déjà devant la porte de la salle du trône. Elle laisse un sourire sadique s'installer sur son visage avec l'espoir de pouvoir s'amuser un peu avant d'ouvrir la porte et de s'engouffrer dedans. Les murmures se sont arrêtés, plus personne ne fait un seul bruit, même respirer est difficile, de peur de faire trop de bruit. Ils savent tous que le jeu commence.

Il doit y avoir une vingtaine de personnes dans la salle. Bellatrix s'avance jusque devant des marches qui se trouvent au milieu de la pièce. Au-dessus des mini escaliers, on voit un trône où est assis une forme mais personne n'ose regarder cet être. Tous baissent la tête et se prosternent comme le fait Bellatrix.

La simple idée de se prosterner devant Voldemort dégoute Ténébris, mais bon, ce n'est pas comme si elle pouvait dire, « non je refuse de me prosterner devant un mégalomane psychopathe à tête de Serpent ».

Un, il la tuerait immédiatement.

Deux, il n'a pas encore sa tête de Serpent. On dirait plus un mélange entre sa face de serpent qu'il aura et son apparence d'humain. Peau très palme, voire cadavérique, yeux toujours aussi rouges et cheveux noirs coupés courts. Toujours aussi mince, voire maigre avec son éternelle robe noire. Enfin c'est comme ça qu'il est sur le champ de bataille, vu qu'elle n'est pas sensée l'avoir encore rencontré, elle va devoir faire semblait d'être surprise quand il lui donnera l'autorisation de le regarder.

S'il lui donne l'autorisation... Pour l'instant, à part rester prosterner depuis deux bonnes minutes, sans entendre Voldemort parlait, Ténébris se demande surtout quand est ce qu'il va commencer son monologue.

Bingo, ça n'a pas loupé, il suffisait de demander :

- Bienvenue dans ma demeure mes jeunes amis. Je suis heureux de faire enfin votre connaissance. On m'a beaucoup parler de vous et de votre…utilité dans le combat qui approche. Comme vous le savez, moi Lord Voldemort, le puissant mage noir de ce siècle, dernier descendant du Noble Salazar Serpentard, souhaite redonner la gloire d'antan aux familles de Sang Purs. Notre sang est précieux car il prouve notre supériorité face aux Moldus. Pendant trop longtemps, ces amoureux des Moldus ont oublié nos traditions et osent implanter les Sangs de bourbes dans notre communauté. Ils réduisent, ainsi, le pouvoir de notre magie et intègrent des Sang impurs. Vous êtes tous conscients de cela et c'est pour cela que vous êtes ici. Vous m'avez prouvé que vous avez ce qu'il faut pour entrer dans mes rangs et ainsi ramener la gloire de nos ancêtres jusqu'à nous…

Pendant qu'il parle, Voldemort projette sa magie dans la pièce pour que tous sentent son pouvoir et les écrasent.

Voldemort continue son monologue mais Ténébris ne l'écoute pas vraiment, ayant déjà une idée de la suite du discours. Quand il a fini, il demande à chacun, un par un, de se lever et d'avancer vers lui. Harry comprend très vite qu'ils passent par ordre qu'ils sont arrivés dans les jardins. A ce moment là, les étudiants en face de lui peuvent alors regarder Voldemort (s'ils osent) et le Seigneur des Ténèbres leur posent des questions. A la fin de l'entretien, ils retournent à leur place et se prosternent à nouveau, regard fixé au sol. Ténébris se dit presque que c'est trop calme quand le premier Doloris sort de la baguette du mage noir. Elle constate que la malheureuse est une Serpentard et même une fille de son dortoir. Si Ténébris se souvient bien d'elle, c'est une demoiselle qui a une coquille vide à la place de la tête, c'est une dinde qui veut être au centre de l'attention. Apparemment, elle n'a pas compris qu'elle doit faire l'autruche ici, soit se taire et écouter.

Elle crie si fort, que Ténébris voit les vitres trembler. Quand Voldemort lève sa baguette, elle est prostrée à ses pieds, tremblante. Elle vient de recevoir l'un des 3 impardonnables, le pire sortilège de torture.

- Apprend où est ta place, jeune fille. Avant de proposer des tactiques ridicules.

Ténébris doit admettre qu'elle n'a rien écouté de la conversation d'avant et elle doit retenir un rire quand elle comprend, que cette sotte a voulu étaler sa science magique et montrer ses stratégies.

Quelle idiote !

Deux Mangemorts, appelés par Voldemort, la récupèrent et la laisse tomber à sa place initiale sans aucune douceur.

Tous les jeunes de Poudlard, sauf Harry et Ténébris, sont surpris de cette action. Ils tremblent de peur, conscient qu'ils ont en face d'eux quelqu'un qui n'hésite pas à utiliser un impardonnable sur ses futures recrues. Ténébris et Harry savent que Voldemort n'attendait que cela. Pouvoir montrer à tous qui commande et qui détient, désormais, leur vie dans le creux de sa main.

C'est à ce moment-là qu'il appelle Regulus.

Le nommé se lève, avance mais n'ose pas lever pas la tête. Regulus a peur et désormais, il est conscient d'une chose qu'il préféré ignorer. Il sait qu'il a fait la plus grande erreur de sa vie. Il se rend compte que son frère a raison. Pas sur le sang, Regulus ne l'avouera jamais. Mais sur le fait que le Seigneur des Ténèbres est un monstre, même pour son propre camp. Regulus a appris la survie, survivre dans une famille qui ne voit que son frère, survivre dans une maison qui ne jure que par le mage noir, survivre dans un monde dans lequel son destin est tout tracé. Maintenant, il va devoir survivre dans un monde où s'il échoue ou s'il fait une erreur, la meilleure chose sera la torture et la pire, la mort.

Pendant une infime seconde, il se demande ce qu'il aurait fait s'il avait écouté son frère et qu'il ne s'était pas engagé

Pendant une infime seconde, il se demande ce qu'il se serait passé s'il avait écouté sa tête, au lieu de sa famille.

Mais c'est trop tard pour penser cela et il sait qu'il n'aurait jamais eu le choix, sa famille l'y aurait contraint quoi qu'il arrive. Si Regulus veut continuer à vivre alors il doit se prosterner même s'il préférait être ailleurs qu'ici.

- Ah, Regulus Arcturus Black, siffle Voldemort sans quitter du regard Regulus. Le deuxième enfant des Black. J'avoue que j'aurais souhaité avoir les deux mâles de la lignée Black. Mais bon, ta présence va peut-être ramener l'honneur sur ta famille après ce que ton frère a fait.

Voldemort rit à ces mots et on entend les Mangemorts également. Regulus sert le poing et se crispe mais ne dit rien. Il garde son masque de parfait de Sang Pur car il sait que le Seigneur des Ténèbres le teste. Il veut savoir s'il est comme Sirius.

- Je vois que même si tes parents ont loupé l'éducation de l'ainé, ils ne se sont pas trop mal débrouillés avec le cadet. Dis-moi Regulus, qu'es-tu prêt à faire pour me satisfaire et ainsi redorer la maison Black ?

A ce moment-là, Regulus sent une présence dans sa tête. Comme tout bon Sang Pur, Regulus a été entrainer à l'art de l'occlumencie. Il sait reconnaitre une attaque et se protéger. Dans cette situation, il comprend surtout que relever ses barrières mentales ne seraient absolument pas une bonne idée. Mais s'il ment, le maitre le saura. Pour se protéger, il répond le plus calmement possible:

- Ce qu'il faut, maitre.

D'une certaine façon, c'est la vérité. Il espère juste ne pas perdre son âme dans cette entreprise. Mais désormais, il est conscient, qu'il l'a déjà perdu aux mains de ce fou.

- Bien, j'en suis heureux. Et j'espère pouvoir compter sur toi comme sur ta cousine qui m'a déjà montré sa valeur aux combats, dit il en la désignant. Tu peux retourner à ta place.

Regulus ne se fait pas prier et après lui, c'est Severus qui s'avance et se prosterne.

Tout comme Regulus il y a quelques instants, Severus a compris qu'il était tombé plus bas que terre. Les Maraudeurs ont été ses bourreaux pendant toute sa scolarité. Au moins, il pouvait se défendre, même si la plupart du temps, il perdait. Il savait à quoi s'en tenir. Il a combattu les quatre Gryffondors ainsi que les Serpentards qui le méprisaient dû à son sang. Il voulait rejoindre les Ténèbres pour leur faire payer à tous (et surtout les Maraudeurs qui choisiront forcement la lumière). Et face à ce diable, il vient de comprendre qu'il a échangé ses bourreaux contre un autre bien pire, qui ne joue pas dans la même cour qu'eux.

- Severus Rogue… Sang mêlé.

Des chuchotements haineux commencent derrière lui avant que le mage noir reprenne la parole :

- Je suis conscient que nous sommes bien trop peu pour que je ne puisse avoir que des lignées Nobles dans mes rangs. C'est pourquoi, j'accepte les Demi-Sang qui me sont utiles. Et toi mon garçon, tu as une très grande importance. Surtout dans les Potions. Lucius m'a parlé de ton don naturel pour l'art du mélange et des poisons. Dis-moi, es-tu prêt à mettre à ma disposition ton talent ?

Tout comme Reg, Severus sent une présence dans son esprit. A l'inverse du Black, Severus a appris l'occlumencie seul, à Poudlard. Il a cherché divers moyens de se protéger pour n'importe quelle attaque qu'il pourrait subir. C'est là qu'il est tombé sur l'art de protéger son esprit. Severus a la capacité rare de plutôt bien comprendre les différentes formes de magie liées à l'esprit. Il lui a fallu deux ans pour créer une barrière d'esprit qui le rend fier mais tout comme son camarade, il n'est pas assez stupide pour le montrer.

- Bien sûr, mon Seigneur, répond-t-il d'une voix poser, sentant les regards haineux derrière lui.

- Magnifique. Je compte beaucoup sur toi, Severus, sache que je sais quand punir ceux qui me déçoivent. Mais je sais également récompenser ceux qui travaillent dur et bien.

- Je ferai tout pour compter parmi cela.

- Dans ce cas, tout est dit.

Severus retourne à sa place et croise le regard de Regulus et ils se comprennent, immédiatement. Ils savent qu'ils sont en train de jouer avec le feu.

Et qu'ils vont s'y brûler les ailes sans pouvoir rien faire s'ils veulent vivre.

Dès que Severus retourne à sa place, il comprend que c'est le tour de ses deux autres amis. C'est là qu'ils entendent tous un sifflement qui vient du maitre. La plupart frissonne, peu habitués à entendre ce bruit mais es étudiants, eux, l'ont déjà entendu récemment et sont donc moins déstabilisés. Pourtant, tous comprennent que la suite des événements va leur être caché.

Ténébris et Harry se lèvent en même temps mais à l'inverse de tous les autres, ils regardent Voldemort droit dans les yeux et mettent leurs boucliers d'occlumencie à fond. Quand ils se battent contre lui, ils ont toujours mis un point d'honneur à utiliser leur magie de l'aura pour protéger leur esprit. C'est une autre forme de protection que l'occlumencie qui a pour but d'attaquer au lieu de défendre quiconque essaie de pénétrer leur esprit. Ainsi, Voldemort ne pourra pas savoir qu'il les a déjà rencontrés puisque la magie de l'aura n'agit pas pareil et altère leur empreinte magique. Ils avaient pris cette décision au cas où ils devaient se retrouver devant Voldemort sans leurs Masques et il faut constater qu'ils ont eu bien raison de prendre leur précaution.

Devant les marches, ils se prosternent et continuent de fixer Voldemort droit dans les yeux. Voldemort est surpris d'une telle détermination mais cela ne lui déplait pas. Rare sont ceux qui ose le regarder, il continue tranquillement:

- « Ainsi, c'est vrai, les 2 Américains qui comprennent le Fourchelangue »

- « Nous le comprenons et le parlons … Maitre »

Harry a failli s'écorcher la gorge sur le dernier mot qu'il vient de prononcer mais il se retient pour continuer de jouer son rôle

- « Comment ? » demande Voldemort, intrigué et qui veut une réponse

- « Nous l'ignorons, Maitre. Ce don nous est apparu en même temps que notre magie. Nous avons fait des recherches et nous ne venons pas de famille avec des membres qui parlaient également le fourchelangue. Nous sommes dans l'incapacité de pouvoir répondre à votre question »

Aucun membre de la famille Vladiar ou Coriate ont un jour posséder le don de Fourchelangue, Voldemort le sait très bien, c'est pourquoi mentir et trouver une excuse est trop dangereuse et ne ferait que le rende méfiant vis-à-vis d'eux. Ce qui ne doit surtout pas arriver. Heureusement, Ténébris a toujours su utiliser les mots comme une arme et faire en sorte de manipuler la vérité, ce qui n'est pas étonnant quand on sait avec qui elle a grandi.

- « Quand vous avez eu douze ans, donc ? » Annonce le Seigneur des Ténèbres en pleine réfection

- « Oui Maitre. Puis-je vous demander comment vous le savez ?»

La question est légitime. Après tout, Voldemort n'est pas censé savoir qu'ils sont déjà au courant qu'il a mis la main sur les documents Américains. Pourtant, Harry vient de prendre un risque en posant cette question. C'est pourquoi, Ténébris n'a qu'une envie : le secouer comme un prunier pour laisser son côté Gryffondors agir dans un nid de serpent. Voldemort tourne sa baguette et tous les Mangemorts savent que ce tic montre qu'il hésite à lancer un Doloris.

Voldemort réfléchit en laissant ses yeux braqués sur les 2 Américains. Il vient d'avoir la confirmation qu'ils parlent tous les deux Fourchelangue, il sait également qu'il doit leur montrer qu'ils ne sont rien face à lui. Pourtant, ils le regardent sans broncher, ont levé aux maximums leurs barrières mentales et posent cette question, attendant une réponse comme s'il leur devait. Voldemort se demande donc : doit-il lancer l'endoloris pour leur insolence ou pas ? Il connait également le caractère du garçon dû à l'incident qui s'est passé à Poudlard. Pourtant, Voldemort ne sait pas pourquoi, mais il est curieux. Il est curieux sur les deux personnes en face de lui.

- « Sache que Lord Voldemort découvre toujours la vérité et connait toutes les informations importantes », dit il d'un air furieux

- « Je comprends Maitre. Veuillez me pardonner pour cette question mal placée ».

Harry incline la tête et fait tout pour se calmer immédiatement. Ténébris le tuera sur place s'il continue à parler et à dire une bêtise. Il a eu de la chance de ne pas se prendre un sortilège impardonnable et il sait qu'il le doit en grande partie à la curiosité de Voldemort. A partir de maintenant, il va laisser parler Téné pour éviter tout erreur. Elle saura mieux gérer que lui. Bien sûr, si Voldemort lui parle directement, il devra bien y répondre, sans faire de gaffe.

- « Vous êtes ici devant moi. Je sais ce que vous avez dit et fait à Poudlard. Pourtant, à bien y réfléchir, vous n'avez jamais dit pourquoi vous voulez me rejoindre. Après tout, comme vos familles pensaient que vous étiez Cracmol, vous auriez dû ressentir de la pitié pour les Moldus, vu que vous avez grandi comme eux ».

Ténébris sait qu'elle ne doit pas répondre que c'est au nom de la gloire des Sang Purs. Non, sinon ils ne seraient pas amis avec Severus. Elle doit lui faire comprendre qu'ils ont des points communs lui, Harry et elle.

- « Pourquoi devrions-nous avoir de la pitié pour eux ? Nous connaissons peut-être leur mode de vie mais ce n'est pas notre monde. On nous a chassé de notre véritable milieu car on nous pensait comme eux. Nous avons été moqués et insultés pour quelque chose qui est faux. Nous voulons notre revanche. Notre revanche pour prouver à tous que nous ne sommes pas comme eux, que nous sommes des Sang Purs et fiers de l'être. Nous sommes des sorciers et nous leur prouverons à tous ce dont nous sommes capables et que nous sommes supérieur à ces Moldus. Nous sommes surs que vous seul pouvez réussir. Vous rejoindre, c'est nous assurer que le Sang et le talent primeront ».

Voldemort comprend cette envie de faire ses preuves, de ne pas être comparer à ces Moldus, comme il l'a été pendant ses onze premières années de vies. Il va donc les mettre une nouvelle fois à l'épreuve pour s'assurer qu'ils sont prêts à le servir

- « Je vois. Vous êtes motivés. Mais comprenez que n'étant pas Anglais, je dois voir si vous êtes à la hauteur »

Harry et Ténébris savent que ce n'est qu'un moyen de les tester pour savoir ce qu'ils valent vraiment. Si Voldemort voulait vraiment savoir s'ils sont à la hauteur, il aurait testé tous les étudiants un par un pour savoir ce qu'ils ont dans le ventre. A la place, il a demandé à des Sang-Purs d'écrire une phrase sur les murs de Poudlard et d'attaquer des Né-Moldus par des Sang- Mêlés qui ne valent rien selon lui.

Qu'est-ce que Voldemort va bien pouvoir leur demander ?

Voldemort repasse en Anglais :

- Voyez-vous, un de mes Mangemorts, Abraxas Malfoy est souffrant, il ne peut terminer la mission que je lui ai confiée. Mission que je souhaiterai que vous poursuiviez.

La tension monte dans les rangs de Voldemort, on voit même certaines personnes passaient d'un pied à l'autre.

- Je veux que vous rencontriez les créatures de la forêt interdite et qu'ils deviennent de nouveaux membres dans mes rangs, termine Voldemort sans faire attention à ce qui se passe autour de lui.

Tous les Mangemorts ont donc la confirmation de ce qu'ils pensaient. Leur maitre demande à des enfants de faire une mission que Abraxas Malfoy a échoué.

- Comme vous êtes à Poudlard, les rencontrer sera facile, se moque Voldemort

Et de mourir plus rapidement également. Mais ça Ténébris ne peut pas lui dire. En revanche, elle comprend pourquoi Voldemort leur demande de réaliser cette tâche. Comme ils l'ont vu lors de leur toute première vision à cette époque, Voldemort veut des troupes implantées directement près du château pour quand il l'attaquera. Et qui mieux qu'eux peuvent rencontrer ces créatures discrètement ? Personnes.

Cela permettra à Voldemort de connaitre s'ils sont bons en diplomatie et politique, de récupérer de nouvelles troupes et de les faire entrer dans le premier cercle, s'ils y arrivent, pour les surveiller. Ténébris lui demande en Anglais :

- Combien de temps avons-nous, Maitre ?

- Vous avez un mois

Un mois ? C'est trop court, tous le savent mais personne ne le dira à voix haute. Ténébris et Harry baissent la tête pour faire comprendre à Voldemort qu'ils ont compris et pour faire preuve de soumission.

Voldemort sourit en voyant qu'ils savent où se trouve leurs places et pour finir cet entretien, il se lève de son trône et dit d'un ton mielleux :

- Satisfaisiez-moi et je vous ferais l'honneur de vous apposer ma marque à la fin de votre année scolaire et de vous intégrer dans mon cercle privé. Sinon,…

Il laisse sa phrase en suspens pour qu'ils comprennent clairement que c'est une menace.

Annonçant la fin de l'entrevu, Voldemort laisse les jeunes étudiants sortir de la salle, de nouveau guidé par Bellatrix. Ténébris profite du trajet en sens inverse pour glisser son esprit vers celui de Harry pour lui parler.

- On va avoir du pain sur la planche, annonce-t-elle, une fois derrière les barrières d'occlumencie d'Harry

- En effet. Comment on va faire avec cette mission? Lui offrir une telle force est hors de question!

Le problème, c'est que s'ils décident de ne pas s'impliquer avec les créatures de la forêt, ils doivent faire tomber Voldemort durant le temps impartis et c'est bien trop court.

- Je suis d'accord. C'est pour cela qu'on va rallier les créatures mais pas à lui. A nous.

En effet, ils n'avaient jamais pensé à la possibilité de rassemblé les Créatures Obscures derrière eux que ce soit à cette époque ou chez eux. La difficulté est de trouver une raison qui les pousser à devenir leurs alliés et il n'y aurait qu'une seule solution

- Tu comptes leur révéler la vérité sur nous, Téné ? demande Harry, inquiet à cette idée

- Je ne sais pas, répond honnêtement sa fiancée. On verra si nos auras suffisent à ce qu'ils nous suivent, sinon on devra peut être leur dire une partie de la vérité. Quoi qu'il arrive, dans un mois, on lui dira qu'on a réussi et s'il attaque Poudlard, on aura des alliés précieux qui combattront Voldemort.

- D'accord, dit Harry qui ne voit pas ce qui pourrai contre dire les mots de Ténébris. Je pense également qu'on devrait ajouter les Gobelins à cette réunion

- Les Gobelins ? Pourquoi Harry ?

- Pour couvrir nos arrières, explique-t-il. D'autres gens que nous saurons notre secret et nous serons peut être même obligé de révélé qui nous sommes vraiment, je préfère mettre au courant les Gobelins de notre identité et de notre mission, plutôt que prendre le risque de subir leur courroux si cela arrive par malheureux à leurs oreilles. Les prévenir de qui nous sommes pourrait atténuer leur colère de les avoir manipulés.

- Je comprends mais je n'aime pas cette idée, dit Ténébris qui connait la ruse et la sournoiserie de ces petites bonhomme. Nous avons fait des erreurs et prit pas mal de risque mais révéler carrément qui nous sommes est dangereux.

- Je sais mais je préfère avoir le plus d'alliés possible si besoin et on ne peut rien bâtir de solide sur un mensonge

Ténébris ne peut pas lui donner tort.

- D'accord, souffle-t-elle.

Harry retient son sourire pour éviter que les personnes autour de lui s'inquiètent de son état mental à sourire sans raison mais dans sa tête, il reprend vite son sérieux et ajoute :

- Tu as vu le regard que se sont lancés Severus et Regulus avant notre tour ?

- Oui, c'est le regard de personne qui regrettent leur choix mais qui savent que le retour en arrière est difficile, voire impossible.

- Je ne comprends pas pourquoi ils ont continué. D'accord, je sais que s'ils tournent le dos à Voldemort, ils risquent de mourir mais ils sont encore étudiants! S'ils le disent à Dumbledore, il pourra les protéger pendant et après Poudlard. Il l'a déjà fait.

- Tu viens de pointer le problème, rétorque Ténébris qui sent son humeur s'assombrir. Ils sont encore étudiants.

- Que veux-tu dire ?

- Ce que je veux dire Harry, c'est que cette rencontre n'aurait jamais dû avoir lieu. Dans la temporalité originelle, Severus et Regulus ne rencontrent Voldemort qu'à la sortie de Poudlard. Severus aurait dû rencontrer Voldemort en juillet de cette année et Regulus dans plus d'un an. Ils n'auraient plus été sous la protection de Poudlard et donc d'Albus. C'est pourquoi nous devons faire très attention à ce qu'ils vont faire. Leurs illusions viennent de disparaitre et on ignore comment ils vont réagir. Est-ce qu'ils vont continuer dans cette voie ? Ou prendre un autre chemin dont on ignore tous des conséquences ?

- Tu penses qu'ils peuvent essayer de parler à Dumbledore, ce qu'ils n'auraient jamais fait avant ? Demande Harry en comprenant le danger dans les changements qu'ils ont apporté.

- Je pense qu'ils vont sérieusement envisager cette possibilité, dit Ténébris regardant le dos de Regulus et Severus, juste devant eux.

- Ce qui ne serait pas plus mal pour eux puisqu'on veut changer leur avenir, rétorque Harry en essayant d'être optimiste. Si on a la certitude qu'ils vont rejoindre Dumbledore, alors il les protégera et ils ne risqueront pas d'être acquittés des crimes de guerre des Mangemorts ou que Regulus meurt. C'est ce que nous voulons après tout.

- En effet, le problème c'est que je ne pense pas qu'ils vont nous en parler. Même si j'ai dit à Severus que nous n'avons rien contre les Né Moldus, il sait pour Lily et se pose des questions. Questions qui pourraient l'empêcher de nous parler, justement pour ne pas prendre de risque. Si Regulus et Severus décident de ne pas rejoindre les Ténèbres, il y a peu de chance pour qu'ils nous le disent. Déjà, même si on est tout le temps ensemble, Regulus et Severus se connaissent depuis bien plus longtemps que nous. Ensuite, vu qu'on ne peut pas vraiment dire haut et fort qu'on est contre Voldemort, ils ne prendront pas le risque qu'on les trahisse pour se faire bien voir auprès de Voldemort.

Au final, ni Harry, ni Ténébris ne peuvent savoir ce qu'ils feront et prévoir en conséquence, ce qui est très compromettant pour leur mission. Le Serpentard est conscient qu'ils vont rentrer dans un chemin de plus en plus difficile à deviner.

- Donc comme d'hab, on va devoir faire attention sur plusieurs fronts.

- Cela ne nous change pas trop, dit philosophiquement Ténébris en sentant les nuits blanches et les maux de tête arrivés.

§

Voici la première confrontation (dû le nom du chapitre) entre Voldemort, Ténébris et Harry, à visage découvert. L'étau se resserre autour de nos Serpentard, obligeant Severus et Regulus à faire un choix et pour Harry et Ténérbris, ils doivent prendre des décisions à l'aveugle. Au prochain chapitre, on fera un bond dans l'intrigue des personnages, accélérant l'histoire en créant une nouvelle alliance.

J'annonce également que je ne pourrais pas publier le week end prochain alors exeptionnellement, les 2 chapitres seront publiés Jeudi et vendredi.