Sang
Stede n'était pas vraiment habitué au sang, et la seule vue de celui-ci manquait de le faire s'évanouir à chaque fois. Il était donc servi, car il n'était pas rare qu'Ed et Izzy rentrent du boulot avec des blessures, car en tant que videur et agent de sécurité, ce n'était pas rare qu'ils tombent sur des gars qui cherchaient la bagarre.
Mais aujourd'hui c'était différent, le sang qu'il voyait était l'annonciateur d'une chose merveilleuse : l'arrivée de leur enfant. Les trois hommes avaient décidé d'avoir un enfant, car Stede en avait très envie, Ed en avait aussi envie mais à un niveau un peu moins élevé, et Izzy, lui, n'avait rien contre l'idée. Stede avait été autorisé à assister à l'accouchement, les deux autres ne voulaient pas voir ça. Il était donc là, à soutenir la mère porteuse qui leur faisait le plus beau cadeau du monde. Et après un temps infini, un bébé sortit, et un petit cri strident retentit dans la salle d'accouchement. Stede en pleurait de bonheur, il prit le petit être dans ses bras, se moquant bien qu'il soit plein de sang et de liquide amiotique. Il caressa sa joue ronde :
-Coucou mon ange ! Tes deux autres papas vont être tellement heureux de te voir !
-Monsieur, voulez-vous couper le cordon ?
-Euh… oui d'accord.
L'infirmière reprit le bébé et Stede coupa le cordon.
Après quoi le bébé fut emmené pour divers examens, lavé et habillé. Une fois tout cela fait, il fut mis dans la nurserie, sa mère ne voulait pas le voir. Les trois hommes, eux, étaient ébahis devant la grande vitre qui leur permettait d'admirer leur fils.
C'était Ed qui avait donné son sperme, car Stede avait décrété qu'il ne voulait pas que son enfant hérite de son visage ingrat, ce à quoi ses maris avaient protesté, mais il était resté sans appel. Izzy de son côté était tout simplement stérile, ils avaient appris ça pendant les tests car Ed et Izzy étaient donc les deux donneurs en lice. Toutefois, il avait assez bien encaissé la nouvelle, car avant que Stede et Ed n'en parle, jamais il n'avait envisagé d'avoir un enfant, donc ça ne l'avait pas chagriné plus que ça que leur enfant ne serait pas biologiquement le sien.
Le trouple admirait donc leur fils qui dormait tranquillement dans son petit berceau transparent. Ed demanda :
-Il y a eu beaucoup de sang ?
-Oui.
-Et t'es pas tombé dans les pommes ?
-Non, car je savais que c'était pour un miracle, alors j'ai tenu bon.
Izzy ricana :
-Tu fais des progrès, tu deviens un vrai bonhomme.
Stede lui tira la langue en haussant les épaules :
-Au moins le petit ne me ressemblera pas et n'aura pas mon caractère de lâche, ce sera déjà deux avantages pour lui !
-Nous on adore ton apparence et ton caractère Stede, alors arrête de dire que ce sont des choses négatives.
-Messieurs, désolé mais les visites sont terminées.
Ils se tournèrent tous vers le médecin qui venait de parler. Ils hochèrent la tête et quittèrent l'hôpital à regret, ils reviendraient voir leur fils le lendemain.
