Disclaimer : Les Sims appartiennent à Maxis.
Résumé : Son fils va devenir adulte... rien que d'y penser, Lou a la tête qui tourne.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de jeux vidéos (31/50) + 50 drabbles duos (22/50) : Lou et Johnny
Le temps qui passe
Son fils va devenir adulte... son fils va devenir adulte... rien que d'y penser, Lou a la tête qui tourne. TP9 apporte le gâteau, place les bougies sans les allumer pendant que Delphine allume la radio sur le patio menant à leur piscine. Johnny, lui, ajuste sa mèche rebelle et appelle ses amis pour la petite fête qu'ils donnent en ce dimanche midi : juste Ophélie et Robert. Deux amis, c'est peu pour un jeune sim à l'aspiration à la popularité mais mieux vaut deux, deux vrais, que pléthore de faux qui vous abandonne dès que vous êtes dans la misère.
Son petit noubou va souffler ses bougies et grandir d'un coup, des désirs de travail, de déménagement ou autres allant naître dans son esprit.
Le temps va trop vite!
Où est passé ce petit bébé qu'elle berçait, ce bambin qu'elle veillait, cet enfant qui nageait tous les jours, cet adolescent qui rêvait de gloire?
Tout va trop vite, et elle qui est une simette à l'aspiration famille, elle sent cette injustice encore plus cruellement.
En son sein, un sentiment habituel refait surface :
Elle veut un nouveau bébé.
Il n'est pas encore trop tard : elle vieillit dans cinq jours, la ménopause ne la guettera qu'à partir de demain, avec un peu de chance, peut-être...
Ca y est, Johnny souffle ses bougies, tourne sur lui-même alors que la croissance s'accélère...
Son bébé est un homme maintenant.
