Je ne possède aucun des personnages du manga.
Ce texte a été écrit dans le cadre de l'atelier des sentiments du Discord : Les défis Galactiques
Sentiment : Paniqué
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
Ne pas vouloir croire au pire
Colt eut soudainement l'impression que son cœur venait de s'arrêter pendant un cours instant en même temps que son souffle. Pourtant les deux reprirent d'un coup lui redonnant partiellement vie. Les battements de son cœur adoptèrent même un rythme totalement affolé et erratique. Le tireur d'élite se mit aussi à trembler sans s'en apercevoir, la panique le submergeant comme un raz-de-marée.
Il fallait dire que la scène qu'il venait de voir sous ses yeux avait de quoi à faire paniquer n'importe qui… Il y avait eu une attaque, imprévue, violente et sanglante. Les Desterados venaient d'attaquer la ville. Les Forces de Sécurité de l'Espace avait jailli pour les arrêter et avec RAMROD en réparation, Fireball avait prit les commandes de son Red Fury Racer. Le petit bolide était rapide, mais les Desterados avaient des armes lourdes. Fireball avait bien tenté d'éviter les tirs, mais avant que Colt ne saute dans son chasseur pour l'épauler, deux tirs l'avaient atteint. Une boule de feu avait bientôt remplacé l'arrière du véhicule qui avait plongé dans la rivière…
Sous le choc de cette image atroce, Colt était incapable de bouger, incapable aussi d'arriver à la conclusion qui s'imposait. Fireball ne pouvait pas être mort, ce n'était pas possible… Il refusait d'admettre qu'il pouvait être mort, il devait le protéger, il lui avait juré… Il était comme son petit frère. Il refusait de le perdre ! En revanche la panique était en train de le submerger.
Son cœur battait de plus en plus vite, ses poumons prenaient de moins en moins d'air, lui entraînant des points noirs devant les yeux et manquant de le faire s'écrouler. Son corps tremblait de plus en plus et cette fois, il en eut conscience. A tel point qu'il se laissa tomber assis sur la banquette derrière lui, incapable de tenir sur ses jambes. Sa poitrine se tordit en un hoquet douloureux et il se pencha en avant pour prendre sa tête entre les mains… Il devait se contrôler, calmer son cœur, chasser les vertiges, retrouver une respiration stable… Il devait le faire parce qu'il ne pouvait pas piloter dans cet état et il devait piloter, il devait se rendre sur le lieu de l'accident… vite, le plus vite possible !
Encore peu sûr de lui, Colt releva la tête et se redressa. Il tremblait moins. Ses jambes acceptèrent de le porter et il se glissa dans le chasseur. Toujours en proie à cette panique sourde et latente, il prit quelques secondes avant de lancer les moteurs, expira bruyamment et tira sur le manche en essayant d'oublier que ses mains tremblaient encore. Il tenta de se concentrer sur son objectif… Fireball ne pouvait pas être mort… et son cœur s'emballa une nouvelle fois à cette simple idée… Il y avait des choses que tout son être ne pouvait pas accepter.
Défis galactiques :
F – Frère
4 aspects de Nanthana : Fandoms oubliés : écrire sur un fandom avec moins de 300 fics en français
50 nuances de fandom méconnu (8/50)
100 façons de s'inquiéter pour quelqu'un (23/100)
