Je ne possède aucun des personnages du manga.
Ce texte a été écrit pour un atelier des Défis Galactiques avec les contraintes suivantes : Soixante dixième images : Prompt : écrire sur un portail menant vers une autre dimension
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
Vouloir en finir
C'était une porte, une arche dans l'espace, une ouverture qui menait sur une autre dimension. Elle donnait l'impression de scintiller et de pouvoir se refermer d'une seconde à l'autre, mais Sab Rider ne réfléchit pas plus que cela. Cela faisait trop longtemps que les Desterados utilisaient cette porte pour pénétrer dans leur dimension et y semer la violence et la mort. En plus, lorsqu'ils étaient tué dans le plan dimensionnel des Nouveaux Territoires cela ne faisait que les renvoyer dans leur propre dimension et ils pouvaient revenir quelques heure plus tard pour semer plus de ravages, de destructions et de mort… C'était un éternel recommencement et le commandant des Star Shérifs savait parfaitement que cela ne se terminerait jamais s'il ne trouvait pas une solution pour mettre un terme à tout ça.
Et la solution était sans doute là, juste devant lui…
Ce portail, ils le cherchaient depuis des années et il était là, juste devant lui. S'il s'engouffrait à l'intérieur, il pénétrerait dans la dimension des Desterados et tout serait différent, parce que sur leur plan d'existence, ils pouvaient sans doute mourir pour de bon.
Avec un peu de chance, il arriverait à atteindre Némésis. S'il coupait la tête, il frapperait un grand coup. Alors, il n'y avait plus à réfléchir. Serrant plus forts les rennes de son cheval mécanique, le capitaine fonça sur le portail et le traversa sans ralentir, ni s'en répondre à la voix de son pilote qui lui demanda dans son système de communication.
- Attends, mais qu'est-ce que tu fais ? Sab Rider ! Non !
Mais il ne ralentit pas, accéléra, ne répondit pas et disparut de sa dimension sans aucun moyen de revenir, puisque le portail se referma derrière lui juste après son passage…
Dans Ramrod, un long frisson remonta le long de l'échine de Fireball…
- Sab Rider… Non, les Desterados n'ont pas besoin d'oxygène pour respirer… Tu ne reviendras pas…
