Je ne possède aucun des personnages de la série

Quand Gil reprend connaissance, il comprend qu'il est dans une situation précaire, mais ce n'est pas sa vie qui est en jeu, c'est celle de la personne ligotée sur une chaise en face de lui.

Ce texte a été écrit pour la nuit du FOF sur le thème "Torturer"

En espérant que cela vous plaise !

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


Vengeance mortelle

Gil grogna et un frémissement l'agita alors qu'il reprenait conscience de son environnement. Il avait mal à la tête et ne comprenait pas comment ça pouvait être possible. Il se rappelait être monté dans un taxi pour se rendre chez Malcolm, étant donné que ce dernier avait massacré sa voiture en s'écrasant dessus pour échapper à une bombe et puis, c'était le trou noir le plus total. C'était comme s'il s'était endormi dans le taxi pour se réveiller ici et cela n'avait aucun sens. La pièce était sombre, humide et froide. Est-ce qu'il était dans une cave ? Et il était ligoté sur une chaise scellée au sol ? On l'avait gazé ? C'était la seule explication rationnelle à tout ça, mais ça n'avait aucun sens. Il n'était pas sur une grosse enquête et qui pourrait bien prendre le risque de kidnapper un flic ? Et…

Gil s'interrompit brutalement dans ses pensées parce qu'en retrouvant une vue plus nette, il venait de se rendre compte qu'il n'était pas seul dans cette cave. Attaché sur la chaise en face de lui, affalé sur la droite se trouvait Malcolm… Malcolm qui était en tenu de yoga et inconscient ce qui l'inquiéta immédiatement. Il n'était pas la seule cible, le gamin était aussi en danger et il avait été attaqué chez lui… et attaqué était bien le mot s'il en jugeait à l'impressionnant hématome qui se formait sur sa joue droite à la pommette ouverte.

- Bright ? Tenta-t-il de l'appeler, mais il n'obtint pas de réaction et son cœur accéléra.

Est-ce que ceux qui les avait enlevés l'avait blessé plus sérieusement qu'il ne pouvait le voir ?

- Bright ? … Malcolm ? … Petit ?

A chaque appel, sa voix se faisait plus douce et plus inquiète, mais ce à quoi il ne s'attendait pas ce fut au rire qui retentit dans son dos.

- Parfait, jusqu'à présent je me posais des questions sur votre relation, maintenant je n'ai plus de doutes…

Gil frémit alors qu'un homme arriva de derrière lui, le contourna et se dirigea vers la chaise où était attaché Malcolm. Il en fit le tour, le cramponna par les cheveux et tira sa tête à l'arrière en ajoutant.

- J'en suis sûr maintenant ? Tu es un peu plus que son mentor, Arroyo, il est ton fils.

- Il n'est pas mon fils, répondit Gil conscient que Malcolm risquait de souffrir à cause de lui.

Malcolm qui trouva le moyen de reprendre lentement connaissance à ce moment-là, gémissant plaintivement alors que le type continuait à lui vriller douloureusement la nuque. Ses paupières battirent doucement et il murmura faiblement.

- Gil… que… Qu'est ce qu'il se passe, je…

- Je ne sais pas Bright…

- Bright ? Tu ne sais pas ? Répéta l'homme en ricanant alors qu'il tirait un poignard de son dos.

Un poignard de combat à la lame large et dentelée qu'il plaça sur la gorge de Malcolm faisant ruer Gil sur sa chaise.

- Tu ne te rappelles pas de moi ?

Gil frémit. Il devait se souvenir de ce type ? C'était lui la cause de tout ça ?

- Je suis Alvin Droomers.

- Droomers… murmura Gil alors que les pièces du puzzle se mettaient en place dans son esprit.

- Je vois que ça commence à entrer dans ton esprit. Tu te souviens de ce braquage ? De cette course poursuite ? De l'accident ?

- Qui a tué deux des braqueurs ? L'un d'eux était…

- Tom Droomers, oui, mon fils.

- Votre fils était un braqueur et un meurtrier, il s'est enfui en tuant une caissière et…

- Il ne méritait pas de mourir. C'était mon fils et depuis je cherche comment vous atteindre et maintenant je sais quoi faire, dit-il alors que sa lame piquait un peu plus la peau du cou Malcolm, un fin filet de sang coulant le long de sa gorge.

- Non ! Ne faites pas ça !

Mais le regard que Droomers lui adressa était mauvais et sans prévenir sa lame pivota pour se planter dans l'épaule gauche de Malcolm qui laissa filer un hurler de douleur alors que Gil se mit à hurler.

- Non !

Son regard accrocha le regard rempli de douleur de son gamin qui haleta et gémit lorsque la lame sortit de son épaule et que du sang se mit à couler le long de son bras…

- A quoi ça vous sert de faire ça ?

- A quoi ça me sert ? Demanda Droomers alors qu'un sourire sadique se formait sur son visage. A vous faire ressentir ce que j'ai pu ressentir, répondit-il en plantant cette fois sa lame dans la cuisse droite du jeune profiler.

Malcolm glapit de douleur et rua à l'arrière en réflexe. Ses yeux se révulsèrent et il perçut à peine le cri que poussa une nouvelle fois Gil.

- Non ! Arrêtez !

- Que j'arrête, mais je viens à peine de commencer, répliqua Droomers en ricanant et tu auras beau crier, tu ne pourras rien faire pour le sauver… Il est ton fils Arroyo, alors tu vas me regarder le torturer à mort… J'espère qu'il est solide, je compte prendre tout mon temps, ricana-t-il en entaillant profondément le bras droit de Malcolm.

En réponse, Gil tira sur ses liens pour tenter de se débarrasser de ses liens, mais il était solidement attaché et ils résistèrent, il ne pourrait pas les briser et cela les terrifia parce qu'en face de lui il y avait Malcolm. Malcolm qui était blessé, qui souffrait et qui perdait beaucoup trop de sang pour lui… et ce n'était que le début parce que ce type était fou et qu'il allait vraiment continuer à le torturer jusqu'à ce que…

Cependant, il avait aussi envie de prendre son temps et il cramponna une nouvelle fois Malcolm par les cheveux, lui vrillant la nuque pour le forcer à le regarder.

- Tu voudrais que tout s'arrête, mais c'est encore loin d'être la fin… J'ai quelque chose à faire avant de venir d'achever, essaie de ne pas te vider de ton sang avant mon retour.

Malcolm ne répondit pas, la douleur obscurcissait son esprit et il s'affaissa sur sa chaise lorsque que Droomers le lâcha avant de sortir de la pièce. Gil laissa passer quelques secondes pour être sûr qu'ils étaient seuls avant de tenter de capter l'attention de son gamin.

- Malcolm ? Je suis désolé petit.

- Ce n'est pas ta faute… Il est fou…

- Et sa folie se déverse sur toi à cause de moi…

- Ne t'en fais pas, je suis solide…

- Malcolm…

- Aie confiance Gil… On ne va pas tarder à recevoir de l'aide… ajouta-t-il avant de se mettre à gémir plaintivement et Gil déglutit.

Il tentait de lui donner de l'espoir, mais Gil voyait bien qu'il était en train de se vider de son sang… Il ne supporterait pas une seconde séance de torture et ce fut à cet instant que la porte de la cave se déverrouilla à nouveau.