FINAL FANTASY — VERSUS XV
Précédemment …
Noctis et ses compagnons arrivent finalement à Graléa, où ils cherchent à se frayer un chemin vers le Palais Impérial, au sommet duquel la forteresse mobile de Zegnautus se trouve.
Ils sont néanmoins attaqués violemment par le redoutable Cerbère, qui enflamme les ruelles dans la ville, au cours d'un combat difficile.
Stella Nox Fleuret se prépare alors à utiliser le pouvoir glané contre Yojimbo …
Le combat contre Cerbère se poursuivait.
Mais pour Prompto Argentum, cette vision était vraiment stressante.
Yoko Shimomura — The Aggressors
« — Alors ? Tu apprécies le spectacle ? J'ai fait l'effort d'installer un écran pour toi, j'espère que tu sauras te montrer reconnaissant.
— Verstael, connard !
— Ce ne sont pas des façons courtoises de m'adresser la parole, jeune homme. »
Sarcastique et prenant visiblement un malin plaisir à jouer avec les nerfs de son jeune prisonnier, Verstael Besithia fit son apparition devant la prison dans laquelle Prompto demeurait désespérément captif.
« — Où est Dame Lunafreya ?!
— Oh, je suis surpris que tu puisses penser à la princesse, au lieu de songer à ton propre destin. »
Prompto serra les dents. La nervosité se lisait aisément sur son visage et Verstael semblait s'en délecter, avec un air malsain.
« — Alors ? À quelle conclusion es-tu arrivé, après que je t'ai offert un temps de réflexion ?
— Que dalle ! Je n'ai pas besoin de réfléchir sur la question, pour savoir que tu essaies de me manipuler !
— Mais je t'ai déjà manipulé, Prompto ''Argentum'', ricana le scientifique. Je vais être direct : oui, tu es bel et bien issu d'une expérience. »
Les paroles de ce vieil homme sonnaient comme des coups de poignards.
« — Tu n'es pas humain à cent pour cent, Prompto Argentum. »
Et il continuait d'enfoncer la mise.
Prompto tentait de conserver son calme. Il savait pertinemment que ce malade pouvait tenter de lui faire avaler n'importe quelle information, dans le seul but de le détruire.
« — Pour être tout à fait honnête, j'ai décidé moi-même de combiner la fabuleuse technologie Magitek avec des embryons humains. Mais tous ont fini par mourir prématurément. Enfin, tous sauf un. Je pense que tu sais de qui il s'agit. »
Les yeux écarquillés et le souffle coupé, Prompto ne répondit pas.
« — À l'époque, le roi Régis Lucis Caelum avait refermé Insomnia et le Lucis. Il était difficile d'approcher militairement pour récupérer des informations. Mais qui se méfierait d'un simple enfant, adopté dans une famille de réfugiés ? Tu as de loin dépassé mes attentes en tout cas, Prompto Argentum. Je ne pensais pas que tu réussirais à t'approcher suffisamment de la famille royale pour devenir membre à part entière de la garde du Prince. Les informations que tu nous as ramassé ont été nombreuses et très utiles. Grâce à toi, j'ai pu comprendre progressivement le fonctionnement des dons du Cristal à certains guerriers du Lucis. »
Il ne pouvait pas croire à ces sornettes.
Il ne pouvait pas leur accorder le moindre crédit.
Mais Prompto Argentum restait désespérément silencieux, en écoutant les paroles de cet ennemi et en laissant son cœur s'emballer dans sa poitrine.
« — Des … des parents … ? Est-ce que … ?
— Pauvre chose, voilà que tu n'arrives même plus à formuler des paroles intelligibles. Oui, tu avais des parents humains. Mais ils n'ont aucune importance puisqu'ils sont morts depuis longtemps. Par contre, ils étaient bien citoyens du Niflheim.
— Tu mens … tu mens … !
— Toujours dans le déni ? Ça va finir par passer. Si tu veux, tu peux même m'appeler ''Papa'', ça ne me dérange pas ! »
Tandis que Prompto était pris de multiples pensées contradictoires qui ravageaient son pauvre esprit, Verstael éclata d'un rire sardonique, face à ses propres paroles.
« — En tout cas, je tenais encore à te remercier, Prompto. Tu veux savoir ce que je pense ?
— Ferme-la ! Ferme-la !
— Malgré sa puissance, le Cerbère sera vaincu par le Prince Noctis. Tes amis viendront ici et essayeront de te secourir, sans savoir ce qu'ils cherchent à sauver en réalité.
— Tais-toi, connard ! Tais-toi !
— Mais grâce aux précieuses données que tu as récoltées, lorsque le Prince entrera dans le Forteresse de Zegnautus, il devra affronter mon nouveau système de défense. »
De quoi parlait-il encore ?!
« — Les ondes émises par le Cristal existent. Même si je ne peux pas intervenir à l'intérieur —il y a un étrange pouvoir beaucoup trop élevé— je peux toujours agir à l'extérieur. Intercepter les données et brouiller la bénédiction du Cristal sur un espace donné, voilà ma prochaine expérience. Une expérience dont tu es responsable, mon ''fils.''
— N-Non … !
— Et oui. Lorsque Noctis Lucis Caelum pénétrera à l'intérieur de Zegnautus, il aura autant de pouvoirs surnaturels que moi. Bonne chance pour survivre ensuite. Ah, mais je suis bon prince : tu auras toujours la télévision pour regarder son avancée. Après tout, si j'en suis là, c'est bien grâce à tous tes efforts pour être devenu ami du Prince. »
Chapitre 96 : Les crocs de Graléa
Au cœur de Graléa, la bataille opposant Noctis Lucis Caelum et son groupe au redoutable Cerbère devait atteindre un point culminant. Le regard fermé, presque angoissé, Stella Nox Fleuret dégainait actuellement la puissante lame divine, intitulée ''Âme du Chaos'' en personne.
Lorsque Noctis la regarda de loin, il aperçut une aura singulièrement différente de ce qu'elle dégageait habituellement. Un pouvoir dont l'utilisation ne semblait pas sans conséquence. Pas aux yeux de Noctis en tout cas.
La belle princesse de Tenebrae expira légèrement, avant de s'élancer à son tour, en déclenchant l'arcane légendaire obtenue face à Yojimbo.
« Zanmato. »
Cerbère se retourna vers la jeune femme, qui accourait dans sa direction. La bête ressentait-elle le danger ?
Elle ne manqua en tout cas pas de déclencher une riposte immédiate. Ses trois gueules s'ouvrirent simultanément pour emmagasiner de puissantes flammes.
Un rideau de feu ainsi dressé sur sa route, Stella ne vacilla pourtant pas. Elle ne devait pas manquer son attaque, surtout pas.
Les autres assistèrent à ce spectacle hors du temps. Transperçant ces flammes, en recevant des brûlures au passage, la sœur de Lunafreya arriva directement face à l'immense créature, qui ne se démontait toujours pas, en choisissant de foncer à son tour, entourée par des flammes intenses, qui recouvraient l'intégralité de son corps.
Si l'assaut à distance ne suffisait, Cerbère décidait d'écraser sa proie physiquement parlant. L'épée noire s'abattit alors contre les griffes du monstre, en libérant une effusion d'obscurité.
Un profond silence s'installa alors.
Un moment durant lequel les Ténèbres donnèrent l'impression de gagner également du terrain à Graléa.
« — Stella ! Stella ! »
Allongée sur le sol, Stella Nox Fleuret rouvrit doucement les paupières.
Elle était inconsciente ?
« — … Prince … Noctis ?
— Ça va ?! s'esclaffa l'intéressé.
— … Je crois que ça ira. »
Elle parlait d'une voix lente.
Les amis du Prince, Gladiolus et Ignis finirent également par arriver sur les lieux. Stella se redressa lentement, pour apercevoir la dépouille immense de Cerbère, située à quelques mètres d'elle, qui disparaissait progressivement en libérant une quantité astronomique de miasmes noirs.
« — Incroyable, s'extasia Gladio. Vous l'avez eu en un seul coup !
— C'est donc le légendaire Zanmato, qui permet d'en finir avec un seul et unique coup ? C'est très impressionnant, renchérit Ignis.
— Ouais, t'as assuré. »
Face à la ribambelle de compliments, Stella resta pourtant de marbre.
Les autres s'interrogèrent ensuite silencieusement. Simple modestie ou … ?
Noctis aida néanmoins la belle princesse à se remettre sur ses jambes, tandis que son regard bleuté vaquait doucement dans le vide.
« — T'es sûre que ça ira ? demanda-t-il d'un air inquiet. »
Elle ne répondit pas, comme si elle était ailleurs.
« — Stella.
— Oui ?
— … Tu étais ailleurs.
— Désolée. Je suis un peu fatiguée.
— Logique, lâcha Gladio. Ce monstre était pénible.
— Quoi qu'il en soit, déclara Ignis. Il vaut mieux partir d'ici le plus vite possible. Dame Lunafreya et Prompto nous attendent. »
Personne n'avait rien à redire.
« — Noct ! »
Yoko Shimomura — Veiled in Black (Arrangement)
Des tirs bruyants et puissants retentirent.
« — C'est pas vrai ! »
Ils n'avaient même pas le temps de souffler !
Une horde entière de soldats Magiteks affluait.
Et sans attendre un instant, ces ennuyeux robots ouvrirent le feu, en manquant de peu leur cible.
« — Replions-nous ! suggéra Ignis. On ne peut pas se battre indéfiniment !
— Bonne idée ! rétorqua Gladio. Le centre commercial, là-bas ! »
Le quatuor prit ainsi ses jambes à son cou, en évitant du mieux possible les nombreux tirs de mitraillette ennemis, en filant à travers les rues enflammées de Graléa.
« — Il y a des sorties dedans, au moins ?! s'esclaffa Noctis.
— J'en sais rien, c'est pas là que je fais les courses d'habitudes ! rétorqua Gladio, en continuant de courir.
— Je vais boucher l'entrée ! »
Ignis ferma ainsi la marche.
Lançant ses sphères élémentaires, le conseiller royal permit de générer une petite explosion à l'entrée du centre commercial, déjà partiellement obstruée par de nombreux débris. Les flammes devraient pouvoir suffire à ralentir les troupes Magiteks, trop nombreuses pour entrer efficacement dans ces locaux.
« — Mettons de la distance entre eux et nous ! »
Mais personne ne connaissait réellement cet endroit.
« — Dame Stella, vous avez déjà mis un pied ici ?!
— Jamais ! »
Les espoirs de Gladio douchés, le groupe continuait de fuser à travers un grand centre commercial, privé d'électricité.
Leur petite fuite dura quelques minutes, le temps pour Ignis de repérer une carte des lieux, dans ce qui servait d'accueil.
« — Partons par les sous-sols, là-bas. On devrait être moins facilement repérable. C'est par là-bas.
— T'es sûr que c'est pas par-là ?! se risqua Noctis.
— Sûr !
— Tu parles d'une galère, railla Gladio. Ils nous suivent encore ?
— J'entends des bruits de pas, murmura le Prince du Lucis. Ils ont sûrement des détecteurs ou des trucs du genre, de toute façon.
— Allez, en route, pressa Ignis. Pas de temps supplémentaire à perdre. »
Les tirs reprirent de temps à autres, dans ce jeu de course-poursuite interminable.
Personne ne connaissant absolument l'architecture des lieux, malgré le vif coup d'œil jeté par Ignis sur le plan.
Non seulement la course effrénée se révélait épuisante, mais le centre commercial délabré par la destruction de la ville rendait la fuite encore plus difficile.
Cependant, après de longues minutes assez intenses, le groupe d'amis parvint finalement à se stopper dans sa tentative d'évasion. Certainement pas définitivement, non, mais au moins pourrait-elle être suffisante pour récupérer un peu de forces.
« — 'Tain, j'suis vraiment claqué ! railla Gladio, en prenant appui sur un mur à proximité.
— C'est fatigant, oui … soupira Ignis.
— Hé, c'est un magasin de jeux-vidéos ici, lâcha Gladio. Prompto aurait été aux anges. »
Ramassant quelques boites tombées sur le sol, Noctis arqua un sourcil.
Ouais, Prompto aurait blagué ou sorti n'importe quelle réplique de tels ou tels personnages …
« — Y'a même des figurines de ses femmes imaginaires préférées. Comment elle s'appelle, celle-là ? Lightning ? C'est pas elle que tu kiffes, Noct ?
— C'est carrément pas le moment, soupira Noctis.
— Mouais. Pas faux. »
Fermant momentanément les yeux, le Prince du Lucis se retourna. Toujours aucun bruit en particulier, mais cette forte impression d'insécurité.
Stella Nox Fleuret ne disait rien, en se contentant d'observer à l'extérieur de l'échoppe.
« — En tout cas, je commence à en avoir ma dose, des lieux sans éclairage … »
Se positionnant à côté de la belle princesse, Noctis lui jeta un vif regard interrogateur, pour connaître son état. Elle chercha alors à le rassurer, en hochant faiblement la tête, mais son interlocuteur ne semblait pas être dupe. Outre la fatigue physique toujours prégnante, elle devait toujours souffrir de ce fameux Zanmato. Noctis ne connaissait pas les détails de son utilisation, mais cela lui semblait aussi coûteux, au moins, que l'anneau des Lucii.
« — Je crois que c'est par cette allée, finit par déclarer Ignis. Ensuite, on devrait se contenter de lever la tête pour suivre le Palais Impérial. »
Il ne s'agissait pas à proprement parler d'une « bonne idée », mais la situation n'offrait pas beaucoup d'options supplémentaires. Le quatuor se mit rapidement d'accord afin d'avancer.
La suite de la traversée se fit dans un silence plus lugubre. On ne pouvait ainsi plus particulièrement bien entendre les bruits tapageurs des soldats Magiteks.
« — T'es sûr de toi, Ignis ?
— J'ai pourtant été clair à ce sujet, marmonna le conseiller royal. Une fois à l'extérieur, on pourra se diriger plus rapidement vers …
— Là-haut ! »
La galerie commerciale offrait plusieurs étages.
Avec le faible éclairage, le petit groupe venait d'en faire l'amère apprentissage : depuis les hauteurs, une ombre file fusa à vive allure, sautant depuis les hauteurs afin de lancer une attaque piquée.
Gladiolus Amicitia se précipita alors, poussant directement Noctis et Stella, visiblement ciblés par cet agresseur. Un agresseur possédant une longue et puissante lame, certainement améliorée par la technologie Magitek. Le coup en effet suffisamment puissant pour occasionner des vagues de destruction importantes.
« — Merde ! C'est Cor ! »
Le sol fragile sur lequel les frères d'armes avançaient fut alors brisé, s'effondrant directement sur l'étage du dessous, emportant Gladiolus et son assaillant dans leur chute.
« — Gladio ! »
Noctis se précipita alors, afin de pouvoir venir lui prêter mainforte. Une noble entreprise, néanmoins contrariée par les secondes suivantes : de nombreux tirs d'armes à feu. Elles provenaient d'une escouade supplémentaire, qui accompagnait vraisemblablement Cor Leonis.
Comme une mauvaise nouvelle n'arrivait visiblement jamais seule, ces fameuses troupes ressemblaient fortement à des soldats du Lucis.
« — Gladio est tombé au sous-sol ! s'esclaffa Ignis. Si on descend en même temps, sans avoir fait le ménage ici, ce sera un chaos indescriptible !
— Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ?!
— Le ménage ici ! »
Entendre Ignis tenir de pareilles paroles aurait presque pu faire rire Noctis, dans d'autres circonstances.
Parce que leur ami allait vraisemblablement connaître une situation plus que difficile de son côté.
Mais oui, l'homme à lunettes disait vrai : aider Gladio ne serait possible qu'en abattant tous ces gêneurs. Ou du moins, en les mettant hors d'état de nuire, puisque le Prince n'imaginait pas tuer de sang-froid des hommes qui avaient combattu dans le même sentier que lui sans aucune empathie.
Gladio, tiens bon … !
Yoko Shimomura — Battle On The Big Bridge (FFXV Version)
Au sous-sol, Gladiolus déblaya quelques débris tombés. Son regard aussi dur que possible, le Bouclier du Roi se redressa afin de faire face à l'homme qu'il admirait.
Le Maréchal Cor Leonis, figure de proue du Lucis depuis de longues années, n'apparaissait maintenant plus que comme une vulgaire marionnette au service du Niflheim.
« — Hé, vous m'entendez, Maréchal ? »
Non.
Il ne parlait pas. Il marchait et se battait uniquement dans un seul et unique objectif : accomplir la tâche assignée, telle une machine.
Son regard vide, Cor Leonis avança de quelques pas en direction du robuste homme, qui ne souhaitait certainement pas se laisser démonter.
« — Vous n'êtes même pas capable de la reconnaître, hein ? »
Gladio venait de faire appel à une arme symbolique.
Une arme qui représentait littéralement Cor Leonis : la lame Genji, propriété personnelle de cet homme. Une arme durement remportée face au Maître d'Armes, Gilgamesh.
Aujourd'hui signait peut-être un jour important. Gladio ignorait s'il pouvait réellement le faire.
Mais il se battrait face à une légende qui berçait jadis les récits de nombreux jeunes de son âge. Il ne se battrait pas pour vaincre cette figure légendaire, non.
Il se battrait pour en restituer sa grandeur !
« — Allez, Maréchal ! Il est temps de se réveiller, maintenant ! »
Prenant appui sur le sol, Gladio fusa aussi vite que possible vers l'ennemi. Son premier coup d'épée frappa fort, sans aucune finesse. Un style qui le caractérisait d'ailleurs assez bien et qu'il assumait totalement. La force brute devait avoir ses moments d'utilité.
Cependant, Cor parvint à parer l'assaut par le biais de cette nouvelle longue lame. Le fracas métallique vibra encore dans le corps entier du jeune homme, dont le regard s'élargit.
Le Maréchal qualifié « d'immortel » répliqua immédiatement. Par réflexe, son adversaire réussit à faire apparaître un bouclier salvateur, qui encaissa la majeure partie du choc. Mais Gladio constata alors son impuissance, à partir du moment où il fut projeté violemment vers l'arrière, son dos s'écrasant sur un véhicule de marque dont il heurta douloureusement la portière.
Merde ! Il était fort !
Comme s'il désirait appuyer ses propos, Cor Leonis s'élança dans sa direction, pour asséner un terrible coup d'épée supplémentaire. Réagissant au quart de tour, Gladio évita l'attaque en fuyant sur le côté droit, laissant la pauvre voiture être taillée en pièces, ayant alors vite fait de s'enflammer, offrant un panorama presque désespéré.
Face à ces flammes qui grandissaient, Cor s'avançait dans sa direction, prêt à poursuivre une bataille qui semblait déjà difficile.
L'observant quelques secondes, Gladio serra les dents et se racla la gorge.
Pas question de se laisser abattre !
Se battre dans un sous-sol faiblement éclairé contre Cor Leonis ressemblait bien à un défi de taille. Heureusement que le début d'incendie permettait d'y voir un tantinet plus clair, mais la tâche restait immensément ardue.
Cor se lança d'ailleurs justement à l'assaut, en assénant un autre violent coup d'épée, qui heurta cette fois la lame Genji que détenait Gladio. Les deux bretteurs échangèrent quelques coups supplémentaires, suffisamment pour que le plus jeune comprenne un problème de taille : Cor bougeait plus vite que lui.
Un comble, quand on connaissait la différence d'âge. Le Maréchal du Lucis déchu faisait néanmoins bien honneur à son statut avec ces assauts rapides et tranchants. Quelques gouttes de sang supplémentaires vinrent ainsi orner le sol, maculant progressivement les souterrains d'un rouge macabre et vif.
Cor fonça de nouveau dans sa direction et asséna un autre coup. Cette fois-ci, Gladiolus réussit à bloquer le coup.
Il ne pourrait pas l'avoir sur la vitesse.
Alors autant parer pour s'offrir des ouvertures … !
Yoko Shimomura — Episode Gladio Battle Theme
Rassemblant toutes ses forces, Gladio parvint effectivement à stopper l'assaut du célèbre épéiste. Ces quelques pas de recul lui permirent de charger sa propre offensive. Tourbillonnant rapidement sur lui-même, en exécutant justement sa technique du Tourbillon, Gladio frappa de toutes ses forces.
Celui qui se trouvait dorénavant aux ordres du Niflheim réussit pourtant à soulever son épée, pour offrir un minimum de résistance. Néanmoins, Gladio réussit son coup, en projetant lourdement Cor Leonis contre une voiture située à proximité.
Les choses abondaient en sa faveur !
Accourant à toute allure, dans le but de faire fructifier cet instant totalement à son avantage, Gladio frappa de nouveau. Néanmoins, la lame Genji ne fit alors que transpercer le métal du véhicule, Cor ayant réussi à rouler vivement sur le côté.
Pire, l'échec du jeune homme offrait de nouvelles perspectives dangereuses, avec un angle d'attaque bien net pour son ennemi, qui ne se fit pas prier. L'épaule du Bouclier Royal fut alors lacérée, laissant une nouvelle quantité de sang se répandre. Le Maréchal frappa également de son genou, dans la côte de sa cible, arrachant chez Gladio un râle de douleur.
Quelques secondes plus tard, l'intéressé se retrouva de nouveau violemment projeté contre un autre véhicule.
Il apercevait alors son éventuel bourreau, avancer dans sa direction avec la sinistre intention de l'éliminer, sans éprouver une once d'empathie. Sans rien éprouver du tout, d'ailleurs.
Cor Leonis était devenu une machine de guerre, uniquement préparée pour le combat.
« — Hé, vous savez pourquoi je vous admirais ? souffla le Lucisien. Parce que … le titre de ''Cor l'Immortel'' sonnait vachement bien ! »
Gladio répliqua immédiatement, en maintenant fermement son épée.
Cor réussit à bloquer, en soulevant la sienne.
« — Peu importait si vous gagniez ou pas, vous reveniez toujours de vos missions … et en ayant joué votre vie ! C'est ça, être ''Immortel'' ! »
Ces paroles ne suffirent néanmoins toujours pas à arracher l'ombre d'une émotion chez le farouche guerrier en face. Cor le renvoya ainsi, de sa lame Magitek.
Toujours sur ses jambes, Gladio serra les dents, comme pour se donner de l'allant supplémentaire et ne pas renoncer face à cette terrible adversité.
L'épée détenue par Cor laissa alors apparaître une lumière.
C'est pas vrai ?! Une attaque à distance ?!
Sans attendre, il frappa, en libérant une lame d'énergie blanche. Certainement le fruit du travail des scientifiques fous de Verstael.
Gladio leva son bouclier afin d'encaisser le choc au mieux, mais fut contraint de reculer. D'autant plus que Cor ne semblait définitivement pas s'arrêter en si bon chemin. Il enchaîna deux, trois, quatre coups supplémentaires, toujours de la même façon. Les pauvres voitures stationnées dans tous les alentours furent bien vite tranchées, mais le bouclier de Gladio tenait encore le choc.
Jusqu'à ce qu'il ne soit renvoyé violemment vers l'arrière, par un coup cette fois frontal de Cor Leonis.
Chutant lourdement au sol, Gladiolus eut alors l'impression de voir les étoiles. Encore plus, lorsque quelques secondes plus tard, il fut secoué dans un petit peu tous les sens, sans trop comprendre ce qui lui arrivait.
Gladio finit néanmoins par cligner des yeux, en voyant la silhouette qui se tenait à côté de lui.
« — Noct … ?
— Wah, t'as méchamment morflé.
— Enfoiré … c'était trop demandé de venir un peu plus tôt ? sourit faiblement le géant. »
Oui, il était vraiment soulagé de voir enfin un petit peu d'aide.
« — Y'avait un tas de soldats supplémentaires là-haut, argua le Prince du Lucis.
— Et donc ?
— On a balayé la majorité, mais Stella et Ignis s'occupent du reste.
— Pff … genre, tu viens me sauver, là ? J'suis pas une princesse blonde aux yeux bleus, moi.
— Ferme-la. T'avais l'air d'en avoir besoin en tout cas. Tu peux te relever ?
— Pff … me prend pas pour une chiffe molle. C'est moi le Bouclier du Roi. »
Cor Leonis marchait dans leur direction. Grâce à son Assaut Éclipse, Noctis fut capable de secourir son vieux frère d'arme avant qu'une catastrophe ne se produise.
Le combat s'annonçait encore rude pour sortir d'ici.
Gladio finit par se redresser, aux côtés de son vieil ami. Tous les deux pouvaient réussir.
« — … Tu crois qu'on peut le sauver ? demanda Noctis, en gardant les yeux rivés sur leur ennemi.
— Faut déjà penser à survivre, rétorqua son partenaire.
— Mouais. On le bat, on le prive de son arme et on le fout dans une des caisses qui se trouve dans le coin.
— Ça me va. Laquelle ? »
Noctis fronça les sourcils, en se demandant sérieusement si la question de son ami était sérieuse.
« — Bon, ça c'est seulement s'il ne les découpe pas toutes avant … ! »
Parce que Cor Leonis préparait sa prochaine offensive.
Ils ne pouvaient pas échouer ici. Vaincre Cor, récupérer Luna et Prompto, les priorités du Prince Noctis s'avéraient on ne peut plus claires.
« — C'est parti … ! »
À suivre …
