POSTSCRIPTS - Water Rolls

Traduction : Miss Cactus

Chapitre 9


– Oh, non ! Sayuri est malade ?

Sa mère acquiesça, confuse.

– Je suis désolée, Hinata-sensei. Elle avait hâte d'apprendre à utiliser le byakugan avec vous, mais je préfère la garder à la maison, juste pour être sûre.

- Je comprends, sourit Hinata, j'espère qu'elle se rétablira vite.

- Elle reviendra la semaine prochaine si elle prend bien ses médicaments.

Hinata regarda la mère de son élève s'en aller, puis soupira et regarda la salle d'entraînement vide. Elle l'avait pour elle toute seule pendant une heure, mais sans élève, elle ne savait pas quoi en faire.

Elle baissa les yeux sur son nouvel uniforme. Dommage. Elle aurait voulu essayer de se battre dans la nouvelle tenue que le tailleur avait choisie pour elle. Son ancien uniforme était fait de coton, mais celui-ci était fait en fibres synthétiques, ce qui était censé faciliter ses mouvements.

– Hinata !

Elle se retourna et vit Naruto dans l'entrée. Le jeune homme se dirigea soudainement vers elle.

– Naruto ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Je croyais qu'on devrait se retrouver plus tard ?

- J'ai terminé ma mission plus tôt, répondit-il en souriant. Ta sœur m'a dit que tu étais là, du coup je suis venu te voir.

- Oh.

Son cœur rata un battement en entendant ses mots.

– Où est ton élève ? Je croyais que tu aidais un des petits de ton cousin ?

- Elle est malade, je suis toute seule aujourd'hui. Mais j'aurais vraiment voulu m'entraîner avec elle.

Il lui envoya un sourire taquin.

– Je peux m'entraîner avec toi.

Elle le regarda, les sourcils froncés.

– Si tu promets de seulement t'entraîner, j'accepte ton offre.

Il lui sourit de nouveau, un sourire innocent dont elle avait appris à se méfier.

Naruto plaça une main sur son cœur.

– Je promets de me contenter de toucher ton corps.

Elle activa son byakugan. Ses yeux cherchaient déjà les tenketsu sur son corps qu'elle voulait frapper.

– Je vais ignorer ce sous-entendu sexuel que tu n'as même pas essayé de cacher.

Il rit.

– Juste du taijutsu ?

Elle acquiesça et bondit sur lui.

Mais il s'empressa d'éviter sa première attaque. Il se retourna et la visa d'un coup de pied qui lui fit perdre l'équilibre. Elle sauta et frappa sa cuisse, mais il se dégagea de son emprise, une de ses mains frôlant sa taille avant qu'il ne s'éloigne.

Il souriait.

Pas Hinata. Elle était toujours concentrée sur le combat, essayant de le bloquer avec son Poing Souple. Cependant, elle plissa les yeux. Elle avait bien senti qu'il lui avait touché la taille alors que ce n'était pas nécessaire.

Au moins, il ne se retenait pas. Elle appréciait.

Elle se remit en mouvement, espérant qu'un coup de pied le prendrait par surprise, mais Naruto lui attrapa la cheville. Au lieu de la jeter plus loin, sa main se glissa sur son mollet en une caresse.

Hinata se tourna en l'air et il relâcha sa prise.

Elle fronça les sourcils et le sourire taquin sur le visage de Naruto ne fit qu'alimenter sa colère. Elle savait que ça finirait comme ça.

Il croisa les bras devant lui, bloquant la prochaine série d'attaques, dont les coups de poings et les coups de pieds qu'elle tentait de lui envoyer au visage. Puis, Hinata tourna autour de lui, ses longs cheveux sombres suivant ses mouvements alors qu'elle tapait d'un coup sec sa nuque et son dos. Il fut plus rapide et lui attrapa le poignet, son autre main s'attardant sur ses fesses.

– Naruto ! cria-t-elle.

Cette fois-ci, il n'y avait plus aucun doute.

Elle prit une longue inspiration.

– Les Soixante-Quatre Poings du Hakke, chuchota-t-elle.

Elle regarda, avec une certaine satisfaction, sa défense ultime se manifester pour l'entourer. Seule elle pouvait voir le symbole du yin et du yang et les vagues circulaires, mais elle savait que Naruto pouvait les sentir, même s'il ne le voyait pas.

Il fronça les sourcils et recula pour qu'elle ne puisse pas l'atteindre.

– Hinata ! Tu as dit seulement du taijutsu !

- J'ai menti, répondit-elle froidement.

Elle haussa un sourcil et elle n'eut pas besoin de le dire, mais le message était évident. Tout comme toi.

Mais il sourit de nouveau, un rictus hautain se dessinant sur son visage, alors qu'il activait son mode Ermite pour contrer ce qu'elle prévoyait de faire.

L'orange et le violet se foncèrent l'un sur l'autre. Elle lui envoya toutes les attaques qu'elle connaissait, toutes les techniques que sa famille lui avait montrées. Ses bras, ses jambes, ses poings et ses pieds frappèrent son corps, causant bien trop peu de dommages.

Mais elle n'allait pas s'arrêter pour autant.

Hinata, aidée par les techniques de son clan, le frappait sans relâche, alors que Naruto souriait toujours et la regarda faire tout en se défendant.

Elle était juste trop adorable !

Il aimait tant son visage concentré et ses mouvements étaient plein de grâce, même quand elle essayait de le tuer. Mais il savait qu'il ferait mieux de cacher son admiration, vu comment elle était énervée.

Eventuellement, le chakra de Hinata commença à faiblir et Naruto saisit l'opportunité qui s'offrait à lui.

En utilisant la puissance de Kyuubi, il se lança sur elle et la coinça dans ses bras, la force de Kurama l'empêchant de bouger et, profitant du fait qu'elle soit enfin immobile, il se pencha en avant et s'autorisa enfin à faire ce dont il avait envie depuis qu'il était arrivé.

Il l'embrassa passionnément.

Elle s'appuya contre lui et accepta la caresse de ses lèvres, ses bras entourant son dos et une de ses cuisses se glissant entre ses jambes pour soutenir le poids de son corps fatigué.

Il rit contre son oreille lorsqu'ils se séparèrent.

– Ok, premier round, les préliminaires, terminé. Juste pour que tu saches, Hinata, murmura-t-il, le deuxième round se passera chez moi.

Elle étouffa son rire contre son cou.

– Je suis prête.