(J'ai oublié de le préciser mais l'histoire se déroule des années après la saison 5. Adrien a donc 19 ans alors que Kagami et Felix en ont 18.)

Felix soupira lourdement. Des trois, il semblait être le seul à avoir une idée générale de ce qu'il se passait.

- Allons-y. Allons dans cet hôtel.

- Tu es sûr de toi, Argos? le questionna Chat Noir. C'est pas que je n'ai pas confiance en toi mais... comme dirait Dorothée: on n'est plus au Kansas, Toto!

Les lèvres de l'Anglais frémirent en retenant un sourire amusé.

- Crois-moi, j'ai une très bonne idée d'où nous sommes. Et si j'ai raison, il y a une amie à moi dans cet hôtel.

Les deux autres se regardèrent, haussèrent les épaules et suivirent le jeune homme au teint violet clair.

- Avant que j'oublie, si j'ai raison sur où nous sommes, la langue officielle c'est l'anglais.

- Très bien! dirent les deux autres en même temps.

Sans plus tarder, les trois sentimonstres se dirigèrent vers l'hôtel.

...

Charlie venait de revenir de sa réunion avec Adam. Elle se sentait anéantie de non seulement avoir échoué mais en plus que la prochaine extermination ait été avancée. Vaggie avait réussi à la calmer un peu mais elle se sentait malgré tout coupable. La princesse de l'Enfer était donc avachie sur un divan, le regard dans le vide.

Ce fut alors qu'elle se torturait l'esprit qu'elle entendit des coups frappés à la porte. Grommelant, elle se leva pour aller voir qui c'était. Elle espérait malgré tout avoir de nouveaux résidents. Mais si c'était des démons venus s'en prendre à elle pour son idée comme certains l'avaient fait quand elle venait tout juste de démarrer et qu'Alastor ne les avait pas encore rejoints... elle ne répondrait plus de rien!

La fille de Lucifer prit une profonde inspiration et ouvrit la porte avec un sourire en place, prête à accueillir de potentiels futurs résidents.

- Bienvenue à l'hôtel Hazbin!

- Charlie! s'exclama Felix en prenant la femme dans ses bras. J'avais raison! Je sais où on est, les gars!

Mais l'Anglais fut aussitôt propulsé au loin. Vaggie était intervenue en voyant que sa petite-amie ne reconnaissait pas celui qui la serrait contre lui.

- Hum… est-ce que je suis supposé te connaître…? demanda la princesse.

Chat Noir eut un sourire amusé, clairement prêt à se moquer de son cousin.

- Tu es actuellement Argos, tu te souviens?

- Shit! J'avais oublié! Hold my feather!

Sur ces mots, il passa de Argos à Felix.

- Ohmygod! Ohmygodohmygodohmygod! Felix! C'est vraiment toi? Tu m'as tellement manqué!

La princesse se jeta sur lui et le serra très fort dans ses bras. Puis elle le saisit par le bras et le tira à l'intérieur.

- Viens! Je vais te montrer mon hôtel! Tes amis viennent avec toi, pas vrai? J'ai tellement hâte de te montrer ce que j'ai mis sur pied! Je suis certaine que ça va te plaire!

- Du calme, Char-Char! Je suis ici pour rester, désormais. Je ne retournerai plus sur Terre… tu as tout ton temps.

La blonde se figea.

- Je ne sais pas si ce que tu viens de me dire me plaît ou non… d'ailleurs, tu ne m'as jamais dit comment tu pouvais venir et repartir d'ici à de nombreuses reprises. Est-ce que je vais enfin avoir une réponse? Et comment as-tu obtenu ces pouvoirs? Es-tu un pécheur? Si tu en es un, comment peux-tu reprendre ton apparence d'humain? Oh bon sang! J'ai tellement de questions!