FINAL FANTASY — VERSUS XV
Précédemment …
Stella Nox Fleuret décide finalement de quitter le groupe pour rejoindre la location de Wiz, pendant que Noctis part à la conquête d'une Arme Fantôme, qui serait peut-être trouvable dans le Fourré de Malmalam. Mais à peine arrivé, le groupe se fait attaquer par un Morbol ainsi qu'un groupe de guêpes tueuses …
Continent du Lucis — Cap Caem.
Yoko Shimomura — LUNA
« — J'aurai aimé … que vous puissiez continuer cette aventure à nos côtés … »
Pendant que les êtres chers à son cœur continuaient leur voyage, Lunafreya Nox Fleuret continuait de reprendre des forces du mieux possible. Elle-même se trouvait toujours engluée dans une position qui ne lui paraissait que trop contradictoire : rester aux côtés des personnes qu'elle aimait ainsi que sauver ce monde l'emprise des Ténèbres.
Or, l'équation s'avérait simple à ses yeux : pour chasser l'obscurité d'Eos, l'appui des dieux serait absolument indispensable. Mais pour accomplir les rites divins, il lui faudrait alors renoncer à sa vie, d'une façon ou d'une autre. La perspective d'un tel avenir, éloignée pour de bon de ses proches, l'effrayait plus encore que la souffrance de mourir en elle-même.
Pour l'heure, voilée de son élégante longue robe blanche, Luna se recueillait simplement devant la tombe artisanale dédiée à l'homme qui l'avait sauvée à plusieurs reprises jusqu'à présent, Nyx Ulric. Hélas, le héros tombé dans l'oubli ne serait certainement jamais reconnu à sa juste valeur. Malgré tout, elle, ne pourrait pas l'oublier. Même si elle ne saurait décrire convenablement l'étrange lien qui les réunissait tous deux, et qu'elle ne voulait peut-être pas y répondre. Elle ne pouvait pas renoncer et se mettre à verser d'autres larmes pour cet homme, qui l'aurait d'ailleurs réprimandé pour cet instant de faiblesse.
« — L'horizon est encore rempli de batailles … murmura Lunafreya, en sentant un vent frais caresser son visage. Mais je ne fuirai pas. »
Pas question, non.
Pour le bien de Noctis et de ses proches. Pour le bien de sa sœur. Pour le bien de son frère. Pour le bien de toutes les personnes qui souffraient inlassablement par la progression du Mal.
« — Dame Lunafreya, vous ne devriez pas vous aventurer n'importe où, c'est dangereux ! »
Les attentions douces et sincères portées par Iris Amicitia réchauffaient quelque peu son cœur. La sœur de Gladiolus lui afficha en tout cas un sourire réconfortant.
« — Je le sais, merci, répondit simplement l'Oracle.
— Allez, venez ! Avant de pouvoir reprendre le travail, vous devriez récupérer de l'énergie ! Je vous ai préparé à manger ! Peut-être que vous aimeriez apprendre ? J'imagine qu'à Tenebrae, vous aviez déjà des cuisiniers personnels !
— Eh bien … je ne vais pas refuser, je suppose. »
Quand bien même le sort du monde se jouait, Lunafreya comprenait amplement la nécessité de pouvoir disposer d'un minimum de ses forces. Même si dans son cas, cette marge se révélait plus faible que pour les autres.
Chapitre 58 : Escapades lointaines
Yoko Shimomura — Stand Your Ground
Des guêpes. En soi, le groupe de Noctis en avait vu d'autres. Mais pour le jeune Prince et ses acolytes, le retour sur Terre s'avérait un tantinet plus difficile que prévu. Premièrement parce qu'ils restaient quelque peu affaiblis, en raison de leur dernier affrontement. Et deuxièmement, il fallait également souligner le fait que quelques membres du quatuor ressentaient une certaine phobie par rapport à ces ennemis.
Prompto, par exemple, courait à tue-tête en direction de ses comparses. En plus des insectes ailés, il fallait surtout faire face au Morbol qui continuait de déverser son poison sans distinction dans les environs.
« — Merde ! Je déteste ces trucs ! »
Cette bataille, bien qu'ennuyeuse, ne devait pas pour autant retarder trop le groupe. Noctis regarda à droite, à gauche, en essayant de trouver la meilleure formule possible.
« — Ignis ! J'ai une idée ! »
Pendant que Prompto continuait de courir, poursuivi par de grosses guêpes, il fallait s'occuper en priorité du Morbol. Le jeune Prince arriva ainsi aux côtés de son ami à lunettes.
« — Tu peux enflammer mon épée ?
— Entendu ! »
Ignis utilisait des dagues élémentaires, mais également des sphères qu'il pouvait employer soit comme source de pouvoir pour ses compagnons, soit comme grenade. En l'occurrence, Noctis optait pour la première option. Puisque les ennemis qui s'attaquaient à eux s'avéraient faibles face au feu, la solution se trouvait déjà toute donnée. En un rien de temps, Noctis laissa sa lame motorisée classique, celle qu'il employait la plus grande partie du temps, prendre une teinte rougeoyante. Moment à partir duquel le Prince s'éclipsa, en utilisant sa vitesse autour du Morbol, aussi bien pour désorienter la bête que pour infliger des blessures brûlantes, toujours plus nombreuses.
Les grognements du monstre signalaient que oui, ces coups se révélaient plutôt efficaces. Grâce à sa vitesse impressionnante, Noctis parvenait à éviter les attaques de la plante mutante. Cela dit, conserver le même rythme coûterait inévitablement une certaine quantité d'énergie. Il se stoppa ainsi, en posant un pied à terre.
« — Merde ! »
Noctis pensait avoir suffisamment blessé le Morbol pour l'empêcher d'agir. Mais malgré une fumée toujours plus présente sur son corps, le monstre continuait de suivre les mouvements de son assaillant : le voilà en train d'agiter l'un de ses tentacules, pour l'abattre avec férocité directement sur lui.
« — Noct ! »
Bravant la menace en faisant honneur à son titre de bouclier royal, Gladio leva justement le sien pour faire barrage. La puissance du coup le força néanmoins à reculer, en emportant au passage l'héritier sur son passage.
« — Vas-y ! »
Prenant de nouveau appui sur le sol, Noctis fonça cette fois, en profitant d'un instant offert par son camarade. Empoignant sa lame, le jeune homme arriva lancé droit vers la grande mâchoire du monstre, qui cracha au passage son dangereux venin. Usant de nouveau de son Assaut Éclipse pour passer à travers, Noctis échappa d'ailleurs de peu à cette substance acide. Derrière, Gladio recula sur plusieurs mètres pour ne pas à en recevoir. Le rude guerrier réussit ensuite à trancher quelques lianes du Morbol, utilisées pour essayer d'attraper ses proies, par un mouvement circulaire de son arme.
Le moment idéal pour permettre à Noctis de lancer son assaut.
« — Là ! »
Un hurlement sinistre fit frémir la forêt, tandis que du sang violet dégoulina en masse, à partir du moment où Noctis traversa littéralement le corps du Morbol, désormais calciné aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Lourdement, le monstre commença à s'écrouler.
« — Bien joué, Noct ! S'enquit Ignis.
— Haha, c'est pas mal joué ! Renchérit Gladio.
— Hé les gars ! S'esclaffa Prompto. Moi aussi j'ai besoin d'aide ! »
Même pas le temps de souffler. Noctis et ses compagnons relevèrent la tête, pour voir de l'autre côté un Prompto qui s'acharnait à mitrailler les insectes volant, qui commençaient d'ailleurs à l'entourer un peu trop dangereusement.
« — C'est reparti, souffla le fils de Régis. »
Continent du Lucis — Ailleurs …
À mille lieux de ces péripéties au milieu de la forêt, la Princesse Stella Nox Fleuret devait faire face à une autre épreuve, également boisée pour le coup. Marchant sous une pluie fine à travers une zone complètement dénuée de civilisation, seule la location de Chocobos faisant office de présence humaine, la jeune femme braquait son regard bleuté dans les alentours.
Elle devait chercher une grande créature nommée « Mortœil » et qui terrorisait les animaux dans les alentours. Après avoir connu moult événements sanglants, la jeune femme pouvait bien affronter une bête féroce seule, quand bien même celle-ci pourrait être dangereuse.
Même si elle se trouvait encore en pleine journée, l'atmosphère sombre due à ce temps pluvieux rendait l'ambiance plutôt lourde. Quelques bruits d'animaux retentissaient, ici et là, sans donner d'indices véritables sur leur propriétaire. Stella devait justement trouver des signes permettant d'atteindre le fameux monstre. Mais dans les alentours immédiats, rien ne semblait réellement offrir la moindre indication crédible.
En continuant sa marche dans cette forêt de plus en plus dense, elle finit toutefois par tomber sur quelque chose. Fronçant distinctement les sourcils, la native de Tenebrae s'accroupit légèrement.
« — Une empreinte … »
Yoko Shimomura — Lurking Dangers
Et elle était grosse. Grosse et griffue, qui plus est. D'après la description de Wiz, il s'agissait d'un Béhémoth, fort probablement. Alors ces pas correspondaient plutôt à l'idée. Décidant de suivre ce sentier sinueux, la belle femme marcha encore un moment, sans jamais rien rencontrer, sinon quelques créatures herbivores qui sillonnaient paisiblement les alentours. Stella se surprit d'ailleurs momentanément à admirer simplement le paysage environnant, avant de se reprendre en se souvenant de l'ampleur de la tâche. Elle avança encore, vers les contrées sauvages.
Elle ne saurait d'ailleurs dire combien de minutes s'écoulèrent au cours de cette randonnée forcée. Elle trouva toutefois le temps bien long, tout du moins jusqu'à ce qu'un rugissement sinistre ne fasse vibrer les alentours, alertant quelques volatiles qui décidèrent de décamper à la seconde suivante. Stella elle-même se positionna plus convenablement, en se dissimulant à la hâte derrière un gros rocher. Difficile de dire exactement où se trouvait la bête, tandis que la pluie continuait de tomber avec une importance toujours plus grande, ne favorisant pas la visibilité.
Un son plus lourd que les autres suffit cependant, après de longues minutes. En forçant un peu son regard, la belle femme réussit à apercevoir un arbre chuter, au loin. Il se produisit d'ailleurs en même temps qu'un autre grognement sourd, résonnant dans la forêt. De toute évidence, il fallait opter pour cette voie. Alors Stella reprit cette marche sombre, de nouveau ponctuée par un silence presque morbide.
Au fur et à mesure des mètres gagnés, elle se rapprocha d'ailleurs d'une épaisse zone rocailleuse. Peut-être là où Mortœil dissimulait sa tanière ?
La jeune femme arriva d'ailleurs sur un passage en hauteur, une petite zone escarpée. Elle prit un petit peu d'élan pour sauter de l'autre côté, pour une traversée toujours aussi longue et périlleuse.
Un autre grognement. Cette fois, il se révélait encore plus proche. Problème supplémentaire cette fois : si la pluie cessait en partie, elle se trouvait remplacée par un brouillard de plus en plus épais. Pas vraiment les conditions idéales afin de pouvoir livrer bataille. En longeant doucement les rebords de cette zone rocailleuse, Stella priait pour ne pas subir une quelconque attaque. Heureusement pour elle, elle put mettre les pieds sur la terre ferme sans trop d'encombre.
Yoko Shimomura — Encroaching Fear
La Princesse finit par élargir son regard. Une ombre massive avançait, elle parvenait à la distinguer, même à travers la brume. Discrètement, elle s'avança à son tour, dans le but de la suivre à travers la pénombre et le brouillard. Il s'agissait d'une créature massive, un Béhémoth adulte qui correspondait totalement à la description formulée plus tôt par Wiz. La bête avançait, en respirant bruyamment. Il fallait la suivre, jusqu'à atteindre une zone où engager la bataille ne serait pas aussi pénible.
Et parmi les nombreux événements traversés par la Princesse de Tenebae, le passage dans cet espace brumeux constituait peut-être l'un des plus longs et tendus. Pourtant, tout Béhémoth qu'il soit, cette chose ne pouvait être comparée aux incommensurables menaces confrontées par la jeune Prêtresse jusqu'à présent.
Malgré tout, elle soupira d'aise, une fois sortie de ce territoire complètement illisible. Une façon positive de voir les choses, mais qui ne dura pas bien longtemps : une large caverne s'offrait maintenant à elle. Et selon toute vraisemblance, le Béhémoth venait de s'y réfugier. Entre affronter la bête dans la brume ou à l'étroit, existait-il réellement un meilleur choix ? Stella finit par poser un pied à l'intérieur de cette nouvelle zone hostile.
Voilà alors peut-être sa première erreur. Malgré les précautions appliquées durant toute la démarche, la première chose que la sœur de Lunafreya aperçut au milieu des Ténèbres fut cet œil luisant, à quelques mètres d'elle. Ensuite ?
Un hurlement à faire trembler les murs de ces lieux, pour sonner le début d'une chasse qui ne promettait pas d'être aisée.
Continent du Lucis — Fourré de Malmalam.
Yoko Shimomura — Royal Edition (Episode Medley)
« — Allez, les gars ! On perd déjà trop de temps !
— Bah dis donc ! On n'a pas le temps de souffler avec toi ! T'es sûr que t'as rien avalé de bizarre dans la dernière bataille ?! »
Noctis Lucis Caelum courait à travers les épais feuillages.
Un petit peu plus tôt, ils venaient d'éliminer une nuée de guêpes tueuses, sans trop de difficulté. Mais l'air de cette forêt aux airs de labyrinthe masqué ne donnait certainement pas envie au jeune Prince d'y perdre son temps. En regardant autour de lui, Noctis ne distinguait d'ailleurs rien, sinon une multitude d'arbres placés aléatoirement les uns à côté des autres.
« — Cette forêt est quand même assez grande ! S'esclaffa Prompto, en s'efforçant de suivre ses partenaires. Depuis combien de temps on tourne dans le coin ?!
— Pas si longtemps, rectifia Ignis. Mais Noct a raison. On ne peut pas se permettre de perdre beaucoup plus de temps ici. »
Alors de ce fait, pas question de se montrer intimidé par des insectes ou toute autre créature qui y ressemblait.
« — Noct ! Regarde-moi ça ! »
L'air paniqué, ou plutôt choqué, de Prompto Argentum, annonçait pourtant déjà la couleur. Un rictus déforma cependant le visage du Prince, lorsqu'il comprit ce que voulait dire son comparse. Devant leur route, se dressait un obstacle de taille.
« — Me dites pas que ça, c'est un mille-pattes ? Marmonna-t-il.
— On dirait un bus, oui ! S'égosilla Prompto, en se dissimulant pas à pas, derrière Gladio.
— Il est juste un peu gros, martela justement le Bouclier du Roi. Pas de quoi être choqué.
— Je suppose que lui aussi peut infliger un poison à ses victimes, vous devriez faire attention. Prompto, tu as toujours un antidote sur toi ?
— Ouais mais je vais vous le laisser celui-là. On n'a pas besoin d'être quatre pour l'abattre, hein ?
— Seulement s'il était tout seul, affirma Ignis. Mais ce n'est pas le cas. »
Fronçant les sourcils devant les paroles de son ami à lunettes, Noctis regarda autour de lui.
Parce que oui, voilà plusieurs de ces choses qui se déplaçaient à vive allure dans la direction du petit groupe. De quoi lui faire passer quelques frissons d'effroi, qu'il chercherait bien sûr à dissimuler. Prompto, lui, commençait déjà tirer dans tous les sens avec sa mitraillette.
Voilà de nouveau un obstacle de taille.
La bataille fut d'ailleurs plutôt éprouvante. Mais après quelques minutes d'épouvante pour Prompto, voilà que les créatures qui rôdaient dans les alentours finirent incendiées. Comme une partie des bois, d'ailleurs. En regardant l'environnement immédiat, Gladio arqua légèrement un sourcil.
« — À ce rythme-là, on va finir par causer un incendie lourd dans la forêt, Noct.
— J'y peux rien si tout ce qui nous attaque est sensible au feu, se défendit le jeune homme.
— Haha ! Je ne t'accusais pas ! Je te préviens juste.
— Mouais. Allez, on continue. On n'a toujours pas trouvé ces fameuses ruines dans le fourré.
— T'es sûr qu'elles existent au moins, Ignis ?! Se lamenta Prompto.
— Oui mais il n'y a aucune carte précise.
— Alors la pause est finie … soupira Noctis. On y repart. »
Se levant du petit rocher qui lui servait de siège artisanal, Noctis engagea ainsi la suite de leurs aventures boisées.
Cette escapade risquait de durer un peu de temps …
« — T'es sûr que ce pont est solide, au moins ? »
Face à cette construction moyennement rassurante, Noctis regarda ce qu'il se trouvait en contrebas, à plusieurs dizaines de mètres. En l'occurrence, un fleuve relativement large et au courant qui paraissait tout de même assez violent.
« — Gladio, vas-y le premier ! Proposa le seul blond du groupe.
— J'ai comme un air de déjà-vu, affirma Ignis.
— Me regardez pas comme ça, lâcha Gladio.
— On n'a pas de meilleure garantie, rétorqua Prompto. La dernière fois, on s'est fait attaquer par tout un tas de monstres, alors il faut assumer maintenant !
— Assumer quoi ? Encore, la dernière fois, j'ai dit deux-trois trucs qui ne se sont pas vérifiés, mais là, j'ai été clean.
— Ça ne change rien ! Si Noct y va, ça va finir … »
Un bruit sourd coupa court à la discussion. Alors que Noctis tentait de traverser le fameux pont, celui-ci s'écroula complètement.
« — … Comme la dernière fois.
— Noct ! T'es sérieux là ?! Railla Gladio.
— Ça va, j'ai rien de cassé, ironisa l'intéressé. »
Ayant utilisé son Assaut Éclipse, Noctis attendait ses compagnons de l'autre côté. Ignis soupira légèrement, en remontant ses lunettes. Encore une fois, il allait falloir voyager de façon peu conventionnelle.
« — Au moins, on sait que le pont n'était pas très résistant. Ce qui est logique, puisqu'il n'était certainement pas entretenu depuis des années.
— On s'en fout ! Noct, reviens nous chercher ! »
Le temps filait, progressivement …
« — On n'a pas le choix, va falloir traverser le fleuve, affirma Ignis.
— Y'a des espèces de crocodiles qui barrent la route, là, remarqua Gladio.
— Je m'en occupe. »
Noctis Lucis Caelum avait encore un petit compte à régler avec ces « Démons Marins », qui attendaient de pied ferme l'arrivée du quatuor. Le Prince dégaina son épée, un œil concentré sur la prochaine bataille qui allait s'engager.
« — T'es sérieux ?! Railla Prompto. Noct, on n'a pas de temps à perdre !
— Ça ne va pas durer longtemps ! »
Un temps qu'ils n'utilisaient pas toujours de la meilleure façon possible …
« — Genre, là y'a quelqu'un qui va se souvenir du chemin qu'on a parcouru ? Marmonna Noctis.
— Bah écoute, si on veut pas rester enfermés ici pour de bon, on n'a pas tellement le choix. »
La remarque de Gladiolus ne semblait d'ailleurs pas particulièrement optimiste.
« — Je propose qu'on laisse Ignis nous retrouver la route ! »
… Celle de Prompto paraissait irresponsable.
« — Je ne sais absolument pas où on se trouve. »
… Et celle d'Ignis désespérante.
Mais ils persévéraient. Parce qu'ils le désiraient ardemment. Parce que le choix ne leur était pas permis.
« — Allez, plus vite que ça, fillette !
— Oh ça va ! Je ne suis pas fan de l'escalade, c'est tout !
— Comment ça se fait qu'on est en train de grimper sur cet arbre, d'ailleurs ? Marmonna Noctis.
— Il est nettement plus gros que les autres, répondit simplement Ignis. Il nous permettra peut-être d'y voir plus clair.
— Ouais, disons plutôt que ce tombeau n'existe pas ! Couina Prompto. Ça fait des heures qu'on cherche !
— Même si c'était le cas, murmura Ignis. Maintenant que nous y sommes …
— T'es sérieux ?! S'esclaffa Gladio. T'avais dit que t'étais sûr qu'il y en avait un !
— Je ne me souviens pas avoir dit ça. »
Secouant faiblement la tête, de dépit, Noctis décida finalement de griller la politesse à ses camarades, en exécutant un Assaut Éclipse. L'arbre géant qu'ils grimpaient péniblement mesurait plusieurs dizaines de mètres et offrait un panorama complet sur ce qui les entourait.
« — T'aurais pu commencer par ça ! »
Les accusations de Prompto transpiraient de désespoir. Mais pour cette fois, le Prince admettait bien que oui, il aurait pu.
« — Bah écoutez, je ne veux pas vous déprimer, mais autour de nous, c'est vert quoi.
— C'est tout ce que t'as à dire ?! S'étrangla Gladio.
— J'y peux rien si c'est tout ce qu'on peut y dire.
— Tss !
— De toute façon, je veux voir ça par moi-même, déclara Ignis.
— Moi je reste plus bas ! Abandonna Prompto. Vous me direz ce qu'on y trouve ! »
Quelques temps plus tard, Ignis scrutait le paysage environnant.
« — Bon, il n'y a pas d'indice en particulier qui nous permettrait de trouver le tombeau royal. Ni même des ruines. Redescendons. »
Heureusement que le soleil brillant dans les cieux servait à égayer quelque peu une journée bien terne.
D'ailleurs, quelques temps plus tard, les quatre amis se trouvaient lamentablement allongés au milieu de la forêt, à contempler un ciel masqué par la forêt.
« — Vous vous rappelez quand Noct était motivé tout à l'heure ? Marmonna Gladio.
— Ça remonte à loin, maintenant, soupira Prompto.
— Hélas, renchérit Ignis.
— Arrêtez d'être déprimés, murmura le principal concerné. On se repose juste vite fait.
— On sortira jamais d'ici, de toute façon. »
Le visage de Prompto, mou comme jamais, symbolisait un état d'esprit bien faible.
« — En plus j'ai la dalle, renchérit-il.
— Arrête de te plaindre, ou on trouve un gros insecte et on te le fait bouffer.
— T'es dégueulasse.
— Bah quoi ? Tu crois que si t'es perdu sur île déserte, et que ton seul repas est un insecte, tu ne le mangeras pas ?
— Plutôt crever !
— Dans ton cas, c'est vrai que c'est peut-être l'insecte qui cherchera à manger.
— Ignis ! Depuis quand tu dis des choses pareilles !
— Haha, désolé, je cherchais juste à détendre l'atmosphère. »
Noctis finit par se redresser, ayant entendu suffisamment de paroles insensées pour l'heure.
« — Bon, on y va.
— Et si tu utilisais les pouvoirs des dieux pour faire sauter la forêt ? Proposa Gladio en se relevant également.
— Gladio n'y survivrait pas, soupira Prompto en se redressant à son tour.
— Ha, tu te la joues maintenant ?
— Bon, ne désespérons pas, trancha Ignis. Nous avons déjà traversé beaucoup de kilomètres.
— C'était supposé être une bonne nouvelle ? Marmonna Noctis.
— Vaut mieux le prendre de cette façon, ricana nerveusement Gladio. »
Oui, il valait mieux …
« — Hey ! On n'a jamais vu cette cascade, pas vrai ?!
— Si.
— Et cet arbre ?
— Si.
— T'es déprimant comme mec, Ignis !
— Désolé. »
Parce que la traversée de ce labyrinthe aux allures déguisées finissait par peser sur toutes les têtes.
« — Haaaa ! Yeesss ! Hahaha ! »
Quand, enfin, un changement significatif eut lieu, Prompto Argentum ne pouvait décemment laisser passer cela. Parce que les voilà maintenant face à une caverne des plus étranges. Avec des gravures sur les murs, qui rappelaient étrangement ce que l'on pouvait voir sur les autres tombeaux.
« — Enfin ! »
Le blond accourait à toute allure, pour pénétrer dans cet endroit, jusqu'à ce que la voix du Prince héritier ne retentisse.
« — Attends, je sens que y'a un truc qui cloche.
— Si tu oses me dire que tu trouves ça trop facile, je te jure que je suis prêt à me battre ! Répliqua son comparse.
— J'avoue que je ne sais pas de quel côté me ranger, affirma Gladio. »
Ignis n'eut pas particulièrement le temps de dire quoi que ce soit. Parce que des tremblements firent vibrer les alentours, sous les yeux alertés des frères d'armes.
« — C'est le T-Rex !
— Prompto, coupa Gladio. Arrête tes références à la con et …
— Mais regarde ça ! »
En se retournant, le visage de Gladio se déforma. Effectivement, un gros reptile carnivore marchait dans leur direction, en faisant trembler le sol.
« — En réalité, c'est un Bandersnatch, déclara Ignis.
— Super … alors c'est reparti … »
Dégainant son épée, Noctis lança la première attaque.
Décidément, cette traversée du fourré de Malmalam offrait son lot d'aventures. Mais encore, taper dans un ennemi, cela leur convenait peut-être davantage.
À suivre ...
