Petit mot de l'auteure : le duo du jour est un Pansy & Harry proposé par le bingo !
Ecrit et posté aujourd'hui pour l'anniversaire de Daniel Radcliff !
1. Angst
Elle l'aimait et pourtant, la seule solution qui lui soit apparue est de le dénoncer. Déclarer qu'ils n'avaient qu'à le prendre lui brise le cœur, mais la peur est telle qu'elle n'a pas hésité.
2. UA
Quand elle entend le Seigneur des Ténèbres, elle est terrifiée ; pourtant, elle se refuse de dire tout haut ce qu'elle pense au plus profond d'elle. Oui, livrer Harry serait plus simple, plus sûr, mais terriblement lâche et injuste. Alors elle se tait et ce silence est son premier pas vers la révolte.
3. Crack!fic / Humour
- Il est là ! Ils n'ont qu'à le prendre !
- Tu sais Pansy, si ton kink c'est de regarder son mec se faire prendre par d'autres, fallait juste le dire avant, on aurait trouvé un arrangement.
4. Crossover [Anne with an E]
Harry sait qu'il a toujours été naïf ; mais tout de même, il ne pensait pas que d'être un orphelin serait une si grande tare ! Sauf que leur voisine, Pansy Parkinson, n'arrête pas de le rabaisser dès que possible tout en retournant tous les gens de leur classe contre lui. Ce comportement lui rappelle cruellement ceux des anciens de l'orphelinat... La seule différence, c'est que maintenant il n'est plus seul : Matthew et Marilla sont là pour lui donner leur amour.
5. Première fois
Quand il voit Pansy pour la première fois, il se dit qu'elle est plutôt jolie. Puis le Chapeauflou l'envoie à Serpentard, et il songe qu'elle n'avait de beau que l'extérieur. En y repensant, bien des années plus tard, il réalise qu'il a fait exactement ce qu'ils reprochent aux suprémacistes : juger quelqu'un sans vraiment le connaître, juste par ce qu'il croit savoir d'une maison.
6. Fluff
Pansy a beau tout faire pour le cacher, Harry ne peut que remarquer son admiration des licornes. Sans savoir pourquoi, il lui raconte comment il en trouvé une agonisante et la façon dont l'injustice de cette mort lui avait retourné l'estomac. C'est bien la première – et dernière – fois qu'ils tombent d'accord sur quelque chose.
7. Mot tiré au hasard [Renversement]
Pansy jubile quand elle tient en respect Harry, dans le bureau d'Ombrage : c'est enfin le renversement de situation qu'elle attendait tant ! Fini les louanges injustifiés des Gryffondor, les Serpentard vont eux aussi pouvoir briller.
8. Famille
Ses parents ont été emprisonnés à Azkaban à la fin de la guerre. C'est quand elle pleure de leur absence qu'elle se rend compte qu'elle a été bien cruelle de rire du statut d'orphelin de Harry.
9. Hurt/comfort
Il sait que Pansy n'a pas une vie aisée, que ses relations avec ses parents sont tendues et contraintes par la société sang pur. Mais ce n'est pas une raison d'être aussi méchante.
10. Amour
Découvrir via la carte que si Drago se fait mystérieux c'est pour s'envoyer en l'air avec Pansy le dégoûte un peu. Mais il préfère ça à sa première hypothèse ; Malfoy n'est pas un mangemort, juste un type... amoureux. Beurk quand même.
