Petit mot de l'auteure : le ship du jour est un Dudley x Flora proposé par moi !
écrit en l'honneur de l'anniversaire de Harry Memling
1. Angst
Elle déteste les moldus de par son éducation, lui en fait de même avec les sorciers. Ils sont les deux faces d'une même pièce forgée par la haine et l'ignorance. Il est dommage qu'ils soient trop endoctrinés pour s'en apercevoir.
2. UA
Lors de la cérémonie de répartition, tous les regards se tournent sur Harry Potter. Flora, elle, regarde plutôt son cousin, un né-moldu qui s'est révélé être sorcier. Son éducation la pousse à mal le considérer et pourtant... elle ne peut s'empêcher d'admirer l'assurance qu'il se dégage de lui. Quand il est répartit à Serpentard, elle en serait presque heureuse.
3. Crack!fic / Humour
- Hagrid t'as transformé en porc ?
- Oui, enfin, juste un bout.
- J'ai toujours dit que ses cours étaient bizarres.
Rien qu'avec une phrase, Flora gagne son respect.
4. Crossover [A la croisée des mondes]
Lyra est bien placée pour savoir que les amours entre mondes différents sont compliqués. Elle espère néanmoins que le monde sorcier et moldu se concilie mieux pour Dudley et Flora que pour Will et elle.
5. First Time
Pour la première fois dans son histoire, la nouvelle directrice a décidé de rendre le château visitable aux familles moldues des élèves, afin de leur permettre de mieux comprendre où leurs frères, enfants, sœurs, allaient évoluer durant l'année. Pour sa deuxième dernière année, Harry l'a invité. Touché par ce geste de réconciliation, Dudley a accepté. Il aime le château dès qu'il y pose un pied. Mais son admiration ne fait que croître quand il croise le regard d'une sorcière ; une certaine Flora Carrow. Il se dit qu'il a vraiment bien fait de venir.
6. Fluff
A cause de la rivalité entre Serpentard et Gryffondor, Flora n'idolâtre pas Harry, même si elle le respecte. Rien que pour cela, Dudley l'apprécie.
7. Mot tiré au hasard [Demandez aux autochtones]
Pour ses liens avec les Carrow, Flora est poussée en exil dans le Londres moldu. Quand elle demande comment elle pourra bien faire pour s'en sortir dans un monde inconnu, la réponse du Ministère est brève : "Demandez aux autochtones". Certes. Mais quelles étaient les chances que l'autochtone en question soit le cousin de Harry Potter ?
8. Famille
Ils ont tous les deux grandit avec des parents sur-protecteurs envers eux-mêmes et parfois cruels envers les autres. Ils peuvent donc soigner ces traumatismes dont ils n'avaient pas toujours eu conscience ensemble.
9. Hurt/comfort
Personne ne l'avait cru dans le monde moldu quand il avait raconté son expérience avec les Détraqueurs ; comment auraient-il pu, alors que ces créatures y étaient inconnues ? Flora, elle, est différente. Elle connaît bien toute l'horreur de ses monstres. Elle prend donc son traumatisme au sérieux et cela lui fait du bien.
10. Amour
Etre une Carrow est difficile en temps d'après-guerre. Partout où elle va, Flora est associée à son nom de famille. C'est pour cela qu'elle se rapproche de Dudley, au début. N'ayant que très peu de connaissances du monde sorcier, il n'a pas les mêmes a priori que les membres de sa communauté.
