Petit mot de l'auteure : le duo du jour est un Marge & Harry proposé par moi !


1. Angst

Quand il pense qu'il aurait pu être renvoyé à cause d'elle ou tué par ce prisonnier d'Azkaban à cause d'elle, il se sent bouillir. Marge aura vraiment réussi à pourrir sa vie jusqu'au bout.

2. UA

Marge aime son frère par dessus tout. Elle l'encourage dans ses projets et sa carrière, souhaite qu'il s'épanouisse. Mais il y a une chose pour laquelle elle ne le soutient pas : la façon dont il traite Harry. Certes, ce gamin n'est pas le sien et il un peu étrange. Mais est-ce une raison pour le malmener ainsi ?

3. Crack!fic / Humour

- Tu as osé me transformer en ballon géant !

- Ça aurait pu être pire pour toi, j'aurais pu te transformer en punching ball. Crois moi, tout le fandom aurait été ravi de te frapper.

4. Crossover [DA]

Quand Edith voit la manière dont Marge parle de son neveu, elle est effarée. Elle lui propose alors de venir à Londres avec lui. Rosamund est une tante merveilleuse – elle peut bien lui prêter un peu.

5. First Time

La première fois qu'il a vu Tante Marge, il a l'espoir d'enfin rencontrer un membre de sa famille qui l'apprécie. Constater que ce n'est pas le cas est une blessure supplémentaire.

6. Fluff

A ses yeux, elle se comporte avec magnanimité : elle ne lui donne pas des claques, même si dieu sait combien il en mérite. Sa retenue la rend fière.

7. Mot tiré au hasard [Sourire narquois]

Il doit se retenir, il le sait. Utiliser sa magie hors de Poudlard est interdit. Mais comme il voit le sourire narquois de Marge, il ne se contrôle plus.

8. Famille

Quand Harry voit combien les Weasley l'aiment, le respectent et l'incluent, et quand il repense à la façon dont Marge l'a traité, il se dit qu'une famille n'est vraiment pas constituée du sang.

9. Hurt/comfort

Fuir de la maison est effrayant : il est seul et il sait qu'avec son petit éclat, il risque d'attirer l'attention du Ministère. Néanmoins, il ne le regrette pas un seul instant. Voir Marge obtenir ce qu'elle a toujours mérité est une joie comme il en a rarement connu.

10. Amour

Marge est incapable d'aimer : elle le déteste franchement, elle méprise sa belle soeur, elle ne voit Vernon et Dudley que comme des êtres dont l'affection lui est due par leurs liens de famille mais pas comme des êtres à part entière. Si elle n'était pas aussi détestable, Harry pourrait presque avoir pitié d'elle.