Le travail était la seule chose qui l'occupait ces temps-ci. Elle ne pouvait demander mieux en termes de conditions et de salaire. Du moins, c'est ce qu'Annabelle Walker avait pensé.

Jeune diplômé et faisant partie de la famille, certes éloigné, du Dr. Martin Brenner, elle avait eu la chance de décrocher un emploi au laboratoire national d'Hawkins. La jeune femme s'était donc retrouvée employée du laboratoire en tant qu'observatrice, mais également à rédiger des rapports sur des sujets de tests et d'accompagner la Dr. Ellis dans le cadre de ses fonctions. On pourrait dire qu'elle était son assistante en quelque sorte.

Walker se souvint de sa première journée. On lui avait fait signer des documents confidentiels, visiter le laboratoire, se présenter aux différents employés et lui montrer ses tâches quotidiennes ainsi que le Dr. Brenner en personne. Ce dernier s'était montré rassuré, voire heureux, d'une nouvelle recrue jeune. Puis, lors de la visite, des choses l'avaient troublée.

On lui avait présenté la chambre arc-en-ciel. Un endroit où les sujets de tests, des enfants, passaient leur temps libre dans l'attente d'autres examens. Brenner lui avait expliqué, mais la jeune femme n'avait pas été prête mentalement à constater les pouvoirs de ces derniers. La pauvre avait été troublée pendant des semaines en remettant en questions le monde dans lequel elle vivait.

Puis, la porte s'était ouverte. Curieuse, elle s'était retournée pour arriver devant une œuvre d'art vivante de Michel-Ange. Les yeux bleus du nouvel arrivant se connectèrent au sien avec une curieuse fascination. Le bleu rencontra le vert, ses propres yeux. Pétrifiée par sa beauté, elle remarqua son visage parfait, son uniforme impeccable et ses cheveux soignés.

-Ah! Voici Peter Ballard. Il est infirmier au laboratoire et vous le verrez dans la salle arc-en-ciel. Peter, voici Annabelle Walker.

-Enchanté, mademoiselle.

Sa voix finit presque par l'achever. Douce, sans fausses notes, elle l'envoûta. Troublée, elle finit par simplement hocher la tête.