Disclaimer : Magnificent Century est l'oeuvre de Meral Okay et de Timur Savci. Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .

Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de Magnificent Century et de Magnificent Century : Kösem.

Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. !

Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de personnages historiques (08/50) + Période historique du 12/08/2022 au 19/08/2022 : L'EMPIRE OTTOMAN + Roulette surprise 3 : MC : Hatice & Nurbanu (née Cecilia Venier-Baffo) + Roulette Surprise 3 : Magnificent Century - Nurbanu + N – Nurbanu + Capricorne : Cecilia Vennier-Baffo aka Nurbanu

Un grand merci à Leïa Favaz pour le titre du recueil !

Fragments du sultanat

Hatice et Nurbanu

Angst

La sultane Hürrem a causé la mort des parents, elle a causé la mort de la fille. Nurbanu se dit que les histoires qui se répètent sont les pires.

UA

Nurbanu est une enfant tardive, une enfant de la réconciliation… et pourtant, elle n'hésite pas à la trahir, elle, sa propre mère, pour les beaux yeux de Selim, le fils d'Hürrem, celui qui lui ressemble le plus…

-Tu n'es plus mon enfant...

Crack

-Attends, la go est morte avant l'arrivée de…

-C'est une fanfic, on emmerde la timeline !

Cross

Voir Nurbanu, c'est revoir Criston Cole… et voir Hatice avec sa fille, c'est se dire que la chair est faible… Certes, c'était avant d'entrer dans la Garde, avant de servir la reine mais quand la Cape Blanche regarde l'enfant, le regret l'envahit : il aurait aimé être là. Soudainement, il comprend mieux Rhaenyra, Harwyn et leurs bâtards.

1ere

La première fois qu'elle entend parler d'Hatice et de son suicide, Nurbanu se dit que c'est ridicule de se tuer par amour. Mais alors que Selim meurt dans ses bras, elle comprend mieux l'envie qu'elle a pu ressentir.

Fluff

Hatice l'a prise sous son aile. Et elle apprécie le côté intriguant de la concubine. Selim pourrait se retourner contre sa mère. Et elle, elle a gagné une vraie amie.

Humour

-Tu as survécu à Hürrem ?!

-J'ai juste utilisé mon cerveau.

Hurt

Sa fille, tuée par une simple concubine… et elle, morte parce qu'elle a mal joué ses cartes. Le sang d'Osman ne fait pas l'intelligence.

Amitié

Nurbanu la console, sait trouver les mots.

Famille

Elle a fini par la voir comme sa propre fille. Comment ne pas la voir autrement : sa beauté et l'intelligence d'Ibrahim.