Chapitre 1 : Intrusion

"Oh oui ! George ! Oh !"

Le rouquin entre ses jambes accentua ses poussées, faisant crier Harry son plaisir plus fort encore. L'orgasme approchait, il n'était vraiment pas loin, mais des coups tambourinés à la porte leur firent l'effet d'une douche froide.

"Harry je sais que t'es là ! On a besoin de toi. Maintenant !"

George tenta de reprendre son mouvement et d'ignorer Hermione, mais celle-ci continua d'appeler son meilleur ami et se mit même à menacer d'entrer. Avec un râle agacé, le plus âgé mit fin à leur activité et partit dans la salle de bain attenante.

Harry souffla et attrapa sa baguette pour déverrouiller la porte d'un sort informulé. Il se leva sans faire cas de sa nudité alors que Hermione entrait dans la pièce.

"Harry, il faut que… Oh par Merlin, mais veux-tu bien te couvrir ? s'insurgea-t-elle en détournant le regard.

- Pourquoi ? C'est au moins la dixième fois que tu nous interromps et la quinzième que tu me sors du lit. Tu dois savoir à quoi je ressemble maintenant… et Ron sait bien qu'il ne se passera jamais rien entre nous.

- Ce ne sont pas des raisons pour te promener nu devant moi !

- Tu n'avais qu'à pas nous interrompre. Qu'est-ce qu'il y a de si urgent ?

- Il y a un clan de vampires moldus au Terrier.

- Quoi ? retentit la voix inquiète de George.

- Ils ne sont pas menaçants, mais ils insistent pour parler à Harry."

Ce dernier ne parvenait pas à comprendre pourquoi des vampires moldus le cherchaient et encore moins pourquoi ils étaient à présent chez les Weasley, mais il était certain qu'il n'allait pas prendre le risque qu'il arrive quelque chose à sa famille de cœur.

"Je m'en doute, tu es trop calme pour qu'ils le soient, répondit Harry. Je m'habille et on arrive.

- Très bien, je repars au Terrier, dépêchez-vous."

Le Survivant souffla en se dirigeant vers la salle de bain que George venait de quitter une serviette autour des hanches. Ce dernier n'assumait pas que sa belle-sœur le voit dévêtu et avait attendu qu'elle parte pour revenir dans la chambre s'habiller. Harry prit une douche express et passa les premiers vêtements qui lui tombèrent sous la main : un jean troué par l'usure, un t-shirt dont le dessin s'était effacé et un sweat-shirt noir. Il rejoignit George devant la cheminée et ils y pénétrèrent l'un après l'autre pour se rendre au Terrier. Personne ne s'étonna de les voir arriver ensemble, Harry travaillait pour la boutique de farces et attrapes depuis un an, depuis la fin de la guerre, et vivait au-dessus de la boutique. Pour leur repos mental à tous deux, personne dans la famille ne savait ce qu'il se passait entre eux.

Dans le salon du Terrier étaient rassemblés six vampires, Molly, Arthur, Percy, Ron, Hermione et Ginny. Cette dernière lui adressa un regard noir avant de reporter son attention sur les inconnus. Elle lui en voulait toujours de l'avoir quittée quelques mois après la guerre lorsqu'il avait réalisé qu'il était beaucoup plus attiré par son frère que par elle. Il ne le lui avait jamais dit, mais George et lui avaient couché ensemble, un soir où ils avaient décidé de noyer leurs pensées noires dans l'alcool, avant qu'il ne la quitte. Il valait mieux qu'elle ne l'apprenne pas.

Harry reporta son attention sur ceux qui avaient demandé à le voir, ils étaient assis dans les fauteuils et canapés, tout comme les Weasley. George s'assit sur une chaise et Harry préféra rester debout, l'attitude tranquille des vampires le mettait à l'aise et après une demi-minute d'hésitation alla embrasser les parents Weasley, Percy et Ron, avant d'aller serrer la main des nouveaux venus tout en se présentant. Les vampires lui sourirent tout en se présentant eux aussi. Il y avait Carlisle, médecin et chef du clan, il était un homme grand, blond et charmant. Sa femme Esmée, architecte d'intérieur, elle était brune et lui arrivait à l'épaule. Venaient ensuite Rosalie, une bimbo blonde et Emmett, un brun immense et très musclé. Pour finir, il fit la connaissance d'Edward, cheveux châtains, longiligne et sa compagne Alice, une petite femme pétillante, brune aux cheveux courts. Tous avaient les yeux cuivrés, signe qu'ils ne consommaient pas de sang d'origine humaine.

"Que nous vaut l'honneur de votre présence ? demanda Harry en s'essayant à côté d'Hermione.

- Nous pensons que vous pouvez nous aider à retrouver un de nos membres qui a disparu en 1981."

Le regard du Survivant fut attiré par son amie qui écrivit une note sur le carnet qu'elle avait sur les genoux.

"Ferme ton esprit, l'un d'entre eux est télépathe."

Passée la question habituelle à propos des facultés de la jeune femme à tout savoir, Harry se concentra sur son occlumencie et tourna son regard vers Carlisle.

"Ça fait un moment. Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il est toujours vivant et qu'on peut vous aider ?

- Alice est une voyante. Elle a des visions le concernant régulièrement qui nous ont permis de préciser notre zone de recherche, jusqu'à arriver à la certitude qu'il est emprisonné par votre gouvernement."

Harry s'était tendu à la mention du don d'Alice, les visions le concernant n'avaient jamais rien créé de bon dans sa vie, mais il prit sur lui pour ne pas leur refuser son aide pour cette raison, quelque chose à l'intérieur de lui le poussait à accepter de les écouter.

"Et je suppose que c'est une vision qui vous a amené ici à demander notre aide ?"

Carlisle acquiesça avec un sourire bienveillant.

"Le retour du Sauveur !" grinça Ginny.

Harry retint de justesse un soupir, ils n'étaient plus ensemble depuis un an, il fallait vraiment qu'elle mette sa rancune de côté à présent.

"Si tu ne veux pas aider, tu sais où est la sortie, lui répondit Percy en ne cherchant même pas à cacher son agacement.

- C'est chez moi ici aussi ! explosa la plus jeune.

- Ginny, accompagne-moi." ordonna Molly.

Tous restèrent silencieux le temps que les deux femmes sortent.

"Harry, si une personne est retenue prisonnière au ministère depuis dix-huit ans, j'aimerais le savoir."

Le jeune homme comprenait Percy qui travaillait au ministère depuis sa sortie de Poudlard, il était un homme droit, acharné de travail pour qui l'idée de justice était importante. Il échangea un regard avec ses deux meilleurs amis, pour une fois, ils étaient d'accord avec Percy.

"Si on vous aide, il faudra jouer cartes sur table avec nous." annonça-t-il alors.

Les vampires se regardèrent, surpris par cette phrase, mais Harry continua, décidant de mettre en application ce qu'il venait d'annoncer.

"On sait qu'en plus d'avoir une voyante au sein de votre famille, vous avez un télépathe."

A nouveau, les membres du clan échangèrent un regard et Edward leva la main.

"C'est vrai, je suis télépathe.

- Pourquoi ne pas nous l'avoir dit ? demanda Arthur.

- Ce n'est jamais quelque chose dont on parle d'office. Comment avez-vous su ?

- J'ai senti l'intrusion dans mon esprit, répondit Hermione. Est-ce qu'il y a d'autres pouvoirs dans votre clan ?"

Il y eut de nouveau une pause avant que Carlisle reprenne la parole.

"Jasper, que nous recherchons, est un empathe, très puissant.

- Racontez-nous dans quel contexte il a disparu, demanda Hermione.

- A quoi tu penses ? demanda Harry qui avait vu les rouages du cerveau de son amie se mettre en route.

- Attends.

- Nous étions vers le mur d'Hadrien quand nous avons été attaqués par un autre clan de vampires. Ils l'ont capturé. Nous avons remonté leur piste et retrouvé leur château, mais à notre arrivée, ils étaient tous morts, Jasper était introuvable."

La peine dans la voix du médecin fit frissonner Harry, mais il comprit qu'il n'était pas le seul lorsque Arthur intervint.

"Il est comme un fils pour vous."

Ce n'était pas une question, mais Esmée répondit pour son mari.

"Oui, tout comme Edward, Rosalie, Emmett et Alice.

-Nous nous considérons plus comme une famille que comme un clan."

Les autres vampires acquiescèrent et Hermione reprit la parole.

"Est-ce que vous accepteriez que je regarde vos souvenirs de ce soir-là ?

- Est-ce dangereux ? demanda Edward avant que Carlisle ne puisse parler.

- Non, par contre, il nous faudrait une pensine, répondit Arthur.

- Il y en a une au square, informa Harry. D'ailleurs vous pouvez y loger si vous voulez."

Les vampires acceptèrent l'offre et chaque sorcier fit transplaner un des immortels dans l'ancienne demeure de Sirius. Rosalie et Alice eurent un rictus de dégoût quand elles découvrirent la demeure abandonnée. Harry n'arrivait pas à se décider à la rénover, toucher aux affaires de Sirius était trop douloureux pour lui, mais les souvenirs de son parrain lui faisaient trop mal pour qu'il y vive. Il avait alors accepté la proposition de George d'occuper le studio au-dessus de son appartement, lui-même au-dessus de la boutique. Cela faisait donc un an qu'il n'avait pas mis les pieds dans l'ancien QG de l'ordre du Phoenix.

"Désolé." se contenta-t-il de dire avant de prendre la direction du grenier, accompagné d'Arthur.

Il savait que Ron et Hermione allaient expliquer l'état de la maison pour lui pendant qu'il cherchait la pensine. Il leur fallut à Arthur et lui une bonne demi-heure pour la trouver, le grenier était rempli d'objets magiques et d'affaires en tous genres. Le temps qu'ils redescendent, la cuisine avait été nettoyée, tous étaient installés autour de la table et Hermione tenait une fiole remplie d'un liquide argenté.