Six mois plus tard.
"OUWHRAAAAAAAAAAAAAA !"
Le corps rocheux vole en éclat alors qu'un poing humain le traverse comme-ci c'était une simple feuille de papier mouiller, le monstre de pierre s'écroule enfin laissant voir Finn l'humain dans toute sa splendeur, habiller d'un simple pantalon en toile noir avec une corde tresser en guise de ceinture, son manque d'autre vêtement laisse voir sa forme devenue plus imposante après avoir subi une importante pousser de croissance qui le rend aussi grand que PB voir même un peu plus, physiquement il s'est débarrassé de toute sa vieille graisse la transformant en muscle ferme et compact le faisant ressembler à un statut grec de l'ancien temps.
Ses cheveux reposent sur ses épaules gardant leur apparence épineuse qui lui donne l'allure d'un lion ayant pris forme humaine, son visage autrefois enfantin affiche maintenant une expression plus concentrer digne d'un guerrier.
Faisant distraitement rouler ses épaules Finn balaye le paysage à la recherche de sa prochaine cible, cela faisait un bon bout de temps qu'Oripon l'a pris sous son ailes pour faire de lui un combattant capable d'affronter tous les dangers, pourtant il ne pouvait pas se plaindre car il as trouver tout ce qu'il aimer.
Des combats palpitants et une chance d'être un meilleur héros.
Jusqu'ici il n'a pas fait grand choix que s'entraîner car Oripon voulait qu'il s'habitue à son nouveau bras qui ne semble pas avoir de limite à son utilité tant sa maniabilité es incroyable, épée,lance,gourdin, Lance-Pierre, du moment qu'il y pense tout semble possible pour son soutiens-gorge noir.
Un bruit assez lourd met fin à ses pensées, paresseusement il regarde la forme titanesque sortir du sable comme un monstre venu des profondeurs de la terre, ses yeux fixes calmement le mastodonte se dresse de toute sa hauteur qui devait bien être supérieur au Gardien GumGum.
Puis Finn a pince ses jambes, quand il as finalement fléchit un boom sonique se perdit dans le silence du désert, puis la face du titan de pierre explose purement et simplement alors qu'un missile humain vient de le transpercer en une seconde.
Les cheveux balayer par le vent le jeune homme regarde le corps de son ennemi se mettre à bouger signe que lui briser le crâne n'est pas suffisant, filant dans les airs il se répond sur lui même pour imité un météore s'écrasant sur le sable, se pertinent rapidement l'humain ne perdit pas une seconde pour foncer une fois de plus sur son ennemi qui en réponse tente de l'écraser comme une mouche avec son énorme paume, sautant sur le membre Finn se mit à courir dessus tout en regardant le géant du coin de l'œil, esquivant la main impose de l'écrabouiller l'humain se mit à grimper rapidement en plongeant ses doigts dans le corps rocheux du titan.
"WOUAHHHHH!"
Chargeant tel une comète Finn s'écrase contre la nuque du golem, traversant la pierre sans se soucier du danger l'humain retombe sur le sable avec un sourire satisfait alors que derrière lui le sable se soulève avec la chute du Titan.
"Il semblerait que tu te soit devenu trop fort pour mes créations" Marmonne Oripon en sirotant un verre de jus d'ananas "Ton temps ici commence à devenir long tu ne crois pas ?"
"Quoi ? Je t'ennuie déjà ?" répondit Finn avec un rire fatigué après ses longues heures d'entraînement.
"Je m'inquiète d'avantage pour tes proches" à la mention de ses amis qui doivent sûrement se demander où il est partis Finn perd rapidement son sourire préférant regarder ailleurs qu'Oripon qui continue de le fixer "Une trop longue absence pourrait les conduire à croire que tu n'est plus, aussi je pense qu'il est temps pour toi de partir"
Un vent chaud secoue la crinière de l'humain qui regarde ses paumes ouvertes, il les referme brusquement alors qu'une expression résolue durcie ses traits.
"Tu as raison, j'ai assez traîner !" pompant joyeusement son poing le blondinet se prépare déjà à partir dans un bon prodi-
"Une seconde jeune héros"
Prit dans l'élan le jeune homme essaie de s'arrêter avec classe mais il fini la tête dans le sable, et non Oripon ne sourit pas derrière sa barbe, ce serrai indigne d'un sage des étoiles.
"Avant que tu nous quittes j'ai quelque questions pour toi" dit l'entité de la sagesse, sortant enfin son visage du sable Finn acquiesce doucement tout en retirant les grains coincer sur sa langue "Quelle route a tu choisis de prendre ? Quel va être ton mais à partir de cet instant ?"
Crachant dignement l'humain essuie sa bouche tout en plissant ses yeux vers Oripon.
"Retourner chez moi pour arranger les choses, je vais chercher des réponses à mes questions, et je vais aussi m'excuser auprès de la Reine des flammes pour ce que j'ai fait, bref je vais agir comme il faut !" assure sincèrement le jeune humain très content de ses prochains objectif, puis une expression plus amer peint son visage, ses yeux bleus regardant le sable chaud à ses pieds" Et une fois ceci fait j'irais trouver l'île sur la quelle je suis née "
"Aaah, je commence à mieux comprendre pourquoi tu cherches à réalisé des souhaits impossibles, mais cela risque de te détourner du bonheur, pour chaque souhait accompli nous devons donner quelque chose qui nous tient à cœur" explique t-il patiemment au blond qui hoche fermement à sa tête.
"Je sais, et je ferrais en sorte que ça en vaille la peine"
"Hum ! Quel cœur vaillant et fort j'ai sous les yeux" ricane le sage qui pointe un doigt lumineux vers le jeune héros "Cela mérite un présent de ma part !"
Le temps d'être étonner ne fut pas accorder à Finn qui se retrouve rapidement baignant dans une lumière étincelante, cela fut bref mais à la fin notre jeune héros à en devenir n'avais pas les mots pour exprimer sa surprise en voyant qu'Oripon l'avait habiller d'une nouvelle tenue.
Une paire de botte beige avec une pierre orange au niveaux des cheville, un pantalon de couleur noir rentrant dans les bottes, un haut sans manche de couleur blanc avec un motif d'épée bleu foncée imprimer en plein milieux du plexus solaire, par-dessus ça il porte une veste de la même couleur que l'épée sur son torse, agitant distraitement son cou il soulève avec ses doigts une capuche blanche, en regardant à ses pieds Finn voie quelque mèches de cheveux qu'il sais lui appartenir, passant ses mains dans sa crinière dorée il en conclut que ses cheveux lui arrive au niveaux du menton à présent.
Ravis par sa nouvelle apparence le fils de Minerva se mit à bondir et donner quelque coups de poings dans le vide pour voir la flexibilité du tissue.
"Ces vêtements pourrons être réparé si tu les laisse au soleil" dit-il en expirant un long nuage de fumer de ses narines "A présent...pars au loin, trouve ce que tu cherche au plus profond de ton cœur !"
"Hum ! Oui ! Allez c'est partis !" sans plus aucune forme de cérémonie Finn se mit à courir tout en agitant son bras, un large sourire aux lèvres" Merci pour tout !"
Oripon resta là, regardant son élève partir comme un diable hors de sa boîte, les pierre précieuse remplaçant ses yeux brillant d'une douce lueur, doucement il regarde le ciel qu'il doit regagner le cœur débordant de joie d'avoir accomplit son rêve.
"Il semble que je peux enfin partir le cœur serein..."ce fut ses dernier mot avant qu'il ne s'envole dans un nuage de fumer rose.
~O~
Maintenant que le temps des retrouvaille approche Finn reconnait volontiers qu'il se sent nerveux quand à ce que va ressentir son entourage après six-mois d'absence sans donner la moindres nouvelle, vont-ils être en colère ou ...l'idée qu'ils ne soit pas informer qu'il est partis semble plausible, enfin c'est ce qu'il espère.
Riant en imaginant la mine sévère de Peebee ou encore celle de Marceline le jeune héros bondit haut dans le ciel avant de retomber avec la même force qu'un météore laissant derrière lui de petit cratère avec au-fond de chacun d'eux une empreinte de botte.
Voilà autre chose qu'il devra expliquer, sa nouvelle force qui semble capable de réaliser l'impossible, quand il s'est rendu compte la première fois qu'il pouvait aisément exploser la pierre ça l'avait exciter trouvant même incroyable qu'il puisse le faire sans magie, Oripon lui avait dit que son entrainement ainsi que sa détermination était la principal cause, ce qui à laisser le Campbell perplexe car il s'est souvent entrainer par le passée et jamais il n'avais réussie à de tel prouesse physique.
Soupirant lourdement il jette un œil à sa main noir, la princesse rose voudra sans aucun doute savoir où il s'est procurée un bras et aussi l'analyser pour en comprendre la nature même et ainsi ne pas être prise au dépourvue si il fait quelque chose de dangereux.
Ouais elle n'aime vraiment pas rester dans l'ignorance.
Souriant tendrement à la vision de sa princesse entrain de travailler sur un sujet qui la passionne le jeune homme se gifle mentalement en se répétant de ne plus penser à elle de cette façon.
D'ailleurs il va laisser tomber l'amour pour le moment, comme-ça il pourra agir de manière con-
*FLAP !*
Une branche le frappe assez fort au menton, sauf qu'avec la vitesse ainsi que la force du blondinet les choses sont devenue incontrôlable, surprit et sonner par le coup reçu Finn se mit a rouler boulet à travers la forêt, son corps brisant les arbres ayant le malheur de se trouver sur sa route chaotique.
"Aie ! Ouille ! OHHHHH ! AIEEEEEEE! Zut ! Flûte de- Aieeee ! OOOOOuillllllleeeeee ! Mon oeil ! Aiee !"
La chute de notre héros fut vraiment longue.
~O~
La Princesse Bubblegum ou Bonnibel pour les intimes se trouve aujourd'hui encore une fois prise dans une crise de rage en regardant les terres entourant son royaume être la proie de bête mécanique venue pour détruire Ooo.
Tout à commencer il y'a environs trois mois, le mur Ouest de son royaume fut détruit par une machine ayant l'apparence d'un cerf sauf que ses bois métallique était équiper d'un ensemble de foreuse assez puissante pour percer l'acier, mais pourquoi s'attaquer à son mur en gâteau ? Eh bien d'après ce qu'elle pus extraire de la banque de mémoire du cerf mécanique tout cela viens d'un projet laisser à l'abandon, à l'origine l'humanité voulait lutter contre la pollution de manière plus active, c'est pourquoi le projet Hélisium à vue le jour, financer par tous les gouvernement de l'époque et soutenue par l'armé qui d'ailleurs ne s'est pas gêner pour leur donner des idées en qualité d'armement pour que les machines puissent se défendre au cas où, chacune des entité mécanique fut conçu dans le seule et unique but de préserver la terre de toute pollution, crée dans des vielle usine entièrement automatisé personne n'aurai pu se douter que le projet mit en place des siècles avant viendrait menacer un royaume de confiserie.
C'est ainsi que Bonnibel se retrouve à devoir partir en guerre contre des machine car son peuple ainsi que toute les formes de vie sur Ooo semble être des cible pour les Duboulon { le nom viens de Jake} sûrement qu'il ont détecter les reste de radioactivité passée.
Maintenant que doit-elle faire ? Ses troupe ne serrons pas capable de lutter car malgré leur bonne volonté ils n'ont vraiment pas les capacité mental pour gagner.
Aujourd'hui elle doit trouver une solution, comme toujours elle doit se creuser la cervelle pour trouver le plan qui empêchera se désastre.
"Toujours aucune nouvelle de Finn ?" demande Peebee d'une voix fatiguer.
"Désoler Princesse, comme je vous l'ai dit il est partis depuis longtemps" répondit poliment Peppermint Butler" Jake n'a malheureusement pas eu de nouvelle depuis six-mois"
"...je voie"
Voilà un autre sujet qui l'inquiète, depuis la perte de son bras Bonnibel à vue le héros de Ooo devenir plus refermer sur lui-même au fil des jours, malgré ses proposition pour une prothèse Finn n'allez pas mieux, en tant qu'amie elle penser avoir fait de son mieux, puis un matin alors qu'elle passer le voir pour voir comment il allait BMO et venue lui dire en larmes que son héros étaient partis pour un voyage.
La nouvelle de son départ l'a plus touché qu'elle ne l'aurai jamais imaginer, elle était une femme ayant toujours penser de manière rationnelle, pourtant l'idée que Finn ne soit pas là, la rendit un peu déboussoler, cela fut encore pire après quelque jours, puis à la fin de la deuxième semaine elle s'est vraiment inquiété pour le jeune garçon toujours absent, elle as fini par demander à Jake s'il avait des nouvelle de son frère mais rien, l'humain était bien partis pour un bon moment.
Ne voulant pas encore une fois déprimé à cause de l'absence du jeune homme la princesse redresse la tête et regarde son majordome avec un regard plus ferme et résolue.
"Convoque le conseil de guerre, et envoie un message au royaume des flammes pour lui faire part de la situation" ordonne t-elle d'une voix claire et forte.
S'inclinant brièvement Butler s'en vas laissant Peebee seule sur son balcon, son regard se perd sur les machine qui forme des rang à l'horizon, soupirant doucement elle sent sa poitrine se serrer quand des mots du passée revienne hanté sa mémoire.
"Wouah ! J'ai jamais vue quelqu'un qui me ressemble autant ! Qui es tu ?! Moi c'est Finnegan, mais tous le monde m'appelle Finn !"
"Hey Peebee ! Tu devinera jamais ! J'ai combattue un géant ! Oh en plus avec Jake ont à trouver un trésor ! T'as vue comme c'est incroyable ?! C'est trop génial l'Aventure ! Tu devrait venir avec nous !"
Pourquoi ? Ce ne sont que des souvenirs parmis tant d'autre, elle as vécue une vie bien remplie, pourtant c'est maintenant qu'elle se rend compte que le temps passée avec Finn n'est pas pareil, bien sûr elle se souviendra de Marceline et de leur relation avec tendresse malgré la brutalité avec la quel elles ont rompu, mais ce n'est pas pareil avec des être pouvant vivre des siècles sans qu'aucune ride n'apparaisse, les sentiment n'évolue pas de la même manière car ont pense toujours qu'un jour les choses pourrait changer si ont se montre patient car qui sais ? Dans milles-ans peut-être que Marcy et elle pourrons redevenir proche comme avant tout ça.
Mais Finn ? Il vis chaque journée comme une aventure car pour lui ce temps ai précieux, il vivra longtemps mais jamais aussi longtemps qu'elle, sa vie serra courte mais les expériences qu'il va vivre serrons tellement plus intense, parfois elle compare la vie de Finn à celle d'une étoile filante, sa lumière ne dure qu'un instant mais elle brille de milles feux.
C'est pourquoi les six-mois passée sans lui aurons eu le mérite de lui montrée sa vie sans l'humain énergique à ses cotée, ça serrai long et terne car qu'elle le veuille ou non Peebee s'est attaché à son Héros au cœur vaillant, malgré ses réserves aux attaches émotionnelle Bonnibel admet que Finn as le don de se glisser dans votre cœur sans que vous ne pouviez l'en empêcher, en même temps comment ne pas devenir attaché ? C'est un héros aimé et loué par sa force de cœur qui semble ne jamais avoir de fin.
"J'aimerai vraiment rester avec toi ..."
Retrouver ses treize-ans fut une expérience assez étrange, dans l'absolue cela n'aurai pas dût la changer autant mais la voilà avec des souvenirs de journée passée avec Finn qui lui font parfois regretter de ne pas avoir le même âge que lui, autrefois solitaire sans jamais personne avec qui partager des moment de joie, ensuite elle a fini par vivre avec Finn un aperçu de ce à quoi aurai ressembler son enfance avec lui à ses cotés.
Heureusement la princesse rose fini par arrêter de broyer du noir, elle rangeant ses pensée pesante dans un recoin de son esprit, la guerre à venir ne serra pas facile, elle doit mettre tout son génie pour garantir la victoire.
Se retournant vers sa chambre elle marque tout de même un temps d'arrêt pour observer le soleil couchant, ses yeux se plissèrent de mélancolie alors qu'une pensée continue de sonner dans son cœur.
"Reviens nous...s'il te plait..."
~O~
Finalement l'armé mécanique avait un général, ou plutôt un opportuniste qui n'a vraiment aucun bon-sens, comment Bonnie le sais ? Parce qu'elle peux voir à travers son télescope la mine renfrogner d'un de ses prétendant le Barron Click crier sur ses troupe.
Le Barron Click Von Boulonne n'est rien d'autre qu'un petit robot à peine plus grand que Jake de couleur jaune et bleu avec une tête ovale, deux yeux rouge qui fixe avec haine le royaume de la confiserie.
A l'origine Peebee n'aurai jamais crut que son refus d'épouser ce fou des boulons conduirai un jour à une guerre de cet ampleur, sauf qu'au lieu d'être fou et faible Click fut celui qui trouva comment remettre les Duboulon en marche, après en avoir prit le contrôle le petit robot s'est mit en tête que forcer la main à la princesse rose serrai une excellente idée.
Debout sur les rempart de son royaume Bonnie essayer très sincèrement de ne pas hurler sur le nabot robotique qu'il n'avais aucune chance de la soumettre, naturellement elle devait garder son sang froid sinon à quoi bon ses siècle d'entrainement pour être une bonne souveraine pour ses sujets si un simple petit tyran l'énerve ?
"Ensuite tu va nettoyer toute les chambre de mon château ! Je ne veux plus aucune trace de sucre pourrie quand j'aurai enfin prit la place qui me revient sur le trône ! J'exige aussi un massage à chaque fois que tu aura fini de me préparer mon dîné ! Et en..."
Le discours du détraqué mécanique continue mais la princesse aux cheveux en gomme à préféré l'ignorer car elle ne veux pas craquer devant ses généraux, enfin les appeler ainsi c'est surtout pour évité de penser que personne dans tout Ooo n'est venue la soutenir oh non, pas après sa petite cascade avec la reine des flammes qui ne s'est pas du tout gêner de dire à qui veux l'entendre que Bonnibel avaient détruit les Gardien du Feu relique irremplaçable du royaume du feu, la raison ? Hum sans aucun doute la peur qu'un jour quelqu'un s'en serve contre ses sujets, comment elle l'a apprit ? Grâce à son système de surveillance qui lui permet de garder un œil sur tout Ooo, est-ce que les gens furent énerver ? Oh ça oui tous le monde à fait part de son mécontentement envers elle et sa paranoïa qui la conduite à ce point ou plus personne ne veux l'aider pour la punir d'avoir agis comme une ding dong complète.
Après l'arrêt complet du système Bonnie s'est sentie presque soulager de ne pas voir le reste de Ooo la maudire à distance, non pas qu'elle soit contente que personne dans la royauté n'est bien voulut lui envoyer des renfort pour combattre les Duboulons.
Seules ses plus proches amis ont répondu à l'appel, Marceline bien qu'elle lui ai promit un stock de confiture, Jake lui est venue en ayant l'intime conviction que tout ce chaos va attirer Finn, , Lady Rainicorne serrait venue aussi mais elle doit encore s'occuper de ses enfants qui ne sont pas encore partis de la maison, si ont compte toute ses troupe plus quelque généraux digne de confiance, ah sans oublier les Gardien Gumball qui serrons la dernière ligne de défense.
"Ce mec à vraiment besoin de voir quelqu'un" dit soudainement Jake entrain de fini sa gaufre au chocolat" Quoique je doute que quelqu'un supporte quelqu'un ayant d'aussi gros problème"
"Ouais, pour être déjà sortis avec des cinglé dans son genre je voie de quoi tu parle" ajoute Marceline vêtue de sa tenue anti-soleil ne laissant aucun gramme de peau visible "Sinon c'est quoi le plan Bon-Bon ? "
"Le plan c'est de le laisser parler le temps que mon peuple puisse évacuer par les tunnel d'urgence, une fois ceci fait nous allons lui envoyer le plus gros de nos troupe pour l'attirer à un point précis, une fois que nous aurons rassembler un maximum de Duboulon au même endroit nous n'aurons plus qu'à les bombarder avec les canon de Dur-à-Croquer"
"C'est pas les grosse boule blanche qu'on doit lécher des heures avant d'avoir le chew-gum au milieux ?" demande le chien jaune.
"Oui c'est ça, elle sont tellement solide que personne ne peux les brisé" assure fièrement la rose avant de froncer les sourcils" Le problème c'est que je n'ai pas eu le temps d'en fabriqué assez pour aujourd'hui, ont ne pourra tirer que six-fois avant de changer de tactique"
"Hum dommage que se soit des machines sinon j'aurai pu leur faire une bonne grosse peur" songe Marceline.
"Tu pourrait pas invoquer des zombie ou des squelettes pour aider contre ces déranger du bulbe ?" demande Jake curieux de savoir pourquoi la reine des vampire n'utilise pas l'ensemble de ses pouvoirs.
"Si je le voulait vraiment je pourrait les broyer toute seule, le problème c'est que mes pouvoirs démoniaque ne marche pas très bien le jour" répondit-elle en agitant ses doigt vers le haut, quelque mètre plus bas deux squelettes armé de lance sont sortie de la terre sauf qu'au lieu d'allez se mettre en ligne pour se battre les deux se sont assis pour jouer aux cartes" Tu voie ?"
"Alors quoi tu va juste les cogner ou alors essayer d'arracher la tête du dingo là-bas ?"
C'était le plan initial de Marceline mais il semblerai que Click soit bien informer de qui fait équipe avec Bonnie car il pilote un énorme robot en forme de gorille avec des centaine de panneau solaire recouvrant le dos et sa poitrine muscler reflétant parfaitement la lumière du soleil ennemie juré de la demi-démone.
"BBBBuh, je vais faire ce que je peux" dit-elle en prenant sa hache-basse avant de s'envoler.
"Très bien ! Jake je veux que tu reste ici avec moi pour surveiller mes arrière" demande Bonnie d'une voix autoritaire.
"A tes ordre Gum Gum !"
"Bien à présent" elle prit une très longue inspiration avant de hurler dans son mégaphone" Que toute les troupe se mettent en position !"
C'est ainsi que commence la guerre contre les Duboulon.
~O~
Trois Heures plus tard.
Envoyant encore une fois sa hache dans l'un des robot ressemblant à des panthère Marceline pester contre le soleil du midi qui brille au-dessus de sa tête, à cause de sa manière habituel de se battre en comptant sur ses capacité de démone elle a prit quelque coups qui ont déchirer sa tenue brûlant quelque centimètre de sa peau pâle, grognant de rage la Reine des Vampire vole à toute vitesse entre les rang ennemie pour tailler et écraser les robot sur son passage, puis un sabot mécanique heurte son visage l'envoyant voler loin dans le ciel avant qu'un gant de base-ball jaune ne l'attrape et la ramène aux coté d'une Bonnibel bombardant ses ennemie avec un lance-cône-rocket.
"Hey Marceline ça va ?" demande rapidement Jake qui crée une tente avec son corps pour la mettre à l'abris, la brunette remarque alors la perte de son masque de protection.
"Un peu sonner mais ça va" assure t-elle ravis d'être enfin à l'ombre" Désoler les gars mais je suis vraiment limité là"
"T'en fait pas Marcy ont as tout sous contrôle" assure vivement le bouledogue qui fait migrée son visage de l'autre coté de la tente pour parler avec la princesse des bonbon" Alors ont s'en sort ?"
"NON !" Crie t-elle tirant pour la énième fois sur un escadrons de dinde volante qui explose purement et simplement" Ils sont beaucoup trop nombreux !"
"Mais et ton plan ?!"
"Ont as plus de munition Jake ! Et les Gardien Gumbal serrons inutile si ils sont attaquer de tous les coté, on va-
Une violente secousse l'empêche de continuer, folle de rage elle regarde l'énorme tête de gorille avec à son sommet le poste de contrôle du robot géant avec Click caquetant comme un fou alors qu'il donne un coup de poing sur le sol faisant trembler les murs du royaume de Bonnie.
"Salut ma belle ! Alors je t'ai manqué ?!"
Un simple missile diriger vers lui fut une réponse plus que direct mais il ne s'inquiète pas balayant la menace d'un simple revers de la main.
"Bon maintenant que j'ai mit tes stratégie en déroute et battue ton vampire de compagnie tu va enfin admettre t'as défaite ? Ou alors je doit écraser tous ses maudit petite sucrerie que tu considère comme tes enfants ?"
"Tu n'oserai pas !" rage la rose qui s'avance prête à lui enfoncer quelque coup de laser dans sa face.
"Pourquoi je n'oserai pas ? Après tout tu m'a humilier en refusant de devenir mon épouse ! Ce n'est rien de plus que justice que je répare cet affront en prenant ce qui me revient de droit ! Alors à maintenant tu va choisir Princesse, soit tu te soumet et je promet de ne pas faire de mal à tes sujet, soit tu me résiste et là tu serra la Princesse du royaume détruit ! A toi de choisir !"
Un choix ?! Il appel ça un choix ?! Bonnie n'a jamais eu autant envie de faire du mal à quelqu'un de toute sa vie, cet espèce de tas de ferraille ne va pas en ressortir vivant !
C'est ce qu'elle voudrait mais que peut-elle bien faire maintenant ? Ses troupes se sont replier dès qu'ils furent submerger par les Duboulons, quand à ses Gardien Gumball ils sont maintenant a terre envahie par des centaine de robot fourmis qui les ronge lentement mais sûrement, cela ne laisse plus que elle comme seule ligne de défense, sauf que sans ses inventions elle se retrouve impuissante devant Click qui se contente de ricaner joyeusement alors qu'elle serre ses poings, elle ne veux pas perdre, jamais elle n'a perdu de manière aussi forte, qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire ?
A sa grande horreur plus rien ne peux arrêter Click, ses amis ne peuvent même plus bouger à cause de la faiblesse de Marceline, et Jake doit la protéger.
(J'ai perdu ...)pense amèrement la princesse des bonbons, son visage se relâche dans une expression misérable alors que la réalité lui arrive en pleine figure(...au moins je serrai la seule à en-)
"Hum ?" Jake tend son cou vers le haut tout en levant son oreille" C'est quoi ce bruit ?"
Même Click à lever les yeux au ciel pour essayer de trouver la source du bruit, surprise Bonnibel de son coté reconnait que c'est le son d'un objet volant à grande vitesse, tordant son cou vers le haut elle regarde quelque chose percer les quelque nuages au-dessus de leur tête mais rien à faire elle n'arrive pas à distinguer ce que c'est.
"C'est un oiseau ?" demande Marcy qui ne peux rien voir toujours dans la tente-Jake.
"Non, on dirait plutôt un hot-dog" répondit le canidé d'une voix pensive.
"Peu Importe ce que c'est ! Mo-
*FUUUUUUUUUUUU*BOOM !*
Pour les spectateur présent ce qui s'est passer sous leur yeux n'avaient pas beaucoup de sens, il y'a une seconde le robot gorille géant se tenait fièrement au-dessus d'eux prêt à porter le coup final a cette guerre, puis l'instant d'après le plastron en métal du torse fut broyer comme du papier macher comme-ci quelque chose de très lourd l'avait percuter, ce qui explique pourquoi en ce moment Click hurle à s'en déchirer la boîte vocale alors que son robot géant vole directement jusqu'à écraser un bon quart de son armé robotique.
*CRASH !*
Regardant le nuage de poussière avec des yeux écarquiller Jake cligne lentement pour essayer de comprendre ce qu'il viens de voir sans pour autant y croire.
"C'est arrivé ? Ou alors je me suis endormit et ont rêve tous ensemble ?"demande le chien d'une voix absente.
Le sentiment d'incrédulité à rendu Bonnie aussi muette qu'une tombe, regardant fixement l'étrange miracle qui viens de se produire la princesse rose ressent un immense soulagement en voyant Click relever avec beaucoup de difficulté le corps de son robot.
"Bon sang qui as fait ça ?! Dite moi qui viens d'abimé mon Donkey Bot !"
Tous les yeux qu'ils soit biologique ou mécanique se sont mit à regarder le champ de bataille pour comprendre ce qui viens de se passer, puis un mouvement se fit en plein milieux de l'armé des Duboulon, une silhouette marchant lentement en direction d'un Click énerver de ne rien voir à cause de la poussière soulever depuis son crash.
"RRRRR! Mais t'es qui toi ?!"
Une botte se soulève avant de piétiné la terre devant lui, exposer aux yeux de tous se dresse Finn Campbell le dernier humain de Ooo, qui semble être incroyablement énerver, faisant lentement craquer les jointure de sa main humaine puis ensuite son cou le blondinet plie son corps vers l'avant.
"Tuez le !" fut l'ordre de Click.
{One Punch Man-BATTLE}
Les premiers à charger furent l'unité des gorilles qui se mirent a frapper l'humain qui se contente d'esquiver leur attaque en sautant par-dessus leur corps, tournant dans les airs Finn observe rapidement le champ de bataille avant de se mettre à tordre son corps pour atterrir dans une zone dégager, rapidement encercler par les trois mastodonte métallique Finn esquive leur frappe en se baissant, au passage il balaye les pieds des Gorilles les faisant sursauté, armant son poing noir l'humain envoie un direct en plein dans la tête du premier ennemie sur son chemin.
"GYYYAAAA !"
La frappe de Finn fut tellement forte que la détonation envoie la boîte de conserve voler à travers les troupe ennemie qui se retrouve détruite, ne s'arrêtent pas le blond se mit à frapper a droite et a gauche, sautant sur le genoux d'un gorille il fait voler sa tête d'un coup de pied.
*CRAK*FUUUUUUUUUUUU*CRASH !*
Tordant son corps pour tourner tel une toupie Finn abat sans pitié son talon dans le corps d'une panthère de métal la coupant en deux, tournant rapidement ses yeux vers le grondement il attrape la corne du rhino fonçant sur lui, plaçant une main sur son menton il se sert de la force de la bête pour l'envoyer valser vers ses congénère qui ne peuvent pas du tout esquiver ça.
Relevant la tête vers le haut Finn plie ses jambes tout en laissant sa volonté façonner sa main noir en une lame, faisant exploser ses muscles l'humain fut à peine visible aux yeux des personne présente devenant une trainer de bleu et jaune transperçant l'armé de robot.
L'équipe de choc formé par Peebee ne pouvait regarder le spectacle devant eux avec des yeux rond, enfin sauf Marceline toujours dans la tente-Jake.
"Hey ! Qu'est-ce qui se passe ?! Jake ?!" demande une reine des vampire irrité.
"...je suis pas sûr...du tout..."
"Quoi ?! Bon sang Princesse tu veux bien expliquer ?!"
"Euh ...on dirait qu'on est sauver ?"répondit la rose d'un ton vraiment lointain alors qu'un escadrons d'aigle d'acier se fait trancher les faisant tous exploser.
Click peu sentir sa mâchoire grincer à force de frotter ses dents ensemble comme un chien enrager en voyant ses précieuse troupe être réduit à l'état d'écrous, il regarde le responsable atterrir devant lui comme un satané héros, debout le regard inflexible fixer sur lui, comme-ci il avait perdu ! Il était le roi des robot ! L'empereur du mal ! le prochain monarque de Ooo !
"Je ne laisserez personne me ridiculisé ! Armement du canon !"
La poitrine du géant métallique s'ouvre exposant le cylindre imposant du canon au sein du quel brille une lumière violette, riant follement le robot jaune braque l'engin infernal sur l'humain qui regarde tout ça d'un œil curieux.
"Tu voulait joué aux héros volant au secours de la princesse ?! Eh bien tu va devoir oublié ! Car je suis le prochain roi de Ooo! Et c'est moi qui aurai cette princesse !
Des arc électrique se déchaîne autour du King Kong d'acier, au bout du canon Finn se contente d'observer le danger avec des yeux plisser par la colère de voir quelqu'un menacer la vie des autres de manière aussi folle juste pour obtenir ce qu'il veux, respirant profondément l'humain se mit en position, tendant ses muscles jusqu'à leur limite faisant pleinement ressortir sa musculature aux yeux de tous, expirant l'air chaud qui s'échappe comme de la vapeur le jeune héros plie légèrement ses genoux.
"N'oublie jamais la règle numéro-quatre Finn c'est l'une des plus importante" fut le conseil d'Oripon pour lui.
Serrant fermement ses dents, le blond fléchit vers l'arme mortelle qui se met à tirer sur lui.
"HRAAAAAAAAAAA !"
"Face au danger n'hésite jamais !"
Armant son bras droit il le lance contre le rayon violet qui se divise en deux, rugissant à plein poumons Finn cours de toute ses forces vers un Click apeuré qui essaye par tout les moyens d'augmenter la puissance de son canon.
Arrivant enfin jusqu'au bout Finn balance sa main blindé sous le canon le forçant a basculer vers la tête de gorille géant qui fut vaporisé en un instant, n'ayant plus aucun centre de contrôle pour le guider l'arme géant s'arrêta, dans les reste fumant du cockpit le chef des Duboulon continue d'appuyer sur le bouton qui devait en principe éjecté son siège très, très loin pour évité d'assumer ses actes si jamais les choses tourner mal.
Le visage incrédule et surtout ronger par la peur Click continue d'appuyer frénétiquement sur le gros bouton rouge quitte à en perdre son index.
-Clique ! Clique ! Clique -
Puis un pied s'écrase sur sa main l'empêchant de continuer sa futile tentative de fuite, levant ses capteur optique vers le haut il rencontre le regard de son ennemie qui as détruit son armé a lui tout seul, et maintenant cet homme le regarde sans aucune once de sympathie, levant timidement le coin de ses lèvres vers le haut le robot se dit que tenter la carte du pauvre robot battue pourrait lui évité des problème.
"J-je me rend ?"
Une main viens lui saisir la gorge écrasant sa boîte vocale.
A l'extérieur du champ de bataille Peebee cours vers la carcasse fumant du robot principale avec la ferme intention de découvrir qui es le responsable ayant sauvé son peuple ainsi que sa vie, sur ses talons Jake cours avec une hôte sur le dos contenant une Marceline ne pouvant pas encore sortir à cause des dégât à sa tenue, ce qui bien sûr la frustre au plus au point !
"J'ai horreur de joué au bébé Kangourou !"
"Oui je sais ! Mais pour l'instant ont as pas le choix !" rétorque le chien agacé.
En une seconde une voix paniqué fonce sur eux, plantant leur pieds dans le sol l'équipe de choc de Ooo sente leur yeux s'élargir en voyant Click tomber devant eux s'écrasant dans un grand fracas, la princesse aux cheveux rose sent sa peau frémir en voyant qu'il ne reste a l'ancien comte que sa tête le reste de son corps complètement absent.
"Ah il as perdu la tête pour de bon ! "rigole Jake en faisant rouler la tête parterre avec le bout de son pied, en retour Click essaye ne le mordre.
"Toi ! Vous Tous ! Je jure de vous réduire en cendre ! RRRRRR Mais avant ça je vais détruire ce maudit ro-
Sa phrase fut couper par l'atterrissage soudain d'un être humain surpuissant, arrivant juste derrière lui dans un petit boom le robot réduit à une simple tête ouvre grand ses yeux en sentant la présence de Finn juste derrière lui, d'un coup de pied il se retrouve à regarder le visage renfrogné de l'humain qui lève lentement sa botte au-dessus de lui comme on le ferrait avant d'écraser un cafard.
"Excuse toi tout de suite !" Ordonne Finn de sa voix grondante comme le tonnerre "Tu as causé beaucoup de tord à tous le monde mais tu va d'abord demander pardon à la princesse !"
"Tu te moque de moi ?!" s'indigne le petit robot avec les reste de sa fierté qui s'envole en voyant la semelle du Campbell se rapprocher "D'accord ! D'accord ! je suis désoler ! Vraiment désoler pitié princesse pardonnez moi ! Pitié ne m'écrasez pas comme une petite fourmis ! Je ne suis pas si méchant je vous le jure !"
Vraiment cette journée aura épuisé la princesse qui ne peux rien faire d'autre que regarder l'homme l'ayant sauver et le robot qui voulait lui faire du mal il y'a pas si longtemps, c'est pourquoi son cerveaux normalement toujours au top s'est mit à produire des réponses plus simple pour évité d'avoir des migraine plus tard.
"Excuse...accepter, comme punition je vous interdit de poser le pied sur mes terres" dit-elle fermement.
"...au cas du ne l'aurai pas remarquez je n'ai plus de-
Finn n'en pouvait visiblement plus, d'un roulement d'yeux il arme sa jambe en arrière pour ensuite donner un coup de pied à la tête métallique qui s'envole à toute vitesse vers la ligne d'horizon non sans lâcher une tirade final.
"PIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !"
Ne devenant qu'un point brillant à l'horizon Click disparaît enfin de la vue de Peebee, qui regarde l'homme qui viens de la sauver avec des émotions complexe, gratitude, perplexité, curiosité, joie, c'est pourquoi elle le regarde en silence inspirer profondément avant de la regarder, c'est a ce moment là qu'elle regarde vraiment son sauveur, sa tenue n'a rien à voir, son corps semble avoir prit le meilleur de la puberté, son visage si mignon affiche maintenant les trais d'un jeune homme en pleine force de l'âge, mais rien au monde ne pourrait lui faire oublier l'intensité de ses yeux bleu brillant comme une étoile filante, tout doucement il s'est tourner vers elle avec son sourire aussi lumineux que le soleil.
La combinaison de tout ses facteurs explique sûrement la sensation de chaleur qui envahie son cœur ,ainsi que ses joues devenue violette, ainsi que ce sentiment d'avoir perdu pendant une seconde toute ses fonction connectif.
"F-Finn ?" demande t-elle doucement au jeune homme plus grand qu'elle qui passe timidement sa main derrière son cou.
"Hein ?" dit Jake lentement en levant un doigt qui tremblote comme du pudding" Finn ?"
"Bon les gars ce truc devrait évité que je soit réduit en cendre !" S'exclame une Marceline irrité qui sort de la poche arrière du dos de Jake avec une visière faisant office de casquette pour la protégée du soleil, confuse en voyant la princesse et le chien figer sur place elle regarde l'humain devant elle"...Glob...c'est qui ?"
"Salut tous le monde" dit doucement Finn" Euh...ça fait un moment hein ? "voyant que personne ne lui répond le blondinet soupir tout en grattant nerveusement ses cheveux croyant à tord que tous le monde lui en voulait et refuser de lui adresser la parole" Bon ok, vous avez droit à des excuses, je suis partis sans prévenir et puis j'ai mit longtemps à revenir, c'était indélicat de ma part, donc je vous demande pardons les amis"
Il a attendu un petit moment pour laisser son discours faire son effets espérant intérieurement que ses meilleurs amis pouvaient lui pardonnez son absence.
"...c'est toi Finn ?" demande une Peebee visiblement troublé d'associer son ami de toujours au jeune homme en face d'elle qui cligne lentement des yeux.
"Euh bien sûr que c'est moi" assure t-il lentement un peu surprit qu'elle ne l'ai pas reconnut tout de suite" Enfin je peux comprendre pourquoi tu es surprit j'ai beaucoup grandit" dit-il dans un petit rire tout en grattant l'arrière de sa tête.
Le geste avec sa main n'était pas très grave non, Bonnibel part contre sentie sa peau fondre, ayant lever son bras cela fit se soulever sa veste dévoilant alors le haut épousant parfaitement la peau du jeune héros, soulignant superbement ses abdos ressemblant à du marbre avec le tissue blanc.
(C'est vraiment Finn ?!) s'exclame furieusement la princesse rose avec une voix plus aigu dans son esprit après avoir jeter un œil à son pectoral droit qui la nargue (Non attend pourquoi je m'énerve ?! C'est toujours le même ! A part l'extérieur rien n'a changer ! Oui c'est ça ! Je ne doit pas me laisser distraire par ses jolies yeux ou...RAAAAAAAhhhh concentre toi !)
"Tu te sent bien Peebee ?" demande curieusement l'humain bien plus proche que dans ses souvenirs, surprise elle se retient de justesse de sauter en arrière comme si sa présence la bruler.
"Hein ?! Oh oui tout va parfaitement bien !" toussant dans son poing elle jette un coup d'œil rapide autour d'elle" Tu nous as tous sauver encore une fois, merci Finn"
"Hum j'aurais préféré arrivée plus tôt" dit-il d'une voix peiné.
"HEY !"
Soudainement Jake à prit son frère dans ses bras du mieux qu'il le pu avec Marceline toujours charger dans son dos, riant ensemble les meilleurs amis de Ooo se retrouve avec une belle étreinte fraternelle.
"Alors je tourne la tête deux secondes et BAM ! Te voilà revenue tout grandit !" s'exclame Jake ravie de revoir son petit-frère.
"Content de te revoir Jake" rit Finn qui serre le canidé contre lui, leur moment fut ensuite couper par l'humain qui regarde le visage de la Reine des Vampire entrain de le regarder avec des yeux mis-clos et aussi un sourire...assez étrange pour le blond.
"Marceline ?"
"Salut Finn" ronronne t-elle ignorant complètement le regard plisser de la reine des bonbons diriger sur elle" Alors c'est toi qui a démolie les boîte de conserve ? Pas mal pour un larbin"
"Ouais, je me défend maintenant "admit-il timidement en regardant les carcasses robotique autour de lui, puis il prend note des trous dans la tenue de Marceline, fronçant ses sourcils d'inquiétude le jeune homme se rapproche d'elle" Tu es blessée ?"
"Oh ça ? T'inquiète pas jeeee" son discours simple et cool fut réduit à une voix plus petite qu'à l'ordinaire quand Finn retire sa veste bleu, la brunette sent la peau de son cou chauffer alors qu'il lui met le vêtement autour d'elle tout en plaçant la capuche sur sa tête la plongeant complètement dans l'odeur du Campbell.
"Voilà, comme ça tu risque pas de tomber en poussière" sourit l'humain inconscient de l'état troubler de son amie vampire.
"...merci Finn" dit doucement la brune qui en profite pour quitter son perchoir pour flotter dans un angle qui empêcherai n'importe qui de la voir rougir en sentant l'odeur du héros.
Le blondinet ne peux pas vraiment s'en rendre compte mais les personne autour de lui étaient vraiment estomaqué de voir le physique complet du jeune héros, c'est comme avoir une vision de la perfection masculine, mais très vite leur vue s'est concentré sur le bras droit du Campbell.
"Dit donc mon pote c'est quoi ce bras ?" demande Jake en pousse le dit membre avec son doigt.
"Eh bien je ne sais pas exactement de quoi il retourne mais de ce que j'ai apprit c'est entièrement a moi et c'est pas tout regarde !" d'une pensée la main ondule pour s'allonge d'une traite forment une lame tranchante faisant reculer le chien jaune qui regarde la transformation avec des yeux admiratif.
"Oh bon sang ! Finn tu sais ce que ça signifie ?!"
"Euh que j'ai plus besoin d'acheté une épée ?" demande au hasard l'humain.
"Non ! Toi et moi nous pouvons faire une carrière et devenir les frère transformable !" s'exclame t-il bruyamment" Je vois déjà notre avenir se dessiner ! On va devenir des..."
Regardant son frère se réjouir qu'ils partagent le même don avec un sourire affectueux Finn ne peux pas s'empêcher d'être content de voir que son absence n'a pas vraiment changer Jake, enfin il imagine que plus tard ils vont discuter de ce qu'il a fait durant son voyage, sauf qu'il ne sais pas si c'est une bonne idée de lui expliquer son cauchemar intérieur et aussi la perte de son coffre-fort mental, bon il serra peut-être inquiet mais il comprendra non ?
Une emprise sur son bras transformable le sort de ses pensées, légèrement troubler de voir des petite main délicate caresser ou piqué la peau de son bras il sent ensuite ses lèvres trembler d'amusement en voyant Peebee regarder la matière étrangère avec une concentration absolue, les sourcils froncer, la lèvre inférieur légèrement mordiller, son index tapotant doucement sa joue.
(C'est vraiment pas juste un visage aussi mignon ...)soupir t-il mentalement tout en calmant ses ardeur avec une pensée sur ses objectif actuel (Allez Finn, concentre toi sur ce que tu doit faire, en plus tu sais que pour elle tu ne serra jamais rien de plus qu'un ami...)
"Je te dérange pas trop ?" taquine gentiment Finn en fléchissant légèrement son biceps faisant sortir la princesse de ses pensées.
"Oh ? Pardon Finn, ton nouveau bras semble composée d'une matière que je n'ai jamais observer jusqu'ici" dit-elle encore entrain d'analysé la sensation au toucher" Ce n'est pas froid ni chaud...c'est solide mais tu peux la manier comme un semi-liquide puis la durcir et même la rendre tranchante, c'est tout bonnement incroyable !"
Souriant doucement l'humain laisse son amie divaguer avant de reprendre son sérieux en regardant les mur du Candy Kingdom.
"Princesse est-ce que tous le monde à pus évacuer ?" demande sérieusement le Campbell, la question sort la rose de ses pensées alors qu'elle reflète l'humeur du blond.
"J'ai prit les disposition nécessaire mais je m'inquiète pour ceux qui se sont réfugier au château" dit-elle en serrant un poing près de son cœur.
"Si tu es inquiète alors il faut allez voir" dit-il en fronçant les sourcils vers les colonne de fumer s'élevant des ruines.
"Oui, Jake j-
"Princesse ! Princesse Chew-gum !"
Cavalant à toute vitesse le Docteur Princesse arrive jusqu'à Bonnibel, haletante elle s'agrippe à la rose avec des yeux remplit de peur.
"Il faut que vous veniez vite princesse ! Il vont pas pouvoir tenir !"
"Quoi ?! Dite moi tout de suite ce qui se passe !"
"L-l'abris ! L'un des Gardien s'est écraser dessus ! J'ai fait évacuer tous le monde mai-mais tout s'est écrouler ! Il faut faire vite sinon les enfants vont-
Ayant comprit les grande lignes Finn s'est tout de suite mit en route, pliant ses jambes au maximum l'humain s'envole d'un bond vers l'endroit où se déroule la catastrophe.
"Vite Jake rattrapons le !"
~O~
Courant à travers les rue dévaster le jeune humain respire lourdement, les images de personne innocente blesser alors qu'il possède enfin la force pour les protéger tourne dans son esprit, peu importe combien cela a l'air fou de se blâmer pour des chose qui ne sont pas de sa faute, Finn estime qu'après avoir jurer d'être un meilleur héros il ne doit pas laisser des gens souffrir tant qu'il est là.
Serrant les dents il met plus de force de ses pas le propulsant en quelque bond vers l'endroit où sont réunie une bonne partie de la population.
"A L'AIDE ! J'PEUX PAS RESPIRER ! *Kof Kof *"ONT ETOUFFE !"
Là quelque mètre plus bas le Campbell regarde la tête géante du Gardien écraser le sol sous le quel il distingue des dizaine d'yeux implorant son aide, il ne perd pas une seconde de courir vers eux ignorant que Peebee viens d'arrivé elle aussi, son visage naturellement calme se brise en voyants ses citoyens les plus innocent coincer par l'une de ses propres créations, ne voulant pas rester sur la touche elle rejoint Finn qui essaye de rassurer les enfants.
"Princesse vous êtes là ! " s'exclame les enfants.
"Oui je suis là ! ne vous en faite pas ont va vous sortir de là !" assure t-elle au coté d'un Finn inspectant la fissure dans le sol qui menace de cédez à cause du poid qu'elle ne peux plus supporter.
"Pas de panique ça va allez les enfants" rassure le blond mais visiblement aucun des petit Candy ne veux l'écoutez ayant trop peur.
"Ont peux plus tenir plus longtemps !" Sortez nous de là avant qu'on se fait écrasez !"
La main de Bonnibel cache sa bouche tordu par une grimace, elle se envoie tellement impuissante, ses enfants comptent sur eux pour les sauve-
"Humf !"
Sans prévenir personne, les mains du héros se glissèrent sous la tête géante, la rose braque ses yeux sur lui et sur ce qu'il compte faire.
"Gnnnnnrrr !" Grogne t-il en employant toutes ses forces.
Sous les yeux ébahie du peuple Candy la tête de verre se mit à bouger, la terre soulage se mit à craquer se mêlant au halètement admiratif des enfants qui sont au premier rang pour voir leur héros grognant sous l'effort soulevant la tête de plus en plus haut.
"Ggnnrrr ! Harf ! Gnnnnnarrr !"
Serrant les dents Finn redresse instantanément son dos fléchissant ses bras vers le haut pour soutenir pleinement la tête avec toute sa force, il y'a eu quelque seconde de flottement à la vue d'un jeune homme portant un objet faisant trente fois sa taille mais cela fut couper par une Peebee criant au enfants de courir, très vite tous les petits se mirent à rejoindre leurs familles qui se mirent pleurer de joie.
Juste derrière tout ça la princesse Chew-gum sentie son cœur trembler devant la force de son soulagement, voir son peuple en sécurité lui donne l'impression d'avoir réussi quelque chose d'encore plus important que n'importe quelle expérience, tournant ses yeux en arrière fixe le dos large de son héros qui repose délicatement la tête du Gardian Gumball, bizarrement elle s'en fiche de savoir d'où vient cette force prodigieuse qu'affiche son ami, ni de savoir de quoi es composer son bras, non tout ce qu'elle veut c'est lui dire à quel point elle es contente de le revoir, combien elle s'est inquiété pour lui durant son absence, peut-être même lui donner un coup de poing pour lui apprendre à partir sans laisser un mot.
*PAM*
"Hé !" sursaute Finn au coup sur son bras gauche, il regarde le visage impassible de la princesse chew-gum qui souffle sur son poing utilisé" Pourquoi t'as fait ça ?!"
"C'est pour être partis sans même me dire au revoir !" dit-elle en posant ses mains sur ses hanches pour renforcer son irritation d'avoir était dans l'ignorance.
L'humain se prépare à déballer un paquet d'excuse pour justifier son absence, puis la rose s'est jetée sur lui pour une étreinte affectueuse allant coller son front contre son plexus solaire, légèrement déconcerter par l'acte il passe maladroitement ses bras autour d'elle.
"Merci d'être revenu"
Personne ne pouvait l'entendre chuchoter ses mots, mise à part le Campbell qui sourit légèrement sentant les effets du calin le détendre.
"A votre service Princesse"
