L'aurore se lève sur Ooo, illuminant de ses rayons le visage du héros habiller de bleu qui regarde sa nouvelle maison avec un sourire fier, installer contre une montagne avec juste à coté une cascade tombant sur le moulin a eau rattacher à sa maison faite de pierre blanche, le toit était fait en paille de fer noir pour garantir sa protection en cas de pluie de poignard ou autre phénomène météorologique digne de Ooo, c'était simple tout en étant assez grand pour accueillir des invité, admirant le lac juste à coté de son chez lui le Campbell se sent assez fier de son travail sur sa maison, au début il voulait faire une copie du temple d'Oripon mais il s'est ravisé en réalisant qu'il voulait un endroit ayant une ambiance chaleureuse et accueillante comme celles de ses parents.
Se relevant tout en époussetant ses mains le héros de Ooo regarde l'horizon avec son regard brûlant de détermination, depuis son retours il n'a pas eu le temps d'aider les autres royaumes mais à présent qu'il as fini de jouer les charpentier il peux enfin mettre son entrainement et sa force herculéenne au travail.
Baissant son corps vers le bas Finn force au maximum sur ses jambes pour s'envoler vers sa prochaine aventure.
~O~
Le peuple des slimes ne craigne pas les attaque physique ayant un corps baveux et tout.
Part contre ils ont une sainte horreur du...
"Sareigné ! Sareigné !"crie un garde slime rampant et fuyant dans les rues.
Oui les Sareigné sont assez proche des tarentule en terme d'apparence sauf qu'elle sont aussi grosse qu'un char et que leur toile sont très salé à cause de leur alimentation qui es principalement des poisson, mais quand le poisson se fait rare il se rabatte sur leur deuxième plat préféré.
La soupe de slime.
Heureusement ou non il n'y a qu'une seule Sareigné aujourd'hui, mais n'étant pas un peuple de guerrier les slimes ont très vite fait de faire leur prière tout en fermant les yeux.
Ratant complètement la flèche tirer dans la tête de la créature qui reste un instant figé avant de s'écrouler causant un boucan qui sort les habitant baveux de leur peur pour voir le prédateur des slimes morts, très vite il trouve la cause à savoir un humain blond tenant un arc entre ses mains qui ensuite se fond dans son membre noir.
"Est-ce tous le monde va bien ?" demande Finn en mettant ses mains devant sa bouche tout en regardant autour de lui pour voir que mise à part des visage choqué il n'y rien a signalé" Parfait ! Je vais voir si il y'en as d'autre ! Restez en sécurité !"
Ne perdant pas de temps il bondit prodigieusement vers le ciel laissant derrière lui un peuple des slimes sans voix, enfin sauf le bon vieux Gilbert capitaine des gardes qui s'est emparer d'un téléphone.
"Oui princesse (...) Oh non tous le monde va bien (...?!) Oui princesse, aucun blesser ou soupe à déplorer (...?) Eh bien je pense que c'est Finn l'humain princesse (...?) Oui il est venue nous sauver...vous devriez l'invité a sortir très vite (...?!) Parce qu'il es devenue beau gosse !"
~O~
Vivre dans le Breakfast Kingdom est sans aucun doute une aubaine, tous les jours vous pouvez être régaler par les plat servie à toute heure de la journée, oh et avec un peu de chance vous pouvez assisté a l'éruption de la cafetière dès le matin remplissant le lac de café bien chaud.
Enfin ça c'est n'importe quel autre jour, aujourd'hui la princesse du dit royaume fait face a une crise assez importante vue comment elle grince des dents tout en regardant avec sa longue-vue son problème actuel se présentant sous la forme d'un troupeau de Soiffard, ce sont des bibendum trapu sans yeux ayant une trompe qui leur permet de boire n'importe quel liquide, en général ils vivent sous terre buvant l'eau souterraine mais aujourd'hui ils ont jeter leur dévolue sur les lac dédier à chaque boisson du matin entourant le château, café, lait, chocolat, caramel, jus d'orange, bref c'est une mauvaise nouvelle pour la princesse Breakfast de son vrais nom Rachel qui ne peux que regarder le troupeau progresser vers eux, et ce n'est pas ses gard-
Fronçant ses sourcils de confusion elle regarde une tempête de poussière venant de l'Ouest, enfin cela ressemble surtout à un nuage ayant prit vie et se déchainant pour arrivé le plus vite possible, laissant derrière lui une tranché qui se remplit rapidement d'eau venant sûrement de très loin car le Breakfast Kingdom se trouve dans le désert.
Rachel regarde incrédule l'étrange phénomène couper la route au Soiffard qui s'arrêtent doucement, leur trompe se contracte en sentent leur boisson préféré et il se penche pour étancher leur soif sans fin, la catastrophe naturel vivante continue sa route quelque mètres plus loin avant de se transformer en une tornade creusant la terre à toute vitesse, c'est là que la jeune femme se rendit compte que la tornade était de couleur bleu et jaune la laissant perplexe, puis le vent destructeur s'est arrêter et l'énorme trous fraichement creuser devint un lac, puis la surface de l'eau implose laissant voir une vision que la princesse grave dans sa mémoire.
Le corps mouiller faisant transparaître ses muscles d'acier, le regard remplit de conviction et d'une détermination farouche lui donnant l'air d'un guerrier invincible, ses cheveux blond flottant au fond avec des perle d'eau brillant au soleil leur donnant un éclat unique, son sourire qui dégage un sentiment d'exaltation.
Elle reste figer alors que l'humain surpuissant s'envole au loin, puis la longue-vue tombe au sol et son nez laisse échapper un saignement qui dans son cas ressemble à du jus d'orange, puis elle se laisse tomber en arrière tout en murmurant rêveusement.
"Guhg !..."
~O~
Un monstre ayant une envergure de di-
"HYA !"
La créature s'écrase dans la mer n'ayant jamais l'occasion d'allez manger la princesse des crabes car une météorite bleu l'en empêcha.
"Yes !"
~O~
Marceline continue de remplir son bol de ses céréale tout en écoutant les dernière information de la radio avec pour animateur Mick.
"La communauté des monstre ou autre malfrat en as prit un coup depuis quelque jours, en effet d'après mes informations il semblerai que Finn l'humain soit bien de retour, distribuent des raclé à tous les monstre qu'il croise, et arrêtant des catastrophe naturel comme-ci de rien n'était"
La reine des mort-vivant regarde le petit poste de sa cuisine avec un regard affichant juste de la surprise, non pas quel doute de Finn ou de ses nouveaux muscles, mais l'idée que le petit gars maladroit qu'elle as rencontrer il y'a si longtemps soit devenue aussi fort la rend sans voix.
"Oh ! Je viens d'avoir une info croustillante ! Apparemment grâce a ses exploit Finn a un fan club diriger par Princesse Breakfast ! Et en plus toute les princesse célibataire l'ont rejoint !"
Marceline a projeter son lait assez loin en le recrachant.
~O~
Petit a petit les monstres se sont éloigner des royaumes craignant que la tornade bleu connue sous le nom de Finn ne se déchaine sur eux, c'est devenue plus calme sur les terres de Ooo à mesure que l'humain devenue surpuissant s'est mit a aider les princesse a organisé les futur route reliant leur royaume pour facilité le commerce.
Il as aussi découvert son fan club diriger par Rachel et...il admet avoir paniqué intérieurement en voyant autant de jeune femme le regarder avec des pupilles tremblant d'amour et d'admiration pour lui.
Heureusement Peebee l'a aider à géré ça, même si les moyens employer lui sont inconnue car la rose n'a pas crut bon de lui dire comment elle as réussie à calmer sa horde d'admiratrice, pas qu'il s'en plaigne étant pas prêt à penser aux relations amoureuse car en ce moment Finn s'est beaucoup investie pour annoncer son retour en force tout en redorant son blason de héros, il as mit de coté beaucoup de chose qui avant était la routine pour lui car il s'est mit en tête de régler le plus de problème possible avant de se sentir digne d'être considéré comme un héros.
Un héros capable de faire face à la reine des flammes...
Soupirant tout en consultant une dernière fois sa carte le blondinet regarde le trous a l'intérieur du quel devrait se trouver la Blue Rose, d'après Oripon une fois que l'ont obtient une de ses rose il es possible de souhaité quelque chose du moment que cela viens d'un désir pure.
Après toute cet débâcle avec Phoebe l'humain ne se sentait pas sûr de la pureté de son cœur, mais ayant de toute façon décidé que ce vœu en particulier ne peux pas attendre il s'élance vers la caverne avec une résolution aussi dure que l'acier.
~O~
Ailleurs cacher dans la brume se trouve les vielles ruines d'un ancien château qui autrefois faisait la fierté du peuple qui adoré le roi siégeant ici, aimé et acclamer par les autres pour sa bravoure et sa gentillesse ce roi autrefois paysan était aimé de tous au point que les autres le voyez comme un dieu.
Mais le malheur le frappa quand les Dieux prirent peur que sa renommer ne dépasse la leur, alors pour faire taire les crie de joie et autre louange envers le roi adoré, les Dieux envoyèrent un fléau non pas pour tuer le roi mais pour maudire la reine, cette malédiction lui voler sa vie petit a petit la privant de sa beauté et de ses souvenirs avec l'homme qu'elle aimé.
Le roi fit tout ce qui fut en son pouvoir pour brisé ce maléfice, mais rien sur cette terre ne l'aida, alors il pria les Dieux de sauver sa femme et de prendre sa vie, mais les Dieux se moquèrent de sa détresse trouvant hilarant de voir leur soi-disant égale ramper à leur pieds, c'est à ce moment là que le gentil roi se mit a maudire les Dieux, jurant qu'il ne trouverai le repos que quand leur os servirons de cercueil pour son amour perdu.
Le livre de contes se ferme dévoilant une silhouette habiller d'une robe entourant une forme humanoïde masculine, la peu de peau visible es d'un noir cendré et ses ongles pointue et doré, sa robe es ouverte laissant voir un pantalon en soie noir arrivant jusqu'à ses cheville montrant qu'il porte aucune chaussure montrant ses pieds griffue au monde, autour de sa taille sont attacher trois ceinture noir et doré, sur ses épaules se trouve une décoration d'un chien mordant rageusement une chaine, l'intérieur de son manteau es de couleur violette ce qui fait pleinement ressortir sa crinière de cheveux blanc lâcher jusqu'à arriver sur ses pectoraux, son visage es en majeur partie cacher par un masque en forme de crâne ne laissant voir que ses yeux brillant d'un bleu spectral, sa bouche légèrement cacher par les dents pointue de son masque s'étire dans un petit sourire alors qu'il laisse tomber le livre parterre pour ensuite marcher dessus écrasant le titre.
Avançant dans les couloir vide du château tout en fredonnant une mélodie oublié il arrive dans une salle du trône ravager par le temps, le plafond n'existe plus et le trône n'est rien de plus qu'une colonne renverser, à l'intérieur se trouve trois personne qu'il considère comme ses général.
A sa gauche se trouve son ami le plus fidèle en ce monde maudit, Ismar es un homme ayant une apparence humanoïde avec une peau violet, habiller d'un uniforme de couleur noir et or il cache son visage derrière un masque en forme de cerf qui s'accorde bien avec les bois sortant de sa tête, ses cheveux sont de couleur rouge et sont attacher en une longue queue de cheval, sur sa hanche repose un sabre ayant une garde en forme de nuage, le fourreau lui porte les même couleur que son uniforme ainsi que un motif nuageux sur toute la longueur.
Sur la droite assis sur une colonne renverser se trouve Ultor un ancien habitant du royaume des flammes, véritable mastodonte mesurant trois mètre de haut affichant aussi une carrure de brute totale avec des muscles prêt à déchirer son pantalon en toile noir retenu par une corde rouge, tout son corps n'est enfaite que des os ayant remplacer ses muscles il y'a bien longtemps à force de s'enflammer, seul son crâne reste en feu aujourd'hui, dans ses orbite brille des petite flammèche de couleur verte qui regarde le nouveau venue avec attente.
Le dernier lui se tien un peu à l'écart mais c'est normal avec Kyuk, flottant les jambes croiser avec un livre ouvert juste en face de son visage, fermant le livre il dévoile une tête de chat ayant une fourrure de couleur lavande avec des oreilles blanche, son corps entier ai cacher dans une robe de couleur vert émeraude ne laissant passer que sa queue qui termine par une pointe en diamant, revenant sur le sol le félin sourit tout en s'inclinant geste imité par les autres.
L'inconnue au masque de crâne s'avance d'une marche digne jusqu'à atteindre son trône de fortune pour s'y poser, juste sur sa droite Ismar s'incline jusqu'à se trouver a genoux comme le veux la tradition.
"Mon roi" dit Ismar d'une voix grave" Il es bon de vous revoir"
"Mes pensées également" rajoute la voix féminine de Kyuk avec une pointe d'amusement, son sourire devint plus prononcer en voyant les yeux orageux d'Ismar sur elle" Votre absence plonge nos cœur dans la un gouffre de tristesse mon Roi"
"Ouais, y'en as qui se demander si vous étiez encore partis vadrouiller comme d'habitude" gronde Ultor avec sa voix infernal.
Leur Roi se contente de glousser en voyants ses plus vieux amis le saluer comme toujours avec respect sans pour autant le voir comme un despote ne pouvant pas accepter leur familiarité.
"Si je vous ai causé du soucie alors je doit m'en excuser" dit l'homme aux cheveux blanc d'une voix grave avec un léger échos derrière" Mes affaires se sont bien dérouler alors j'ai décidé de voir nos prochaine cible d'un peu plus près"
"Mon roi, vous ne devriez pas faire ce genre de tache alors que nous avons des espions prêt à donner leur vie pour vous" rappel humblement l'homme à la tête de cerf.
"Ne prend pas mon attitude pour du mépris envers tes hommes Ismar, je voulait simplement me rendre compte par mes propres yeux, et je doit dire que je ne suis pas impressionné par cette reine des flammes" explique le monarque les yeux fermer" Toute sa cour essaye de revenir au bon vieux temps de son père mais elle préfère changer la vision des autres en rendant les mensonge interdit"
"Tss, je méprisé son père a cause de ses petit jeux au trône, mais elle n'est pas mieux si elle veux que le peuple des flammes renonce a leur force" dit Ultor en serrant ses poings massif.
"En tout cas cela nous offres une aubaine de voir si l'un de ses proches pourrait être rallier a notre cause" intervient la femme chat avec un regard calculateur" Il suffit d'un verre pour pourrir une pomme après tout"
"Mes pensées également" confirme le roi avec un hochement de tête tout en ouvrant ses yeux" Ce qui nous amène a la raison de mon absence, j'ai enfin trouver les principaux sacrifice pour accomplir notre projet"
A ses mots les généraux sentirent leur cœur s'emballer d'excitation et d'espoir, tous regardèrent leur souverains avec une admiration et dévotion renforcer.
"Le premier ne serra pas un défis pour moi donc je m'en occuperai, Ismar viendra avec moi pour nous garder à l'abris des regard" annonce t-il tout en faisant taper son index contre le dos de sa main" Le deuxième serra bien plus coriace, après tout il existe depuis aussi longtemps que moi, Kyuk"
"Oui mon roi ?"
"Nous allons avoir besoin de l'artéfact que je t'ai confier, assure toi qu'il soit opérationnel le moment venue"
"Comme vous le commander mon roi"
"Ultor" le titan en flamme redresse son dos tout en regardant son roi qui affiche un petit sourire" J'ai cru comprendre que notre invasion au Candy Kingdom s'est mal passé"
"Oui, Crick s'est fait écraser par la princesses et ses camarades, plus particulièrement par l'humain" répondit-il tout en passant une main dans son dos pour sortir la tête fondu de Crick ne laissant que sa mâchoire pendre dans le vide" Grâce à cet diversion nous avons réussie a stocké la Kraïto à l'endroit prévue, en ce moment mes hommes finissent d'acheminé le dernier convoie vers le royaume des flammes"
"Excellent, je ne pouvait pas rêver mieux"
"Mon roi" dit Ultor en affichant un regard plus ardent" Les rapports disent que l'humain semble avoir gagner en force, assez fort pour repousser les monstres que nous avions envoyer pour occupé l'attention des autres royaume"
"Aucune importance, ce ne sont que des distraction, aucune de nos forces principal n'a était dévoilé et c'est le plus important pour l'instant Ultor, nous devons rester dans l'ombre jusqu'à-ce que nos préparatif soit terminé et que j'ai atteint mes cibles" annonce l'homme au visage masqué en se levant action qui fit baisser le front de ses généraux" L'attente se termine dès à présent, nous allons enfin atteindre notre but et changer les règles de ce monde"
Puis ses généraux se mirent à scander son nom.
"Gloire au Roi Ozar !"
~O~
Finalement atteindre la Blue Rose fut une promenade dans le parc, a genoux dans un vaste champ de fleur lumineuse le héros de Ooo regarde la magnifique rose magique, de ses pétale brille de petite étincelle bleuté qui enchante les yeux de l'humain qui la tien entre ses mains tout en fermant les yeux pour visualisé son vœu.
Pourtant, malgré ses désir présent Finn s'est dit qu'il enfin temps pour lui de tenir une promesse faite, peut-être était ce une mauvaise idée ou bien juste un regret qu'il souhaite effacer de son cœur, mais pour la première fois de sa vie il pense avoir trouver un vœu qui ferra le bonheur des autres.
"..." ses lèvre bougèrent exprimant son désir le plus sincère, la fleur entre ses doigts se mit à luire plus fortement éclairant son visage pas qu'il le voie ses yeux sont toujours fermer, il sent la tige vibrer doucement entre ses doigts puis il sent quelque chose caresser son cœur comme-ci ont lui poser une question, mais il connait déjà la réponse" Oui"
~O~
Sur un autre plan de l'existence, un homme recouvert de feuille sentie ses bois de cerfs trembler, d'abord surprit il ferma les yeux pour en comprendre la cause, puis un lent sourire déforme ses lèvres bleu.
"Oh hoho ho ! Très bon choix petit !"
~O~
Après avoir fini de faire son vœu et être ressortie de la grotte Finn se sentie un peu plus en paix avec lui même, cela fait un mois qu'il est de retour chez lui et beaucoup de chose on changer.
Il es devenue plus fort, plus déterminé et peut-être un peu plus mature, grâce a Oripon le Campbell se sent pour une fois sur le bon chemin vers son rêve de devenir un vrais héros, bon c'est vrais que tous le monde l'acclame en ce moment mais il ne pense pas qu'être une célébrité soit la même chose qu'être un héros, enfin c'est pas aujourd'hui qu'il trouvera la réponse mais il sais qu'à force de travail et d'acharnement il trouvera la réponse.
Il s'est construit une maison de ses propre mains et il doit bientôt invité ses amis, enfin dès qu'il aura un plat potable a leur présenté car ses cours avec Jake avancent très...très lentement malheureusement.
Son respect pour son frère ne fait que grandir à chaque leçon.
Eh puis il y'a sa relation avec Bonnibel qui s'est grandement amélioré depuis leur petite aventure dans la caverne, il ne s'attendait pas à découvrir toute les facette de sa princesse qui as vécue une vie aussi compliqué que la sienne enfin à quelque siècles près, pas qu'il le regrette car à présent il ne la vois plus comme un modèle de perfection innascible, non aujourd'hui il la regarde plus comme une femme ayant fait tout son possible pour garantir la sécurité des siens quitte à être la méchante de l'histoire, pourtant il s'est sentie bien plus à l'aise avec elle après avoir apprit tout ça, peut-être a cause de ses mauvais coté correspondant au sien, en tout cas il ne regrette rien car il sent enfin qu'elle le traite comme un ami à qui elle peux se confier et rien que ça le rend heureux d'en être digne.
Soupirant doucement il passe sa main dans ses cheveux essayant de réprimer l'image de la jolie princesse aux cheveux de chew-gum entrain de faire la moue ou de lui sourire, comme toujours il met ça de coté en se disant que la confusion de ses sentiments s'en irons sûrement un jour.
Sprintant à travers Ooo en ne laissant que la poussière dans son passage l'humain laisse ses pensées vagabonder vers son prochain objectif.
La Dame de L'aube.
Oripon l'a mit en garde contre elle et de sa mauvaise nature, pas que ça va arrêter Finn, il s'est promit de sauver le roi des glace et ce qu'il compte faire !
Mais avant ça il veux aborder le sujet avec la personne pour qui il veux réalisé ce vœu impossible.
~O~
...Marceline Abadeer ne sais pas si elle doit se sentir ravit ou bien gêner que ses joues soit devenue un peu plus chaude après l'avoir fait.
C'était stupide, une folie passagère qu'elle aurai sûrement ignorer en temps normal tant c'était idiot, elle l'a fait bien sûr mais au prix de sa dignité et surtout de ses principe.
Elle flotte au-dessus de son lit les mains plaqué sur ses yeux alors qu'elle essaye de ne pas regarder son placard, à l'intérieur de la porte on peux voir des autocollant de vieux groupe aujourd'hui disparue ou des photos de ses amis les plus proches, ou de ses ex qu'elle n'a pas maudit sur six génération, mais tout en haut se trouve sa dernière acquisition, un poster de Finnegan Campbell ayant enlever sa veste montrant son haut blanc tremper d'eau, le fond jaune de l'affiche couplé à la posture de Finn fléchissant ses biceps donne un assortiment de sentiment assez honteux a la reine des vampire.
